Ce sont les anges gardiens de l’humanité. Certains sont de simples humains, d’autres ont des pouvoirs, et d’autres encore viennent d’une autre planète. Mais ils ont tous un but commun : combattre le crime et renvoyer les criminels en prison. Ils sont loyaux, fidèles et toujours présent pour sauver quelqu’un qui se trouverait en détresse. Beaucoup d’entre eux se cachent sous un masque pour ne pas révéler leur véritable identité. Ils sont souvent vénérés, même si parfois ils inspirent de la méfiance.
◘ LIBRE ◘ PRIS ◘ RÉSERVÉ ◘ SCÉNARIO
◘ Cassandra Sandsmark | Wondergirl ◘ Conner Kent | Superboy ◘ Dick Grayson | Nightwing ◘ Donna Troy ◘ Emiko Queen | Red Arrow ◘ Garfield Logan | Beast Boy ◘ Garth | Tempest ◘ Jaime Reyes | Blue Beetle ◘ Joseph Wilson | Jéricho ◘ Kaldur'Ahm | Aqualad ◘ Kory Anders | Starfire ◘ Kyle Rayner | Green Lantern ◘ Lilith Clay | Omen ◘ Megan Morse | Miss Martian ◘ Miguel Barragan | Bunker ◘ Rachel Roth | Raven ◘ Tim Drake | Red Robin ◘ Wally West | Kid Flash
Maître Du Jeu
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF
Profil
Perso
Pseudo : Le Staff Date d'inscription : 04/01/2016 Crédits : Twizzle Messages : 1071 Batarangs : 27 Age du joueur : 36 Feuille de personnage Célébrité: Aucune Nom de Code: MDJ Autres informations:
Mer 13 Juil - 20:08
Maître Du Jeu
Libre
Cassandra Sandsmark
Wonderverse
Pseudo : Athéna.
Race : Demi-Déesse.
Ville : San Francisco.
Métier : Archéologue.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Étant la fille de Zeus, Cassandra a hérité de plusieurs pouvoirs la distinguant des humains. Elle est bien plus forte, rapide et endurante que la moyenne des mortels. C'est également une guerrière accomplie, entraînée par les forces des Amazones. Elle dispose également de la faculté de voler.
Histoire : Cassandra a grandi avec sa mère, n'ayant aucune idée de qui était réellement son père. Son enfance, elle la passa sur le lieu de travail de sa mère : au musée de Gateway City. Durant son adolescence, Cassandra devint amie avec la collègue de sa mère, Diana Prince. Lors d'une attaque sur la ville, une voix offrit des artefacts (prétendûment magiques) à Cassandra, qui se créa un costume de fortune avec ceux-ci, joignant ensuite ses forces à celle de Wonder Woman. Suite à ce combat, Cassandra en apprit un peu plus sur ses origines, lorsque Zeus se fit entendre à nouveau, indiquant à son enfant que c'était lui qui avait fait apparaître les artefacts et qu'il était son père. Audacieuse, Cassandra interpelle son père, lui demandant d'obtenir de vrais pouvoirs... Ce qui fut accepté par le dieu. La jeune femme se retrouva attitrée à Artémis, une guerrière amazone qui devait s'occuper de son entraînement. Au terme de ce dernier, Cassie quitta Themyscira pour retrouver son rôle d'alliée de Wonder Woman, intégrant en prime les Titans.
Libre
Conner Kent
Superverse
Pseudo : Superboy, Kon-El.
Race : Clone de Superman. Demi-Kryptonien.
Ville : Métropolis.
Métier : Étudiant.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Conner possède plusieurs pouvoirs générés par le soleil jaune de la Terre. Parmi ceux-ci, on compte une force, une endurance et une vitesse surhumaine. Kon-El est invulnérable à toute blessure, à moins d'être à proximité de la Kryptonite verte. Il a la capacité de voler, ainsi qu'une vision thermique et un souffle glaciale. Comme tous les kryptoniens, Conner se trouve en difficulté face à la magie.
