Partagez | 

Why do we fall? ▬ B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Why do we fall? ▬ B.   Lun 3 Oct - 0:04

Prénom Nom
Pseudo ∞ Âge ∞ Ville QG ∞ Nationalité ∞ Métier ∞ Situation Amoureuse ∞ Groupe ∞ Célébrité
« citation - parole de musique »

✖ Histoire ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
✖ Pouvoirs et Habilités ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
✖ Caractère ✖

✖ Derrière l'écran ✖
âge • écrire ici
prénom ou pseudo • écrire ici
comment as tu connu le forum ? • écrire ici
présence • écrire ici
pv/scénario/dc comics ou inventé? • écrire ici
univers du personnage • écrire ici
autre chose ? • écrire ici
code du règlement •

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1378 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: Why do we fall? ▬ B.   Lun 3 Oct - 0:15

OH MON DIEU!!!!!!!!!
Mon Bruce est enfin là!!!! Attention, avalanche de smileys pour exprimer ma joie^^
cheers I love you

Bienvenue parmi nous! Excellent choix de personnage bien sûr! Le meilleur!
Je suis trop contente de voir un Bruce parmi nous! Nous avons tellement besoin de Batman et Diana déprimait sans lui^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas me mpotter si tu as besoin!

Invité
MessageSujet: Re: Why do we fall? ▬ B.   Lun 3 Oct - 0:18

Bon courage pour ta fiche! ça fera un membre de la justice league en plus sur qui taper Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Why do we fall? ▬ B.   Lun 3 Oct - 0:23

Batou ! Bienvenue sur LOD et ravi de te voir débarquer coéquipier de la JL Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Why do we fall? ▬ B.   Lun 3 Oct - 0:24

Bienvenue sur le forum Bruce ! Et bon courage ! Very Happy Tu as fait une heureuse ! (Wonder Woman xD)

Message de Kate (mon PC : Premier Compte) : Hey cousin ! On se revoit dans une rue de Gotham le soir pour taper du méchant criminel ! Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Why do we fall? ▬ B.   Lun 3 Oct - 0:58

Ô grand méchant chevalier noir, chère Némésis et tant d'autres qualificatifs encore, quelle joie de te voir débarquer. J'en suis tout émotionné.
Je te souhaite bon courage pour rédiger ta fiche Batounet. Il me tarde de m'amuser avec toi !
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 281 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 100
MessageSujet: Re: Why do we fall? ▬ B.   Lun 3 Oct - 2:53

Très content de voir déjà un Bruce parmi nous.

Bienvenue et courage pour ta fiche très cher Chevalier noir.

Invité
MessageSujet: Re: Why do we fall? ▬ B.   Lun 3 Oct - 12:37

Diana Prince a écrit:
OH MON DIEU!!!!!!!!!
Mon Bruce est enfin là!!!! Attention, avalanche de smileys pour exprimer ma joie^^
cheers I love you

Bienvenue parmi nous! Excellent choix de personnage bien sûr! Le meilleur!
Je suis trop contente de voir un Bruce parmi nous! Nous avons tellement besoin de Batman et Diana déprimait sans lui^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas me mpotter si tu as besoin!

Oh ma douce Diana. Que c'est bon de se voir accueilli d'une si belle manière par la plus merveilleuse des femmes J'espère ne pas te décevoir et que nos RPs seront épiques, pleins de feels et de gros bisous mouillés

LOBO • Merci à toi, même si ton avenir se termine derrière les barreaux de la prison d'Arkham

OLIVER • Haha, merci à toi partenaire Wink

DINAH • Hey cousine! Envois moi un sms sur mon batphone pour qu'on se retrouve

JOKER • "Joke's on you Batman." J'suis sensé te détester mais la prestation de Jared dans SS m'a bluffé :D Donc j'te kiffe! Et j'adorerai tout autant qu'on se tape dessus d'ailleurs

ARES • Oh monsieur Buchanan, qu'il est vilain celui là, merci pour ton accueil en tout cas

Batsy, out
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Why do we fall? ▬ B.   Lun 3 Oct - 13:13

Oh, Batsy je kiffe aussi. Il n'y a pas de fun dans le crime sans toi.
Bref je stop là mes flooderies en ayant hâte de maquiller ton visage trop sérieux d'un joli sourire ! Et courage encore.
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Why do we fall? ▬ B.   Lun 3 Oct - 20:03

Han ouais, mon petit Bruce préféré :D J'ai bien cru redevenir orphelin une nouvelle fois, heureusement cela aura été de courte durée
Bienvenue par ici en tout cas, contente de revoir Batman sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !

LIBRE SERVICE:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1378 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: Why do we fall? ▬ B.   Lun 3 Oct - 20:34

Oh mon Bruce! L'homme de ma vie Je suis sûre et certaine que tu ne me décevras pas J'espère aussi que ça sera réciproque je ne veux pas te décevoir
Et quand tu veux pour plein de rp épiques et plein de rp plein d'amour et de bisous

Messages : 300 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains Batarangs : 30
MessageSujet: Re: Why do we fall? ▬ B.   Ven 7 Oct - 17:01

BRUUUUUUUUUUUUUUUUCE

Welcome par ici petite chauve souris

Un grand plaisir de retrouver un chevalier noir aussi vite

Bonne rédaction !
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
Messages : 643 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210
MessageSujet: Re: Why do we fall? ▬ B.   Dim 9 Oct - 17:30

Le chevalier noir!
Bienvenue par ici Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 957 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Why do we fall? ▬ B.   Lun 10 Oct - 7:48

Le délai pour ta fiche est terminé, désire tu avoir un délai?

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187

Why do we fall? ▬ B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1