Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harvey Dent
Futur membre
Bonjour Very Happy

Tout d'abord, félicitation pour votre forum qui a l'air très enthousiasmant (je trouve qu'on ne le dit jamais assez, parce que c'est quand même du boulot de bâtir un fofo Razz )

J'aimerais vous rejoindre et j'envisage d'incarner Harvey Dent, alias Double-Face, l'un des antagonistes qui peuple Gotham City. Je ne l'ai pas vu dans votre liste de prédéfinis et je me demandais s'il était jouable. Si c'est possible, j'aimerais également savoir si je peux l'incarner comme procureur à ses débuts, avant qu'il ne soit défiguré et ne tombe dans le crime (Je le ferais devenir Double-Face à un moment donné en RP Twisted Evil , enfin pas tout de suite).

Si le perso ne convient pas je me tournerais vers d'autres, il y en a plusieurs qui me sont sympathiques dans l'univers de DC comics et dans votre liste de prédéfinis.

Merci d'avance Very Happy
Futur membre
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 19 Aoû - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Salut Procureur Dent ! :D

Merci pour ses jolis compliments, c'est très apprécié.

Donc Harvey n'est effectivement pas dans la liste des prédéfinis, mais il est très possible de le jouer, je t'encourage d'ailleurs à le faire ! ( Je suis Bruce aussi Razz )

Pour ce qui est de faire l'évolution complète du personnage, je n'ai aucun problème, j'ai même très hâte de voir ton évolution.

J'espère avoir répondu à tes questions et au plaisir de te voir rapidement parmi nous.
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 19 Aoû - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre
Merci beaucoup, ça fait plaisir, je m'inscrirais sous peu Very Happy
Futur membre
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 19 Aoû - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Parfait à bientôt alors !:D
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 19 Aoû - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh yeah!!!!!!!!!! Harvey Dent!!! cheers

Merci pour tes compliments futur double face! Twisted Evil Je trouve ça très intéressant que tu incarnes le personnage avant qu'il ne soit devenu le grand méchant que l'on connait Harvey Dent 884777033 J'ai vraiment hâte de lire ta futur fiche et de voir l'acteur que tu vas choisir! En tout cas si tu as besoin d'aide, on est là pour toi! Wink

Et comment je suis trop contente que tu prennes un criminel! On en a tellement besoin!!! Harvey Dent 3328454217

A très vite j'espère!
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 19 Aoû - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: