Partagez | 

DC Comics - Films ou séries?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Films ou séries?
Films
44%
 44% [ 4 ]
Séries
56%
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: DC Comics - Films ou séries?   Mer 12 Oct - 17:34

Une question simple, depuis quelques années, l'univers DC Comics a eu droit à ses adaptations au cinéma mais également à la télévision. Préférez vous l'univers proposé sur grand ou petit écran?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DC Comics - Films ou séries?   Mer 12 Oct - 17:41

Extrêmement déçue par Arrow, n'accrochant ni à Flash ni à Gotham ni à Supergirl... Etant seulement intéressée par Constantine et Lucifer... Etant seulement nostalgique de ce bon vieux Smallville^^ Je ne peux que voter pour l'univers DC Comics au cinéma. Avec Man Of Steel et Batman V Superman, le grand écran a su combler toutes mes attentes. Un univers sombre, épique, passionnant et avec cette petite pointe d'humour caractéristique. Je suis en coup de foudre totale avec l'adaptation des personnages et de l'univers au cinéma. Je ne vois aucune faute 20/20 pour ma part

J'ai tellement hâte de découvrir les prochains films basés sur les persos de manière individuelle et aussi Justice League! Ça va être énorme, je n'en doute pas une seule seconde.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DC Comics - Films ou séries?   Sam 15 Oct - 17:00

Hello,

Pour ma part, j'ai voté pour les films que j'ai été très admiratif depuis la trilogie de Nolan, Man of Steel et Batman v Superman ! Et de plus, rien qu'à ayant vu les bandes annonces des prochains films DC et peut-être l'annonce officiel de certains comme Birds of Prey et Harley Quinn, ça vend du rêve Very Happy

Par contre, je ne suis pas contre les séries comme Gotham qui est une grosse réussite pour ma part en ayant vu les 2 premières saisons et en regardant la 3e actuellement. Je la trouve bien meilleure que les autres. J'apprécie également Supergirl faisait un peu gnan gnan par moment, mais montrant tout de même un intérêt intéressant sur l'évolution de Kara sur ses deux facettes (Kara et Supergirl), plein de remise en questions, des méchants intéressant comme Banshee Silver, Livewire, Non, Alura, John Corben ou encore Indigo, mais aussi l'apparition de héros qu'on aimerait pour certains voir au cinéma comme Martian Manhunter et (peut-être l'apparition de Miss Martian, mais ce n'est qu'une rumeur) Bref, certains sont déçus, mais honnêtement, je trouve génial comme série ^^
Smallville, c'est plus pour les ado et non fan de la série, car bon, c'est hyper gnan gnan par moment, plus que Supergirl xD Après, je n'ai jamais vu Arrow et Flash donc je ne porterai pas de jugement sur eux xD

Voilà Very Happy

Ah oui, j'espère voir une Supergirl dans Man of Steel 2 :D (peut-être pas la même que dans la série, mais pas grave !)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DC Comics - Films ou séries?   Lun 26 Déc - 15:42

Moi jaime les séries car cela dur beaucoup plus longtemps qu'un film de plus, les series donnent la chance de développer l'histoire de plusieurs personnages!!!!!
THE DARK KNIGHT
Messages : 361 Age du joueur : 25 Crédits : Fantöm Batarangs : 2997
MessageSujet: Re: DC Comics - Films ou séries?   Jeu 18 Mai - 21:02

Série car franchement pour le moment niveau film ils ont pas trop évolué. J'attend de voir la suite. Et les séries sont dignes d'être des films car franchement j'adore, surtout Flash ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t901-dark-knight-rises-again#11429 http://legendsofdc.creationforum.net/t922-batcomputer-history#11651 http://legendsofdc.creationforum.net/t921-batcomputer-files#11645
WONDER WOMAN
Messages : 179 Age du joueur : 23 Crédits : Google Batarangs : 945
MessageSujet: Re: DC Comics - Films ou séries?   Ven 19 Mai - 20:04

Pour moi les films, car franchement les séries DC tourne en rond j'ai d'ailleurs arrêté Gotham à la saison deux.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t919-diana-prince-princesse-de-themyscira http://legendsofdc.creationforum.net/t932-diana-prince-princesse-de-themyscira http://legendsofdc.creationforum.net/t931-les-liens-de-wonder-woman
Emyt ot yrt tuo eht wen kool Messages : 65 Age du joueur : 22 Crédits : tumblr Batarangs : 500
MessageSujet: Re: DC Comics - Films ou séries?   Mar 30 Mai - 1:37

Pour moi,

Ce sera les séries sans hésiter. J'ai complété détester BvS, je me suis endormi dans le cinéma pour au final me faire réveiller par le combat de fin. Et ne parlons pas de SS, où à part Harley Quinn, le reste laissait à désirer.

Ce que je reproche à la franchise des films, étant de vouloir rattraper son retard sur les marvel et donc de nous faire perdre de la valeur sur les personnages, alors que clairement, certaines pépites de DC sont juste awesome.

Les séries quant à elles, montrent vraiment des événement précis, avec des développements poussés, c qui est possible en film, seulement si on y mets les moyens ( ce qui manque clairement pour le moment ).

Mon vote va aux séries o/
HELLBLAZER
Messages : 43 Age du joueur : 29 Crédits : Angel dust. Batarangs : 80
MessageSujet: Re: DC Comics - Films ou séries?   Jeu 8 Juin - 0:49

Je vote séries aussi (sans avoir vu WW à l'heure actuelle, mais un seul film ne me fera pas changer d'avis) auxquelles j'ajoute les séries animées/films d'animation.

Zatanna Zatara a écrit:
J'ai complété détester BvS, je me suis endormi dans le cinéma pour au final me faire réveiller par le combat de fin. Et ne parlons pas de SS, où à part Harley Quinn, le reste laissait à désirer.

Totalement d'accord avec toi.

Les séries DC ne sont pas toutes parfaites, mais j'aime l'univers qui commence à se développer autour d'elles. Et oui, certaines sont sans doute un peu trop gnan, mais la majorité sont diffusées par la CW qui est une chaîne destinée aux adolescents/jeunes adultes.

Franchement, séries, et de très loin.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1055-constantine-hellblazer#13217

DC Comics - Films ou séries?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1