Partagez | 

Wally West ϟ Kid Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 299 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains Batarangs : 30
MessageSujet: Wally West ϟ Kid Flash   Sam 20 Aoû - 1:51

Wallace R. West

❯ FEAT : Andrew Garfield
Informations Générales

❯ Nom : Wallace Rudolph West
❯ Pseudo : Kid Flash
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Gotham City
❯ Lieu & Date de Naissance : 11/11/95 Central City
❯ Race : Meta-Humain
❯ Métier : Apprenti ingénieur informatique
❯ Orientation Sexuelle : Hétéro (peut-être bi)
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Justiciers
❯ Sous-Groupe : Titans
❯ Pv|Scénario|Inventé : PV

Caractère

Qualités : Drôle - Intelligent - Optimiste - Honnête - Loyal - Déterminé - Courageux

Défauts : Soupe au lait - Têtu - Impulsif - Arrogant - Distrait - Impatient - Maladroit - Gourmand

IL ÉTAIT UNE FOIS...

96 % ... 97 % ... 98 % ...

Le bruit assourdissant des alarmes résonnait dans les bâtiments, couvrant presque la voix robotique qui s'échappait des interphones, dictant les consignes d'évacuations. L'incendie qui s'était déclaré avait déjà ravagé presque l’entièreté des locaux et malgré l'évacuation rapide des lieux et la présence des secours, plusieurs scientifiques se trouvaient encore dans les étages inférieurs, pour la plupart d'entre eux, les recherches qui se trouvaient dans ces locaux étaient le travail de toute un vie, des données bien trop précieuses pour qu'elles ne partent en fumée.

99 % ... Loading complete.

Une nouvelle explosion retentit, faisant voler en éclat les dernières vitres de la pièce, après une nouvelle vérification de l'ordinateur, un petit sourire étira les lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne retire la clé usb et scelle tout ça dans une mallette sécurisée.

" France' ! On doit partir, maintenant ! "

Malgré le vacarme, la voix de son collègue était bien distincte, la rousse fit un hochement de tête et s'empara de la mallette avant de courir en direction de la porte. La fumée couvrait maintenant la quasi totalité des lieux, plongeant les derniers chercheurs dans un brouillard aveugle, les flammes étaient leur seules sources de lumières et elles semblaient gagner d'avantage de terrain. La scientifique se mit à terre, avançant à quatre pattes pour éviter ce nuage qui irritait déjà bien trop ses poumons et ses yeux, devant elle, elle parvenait à distinguer la blouse blanche de son ami et collègue puis en levant les yeux, une lueur verte vint rompre l'épaisse fumée.
La sortie, ils étaient proches, et avec un peu de chance, ils y arriveraient.
Dans un dernier effort, la rousse parvint à se hisser sur ses jambes et releva son collègue avant de désigner la lueur verte d'un signe de tête. Mieux valait garder ses forces, ils le savaient, mais après ce bref échange de regard, ils savaient ce qu'ils avaient à faire.
Courir dans ses conditions demandait beaucoup plus de ressources et c'est surement l'adrénaline qui les maintenaient en vie à présent. La porte se rapprochait à chaque pas, plus que quelques mètres et ils pourraient s'éloigner de cet enfer, recevoir l'aide des secours... La scientifique sentait tout son corps trembler de douleur, chaque nouvelle inspiration devenait de plus en plus difficile, de plus en plus insoutenable.

" France' ! Allez, on y est ! Debout ! "

Elle n'avait même pas remarquer que son corps s'était affaissé, et sur les derniers mètres c'est Mark qui la traîna, un bref sourire étira ses lèvres alors que la porte était juste devant eux, ce fut comme un second souffle, une dernière force puisée au plus profond de son corps qui la remis sur ses jambes, prête à fuir, à sentir l'air frai, pur, la fraîcheur de la nuit... mais avant même qu'elle n'avance, une nouvelle explosion se fit entendre, au dessus d'eux cette fois. Levant son regard vers le plafond, elle vit s'étendre ses larges fissures avant qu'un craquement ne résonne, déchirant l'atmosphère.

Son corps réagit de lui même, projetant son collègue vers la porte juste avant qu'une partie du bâtiment ne s’effondre, l’entraînant elle aussi face contre le sol. Sa tête heurta violemment le sol, laissant la jeune femme presque inconsciente, sa vision était floue, son ouïe perturbée, les appels de son ami n'étaient plus qu'un lointain écho mais elle trouva la force de tourner la tête vers sa voix.

" Francine ! ... Francine bouge ! "

Les sourcils froncés, elle se mit à ramper dans sa direction, gémissant de douleur en traînant son corps endolorit.

" France' ... ça va aller, donne moi ta main ! "

Son regard distinguait la main tendue de son ami mais l'espace entre les débris qui bloquaient maintenant la porte était bien trop étroit pour elle. Un petit soupir lui échappa alors qu'elle roulait sur le dos pour se redresser légèrement, sentant déjà son esprit sombrer dans l'inconscience.

" ... C'est trop tard... laisse moi... "

Une demande cruelle, mais c'était le seul moyen pour qu'il s'en sorte vivant, dans peu de temps le reste du bâtiment s'effondrerait lui aussi et ils se retrouveraient tous les deux ensevelis. Francine n'entendait pratiquement plus les mots de son ami, ses paupières semblaient de plus en plus lourdes, comme impossible à garder ouvertes et dans un petit moment de lucidité son regard vint se poser sur la mallette. Usant de ses dernière forces, la rousse parvint à se hisser jusqu'à elle pour la récupérer.

" Apporte ça ... à Joe... "

Dans un ultime effort elle donna un coup dans la mallette et la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de l'autre côté des débris. Le reste ne fut qu'un vague moment d'assoupissement, comme ci elle plongeait dans un profond sommeil, mais avant qu'elle ne ferme définitivement les yeux, elle plongea la main dans la poche intérieur de sa blouse pour en sortir une photo froissée. Ce fut la dernière chose qu'elle vit, le visage de son mari... les sourires chaleureux de ses deux enfants.

Comme pour ma fiche précédente, l'histoire est trop longue, elle restera donc en commentaire  

POUVOIRS & HABILITÉS

Pouvoirs :

Super vitesse, Contrôle moléculaire, Voyage inter-dimensionnel.

Wally ne peut atteindre que les 700 mph (1 120 km/h) pour le moment, un peu moins que la vitesse du son, mais lorsqu'il aura découvert la speed force, il atteindra des vitesses inimaginables, pouvant même dépasser celle de la lumière.
Il peut, grâce à sa vitesse, contrôler les vibrations moléculaires à un tel degré qu'il pourrait être capable de traverser des objets solides mais ses pouvoirs n'étant qu'à leur début, cet aspect de ses capacités est loin d'être au point.
Le voyage dans le temps lui est totalement inconnu pour le moment.  

Différentes applications de la super-vitesse :

• Vitesse de réaction accélérée.
• Réflexes surhumains.
• Courir sur de larges distances d'eau.
• Défier la gravité en courant sur des surfaces verticales.
• Création de vortex en agitant les bras en cercles ou en tournant très vite sur lui même.
• Communiquer sa vitesse à d'autres personnes ou à des objets mobiles en les touchant ou au contraire voler leur vitesse.
• Accélérer la cicatrisation de ses blessures.
• Possède une " aura " qui le protège de la chaleur et de la friction de l'air.

La plus part de ces pouvoirs ne s'obtiennent pas immédiatement, il faut du temps, de l'entrainement ou découvrir et voyager dans la Speed Force sans y être absorbé.

Habilités :

Outre ses pouvoirs, Wally à apprit à se battre, il sait donner des coups et se défendre.
Il est également souple et agile, rien de trop périlleux mais ces petites acrobaties, comme des saltos par exemple, l'aide grandement dans la fluidité de ses mouvements surtout lorsqu'il utilise ses pouvoirs en plein combat.

Wally possède un esprit cartésien, les domaines de la sciences et la physiques et l'informatique sont ses points forts. Il a du mal à concevoir l’existence de la magie est persiste à croire que tout peut s'expliquer de manière rationnelle et scientifique.

Il est intelligent et bricoleur, ce qui le pousse à se fabriquer toute une gamme d'équipement afin d'améliorer ses compétences.

Il apporte ainsi des amélioration à son costume comme des lunettes à vision thermiques et infra-rouge, des oreillettes intégrées, un mode camouflage, activable depuis le symbole inscrit sur son torse et un compartiment dans l'un de ses gants au niveau de son avant bras droit.

IRL !!!

Pseudo : Crevette
Tu as quel âge ? 22 ans
Fréquence de connexion Autant que je peux
Tu nous as trouvé où ? Un forum partenaire
Que penses-tu du forum ? Admin et membres géniaux, forum qui claque sa maman.
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope
Code de validation
Autre choses ? Je vous aime toujours ptn.

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1374 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Sam 20 Aoû - 2:08

Hey hey! Bienvenue officiel parmi nous!
Excellent choix d'avatar!!!
Bon courage pour ta fiche!

Invité
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Sam 20 Aoû - 2:14

Bienvenue parmi nous!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Sam 20 Aoû - 8:03

tiens tiens un autre speedster. welcome
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Sam 20 Aoû - 9:58

Bienvenue et bonne rédaction Wally !
ADMIN ♔ TITANS TOGETHER !
Messages : 487 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Sam 20 Aoû - 10:19

Wally, mon poto !! Je veux un lien 8D
Bref bienvenue sur le forum j'espère que tu t'amuseras bien ! Bon courage pour ta fiche

LIBRE SERVICE:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 956 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Sam 20 Aoû - 12:18

Encore une fois bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira vraiment ici ! :D

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
Messages : 642 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Sam 20 Aoû - 13:00

Andrew

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Sam 20 Aoû - 13:27

Bienvenue parmi nous Wally Wink
Messages : 110 Age du joueur : 22 Crédits : wolfgang (vava) tiny heart (signa) Batarangs : 260
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Sam 20 Aoû - 15:48

OMG. Et dire que j'ai fini par abandonner Artemis avec Emma en plus En tout cas, excellent choix de personnage et l'association vava est juste parfaite! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t127-barbara-you-can-throw-me-to-the-wolves-tomorrow-i-will-come-back-leader-of-the-whole-pack http://legendsofdc.creationforum.net/t155-adventure-of-a-lifetime-babs http://legendsofdc.creationforum.net/t154-babs-you-run-on-gasoline
Messages : 299 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle ♥ ϟ Anika ϟ Chains Batarangs : 30
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Sam 20 Aoû - 17:06

Merci à tous pour votre accueil !      

Diana > Merci !!! Contente que le vava te plaise

Kory > Ce choix de vava pour Starfire !!!

Hunter > On se retrouve vite sur nos fiches de liens Twisted Evil

Damian > Encore une fois ce choix de vava, perfect !

Dick > ... DIIIIIICK  Tu le sais déjà vu qu'on se mp mais  Ton bro de coeur est là

Bruce > Encore merci pour vos réponses si rapides ! Je pense que tout ira bien mais au moindre problème j'accours !

Pamela > Ce vava ...    Je décède ! Elle est perfect  

Lex > C'te classe de voir ce perso avec ce visage  

Barbara > Attention au petit Dick !  Laughing OMG MAIS J'Y AI TELLEMENT PENSE HIER A ARTHEMIS AVEC EMMA !        Juste parfait quoi            
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t499-wally-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t591-kid-flash-wally-west http://legendsofdc.creationforum.net/t592-wally-west-kid-flash#7447
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Sam 20 Aoû - 18:35

Bienvenu!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Ven 9 Sep - 0:05

Aaaaaah bah je peu enfin te dire bienvenue à toi *-* ouai Princesse Lola veut avoir son petit Kid Flash à ennuyée voyons (a)
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Lun 12 Sep - 4:44

Encore une fois toutes mes excuses, je ne sais pas comment faire autrement    Surtout que boulet comme je suis j'ai pas prévu d'espace en plus en dessous de ma présentation au cas ou !  

✖ Histoire ✖

Assit sur une chaise, Wally attendait qu'on vienne le chercher. Il ignorait pourquoi il était là, pourquoi il ne pouvait pas retourner dans sa classe avec ses copains, tout ce qu'on lui avait dit c'était d’attendre. La patience n'avait jamais été son point fort, et rester en place n'était pas une chose facile pour un petit garçon.
Après avoir lancé un regard autour de lui, il sauta sur ses deux pieds, abandonnant son cartable près de la chaise avant d'avancer dans le couloir, s'arrêtant devant la porte où étaient rentrés son institutrice et le directeur de l'école. La vitre sur laquelle était inscrite le nom du directeur était trop haute pour pouvoir l'atteindre, même en se hissant sur la pointe des pieds, alors l'enfant s'approcha un peu plus, collant sa tête contre la porte pour écouter se qui se passait de l'autre côté.
C'était un "jeu" qu'ils avaient souvent pratiqué sa sœur et lui, rien de bien méchant, mais jouer les espions parvenait toujours à faire rire Wally, même si être discret avec un enfant d'à peine 6 ans n'était pas une chose facile.

Ce qu'il entendait était loin d'être clair mais il avait pu comprendre que c'était en rapport à ce qu'ils avaient tous vu lors de la récréation. Une colonne de fumée s'élevant dans le ciel, les grands avaient dit qu'il y avait le feu, mais l'école était assez éloignée pour éviter l'évacuation.
L'enfant semblait un peu plus perdu, fronçant les sourcils. Non, il ne comprenait vraiment pas.
L'oreille toujours collée à la porte, il finit par s'en écarter avant que celle ci ne s'ouvre, laissant le directeur et l'institutrice sortir à la rencontre du garçon.

" Wallace ... Tu devais attendre dans le couloir. "

C'était loin d'être une remarque méchante, la voix de la femme était même plutôt douce, elle s'accroupit pour faire face à Wally, qui avait marmonné quelques excuses en baissant la tête, et fit elle même un signe de tête au directeur pour lui dire qu'elle se chargeait du reste.

" Est-ce que je peux aller dans la classe maintenant ? "

Wally avait du mal à comprendre pourquoi il était tenu à l'écart, comme ci il avait été puni, mais l'institutrice, vint poser ses mains sur ses épaules, essayant de lui offrir un petit sourire, pourtant son regard cachait quelque chose de différent, de bien plus sombre.

" Non... Pas aujourd'hui, ta grande sœur va venir te chercher. Va m'attendre dans le couloir, d'accord ? "

" D'accord ! "

Si Wally avait pu prendre ça comme une punition, ce n'était plus le cas, et il était partit presque en courant retrouver sa chaise, impatient à l'idée que sa sœur vienne le chercher à l'école. Malgré leur différence d'âge, les deux enfants avaient toujours été proche et Wallace aimait sa sœur plus que tout, elle était toujours gentille avec lui, souriante, et prête à jouer à n'importe quel jeu.
L'attente paru un peu moins longue, le rouquin balançait ses pieds sous la chaise quand son institutrice revint, accompagnée de sa sœur aînée.

" Iris ! "

Le petit garçon sauta à pied joint sur le sol et attrapa son sac qu'il mit sur ses épaules avant de courir vers sa sœur en souriant, mais son sourire disparu petit a petit en s'approchant d'elle. Elle avait l'air triste, le même air qu'avait eu son institutrice un peu plus tôt, et surtout, ses yeux étaient rouges. Wally leva les yeux vers l'adulte à leur côtés, cherchant une réponse à ses questions muettes mais celle ci garda le silence, serrant doucement sa main sur l'épaule d'Iris avant que l'adolescente n'attrape celle de son petit frère pour la serrer dans la sienne.

" ...Votre père va venir vous chercher, vous pouvez attendre ici. "

Wally attendit que l'adulte s'éloigne pour lever les yeux vers sa soeur, bougeant légèrement sa main dans la sienne.

" T'es triste ? "

Wallace avait compris que quelque chose n'allait pas, et ça semblait grave, l'envie de parler lui était passée et il avait baissé les yeux vers le sol, serrant sa main libre sur la bretelle de son cartable avant que sa sœur ne prenne une petite inspiration pour lui demander de la suivre.
Ils quittèrent le bâtiment tous les deux, pour s'installer sur les marches devant celui-ci, attendant l'arrivée de leur père.
Iris avait toujours été plus mature que les gens de son âge et même si ce n'était pas à elle de le faire elle savait que Wally l'écouterait, plus que les adultes.
La jeune fille prit la décision d'expliquer à son frère pourquoi ils étaient là, pourquoi leur père allait venir les chercher, pourquoi ils rentreraient chez eux, et pourquoi ce soir, leur mère ne rentrerait pas du travail.

Lorsque la voiture de police se gara devant l'école primaire, Joe retrouva enfin ses enfants, les sanglots de Wally s'étaient apaisés et bien qu'il pleurait encore, être allongé, la tête posée sur les genoux de sa sœur semblait l'avoir un peu calmé. Iris quant à elle gardait toute cette peine enfouie en elle, elle craquerait, mais pas maintenant, pas devant son frère.
Joe s'assit un instant pour prendre ses enfants dans ses bras, ils étaient tout ce qu'il lui reste, ce qu'il a de plus précieux, et à partir de ce jour, ils devraient être fort, ensemble et se soutenir comme ils l'ont toujours fait.

ϟ ϟ ϟ

" Tu comptes encore sortir en douce ? "

Wally ne pu s'empêcher de sursauter en entendant la voix de sa sœur derrière lui. Déjà à moitié dehors, il poussa un soupir et retira sa capuche avant de se pencher pour passer la tête sous la fenêtre, affichant un large sourire.

"  Tu comptes m'en empêcher ? "

L'adolescent souriait toujours à sa sœur, attendant sa réponse mais celle ci se contenta d'aller la lampe posée sur le bureau avant de rouler des yeux face à l'attitude de son frère.

" Je fais gaffe promis, c'est juste pour me dégourdir un peu les jambes. "

" Tu fais gaffe ? Qui soigne tout tes petits bobos quand tu reviens après t'être complètement planté en faisant du skate, du roller ou n'importe quoi d'autre. "

Cette fois ci ce fut la jeune femme qui afficha un petit sourire satisfait. Elle se tourna dos au rouquin, parcourant lentement la pièce en regardant les nombreuses médailles, trophées ou photos de son frère, effleurant certains des prix.

" Je pense que t'as assez avec tes activités pour te "dégourdir les jambes" non ? "

Le cadet pinça les lèvres avant de tirer une petite moue ennuyée, levant complètement sa fenêtre pour pouvoir s'asseoir sur son rebord, le dos collé à la tranche de celui ci.
Depuis son plus jeune âge, il avait été un enfant actif, que ce soit pour les cours ou pour quoi que ce soit d'autres, plus il grandissait et plus il s'investissait dans les domaines qui l’intéressait. Les sciences et le sport.
Comme sa mère, Wallace avait hérité d'une véritable passion pour la physique et les mathématiques et l'unique chose qui l'empêchait d'être une tête à l'école était son comportement. Lorsqu'il ne s'agissait pas de ses matières de prédilections, l'adolescent se lassait rapidement, il était turbulent et un peu trop bavard, si bien que malgré ses résultats, il n'était jamais l'élève remarquable qu'il pouvait devenir.

Le sport l'aidait à canaliser toute cette énergie. Ça avait débuté depuis la disparition de a mère, toute cette peine, cette colère, il avait du l'évacuer. Des disciplines il en avait testé des tas, presque toutes celles proposées à vrai dire si ça l’intéressait un minimum, son père acceptait de l'y inscrire.
En grandissant, une seule était restée, le Hockey, ce sport combinait les choses qu'il aimait, la vitesse, l'adrénaline, la précision,  la physique, l'agilité, la coordination. Evidemment il avait d'autres passe temps comme le skateboard ou le roller, ça l’entraînait, lui faisait garder la forme et lui permettait de respirer un peu, d'arrêter de penser, il ne s'agissait que de lui, de son corps, rien de plus.

" Tu vas te décider à me donner la vrai raison ? Tu crois que je ne vois pas quand tu me mens ? Wally, j'ai grandis avec toi ... "

Bien sur qu'elle le voyait, sur sa tête il devait être marqué " Je te raconte des conneries pour avoir la paix " en grosse lettre rouges. Iris avait toujours su savoir si son frère lui disait la vérité, si il allait bien ou non, depuis toujours elle était protectrice envers lui et en grandissant, il lui rendait plutôt mal, lui faisait des cachotteries ou évitait carrément de lui parler par certains moments.

" Hé... c'est rien de grave, sinon je te le dirais c'est promis ! J'ai juste besoin de m'aérer un peu la tête ... tu sais les cours tout ça. "

Une fois de plus le rouquin offrit un petit sourire à sa sœur, attendant qu'elle cède comme toujours et ça ne rata pas. La jeune fille s'approcha, poussant un petit soupir d'exaspération avant de s'appuyer elle aussi contre la fenêtre, son regard se perdit un moment sur leur quartier tranquille, puis sur les lumières de la ville qu'ils parvenaient à distinguer au loin.
Wally prit un moment pour contempler la vue lui aussi et il se redressa, balançant légèrement ses jambes à l'extérieur.

" C'est la dernière fois que je pourrais voir tout ça de ma chambre, ce soir ça sera comme une soirée d'adieu. "

Un petit rire lui échappa avant qu'il ne plie les bras derrière sa tête, lançant un petit regard vers son aînée.

" T'es sur de ta décision ? "

" Certain ! Tu sais ils ont le meilleur lycée et la meilleure université là bas, j'avancerai beaucoup plus vite dans mes recherches ! "

La décision n'avait pas été facile à prendre, jamais leur famille n'avait été séparée, pas depuis la mort de leur mère, et Joe s'était presque opposé immédiatement à ce projet, répétant que les mêmes études étaient possible ici, à Centra City, c'était vrai, mais le cursus scolaire était beaucoup plus développé et intéressant à Gotham et même si il ne l'avouera jamais à son père, ils avaient une chose que Central City ne possède pas, Wayne Enterprises.

" J'vais peut être rencontrer le grand Batman un de ces jours ! "

L'adolescent plaça ses deux index de chaque côté de sa tête pour imager le masque de la chauve souris et il finit par rire en même temps que sa sœur.

" Sérieusement Wally, tu crois pas que t'as passé l'âge pour les héros ? ... Regarde ta chambre on dirait celle d'un gamin ! "

A cette remarque, le cadet West tira la langue pour donner raison à sa sœur, après tout il restait un gamin dans l'âme et il en était plutôt fier. Il n'y a pas d'âge pour admirer les héros, c'était sa façon de penser.

" Gotham c'est drôlement loin ... "

" Je pourrais téléphoner, et je vous rendrez visite autant que je le peux t'inquiète pas pour ça. "

Étrangement le changement ne l’inquiétait pas vraiment, il était plutôt impatient, impatient de découvrir cette nouvelle vie, impatient de pouvoir continuer ses recherches.

" C'est aussi pour elle que je le fait. "

Leur mère, Joe ne parlait pratiquement jamais du travail qu'elle faisait, mais à force de creuser, Iris et Wally avait réussi à en apprendre d'avantage et comme toujours, le fils suivait les traces de sa mère, il avait voulu en savoir plus, pouvoir étudier les mêmes choses qu'elle, comprendre la vie qu'elle avait menée et se rapprocher un peu plus de la femme qu'ils avaient perdue.
Leur père n'avait pas tout dévoilé mais il en avait dit assez pour que Wally fasse ses propres recherches qu'il trouve sa voix lui aussi.

" Attends moi. "

La voix d'Iris sortit l'adolescent de ses pensées. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle quitte la pièce pendant quelques instants.
Lorsqu'elle revint, elle serrait contre elle une vieille mallette en cuir, et s'approcha avant de la déposer sur le lit de son frère.

" C'était à maman... Papa me l'a confiée il y'a quelques années maintenant, mais je pense qu'elle te revient, elle te sera plus utile qu'à moi."

Un petit sourire se dessina sur le visage de l'adolescente qui vint déposer un baiser sur le front de son cadet avant de reculer. Wally fronça légèrement les sourcils en lançant un regard vers cet objet qui traînait maintenant sur ses draps puis il afficha un petit sourire avant de remettre sa capuche.

" Fais attention d'accord ? "

" Promis ! "

L'adolescent s'apprêtait à descendre par sa fenêtre quand il tourna la tête vers sa soeur pour lui offrir un nouveau sourire. "

" Hé Iris ! ...Merci ..."

Ce n'était pas un simple merci, c'était un merci pour tout, tout ce qu'elle avait fait pour lui, pour leur famille, et elle avait surement du le comprendre.

ϟ ϟ ϟ

Un coup... Deux coups. Wally attendait toujours avant de riposter. Il était loin d'être du genre à se laisser faire mais il préférait ne pas frapper le premier, question de principe. C'était devenu presque une habitude pour l'adolescent, il faut dire que lorsqu'on débarque dans une nouvelle ville, dans un nouveau bahut, qu'on est grande gueule, rouquin et qu'on se moque un peu de tout forcément on fini par attirer l'attention.
Heureusement ce n'était qu'une poignée de gars avec qui il avait pris l'habitude de se friter pour un rien, le reste était sympa, il appréciait la ville, l'école, les gens qui s'y trouvaient, les filles surtout et même son internat avait parfois de bon côté bien qu'il s'obstine à faire le mur la plupart des nuits.

