Partagez | 

The black canary arrive enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: The black canary arrive enfin   Dim 14 Aoû - 21:54

Laurel Lance
Black Canary ∞ 29 ans ∞ Starling City
∞ Américaine ∞ Assistante du procureur de Starling City ∞ Célibataire ∞ Groupe ∞ Katie Cassidy
« citation - parole de musique »

✖ Histoire ✖
Je suis née le 15 novembre 1984 à sterling City en compagnie de mes deux parents et de ma sœur Sarah. Petite, je passais beaucoup de temps avec ma sœur, on était très proche elle et moi et ensemble, on fessait souvent tourner la tête de nos parents. Mon père était policier et il a toujours était mon modèle, je lui disais souvent que plus tard, je deviendrais moi-même policière.Les années passèrent doucement et une fois que j'ai atteint l'âge de mes 11 ans, je suis rentré à l'école en poursuivent par la suite mes études pour devenir finalement avocate, c'est de là que je suis sortie avec Oliver Queen, un ami d'enfance que j'ai toujours aimé, jusqu'à ce que nous commencions à sortir ensemble, je me voyais déjà marier avec lui et finalement les choses, on pris un nôtre tournant, en effet, il était partie avec son père sur leur bateau, mais ce que je ne savais pas, c'était que ma sœur y était et de là, j'ai compris qu'ils avaient une liaison amoureuse.Je me sentais trahi et anéantie et le pire dans tout ça, c'était lorsqu'on m'a annoncé que le bateau avait coulé, mes parents étaient tristes et en peinent tout comme moi, mais je gardais toujours espoir et je savais qu'un jour m'a soeur  nous reviendrait ainsi qu'Oliver.

Peut après ses évènements, je suis sortie pendant un temps avec Tommy l'un de mes amis, j'ai vécu une belle histoire et finalement, j'ai décidé de rompre à cause de ses mensonges. Le lendemain, je suis partie travaillait et de là, j'ai vu qu'Oliver était de retour, j'étais tout de même heureuse de le revoir en vie, mais j'avais encore de la souffrance en moi, j'ai mis du temps avant de lui pardonner. Une nuit, alors que je rentrais, je me suis agressée, mais l'homme masqué est venu à mon secours, me sauvant la vie, en le voyant, j'avais un peu peur, mais, j'étais contente d'avoir la vie sauve. Les mois suivent, je me suis rendu dans un club où j'ai vu Oliver et Tommy, mais pas de temps de leur dire bonjour, qu'ils sont mis à la porte, alors je décide de les rejoindre. Peu après tout ça, j'ai embrassé Oliver en lui disons que même si j'étais en colère, j'avais toujours des sentiments pour lui et que je m'inquiète pour lui, finalement, nous avons décidé de rester amis et mon père à finalement pardonner à Oliver, depuis ils s'entendent bien.

Les mois passèrent doucement et me trouvent dans mon bureau, je suis partie chercher des dossiers avant qu'un éboulement me tombe dessus et Tommy arrive en me sauvant la vie m'avouent qu'il m'aime encore, il me demande de partir et je lui tiens la main une dernière fois avant de faire ce qu'il me dit, mais voilà Tommy y laissa la vie et je m'en voulais tellement que c'était comme si on m'avait pris une seconde partie de moi-même. Après ce massacre de la ville, j'ai eu une place au C.N.R.I.Il n'a pas encore rouvert et depuis je travaille pour le procureur. Durant une levée de fond pendant laquelle le maire de Sterling se fait tuer, je me suis mis à protéger le nouveau maire, Adam Donner. Quand Oliver revient, je lui dis qu'on ne peut pas être ensemble à cause de Tommy, mais que nous restons toujours amis. Après ça, je me suis mis à défendre la mère d'Oliver et une fois qu'elle fit libéré, elle s'est présenté à la mairie, mais fit tuer par Slade Wilson, ce dernier viendra me voir en me disons qu'Oliver n'est pas l'homme que je croit être. Finalement,il serra stopper par Oliver et par la suite, j'ai découvert qu'il était, c'est à ce moment que j'ai retrouvé ma soeur Sara, j'étais heureuse de la voir en vie et plaine de vie, au début, j'avoue que j'étais en colère du fait qu'elle sorte avec mon ex et qu'elle ne mets rien dit sur le fait qu'elle était en vie, finalement tout s'est arranger et sur le toit, je lui dit que je serais toujours là et que je l'aime. Malheureusement,en partant, j'ai vu ma soeur mourir sous mes yeux et je les directement emmener chez Oliver et les autres, traumatisée,je souffrais et j'en voulais tellement au meurtrier que je désirais le tuer. C'est ainsi que je n'ai rien dit à mon père et ma mère pour le moment.

uc uc

✖ Pouvoirs et Habilités ✖
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
✖ Caractère ✖

✖ Derrière l'écran ✖

âge • 28 ans
prénom ou pseudo • Nanie
comment as tu connu le forum ? • Pub rpg design
présence • 7j7
autre chose ? • Nop pour le moment
code du règlement •

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1377 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Dim 14 Aoû - 21:58

Tu ne pouvais pas choisir un meilleur titre!!!
Laurel est là, enfin!

Bienvenue parmi nous!!!
Excellent choix de personnage! J'adore tellement Laurel!!!! Il nous faudra absolument un lien!

Bon courage pour ta fiche!

Messages : 643 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Dim 14 Aoû - 22:00

Laurel

Quel bon choix de personnage! Bon courage pour ta fiche !!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Dim 14 Aoû - 22:03

Merci les filles et Diana avec grand plaisir pour le lien ( oui j'aurais du dire la belle Laurel arrive XD ) merci encore pour vos messages de bienvenue Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Dim 14 Aoû - 22:42

Bienvenue Black Canary
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 957 Age du joueur : 23 Crédits : Tumblr Batarangs : 150
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Lun 15 Aoû - 4:13

Enfin une Laurel! Excellent choix de personnage !

Bienvenue parmi nous, sa nous prendra un lien et j'espère que tu te plaira parmi nous.

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Lun 15 Aoû - 9:20

Bienvenue et bonne rédaction !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Lun 15 Aoû - 11:24

Bienvenue parmi nous Laurel

Bon courage pour ta fiche ! ^o^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Lun 15 Aoû - 21:11

Bienvenue sur LOD Laurel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Lun 15 Aoû - 21:19

Merci beaucoup pour vos messages et pas de soucis pour les questions Very Happy
FONDATRICE ☢ THORNY ROSE
Messages : 1377 Age du joueur : 29 Crédits : Tumblr Batarangs : 1044
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Lun 15 Aoû - 21:24

Laurel et Oliver

Invité
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Mer 17 Aoû - 23:05

il nous faudra un lien laurel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Jeu 18 Aoû - 22:22

Oui Laurel et Oliver c'était une belle histoire dù moins un temps lol

Avec plaisir Hunter
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Dim 21 Aoû - 11:02

Hey petit oiseau Razz

Le délai pour finir ta fiche se termine aujourd'hui, souhaites-tu un délai supplémentaire?
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
MessageSujet: Re: The black canary arrive enfin   Mar 23 Aoû - 21:42

Délai accordé jusque demain soir ! Very Happy

The black canary arrive enfin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1