Partagez | 

Dean O'Ryan alias Orion le fils damné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dean O'Ryan alias Orion le fils damné   Jeu 2 Juin - 15:25

Identité

Salut toi le petit curieux! Puisque tu veux tout savoir je m'appelle Dean O'Ryan mais on me surnomme Spatule. J'ai 38 ans et j'exerce le beau métier de cuisinier dans une brasserie. Je suis né(e) sur Apokolips et je vis actuellement dans un(e) une chambre au dessus de mon lieu de travail à new-York, mais je vous détaillerai ça plus tard. Je suis célibataire et plutôt solitaire de nature sociable. Je fais parti du groupe des Indépendants et je souhaite faire régner la paix (?). Ma tête (comme elle te plait), c'est celle de CHRIS PRATT. Je suis un personnage des postes vacants.

Caractère et Habilités
CARACTÈRE

Je suis quelqu'un de simple, tolérant, discret, parfois drôle, le plus souvent agréable à vivre malgré ma nature solitaire. En gros, je me suis intégré socialement et passe inaperçu, c'est vital pour moi.
Par contre, si on me pousse hors de mes gonds, je suis d'une brutalité sans égale, méprisant, sans aucun état d'âme, impitoyable, rancunier. Ce n'est pas ma faute, c'est dans les gènes.

HABILITÉS

Je suis doté d'une force surhumaine, divine en fait, j'ai des réflexes ultra rapides et depuis l'enfance on m'a élevé et entraîné pour être au maximum de mes capacités. Mon endurance n'a pas à rougir face à mes pairs et lorsque je suis blessé, éventuellement, mon corps s'auto guérit rapidement. On a fait de moi un combattant hors pair que ce soit au corps à corps ou avec toute arme à ma disposition, la plus folle soit elle. Mon éducation m'a rendu expert et polyvalent en des domaines couvrant une grande partie de la création et mon intelligence me permettrait de pouvoir appréhender l'autre moitié sans problème. Je suis détenteur du pouvoir de puiser et d'utiliser une énergie extra-dimensionnelle. Grâce à elle et mon astro-harnais ou mes bracelets indestructibles, je peux tirer des rafales dévastatrices ou de générer un bouclier protecteur de plus ou moins large diamètre. Mon astro-harnais me permet également de voler en atmosphère et même de traverser l'espace en ouvrant des "tubes" pouvant relier un point de l'univers à son opposé. Lorsque la frénésie me prend, lorsque ma nature sombre remonte à la surface et m'envahit, modifiant jusqu'à mon apparence pour me faire ressembler physiquement à mon père, je deviens l'émissaire de la mort et de la destruction, rien ou presque ne peut me résister ou me retenir, tout ce qui se trouve sur mon chemin trouve sa fin sous mes coups. Cette nature noire, je la combats jours après jours depuis mon arrivée sur cette planète, m'épuisant sous cet effort, m'auto-hypnotisant pour la verrouiller au plus profond jusqu'à en oublier presque ma propre identité d'origine. Ma sécurité et celle de ce monde en dépendent.
Histoire

En un minimum de 500 mots, écris ici l'histoire de ton personnage. N'oublies pas de prendre en compte le contexte et l'intrigue actuelle (tous les personnages ne sont pas encore au courant pour Darkseid et Orion, à toi de choisir)
Je suis né loin de cette terre qui m'accueille aujourd'hui dans le plus grand secret.
Mon monde, celui où ma mère Tigra m'a donné le jour, s'appelle Apokolips, et on me donna pour nom Orion. Mon père, Darkseid, gouvernait ce monde d'une main implacable et cruelle, en faisant un véritable enfer pour ses habitants. Il était constamment en guerre contre une autre planète, New Genesis, et cela depuis des milliers de siècles, mettant à feu et à sang la galaxie entière.
Alors que j’étais encore un jeune enfant, les dirigeants des deux mondes voulurent signer encore une fois une nouvelle paix utopique et fragile afin de permettre aux populations de souffler un peu, quelques décennies peut être. Pour sceller cet accord, il fut décidé de pratiquer un échange entre moi et le fils d'Izaya, Premier Patriarche de New Genesis. La ruse était brillante, ils pensaient que ce système d'otages mutuels ferait hésiter mon père à trahir sa parole, mais ils se trompaient.
C'est donc sur un autre monde que je fus élevé, chacun de mes mouvements, chacune de mes réactions, mes pensées même, étant sous surveillance. L’enseignement qu’on me faisait suivre était d'une rigueur absolue afin de laisser en sommeil mes instincts meurtriers et mauvais hérité de mon géniteur et de mes ancêtres.
Ils m'apprirent donc à dompter la sauvagerie qui était en moi et qui ne se manifestait, hélas, que lors des combats où je perdais le contrôle de ce côté barbare qui me submergeait alors jusqu’à ce que la victoire me soit donnée. Il fut décidé de me doter de dispositifs de contrition et de contrôle, les "boîtes-mères", qui étaient chargées de me rappeler à l'ordre si par malheur ma nature d'être issu d'Apokolips devait reprendre le dessus. Le processus, douloureux, était efficace, et j’arrivais à vivre avec relativement heureux.
J'étais devenu un redoutable combattant et un homme d'honneur, j'étais respecté de tous et reconnu comme l’un de ceux de New Genesis jusqu'au jour où Darkseid, mon père, se mit en tête de m'éliminer purement et simplement, semant la terreur sur ce qui était devenu mon monde. Pour protéger notre planète mais aussi et surtout moi, ce fils de l’ennemi qu’il considérait aujourd’hui comme son second fils, Izaya m'envoya sur Terre avec pour consigne de me faire le plus discret possible. Fidèle à ses paroles, je suivais à la lettre ses ordres et me fondit dans la masse des mortels.
Ici, sur Terre, j'ai pour nom Dean O'Ryan, et je vis au milieu des humains depuis cinq de leurs années. Je n'ai jamais utilisé mes pouvoirs, sachant parfaitement que cela serait comme sonner du clairon au milieu du camp ennemi et attirerait ici mon père et ses séides. Jours après jours, je m'affaiblis et j'oublie peu à peu qui j'étais pour ne garder à l'esprit que celui que je parais être, le cuisinier d'une petite brasserie du Queens. Mais ma nature obscure me submerge parfois, ces humains sont tellement stupides et mauvais parfois, et je m'oblige et m'épuise à l'empêcher de surgir de plus en plus souvent. Seule alternative, un peu de sport et surtout un sac de sable sur le toit de l'immeuble où je travaille et je vis ...
Il m'est arrivé pendant ces cinq années de me retrouver au milieu des événements et des combats entre les héros locaux et leurs ennemis, mais même si mon instinct me poussait à me jeter dans les combats, je résistais de toutes mes forces, passant parfois pour un lâche en prenant le large. Comment pouvaient ils comprendre que c'était un déchirement pour moi d'agir ainsi !?! Le temps passant, mes efforts payaient, mon pouvoir de persuasion sur moi même garantissait leur sécurité et la mienne jusqu'à m'en faire oublier ma nature d'origine et m'affaiblir. Exit le guerrier, ne restait que le cuisinier.

Derrière l'écran
PSEUDO: Alex

PRÉSENCE: 5/7

CODE DU RÈGLEMENT: Day vs Night

CRÉDITS DE TES IMAGES: s-media-cache-ak0.pinimg.com, i.onionstatic.com, et google reserch

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Par un partenariat avec un autre où je sévis

TON PERSO PRÉFÉRÉ CHEZ DC: Cap'tain Marvel

AUTRE CHOSE? euh non ... Salut !! ^^

Ton Roleplay
Pas de panique!^^ Ici, nous ne t'imposons aucun sujet. Nous te demandons simplement de nous donner un exemple de ton roleplay. Tu peux copier/coller un ancien RP que tu as écris ou tu peux en créer un nouveau en rapport avec le forum. Par contre, ce rp devra contenir au minimum 350 mots, comme stipulé dans le règlement. C'est juste histoire de voir ton style d'écriture
Vous l'aurez voulu XD
(extrait d'un post de 1364 mots d'un rp avorté par abandon du partenaire)

Nos ennemis gisaient là sur le sol, inconscients et vaincus, et mes amis, mes compagnons d'infortune, ceux qui étaient devenus comme une famille pour moi et pour laquelle j'aurais tout risqué pour la sauvegarder, se tenaient tout autour de nous. Certains me regardaient avec effrois, d'autre avec une lueur de haine dans le fond des yeux, d'autres encore avec admiration. Moi, debout au milieu des corps, je regardais mes mains et mes bras maintenant recouverts de cette armure que j'avais porté tant d'années et que j'avais perdu en franchissant le dernier vortex qui m'avait ramené sur la Terre. J'étais redevenu celui qu'on appelait Nova jadis, celui qui avait changé ma vie d'adolescent et gouverné ensuite ma vie d'homme et de soldat. J'étais partagé entre une joie immense et un terrible chagrin, une exultation et la dépression absolue.
D'une pensée, je quittais le sol et flottais à quelques dizaines de centimètre, immobile. J'avais retrouvé ce qui me manquait le plus depuis la perte de ce costume, l'indicible bonheur de voler. Une rumeur m'entourait, chargée de questions et de propos hostiles. Des disputes éclataient à mon sujet entre les membres de la petite communauté. Ceux qui ne pouvaient plus souffrir la vue d'un être doué de pouvoirs s'opposaient à d'autres moins extrémistes et favorables à mon égard. Je les regardais complètement débranché de leur monde sans comprendre, sans entendre ... La seule voix qui m'emplissait l'esprit était celle du Worldmind, heureux de me retrouver enfin et d'avoir à nouveau quelqu'un à persécuter. Toutes ces émotions autours de moi, à cause de moi me dérangeaient, me mettaient mal à l'aise, et pour y échapper, je me mis à monter dans le ciel lentement, puis de plus en plus vite.
Quand les hommes devinrent des fourmis à mes yeux, je m'arrêtais enfin puis regardais sous moi la ville qui m'avait vu naître, qui avait souffert, qui était morte puis recommençait à revenir à la vie de ses cendres peu à peu.
Voler, voler haut! Voler vite! Seule cette pensée emplissait mon esprit et mon coeur et en un éclair je filais vers le sud, par dessus les eaux de la Lower Bay. Tout de suite je sentis que quelque chose clochait, je n'allais pas aussi vite que je ne devais. J'avais la même sensation qu'un conducteur roulant avec le frein à main de laissé, la fumée derrière mise à part. J'avais la sensation de me traîner lamentablement, moi qui avait connu les vitesses quasi luminiques, j'étais devenu un escargot.
J'arrivais au dessus des Highlands puis continuais jusqu'à ce qui avait été Asbury Park. Un bref calcul du Worldmind m'indiqua la vitesse misérable de 500 km/h, lamentable ! La vitesse de pointe de mes débuts !
Je sentais bien que j'avais plus en réserve mais j'étais encore incapable de dépasser cette limite actuelle et mon colocataire restait muet à ce sujet malgré mes sollicitations.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 646 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dean O'Ryan alias Orion le fils damné   Jeu 2 Juin - 15:33

Orion!
Très bon choix de personnage!
Bienvenue ici et si tu as des questions, n'hésite pas !!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 1332 Age du joueur : 26 Crédits : Thundered Batarangs : 1295

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dean O'Ryan alias Orion le fils damné   Jeu 2 Juin - 15:45

Un grand bienvenue à toi, Orion (au fait, je crois que les étoiles t'ont piqué ta ceinture )

Pas de pression, surtout. Ton personnage n'est qu'au centre de l'intrigue principale du forum

C'est pas comme si tu étais l'élément essentiel à l'avancée de toute une trame narrative, ou que tu jouais l'unique personnage "autorisé" à vaincre un grand méchant Razz

Zen attitude

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean O'Ryan alias Orion le fils damné   Jeu 2 Juin - 15:54

hello ^^ merci pour votre accueil ^^

j'aime être celui qui est "autorisé" à vaincre, une habitude chez moi presque, mais je n'en profiterai pas (trop)

nous verrons qui me trouvera le premier xd

j'espère être digne de ce personnage et de le rendre au mieux (attendez vous à des surprises du chef pour les hors d'oeuvres, le plat de résistance et le dessert avec quelques trous normands par ci par là)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean O'Ryan alias Orion le fils damné   Jeu 2 Juin - 20:01

Bienvenue sur LOD !
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1017 Age du joueur : 23 Crédits : Dickounet Batarangs : 400

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dean O'Ryan alias Orion le fils damné   Jeu 2 Juin - 22:16

Bienvenue parmi nous!

