Partagez | 

Maggie Mxyzptlk: Tu feras quoi quand je donnerai des dents aux poules?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 176 Age du joueur : 29 Crédits : N.A. Batarangs : 5970

Feuille de personnage
Nom de Code: Mags
Multi-Comptes: Astarte et Adrian Carlyle Eversfield
Infos Diverses:
MessageSujet: Maggie Mxyzptlk: Tu feras quoi quand je donnerai des dents aux poules?   Ven 18 Nov - 3:40

Maggie Mxyzptlk
Maggie Marzena ∞ 22 ans (en apparence seulement. En réalité...) ∞ Un peu partout (surtout New York) ∞ Cinquième Dimension / États-Unienne ∞ Aventurière (on va dire) ∞ Célibataire ∞ Indépendants ∞ Miranda Kerr
« La vie ne vaut pas la peine d’être vécue si on ne la vit pas comme un rêve! »

✖ Histoire ✖

On va mettre les choses au clair tout de suite: je ne suis pas du coin. En fait, je suis née dans ce qu’on appelle la Cinquième Dimension. Il est vrai que vous ne rencontrerez pas des masses de gens venant de là mais… Voilà quoi. S’il faut dire la vérité, c’est chose faite. J’ai l’air humaine mais je ne le suis que d’apparence. Et de vous à moi, si je suis venu ici c’est un peu beaucoup à cause de la nature parfois chaotique d’où je viens. Vous les Terriens vous dites souvent : un grand pouvoir demande de grandes responsabilités. Apparemment, par chez nous, le mémo n’est pas passé correctement. Autant parfois, tout va bien dans le meilleur des mondes, autant des fois quelqu’un décide de faire une expérience débile et rien ne va plus. Loin de moi l’idée de dire que c’est parfait par chez vous. Très loin de là. Vous avez VU l’état du monde sur la Terre, dernièrement? Hum?

Toujours est-il que j’ai toujours été une grande curieuse, ce qui m’a naturellement mise au cœur de plus de gaffes que je ne peux en compter à voix haute sans vous faire mourir d’ennui. Selon mes parents, une grande qualité quand on habite la Cinquième Dimension. En fait, nous ne parlerons pas de ma famille. Je le précise avant de revenir à mon histoire parce que parler de ma famille, c’est l’équivalent d’ouvrir la proverbiale boîte de Pandore. Je disais quoi déjà? Ah oui. Le problème, c’est quand les accidents se produisent en dehors de nos frontières. Parce que malgré tous ses défauts, j’ADORE la Terre. Regarder votre monde c’est comme regarder une série télé pour donner une référence que vous comprendrez. Vous n’avez pas idée comme c’est divertissant! Des héros qui combattent des criminels, des catastrophes à toute heure du jour ou de la nuit!

Mensonges, trahisons, corruption côte à côte avec la loyauté, l’amitié, l’amour… Comment ne PAS vouloir expérimenter la vie sur votre planète, je vous le demande! Surtout que bon, on a beau avoir des pouvoirs comme les miens, de manipuler la réalité, ça ne veut pas dire que je règle tout d’un claquement de doigts. Vous n’imaginez pas ô combien ce serait d’un ennui mortel sinon. Bon j’ai menti. Nous allons très légèrement parler de ma famille. Règle numéro un dans la famille : ne plus jamais tenter de tout régler avec nos pouvoirs. Trop de cas de cousins, cousines, oncles et tantes qui ont juste pété les plombs et commencés à faire plus ou moins n’importe quoi avec leurs pouvoirs. Hey, l’ennui ça peut rendre fou, ok! Ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas psychologue. Je sais juste que c’est… Comme ça quoi. C’est aussi simple que ça.

Alors du coup, quand suis-je venue sur Terre pour la première fois? Ce serait logique de trouver un point dans le temps non? Je ne saurais mettre une date exacte, et ce n’est pas faute de vouloir mais disons que je suis venue sur un coup de tête. En gros : un jeu télévisé où on pouvait acheter une sortie en amoureux avec les participants. Ça va être génial, que je me suis dit. Alors hop, me voilà sur Terre, ressemblant à une humaine avec dans une valise avec un million de dollars. C’est que bon, c’est de Jimmy Olsen dont il était question, le jeune reporter qu’on voit souvent avec Superman. Oh j’ai bien essayé de le séduire en me disant qu’il ferait un bon petit ami voire carrément un bon mari pour moi dans la Cinquième Dimension (ouais, je me suis vraiment laissée emporter), je lui ai même construit une réalité bien à lui… Mais il en aimait une autre. Chloe Sullivan.

Enfin. À ce moment-là dans le temps. Alors je me suis effacé des mémoires collectives et ce fut comme si rien ne s’était passé. Même le jeu télévisé et tout… Aider son prochain, vous savez? Et en plus je n’ai jamais eu le numéro de téléphone de Superboy. On ne peut pas tout avoir, d’accord, mais là je n’ai rien eu du tout. C’était un peu la misère quoi. Du coup je suis retournée dans la Cinquième Dimension, j’ai braillé ma vie en mangeant de la crème glacée devant la télé avant de me dire que bon hein… Je suis encore jeune donc j’aurai ma chance, un jour, qui sait, tout ça, tout ça. J’ai donc décidé de retourner sur Terre et je me suis établie pendant un temps à New York. Vous savez, histoire d’explorer un peu, expérimenter, faire des gaffes, me retrouver dans le pétrin, tout ça. Non mais quand on y pense, et soyons honnêtes, à quoi sert la jeunesse? Hum?

À quoi sert la jeunesse si ce n’est pas à faire les erreurs qu’on racontera en rigolant plus tard à ses amis, une fois plus vieux? Et puis c’est de famille. La loi? Quelle loi? Tu parles de celle que je pourrais juste réécrire d’un claquement de doigt? Et encore, le claquement de doigt c’est purement pour le style. Je ne dirais pas que je suis une rebelle dans l’âme au sens vandale et délinquante. Ceci dit, je peux vous garantir que suivre une loi parce qu’elle est écrite sur un papier, ce n’est pas mon fort. Je ne suis pas la méchante de l’histoire pour autant. J’aide plus que je nuis en fait. Le chaos n’est pas mauvais par définition. C’est une fausse conception que de le considérer ainsi. Regardez comment l’univers se gouverne et vous verrez que l’ordre est une belle illusion. Mais je m’égare, nous ne sommes pas ici pour philosopher. Nous sommes ici pour écouter mon histoire.

Si je me suis établie à New York, cela ne m’a pas empêché de voyager. Je veux dire, je connaissais un peu Metropolis, il aurait été idiot de ne pas y retourner, de ne pas voir le monde, tout ça. J’ai même revu Jimmy Olsen. Oh évidemment il ne se souvenait pas de moi et ne m’a pas reconnu non plus et je n’ai pas cherché à ce qu’il se souvienne de quoi que ce soit. Je me suis juste pointé au journal en prétextant avoir un colis urgent à livrer et à faire signer, c’est tout. Et en uniforme d’UPS, je ne pense pas qu’il aurait pu me reconnaitre de toute façon. J’ai été gentille, je leur amené de l’équipement de bureau. C’est que les patrons peuvent être horriblement radins… Je me suis fait tirer dessus à Gotham, prendre en chasse par la police de Star City sur un malentendu… J’ai passé plus de temps aux États-Unis qu’à visiter les autres pays mais bon. Est-ce vraiment grave?

Mais au final? Je suis toujours retourné à New York et à la petite vie tranquille que je m’y suis faite. Je ne manque de rien, évidemment. Tout ce que je peux vouloir, je peux le faire apparaitre. Je vis seule dans ma grande maison et personne ne pose de question. Je suis polie avec mon entourage, je ne cause jamais de querelles de voisinage et donc personne n’a de raison de se plaindre. Si je ne suis pas sur Terre, je suis soit dans ma famille dans la Cinquième Dimension, soit dans mon petit monde bien à moi. J’adore cette planète et je ne compte pas repartir de sitôt. Bon ok, il m’arrive de faire des gaffes. D’accord. D’attirer l’attention de la mauvaise façon, je veux bien. Mais c’est ça la vie, un long apprentissage en continu. En tout cas une chose est parfaitement sûre et certaine. Attention monde car Maggie Marzena (mon nom d’emprunt) est dans la place!

✖ Pouvoirs et Habilités ✖

Altération / Manipulation de la réalité : MON pouvoir principal et ma plus grande fierté. Je peux manipuler la réalité à ma guise et ce que je sois pleinement consciente ou non. Si jamais vous vous retrouvez dans mon monde, je suis omnipotente, dictant jusqu’à l’apparence vestimentaire des protagonistes. Les seules limites de mon pouvoir sont, techniquement, mon imagination mais soyez tranquilles : j’utilise plus mes pouvoirs pour m’amuser qu’autre chose. Je risque davantage de m’en servir pour faire apparaitre de la poudre à gratter dans vos sous-vêtements que de m’en servir pour vous blesser ou pire, vous tuer, chose que je n’ai jamais fait. Ce n’est pas mon genre. Je peux aussi conjurer dans le monde réel des objets et des êtres issus de ma réalité ou y bannir des êtres, ce qui serait beaucoup plus complexe comme tâche et évidemment purement théorique.

