Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les fables de Maggie Lafontaine: Le lapin (crétin) et le tort tue (PV Jack Emerson)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les fables de Maggie Lafontaine: Le lapin (crétin) et le tort tue
J’eus l’étrange sentiment que Maggie fut un rien vexé. Avec encore moins de ménagement, elle me traîna avec elle devant une télé, je n’avais pas suivi comment on était arrivé là, pour me montrer ce fameux Meredith Junior. Dans ce genre de situation, il valait mieux suivre. Et là, zappant, on ne pouvait s’empêcher de tomber sur notre petit héros dans toute sa « gloire ». Il y avait bien trop de scène pour toute vous les raconter, mais les images furent plus que parlante. Et voyant ceci, ma première réaction fut :

"C’est toi où… Les autres chaines n’ont rien de mieux à montrer que lui ?"

Il fallait avouer que là, ce serait étrange que tous les journalistes du pays ne s’intéressaient qu’aux blagues de Meredith Junior. Que faisions nous des vrais problèmes du monde et des bonnes actions commises par Aquaman et ses amis ? Enfin bon, je n’étais jamais très fan des journalistes, j’écoutais que peu les news et allais souvent sur internet pour être au fait de l’actualité. Mais bon, là n’était pas la question ! Nous avions une autre affaire sur le feu ! Un plat qui posait bien lourd sur les bras. Euh… C’est ça ? Bref !

"Voilà donc qui met fin à notre longue enquête. Pinaise c’était pas trop tôt ! Bon alors, Jurasic Brwwah c’est ça ? Je devais jouer Hammond ?"

Si Maggie connaissait un peu mieux mon passé, sans doute aurait-elle mieux compris mon doute de vouloir nuire au descendant de Meredith. D’ailleurs, était-elle déjà au courant ? Je ne pensais pas, presque personne ne le savait, si ce n’était Adrianna Tomaz. Mais à qui raconteriez-vous que votre père et votre frère ont voulu détruire le monde par chagrin, et que votre géniteur fut devenu l’hôte d’une entité démoniaque venu du fin fond de l’espace ? Si elle le découvrait, que penserait-elle de tout cela, et de moi ? Me verras t’elle comme un monstre ? D’ailleurs, en y pensant, je n’avais pas trop l’impression d’en savoir grand-chose d’elle. En réalité, nous étions bien complices dans nos crimes farceurs, mais en réalité, nous ne nous connaissions pas vraiment. Quand on n’y pense, cela faisait bizarre.

Enfin, restons concentrer sur la blague. Elle voulait un monde remplit de lapin dinosaure. Ça pourrait être drôle, même si en sachant que j’en fus un de lapin crétin, l’idée d’en remettre me fit une bien curieuse sensation. Mais bon, je serais avertie et pense rester conscient durant toute la simulation. Allions nous refaire les scènes culte du film avec les brachiosaures qui avançaient, le tyrannosaure qui courrait après la voiture, les raptors à la fin ? Avec un peu plus de délire tout de même. Toutefois, si Meredith se prenait pour un héros, que risquait-il de faire en voyant toutes ces braves têtes crétines ? Je le verrais bien tenter de les combattre, comme s’i c’étaient des monstres de Lovecraft venu nous anéantir. Cela pourrait être drôle.

Au moins, de ce que j’avais vue, ce gars ne possédait aucun pouvoir. Juste des gadgets qui pouvait le faire entrer dans el casting du film « Les indestructibles ». Un peu comme le méchant Syndrome, voilà à qui, il me faisait penser, mais avec un costume plus douteux… Bon, sinon nous avions bien mérité un pur moment de détente et de franche rigolade après tout ce boulot et ce chaos engendrer, dont je ne me souvenais plus. D’ailleurs, aimerais-je m’en souvenir ? J’étais partagé sur la question à vrai dire.

Codage par Libella sur Graphiorum

Je ne suis pas un voleur, je sauve le patrimoine. Je suis le super héros de l'Histoire et des trésors antiques.   

©️ HANSKA.

Theme:

Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Perso
Les fables de Maggie Lafontaine: Le lapin (crétin) et le tort tue (PV Jack Emerson) - Page 2 Wsxp

Pseudo : Iskatras
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Batarangs : 177
Age du joueur : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Sam 7 Sep - 8:43
Revenir en haut Aller en bas
Oui! Oui! Jurassic BWAAAAAH! Ce sera un triomphe, ce sera du pur génie, ce sera… Ce n’est peut-être pas une bonne idée, en fait. Mon expression triomphante en devient soudainement une de mélancolie. Mon bras levé dans les airs retombe mollement et je prends le temps de réfléchir à la situation. Je me laisse tomber sur le canapé et ramène mes jambes contre moi. Maggie… Est-ce que tu n’es pas en train de faire une montagne d’un rien? Toute ma vie, je me suis dit que je ne voulais pas ressembler à mes parents… Et voilà que comme mon père, je fais une fixation, une obsession sur un type tellement insignifiant, en fait… Oui d’accord, il a détruit des pots de Nutella et j’adore le Nutella mais… Tous ces efforts pour ce type? Est-ce que ça vaut la peine? Tous ces pouvoirs, cette infinité de possibilité pour… Quelque chose de mesquin?

« Je suis en train de faire comme mon père… Je suis en train de faire ce que j’ai cherché à éviter toute ma vie… Je fais une fixation sur ce type sans aucune raison valable et je vais utiliser mes pouvoirs, mes ressources et notre temps pour une blague idiote qui risque de n’avoir aucun effet durable sur cet idiot… Exactement comme mon père fait avec Superman. Comment est-ce que j’en suis arrivée là? Je… »

Non, décidément, cette idée ne me tente plus du tout. Jack est mortel. Sa vie a une durée définie dans le temps et j’aurais prit des heures de son temps pour ça? Avec Meredith Senior, c’était vraiment très drôle. Mérité même. Mais le fils… Seule moi se souvient de ce qu’il a fait. Même si nous regardons son mauvais comportement, combien de millions d’autres mériteraient un traitement similaire? Je serais presque dégoûtée avec moi-même, en ce moment. Au fond, quand on y pense, je me suis laissée un peu emporter. Mais rien n’a été fait, au final. Donc… Il y a toujours la possibilité de faire autre chose. De changer de plan. Voilà une bonne idée. Je retrouve mon sourire et l’ébauche d’une idée. Jack et moi sommes partenaires de délires oui mais apprendre à mieux connaitre ses amis, ça fait aussi partie du processus d’être humain! Ce serait une belle expérience.

« Oublions Meredith Junior. Il n’en vaut pas la peine. Par contre, je me rends compte qu’à part pouvoir raconter les loufoqueries qu’on a fait ensemble… Je ne sais pas grand-chose de Jack! Si je veux être un peu plus comme les Humains, ne serait-ce pas une bonne idée que de commencer à au moins en connaitre un… Un peu plus? Je sais que tu aimes l’histoire, assez pour m’assommer avec… Mais quoi d’autre? »

Ma bonne humeur revient. Voilà qui sera cent fois mieux! Mais oui, bien sûr! Il y a tant à découvrir de ce monde, tant les endroits que les personnes! Qui a besoin de faire une blague complètement exagérée quand on peut en profiter pour en apprendre sur ses amis? En tout cas je le considère comme mon ami! Je ne sais pas si c’est réciproque. Je tapote la place libre à côté de moi. Son contact peut bien attendre quelques minutes qu’on fasse notre nouveau plan de match, non? Ce n’est pas comme si l’artefact dans la pièce d’à côté risquait d’exploser! Euh… Ça explose, les artefacts? Pas que je sache. Il faudrait probablement que je pose la question… Des fois que. Mais ce n’est pas important. J’ai bien plus captivant à apprendre de la part de Jack que de connaitre le potentiel de destruction d’un vieux truc poussiéreux! Bien plus, voyons! On verra bien.
Maggie Marzena
Membre de LOD

Perso
Crédits : N.A.
Batarangs : 153
Age du joueur : 31
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t741-maggie-mxyzptlk-tu-feras-quoi-quand-je-donnerai-des-dents-aux-poules http://legendsofdc.creationforum.net/t692-les-aventures-de-la-plus-grande-farceuse-de-tous-les-temps http://legendsofdc.creationforum.net/t693-une-fois-c-est-une-fille-comprends-tu-mes-amis-et-mes-victimes http://legendsofdc.creationforum.net/t1176-arcs-narratifs-de-maggie-marzena
Sam 7 Sep - 16:53
Là, nous assistions à quelque chose d’inédit, de totalement incroyable ! Maggie renonçait à faire une blague à quelqu’un. Il y avait de quoi choquer et pendant un moment, je crus ne plus la reconnaître. Contre Meredith senior, elle n’avait pas hésité bien longtemps à lui faire subir des tourments. Un mafieux ne punit rien de plus. Concernant le fils, j’aurais cru qu’elle se serait jetée sur l’occasion pour faire payer à ce faux héros, ses actions égoïstes, le recadré et l’encourager par quelques farces, à revenir vers le droit chemin. Au moins, cela évitait de le sanctionner pour les fautes du père. Bref, je m’étais laissé convaincre par une telle entreprise, cédant au plaisir mesquin de torturer quelqu’un, persuader de la justice liée à un tel acte. Et voilà que d’un coup, Maggie vint mettre le doute.