Histoire : Kon-El est un clone de Superman. Le processus de sa création débuta quelques mois après la disparition de l'homme d'acier. Après s'être promis de faire tomber Superman, Lex Luthor décide plutôt d'imaginer un monde dans lequel il aurait la mainmise sur le puissant Kryptonien. C'est de cette façon qu'il décida de débuter ses travaux sur un clone. Plusieurs tests manqués menèrent le milliardaire à comprendre que l'ADN kryptonien était trop complexe pour être reproduit in vitro. Il tenta de mélanger son propre matériel génétique à celui de Superman, créant ainsi le projet 13, qui deviendra plus tard Conner. Suite à son réveil, la copie imparfaite s'échappera des locaux de Cadmus, puis croira dur comme fer qu'elle est le vrai Superman, jusqu'au retour de ce dernier. Kon-El sera difficilement accepté par Clark Kent, mais au final, Clark lui offrira une chance, qu'il décide d'exploiter en rejoignant les Titans.
Pris
Dick Grayson
Batverse
Pseudo : Nightwing, Batman.
Race : Humain.
Ville : Gotham City.
Métier : Agent de Police au GCPD.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Dick est possiblement le meilleur acrobate du monde entier. Comme tous les membres de la Bat-Family, il possède plusieurs gadgets qui lui permettent de combattre le crime dans les rues de Gotham. Dick est également un combattant accompli, puisqu'il a reçu un entraînement de Batman, lors de son passage sous l'identité de Robin. Bien qu'il soit en mesure de se défendre avec n'importe quel type d'arme, Dick a lui-même confectionné son arme de prédilection, un bâton capable de se scinder en deux. Ses armes peuvent au besoin dégager des décharges électriques ou être utilisées comme grappin.
Histoire : Né dans le cirque Haly où se produisaient les "Flying Graysons", les meilleurs acrobates au monde mais aussi ses géniteurs, Dick a vu ses parents mourir sous ses yeux, suite au sabotage du mafieux Tony Zucco. Adopté par Bruce Wayne, témoin de la tragédie qui a fait de lui un orphelin, il ne tarde cependant pas à découvrir le secret de son nouveau tuteur. C'est à ce moment que Grayson devient le premier Boy Wonder, le premier Robin, travaillant avec le chevalier noir. Il se sépara cependant quelques années après de son mentor, prenant alors l'identité de Nightwing, inspirée d'une légende Kryptonienne racontée par Superman lui même. Il remplacera Batman durant une année lorsque ce dernier sera présumé mort. Nightwing est aujourd'hui le leader des Titans.
Libre
Donna Troy
Wonderverse
Pseudo : Wonder Girl.
Race : Demi-Déesse, Amazone.
Ville : New York.
Métier : Photographe.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Donna est immortelle et elle n'a donc pas besoin de manger ou dormir. Elle possède une force, une endurance, une vitesse et une agilité surhumaine, ce qui lui permet de tenir dans un combat contre des héros tels que Wonder Woman et Superman. Donna a également suivi un entraînement sur Themyscira, faisant d'elle une combattante très dangereuse, autant avec une épée, qu'avec ses poings.
Histoire : Donna fut créée par Derinoe, une sorcière amazone. Derinoe créa Donna avec de l'argile magique, cherchant une façon de détruire Wonder Woman, cependant son plan fut stoppé par les Amazones. Afin de protéger Donna de ses vraies origines, les Amazones lui firent croire qu'elle avait été sauvé d'un feu par Wonder Woman et que cette dernière l'avait ramenée pour qu'elle soit élevée sur l'île. Donna grandit avec cette certitude et prit le rôle de Wonder Girl afin de combattre l'injustice tout comme Diana. Elle se joindra aux Titans, afin de suivre les traces de sa mentor.
Libre
Emiko Queen
Arrowverse
Pseudo : Red Arrow.
Race : Humaine.
Ville : Starling City.
Métier : Étuidante.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Grâce à ses entraînements rigoureux, Emiko est parvenue à pousser son corps au sommet de ses capacités, démontrant une excellente agilité. C'st une archère et une combattant hors-paire.
Histoire : Emiko est la demi-sœur d'Oliver Queen. Elle a été kidnappée durant son enfance par Simon Lacroix, alias Komodo. Celui-ci entraînera la jeune femme dans diverses techniques de combat et également au maniement de l'arc. Kidnappée très jeune, la demi-sœur d'Oliver Queen grandit avec la certitude que Lacroix est son père biologique. Komodo avait bien protégé le secret, mais c'est lors d'une attaque sur la ville de Starling City qu'Emiko découvrira la vérité, puis qu'elle s'opposera à son mentor. Après l'affrontement, elle sera accueilli par Green Arrow, qui l'aidera à retrouver le droit chemin en l'orientant vers les Titans.
Libre
Garfield Logan
Titansverse
Pseudo : Beast Boy, Changeling.