Excellent choix de personnage, je crois qu'il n'est pas nécessaire pour moi de te dire que le personnage d'Orion était attendu, d'ailleurs Vicki aura surement les étoiles dans les yeux quand elle va te voir.

Bonne chance pour ta fiche et encore Bienvenue, si tu as la moindre question n'hésite pas! :D

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dean O'Ryan alias Orion le fils damné   Jeu 2 Juin - 22:39

OOOOOOOOOOOOOOOORION!!!!!!!!!!!!!!!! I love you cheers

Enfin!!! Bienvenue parmi nous!!! cheers J'attends ce personnage depuis l'ouverture du forum! Je suis troooooooooop heureuse de voir le fils de Darkseid parmi nous! I love you Et mon double compte, Wonder Woman, encore plus

Si tu as la moindre question, n'hésites pas! Bon courage ta fiche!

Invité
MessageSujet: Re: Dean O'Ryan alias Orion le fils damné   Ven 3 Juin - 13:33

Vicki/Wonder Woman : euh ... aux dernières nouvelles c'est pas avec Batman que tu étais ^^ mais sinon ce ne serait que du bonheur même si nos rencontres sont un peu musclées souvent ^^

sinon, j'ai potassé hier soir un peu les bd et autres sources multimédias à propos de mon personnage, ça devrait le faire ^^ j'espère qu'on peut prendre quelques libertés quand même ...

je n'attend plus que ma validation maintenant avant de passer aux actes ^^

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dean O'Ryan alias Orion le fils damné   Ven 3 Juin - 13:54

Je vais laisser Vicki te valider car c'est elle qui a travaillé sur le personnage Very Happy

Par contre, normalement tu n'aurais pas du poster tes fiches de rp et de liens avant d'être validé, du coup je vais te demander d'attendre ta validation pour poster ailleurs que dans le flood Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean O'Ryan alias Orion le fils damné   Ven 3 Juin - 13:58

oups ! trop pressé

je vais enlever tout ça de suite !

(voilà c'est fait, tout est rentré dans l'ordre normal des choses ^^)

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dean O'Ryan alias Orion le fils damné   Ven 3 Juin - 14:11

Merci ^^

en tout cas ton enthousiasme fait plaisir! Very Happy
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1452 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 906

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dean O'Ryan alias Orion le fils damné   Sam 4 Juin - 18:03

Félicitations! Tu es validé(e)!
Hey! Bravo à toi! Tu es désormais validé(e) sur le forum LOD! Ta fiche est juste parfaite! Tu as tellement bien cerné Orion et ton style d'écriture est un régale! J'ai hâte qu'on puisse RP ensemble avec Diana Désormais, toutes les portes vont s'ouvrir à toi et tu vas vraiment pouvoir te lancer dans l'aventure! Pour optimiser ton expérience parmi nous, voici quelques étapes essentielles par lesquelles tu dois passer:

★ Crées ta fiche de liens ICI et ta fiche de RP ICI
★ Viens jeter un oeil aux Sous-Intrigues du forum ICI et n'hésites pas à t'y inscrire pour faire avancer l'histoire du forum
★ Tu as déjà envie de te lancer dans l'arène mais tu ne sais pas avec qui? Fais une demande générale de RP ICI
★ Tu peux demander un logement ICI et si tu as besoin d'un ou plusieurs lieux en particulier, tu peux le demander ICI
★ Par ICI tu trouveras le fonctionnement du système de points de LOD
★ Et si jamais tu songes déjà à créer un nouveau compte, tu trouveras ICI les conditions pour les multi-comptes
★ Le Flood, les Jeux ainsi que les Sondages te sont désormais ouverts ICI, ICI et ICI
★ Et n'hésites pas à relever des défis plus fous les uns que les autres ICI

Saches que ta marraine est LA personne à contacter en cas de soucis mais saches aussi que tous les membres du staff seront présents pour toi, alors n'hésites pas à les mpotter aussi si tu en as besoin.
Liens pratiques

Le Règlement www
Le Contexte www
L'Intrigue Actuelle www
Les Groupes www
Les Postes Vacants www
Les Bottins www

350 mots sont demandés
► Avatars optimisés pour 200*320px
► Merci de remplir ton Profil

Ma Marraine

VICKI VALE - ADMIN