Partagez | 

Leonard Snart - I'm a criminal and a liar and I hurt people and I rob them. What did you expect me to do? Not be what I am?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 190 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 823
MessageSujet: Leonard Snart - I'm a criminal and a liar and I hurt people and I rob them. What did you expect me to do? Not be what I am?   Mer 17 Aoû - 2:22

Leonard Snart
Captain Cold ∞ 44 ans ∞ Central City ∞ Américaine ∞ Cambrioleur Professionnel et chef des Rogues ∞ Célibataire ∞ Criminels ∞ Wentworth Miller
« The law ain't never been a friend of mine »

✖ Histoire ✖
Cette histoire, je préfère quand les gens l’oublient, en font abstraction. Je ne veux pas que les gens pensent avoir besoin de me plaindre ou de me faire croire que tout peut s’arranger. C’est ce que j’ai vécu qui m’a construit, qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je ne dis pas que je ne changerais rien, oh non, comme n’importe qui d’autres, si j’avais l’opportunité de changer le passé, je saisirai cette chance sans même y réfléchir. Je sais, étrange venant de moi, mais c’est la pure vérité. En attendant, je ne peux pas changer ce qui est fait et je vis très bien avec.

Le pire dans toute cette histoire, c’est que pendant quelques années, j’étais…je n’irais pas jusqu’à dire heureux, mais au moins, j’avais un père présent et presque aimant. Presque étant le mot important dans cette phrase, il n’a jamais un rôle modèle, mais le fait est là. Policier, mais un mauvais, un pourri, du genre à vouloir plus faire des coups pour arrondir ses fins de mois que de vraiment tenter d’arrêter les criminels. C’est comme ça qu’à à peine trois ans, je me retrouvais sous la garde de mon grand-père tandis que mon père passait cinq ans en prison pour avoir tenté de voler l’Emeraude Maximilian. Et raté, comme vous vous en doutez. Durant les quelques années que j’ai passées avec mon grand-père dans son camion de crème glacée, l’espoir d’avoir une enfance normale était là, à portée de main…Puis mon père est revenu, quand j’avais huit ans.

Il n’était plus le même. Pus dur, plus froid, plus violent…oh, sa violence, j’en ai fait les frais sans en douter. Les coups tombaient, m’expliquant que les émotions, l’amour…Tout cela n’était que des faiblesses et que ne s’en tenir qu’à soi-même est le meilleur moyen d’avancer dans la vie. Croyez-moi, quand on vous matraque littéralement avec cette idée, elle finit par rentrer. Puis Lisa est née. Ma petite sœur. Nous n’avions pas la même mère, mais elle restait de mon sang, une nouvelle vie que je voulais protéger des violences de notre père, détournant l’attention et la colère de ce dernier sur moi pour la protéger, elle. Je n’ai pas toujours été là pour le faire, malheureusement et elle aussi a pu goûter à l’apprentissage par notre père. Quant au pourquoi du comment de mon absence…Eh bien, disons que mon père trouvait mes petites mains fines d’enfant très pratiques pour atteindre certains fils ou certains endroits trop petits pour lui et sa grosse carcasse. Alors il m’emmenait avec lui durant des cambriolages. Etant tout sauf doués en planification (non, vraiment), il a fini par nous faire prendre quand j’avais quatorze ans. Envoyé dans un centre pour délinquant juvénile, j’étais de loin le plus petit d’entre tous. Les autres voulaient me le faire comprendre ; ils m’ont attaqué. Je me suis défendu, comme je le pouvais, mais l’un d’eux avait une arme et pendant un moment, j’ai bien cru que ma fin était arrivée. J’eus une pensée pour Lisa, que je ne pourrais définitivement plus aider contre ce père, espérant que Grand-Père l’emmène dans son camion et s’enfuit avec elle, pour la protéger de ce monstre. Quelqu’un est arrivé, avant qu’on ne m’assène le coup final : Mick Rory. Cet homme m’a sauvé et est l’une des rares personnes à qui je fais vraiment confiance.

De retour à la maison, ayant écopé d’une peine moindre que celle de mon père, j’ai continué à élever Lisa, seul, avec l’aide parfois de mon grand-père. Elle avait même commencé le patinage artistique. Cependant, j’ai quitté le lycée, j’ai quitté Central City, j’ai tout laissé derrière moi quand mon père m’a de nouveau emmené sur un coup qui a bien failli mal tourner pour moi. Lui a encore fini en prison, mais moi, oh, j’avais appris de ses erreurs et des miennes et j’ai décidé de ne plus être son ombre, de me faire un nom pour moi. De toute façon, ayant déjà un casier judiciaire en tant que délinquant juvénile, avec le père que j’ai eu et l’enfance (si on peut appeler cela ainsi) qui va de pair, qu’est-ce que je pouvais devenir d’autre ? Sincèrement. Peut-être que si j’avais eu les bonnes personnes pour m’épauler à l’époque, j’aurais pu changer de voie, mais la vie est cruelle quand elle veut. J’ai laissé Lisa, espérant que l’influence de mon grand-père serait suffisante pour la garder, elle, sur le droit chemin.

Durant des années, je me suis amélioré, j’ai appris, j’ai perfectionné tout ce que je savais déjà et je me suis créé une réputation dans le milieu. Solitaire, mais sachant travailler en équipe, j’ai plusieurs fois fait équipe avec Mick Rory, qui est devenu quelqu’un d’important dans ma vie malgré sa tendance à l’impulsivité. Ce qui a bien failli lui coûter la vie et qui nous a mis en froid un certain temps. Il a mis le feu à un bâtiment où on se trouvait encore durant un coup. Contrairement à mon père, je prévois mes coups, prenant le temps de faire les repérages nécessaires ainsi que de trouver les informations dont je puisse avoir besoin pour mener à bien le cambriolage en vue. J’ai appris à ne laisser que peu ou pas de traces sur les lieux de mes crimes, ce qui n’empêcha pas la police de m’arrêter plusieurs fois, sans pour autant sembler capable de me retenir bien longtemps. Ma réputation comporte la clause d’être un homme dont il ne faut pas se faire un ennemi. Il est vrai que je n’aime pas les traitres et ceux qui changent d’avis comme de chemise, préférant les refroidir avant qu’ils ne deviennent une véritable menace. Pourtant, tuer n’est qu’un dernier recours, ou alors une vengeance. Rare, mais si vous osez toucher à ma sœur…Gare à vous. Sœur qui, malgré mes espoirs, a fini par me rejoindre dans le monde du crime, un atout non négligeable avec ses compétences en déguisement et en séduction. Sans compter son habilité au volant.

Mon monde a cependant pris un tournant inattendu quand, il y a de cela un an environ, le Flash a arrêté un de mes cambriolages, un camion blindé auquel je m’attaquais avec du nitrogène liquide. A force d’observer d’analyser les images de ce qu’il s’était passé, j’ai vite compris qu’il ne s’agissait que d’un homme. Phénoménalement rapide, je vous l’accorde, mais un homme malgré tout. Il suffisait simplement de…le ralentir. Faisant appel à un homme qui a le chic pour trouver ce dont on peut avoir besoin, j’ai ainsi obtenu mon arme, le Cold Gun, tirant des salves de Zero Absolu et venant tout droit de S.T.A.R Labs. Ce qui, en toute logique, arrête (ou ralenti au moins) n’importe quoi. La vitesse créé des frictions, qui créé de la chaleur. Refroidissez cela et vous avez la solution. De la physique élémentaire, tout simplement. Je pouvais ainsi retourner à mon cambriolage qui prendrait place au musée à présent. Le timing allait être serré, les policiers sont plus rapides à arriver sur des cibles fixes que mouvantes, choses qui me faisait préférer ces dernières. J’ai pourtant commis une erreur, simple, stupide. Afin de me renseigner sur les dispositifs de sécurités autour du diamant que je convoitais, j’ai suivis deux fois le tour guidé du musée. Ce qui a suffi au conservateur pour appeler la police. Forcer de fuir, je me suis retrouvé dans un cinéma, avec la police et le Flash. Usant de ma nouvelle arme, j’ai finalement réussi à m’enfuir, en profitant pour tester la vitesse de réaction du Flash, tuant quelqu’un dans le processus. Dommage collatéral mais qui m’a apporté des informations capitales sur le nouveau défenseur de Central City. Premièrement, mon arme est efficace contre lui. Deuxièmement, il tient au gens. Il cherche à toujours les sauver quand bien même ils ne soient que de purs inconnus. Nous nous sommes croisés une nouvelle fois ce jour-là, après mon vol, réussi, du diamant. La prison resta une option très lointaine, cependant. Peu de temps après, j’ai recontacté Rory. Les règles avaient changées et allaient continuer à le faire, qu’à cela ne tiennent, nous changeront les joueurs…

