Partagez|

(F) Margaret "Maggie" Sawyer - Civil | Ft. Charlize Theron [Libre]

JUSTICIERE ♔ SAVE THE WORLD
Rachel RothJUSTICIERE ♔ SAVE THE WORLD
PSEUDO : Raven
DISPONIBILITE RP : OFF (2/2)
INSCRIPTION : 25/08/2016
AGE DU JOUEUR : 26
MESSAGES : 246
POINTS : 2604
BATARANGS : 735
MULTI-COMPTES : N.A
CRÉDITS : Bazzart
AVATAR : Ksenia Solo
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t747-raven-azarath-metrion-zinthos
MessageSujet: (F) Margaret "Maggie" Sawyer - Civil | Ft. Charlize Theron [Libre]  Jeu 8 Sep - 21:09

img

 
Margaret "Maggie" Sawyer
Civil
Lieutenant de Police x  Star City x 40 ans x Mariée à Kate Kane x Gotham City x FEAT Charlize Theron
  avatar

Maggie est née à Star City, elle a eu un père policier et son rêve était de faire comme lui. Elle a beaucoup travaillé surtout en école de police pour être une excellente policière. Elle a bossé dans les forces de l'ordre à Star City et elle s'est mariée avec le capitaine de police, James Buchanan Sawyer. Elle a eu une fille avec James, Jamie Sawyer dont Maggie est très attaché en tant que mère. Cependant, Maggie et James divorcent, car la femme découvre son homosexualité. Or, elle ne peut pas avoir la garde de sa fille à cause de son orientation sexuelle et de l'influence de son ex-mari. Transférée à Metropolis, elle devient officier voir inspectrice grâce à ses talents et son intelligence. Elle rejoint la Metropolis Special Crimes Unit dont elle en sera à la tête pour soutenir Superman. Durant sa vie à Metropolis, Maggie aura une liaison avec une reportrice, Toby Raines. Quelques années plus tard, Maggie rompt avec sa petite amie, car elle allait se faire transférer à Gotham.

Maggie est arrivée à Gotham en rejoignant le GCPD pour remplacer l'absence de Renee Montoya en devenant la coéquipière de Bullock. Maggie a été souvent sollicité par Jim Gordon pour ses talents d'inspecteur. Après quelques années, elle rencontre Kate à un gala pour le GCPD avec qui elle danse sans la gêne des autres. Au GCPD, elle ne craint pas d'être fière d'être homosexuel grâce au soutien de Jim qui n'aime pas qu'on dénigre les gens pour ce qu'ils sont. Lors de l'affaire de la pleureuse, elle a eu beaucoup de pression à cause des enfants disparus et qui se faisait de plus en plus. Son couple avait failli tomber à l'eau et elle avait déjà eu à affronter Batwoman même vouloir l'arrêter. Cependant, elle a réussi à récupérer les enfants grâce à Batwoman même si cette histoire semble n'être pas fini si facilement. Un an plus tard, Maggie et Kate se marient à Gotham dans une synagogue en compagnie de leur famille et amis. Actuellement, Maggie est devenu lieutenante de la police et continue de lutter contre le crime avec l'aide de sa femme, Kate en Batwoman. De plus, elle a accepté l'aide de Kate pour affronter James au tribunal pour la garde définitive de leur fille après avoir entendu que Jamie était malheureuse et commençait à manquer d'attention de la part de son père.
Maggie n'a pas de pouvoir, elle est juste humaine. Etant dans la police, elle a reçu un entraînement physique ainsi que de self-défense. La policière a aussi reçu quelques leçons de combat de la part de Kate, ce qui la rend assez forte aux corps-à-corps. C'est une excellente détective qui pourrait même arriver à la cheville de Jim Gordon et même impressionner les meilleurs détectives du monde. En tant que lieutenant dans la police, Maggie sait utiliser correctement les armes à feu. Elle sait également hacker les ordinateurs, mais loin d'être aussi experte que Barbara Gordon ou Felicity Smoak.

Ses relations
Qui connait-il ?

  icon
Kate Kane ▬ C'est la femme de Maggie, elle l'a rencontré lors d'un gala pour le GCPD et depuis, elles ne se séparent plus. Il y a eu quelques tensions entre les filles, à cause du fait que Kate cachait son identité secrète et que Maggie avait beaucoup de pression à cause de l'enquête de "La Pleureuse". Depuis que Kate lui a parlé de son secret et lui a fait sa demande, les deux femmes s'entendent beaucoup mieux. Mariées depuis deux ans, elles vivent une vie de couple assez bien ou comme mal à cause de leur vie différente des autres. Une femme flic et une femme justicière. De plus, Maggie et Kate luttent de procès en procès pour la garde définitive Jamie.
  icon
Jamie Sawyer ▬ Une relation mère/fille qui se passe à merveille, Maggie est protectrice envers sa fille de quinze ans qui a bien grandi après tout ce temps. Il arrive que la mère et la fille se disputent de temps en temps, ce qui est normal et surtout pour ses notes ou ses fréquentations voir même son comportement assez violent envers les autres. Jamie accepte aussi le fait que Kate est devenue sa belle-mère, ce qui rend Maggie plutôt heureuse.

 
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

 
- L'avatar est négociable.
- Vous pouvez inventer une partie de l'histoire ou vous inspirez des comics ainsi que de ma présentation si nécessaire. Ps : L'histoire de Maggie dans les tomes de Batwoman a été modifié dans ma présentation, si besoin d'information, n'hésitez pas à me Mp.
- Pour le nombre de mot par post, tant que le quota du règlement est respecté, ça me va ! (Même si faire plus que demandé est mieux xD)
- Je demande une présence minimum de 2 fois par semaine sur le forum pour avoir une activité rp régulière, si possible ^^
- Maggie est un personnage très important dans la vie de Kate, c'est sa femme et j'aimerai vraiment la voir incarner sur le forum. C'est une excellente lieutenant et il y a beaucoup de possibilité rp avec ce personnage !

Et merci d'avoir tout lu Very Happy En espérant que ce personnage vous intéressera !
codage © Sine Nomine Vulgus

(F) Margaret "Maggie" Sawyer - Civil | Ft. Charlize Theron [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour à la maison ! [Pv : Maggie Sawyer]
» "Loin de la terre brûlée"
» L' étoile de Rodger du 5 novembre trouvée par blucat30
» Charlize Theron
» le mariage civil dans une commune a Kinshasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios Libres-
Bienvenue sur Legends Of DC! Forum RPG basé sur l'univers DC Comics ! Ici, le mot d'ordre, c'est : Liberté ! Incarne donc la version de ton choix pour ton personnage ! PROMOTION DU MOMENT : 300 Points seront offerts à tous les nouveaux inscrits qui incarneront un Criminel, sur le forum !