Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nick Shadow Alvez débarque en ville
Nick Shadow Alvez






❯ FEAT : Wilmer Valderrama
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Nick Shadow Alvez
❯ Pseudo : Shadow, Shad', Nick
❯ Age : 28
❯ Identité Publique ? : Oui
❯ Ville : Gotham
❯ Lieu & Date de Naissance : New York ; 25.12.1990
❯ Race : Terrien
❯ Métier : Flic
❯ Orientation Sexuelle : Hétéro
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Civil
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Inventé

Caractère

Nick est bien des choses, même beaucoup de choses. Il est assez dur à décrypter.
Menteur : Il cache ses véritables émotions derrière un masque qu'il s'est forgé, du joyeux larron. Ce masque est tombé lors de sa dernière mission, et il est assez compliqué pour lui de le remettre. Il n’hésitera pas un instant à mentir sur lui, sur son passé afin qu'on lui foute la paix, pouvant même s'inventé une vie qu'il n'a jamais eus.

Protecteur : Il est vis-à-vis de lui-même. S'empêchant d'aimer ou de s'attacher aux gens, ou même aux objets. Il sait où il va et ce qu'il veut, alors il s'est mis dans le crâne qu'il devait le faire seul ! Cependant, si vous arriver à franchir cette carapace devenue fragile, il se voudra protecteur avec vous. Surement trop. Il ne supporte pas la violence faite sur les femmes ou les enfants et ça a tendance à le faire vriller rapidement.

Loyale : Aussi bien en couple ou qu'avec sa plaque (et beaucoup de femmes vous dirons que cela revient au même, qu'il est marié à sa plaque), il est fidèle. Malgré ses petites combines, il ne ferra rien qui est illégale, ou du moins il ne ferra rien qui pourrait le faire basculer. S’il pense que quelque chose doit être fait afin de mettre un vrai criminel sous les barreaux, il le ferra. Malgré son côté chien solitaire, il reste un excellent flic (enfin il se voit comme ça en tout cas, même s’il a encore beaucoup à apprendre), et remet rarement en discussion les ordres de ses chefs, même si parfois il est contre, il faut vraiment que l'ordre lui paraisse idiot. Ne comptez pas sur lui pour balancer de la merde sur son chef. Quoi qu'il se passe, il y aura une certaine forme de respect, mais si parfois elle n'est pas visible.

Gamin : C'est son plus gros trait de caractère. Véritable gosse dans l'âme, il est boudeur, impulsif, râleur sur certaines choses, gourmand de sucrerie et de pâtisserie, ne voit pas spécialement le danger et pourrait se lancer à la poursuite d'un tueur sans avoir peur des conséquences. Il ne supporte pas de rester sans rien faire. Et là où on voit une mauvaise foie, il voit lui l'ordre respecter : bonjour les rapports d'à peine une page !



Courageux : Pas sûr que ce soit réellement le bon mot, mais si vous chercher quelqu'un qui n'a pas peur de grand-chose et qui n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver la vie de quelqu'un ou pour résoudre une affaire, vous avez votre homme. Le vide ? Il en rigole. Le sang ? Il n'y fait plus attention. Les coups ? Il y est habitué depuis son enfance. Ce qui lui fait réellement peur c'est le noir. Et vous allez rire, je le sais, mais les fantômes, lui font peur, et les clowns le rendent extrêmement nerveux. La raison ? Oh il vaut mieux pas la connaître... Ce n'est pas un sur homme, loin de là, mais disons qu'il n'a aucune raison de continuer de vivre, alors si son heure arrive, elle arrivera. Il partira en beauté, c'est la seule chose qu'il souhaite, ne pas avoir une mort très "idiote" comme il dit.