La première chose à faire, était de rendre le Flash publique. Il fallait que la population soit réellement au courant de l’existence de cet homme. Quoi de mieux pour se faire, que de le provoquer ? Par deux fois nous avons tenté, Mick et moi, de le faire sortir de son trou, mais rien n’y faisait, il ne se montrait pas. Bien…Il allait falloir changer de tactique. S’il y a quelque chose qu’il faut savoir avec Flash, c’est que la trainée rouge qu’il laisse derrière lui est loin d’être discrète. Le voir aller et venir de S.T.A.R Labs, il fut clair que c’était sa base d’opération. Je l’admets, mon penchant à la théâtralité m’a poussé à enlever la femme travaillant là. Pour jouer la demoiselle en détresse. Ce qui eut le don de le faire réagir au moins. Ce qui fut moins sympathique, se faire arrêter. Erreur de débutant, le chaud contre le froid, les deux s’annule, une logique imparable. La prison ne nous a jamais vu cependant : ma petite sœur était notre plan de secours.

Ma première tentative fut une tentative ratée, il est vrai. Changement de tactique, une nouvelle fois. Les règles ont changé, on le rappelle. Alors plutôt que de chercher à faire connaître le Flash au public, pourquoi ne pas chercher à savoir qui était le Flash ? Si je suis patient, je n’avais pas envie de vraiment perdre du temps en suppositions inutiles. Connaissant maintenant les deux alliés principaux du speedster, j’ai fait mes petites recherches sur chacun d’eux, comprenant vite que si quelqu’un devait me donner cette information, ce serait leur ingénieure. Il avait un frère, une faiblesse à exploiter. Avec l’aide de Lisa, nous l’avons capturé. Je suis certes un voleur, un menteur et un criminel, mais j’ai un code d’honneur. Je lui ai promis de le laisser partir s’il me révélait la véritable identité du Flash, ce qu’il a fait et comme promis, je l’ai laissé partir avec son frère. Comme je vous le disais, je suis un homme de parole. Le fait était que maintenant, j’avais un argument de poids contre le Flash. Son identité. Je ne me suis caché sur mes intentions lors de notre rencontre suivante. Franchement, j’aurais pu tout aussi bien refuser son petit marché et dévoiler son identité à la face du monde. Pourtant, son offre n’était pas dénuée d’avantage. Je gardais l’information pour moi (me conférant toujours un avantage sur lui, quoi qu’il en pense), je ne tuais plus d’innocents (ce qui ne sera pas trop difficile à priori), en échange de quoi il interférerait moins avec ses affaires. Ce qui me convenait plutôt bien au final. Car si devenir un ennemi officiel du Flash avait quelque chose de grisant, voler restait ma compétence première et ma principale source d’adrénaline. Alors si le Flash nous laissait plus ou moins en paix…Autant accepter.

Ce à quoi je ne m’attendais pas, ce fut pour Barry Allen, et non le Flash, de venir me trouver dans le bar que je considère comme mon refuge à Central City : Saints and Sinners. Il devait probablement être le seul saint du coin à dire vrai. Tout cela pour me demander de l’aide. Ah. Le gamin devait vraiment être désespéré pour venir de l’aide à l’un des plus grands criminels de Central. Sauf que pour le moment, je ne voyais pas ce que Barry pourrait m’offrir. J’avais tenu ma parole, personne d’autre que moi ne savait qui était le Flash (dans les cerces de la pègre de Centra du moins), pas même Lisa. J’ai bien failli lui proposer de voler quelque chose pour moi, mais je perdrais en amusement. Je lui ai bien proposé un prix qu’il n’a pas accepté, que voulez-vous. Cependant, je lui ai promis d’y réfléchir. Finalement, une idée m’est venue. M’effacer des dossiers de la police. Complètement. Devenir un véritable fantôme pour le CCPD. Voilà mon prix. Etant un expert scientifique, il devait savoir comme accéder à ce qu’il fallait pour accomplir la tâche. Cependant, soyons honnête, si je tiens ma parole de manière générale, je ne peux pas nier qu’autant de personnes, avec les habilités qu’ils démontrent, ayant une dette envers moi n’étaient pas négligeable…Alors j’ai trahi Barry, libérant les Méta-humains, faisant ainsi comprendre au gamin que s’allier avec les méchants, ce n’est pas forcément une bonne idée. J’ai cependant sauvé la vie du gosse en tuant celui qui le menaçait alors qu’il était à terre. Je l’avais trahi, certes, mais je ne voulais pas sa mort. Il avait son utilité, à savoir : faire en sorte que les Méta-Humains ne détruisent pas totalement Central City. Car s’il n’y a plus de Central City, il n’y a plus d’endroits où voler. Oui, je pourrais me délocaliser, mais Central est ma ville. J’y suis né, j’y ai grandi et je voudrais qu’elle reste là encore un peu, merci bien.

Maintenant, je ne vais pas mentir, vu ce qu’il se passe à Metropolis (et je ne parle même pas de Gotham), il fait meilleur de vivre à Central City.
✖ Pouvoirs et Habilités ✖
S’il ne possède pas de pouvoirs tels que ceux du Flash ou encore de Weather Wizard, il n’est pas du genre à rester sur le bas-côté de la route. Sa capacité à observer et comprendre les choses est un atout certain ; après tout, il a lui-même fait des modifications sur son Cold Gun pour parer à plus d’éventualités. Il a démonté et remonté son arme tant de fois qu’il le connaît par cœur, chaque recoins et chaque vis…Sa mémoire est aussi quelque chose dont il faut se méfier. Il n’a pas l’air comme ça, à apparaître froid et comme s’il n’en n’avait rien à faire, mais détrompez-vous, il écoute, il retient, il enregistre…Pour mieux l’utiliser lorsque le moment est venu. Très bon tireur depuis de longues années, il le démontre avec sa nouvelle arme de prédilection. Avant d’être un Rogue, il est avant tout cambrioleur avec ce que cela comprend : une connaissance accrue des techniques d’infiltration ainsi que de nombreux système de sécurité en fait partie, en plus de savoir crocheter des serrures (faisant preuve de manière générale d'une excellente dextérité), bien qu’il n’en n’ait plus trop besoin à présent. Planifier, tout, à la seconde près, est son point fort. Il a toujours un plan B et même C voire D selon le coup qu’il monte, détestant se retrouver mal préparé. Ca ne garantis pas forcément de lui éviter la prison, mais dans l’ensemble ça le sert plutôt bien. Dans le même registre, s’il doit trouver des informations, il est très doué. Loin d’être un hacker expérimenté, il sait le minimum pour accéder à certaines information habituellement classées secrètes (mais pas secret défense, sinon il fera appelle à un professionnel). Parce qu’il ne vit pas uniquement en mangeant des glaces malgré son surnom, il a une compétence pour la cuisine qu’on ne lui soupçonne pas. Il est vrai que la cavale ou la prison n’aident pas pour prendre le temps de se faire un bon petit plat, mais, notamment quand Lisa est dans les parages, il fait un effort. Il a sens de la théâtralité poussée et aime jouer son rôle de Captain Cold, ne cessant d’ajouter à cette persona qui lui permet d’autant plus se cacher aux yeux du monde.
✖ Caractère ✖

✖ Derrière l'écran ✖
âge • 24 ans
prénom ou pseudo • Tesla
comment as tu connu le forum ? • Par PRD
présence • Régulière, réponse au pire toutes les deux semaines hormis gros imprévus.
autre chose ? • Je vous avoue stresser un peu à l'idée de tenter le personnage. Je l'adore, mais c'est tout de même un gros morceau, donc voilà voilà. Mais je jette à l'eau!
code du règlement • Green Arrow

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 957 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm a criminal and a liar and I hurt people and I rob them. What did you expect me to do? Not be what I am?   Mer 17 Aoû - 2:35

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

Excellent choix de personnage, je suis certain que tu va exceller en Capitain Cold, l'important c'est de le jouer comme tu l'adore. =)

Si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là pour toi

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
Messages : 643 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm a criminal and a liar and I hurt people and I rob them. What did you expect me to do? Not be what I am?   Mer 17 Aoû - 3:31

Pas de stress ici on est là pour s'amuser ^^

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm a criminal and a liar and I hurt people and I rob them. What did you expect me to do? Not be what I am?   Mer 17 Aoû - 8:36

Bienvenue et bonne rédaction !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm a criminal and a liar and I hurt people and I rob them. What did you expect me to do? Not be what I am?   Mer 17 Aoû - 9:37

Captain Cold
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON
Messages : 360 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 400
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm a criminal and a liar and I hurt people and I rob them. What did you expect me to do? Not be what I am?   Mer 17 Aoû - 10:45

Keep it cool Razz

Bienvenue, Leonard

Tu vas faire de nombreux heureux, en incarnant ce cher Captain

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284
Messages : 190 Age du joueur : 25 Crédits : Blondie et Tumblr Batarangs : 823
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm a criminal and a liar and I hurt people and I rob them. What did you expect me to do? Not be what I am?   Mer 17 Aoû - 14:02

Merci à tous pour cet acceuil

J'admets que vu que vous manquiez de criminels, Snart était libre....J'ai pas hésité bien longtemps Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t483-leonard-snart-i-m-a-criminal-and-a-liar-and-i-hurt-people-and-i-rob-them-what-did-you-expect-me-to-do-not-be-what-i-am http://legendsofdc.creationforum.net/t491-captain-cold-s-heists http://legendsofdc.creationforum.net/t488-lien-de-leonard-snart-aka-captain-cold#6318
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm a criminal and a liar and I hurt people and I rob them. What did you expect me to do? Not be what I am?   Mer 17 Aoû - 14:23

Leonard Snart *-* J'adoooore ce perso :D Super choix ^o^

Bienvenue ♥
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm a criminal and a liar and I hurt people and I rob them. What did you expect me to do? Not be what I am?   Mer 17 Aoû - 14:24

Félicitations!

Hey! Bravo à toi! Tu es désormais validé(e) sur le forum LOD! Belle fiche et belle plume J'aime trop ce personnage! J'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Désormais, toutes les portes vont s'ouvrir à toi et tu vas vraiment pouvoir te lancer dans l'aventure! Pour commencer, tu remportes 150 points pour ta validation!  Ensuite, pour optimiser ton expérience parmi nous, voici quelques étapes essentielles par lesquelles tu dois passer:

★ Crées ta fiche de liens ICI et ta fiche de RP ICI

★ Tu as déjà envie de te lancer dans l'arène mais tu ne sais pas avec qui? Fais une demande générale de RP ICI

★ Tu peux demander un logement ICI et si tu as besoin d'un ou plusieurs lieux en particulier, tu peux le demander ICI

★ Par ICI tu trouveras le fonctionnement du système de points de LOD

★ Et si jamais tu songes déjà à créer un nouveau compte, tu trouveras ICI les conditions pour les multi-comptes

★ Le Flood, les Jeux ainsi que les Sondages te sont désormais ouverts ICI, ICI et ICI

★ Et n'hésites pas à relever des défis plus fous les uns que les autres ICI

(c) AMIANTE

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm a criminal and a liar and I hurt people and I rob them. What did you expect me to do? Not be what I am?   Mer 17 Aoû - 14:26

Points de validation distribués !!
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1377 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm a criminal and a liar and I hurt people and I rob them. What did you expect me to do? Not be what I am?   Mer 17 Aoû - 19:30

Des méchants encore des méchants! Que du bonheur!

Bienvenue parmi nous!!!

Leonard Snart - I'm a criminal and a liar and I hurt people and I rob them. What did you expect me to do? Not be what I am?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1