Partagez|

(F) Bette Kane - Hawkfire - Justicière | Ft. Sarah Gadon [Libre]

avatar
JUSTICIERE ♔ SAVE THE WORLD
Rachel RothJUSTICIERE ♔ SAVE THE WORLD
PSEUDO : Raven
DISPONIBILITE RP : OFF (2/2)
INSCRIPTION : 25/08/2016
AGE DU JOUEUR : 26
MESSAGES : 246
POINTS : 3314
BATARANGS : 735
MULTI-COMPTES : N.A
CRÉDITS : Bazzart
AVATAR : Ksenia Solo
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t747-raven-azarath-metrion-zinthos
MessageSujet: (F) Bette Kane - Hawkfire - Justicière | Ft. Sarah Gadon [Libre]  Jeu 27 Oct - 0:27

img

 
Bette Kane
Justiciers
Hawkfire x Gotham x 24 ans x Célibataire x Gotham x Sarah Gadon
  avatar
Mary Elisabeth Kane de son vrai nom, Bette est née à Gotham d'une autre famille Kane, elle a souvent côtoyé Kate, Bethy et Bruce lors de réunions de famille. Elle a également perdu sa mère Kathy Kane qui fut la première Batwoman, mais tuée par la ligue des assassins. Elle a toujours vécu à Gotham et Bette a toujours bien travaillait à l'école. Prédestinée à une vie bien remplie et aisée en allant dans de grandes écoles pour obtenir le travail qu'elle souhaite, elle a toujours été la fierté de ses parents. La blonde est une grande sportive et elle s'est démarqué dans le tennis ayant fait de grandes compétitions ainsi que dans la gymnastique et natation. Elle a toujours aimé les défis même les plus risqués. Elle a même appris les arts martiaux, c'est une mordue de sport, mais cette vie l'a vite ennuyé. C'est quand elle découvrit Nightwing que la blonde décida de devenir une justicière et s'inspirant aussi de la mythologie kryptonienne, mais aussi pour épater Dick, elle prit le pseudonyme de Flamebird. Amoureuse de Nightwing, elle rejoint les Titans pour être à ses côtés, mais malgré ses avances, elle perdit face à Batgirl. Elle échoua à une mission et décida de décrocher le costume.

Lors d'une mission où Batwoman affrontait le cutter et qu'elle a été capturé, Bette comprit rapidement grâce à un sous-entendu de sa cousine qu'elle était Batwoman. Bette demanda alors à Kate de la prendre sous son aile, mais sa cousine était réticente et ne la voulait pas la voir dans le monde des justiciers. Lors de l'affaire de la pleureuse, Flamebird se fit éventrer par un sbire de Medusa. Elle a été plongé dans le coma, mais sauvé in extremis. Bette a été entraîné par son oncle Jacob pour la rendre débrouillarde et mature dans son rôle. Suite à cela, elle changea son pseudo pour Hawkfire pour mettre son passé du côté et avoir un nom de code bien à elle. Actuellement, elle entraîne de temps en temps Jamie et aide sa cousine dans quelques missions en réfléchissant sur un retour possible chez les titans.

Bette ne possède aucun pouvoir étant une simple humaine, mais utilise son style de combat et des gadgets pour se défendre. Bette est une experte avec les flammes comme Firefly, elle a de grandes connaissances dedans.

Ses relations
Qui connait-il ?

  icon
Kate Kane ▬ Cousine, elle s'entend bien avec Kate et Bette est même sa coéquipière officielle depuis l'affaire de la Pleureuse en la prenant plus au sérieux. Elles s'apprécient et se respectent, même si parfois le manque de sérieux de Bette en mission insupporte Kate.
  icon
Elizabeth Kane ▬ Cousine, elles ne se sont pas connu longtemps. Cependant, Bette est attristé lorsqu'on parle d'elle et si elle aurait été encore en vie, Bette et elle auraient été très proche.

icon
Bruce Wayne ▬ Cousin, elle l'apprécie et aime le taquiner. Bette le croise souvent dans des gala de charité ou des bals, ça peut arriver qu'elle le croise à des anniversaires familiaux ou des repas en famille même si c'est rare. Elle ne sait pas que Bruce Wayne est Batman.


 
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 


- L'avatar est négociable tant que l'actrice choisie est blonde.
- La mentalité l'est à moitié tant qu'il y a : Arrogante, impulsive, sociable et Aimable.
- Pour la partie pouvoir, vous pouvez rajouter des choses, j'ai juste mis un rapide résumé de ses principaux atouts.
- Pour l'histoire vous êtes également assez libre, mais deux points importants qui est en rapport avec Kate : 1) L'affaire de la pleureuse ne s'est pas terminé comme dans le comics (ça s'arrête après la fuite de Sune et la libération des enfants) 2) le DEO n'a pas encore intervenu dans la vie de Kate (donc Bette n'a pas été sauvé par Cameron Chase, mais par quelqu'un d'autre)
- Et merci d'avoir lu ce scénario en espérant que ça vous a plu et en cas de question, vous pouvez me Mp.
codage © Sine Nomine Vulgus

(F) Bette Kane - Hawkfire - Justicière | Ft. Sarah Gadon [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Batman
» [Kane, Sarah] Anéantis
» (SARAH KANE) EXTRAIT DE "MANQUE"
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Les menteuse de Sarah Shépard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios Libres-
Bienvenue sur Legends Of DC! Forum RPG basé sur l'univers DC Comics ! Ici, le mot d'ordre, c'est : Liberté ! Incarne donc la version de ton choix pour ton personnage ! PROMOTION DU MOMENT : 300 Points seront offerts à tous les nouveaux inscrits qui incarneront un Criminel, sur le forum !