Wally se redressa, essuyant sa lèvre d'un revers de main avant de lancer un regard à son "rival", un petit sourire en coin étirant ses lèvres. C'était surement ce qui poussait l'autre garçon à toujours vouloir lui en mettre une, Wally ne s'énervait jamais, il répondait en le provoquant toujours plus, gardant ce petit sourire arrogant plaqué sur son visage.

" Tu sais que tu vas te fatiguer avant moi Morgan, alors, tu lui rend son téléphone ? "

Cette fois c'est ça qui avait déclenché les hostilités, mais généralement tout partait d'un regard échangé entre les deux garçons, d'une petite remarque ou du fait que Wally ne s'approche un peu trop de la copine de celui ci. Le côté dragueur il le jouait avec presque toutes les filles parfois même avec des femmes bien plus vieilles que lui, mais généralement, il était lourd et pas vraiment doué pour ce genre de chose, juste un beau parleur.

" Viens le chercher, qu'est ce que t'attends Wallace. "

Encore une fois la provocation était ce qui alimentait leur conflit. Wally ne prêtait même plus attention aux autres élèves qui s'étaient déjà groupés autour d'eux pour assister à ce conflit, il lança simplement un regard au jeune garçon à qui le portable avait été dérobé avant d'avancer, tendant la main vers Morgan pour récupérer le téléphone. Evidemment lorsqu'il tenta de le prendre, Morgan avait déjà éloigné le portable, laissant son rire couvrir les chuchotement autour d'eux avant de pousser le rouquin une nouvelle fois.
Cette fois ci, Wally serra les poings, sa patience s'était envolée et il ne fallu pas attendre plus longtemps pour que son poing s'abatte sur la mâchoire de l'adolescent et il grimaça secouant légèrement la main face à la douleur qui se rependait dans celle ci. Le choc avait réussi à déstabiliser Morgan qui avait lâché le portable et Wally en profita pour le ramasser et aller le rendre à son propriétaire.

" Désolé, j'espère qu'il a rie..."

Le coup qu'il reçu dans la mâchoire l'envoya face contre terre, il n'avait même pas eu le temps de réagir, et avait simplement entendu les protestations de certains de ses camarades et s'était retourné avant de se ramasser un coup de poing en pleine poire.

" ALLEZ DEBOUT WEST ! "

Wally s’exécuta mais a peine fut il sur ses jambes qu'un second coup au niveau de l'estomac le ramena au sol. Cette fois ci le rouquin gémit légèrement, le souffle court et se tourna sur le dos avant de rouler sur le côté, se tenant le ventre.

" ALLEZ LÈVE TOI ! "

L'adolescent tenta de se redresser, se mettant à quatre pattes mais Morgan semblait ne pas vouloir s'arrêter là, il envoya un coup de pied dans ses côtes, laissant Wally tomber une fois encore et se retourner sur le dos en poussant un soupir essayant de contenir sa douleur.

" ... Et c'est tout c'que tu sais faire ... ? "

Sa respiration était saccadée et les mots presque bouffés par son souffle mais il avait attiré une nouvelle fois l'attention de Morgan qui revint à la charge, attrapant le col de son t shirt pour le soulever légèrement du sol, levant le poing.
Wally ferma les yeux, attendant le prochain coup mais avant qu'il ne rencontre son visage, une voix s'interposa.

" Hé ! "

Le rouquin ouvrit un œil pour voir qu'un autre s'était mêlé à leur conflit, arrêtant net le coup qu'il allait se manger en plein visage. La main de Morgan était retenue fermement par cette troisième personne qui ne semblait pas prêt à renoncer lui non plus.
Poussant un râle d’énervement, Morgan se redressa se dégageant de l'emprise de l'adolescent qui l'avait retenu et il s'approcha de celui ci, le menaçant en le pointant du doigt.

" Fais gaffe à toi Grayson si tu veux pas être le prochain sur la liste. "

Wally pu enfin tourner la tête vers ce "Grayson" et constata qu'il était resté de marbre face à Morgan jusqu'à ce que celui ci s'éloigne, poussant quelques élèves pour se frayer un chemin.

" ... Ouais c'est ça ... casse toi ! "

Le rouquin rit légèrement et se laissa retomber sur le sol, poussant un fin soupir avant de grimacer en posant une main sur son torse.

" Je gérais t'inquiète "

" Tu gérais comme un pro c'est pour ça que j'ai du venir à ton secours ! "

Cette fois ci, Wally arqua un sourcil, ne s'attendant pas à une réponse de l'adolescent qui affichait un petit sourire alors que le rouquin haussait vaguement les épaules avant de se redresser légèrement. Il avait déjà croisé Grayson, bien qu'il ne connaisse que son nom, il avait entendu parler de lui, en même temps les rumeurs étaient habituelles dans les lycées, encore plus lorsque l'un des élèves était le "fils" d'un milliardaire.
C'était cependant la première fois qu'il lui adressait la parole et il était plutôt surprit de découvrir qu'il avait l'air d'avoir du répondant et qu'il n'avait pas vraiment froid aux yeux.

" Hé attends ! "

La foule s'était rapidement dissipée le temps que Wallace puisse se remettre sur ses pieds et ramasser son sac, mais alors qu'il se relevait, il avait vu le brun lui tourner le dos pour repartir lui aussi. Malgré les petites pointes de douleur qu'il ressentait, il avait couru pour le rattraper, plaçant l'une des bretelles de son sac sur son épaule avant d'afficher un large sourire, marchant aux côtés du brun.

" Moi c'est Wally. "

Il ne lui avait pas vraiment laissé le choix, mais après ce bref échange, il était certains qu'ils étaient déstinés à s'entendre tous les deux.

ϟ ϟ ϟ

Dire que les choses avaient évoluées rapidement dans la vie de Wally serait presque un euphémisme. Voilà un peu plus d'un an qu'il avait quitté sa ville natale pour rejoindre Gotham city et chaque jour passé dans cette ville semblait le rapprocher un peu plus de son but. Finalement, il était parvenu à déchiffrer les recherches qu'avait menée sa mère, toutes ces formules, ces mots, ces chiffres, ils prenaient de plus en plus de sens aux yeux du jeune homme et doucement, il entrait dans le monde qu'avait côtoyé sa mère, découvrait les incroyables choses qu'elle même avait découvert avant même qu'il ne soit né.
C'était incroyable, stupéfiant et il souhaitait en apprendre plus, toujours plus.
La Speed Force, c'était le nom qui était finalement ressortit, toutes ces formules, ces schémas, ils parlaient tous de la même chose, une force, une énergie extra-dimensionnelle...
Au fil du temps c'était presque devenu une obsession pour Wally, il voulait comprendre, il voulait découvrir toutes ces choses inconnues, c'était surement ça qu'essayait de faire sa mère, ou peut-être même trouver un moyen de créer une brèche entre ces deux dimension afin de l'étudier d'en découvrir tous ces secrets.

Heureusement à côté de tout ça il y avait Dick. Si à l'époque les adolescents n'avait pas une seule seconde envisagé de se fréquenter, ils étaient devenus quasiment inséparables. Dick était en quelque sorte le frère qu'il n'avait jamais eu, il savait qu'il pouvait compter sur lui et c'était réciproque. Avec le temps ils avaient apprit à se connaitre, partageaient des passions communes et arrivaient à garder leur résultat scolaires nettement au dessus de la moyenne malgré leur tendances à faire les 400 coups ensemble. Fils adoptif de Bruce Wayne ou non, ça n'avait aucune importance aux yeux de Wally, il s'agissait de Dick, son meilleur ami peut importe le "statut" qu'il pouvait avoir.

Finalement la seule chose qui n'avait pas changé était son éternelle envie de faire le mur, et il s'était même trouvé un nouveau passe temps. Wally avait rapidement compris que si les rues de Central City étaient sûres et tranquilles le soir, c'était loin d'être le cas des quartiers de Gotham.

L'adolescent griffonner quelques formules mathématiques sur une feuille quand le grésillement de sa radio attira son attention. Rapidement il s'éloigna de son bureau, faisant rouler sa chaise jusqu'à sa commande avant d'attraper la petite radio pour régler correctement son signal.
Trouver la fréquence qu'utilisaient les flics de son quartier avait prit un peu de temps mais il y était finalement parvenu. Wally n'avait pas attendu pour enfiler son pull avant d'attraper son sac à dos auquel était attaché sa cross de hockey et sa paire de roller puis il disparu par la fenêtre de sa chambre.

C'était peut être à cause du boulot de son père ou de son admiration pour les héros de leur pays mais Wally avait toujours eu un grand sens de l'honneur et de respect de la vérité et de la justice et si il comptait maintenant épouser une carrière scientifique, son premier désir avait été de faire régner la justice, comme son père le faisait.
Finalement, il avait trouvé une alternative entre ses études et son besoin d'aider, de protéger. Le soir, quand il le pouvait, il sortait faire des tours dans son quartier, des rondes en quelques sorte et même si il ne s'attaquait jamais à bien méchant, il se sentait utile et pouvait assouvir cette petite soif d'adrénaline en lui. La cross et les rollers étaient devenus un genre de "costume", après des années de hockey, il était parfaitement à l'aise avec ces accessoires et n'avait besoin de rien d'autre pour arrêter un petit voleur ou affronter deux gars qui emmerdaient un peu trop une jeune fille.

Cette fois ci il s'agissait du braquage d'un night shop, rien de vraiment méchant, juste un petit paquet de dollars dérobés mais ça suffisait à Wally.
La brise du soir le fit frissonner et avant de mettre sa capuche, il sortit de sa poche une paire d'écouteurs et plaça l'un d'eux dans on oreille gauche avant de ranger la radio dans la pochette de son sac. C'était comme ça, grâce aux conversation entre flics, qu'il se repérait qu'il savait quel chemin suivre et également qu'il en apprenait un peu plus sur les suspects.
Le rouquin passa une main dans ses cheveux indompté et les laissa disparaître sous sa capuche avant d'enfiler ses rollers, serrant chacun des crans avant qu'il ne se mette en route.

Wally suivait son chemin, laissant apparaître un paysage de plus en plus abstrait à chaque nouvelle accélération. Bientôt il ne distinguait que les contours des maison, des arbres et les flashs des lampadaires, défilant au dessus de sa tête. Pas de contraintes, pas de limites, de l'instinct pur, voilà ce qui guidait ses gestes. Son corps s'imprégnait de ses émotions vibrantes qu'il ressentait en prenant de la vitesse. Le vent fouettait son visage, éveillant ses sens, une sensation désagréable au début mais qui lui rappelait qu'il été là, bien réel, bien vivant. Bientôt les mouvements répétitifs de ses jambes devenait naturel, comme si il avait toujours fait ça, les rollers devenaient une prolongation de son corps et la route glissait sous ses pieds, elle lui semblait fluide, presque souple. Parfois les véhicules venaient le frôler, lui faisant manquer un battement de cœur, une petite poussée d'adrénaline qui terminait en un sourire naissant à la commissure de ses lèvres mais rien n'arrêtait sa course. Il continuait toujours, jusqu'à perdre haleine jusqu'à sentir son corps tremblant, ses muscles douloureux, il continuait toujours.

Malgré l'heure tardive, les rues n'étaient pas encore déserte, et l'adolescent devait se concentrer un peu plus pour éviter les obstacles qui se présentaient face à lui. Les rues étaient plus animées, plus de lumière, plus de couleur, de mouvement. Wally se concentrait pour maintenir sa vitesse tout en négociant les esquives, les virages serrés, les feux tricolores ... C'était un défi de plus et la ville était devenue une sorte de terrain de jeu pour lui.

Il ignorait depuis combien de temps il patinait comme un dératé mais il finit par faire une pause, s'adossant à mur en reprenant bruyamment son souffle. Son objectif principal lui était presque sortit de la tête, il y avait bien trop de monde et c'était difficile de se concentrer chacune de ses personnes, alors il retira l'écouteur de son oreille, avant de les fourrer dans la poche de son pull en poussant un petit soupir.

L'adolescent allait reprendre sa route quand un homme passa un peu trop près de lui, le bousculant d'un violent coup d'épaule qui fit grimacer Wally. Fronçant les sourcils, il se frotta le bras, observant cet inconnu qui s'éloignait d'un pas pressé.

" Oh pardon ! "

C'était ironique évidemment, comme ci c'était à lui de s'excuser. De nouveau prêt à partir, il fit demi-tour avant de tourner la tête pour regarder une dernière fois la silhouette de cet homme.

" Bordel de ... "

Sans attendre il se mit à sa poursuite, restant tout de même à distance de lui, mais il en était pratiquement certain maintenant, il correspondait à la description qu'il avait eu un peu plus tôt, pull gris, cheveux mi-long blond, jean foncé... Wally s'approcha suffisamment pour poser une main sur l'épaule de l'individu.

" Hé. "

Presque immédiatement l'homme fit volte-face, menaçant l'adolescent d'un couteau alors que celui avait eu un mouvement de recul, restant presque immobile face à cette scène. C'était la première fois qu'on le menaçait réellement et c'est surement ce qui le laissa clouer sur place pendant quelques instant, juste assez pour que l'homme disparaisse dans l'une des ruelles.

" Merde ! "

Ses esprits pleinement recouvrés, Wally s'élança une fois encore pour atterrir dans la même impasse que ce type. Cette fois il ne pouvait plus aller nulle part et l'adolescent avança encore de quelques mètres, libérant la cross qu'il gardait accrochée à son sac avant de serrer ses mains dessus.

" T'es sérieux là gamin ? "

En guise de réponse, l'adolescent frappa dans les déchets qui jonchés le sol, les envoyant directement sur l'homme comme ci il s'agissait de palet. Visiblement il l'avait énervé, assez pour que celui ci revienne à la charge mais Wally parvint à éviter le coup se déplaçant rapidement sur la gauche. Il était plus rapide, mais ça ne suffirait surement pas alors sans réfléchir plus longtemps, il laissa la cross s’abattre sur son agresseur mais quand elle rencontra son dos, elle vola en morceaux. Ce n'était pas si étonnant, elle avait fait son temps, surtout lorsqu'on s'en servait comme batte mais c'était vraiment le mauvais moment pour qu'elle le lâche.

Profitant du petit répit qu'il venait de s'accorder le temps que l'autre se remette de ce coup, Wally se dirigea vers le fond de la ruelle, posant ses main contre le mur de briques face à lui avant de lever la tête. Impossible qu'il l'escalade, il ne restait plus que deux options, parvenir à fuir en passant à côté de l'autre, ou tenter d'attraper l'une des échelles pendant des escaliers de secours, ce qui risquait d'être délicat avec des rollers au pieds.

" T'as signé ton arrêt de mort crétin. "

Wally se tourna face à l'homme qui s'approchait dangereusement de lui et qui avait une nouvelle fois sortit sa lame, lui tenait toujours fermement le morceau de cross qu'il lui restait.

" C'est pas très gentil... et tu me dois une cross ! "

Même dans ce genre de situation il parvenait à avoir du répondant, tournant la situation à la dérision comme d'habitude et avant que le blond ne se retrouve totalement face à lui, un petit sifflement attira l'attention du rouquin qui n'eut même pas le temps de tourner la tête avant qu'un objet passe entre lui et son agresseur, éraflant la joue de celui ci qui recula en grognant.
Wally avait tourné la tête vers le mur où s'était planté ce fameux objet et il entrouvrit les lèvres avant de tourner la tête vers le toit du bâtiment opposé.
Non, c'était impossible... Batman ?!

" Hé c'est pas moi qu'il faut viser, c'est lui ! "

Une fois encore son naturel revenait au galop et il avait désigné l'homme du bout de sa cross avant de s'écarter en voyant la silhouette masquée par l'ombre foncer sur son agresseur.
L'adolescent plissa légèrement les yeux et réalisa son erreur lorsque le garçon qui venait de lui prêter secours se tourna vers lui.
Il ne lui avait fallu que quelques instants pour maîtriser totalement l'individu et maintenant qu'il ne bougeait plus dans tous les sens Wally pu reconnaître qui il avait en face de lui.
Ce n'était pas le chevalier noir mais bien son Sidekick.

" ... Robin ! ...C'est vraiment un honneur, évidemment j'aurai adoré rencontrer Batman mais rien que ça ... wow j'y crois pas ! "

Voilà, ça c'était Wally, une pipelette qui parvenait à sortir tout ce qu'il pensait sans même réfléchir avant de parler. Il avait retiré sa capuche, il n'avait pas à se cacher face à quelqu'un comme Robin.

" On a fait du bon boulot non ? "

Un petit rire échappa au rouquin qui s'approcha du jeune homme mais avant qu'il ne puisse arriver à sa hauteur, une petite explosion retentit laissant s'échapper un brouillard de fumée qui fit tousser l'adolescent avant qu'il ne secoue une main devant lui.

" Non... sérieux ? ... Attends ! ... J'ai même pas pu prendre une photo avec toi ! "

Wally tira une petite moue boudeuse avant de remettre sa capuche. Il ne lui restait plus qu'à rentrer.

" T'inquiète pas on va venir te chercher. "

Un petit sourire moqueur étira ses lèvres et son attention passa de l'homme toujours fermement ligoté au petit objet qui s'était planté dans le mur. Un batarang ... enfin tout comme. Un nouveau sourire étira les lèvres de Wally qui se dépêcha d'aller le ramasser avant de quitter la ruelle, sortant son téléphone pour prévenir la police du paquet qui les attendaient.

Finalement il c'était peut être attaqué à plus gros que lui cette fois ci, mais il était loin de le regretter et l'objet qu'il tenait fermement dans sa main ne faisait qu'alimenter ce sentiment de satisfaction. Une chose était sure, Dick aurait du mal à croire ce qu'il allait lui raconter au bahut mais il avait une preuve une preuve qu'il garderait précieusement.  

ϟ ϟ ϟ

Les passaient, et la vie de Wallace avait prit tellement de tournant qu'il avait l'impression qu'il avait quitté son chez lui depuis presque une décennie...pourtant ça ne faisait pas plus de deux ans. Wallace avait maintenant presque atteint ses 16 ans, autant de temps passé à étudier, à continuer les recherches de sa mère, à vivre sa vie, partageant la plupart de son temps libre avec son meilleur ami. Dick était devenu un véritable pilier pour Wally et en vivant si loin de chez lui, c'est bien ce dont il avait besoin.

Désormais, le jeune homme préparait la fin de ses études et son adhésion à la faculté de sciences de Gotham, l'université dont il avait rêvé depuis ses 11 ans, à côté de ça, sa soif de justice et d'aventure n'avait pas changée, sa route avait plusieurs fois croisée celle de Robin, puis finalement de Nightwing, il faut dire que Wally savait être au mauvais endroit au mauvais moment, volontairement, mais il était plus prudent, plus robuste et savait maintenant se défendre.

Sa vie aurait pu continuer ainsi, réussir ses études, atteindre le job qu'il enviait et garder ses passions que ce soit pour les sports qu'il pratiquait ou pour les héros et super-héros, pourtant une chose vint perturber ses projets, une chose qu'il n'aurait pas osé imaginer même dans ses rêves les plus fous.

Tout était parti d'un message, un message d'Iris, la plupart du temps elle prenait des nouvelles, racontait comment ça se passait de son côté, à Central City mais cette fois, il avait simplement reçu un message disant " Regarde ça " accompagné d'une vidéo postée sur internet.

Flash, c'est comme ça qu'il se faisait appeler et à partir du moment ou cet homme était "entré" dans la vie de Wally, tout changea. Le héro était devenu une obsession, bien plus que les recherches sur lesquelles travaillaient Wallace depuis maintenant une pair d'années, durant presque un an c'est sur Flash que se concentra ses recherches.
Il était incroyable, époustouflant, et pour Wally, c'était devenu bien plus qu'un héro, il était devenu son modèle.

Il avait fallut attendre quelques mois et un soir arrosé par de nombreuses bières pour qu'une révélation saute aux yeux du jeune homme. D'habitude Wally n'était pas du genre à boire en excès mais cette fois il avait sous estimé ses capacités et encouragé par l'ambiance présente dans cette soirée étudiante, il s'était prêté au jeu jusqu'à dépasser ses propres limites. Dick n'était pas là, et c'est seul et encore bien éméché que Wally était rentré chez lui mais au lieu de prendre un grand verre d'eau et d'aller se coucher, son cerveau était en pleine ébullition.
Ce n'était qu'en se réveillant bien plus tard dans la journée que Wally comprit qu'il avait un peu trop abusé sur les bières.
Le sol de sa chambre était couvert d’innombrables feuilles barbouillées de notes, de formules, toutes les recherches de sa mère, ses propres recherches, tous les carnets qu'il avait tenu durant 4 ans, les pages internet ouvertes sur son ordinateur, une chose était sur, il avait été plus qu'actif. Le jeune homme devait se concentrer pour ignorer la douleur qui tambourinait dans sa tête mais quand il prit le temps de lire ses dernières trouvailles, tout devint clair.
C'était lié, tout était lié, la foudre, l'explosion, les recherches, Flash ...
Finalement sa mère avait raison et cette force était exploitable, elle était vivante, c'était incroyable, inimaginable mais il souhaitait en savoir toujours plus, il avait besoin de rencontrer son héro, de comprendre comment un homme pouvait porter cette énergie inconnue comment elle l'avait transformée ou au contraire si il avait toujours été comme ça, si comme Superman il venait d'ailleurs... Il le savait toutes ces questions finiraient par avoir des réponses un jour, mais ce qu'il ignorait c'était que comme ça mère il devrait en payer le prix.

ϟ ϟ ϟ

" On va rester là encore longtemps ? "

" C'est toi qui a insisté j'te ferais remarquer ! "

Wally poussa un profond soupir pour montrer son agacement, il était comme ça, impatient pour la moindre chose même quand c'est lui qui choisissait le programme. Assit sur le toit d'un immeuble, le jeune homme laissait ses jambes pendre dans le vide, les balançant doucement.

" 10 minutes, 15 grand maximum. "

Un petit sourire étira les lèvres du rouquin qui leva légèrement la tête pour croiser le regard de son ami qui gardait lui aussi un petit sourire en coin. C'était toujours comme ça entre eux, des petites piques de temps en temps, mais ils savaient comment y réagir, ils se connaissaient, et ça finissait toujours de la même façon par des éclats de rire ou un sourire échangé.

" Je répète que c'est une mauvaise idée, enfin en plus d'être totalement illégal évidemment ! "

Finalement c'est Wally qui rit le premier face à l'attitude de Dick, il adorait lorsqu'il prenait cet air supérieur de donneur de leçon, évidemment il avait raison comme la plupart du temps mais pourtant il continuait de se laisser embarquer dans ce genre de conneries, par moment Wally en venait à se demander si il y prenait vraiment du plaisir lui aussi ou si il venait pour garder un oeil sur lui.

" Je sais même pas pourquoi j'ai accepté ... "

Le petit soupir du brun avait ramené Wally sur terre. Cette fois ça n'avait rien d'une blague ou d'un coup pour s'amuser, cette fois c'était du sérieux, du concret et ils risquaient gros tous les deux, enfin lui surtout, il avait juste besoin de Dick pour le début des opérations mais pas question de l'impliquer plus là dedans. Finalement le brun avait rejoint son ami, appuyant l'un de ses pieds sur le rebord du toit avant de se pencher, pour observer le bâtiment face à eux.

" Bien sur que tu sais pourquoi, tu peux pas me dire non ! "

La plaisanterie restait la seule "défense" du rouquin et il l'utilisait la plupart du temps surtout lorsqu'il s'agissait de sujet qui le touche et malgré son rire, Dick connaissait la réelle raison de leur présence ici et ce qui l'avait poussé à aider Wally dans son idée folle. Avec le temps, ils étaient devenus si proches tous les deux, que le jeune n'avait plus de secret pour son ami, il savait tout, de son passé, sa mère, les recherches qu'il avait découvert, les recherches qu'il continuait à faire ... Et si ils étaient là ce soir c'était pour une seule raison, avoir des réponses et surtout pour que Wally puisse achever l'oeuvre de sa mère.

" Dude ... Sans toi je pourrais jamais entrer, tu sais qu'il me faudrait des années pour parvenir à intégrer leur laboratoire, perdre tout ce temps alors que je suis si proche du but ... Ma mère à donner sa vie pour ces recherches ... j'peux pas juste abandonner comme ça. Puis je leur vole rien je me sert de leur matos, j'enregistre les résultat et je file, rien de plus. "

Il était sincère et Dick le savait, derrière ses airs de clown il y'avait aussi le Wally sérieux et bien que ce soit rare qu'il se confie ou qu'il se dévoile, Dick le connaissait bien, et il était l'une des rares pour ne pas dire la seule personne jusqu'à présent à pouvoir discuter comme ça avec lui.

" T'auras moins d'une demi heure avant que le système de sécurité ne se déclenche. "

" Ça suffira. "

L'atmosphère était un peu plus pesante à présent, les deux jeunes hommes gardaient leur regard fixé sur le bâtiment face à eux dont les lettres lumineuses éclairaient une partie de la rue. S.T.A.R Labs, autant dire qu'essayer d'entrer là dedans était loin d'être un jeu d'enfant mais ils s'étaient préparés et malgré la réticence de Dick, Wally savait qu'il pourrait compter sur lui jusqu'au bout.

" Hé bin ! On aurait peut être du penser à prendre une pizza, j'commence à mourir de faim ! "

Une fois encore le rouquin laissa planer son rire dans l'air, essayant de détendre l'atmosphère pourtant Dick gardait un visage impassible, bien trop sérieux... Quelque chose le perturbait mais avant que Wally puisse ouvrir la bouche, le brun brisa le silence.
Pour une fois Wally, le laissa parler, sans l'interrompre, sans prendre la parole une seule fois, il écoutait tout simplement.
Les révélations que Dick lui dévoilait petit à petit aurait pu changer leur relation à tout jamais, Batman, Robin ... Nightwing, de quoi bouleverser toute une vie. Wally s'interrogea une seconde, pourquoi maintenant, pourquoi lui dire tout ça, mais peut être était ce parce qu'au fond ils savaient tous les deux que tout ne se passerait pas bien, ils avaient fait tant, partagé tant de choses ensemble, et cette nuit semblait sonner comme le dernier coup qu'ils pourraient faire ensemble.
Avant la fin de la tirade de son ami le rouquin s'était levé, faisant désormais face à son ami qui s'était un peu éloigné du bord en parlant.

" J'le savais. "

" ... Quoi ? "

" J'le savais. "

Un fin sourire étira les lèvres de Wally qui croisa ses bras sur son torse tout en regardant Dick dans les yeux comme pour lui prouver qu'il disait la vérité. Un petit silence avait reprit sa place entre eux, mais Wally ne tarda pas à le briser, lui aussi devait des explications à son ami.

" Dude ça fait combien de temps qu'on traîne ensemble ? Tous les jours. Je te connais, j'ai fini par comprendre ...Ta façon de bouger, tes réflexes, le fait que tu t'absentes comme ça sans prévenir, que tu ne réponde plus et que tu ne sois pratiquement jamais disponible le soir, tout ces trucs qui s'accumulaient ... Puis y'a eu ce soir, tu savais que c'était moi, tu savais que je suivais Robin aussi souvent que je le pouvais, et cette fois il avait été blessé, j'm'en suis voulu, j'ai cru que ça serait grave, qu'il avait été blessé par ma faute ... et le lendemain t'es revenu au bahut, avec exactement la même blessure. J'avais juste à rassembler les morceaux du puzzle ! "

Wally haussa vaguement les épaules avant de sourire à nouveau, venant poser une main sur l'épaule du brun. Au début  il avait mal réagit, lui qui avait partagé le moindre de ses secrets avec Dick s'était sentit trahit et ça avait découlé sur leur relations pendant quelques jours. Wally s'était fait plus distant, plus froid mais finalement il avait compris l'importance de cette identité secrète, la révéler mettrait en danger pas mal de gens, pas uniquement Dick mais toute les personnes qu'il aimait.
Alors il avait gardé le secret lui aussi, ce n'était pas à lui de décider, lorsque Dick serait prêt, il lui raconterait tout, et si ce moment n'arrivait jamais, il emporterait ce secret dans la tombe.

" Ça fait un bon moment maintenant que je le sais, un peu avant que tu deviennes Nightwing mais t'en fais pas j'suis le seul à être au courant ... Jt'admire toujours tu sais, même en sachant que sous ta vrai identité, t'es une tête de con. "

Un nouveau sourire étira les traits du jeune homme, c'était ça, exactement cette relation qu'il avait toujours eu avec Dick.
Après avoir lancé un regard vers le bâtiment il réduisit la distance entre lui et son ami, le prenant dans ses bras pendant quelques instant avant de le relâcher. Il avait besoin d'un peu de courage cette fois, et une fois encore il ne pourrait compter que sur le justicier pour assurer ses arrières. Après cette étreinte, Wally remit son sac sur ses épaules et se dirigea vers l'escalier de secours.

" Tu sais j'attends toujours ma photo ! Et j'veux rencontrer Batman ! "

" Tu peux rêver ! "

Un petit rire franchit ses lèvres alors qu'il commençait à descendre l'échelle. C'était l'heure, et il était autant excité qu'angoissé. Arrivée en bas, son coeur se mit à tambouriner dans sa poitrine et malgré son angoisse il était hors de question qu'il renonce.

" On reste en contact radio. "

Wally ne pu s'empêcher de sursauter légèrement, il en aurait presque oublié l'oreillette que Dick lui avait filé. Finalement sa voix lui donna le courage qu'il lui manquait et il afficha un petit sourire avant de traverser la rue, s'assurant qu'elle était bien  déserte et une fois de l'autre côté, il lança un regard vers le toit où se trouvait Dick et bien qu'il ne le voit pas, le savoir là haut le rassurait.

" Tu me fais entrer et après tu t'en vas ... si jamais j'me fais pincer... "

" Je reste avec toi, jusqu'au bout. "

" Ouuuuh je dois t'appeler Nightwing quand tu me parles sur ce ton ? "

" La ferme et avance. "

Un petit rire retentit dans l'oreille de Dick mais rapidement Wally parvint à reprendre son sérieux, cette fois il était prêt.  

ϟ

Un bruit strident, continu, ce fut la première chose qui frappa Wally. Aucun son n'était distinct, il y'avait juste ce bruit incessant, si bien qu'il avait l'impression que ça le rendrait dingue si ça continuait. Doucement, il essaya d'ouvrir les yeux mais lorsque ce fut le cas, il les referma presque immédiatement agressé par un brouillard de fumée et les lueurs vives du feu. Sa deuxième tentative fut pratiquement le même échec, il peinait à garder les yeux ouverts et ne voyait que des formes floues et abstraites autour de lui. Le deuxième sens qui revint fut l'ouïe, l'acouphène qu'il entendait depuis un bon moment s’estompa pour laisser place au crépitement du feu, au verre qui se brise et aux alarmes qui résonnaient.
Ses pensées étaient confuses et il avait du mal à réfléchir mais quelques brides de souvenir lui revint ... La formule, les machines, les produits, puis un immense flash lumineux, ensuite plus rien.

Bien qu'il ne soit peu conscient, son corps sembla essayer de bouger mais au premier mouvement, une vive douleur se rependit dans son corps, lui faisant pousser un gémissement de douleur. Cloué au sol, incapable de bouger, Wally tenta une nouvelle tentative, puisant dans ses dernières forces pour se traîner, laissant des râles de douleur lui échapper à chaque mouvement jusqu'à ce qu'il s'écroule à nouveau, sentant ses forces l'abandonner. Son corps entier était lourd et son esprit ne souhaitait qu'une chose, qu'il ferme les yeux et se laisse sombrer dans l'inconscience.
Cette fois Wally n'était pas assez fort, cette fois il n'arrivait plus à avancer, cette fois il renonçait et alors qu'il se laissait doucement bercer une voix familière retentit, elle semblait lointaine, bien trop pour qu'il puisse l'entendre mais il avait cru reconnaître son prénom. Ses paupières s'ouvrirent une dernière fois pour voir une silhouette se pencher vers lui et le soulever du sol mais il n'avait ni la force de geindre de douleur, ni celle de se concentrer pour rester éveiller, et malgré les appels de cette voix, Wally sombra dans l'inconscience.

ϟ

L'obscurité, c'est la première chose qu'il ressentit, il faisait noir, il faisait froid et il avait peur. Alors c'est ça que ressemble la mort ? L'obscurité constante, la tête qui bourdonne, les oreilles qui sifflent... pourtant si il parvenait à penser à tout ça c'est qu'il était conscient. En tant que "scientifique" il ne croyait pas à ces histoires de vie après la mort, la vie avait un début, une fin et c'est tout, lorsqu'elle arrive à son terme il n'y a pas de seconde chance, tout s'arrête, il n'y a pas de conscience, pas d'obscurité ou de lumière pas de silence pesant, rien, nous disparaissons tout simplement.
C'est surement cette pensée qui lui fit ouvrir les yeux. Difficilement. Sa vue était brouillée, et la lumière était aveuglante. Il lui fallut un petit temps d'adaptation pour qu'il puisse parvenir à distinguer des formes sans devoir plisser les yeux ou battre des paupières. En attendant, ses autres sens étaient en éveils. Un bip régulier parvenait à ses oreilles, et ses mains se serraient sur des tissus un peu rêches, mais fins. Il était chez lui ? Tout ça n'avait été qu'un cauchemars ?
Les yeux fermés, Wally essayait de faire le point, puis des flashs lui revinrent en tête, les laboratoires, l'éclair, l'explosion, la lumière vive puis cette voix et cette silhouette ... Le rouquin ouvrit brusquement les yeux comme arraché de son sommeil par un cauchemar et il fronça les sourcils une fois encore aveuglé pas la luminosité de la pièce.
Malgré tout il parvint cette fois ci à analyser son environnement... L'hôpital, il était dans un foutu hôpital. Un soupir lui échappa et il passa une main sur son visage, au moins il était en vie. Son regard chercha une horloge mais tout ce qu'il voyait autour de lui étaient ces machines et leur foutu bruit. Depuis combien de temps était il là ?

" ... Wally ? "

Cette voix le tira de ses pensées, et il se força à tourner la tête pour tomber sur son ami qui s'approcha lentement du lit. Il semblait ... différent, mais Wally ne savait pas vraiment en quoi. C'était rassurant d'avoir une présence familière à ses côtés, assez pour qu'il se permette de fermer les yeux une fois encore tentant de se réveiller totalement.

" Qu'est-ce que j'fais ici ... "

Sa voix était faible mais il était de nouveau lucide et assez en forme pour se redresser légèrement. Dick l'accompagna dans son mouvement avant de tirer la chaise pour s'asseoir à côté du lit.

" Tu ne te souviens de rien ? "

Le rouquin secoua négativement la tête et pendant que Dick lui racontait les événements de cette nuit désastreuse, lui se concentrait sur une autre chose. Il y'avait quelque chose de changer en lui, il pouvait le sentir, son coeur semblait tambouriner à une vitesse folle dans sa poitrine et il avait l'impression qu'une chose parcourait son corps, s'infiltrant dans chacun de ses muscles, de ses organes.

" Je t'ai ramené ici aussi vite que j'ai pu et on ils t'ont placés dans le coma. "

La dernière phrase de Dick lui fit froncer les sourcils et il tourna la tête dans sa direction.

" Le coma ... ? "

" ... On pensait que t'en sortirait jamais ... "

Bon il devait être la depuis un bon moment le tout maintenant était de s'assurer qu'il n'avait pas de séquelles.

" Hé ... C'est pas ta faute ok ? ... Tu m'as sauvé la vie, encore. "

Un petit rire cassé vint terminer cette phrase, le premier depuis longtemps et ça lui faisait du bien, autant à lui qu'à Dick. Dramatiser ce n'était pas vraiment son genre alors il réagissait comme il l'avait toujours fait, avec humour.

" Faut que t'arrête de faire ça, j'aurai pas assez d'une vie pour rembourser mes dettes ! "

Cette fois ils se mit à rirent ensembles, comme avant, comme ci rien ne c'était passé puis Dick était resté pour lui parler un peu de sa vie de ce qui s'était passé de son côté durant l'hospitalisation et finalement il s'était levé sachant que le temps des visites n'était pas éternel.

" Ton père et ta soeur son venu te voir plusieurs fois, je vais leur téléphoner... et je pense que je ferais bien de prévenir une infirmière aussi. "

" Tu reviens demain ? "

" Comme tous les jours. "

Un petit sourire trôna sur les lèvres du rouquin qui laissa son ami quitter la pièce avant de se tourner sur le côté pour fermer les yeux et se laisser gagner par le sommeil.

ϟϟϟ

" Alors, c'est le grand jour, impatient ? "

" Tu rigoles, j'suis carrément surexcité ! J'pense que si j'attends plus longtemps j'pourrais en crever ! "

Wally n'arrivait pas à y croire, évidemment sa vie avait changé du tout au tout depuis son accident. D'un simple humain il était devenu un Speedtester, comme Flash, la Speedforce l'avait choisie et lui avait transmit ses pouvoirs bien qu'il ait forcé un peu le destin, et si il avait été maladroit au début, il n'avait fait que s’entraîner toujours plus intensément pour parvenir à maîtriser cette force qui courait en lui.
Avec de tels pouvoirs impossible de rester dans l'ombre, il avait maintenant la possibilité de faire changer les choses et il ne comptait pas laisser passer cette chance.
Evidemment il lui avait fallu une identité publique mais il avait déjà sa petite idée en tête.
Il prit le nom de Kid Flash, un rêve de gosse, un modèle qu'il admirait encore et toujours, un nom qu'il porterait avec fierté et il l’espérait maintenant, qu'il serait digne de porter face à son héro.
Se familiariser avec ce genre de vie fut plus simple qu'il ne le pensait, il avait lu tant de choses, rêvé si longtemps de faire partit de ce monde, de rencontrer ces héros qui protégeaient l'humanité, et désormais c'était bien réel.
Sa vie avait changé du tout au tout et le seul regret qu'il gardait était de ne pas pouvoir partager ça avec sa famille.

Aujourd'hui une fois encore sa vie s'apprêtait à prendre un autre tournant. C'était aujourd'hui qu'il rencontrerait les Titans, aujourd'hui qu'il ferait partit d'une Team et qu'il commencerait enfin à découvrir ce qu'est vraiment la vie de super-héros.

Messages : 189 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 823
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Lun 12 Sep - 15:54

Bienvenu officiellement (même si on a déjà bien discuté sur la CB XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
FONDATEUR ♔ SCARLET SPEEDSTER
Messages : 280 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 100
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Mar 13 Sep - 2:18

Félicitations!

Hey! Bravo à toi! Tu es désormais validé(e) sur le forum LOD! J'ai adoré ton histoire et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, je crois que tu as assez attendu pour te joindre officiellement à nous, mais voilà, bienvenue encore.  Désormais, toutes les portes vont s'ouvrir à toi et tu vas vraiment pouvoir te lancer dans l'aventure! Pour commencer, tu remportes 150 points pour ta validation!  Ensuite, pour optimiser ton expérience parmi nous, voici quelques étapes essentielles par lesquelles tu dois passer:

★ Crées ta fiche de liens ICI et ta fiche de RP ICI

★ Tu as déjà envie de te lancer dans l'arène mais tu ne sais pas avec qui? Fais une demande générale de RP ICI

★ Tu peux demander un logement ICI et si tu as besoin d'un ou plusieurs lieux en particulier, tu peux le demander ICI

★ Par ICI tu trouveras le fonctionnement du système de points de LOD

★ Et si jamais tu songes déjà à créer un nouveau compte, tu trouveras ICI les conditions pour les multi-comptes

★ Le Flood, les Jeux ainsi que les Sondages te sont désormais ouverts ICI, ICI et ICI

★ Et n'hésites pas à relever des défis plus fous les uns que les autres ICI

(c) AMIANTE

MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Mar 13 Sep - 2:19

Points distribués.

ADMIN ♔ TITANS TOGETHER !
Messages : 487 Age du joueur : 19 Crédits : Tumblr (gifs) - Moi (avatar/codes) Batarangs : 563
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Jeu 1 Juin - 22:32

Fiche déplacée suite à la demande de la joueuse afin d'apporter les modifications imposées par le reboot du contexte.

LIBRE SERVICE:

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://lstwizzle.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Jeu 1 Juin - 22:40

Merci Bro de mon coeur
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Jeu 1 Juin - 22:47

Wally, je vais juste te demandé de prendre le nouveau modèle pour ta fiche si c'est possible, merci mini speedster.!

MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Jeu 1 Juin - 23:38

Voilà c'est fait ! Merci encore !
FONDATRICE ♔ BLACK CANARY
Messages : 69 Age du joueur : 29 Crédits : Lux Reterda & Tumblr Batarangs : 152
MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Mer 7 Juin - 9:33

Les modifications sont terminées? Very Happy

MessageSujet: Re: Wally West ϟ Kid Flash   Mer 7 Juin - 10:00

Yep ! Merci beaucoup ❤

Wally West ϟ Kid Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1