Partagez | 

I can't wait to show you my toys!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1014 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 350

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: I can't wait to show you my toys!    Jeu 24 Nov - 17:40

Le Joker
Joker ∞ Inconnu ∞ Gotham, mon Royaume! ∞ Américain ∞ Gangster & Roi de Gotham ∞ Dur à dire ? Entre Batou & Harley... le choix n'est clairement pas facile, non? ∞ Oh Je suis un Criminel, c'est ce qu'ils disent du moins! ∞ Jared Leto
« Are you sweet talkin' me? All'a that chitchat's gonna getcha hurt... »

✖ Histoire ✖
| Salle des Soins Intensif, Asile D'Arkham ! Entretien entre le Joker et un Docteur! |

Plusieurs attendre que je m'ouvre à eux, vous savez les psychologues, ceux qui croient que ma folie n'est que passagère, ceux qui croient que pour moi l'espoir est encore une chose réelle... Et après, c'est moi qu'ils traitent de fou, mais ils devraient clairement se rendre compte qu'il est impossible pour moi de revenir à ce qu'ils considéreraient une vie normale. Donc vous voulez vous aussi savoir comment mon histoire s'est réellement déroulé, c'est la raison pourquoi vous êtes ici n'est-ce pas. Plusieurs versions de mon histoire pourraient surement vous combler de bonheur, je pourrais vous mentir pendant un bon moment, mais laissez moi, vous racontez la vérité pour une fois Docteur truc.

Ma vie n'a pas débuté d'une façon très, comment dire, facile... Ma mère était une artiste de cirque, mais surtout une artiste au lit. Pour vrai, cette femme retirait ses vêtements avec n'importe qui, donc ça compliquait un peu ma recherche de mon réel père, mais bon. Je grandis donc dans l'entourage du cirque, changeant pratiquement de ville plus souvent que ma mère changeait d'amant. Mon enfance fut difficile, dut aux nombreux mouvements de la troupe, je n'avais pas vraiment d'amis et mes seules chances de m'éduquer, c'était en lisant des vieux livres ou encore en parlant avec un homme qui se disait voyant. L'ironie avec cet homme, c'était qu'il était aveugle, MOUAHAHHA! Vous pouvez imaginer ça ? Un aveugle voyant, après tout, j'aurais tout entendu dans cette vie.

Le premier changement majeur dans ma vie fut le jour d'un spectacle dans la ville de Gotham, dieu sait désormais que cette ville est à mes genoux, mais à cette époque, je n'étais qu'un petit nouveau dans cette ville déjà largement rongé par le crime. Ma vie changea à cause de la mort de ma mère, que Lucifer s'amuse avec son âme. Après de longue recherche de la part du GCPD, je fus finalement découvert, car oui, c'était moi, celui qui avait décidé de prendre la vie de sa propre mère, c'était mon premier crime majeur, mais ce fut celui qui déclencha ma belle carrière. Suite à la mort de ma mère, je fus envoyé à l'asile d'Arkham, cet endroit allait rapidement devenir une de mes endroits préférés, c'est d'ailleurs la raison pourquoi, je finis toujours par laisser Batman m'y renvoyer.

Après quelques mois entre les murs de l'asile, je finis par me tanner, trouvant un moyen de retrouver ma liberté. Le truc était facile, je devais faire croire au docteur, un peu comme vous, que j'étais finalement guéri, sain d'esprit comme ils disaient à l'époque. Une série de tests finalement derrière moi, je finis par quitter l'asile, profitant un peu de ma liberté pour jouer au gentil homme, car je savais que trop bien que je serai sous surveillance, je me devais de faire attention. Je me trouva donc un petit métier, celui d'humoriste dans un cabaret, je dois dire que je n'ai jamais réellement eu de succès, c'est surement d'ailleurs ce qui ma poussée à retourner vers ma vraie profession, celle de criminel.

Je quitta pendant un temps la belle ville de Gotham, me promenant un peu au travers du monde, organisant des coups, vols de banque, meurtre, nommez les infractions peu importent laquelle, je dois déjà l'avoir fait. Durant les quelques années d'exil que je m'offris, je retrouva finalement la troupe du Cirque, apprenant que mon père était nul autre que l'aveugle, ce dernier mourra d'ailleurs de ma main, tout comme ma mère. Les années me permirent également de m'endurcir et de gagner des compétences dans plusieurs domaines, autant le combat que les explosifs et les armes.

Mon retour dans la ville de Gotham passa cependant inaperçu, car mon but n'était pas de retourner entre les murs de l'asile d'Arkham, je préférais et de loin rester libre et commencer à me faire une réputation à la hauteur de mon talent, car vous savez dans la vie quand nous avons du talent dans un domaine, il ne faut pas le faire gratuitement. C'est d'ailleurs cette mentalité qui m'a permis de me faire engager par un des parrains de la pègre de Gotham. La mission était simple, moi et une petite équipe devions s'introduire dans le bâtiment d'Ace Chemical, dérober des plans, puis ressortir, en temps normal tout aurait dû se dérouler comme sur des roulettes, mais alors que je tenta de m'échapper avec les plans, je fis stopper par le nouveau justicier de la ville, mon amour de toujours... Batman.

Alors que je tenta de m'enfuir, Batman me coinça sur le rebord d'une paroi métallique, mais cette dernière céda alors que je trébucha et tomba contre elle, me laissant ainsi tomber en chute libre dans une cuve d'acide. Si la chute et l'acide auraient dû me tuer, ce fut plutôt l'effet contraire qui arriva, je renaissança tout simplement. Un être meilleur, plus souriant, mais surtout plus cinglé qu'avant. L'acide déforma légèrement mon apparence, mes cheveux passèrent d'une couleur orangée à une couleur verte, puis ma peau devena blanche comme neige.

Depuis ce jour, je suis connu comme le criminel appelé le Joker, mais ça vous le saviez déjà n'est-ce pas Docteur ? Bien sûr Batman est mon plus grand spectateur, souvent, je dus me dévouer complètement à lui afin d'attirer son attention, comme la fois où j'ai dû tuer Robin, son jeune acolyte, je peux vous dire qu'il n'était pas très content de ce coup-là. Peu importe notre relation est fusionnel, je crois même que sans Batman à Gotham, je serai presque tenté d'arrêter ma glorieuse carrière. Vous savez, je suis désormais le plus grand criminel de cette ville, je suis le Roi de Gotham et bien sûr comme chaque bon roi, j'ai également ma reine, Harley...

Harley que pourrait-je faire présentement sans elle ? Non mais je vous le demande Docteur, vous savez qu'elle travaillait ici quand ont, c'est connu elle et moi ? Harleen Quinzel, je me rappel encore de nos entretiens, elle est rapidement tombée sous mon charme, après tout comment la blâmer sérieusement, non mais regardez-moi! Elle est rapidement devenu ma reine et personne ne doit toucher à ma reine, si je me dévoue pour Batman, Harley, elle se dévoue pour moi et Lucifer, c'est trop bien combien j'adore cette petite.

Je vous remercie de m'avoir écouté docteur, bon, vous n'aviez pas réellement le choix après tout, vous étiez ligoté à cette planche MOUHAHAHA! Ne vous en faites pas, tout n'est pas vrai dans ce que je vous ai raconté, mais vous n'aurez quand même pas la chance d'en parler à qui que ce soit.

| Un bruit de fusil ce fit entendre, suivit d'un long rire |

✖ Pouvoirs et Habilités ✖
Des pouvoirs ? Je ne suis pas un Supertruc ou encore l'un de ceux qui se vantent d'aller plus vite que le son, non non non, moi, je me classe dans la même catégorie que mon plus fidèle spectateur, vous le connaissez peut-être. Que dis-je c'est sûr que vous le connaissez... Le fameux Batman.

Je n'ai donc pas de pouvoir, heureusement pour Gotham, sinon qui pourrait réellement m'arrêter dans ma propre ville, car vous savez bien que je suis le Roi de cette ville, Batman n'est qu'un traitre qui tente de faire chuter le roi de son trône, vous ne pensez pas qu'il devrait avoir honte ?

Avec des pouvoirs, tout deviendrait moins drôle également, c'est pourquoi je me débrouille avec les moins du bord, comme des bombes, des couteaux, de l'essence, un pied-de-biche, enfin tout peu devenir une arme sous ma main, même les gens, c'est d'ailleurs ce qui m'a mené au trône de Gotham et ce qui m'a permis d'avoir ma petite Harley.

Bien que mes techniques de combat n'atteignent pas celle de Batou, je reste tout de même un très bon combattant au corps-à-corps, il faut bien que je lui laisse quelques avantages à ce Batou, sinon il ne voudrait plus jouer avec moi.
✖ Caractère ✖

✖ Derrière l'écran ✖
âge • 23ans
prénom ou pseudo • Eric
comment as tu connu le forum ? • C'est mon bébé!
présence • Le plus souvent possible, mais plus souvent que dernièrement, promis!
pv/scénario/dc comics ou inventé? • Dc Comics
univers du personnage • Batman Universe
autre chose ? • J'adore ce forum et je vous confirme que nous n'avons pas fini, vous n'avez rien vu!
code du règlement • Vu

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1444 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: I can't wait to show you my toys!    Jeu 24 Nov - 17:47

Re-bienvenue parmi nous mon roi!
Hâte de te voir dans la peau du Joker!

FONDATEUR ♔ MISTAH J.

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: I can't wait to show you my toys!    Jeu 24 Nov - 17:50

Merci ma reine! Très hâte de vous montrez mon vrai moi HAHA!

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't wait to show you my toys!    Jeu 24 Nov - 19:07

On va enfin pouvoir rendre à Gotham ce qui appartient à Gotham : une population de vilain de premier choix !
See you soon Joker ♪
Messages : 300 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains Batarangs : 30

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: I can't wait to show you my toys!    Dim 27 Nov - 19:13

Ce deuxième compte pue la classe.

REBONJOUR GRAND MANITOU
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't wait to show you my toys!    Jeu 15 Déc - 14:21

Re-bienvenue parmi nous et bon choix de personnage
FONDATEUR ♔ MISTAH J.

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: I can't wait to show you my toys!    Jeu 15 Déc - 19:38

Merci merci, je m'occupe rapidement du reste de ma fiche promis, je tente de me sortir d'une dure épreuve, mais je vous prive de détails.

I can't wait to show you my toys!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1