Provocateur : S’il sait que sa tête ne revient pas à quelqu'un, il va en jouer, il va provoquer, avec des sourires, des regards, des petites vannes. Il va s'amuser. Et de même avec les criminels. C'est un bagarreur.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Nick, de son véritable nom Nicholas Alvez, est né le 25 décembre 1990. Il est né à New York, dans un vieil appartement. La jeune femme s'y trouvait depuis peu de temps, et elle ne parlait à personne. Les hommes avec qui elle partageait l'appartement la laisser enfermer, jours et nuits. On ne savait pas grand-chose d'elle. Elle se nommait Elena Alvez, avait environ 16 ans, et venait du Mexique, elle avait payé pour passer la frontière mais ça c'était retourner contre elle. Elle avait été abusée tellement de fois que lorsqu'elle tomba enceinte, elle ne put dire qui était le père. Enfin, cette nuit-là les hommes l'avait abandonné, elle ne leur servirait à rien et le médecin avec eux, avait certifié qu'elle ne passerait pas la nuit. Ne leur étant de plus aucune utilité, ils la laissèrent... Lorsque les voisins passèrent à travers de la porte à force de tambouriné dessus, pour qu'il y ait enfin du silence, ils tombèrent sur une femme, jeune, très certainement pas majeur, tenant fermement son bébé envelopper dans une couverture. Le nouveau-né n'avait que quelques heures et hurlait déjà à pleins poumons. Le froid glacial s'engouffrait dans la chambre, recouvrant petit à petit le visage de la jeune fille, morte depuis quelque temps. Comment on sut le prénom et le nom de l'enfant ? Il était écrit sur un bout de tissus. Il fut confié à l'assistance de la ville et il grandit dans les foyers ou les orphelinats.

Petit à petit, le nom de Nicholas fit place à Nick. Et petit à petit, le petit garçon souriant et jovial, laissa place à un garçon sauvage et silencieux. Presque muet, il observait, toujours dans l'ombre. Pourquoi se cachait-il ? Tout simplement parce qu'il était le plus petit, et celui sur qui il était plus facile de taper. Il en prenait des coups, oh oui, mais il se relevait, même quand les autres lui conseillaient ou ordonnaient de rester au sol. Non. Il se relevait. Plus petit, il disait que Dieu veillait sur lui. Et puis en grandissant il comprit que c'était lui-même qui veillait sur lui-même. Il avait appris la boxe en regardant les plus vieux, et il adorait ça, mais il était toujours trop faible. Alors il était celui qui rangeait, qui apportait l'eau... C'est à ses sept ans qu'il commença enfin à toucher des gants. Surprit par les plus vieux, il fut attaché avec une corde à sauter au sac de frappe et fut poussé d'un sens à un autre, durant des heures... Il laissa des larmes silencieuses coulées, mais dans sa tête tout commençait à se mettre en place. Il ne cessa pas de boxer en cachette... Ce fut l'année d'après qu'il obtint son surnom, Shadow, et sa vengeance. Il avait mis deux ans à les observer, jours après jours, coups après coups, larmes après larmes. Stan s'approcha le premier le sourire aux lèvres, prêt à le cogner dans le dortoir. Et puis plus rien...la lumière s'était éteinte. Seule ? Non, Nick avait volontairement brisé l'ampoule avec un lance-pierre. Privé de lumière les autres ne savaient pas quoi faire. Nick savait où ils étaient mais se les attirer fut sa première option, il devait les mener loin d'ici. Il se faufila, connaissant le moindre centimètre carré de la pièce. Il les attira en les appelant dans le couloir, une fois la lumière de nouveau présente, ils se mirent à lui courir après. Il les entraîna dans le gymnase. Ils se mirent autour de lui et il sourit. Ce gamin de deux têtes de moins qu'eux, de trois ans de moins qu'eux, les narguait. Greg fut le premier à prendre le premier coup, son genou droit était son point faible, pas assez fort et souvent souffrant de crampe. Puis Edgar, baissant systématiquement sa garde au moindre geste de son adversaire, prit un coup de poing dans le nez. Gary fut le troisième, prenant un méchant coup dans l'abdomen. Et enfin Stan, lui, prit plus cher. Pour toute ces fois où il avait été brutal avec Nick, ou il lui avait fait du mal. Nick lui enchaîna plusieurs coups de poings, si puissant malgré son jeune âge, qu'il lui cassa deux dents et le nez. Nick s'arrêta en voyant son poing couvert de sang. Il les regarda et ceux qui restaient partirent en courant. Vous vous doutez bien qu'une histoire pareil fit parler. Et il fut envoyé dans un autre orphelinat, un foyer plus exactement, plus dur, plus stricte. En soit cela ne le dérangea pas.

En continuant de grandir Nick était devenu le petit filou de service. Il s'était attacher à Ana, une femme travaillant là-bas. L'année de ses 10 ans, le foyer décida de faire sortir les enfants. Ils les emmenèrent voir un cirque. Tous furent ravi et hyper heureux. Sauf Nick. Il avait la sensation d'être comme ces tigres. Enfermer en cage. À la fin, on leur proposa d'aller voir les animaux et les membres de la troupe. Il y eut un tel mouvement de foule, que Nick en profita pour sortir un peu. Déjà à cette époque, il n'avait plus un caractère d'enfant dans sa tête. Il était à la rupture entre lui et ses croyances. Et puis il y eut ce clown, Nick ne pourrait pas dire si cet homme était réel ou non, s’il était de la troupe ou non, mais il fut comme envoûter et il le suivit. Mauvaise idée me diriez-vous ? Personne ne sut jamais ce qui s'était réellement passer entre eux deux, aucune trace ADN ne fut retrouvé, et Nick n'en gardait aucun souvenir. Il avait était battus, et un morceau de tissus sans aucune trace était trouvé entre ses dents... Plus aucune sortie de ce genre ne fut organisé ensuite...

Vint l'adolescence. Oh rien de très glorieux. Sauf pour Nick, qui petit à petit s'affirmait. Devenant un jeune garçon qu'on écoutait et qu'on admirait, surtout les filles. Mais surtout vers qui on se tournait en cas de soucis. Il était le justicier du foyer. Aidant les plus jeunes, protégeant ceux qui devaient l'être et s'efforçant de se débrouiller comme il pouvait. Il la rencontra l'année de ses 15 ans. Tout les deux aimaient se lancer des défis, et plus ça allait et plus ça devenait dangereux. Et Alvez était en recherches de danger, c'était sa drogue. Tout comme cette fille. C'est d'ailleurs la même année qu'ils couchèrent ensemble pour la première fois de leur vie. Nick avait découvert qu'il est doué pour voler des choses, et devenir un pique pocket, devenait amusant. L'école ça ne l'intéressait pas plus que ça, de toute manière il avait des notes largement au-dessus du raisonnable, il n'était pas surdoué, il avait seulement une excellente mémoire. Alors il s'amusait pour le reste. Le dernier défis lui valut un petit aller en garde à vue. Absolument pas effrayer, il observait tout autour de lui et petit à petit il sourit. Quand on lui demanda pourquoi il avait volé cette voiture, sa seule réponse fut qu'il avait voulus voir s’il en était capable. Il affirma ensuite qu'il pourrait recommencer, mais qu'il ne le ferrait pas. La raison ? Il voulait être flic. Les policiers rigolèrent et l'adolescent leur confirma ses dire. Il passa un sale quart d'heure avec un lieutenant de police qui lui fit comprendre que tout ça n'était pas un jeu. Et il obtint le déclic que beaucoup cherchaient à provoquer chez l'adolescent. Il fut renvoyé au foyer sans que la victime ne porte plainte. Alors qu'il vivait le parfait amour avec sa douce, et que tout les deux avaient repris une vie d'adolescent normaux, ne jouant plus avec le feu, on annonça à Nick qu'ils avaient enfin trouvé de la famille à sa mère, en Californie.

Ce fut donc l'heure des au revoir. Bien que cette tante soit gentille, Nick ne la considérait pas comme de sa famille. Qui était-elle ? Pourquoi se montrer que maintenant ? Sa tante, était arrivée aux USA il y avait un an et avait changé de nom à son arrivée. Il avait été dur de la retrouver, car elle avait changé de nom. Il apprit donc l'histoire de sa mère, Elena Alvez. Jeune fille de seize ans, enlever par des "blancs" alors qu'elle avait payé des passeurs pour arriver aux USA. On lui avait pris tout ce qu'elle avait, papiers, bijoux et autre effets personnels pour ensuite qu'elle soit vendue d'hommes en hommes, et puis elle était tombée enceinte, ne parlant presque pas un mot américain, elle avait été laisser à l'abandon au moment d'accoucher le médecin travaillant pour ses ravisseurs ayant décrété qu'elle ne survivrait pas à l'accouchement. Le gamin avait détesté cette histoire et avait cessé de croire en un Dieu qui avait abandonné sa mère. Son envie de devenir policier ne l'avait pas quitté. Et ce fut à la sortie du lycée qu'il rentra immédiatement a l'académie de police.

Il avait de bonnes notes, des bonnes appréciations. Il était plutôt apprécier. Mais il ne travaillait pas en équipe. Il avait du mal pour ça. Il avait du mal à faire confiance. Cependant au fil du temps son instructeur réussit à lui mettre du plomb dans le crâne et malgré plusieurs désaccords, Nick obtint son diplôme avec les honneurs. Ses premiers pas dans la police furent compliqués, au départ en Californie, Nick dut patrouiller et faire ses preuves et il tapa dans l'œil d'un chef d'équipe particulier. Spécialiste de l'infiltration, il cherchait un gars comme Nick. Jeune, fort et doué pour se sortir de n'importe quelle situation. Alvez tenta l'aventure, plutôt à l'aise avec certaine mission plutôt courte, le genre de mission où il fallait agir vite et bien sans se faire remarquer et sans parler avec les gens. C'était lui qui posait les micros dans les pièces, volait des papiers, échangeait les mallettes, ce genre de chose c'est lui qui s'en occupait. Il créait également les identités des autres, s'occupant de leur trouver des noms, des vies et tout autres détails qu'il savait inventer pour rendre le tout crédible. Il était vu comme un gars joyeux et enthousiaste, aimant rire et les femmes, un bon flic toujours partant pour une mission. Jusqu'à la dernière mission. Son chef le poussa à faire celle-ci, le jugeant prêt. Une fierté avait gonflé son orgueil et il l'avait cru. Mais il n'était pas prêt. La peur avait finalement prit le dessus sur Nick. Il avait dû se plier en quatre pour un passeur de jeunes filles. Et Nick détestait ce genre de type. Son chef repoussait l'arrestation, encore et encore, voulant le gros poisson. Nick finit par se faire démasquer, fallait dire qu'il avait clairement refuser d'abuser d'une jeune fille et avait pris sa défense en manquant de descendre un des criminels. Sa couverture était donc tomber à l'eau. Son chef mit énormément de temps à réagir et la jeune fille avait été gravement blesser, et Nick passer à tabac. Il était resté trois jours à l'hôpital. Trois cottes de fracturés et un traumatisme crânien, ainsi que des contusions. Et pendant ce temps-là son chef recevait des médailles. Autant dire que les retrouvailles ne s'étaient pas passées dans la joie et la bonne humeur. Des haussements de voix, des insultes et Nick qui manqua de passer son ancien chef par la fenêtre. Son grand patron dut lui mettre un blâme et le sanctionner, mais au fond il savait les raisons de tout ça. Il proposa alors un poste à Nick, loin de la Californie, à Gotham. Là-bas on disait que le crime régnait sur la ville. Nick accepta. Il ne prit pas la peine de réfléchir. Il dut rester le temps de se soigner et une fois fait, il ramassa son sac à dos dans lequel il vida son casier où se trouvait des fringues de rechanges et son arme personnelle ainsi que la seule photo que sa tante avait trouvée de sa mère. Et il partit. Sans un mot. Sans rien dire. Il n'était plus le gentil Nick caché derrière un masque de rigolo. Il s'était mit en mode Shadow, le jeune homme observateur qui ne baisserait pas sa garde aussi rapidement.

Son arrivée à Gotham se fit quelques jours avant son premier jour au poste. Il prit une chambre d'hôtel qu'il paya pour le mois. N'ayant rien d'autre à part un sac à dos et un sac de sport dans lesquels se trouvaient des vêtements principalement jean, t-shirt et sweet, du matériel de sport, comme des poids, une corde a sauté et deux trois babioles dont il pourrait avoir besoin. Il prit vite ses marques dans la chambre. Il s'allongea sur le lit, sortant de la douche, portant seulement une serviette autour de la taille. Il fixa le plafond et se demandait comment il devait se la jouer... Solitaire et silencieux ? Ou devait-il se montrer un peu sociable. Quel était la meilleure des solutions ? Le voilà à Gotham... Nouvelle vie, nouvelle ville...



POUVOIRS & HABILETÉS

Nick n'a aucun pouvoir. Cependant il est assez habile de ses mains et sait se servir de sa tête pour autre chose que simplement mettre un coup de boule. Le jeune homme pratique la boxe depuis son plus jeune âge, et il a été habitué à prendre des coups depuis son plus jeune âge également. Il est donc résistant, avec une certaine mesure bien évidemment. Assez agile, il sait bien escalader et n'ayant pas peur du vide ça reste un avantage, il n'est cependant pas très à l'aise sur une tour ou sur des passages étroits. Alvez sait crocheter des serrures depuis son adolescence, et sait également jouer les piques pockets. Il s'amuse parfois à le faire au poste durant ses longues heures d'ennui. Il réfléchit vite et même si parfois il ne prend pas les bonnes décisions, il agira toujours rapidement afin de ne pas laisser un criminel s'en tirer. Quitte à se sacrifier pour sauver une vie même si celle-ci lui est inconnue.


IRL !!!


Pseudo : Wolf.
Tu as quel âge ? 28.
Fréquence de connexion Principalement le week end mais ça dépend.
Tu nous as trouvé où ? En fouillant sur google
Que penses-tu du forum ? Il est très jolie visuellement.
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
Code de validation Vu nightwing.
Autres choses ? Non rien a dire ^^.


(c) Never-Utopia par Koalz

Nick S. Alvez
Membre de LOD

Profil
Perso
Nick Shadow Alvez débarque en ville 190830102138707485

Pseudo : Wolf
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Wilmer Valderrama
Messages : 14
Batarangs : 3
Age du joueur : 28 Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Aoû - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenu mister civil !

Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche.
John Constantine
♆ The Hellblazer ♆

Profil
Perso
Nick Shadow Alvez débarque en ville Giphy_10

Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Matt Ryan
Messages : 485
Batarangs : 33
Age du joueur : 33 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Ven 30 Aoû - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue !

Je connais ton personnage seulement de la série NCIS, mais je l'aime beaucoup !
Bon courage pour ta fiche.
Joker
Membre de LOD

Profil
Perso
Nick Shadow Alvez débarque en ville Tumblr_phmzfeeJNb1u4kyhyo1_400

Pseudo : Ty'
Date d'inscription : 25/08/2019
Crédits : Moi
Messages : 37
Batarangs : 6
Age du joueur : 50
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2630-joker-what-doesn-t-kill-you-simply-makes-you-stranger http://legendsofdc.creationforum.net/t2633-joker-s-playtime#48983 http://legendsofdc.creationforum.net/t2632-joker-s-toy-chest#48981 http://legendsofdc.creationforum.net/t2634-arcs-narratifs-du-joker#48984
Ven 30 Aoû - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Merci beaucoup ^^ mon perso en est inspirer mais certaines choses viennent de moi ^^ je finis ma fiche ce soir normalement ^^
Nick S. Alvez
Membre de LOD

Profil
Perso
Nick Shadow Alvez débarque en ville 190830102138707485

Pseudo : Wolf
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Wilmer Valderrama
Messages : 14
Batarangs : 3
Age du joueur : 28 Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Aoû - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Je voulais dire avatar, pas personnage désolé ^^’ ! (On voit ce qui arrive quand on écrit des messages alors qu’on est pas encore très bien réveillé > )
Joker
Membre de LOD

Profil
Perso
Nick Shadow Alvez débarque en ville Tumblr_phmzfeeJNb1u4kyhyo1_400

Pseudo : Ty'
Date d'inscription : 25/08/2019
Crédits : Moi
Messages : 37
Batarangs : 6
Age du joueur : 50
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2630-joker-what-doesn-t-kill-you-simply-makes-you-stranger http://legendsofdc.creationforum.net/t2633-joker-s-playtime#48983 http://legendsofdc.creationforum.net/t2632-joker-s-toy-chest#48981 http://legendsofdc.creationforum.net/t2634-arcs-narratifs-du-joker#48984
Ven 30 Aoû - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Mdr xd j'ai le trop Wilmer 😍 et je veux un rp avec toi des que je pourrais :-)
Nick S. Alvez
Membre de LOD

Profil
Perso
Nick Shadow Alvez débarque en ville 190830102138707485

Pseudo : Wolf
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Wilmer Valderrama
Messages : 14
Batarangs : 3
Age du joueur : 28 Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Aoû - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue sur le forum Nick !

A bientôt en RP j'espère !
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Ven 30 Aoû - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Cela sera avec plaisir !
Bon courage pour la fin de ta fiche.
Joker
Membre de LOD

Profil
Perso
Nick Shadow Alvez débarque en ville Tumblr_phmzfeeJNb1u4kyhyo1_400

Pseudo : Ty'
Date d'inscription : 25/08/2019
Crédits : Moi
Messages : 37
Batarangs : 6
Age du joueur : 50
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2630-joker-what-doesn-t-kill-you-simply-makes-you-stranger http://legendsofdc.creationforum.net/t2633-joker-s-playtime#48983 http://legendsofdc.creationforum.net/t2632-joker-s-toy-chest#48981 http://legendsofdc.creationforum.net/t2634-arcs-narratifs-du-joker#48984
Ven 30 Aoû - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Merci bah voilà je l'ai finit mais je n'arrive pas à mettre la dernière image :/
Nick S. Alvez
Membre de LOD

Profil
Perso
Nick Shadow Alvez débarque en ville 190830102138707485

Pseudo : Wolf
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Wilmer Valderrama
Messages : 14
Batarangs : 3
Age du joueur : 28 Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Aoû - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Félicitations, présentation validée !

Il reste tout de même quelques fautes de conjugaison sur ta fiche, mais pour le travail accompli j'estime qu'elle est tout de même validable. Néanmoins je ne peux que te conseiller de bien relire tes textes une fois lancé. Merci d'avoir pris en considération toutes nos remarques et d'avoir donné de ton temps pour travailler ta fiche ; j'ai hâte de voir le développement de Nick sur le forum. Mais surtout, bienvenue dans les rangs du GCPD !  Nick Shadow Alvez débarque en ville 1363650463

Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais partie de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :


[*]Fiche de liens, de RP et arcs narratifs sont obligatoires pour créer un cercle à ton personnage et te permettre d'évoluer convenablement ;

[*]si ton personnage fait partie d'une sous-entité :
(Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad, ARGUS, ...)
Nous t'invitons à te familiariser avec les quartiers généraux, à commencer par ton inscription ;

[*]pour découvrir le système de batarangs (facultatif) :
Ils te serviront globalement à acheter des petits bonus. Rendez-vous sur ce sujet ;

[*]Pour les demandes de rangs, logements etc :
Direction les demandes générales ;

[*]Pour faciliter ton lancement dans le jeu :
Nous te conseillons de faire un tour dans les demandes générales de RP ;

[*]Pour participer aux intrigues :
Ces dernières sont disponibles dans cette section. Régulièrement proposées par le staff, elles te permettront de faire évoluer l'histoire de ton personnage tout en contribuant à l'avancée du forum ;

[*]pour découvrir d'autres petites animations :
Gagne des récompenses, des RP ou met en avant tes écrits au travers des carnets de défis, des breaking news et de la  roue des RP ;

[*]Si tu as besoin d'avatars d'avatars :
N'hésite-pas à nous solliciter sur CE SUJET !

Bon jeu parmi nous et à très vite ! 
TWIZZLE (c) 2018

__________
Dick Grayson
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Nick Shadow Alvez débarque en ville 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2484
Batarangs : 65
Age du joueur : 22 Team Titans
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Lun 9 Sep - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Hé bien bienvenu parmi nous, Nick Nick Shadow Alvez débarque en ville 132915969

__________
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Nick Shadow Alvez débarque en ville V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4605
Batarangs : 58
Age du joueur : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Lun 9 Sep - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: