Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pitite question !
Clow
Bonsoir ! (Ou bonjour peut-être Pitite question ! 2711764803 et bon appétit aussi ! (parce que je suis une personne polie je tente tout, même bonne nuit Pitite question ! 2541591258))

Tout d'abord, je voulais vous dire que votre forum est juste magnifique ! Vraiment, les headers et l'ambiance sont superbes !

J'en viens donc à ma question ! En fait, nous voulons venir avec une de mes amies RPGiste et nous savons déjà que nous voulons jouer un futur couple. Ainsi, elle veut jouer un personnage humain et moi j'aimerais jouer un héros. Ma question est donc de savoir si on peut jouer assez librement tout en respectant bien évidemment le personnage, ou si on doit absolument rester dans la "situation" des DC. Par exemple, si je prends Superman, est-ce qu'il est obligé de finir avec Lois Lane, ou pouvons nous nous permettre de faire autre chose ?

Merci d'avance de votre réponse et plein de bisous Pitite question ! 1317651412 Pitite question ! 2782251402
Clow
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 12 Mai - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonsoir et que de politesse ^^

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments Pitite question ! 3235157727
Ca fait toujours plaisir à lire Very Happy

He bien écoute l'ancien superman avait dans l'idée d'avoir une romance avec Wonderwoman et de s'éloigner de Lois, donc je dirais que tout est possible, du moment que l'histoire du personnage est respectée et que le contexte est pris en compte!
Vous pensez prendre des PV?

J'espère que cela répond à ta question Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 12 Mai - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Merci pour la réponse si rapide Pitite question ! 884777033 et avec plaisir pour les compliments :D !

On s'est pas encore totalement décidé, mais du coup on va y réfléchir très sérieusement et je pense que ce soir (ou demain) vous aurez deux petites nouvelles bien motivées Pitite question ! 1363650463 Pitite question ! 3054266648 Pitite question ! 921470200
Clow
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 12 Mai - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Super, j'ai hâte de découvrir ça ^^
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 12 Mai - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Une dernière petite question, ma partenaire est un peu nerveuse (faut être gentille avec elle et lui envoyer plein de poutou Pitite question ! 2238736364 Pitite question ! 294854073) en fait, si moi je joue un PV et elle un civil, cela vous convient ou il y aura-t-il un problème (enfin je me doute de la réponse mais elle a besoin d'être rassurée Very Happy )

Encore des bisous Pitite question ! 1119829619
Clow
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 12 Mai - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je te dirais qu'il n'y a aucun problème, mais si vous voulez être sûres, exposez moi votre idée ^^
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 12 Mai - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Clow
C'est plutôt de son point de vu à elle en fait. Voulant jouer une civile anti-héros, elle se demande si l'intégration pourra se faire et si ainsi elle aura des liens sans être une super héroïne ou avoir de pouvoir elle même ^^
Clow
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 12 Mai - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nous manquons de civils du coup ça tombe bien! Pitite question ! 3235157727
Une anti-héros en plus, c'est super intéréssant comme point de vue et ça peut créer des liens originaux pour le coup Very Happy

Et pour l'intégration il n'y aura pas de soucis. Il y a même une sous-intrigue où nous manquons de civils donc elle pourra s'inscrire ^^

J'espère que cela vous rassure Pitite question ! 3235157727
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 12 Mai - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Merci beaucoup encore pour tes réponses Pitite question ! 1131005777 cela nous rassures parfaitement :D !
Clow
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 12 Mai - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je crois que Pam à tout dit, donc je passe simplement pour vous remerciez tous les deux pour vos compliments ! :D

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 13 Mai - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pour la rassurer le Joker aura plein de petites idées pour cette civil anti héros Pitite question ! 3328454217
Euh... ca ne devrait pas la rassurer finalement niark
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 13 Mai - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey! cheers
Ma Beauté Empoisonnée a tout dit! Alors je passe juste vous remercier de vos beaux compliments et j'ai déjà hâte de vous voir parmi nous! Pitite question ! 884777033
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 14 Mai - 9:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: