Partagez | 

Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 84 Age du joueur : 25 Crédits : Blakes et Tumblr Batarangs : 250
MessageSujet: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Sam 27 Aoû - 20:44

Rebecca Loveless
Bekka ∞ Une trentaine d'années d'apparence, mais elle st beaucoup plus vieille en réalité ∞ New Genesis ∞ New Genesienne ∞ Responsable du courrier des lecteurs au Daily Planet ∞ Se pense veuve depuis près de vingt ans maintenant, mais elle dit à tout le monde qu'elle est célibataire ∞ Indépendant ∞ Jenna Coleman
« citation - parole de musique »

✖ Histoire ✖
C’est ironique, tout de même, comment certaines choses se déroulent dans la vie. Je suis né sur une planète déjà en guerre avec une autre. New Genesis contre Apokolips. Une guerre que j’ai presque envie de qualifier d’ancestrale, n’ayant connu que cela depuis mon enfance. Pourtant, je suis devenue la déesse de l’amour sur ma planète. Quelle ironie, n’est-ce pas ? Mais revenons à ce qui vous intéresse vraiment, à savoir, comment j’en suis arrivée à devenir Responsable du courrier des lecteurs au Daily Planet.

Comme je vous le disais, je suis née sur une planète en guerre. Etrangement, pourtant, j’ai réussi à conserver une joie de vivre et un optimisme rare. Mon seul rempart contre la colère qui me ronge pourtant de l’intérieur et la folie qui menace de s’emparer de moi si je me laissais abattre. Depuis enfant, je sais qu’il nous faudra nous soulever contre le tyran Darkseid, c’est ce qu’à toujours dit mon père. Enfant, je buvais ses paroles sans vraiment les comprendre, m’entrainant comme il le souhaitait. J’avais vite compris que j’aurais un rôle à jouer dans cette histoire. Lequel, seul le destin pouvait me le dire. Quand nous sommes allés vivre sur Apokolips, en toute clandestinité, là j’ai compris. J’ai compris pourquoi Darkseid était un fléau, et pourquoi il fallait mettre un terme à son règne. J’étais pourtant encore si jeune…Mais entre entendre des choses et les voir, il y a un monde. Durant des années avec mon père, Himon, nous avons travaillé dans l’ombre d’Apokolips pour un soulèvement prochain, posant les bases d’une rébellion qui allait rendre notre monde meilleur, nous en étions sûrs.

Mais quelque chose vint perturber nos plans. On aurait presque pu croire quelque chose de mauvais, pourtant, il n’en fut rien. Orion, le fils de Darkseid, était envoyé sur New Genesis. Forcément qu’ils savaient qui il était. Ils l’ont déjà vu, de loin, passer, sans jamais s’approcher, évidemment. Nous somme retourné sans attendre sur notre planète d’origine. Mon père espérait pouvoir influer sur Orion et le mener à nous suivre dans cette rébellion. Il serait en effet un allié de choix. Ma part dans cette histoire ? Minime. Originellement. Je devais seulement établir le contact. Simple comme bonjour. Sauf qu’au final, j’ai passé beaucoup plus de temps avec lui que prévu et…Eh bien disons qu’on ne m’appelle pas la déesse de l’amour pour rien. Je suis tombée amoureuse de lui et vice versa. Sans l’aide de mon pouvoir, je tiens à le préciser. Non, ça s’est fait graduellement, à force de passer du temps ensemble. Une issue que ni le Seigneur de New Genesis, ni mon père n’avait prévue : nous voulions nous marier. Ce qui aurait pu devenir une monumentale mauvaise idée fut accueilli avec enthousiasme. Mon père simplement heureux pour moi, le seigneur de la planète voyant cela comme une approche tactique à ne pas négliger.

Le mariage fut prévu, la cérémonie se déroula sans encombre et dans la joie. Mais lorsque nous commencions la petite fête pour célébrer cette union, des troupes de Darkseid arrivèrent, dévastant l’endroit. La liesse fit place à la panique générale et si certains d’entre nous (moi y compris) nous sommes battus pour protéger cet endroit qui était notre maison, Orion fut touché et je me suis rué à ses côtés, espérant…Je ne sais pas ce que j’avais espéré, un miracle probablement. Je l’ai pourtant senti, ce dernier souffle s’échapper de son corps. A peine le temps de verser quelques larmes que je fus arrachée à son corps. Hurlant, me débattant dans les bras de mon père qui me forçait à m’éloigner du champ de bataille, me parlant avec urgence.

"Bekka. Bekka !" je tournais la tête vers lui, les yeux encore brillant de larmes "Il faut que tu partes Bekka. Maintenant."
"Mais Orion–"
"Orion est mort, Bekka !" cette annonce rendit la chose réelle, comme si avoir eu son corps entre le bras n’avait pas été assez réel pour moi "Si nous voulons un jour espérer stopper Darkseid, il faut que l’un de nous survive. Ce n’est pas en restant ici que l’on y arrivera."
"Et pourquoi pas toi, père ?! Pourquoi je ne peux pas mourir auprès de l’homme que j’aime ?!" j’étais furieuse, et la rage qui restait habituellement contenue menaçait de déborder
"Parce que ta mort serait vaine ! Tu es l’avenir ma fille, il faut que tu partes !" il plaça un petit cube dans ma main "Prend cette mother box avec toi, et ton épée. J’y ai ajouté un générateur de Boom Tubes à la poignée. Va-t-en, où tu veux, mais fuis, je t’en supplie, Bekka…"

Et là j’ai compris. Ce n’était pas seulement pour le bien de la planète et la possible rébellion qu’il faisait cela, il voulait me sauver moi. Il voulait simplement être égoïste mais ne le pouvait pas vraiment, alors il a trouvé un prétexte. Mais dans cette dernière phrase j’en compris ses vraies motivations et c’est avec le cœur lourd et déchirée par la douleur que j’utilisais le Boom Tube, souhaitant une destination paisible, quelle qu’elle soit.

En arrivant sur Terre, sans trop le savoir à ce moment-là, j’étais perdue, épuisée et dégoûtée de la vie. En une seule nuit, j’avais perdu mon monde, mon père, mon mari…A peine mariée que j’étais veuve. Ha ! Quelle déesse de l’amour je faisais ! La bonne blague. Malgré mon épuisement, j’ai explosé de rage. Les pauvres arbres aux alentours ont goûtés du tranchant de ma lame. Heureusement qu’aucun humain n’est arrivé avant que je ne m’écroule, complètement épuisée, sinon j’aurais probablement tué sans même ciller. Lorsque je me réveillais, j’étais sur une surface plane, solide, et fort inconfortable. Perdue pendant de longues minutes, j’essayais de comprendre ce qui m’arrivait, où j’étais. J’avais des fers aux mains et je portais encore ma robe de mariage–

Mon mariage. L’attaque. Ma fuite.

Tout me revint ne mémoire soudain et je me laissais retomber mollement sur la paillasse faisant office de lit dans cet endroit. J’étais seule, perdue dans un monde que je ne connaissais pas. J’observais mes liens et les testaient rapidement. Hm…Ils ne tiendraient pas si j’y mettais de ma force, je le sentais, mais pour le moment, autant faire comme si, essayer de glaner des informations. J’entends des bruits de pas et je tente de me redonner une apparence à peu-près correcte. Je vois arriver un homme avec un habit étrange, bleu nuit, des attributs que je ne reconnais pas et des clés. Il ouvre la porte de ce que je pense maintenant être une cellule et prend la parole.

"Alors ma petite dame, on fait des folies dans le bois maintenant ?" je repense à la crise de rage que j’ai eu et je baisse les yeux, je ne sais pas comment expliquer cela ici. Savent-ils qu’il existe d’autres mondes que le leur ? Ou bien sont-ils encore ignorant de ce fait ? "Tu as donné ta langue au chat ?" hein ? de quoi il parle. Je l’observe, un air perdu sur le visage. Il soupire et amène une chaise pour s’asseoir face à moi "Bon, on va commencer doucement. Est-ce que je pourrais avoir votre non, mademoiselle." Ah.
"Bekka."
"Bekka comment ?"
"Juste Bekka…" il m’observe et note quelque chose dans un petit calepin.
"Bon, et si tu m’expliquais ce que tu faisais, évanouie au milieu d’un bois, dangereux à cause des ours, toute seule et avec une épée ?" ….non ? Je m’éclaircis pourtant la gorge et essayai de gagner du temps.
"Est-ce que…est-ce que je pourrais avoir un peu d’eau ? Je meurs de soif."
"Bien sûr. Je reviens."

Pendant qu’il part, j’observe autour de moi, cherchant des indices sur le monde sur lequel je suis. De loin je vois un journal sur une table en dehors de ma cellule, et je lis un bout d’article, « Traces de vie sur Mars ? Une avancée de taille pour la Terre". La Terre ! je sais au moins où je me trouve. J’ai entendu parler de cette planète, mais il y a fort longtemps. Bien, rester calme et tenter de se sortir de cette situation. Je me rassois quelques secondes avant que le garde ne revienne en me tendant un verre d’eau. Je m’en saisi et un boit un peu, je n’ai pas menti quand je disais avoir soif. J’ai simplement fait d’une pierre deux coups.

"Bien, reprenons. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?"
"J’étais à un mariage, et…Ca a un peu dégénéré…" le garde m’observe puis explose de rire. Je cligne des yeux.
"Je vois, alcool, drogue, l’euphorie du moment et ça a mal fini ?" je ne sais pas qui je dois remercier pour cela, mais merci !
"Voilà, c’est ça. Un mariage…déguisé. D’où l’épée. C’était à mon père et…Je trouvais cela plus réaliste." Il secoue la tête, et rit un peu plus avant de s’avancer et de détacher mes liens.
"Ca ira pour cette fois. Vous ne semblez pas bien méchante et puis, hormis quelques arbres, il n’y a pas eu de blessés. Mais laissez votre épée chez vous à l’avenir, compris ?"

Je hochai fermement la tête, trop heureuse de ne pas m’être plus faite remarqué que cela. Je récupérais mes affaire, la mother box étant l’élément le plus important, et lui demandait s’il pouvait m’aider à cacher mon épée pour mon voyage de retour. Il acquiesça et une fois cela fait, je quittais le commissariat. Il fallait que je me renseigne sur cette planète et rapidement. Je trouvais un endroit où me cacher, sous un pont, et sortit ma mother box, lui demandant de me montrer tout ce qu’elle avait en mémoire sur la Terre. Je passai la nuit à observer, lire, écouter, apprenant un semblant des cultures de cette planète, mais surtout l’essence de ses habitants afin de me faire passer pour l’une d’entre eux. Il me fallait un nom et un prénom. Bekka pouvait très bien être le raccourcis pour Rebecca, devenant mon prénom, puis je choisi un nom qui aurait pu être plus joyeux, mais qui correspondait bien à la situation : Loveless. Rebecca Loveless. Voilà qui je serais sur terre. Maintenant plus que cela…Seul l’avenir nous le dira.

Cela fait maintenant près de vingt ans que je vis sur Terre. Installé à Metropolis et travaillant comme responsable du courrier des lecteurs pour le Daily Planet, je suis devenue la parfaite petite terrienne. Cela m’a pris du temps à vraiment apprendre à contrôler ma force pour ne pas me faire remarquer et encore aujourd’hui il m’arrive d’avoir quelques accidents, mais…Je vis. Je me suis reconstruite, espérant oublier ce passé qui m’a fait souffrir. Pourtant, j’ai toujours guetté ma Mother Box, au cas où mon père m’enverrait un message (si tant est qu’il est toujours en vie). Quand Superman, puis Wonder Woman ont été révélés au grand public, j’ai hésité à faire comme eux, à me montrer, sortir de l’ombre. Mais non. Darkseid ne me connaissait peut-être pas, mais si le mot comme quoi je venais de New Genesis venait à s’ébruiter, il est fortement probable qu’il rapplique et je ne voulais pas cela. Les humains étaient loin d’être parfaits, mais ils étaient mon peuple d’adoption. Je ne leur voulais aucun mal, à eux qui n’ont fait que m’accueillir sans rien demander en échange. Alors je suis restée dans mon coin, observant avec horreur la façon dont les menaces extra-terrestres continuaient d’arriver malgré tout…

Mais récemment, un nom est parvenu à mes oreilles : Orion. Se pourrait-il… ? Non, c’est impossible. Et pourtant, je ne peux m’empêcher d’espérer que, peut-être, il ne soit pas mort…
✖ Pouvoirs et Habilités ✖
Force Surhumaine: Etant une déesse, je possède naturellement une force décuplée par rapport aux humains, mais comparée à d'autres dieux, je fais plutôt partie de la catégorie poids moyen si on peut dire.
Immortalité: En effet, je ne peux pas mourir par le temps. Je ne suis pas invincible cependant: une attaque suffisamment puissante peut me tuer. Cependant le temps n'a pas d'emprise sur moi.
Endurance accrue: Ma nature de déesse me permet de beaucoup moins subir les effets de la fatigue dûe à l'effort ou au manque de someil. Ainsi je peux passer près d'une semaine sans dormir sans qe cela n'impacte mon métabolisme. Plus, en revanche, et les effets commencent à se faire sentir. Malgré cela, j'ai pris l'habitude de me coucher chaque nuit, comme une humaine normale. Même s'il est vrai que pour terminer mon travail, il m'arrive de faire des nuits blanches de temps en temps.
Résistance Accrue: Si les balles, lasers et autres projectiles ne peuvent me blesser, il existe des armes qui le peuvent. Tous métaux ou minéraux extraterrestres, ainsi que, plus généralement, les armes blanches si on y met assez de force derrière. Il existe une autre chose qui peut me faire du mal, et pour le coup m'être fatal à coup sûr: le radion. Une énergie venant de ma planète, qui a le pouvoir de nous exterminer, nous les New-Genesiens. Un coup de laser de Radion et je ne suis plus.
Auto-guérison: Comme tous les dieux, je possède un pouvoir d'auto-guérison bien utile. Il est efficace sur la plupart des blessures physiques, mais dès qu'il s'agit de blessures particulièrement graves ou bien d'empoisonnements, il est bien moins efficace. Et là où il n'est pas efficace du tout, c'est pour toute blessure infligée par du radion.
Empathie: Ceci m'est personnel; je peux faire tomber les gens amoureux de moi (pou simplifier), cependant il y a le revers de la médaille: je tombe moi aussi amoureuse de ma cible...Un tout petit peu embêtant.
Habilité à l'épée et au combat à mains nues: Je suis peut-être la déesse de l'amour mais je ne suis pas pour autant une pacifiste. J'ai grandis sur une planète en guerre contre Apokolips, en guerre est la chose dont il faut se rappeler. Alors évidemment j'ai appris à me battre. Notamment à l'épée. Mais pas que; je sais aussi me défendre au corps à corps. Je ne suis pas une guerrière dans l'âme, mais je ne serais pas la demoiselle en détresse pour autant. D'autant plus que si je dois me battre pour ma survie ou celle de gens qui me sont chers, je peux me montrer particulièrement féroce.
Utilisation des Boîtes-Mères: C'est mon père, Himon, qui a conçu les Boîtes-Mères le premier, il est normal que je sache m'en servir. J'en ai d'ailleurs une connaissance plus approfondie que la plupart des autres New-Genisiens. Je sais, par exemple, qu'elle peuvent fusionner avec un objets technologiques. C'est ainsi que celle que j'ai amenée avec moi a fusionnée avec mon téléphone portable, afin que je l'ai en toute occasion. C'est aussi ce qui m'a permis de rester en contacte avec mon père à l'insu de tous jusqu'à sa récente mort.
Utilisation des Tubes Boom: Grâce à ma Boîte-Mère, je peux utiliser les Tube Boom qui créés des portails entre un point de l'univers et un autre. C'est comme ça que je parcours le monde lors de mes jours de repos dans l'espoir de retrouver Orion. Et aussi que je suis arrivée sur Terre, évidemment.
✖ Caractère ✖

✖ Derrière l'écran ✖
âge • 24 ans (pour encore quelques semaines)
prénom ou pseudo • Tesla
comment as tu connu le forum ? • Par PRD et je suis déjà membre dessus en prime: Leonard Snart.
présence • Journalière, réponse au minimum toutes les deux semaines.
autre chose ? • Vous êtes vraiment tous des amours ici. Je ne regrette définitivement pas de m'être inscrite.
code du règlement • Validé par Diana

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t552-rebecca-loveless-bekka-what-if-i-say-i-m-not-like-the-others#6989 http://legendsofdc.creationforum.net/t576-le-courrier-de-rebecca-loveless#7131 http://legendsofdc.creationforum.net/t566-bekka-s-links
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Sam 27 Aoû - 20:45

Re-bienvenue parmi nous!

Coleman ♥
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1156 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 934
MessageSujet: Re: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Sam 27 Aoû - 20:50

Ce personnage tellement lié au contexte

Re-bienvenue, Rebecca

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
MessageSujet: Re: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Sam 27 Aoû - 22:01

Merci à vouuuuuuus.

Selina > C'était le perso que j'avais en tête en arrivant à la base, mais comme vous manquiez de méchants et que Cold était libre je l'ai fait en premier...Mais Bekka je voulais vraiment la jouer XD
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t552-rebecca-loveless-bekka-what-if-i-say-i-m-not-like-the-others#6989 http://legendsofdc.creationforum.net/t576-le-courrier-de-rebecca-loveless#7131 http://legendsofdc.creationforum.net/t566-bekka-s-links
ADMIN ♔ TITANS, TOGETHER !
Messages : 499 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Sam 27 Aoû - 22:59

Bienvenue à ce nouveau personnage :D Ça promet des rp intenses à lire tout ça

LIBRE SERVICE:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Dim 28 Aoû - 9:23

Bienvenue à nouveau. Very Happy
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1378 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Dim 28 Aoû - 10:20

Re-bienvenue parmi nous!
Excellent choix d'avatar + Excellent choix de personnage =

MessageSujet: Re: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Dim 28 Aoû - 10:52

Merci beaucoup Very Happy

Diana:: si j'ai des questions quant au perso, lequel d'entre vous je mpotte? Ou c'est indifférent?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Dim 28 Aoû - 10:53

Sans hésitation, je te conseille de MPpotter Bruce Wink
Messages : 300 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains Batarangs : 30
MessageSujet: Re: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Dim 28 Aoû - 15:19

La classe ! Bienvenue ici miss !

Owi mpotte Bruce c'est le grand manitou

Ps : Oui jme la ramène alors que je suis pas encore inscrit Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 957 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Dim 28 Aoû - 19:18

ReBienvenue parmi nous !

Courage pas ta fiche et si tu a d'autres questions n'hésite pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
Messages : 643 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210
MessageSujet: Re: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Dim 28 Aoû - 21:42

Re-bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
Messages : 152 Age du joueur : 38 Crédits : CHRIS PRATT Batarangs : 3
MessageSujet: Re: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Lun 29 Aoû - 15:19

Bienvenue

On se connait non ? Mais de quand et où, mystère
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t343-dean-o-ryan-alias-orion-adventures#4019 http://legendsofdc.creationforum.net/t342-dean-o-ryan-alias-orion-links#4018
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1378 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"   Mar 30 Aoû - 16:00

Félicitations!

Hey! Bravo à toi! Tu es désormais validé(e) sur le forum LOD! OH MY GOD!!! Que j'aime ton personnage!!! Que j'aime ses pouvoirs!!! Que j'aime son histoire!!! Que j'aime cette fiche!!! J'ai vraiment adoré lire ta fiche et j'ai eu un gros coup de coeur pour Bekka! J'aime que tu amènes cet univers sur le forum notamment avec les mother box et le tube boom. C'est juste énorme! Et en plus, Jenna Coleman quoi... un véritable Perfect! Désormais, toutes les portes vont s'ouvrir à toi et tu vas vraiment pouvoir te lancer dans l'aventure! Pour commencer, tu remportes 50 points pour ta validation! Ensuite, pour optimiser ton expérience parmi nous, voici quelques étapes essentielles par lesquelles tu dois passer:

★ Crées ta fiche de liens ICI et ta fiche de RP ICI

★ Tu as déjà envie de te lancer dans l'arène mais tu ne sais pas avec qui? Fais une demande générale de RP ICI

★ Tu peux demander un logement ICI et si tu as besoin d'un ou plusieurs lieux en particulier, tu peux le demander ICI

★ Par ICI tu trouveras le fonctionnement du système de points de LOD

★ Et si jamais tu songes déjà à créer un nouveau compte, tu trouveras ICI les conditions pour les multi-comptes

★ Le Flood, les Jeux ainsi que les Sondages te sont désormais ouverts ICI, ICI et ICI

★ Et n'hésites pas à relever des défis plus fous les uns que les autres ICI

(c) AMIANTE

Rebecca Loveless - Bekka "What if I say I'm not like the others?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1