Race : Méta-Humain.
Ville : San Francisco.
Métier : Étudiant.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Grâce à un mutagène dans son organisme, Garfield peut prendre la forme de n'importe quel animal et ce même si l'espèce est disparue, comme les dinosaures.
Histoire : Lors de son enfance, Garfield faisait partie d'un groupe regroupant plusieurs méta-humains, tous gardés captifs par un groupe appelé N.O.W.H.E.R.E. Au départ l'organisation, avait enrôlé des jeunes en camouflant ses réelles intentions, mais le manque de popularité de l'opération les força à enlever des méta-humains. Les intentions de N.O.W.H.E.R.E furent découvertes par la suite, alors que les leaders organisaient des combats entre méta, forçant ceux-ci à tuer leurs adversaires. Garfield fut du lot, mais eut la chance de s'échapper avec plusieurs autres. Laissant derrière lui cette rude épreuve, Changeling incorpora les Titans quelques années plus tard.
Libre
Garth
Aquaverse
Pseudo : Tempest.
Race : Atlante.
Ville : New York, Atlantis.
Métier : Soldat dans l'armée d'Atlantis.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Garth est un Atlante, ce qui lui permet de vivre autant sous l'eau que sur la terre des hommes, cependant pour vivre sur la terre, il doit s'hydrater régulièrement. Il possède plusieurs pouvoirs, tels qu'une force et une endurance surhumaines. Il peut également nager à une vitesse franchissant pratiquement la vitesse du son. Son corps peut régénérer les blessures plus rapidement, mais pour se faire, il doit appliquer une bonne quantité d'eau sur la blessure. Il est également capable d'utiliser la magie, de lancer des rayons d'énergie avec ses yeux et de contrôler l'eau.
Histoire : Garth est le premier Aqualad. Lors de son enfance, il grandit très près de la famille royale d'Atlantis, alors qu'il avait été recueilli par la reine après la disparition de ses parents. Garth devint très rapidement un allié précieux d'Arthur lorsqu'il prit sa place sur le trône. Après quelques années, Garth décida de s'enrôler dans l'armée d'Atlantis, laissant ainsi son rôle d'Aqualad vacant. Sous la tutelle de Mera, Garth apprendra à utiliser la magie. Lors d'une mission avec Aquaman sur la terre, Garth fera la rencontre des Titans, puis il décidera de rejoindre le groupe.
Libre
Jaime Reyes
Titansverse
Pseudo : Blue Beetle
Race : Humain.
Ville : San Francisco.
Métier : Étudiant.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Les pouvoirs de Jaime lui sont fournis par le scarabée qui est attaché à son dos. L'artefact provient d'une civilisation extra-terrestre, appelé Reach. Le scarabée donne plusieurs types de pouvoirs à Jaime, que ce soit la création d'armes, telle que des lames et des canon ou encore la capacité de voler. Le scarabée est une entité indépendante de Jaime et peut ainsi lui donner des conseils, l'aider lorsqu'il est en difficulté ou même encore le soigner suite à des blessures.
Histoire : Jaime a une enfance assez normale. Il héritera du scarabée, alors qu'il passait près d'un combat sans même le vouloir. Le scarabée reconnaîtra le cœur pur de Jaime et s'attachera à son dos, le transformant en Blue Beetle. Si au départ, Jaime avait de la difficulté à contrôler ses pouvoirs, l'intelligence du scarabée lui permit de comprendre mieux ses pouvoirs, ainsi que de les maîtriser. Après quelques combats en solitaire au Mexique, Jaime partit pour San Francisco, cherchant à joindre le groupe des Titans.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Joseph à une force largement supérieur à un homme normal et ce grâce aux gênes de son père, Slade Wilson. Joseph est en mesure de prendre l'apparence d'une autre personne, devenant une copie conforme de celle-ci, cependant ce pouvoir est limité dans le temps.
Histoire : Joseph est le deuxième fils de Slade. Il ne savait rien de la vie de son père jusqu'au moment où le Jackal le prendre en otage, afin de se venger de Slade. Joseph s'alliera une première fois aux Titans afin de s'opposer à son père. Suite à une confrontation avec Trigon, Joseph perdra la vie. C'est Raven, la fille de Trigon qui lui redonnera la vie, modifiant les anciens pouvoirs de Joseph. Joseph Wilson étant un scénario, nous vous invitons à lire sa fiche pour avoir plus d'informations sur lui. Un petit clic sur le mot scénario en bleu vous mènera jusqu'à la fiche.
Libre
Kaldur'Ahm
Aquaverse
Pseudo : Aqualad, Jackson Hyde.
Race : Demi-Xébiellien.
Ville : San Francisco & Atlantis.
Métier : Soldat de l'armée d'Atlantis.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Jackson possède une force, une endurance, des réflexes ainsi que des sens supérieurs à ceux des humains. Aqualad est en mesure de contrôler l'eau et généralement, il l'utilise comme une arme. Il est également capable de contrôler l'électricité, ce qui lui vient de ses origines Xébelliennes. Aqualad est capable de nager à une vitesse équivalente celle d'Aquaman.
Histoire : Jackson fut sauvé par Mera, qui l'amena sur la terre des hommes, demandant à la famille Hyde de s'occuper de lui, l'empêchant de s'approcher de l'eau. Avec les années, Jackson finira par découvrir en partie ses vraies origines, puis il ira rejoindre celle qui l'a sauvé, afin d'en savoir davantage. Lorsqu'il rencontrera le roi d'Atlantis, il l'aidera à repousser une attaque, devenant ainsi le nouveau Aqualad, alors que Garth venait de prendre son envol. Aqualad se joindra au Titans afin de démontrer qu'il mérite d'être un héros autant que son roi ou que Garth.
Pseudo : Le Staff Date d'inscription : 04/01/2016 Crédits : Twizzle Messages : 1071 Batarangs : 27 Age du joueur : 36 Feuille de personnage Célébrité: Aucune Nom de Code: MDJ Autres informations:
Dim 28 Oct - 19:56
Maître Du Jeu
Libre
Kory Anders
Titansverse
Pseudo : Starfire, Koriand'r.
Race : Tamarienne.
Ville : San Francisco.
Métier : Aucun.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Kory a la capacité d'absorber les rayons ultra-violets et de les transformer en énergie qu'elle peut relancer. Elle peut également voler et bénéficie d'une endurance et d'une force largement supérieure à la moyenne des humains.
Histoire : Kory vient de la planète Tamaran, là où elle était la première héritière au trône royale, et ce, malgré l'existence de Komand'r, sa sœur plus vielle. Komand'r ne pouvait pas devenir reine, en raison d'un problème à la naissance. Contrairement au reste des habitants de Tamaran, la sœur de Kory ne pouvait pas absorber et transformer les ultra-violets en énergie. Durant leurs enfances, leur père décida de les envoyer avec les Warlords, un groupe militaire légendaire, afin que les deux princesses soient en mesure de défendre la planète. Durant cette séparation, Komand'r tenta de s'en prendre à sa sœur, provoquant son exil. Amère, elle s'allia aux ennemis de sa planète natale pour les aider à conquérir Tamaran. Le couple souverain négocia une trêve avec l'envahisseur, qui impliquait de bannir Koriand'r de sa planète . Après plusieurs années de misère, Kory s'installa sur Terre, où elle se trouva une nouvelle famille : les Titans.
Libre
Kyle Rayner
Lanternverse
Pseudo : Green Lantern.
Race : Humain.
Ville : New York.
Métier : Ancien Artiste.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Grâce à son anneau de pouvoir vert, Kyle peut générer des constructions de lumière. Tout ce que Kyle peut imaginer, réel ou non, peut être matérialisé avec la force de l'anneau. Comme pour tout Green Lantern, l'anneau de Kyle tire son pouvoir de la volonté de son porteur. Plus elle est puissante, plus ses constructions le seront. L'anneau doit être rechargé à l'aide d'une lanterne d'énergie. Kyle peut aussi respirer dans l'espace et voler à des vitesses incroyable grâce à son anneau.
Histoire : Kyle est un artiste et l'a toujours été. Dès son plus jeune âge, il démontre une habileté incroyable pour le dessin. Son avenir semblait bien scellé : Kyle aspirait à être reconnu dans le monde entier pour ses talents artistes. Son destin, pourtant, prit une toute autre tournure. Choisi par Ganthet, l'un des gardiens d'Oa, Kyle devint un Green Lantern. Déjà un grand fan du héros au costume vert, Kyle n'hésita pas avant d'accepter. Ses débuts à titre de héros furent néanmoins difficiles, puisque le nouveau Lantern semblait plus s'amuser à donner vie à ses dessins qu'à protéger le secteur spatial de la Terre. Suite à une discussion avec les gardiens, Kyle promit de se rattraper, puis il stoppa une menace d'invasion, avant même que les dirigeants de la Terre s'en rendent compte. Depuis ce jour, Kyle est reconnu comme l'un des plus fiables membres de son ordre, et un atout précieux pour les Titans.
Libre
Lilith Clay
Titansverse
Pseudo : Omen.
Race : Méta-Humaine.
Ville : New York.
Métier : Conseillère envers les personnes dépendantes aux drogues.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Lilith peut créer des boucliers d'énergie. Elle est télépathe et peut lire dans la tête des gens, ce qui l'aide grandement face à ses adversaires. Lilith est capable de créer des illusions dans la tête des gens, elle utilise généralement ce pouvoir, pour créer des illusions des diverses peurs de ses adversaires, se donnant ainsi un avantage.
Histoire : Lilith est l'une des métas que N.O.W.H.E.R.E a kidnappé, il y a de cela quelques années. Traumatisée par ce qu'elle voyait de l'organisation, Lilith offrit ses services afin de se sauver la peau, devenant ainsi une agente de l'organisation, après avoir démontré ses talents. Ainsi naquit Omen. Lilith se servait de ses pouvoirs afin d'aider Harvest, le dirigeant de l'organisation, à connaître les peurs de méta-humains. Cependant, Lilith n'était pas totalement dévouée à Harvest et le prouva en aidant Garfield et d'autres méta-humains à s'échapper. Lilith niera le tout, puis prendra la fuite ensuite, retrouvant Garfield et par le fait même les Titans, qui l'aideront à se défaire de l'influence de Harvest.
Libre
Megan Morse
Martianverse
Pseudo : Miss Martian.
Race : Martienne blanche.
Ville : San Francisco.
Métier : Étudiante.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Megan démontre une force, une vitesse et une endurance surhumaines. Elle peut également contrôler l'aspect de son corps, autant l'apparence, que la grandeur et peut devenir invisible et totalement intangible. C'est une télépathe, ce qui lui permet de communiquer via la pensée ou encore de lire les pensées des gens. Son acuité sensorielle est supérieure à celle des terriens, à plus d'un titre. Megan peut également voler et faire de la télékinésie. Sa physiologie Martienne lui permet de survivre sans avoir besoin de manger ou encore de dormir. Son corps peut régénérer ses blessures, la gravité de la blessure déterminant la durée nécessaire à sa guérison. Elle partage la faiblesse aux flammes du Martian Manhunter.
Histoire : Megan est une Martienne blanche. Deux types de Martiens existent, les blancs et les verts. Les verts étaient reconnus pour être axés sur la paix, alors que les blancs s'occupaient plus du côté militaires de la planète. Profitant de leur avantage militaire, les Martiens blancs décidèrent de massacrer l'espèce qu'ils considéraient faible. Les parents de Megan, voulant protéger leur fille unique, prirent la décision de l'éloigner de cette guerre civile, l'envoyant dans le système de Vega. Entre temps, Megan appris l'existence d'un autre réfugié Martien, qui lui avait pris le chemin de la Terre. Dans le but de ne pas être seule de son espèce, Megan décidé d'aller sur la Terre, puis elle se lia avec l'autre Martien, qui résidait sur la planète bleue depuis quelques années. Elle s'adjoindra aux Titans sous l'identité de Miss Martian.
Libre
Miguel Barragan
Titansverse
Pseudo : Bunker.
Race : Méta-Humain.
Ville : New York.
Métier : Étudiant.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Les pouvoirs de Miguel sont semblables à ceux des Green Lantern, cependant la force de ceux-ci sont tirés de l'énergie psionique, plutôt que d'un spectre émotionnel. Plus les constructions de Miguel sont grosses, plus puissantes elles sont.
Histoire : Miguel est né dans un petit village au Mexique. Son enfance fut facile, car tout le monde dans le village l'acceptait malgré sa différence : ses pouvoirs. Miguel grandit dans sa région, puis décida vers l'âge de dix-huits ans de partir afin de devenir un héros à part entière. Il prit donc le chemin de New-York afin de mettre ses pouvoirs au service du bien.
Libre
Rachel Roth
Titansverse
Pseudo : Raven
Race : Demi-Démone.
Ville : San Francisco.
Métier : Aucun.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Raven est capable de contrôler l'énergie sombre, pouvant la concentrer et l'envoyer vers ses ennemis, s'en servant alors comme d'une arme. Rachel ressent les émotions des gens autour d'elle, ce qui peut lui faire perdre le contrôle si elle ne parvient pas à gérer son pouvoir. Grâce à cette faculté, elle peut également guérir les gens, en absorbant leur douleur. Raven est capable de se téléporter et d'utiliser la magie.
Histoire : Raven a pour père le démon Trigon, et elle est sa seule fille parmi plusieurs enfants. En temps normal, Trigon tuait les mères de ses enfants, mais il permit à celle de Raven de rester en vie, croyant que sa fille devait être élevée par une humaine afin que son plein potentiel lui soit révélé. La mère de Rachel était effrayée de l'avenir que Trigon réservait pour sa fille, elle décida donc de quitter la dimension du Démon, amenant Rachel avec elle. La jeunesse de Raven se composa d'entraînement, ses pouvoirs étant jugés trop puissants pour ne pas être contrôlés. Des moines l'aidèrent à canaliser ses dons, puis à s’affranchir de l'influence de son père. Rachel mettra plus tard ses pouvoirs au service du bien, lorsqu'elle joindra les Titans. Ensembles, ils parviendront même à repousser une tentative d'invasion de Trigon.
Libre
Tim Drake
Batverse
Pseudo : Red Robin.
Race : Humain.
Ville : Gotham City.
Métier : Étudiant.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Comme chaque membre de la Bat-Family, Tim possède un bon nombre de gadgets. Il est reconnu comme étant le meilleur détective parmi les jeunes hommes passés sous la tutelle de Batman. Tim est un excellent acrobate et un combattant incroyable. Il possède également d'excellente connaissances en informatique et est un très bon leader.
Histoire : Lors de son enfance, Timothy Drake, adorait suivre les histoires de Batman & Robin à la télévision. Sa grande intelligence lui permit d'ailleurs de découvrir la véritable identité des deux héros de Gotham. Avec les années, Tim s'entraîna, puis suite à la mort du second robin, il se présenta à Bruce Wayne, étant persuadé que Batman avait besoin d'un Robin. Bruce, ne voulant pas perdre un autre acolyte, refusa tout d'abord l'aide du jeune homme, mais ce dernier, arriva en renfort lors d'une attaque, prouvant à Batman qu'il était digne du rôle. C'est de cette façon que Tim s'enrôla dans le combat de Batman, étant même adopté par Bruce Wayne après quelque temps. Tim cédera sa cape quelques années plus tard, suite à la disparition de Bruce, lorsque Dick choisit Damian Wayne au titre de Robin. Tim partira à la recherche de Bruce, refusant de croire qu'il est réellement mort.
Pouvoirs, Capacités & Faiblesses : Les pouvoirs de Wally lui sont procurés grâce à une zone appelée la Speedforce. Plus il est connecté à cette zone et plus forts ses pouvoirs seront. Wally peut compter sur les mêmes pouvoirs que Barry Allen, soit une vitesse surhumaine. Les pouvoirs de Wally sont bien plus complexes que simplement la vitesse. Il peut compter sur une agilité et une endurance tout aussi incroyable que sa vitesse. L'accélération du métabolisme de Wally lui permet également de régénérer ses blessures plus rapidement. Wally compte plusieurs autres pouvoirs, tels que la création de vortex lors d'une rotation de ses bras. Le speedster peu également se rendre intangible et faire vibrer son corps de façon à franchir des obstacles solides. Wally a une faiblesse au cœur, ce qui le rend plus vulnérable que les autres speedsters.
Histoire : La mère de Wally décède après l'explosion d'un laboratoire alors que le garçon n'a que quelques années. Traumatisé par cette perte -- qui le rapprochera cependant de sa soeur Iris, il fera ensuite tout son possible pour marcher sur les traces de sa mère. Durant son adolescence, Wally entre à Gotham Academie et rencontre Robin, qu'il associera plus tard à son meilleur ami Dick Grayson. Ce dernier l'aidera alors à infiltrer Star Labs pour découvrir les dernières traces du travail de sa mère, mais se retrouvera lui aussi pris dans une explosion. A son réveil, Wally découvrira qu'il communique désormais avec la speedforce. Il sera également présent à la fondation du Team Titans, dont il est l'un des membres fondateurs.
Pseudo : Le Staff Date d'inscription : 04/01/2016 Crédits : Twizzle Messages : 1071 Batarangs : 27 Age du joueur : 36 Feuille de personnage Célébrité: Aucune Nom de Code: MDJ Autres informations: