Partagez | 

Une fois c'est une fille, comprends-tu... Mes amis et mes "victimes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 179 Age du joueur : 29 Crédits : N.A. Batarangs : 6120

Feuille de personnage
Nom de Code: Mags
Multi-Comptes: Astarte et Adrian Carlyle Eversfield
Infos Diverses:
MessageSujet: Une fois c'est une fille, comprends-tu... Mes amis et mes "victimes"   Lun 17 Oct - 1:19

De : Maggie Marzena
À : Toute la famille
Objet : Mon tableau de chasse (à la farce)
Envoyé le : ‎[Donnée Corrompue]

/début de fichier/

[Début Diffusion Enregistrement]

C’est encore moi!

Vous savez, pour faire une bonne farce, c’est comme avec la cuisine : il faut des ingrédients. Il y a ceux qui vont vous aider à donner de la saveur, comme le sel et le sucre, ceux qui vont pimenter les choses, comme des épices… Et tout ça pour faire une superbe tarte à la crème… À écraser au visage d’une « victime » insouciante, bien entendu! Hum… Tout ça m’a donné fin. Je mangerais bien une tarte, tiens…

Le premier qui me traite de goinfre, je le transforme en grenouille!

Maggie
[Fin Diffusion Enregistrement]

Veillez sélectionner la catégorie de votre choix...

Dossier #LES PROTAGONISTES / MES ALLIÉS# sélectionné...

[Chargement des données...]

[Chargement terminé.]

Citation :

Rachel Roth / Raven

Dans la théorie, si on se fie aux relations entre nos pères respectifs, nous devrions être ennemies. Et en plus de cela, nous sommes des contraires et de façon flagrante. Raven est calme, posée, jamais un mot plus haut que l’autre. Je suis hyperactive, bruyante, farceuse et immature à mes heures. Rien ne devrait nous permettre de s’apprécier si ce n’est que le continuum espace-temps a tendance à nous faire bosser sur les mêmes affaires.

Je la considère comme une amie. Je ne sais pas comment elle me considère comme tel également mais je suppose que c’est sans importance. Si elle a besoin de moi, je viendrai. Accessoirement, la fréquenter fait enrager mon père donc la rebelle en moi apprécie cette petite vengeance mesquine sur mon paternel. Et puis ce n’est pas tous les jours que vous rencontrez quelqu’un qui ne saigne pas du nez quand vous causez Cinquième Dimension!

Citation :

Selina Kyle / Catwoman

Dans la théorie, Selina Kyle serait morte si je ne l’avais pas sauvé. Mais je suis une gentille fille alors… Je lui ai évité de finir en crêpe parce que se faire balancer d’un avion, ce n’est pas très sympa. Sauf que bon, elle ne me connait pas moi. Elle connait un personnage que j’ai créé pour elle, Mejishen, génie de la quatrième dimension. Une petite expérience aux résultats qui n’ont pas toujours été… Comment dire… Optimaux.

Ultimement, une fois un apprentissage de part et d’autre de la personne en face, je dirais que nos relations vont en s’améliorant. En théorie, elle a utilisé tous ses vœux donc je devrais lui dire au revoir et partir mais bon. J’apprends beaucoup grâce à elle, notamment que même si je peux manipuler la réalité, parfois, la situation est plus complexe que juste « donner un coup de baguette magique ». On ne s’ennuie pas avec Selina…

Citation :

Slade Wilson / Deathstroke

Dans la théorie, rien n’aurait dû me faire rencontrer quelqu’un comme Deathstroke. Moi qui me répugne à blesser ou tuer, que voulez-vous bien que je fasse en compagnie d’un mercenaire? Manifestement, la vie a décidé qu’elle me faisait une blague de son cru et alors que moi j’en préparais une, je suis devenue la cible d’un avocat aussi corrompu que paranoïaque. La belle affaire. Mais bon, quand on prend la peine de s’expliquer…

On s’évite des problèmes! Finalement, Deathstroke est un type plutôt sympa si tant est que ça s’applique à quelqu’un qui décide de ne pas vous tuer parce qu’il se rend compte que bien… Son patron est aussi con que fourbe! Il m’appelle Hermione la folle mais je pense qu’il m’aime bien quand même. Enfin. Autant qu’un mercenaire puisse apprécier une farceuse de la Cinquième Dimension. Je dirais qu’on se respecte mutuellement.

Citation :

Garfield Logan / Changelin

Lolgan Yamandeus Meowzart. La légende du rire. Pour un Terrien, il est super doué, ce n’est rien de le dire. J’ai un énorme respect pour lui et je dirais que c’est réciproque. Nous sommes unis par une cause commune : le rire. Et le goût de faire des farces. Et l’envie de s’amuser. Et… En fait, nous sommes unis par plusieurs causes. Plutôt cool, non? Moi je dis que oui. Partager des points communs, c’est toujours très fun, en fait.

Nous avons échangé sur le net pendant plusieurs mois avant de nous rencontrer pour faire la plus grande farce de tous les temps. Je ne dis pas que ce fut au goût de tous et chacun mais l’humour, c’est comme un film, ça se divise en catégorie et ça se critique. Un pour tous et tous pour le rire : avec Lolgan et moi, les airs bêtes n’ont qu’à bien se tenir! Et contrairement au Joker, nous amenons le Seul Vrai Rire dans vos vies. Rire Squad, FTW!

Citation :

Donna Troy / Troia

Tu parles d’une première rencontre spectaculaire! J’étais dans un nouveau bar, boite de nuit, truc du genre, j’ai décidé de faire quelque chose de complètement stupide dans le genre feindre d’être pompette, danser sur une table après un concours improvisé, de passer par-dessus bord et au lieu de tomber du ciel, je suis tombé du troisième étage dans les bras de Troia. Venez me dire que c’est banal comme entrée en matière!

En tout cas, moi qui pensais que les Amazones avaient un balai dans le cul… Pas Troia! Elle sait vivre, elle sait s’amuser et comme c’est une Amazone, on peut boire autant qu’on veut sans jamais être saoule tout en plumant les pigeons assez cons pour nous défier dans un concours de boisson. Ah oui, accessoirement, je l’adore cette fille, elle est absolument géniale. Mais ne le répétez pas, c’est qu’elle en bomberait le torse la vilaine!

Citation :

Adrianna Tomaz

Si on se penche sur la question, je n’aurais probablement jamais rencontrée cette souveraine d’un lointain pays. C’était sans compter, bien sûr, sur Selina Kyle, ma cambrioleuse préférée, qui décida un jour de se mettre les pieds dans les plats et d’appeler sa génie préférée à l’aide. Et là… J’ai rencontré Adrianna. Ou Adrianna m’a rencontré. Tout dépend de qui se sentait le plus dans l’esprit « premier contact », vous voyez?

Bon après, je ne dirais pas qu’on est des super copines ou même des amies mais sauver un royaume d’une invasion ennemie, qu’on le veuille ou non… Ça crée des liens! Vous essayerez d’en trouver d’autres farceurs ou farceuses capables de transformer en guimauve toutes les pièces d’artillerie d’une armée d’envahisseurs! Je ne sais pas si j’ai fait bonne impression mais une chose est sûre… J’ai fait toute une impression!

Citation :
e]

Jack Emerson

Dans le monde normal, Jack Emerson est un aventurier, voleur à ses heures qui s’est retrouvé à chasser le même butin qu’une farceuse venue de la Cinquième Dimension et qui dont s’est retrouvé à en faire les frais. Un chic type qui n’a pas peur de relever un défi, pour peu que vous ne soyez pas au service de la loi, auquel cas vous ne l’aimerez pas. C’est le côté voleur qui risque de vous déranger, vous voyez ce que je veux dire?

Dans un monde de fantaisie digne d’un conte de fée ou d’un jeu vidéo, créé de toute pièce par moi, il est… Toujours aventurier mais un peu moins voleur parce que bon, qui serait assez con pour tenter de voler quelqu’un capable de réécrire la réalité? Et puis tout le monde sait ce qui arrive aux tricheurs dans les jeux vidéo : où est-on banni quand on triche dans un monde qui n’est pas le vôtre et qui obéit à la volonté d’une farceuse?

Citation :

John Constantine

Alors c’est marrant parce que John et moi, on a commencé notre relation comme pseudos ennemis. Moi je voulais acheter cette superbe maison pour une bouchée de pain, jouant les fantômes pour décourager les acheteurs et le courtier immobilier a décidé de faire appel à Constantine pour qu’il se la joue SOS Fantômes. Bonne chance pour chasser quelqu’un de la Cinquième Dimension, je dis ça comme ça, sans méchanceté.

Au final, je lui ai donné un superbe téléphone rose à la « Dream Phone » et on s’est quittés en bons termes. Il me fait rire quand même. Il essaie de se la jouer avec un style mais je sais bien que derrière le masque, il m’apprécie. En tout cas, lui, c’est mon magicien préféré. Il fume, il boit, il couche avec d’autres personnes mais bon. À ce qu’il parait, c’est le style Constantine. Attendez voir… Oppan Constantine Style!

Citation :

Mirabaï

Ma rencontre avec Mirabaï est presque un accident. Ce n’était clairement pas prévu et si cela n’avait été d’une décision soudaine d’aller fêter dans un bar en particulier. Accusez mon amour des sucreries si vous voulez mais vous me connaissez : je nierai tout avec véhémence. Le destin n’existe pas mais la volonté du chaos, elle, oh que oui. Le merveilleux pouvoir de l’aléatoire, tout ça, tout ça, vous voyez ce que je veux dire?

Tout ça pour dire qu’elle s’est interposée entre moi et trois abrutis éméchés qui auraient eu à faire à la plus grande farceuse de la Cinquième Dimension s’ils avaient insisté plus lourdement. Après bah… Une pseudo soirée entre fille, de temps en temps, ce n’est pas si mal, surtout quand il y a des bonbons partout et qu’on peut se goinfrer aux frais de la princesse. Bah quoi? Ce n’est clairement pas abuser si c’est si gentiment offert!

Dossier #LES ANTAGONISTES / NUISANCES ET IRRITATIONS# sélectionné...

[Chargement terminé.]

Dossier #LES FIGURANTS# sélectionné...

[Chargement terminé.]

Dossier #LES CAS PARTICULIERS# sélectionné...

[Chargement terminé.]

Dossier #LES DISPARUS# sélectionné...

[Chargement terminé.]

quote]

Helena Kosmatos

Si tout s’était déroulé « comme prévu », j’aurais fait une croisière sur la Méditerranée, je me serais potentiellement ennuyée pour mourir et puis je me serais dit que plus jamais je ne retenterais une telle expérience. Notez le si, en début de paragraphe parce que tout se joue là-dessus. La croisière ne s’est pas du tout passée « comme prévu ». Enfin si. En partie. Mais en même temps, pas tout à fait. Ça suffit les questions! Lisez et vous verrez.

Entre en scène Helena que je ne connaissais pas du tout, une jeune femme avec plus de tête sur les épaules que la très grande majorité de ces imbéciles bruyants et braillards qui se trouvaient à bord et qui malgré elle s’est retrouvée embarquée dans ce chaos que je semble transporter dans mes bagages. Je ne dis pas que nous sommes de super copines mais… Je dis par contre qu’elle a une bonne dose de mon respect. Chapeau bas, Helena!

[/quote]

/fin de fichier/

Appuyez sur ENTRÉE lorsque vous aurez terminé de prendre connaissance de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM TITANS
Messages : 226 Age du joueur : 24 Crédits : Twizzle (avatar) - XynPapple (Sign) - Google (gifs) Batarangs : 1555

Feuille de personnage
Nom de Code: Beast Boy (ou Changelin)
Multi-Comptes: J'onn J'onzz / Thaal Sinestro
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Une fois c'est une fille, comprends-tu... Mes amis et mes "victimes"   Mer 19 Juil - 22:24

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bon c'est évident mais je préfère laisser ma patte ici xD
(Et puis on a déjà un rp ensemble **)
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1178-watch-out-endangered-species-comin-through-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1182-fiche-de-rps-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1181-fiche-de-liens-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1183-arcs-narratifs-de-beast-boy
Messages : 179 Age du joueur : 29 Crédits : N.A. Batarangs : 6120

Feuille de personnage
Nom de Code: Mags
Multi-Comptes: Astarte et Adrian Carlyle Eversfield
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Une fois c'est une fille, comprends-tu... Mes amis et mes "victimes"   Jeu 20 Juil - 13:35

Je t'ai rajouté! ^^

Tu me diras si ça te convient!
TEAM TITANS
Messages : 226 Age du joueur : 24 Crédits : Twizzle (avatar) - XynPapple (Sign) - Google (gifs) Batarangs : 1555

Feuille de personnage
Nom de Code: Beast Boy (ou Changelin)
Multi-Comptes: J'onn J'onzz / Thaal Sinestro
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Une fois c'est une fille, comprends-tu... Mes amis et mes "victimes"   Jeu 20 Juil - 22:09

J'adoore !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1178-watch-out-endangered-species-comin-through-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1182-fiche-de-rps-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1181-fiche-de-liens-beast-boy http://legendsofdc.creationforum.net/t1183-arcs-narratifs-de-beast-boy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une fois c'est une fille, comprends-tu... Mes amis et mes "victimes"   

Une fois c'est une fille, comprends-tu... Mes amis et mes "victimes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1