Partagez | 

Saving Flash - Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Messages : 501 Age du joueur : 30 Crédits : Vicki et Tumblr Batarangs : 10000052
MessageSujet: Saving Flash - Mission   Sam 1 Oct - 19:37

Saving Flash

Un bâtiment abandonné à la sortie de la ville... rien de spécial, rien ne laissant deviner qu'un énorme complexe scientifique se situe juste en dessous. Et pourtant, Kid Flash sait que son ami Flash se trouve à l'intérieur. Attaqué, drogué et capturé, Barry n'a rien pu faire. Il se trouve désormais enfermé dans une cellule résistant à toutes épreuves et surveillé de très près par un bataillon d'hommes armés et entrainés. Pire encore, un étrange virus coule dans les veines de Flash, annihilant complètement ses pouvoirs. Il faudra donc, en plus de le libérer, trouver l'antidote qui se trouve dans l'un des nombreux laboratoires du complexe. Mais qui est derrière tout ça?

Wally, Leonard, pour remporter 300 points chacun, vous devez terminer cette mission avant le 2 Novembre 2016. Si vous ne parvenez pas à conclure cette mission avant cette date, vous n'obtiendrez aucun point bonus mais vous pourrez tranquillement terminer votre mission. N'hésitez pas à demander l'intervention du MDJ si vous en avez besoin Wink Bonne chance à vous!
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
Messages : 300 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains Batarangs : 30
MessageSujet: Re: Saving Flash - Mission   Mar 8 Nov - 21:16

× Saving Flash Mission ×
Leonard Snart × Wally West

Courir, toujours plus vite, toujours plus loin, c'était devenu une seconde nature, quelque chose d'instinctif, un reflex presque inconscient qui puisait cette énergie qui avait envahie mon corps il y'a quelques années. Aujourd'hui j'étais pleinement conscient de mes gestes, chacun de mes pas qui suivait le précédent toujours plus rapidement, mon esprit était focalisé sur une seule et unique chose, être plus rapide.

Les choses auraient sans doute pu être différentes, si j'avais été moins inconscient, moins naïf, si pour une fois j'avais prêté attention aux choses importantes.
48 heures, ça faisait près de 48 heures que Central City avait été privée de son héros, aux yeux de tous, un symbole s'était envolé, Flash, qui avait toujours veillé sur eux c'était tout bonnement éclipsé, sans la moindre explication sans même prendre le temps d'expliquer quoi que ce soit à ses amis les plus proches.
Désormais j'étais certain d'une chose, quelque chose de grave était arrivé, si Flash avait décidé de rester discret sur l'une de ses missions, jusqu'à mentir à ses amis pour dissimuler tout ça, il y'avait toujours un moyen pour que je sois en contact avec lui, tout comme la ligue je suppose, seulement cette fois ci, j'étais moi même dans l'incapacité de recevoir le moindre signal de l'éclair rouge.

Il n'avait pas fallu plus longtemps pour que j'enfile les couleurs de Kid Flash et me mette en route pour ma ville natale. Avec ma vitesse, c'était presque un jeu d'enfant de rejoindre des villes opposées telle que Gotham et Central City, pourtant le temps semblait me devancer bien plus que je ne le voudrais. Le stress, sans aucun doute, mais je devais me sortir tout ça de la tête, réagir comme ci il s'agissait d'une simple mission, me concentrer sur mon objectif et ne pas me laisser distraire pourtant cette fois ci il s'agissait, d'un proche, d'un mentor... d'un ami. J'étais loin de m'imaginer ce qu'on pouvait ressentir dans ces moments, certes je l'avais déjà expérimenté à des degrés différents, mais cette fois j'étais seul, pas de soutiens des titans ou de la ligue.

Heureusement j'avais une piste, où au moins le début d'une piste mais je devais l'avouer un peu d'aide me ferait le plus grand bien et je savais de qui j'avais besoin, c'était loin d'être mon idée la plus brillante et beaucoup pour ne pas dire tout le monde, la désapprouverait mais le temps était maintenant bien trop précieux pour être perdu dans toutes ces conneries et quoi qu'on en dise, c'était un bon plan, enfin à 90%.

J'avais beau ne plus vivre à Central City depuis un bon nombre d'année, la ville ne changeait pas vraiment, et je la connaissait encore presque comme ma poche, c'est donc courant à toute allure, ne laissant sur mon passage qu'une vague silhouette et une traînée d'éclair que je parcourais la moindre de ses rues, le moindre de ses entrepôts ou complexes, laissant les habitants dans l'espoir d'avoir aperçu leur héros disparu.
Finalement la fatigue commençait à me gagner, j'avais peut être les même pouvoir que Flash, mais je restais moins endurant que lui, et ma course depuis Gotham avait pas mal vidé mes batteries tout comme mon estomac d'ailleurs.
Un petit râle quitta mes lèvres alors que je grimaçais, frappant une nouvelle fois le sol avant d’accélérer un peu plus. Ma course semblait perdue d'avance, pourtant avant que l'espoir ne me quitte j'aperçu enfin celui que je recherchais.

L'effet de surprise était important, avec la vitesse ça me laissait un net avantage, assez pour que je m'empare de l'arme de prédilection de Snart avant de l’agripper lui même, une main plaquée contre sa nuque, l'autre dans son dos. Finalement il n'avait fallu que quelques seconde pour le sortir de son repaire, lui et son Cold Gun avant de l’entraîner en bordure de la ville, à l'abris, loin de tout potentiel renfort.
Après l'avoir relâché je m'étais éloigné de quelques mètres, gardant son flingue avec moi, et avant que je ne prononce la moindre phrase, je me penchais pour prendre appuis sur mes cuisses, reprenant durement ma respiration en poussant des râles d'épuisement. Je fis signe à Snart de patienter quelques secondes, puis me redressa enfin, poussant un nouveau soupir en grimaçant.

" Ok .... Ok ça va. "

Pas vraiment le genre de phrase qu'on est censé sortir lorsqu'on vient d'aborder l'un de ses "ennemis" mais sans déconner, j'étais à deux doigts de claquer si je ne reprenais pas mon souffle.

" Ecoute j'vais pas y aller par quatre chemin, t'es surement au courant, Flash à .... disparu. Et j'ai besoin de toi pour le retrouver."

Faire vibrer ses cordes vocales pour modifier sa voix, c'est Barry qui m'avait donné l'astuce et je dois avouer que c'était plutôt pas mal, contrairement à lui, j'avais mes lunettes rouges pour masquer mes yeux, et seuls mes cheveux étaient identifiables, j'ignorais d'ailleurs si Snart avait déjà entendu parler de moi en tout cas moi je le connaissait et je dois avouer que c'était plutôt cool de le rencontrer en vrai ... enfin dans un contexte différent ça serait cool, ici c'était du sérieux.

" Ça va faire 48 heures que nous n'avons plus aucunes nouvelles, au début je n'y ai pas vraiment prêté attention, mais quand j'ai vu que ta petite bande avait resurgit et que personne ne s'était dressée contre vous, j'ai compris que c'était du sérieux. "

D'accord j'aurai du le comprendre bien plus tôt mais nous n'étions pas collé aux autres 24 h sur 24 !

" Je sais que tu as déjà un accord avec Flash, si tu m'aides à le retrouver, nous auront tous les deux une dette envers toi, qu'est ce que tu en dis ? "

C'était risqué, surtout que je prenais également la décision pour Barry, mais Cold m'étais indispensable, si quelqu'un avait réussi à piéger Flash il me serait d'une grande utilité, lui et son arme.
En signe de bonne fois, je fis un pas vers lui tendant le Cold Gun dans sa direction avant de retourner le canon vers moi pour tendre la crosse vers Snart, ne le quittant pas de yeux. Sur mes gardes, j'attendais sa réponse, réfléchissant déjà à un plan B au cas où celui ci venait à foirer ce qui serait loin de m'étonner.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
Messages : 190 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 823
MessageSujet: Re: Saving Flash - Mission   Sam 19 Nov - 16:04

Mission - Saving Flash

Quelque chose ne tournait pas rond, je pouvais le sentir. Oh, pas avec les derniers coups que j'ai pu monter, ça c’était pour sûr. Non, au contraire, ils ne se sont jamais aussi bien déroulés : le timing était parfait, la police réagissant avec la précision d'une horloge suisse (si un peu trop lent pour vraiment réussir à nous attraper moi et mes Rogues), les alarmes se désactivant facilement, Flash ayant autre chose à faire…oui, des coups qui dernièrement allait bien. Très bien, trop bien. En ce moment, il fallait l'admettre, les héros avaient d'autres chats à fouetter, mais que Flash ne se montre pas à un de mes coups…ou même qu’un de ses potes de la Justice League ne prenne sa place si jamais il était indisponible ? Cette constatation me fit tiquer. Non pas que Flash ait vraiment un carnet de bal avec votre serviteur, mais nous avions nos petites habitudes, tout de même. Après tout, les interventions de Barry rendaient ces coups beaucoup plus intéressants…alors sans lui, autant le dire tout de suite, je m'ennuie. Il n'y a pas de défi, pas d'enjeu (ou presque), bref, il manquait une pièce du puzzle.

Mais je n'allais pas aller faire la chasse au Speedster, pas quand on en avait un, psychopathe ambulant, qui traînait régulièrement en ville. Sans compter que « sauveur de héros » n'était pas sur mon C.V. Aux autres justiciers et bien pensants de faire se bouger Flash. Sans compter qu'il pouvait avoir choisi de faire une pause, pour une fois, sans nouveaux méta-humains menaçant sa ville, il ne restait que des criminels « classiques » bien que je m'offusque à ce genre d’appellation pour mon équipe. Étrangement, la possibilité de vacances me semblait fort peu probable. Barry était bien trop un héro dans son cœur pour risquer de laisser sa ville chérie aux mains de criminels tels que moi ou des méta mal intentionnés…

J'avais chassé toutes ces pensées de mon esprit pour ce nouveau coup. A défaut de défi dans la fuite, il me fallut trouver du défi dans l’atteinte de l'objectif. Nous attaquions une bijouterie sous très haute sécurité. Tout allait bien, nous allions ressortir avec le butin, quand soudain, je me sentis attraper et embarquer à très grande vitesse. Je me permis une seconde de panique le temps du trajet. Je n'avais pas vu la couleur de la traînée, était-elle jaune ? Ou bleue ? Car cela définirait mon destin dans les prochaines minutes. Nous arrivâmes à l’arrêt et je fermais les yeux un instant, le temps que la sensation dans mon estomac se calme et que ma tête cesse de tourner à cause de l'accélération et décélération beaucoup trop rapide pour un humain normal. Je savais pourtant que fermer les yeux et surtout rester immobile était une magistrale mauvaise idée, surtout s'il s'agissait de Zoom…cependant, si Zoom était l'auteur de cet enlèvement impromptu et comptait se débarrasser de moi, il l'aurait déjà fait. Je rouvris les yeux et haussa un sourcil en voyant la personne en face de moi. Kid Flash. Qui reprenait son souffle. Très bien…je baissai une main vers mon arme, m'arrêtant net quand je la vis dans les mains du speedster.

Je le laissais parler, n’ayant pas trop le choix de toute façon. Merci Sherlock, je n'avais pas remarqué que Flash avait disparu. La suite, en revanche me fit froncer un peu les sourcils. 48h ? Et il ne se réveillait que maintenant. Enfin à ce niveau-là, les autres héros ne valaient pas mieux si le premier à s'en rendre compte c’était Kid Flash. Il finit en m'assurant que si je l'aidais lui ET Flash auraient une dette envers moi. Évidemment. Mais je n'allais pas les laisser s'en tirer si facilement. Comme je le disais, sauveur de héros n’était pas sur mon C.V. il me tendit mon arme, crosse vers moi et je m'en saisis, appuyant sur le bouton, activant la cellule froide. J'avais un doigt sur la gâchette mais j'attendis, j'avais quelques questions pour lui.

Une dette…ça me fait une belle jambe. Pour que je demande quelque chose que toi ou ton pote Flash n’accepte pas de faire ? Non"j’éteins mon arme, la posant sur mon épaule Je ne suis pas un de vos héros. Tes petits camarades de la Justice League ou assimilés ne considèrent mas assez important d'aller secourir l'un des vôtres ?"non sérieusement, je veux bien qu’il y ait autre chose que de gérer des criminels comme moi, mais sauver Flash, non. Bonjour la reconnaissance. Il n’empêche que ce n'était pas mon problème "J'y gagne quoi, au final ?"

Parlons peu, mais parlons bien.

[size=39]© TITANIA[/size]
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
Messages : 300 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains Batarangs : 30
MessageSujet: Re: Saving Flash - Mission   Dim 18 Déc - 22:04

× Saving Flash Mission ×

A la moindre pression de son doigt sur la détente j'étais prêt à réagir, sentant mes muscles se tendre. Finalement il n'avait pas appuyé, je savais que Snart n'était pas stupide et il devait surement attendre quelque chose.
Une petite grimace apparu sur mon visage alors que je fronçais légèrement les sourcils, il n'avait pas tord, rien ne pouvait lui garantir que Flash ou moi même accepterions ses demandes mais je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais lui offrir, Barry aurait surement été plus à même de trouver les "cordes sensibles" avec Cold.
Je pu enfin relâcher la pression lorsqu'il releva son arme sur son épaule et je me redressais, ne le quittant pas des yeux, croisant les bras sur mon torse. Encore un point pour lui, il n'était clairement pas l'un des notres, mais j'étais le seul au courant pour Flash, il faut dire que la ligue était bien trop occupée par Darkseid et après tout j'étais capable de me débrouiller un peu seul, enfin presque seul, les justiciers seraient mon ultime recours.
Sans relever sa petite pique, je me pinçais les lèvres, essayant de trouver les bons mots, je n'avais toujours pas bouger de ma position il faut dire que l'ambiance était assez ... tendue entre nous.

" Sans Flash, qu'est-ce qu'il te reste ? ... Les flics de Central City ? Soyons sérieux, tu es beaucoup trop malin pour eux. "

Pardon papa. Une nouvelle approche, peut être que flatter son ego m'aiderait à obtenir un peu plus rapidement son accord.

" Avoue le, tu t'ennuies... sans Flash, on pourrait dire que tu n'es plus grand chose, est-ce que quelqu'un s'est déplacé pour Cold et sa bande de petits braqueurs ? "

J'ignorais comment il allait réagir face à ça mais je ne pouvais m'empêcher d'afficher un petit sourire en coin, mon côté "p'tit emmerdeur" qui ressort.

" Qu'est-ce que tu veux Snart."

Autant jouer carte sur table, il avait certainement une idée derrière la tête et j'étais loin d'avoir le temps de m'amuser à deviner ce que c'était. La bonne nouvelle c'est que je n'avais pas eu un non définitif.
Rejoindre Coast City ne prendrait qu'un rien de temps, mais l'endroit à infiltrer serait certainement une toute autre épreuve et j'ignorais combien de temps il restait à Barry, d'ailleurs j'ignorais même son état physique ou mental, et ce qu'on pouvait bien lui faire là bas.
Tout reposait maintenant sur Cold, et je devais avouer être inquiet par sa réponse, bien que rien ne pouvait laisser transparaître ce sentiment dans mon attitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
Messages : 190 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 823
MessageSujet: Re: Saving Flash - Mission   Lun 26 Déc - 17:02

× Saving Flash Mission ×

Je devais lui reconnaître cela : ce gamin avait des tripes. D’abord m’attraper sans prévenir pour m’embarquer on ne sait trop où, ensuite me rendre mon arme sans même penser que c’était probablement une mauvaise idée et surtout un peu dangereux pour sa propre santé. Et maintenant, le voilà qui tentait quand même de passer un marché avec moi. Non, vraiment, je devais lui reconnaître son courage et sa ténacité. Des traits communs aux Speedsters peut-être ? Quelle que soit la réponse à cette hypothèse, ce n’était pas le moment de la découvrir. Il y avait autre chose à faire, surtout pour lui s’il devait chercher Barry, et probablement une date limite avant de retrouver le dit héros dans un état pas très joli-joli. C’était en général le cas quand on enlevait quelqu’un, d’autant plus quand c’était un super-héros adoré de tous comme le Flash.

Il sembla comprendre que simplement me proposer des faveurs n’allaient pas fonctionner, et changea de tactique. Je haussais un sourcil, avant de plisser les yeux, tentant de comprendre sa manœuvre (autre que de clairement donner un boost à mon ego et j’en entendais déjà grogner que je n’avais pas besoin de cela, mais passons). Un rictus entre amusement et acidité prit place sur mon visage à ses derniers mots. Il m’amusait. Je n’étais peut-être pas Captain Cold avant l’arrivée de Barry, mais il n’empêchait que j’avais déjà une réputation, une liste de coups réussis qui en faisait saliver plus d’un et l’attitude qui était déjà là. Le Cold Gun était une jolie addition et mon équipe de Rogues était un changement de rythme et façon de faire, mais sans Flahs, j’étais toujours moi. Cependant, il marquait un point, je m’ennuyais, la preuve, j’étais reparti à viser des enjeux plus conséquents, plus dangereux, parce que c’était maintenant là que se trouvait le fun et non dans la fuite post-crime. Je le fixai, rangeant mon arme, un sourire amusé sur le visage.

"Touché"

Pas besoin d’en dire plus pour lui faire comprendre qu’il venait de marquer un point. J’étais bon seigneur dans cette histoire, même si je devais avouer avoir envie de défendre notre œuvre, à nous, les Rogues. Cependant, il attirait mon attention avec une question beaucoup plus directe et je souris un peu plus. Le fait est que jusque là je ne m’étais jamais posé la question de savoir ce que je pourrais de nouveau demander à Barry, une occasion comme celle de la dernière fois était le genre de chose qui n’arrivait qu’une seule fois pour un homme comme moi. C’était sans compter Kid Flash. Alors je devais avouer qu’il m’a pris de cours. Je n’avais, techniquement, plus aucun casier officiel, même si je doutais que les policiers du CCPD oublieraient mon visage de si tôt. Quant à une aide quelconque pour voler quelque chose, pas besoin, merci bien. En revanche…Oui, c’était une idée, mais c’était le genre de chose qui ne serait pas facilement envisageable pour des gens comme Barry et ce second Speedster, ni même aucun des héros dont j’avais entendu parler jusque-là. Mais je devais tenter. Avec un peu de chance, ça me permettrait de régler deux problèmes en un, si besoin était. Je fis quelques pas, semblant réfléchir, puis me tournai à nouveau vers lui, le visage nu de tout sourire, mais une détermination et une haine dans mes yeux bleus que j’avais du mal à contenir, comme à chaque fois que je pensais à cette personne.

"Voilà mon prix : un laisser-passer dans mon deal avec Flash, pour prendre la vie d’une personne. Une seule. Très précise. Je garde pour moi son identité, évidemment, il serait dommage que vous tentiez de me doubler sur ce coup en prévenant cette personne, n’est-ce pas ?" un sourire dangereux s’afficha sur mon visage et je m’approchai un peu de lui, doucement, calmement, alors que rien que l’idée de pouvoir prendre ma revanche sur cette pourriture un jour, peut-être, me rendait à la fois extatique et enragé, un mélange dont je n’avais pas l’habitude pour être honnête "Alors, deal ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318

Saving Flash - Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1