Ce pouvoir d’altération / manipulation de la réalité peut se décliner comme suit :

-Pouvoirs divins (Uniquement lorsque je suis dans mon monde, je suis omnipotente)

-Invulnérabilité (Je ne peux être tuée par des moyens conventionnels. Vous savez, couteaux, armes à feu, poison, maladie, ce genre de chose? C’est drôle parce que je peux me prendre pour une Looney Toon et me larguer des enclumes sur la tête si ça me chante)

-Métamorphose (Je peux changer son apparence et obtenir ainsi certains attributs)

-Transformation (Découle partiellement de la métamorphose, le fait de pouvoir respirer sous l’eau par exemple)

-Reconstruction moléculaire (Le moyen par lequel je transforme les choses et les êtres)

Je dispose, évidemment, d’un certain nombre de faiblesses. Pour commencer, je ne suis pas une combattante. Je ne serai jamais une combattante. Je n’ai jamais ne serait-ce qu’écrasé un moustique. Alors TUER?! Absolument impensable. Je comprends le raisonnement des gens pour expliquer ce genre d’acte mais je ne pourrai jamais m’y résoudre. Si je suis en danger, je chercherai à fuir. Si mes amis sont en danger, je chercherai à les protéger avec des boucliers ou des illusions. Je suis également très joueuse, ce qui fait que souvent, je me mets plus dans le pétrin que je n’aide la veuve et l’orphelin. Je ne suis pas une super criminelle à proprement parler, au sens où je ne cherche pas activement à faire le mal mais disons que je me fais souvent sermonner sur « l’usage responsable de mes pouvoirs en société ». Pas facile la vie en étant moi…

Ensuite admettons que je protège des gens d’un danger. Je pourrais animer une armée à partir de rien mais à ce moment-là, ce ne serait pas une armée conventionnelle. Pourquoi? Parce que je ne peux pas leur ordonner de tuer autrui ni de les blesser. Ils seraient équipés uniquement avec des armes non létales. Vous voyez tout de suite le problème : moi je veux éviter un carnage mais le camp d’en face lui s’en moque de verser le sang. C’est donc se battre à arme inégale parce que si le méchant d’en face est immunisé aux poivre de Cayenne, au gaz endormant, au pistolet électrique tranquillisant et assimilable... Comment je l’arrête avec cette armée? Je ne peux pas, tout simplement. Il y a une différence entre faire une blague où quelqu’un va se faire mal aux fesses en tombant, ce qui n’entre pas dans ma classification de blesser les gens et une riposte « agressive ».

✖ Caractère ✖

✖ Derrière l'écran ✖
âge • 28 ans
prénom ou pseudo • V.
comment as tu connu le forum ? • Remplacement de personnage
présence • Au moins 5 fois / semaine
pv/scénario/dc comics ou inventé? • Personnage de DC Comics officiel
univers du personnage • Difficile à dire…
autre chose ? • …
code du règlement • Vu

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 412 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 1450

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Le Joker
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Maggie Mxyzptlk: Tu feras quoi quand je donnerai des dents aux poules?   Ven 18 Nov - 14:24

Félicitations!

Hey! Bravo à toi! Tu es désormais validé(e) sur le forum LOD! J'ai très hâte de te voir dans ce nouveau personnage, j'ai bien aimé ta fiche, le personnage sera très intéressant je crois. Désormais, toutes les portes vont s'ouvrir à toi et tu vas vraiment pouvoir te lancer dans l'aventure! Pour commencer, tu remportes 50 points pour ta validation! Ensuite, pour optimiser ton expérience parmi nous, voici quelques étapes essentielles par lesquelles tu dois passer:

★ Crées ta fiche de liens ICI et ta fiche de RP ICI

★ Tu as déjà envie de te lancer dans l'arène mais tu ne sais pas avec qui? Fais une demande générale de RP ICI

★ Tu peux demander un logement ICI et si tu as besoin d'un ou plusieurs lieux en particulier, tu peux le demander ICI

★ Par ICI tu trouveras le fonctionnement du système de points de LOD

★ Et si jamais tu songes déjà à créer un nouveau compte, tu trouveras ICI les conditions pour les multi-comptes

★ Le Flood, les Jeux ainsi que les Sondages te sont désormais ouverts ICI, ICI et ICI

★ Et n'hésites pas à relever des défis plus fous les uns que les autres ICI

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t965-my-name-is-barry-allen-and-i-m-the-fastest-man-alive http://legendsofdc.creationforum.net/t1018-les-courses-de-barry-allen http://legendsofdc.creationforum.net/t1019-relations-de-barry-allen

Maggie Mxyzptlk: Tu feras quoi quand je donnerai des dents aux poules?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1