Déstabilisé par ce retournement de situation, je fus à la fois compréhensible en entendant parler de son père. J’ignorais qui, il était vraiment et quelle était cette histoire avec Superman. Mais nous étions nombreux à ne pas vouloir suivre les traces de nos paternels. Enfin, au départ, ce fut le cas pour moi, mais voyant ce que le mien avait au final accomplit, le doute était venu aussi chez moi. D’ailleurs, ceci m’éveilla une question. Est-ce que le fait que je trouvais plaisir dans ces farces, en plus d’avoir un esprit gamin, n’était-ce pas dû au fait que comme mon géniteur, je cherchais à assouvir une quelconque vengeance ? Une colère tapie en moi, nourrit à mon insu qui ne demandait qu’à sortir ? Là, je me sentais vraiment mal. Comme si en ne le disant directement, du moins le faisant sous silence, je fus accusé de quelque chose.

Alors, quand Maggie venait à me poser la question qui pouvait me faire trembler en plus, j’eus une double raison de me sentir désarçonner. Je ne savais pas quoi répondre. Déjà, parler de soit n’était pas évident. Il y avait le facteur gène, l’immensité du sujet à ne pas savoir où commencer, l’humilité, mais aussi la crainte. La peur d’être jugé, de repousser les gens à cause de votre passé. Maggie semblait ignorée tout cela et ce fut tant mieux. Mais que risquait-elle de faire, en sachant qu’au final, ma famille était criminelle ? La seule réponse que je pus donner pour l’instant, fut un barbouillage de mots incompréhensible.

"Euh et ben euh… Vaste question… Enfin que dire… Et toi ?... Je ne sais pas quoi te raconter…"

Il était vrai que nous ne savions pas grand-chose l’un de l’autre. Et d’ordinaire, prendre connaissance de son amie se faisait de manière différente, pas de folie avec la dimension avant par exemple. Mais que dire, que faire ? Je me sentais de plus en plus, mal. Sans aucune réelle raison, je crus qu’on me donnait le mauvais rôle, le gars pas sympa qui n’a pas chercher en premier à connaitre l’autre et s’était déjà lancer dans un plan délirant pour pourrir la vie d’autrui. Bon, respirons un bon coup et tâchons de redevenir maître de nous-même. Il fallait penser autrement, se concentrer, voir les choses d’une autre manière. Tout allait bien de toute façon, aucun mal n’a était fait, faisons les choses calmement, et éclaircissons quelques points après. Ce n’était pas le bon moment pour trahir ce que nous étions, en fait, ce ne sera jamais le bon moment. Alors, corrigeons le tir. Petit rire pour détendre l’atmosphère, je me lançais officiellement.

"Je te pris de m’excuser. C’était assez inattendue. Mais je comprends, il est vrai que nous n’avions pas trop eut le temps d’apprendre à nous connaître. C’est que… Certains sujets sont assez sensibles pour moi, et je ne sais pas trop quoi te dire. Et si on jouer aux questions ? Chacun son tour posera une question sur l’autre et on n’aura pas le droit de se dérober ok ? Une confiance totale, une franchise. Qu’en penses-tu ?"

Si je proposais cette confiance, ce n’était pas pour connaître les secrets de Maggie, loin de là. La visée était bien plus égoïste, c’était pour moi. Pour me donner le courage, me sentir pousser à révéler la vérité me concernant, me sentant ainsi obligé et à affronter les conséquences. Et puis, je trouvais mon idée pas si bête que cela (Normal c’était la mienne ha !) On resterait dans l’idée du jeu bon enfant, dans une atmosphère détendue, sans victime, si ce n’était nous. Une situation qui déjà, me m’etait plus à l’aise.

"Si tu es d’accord, je te laisse poser en première la question pour ouvrir officiellement les jeux."

Je ne suis pas un voleur, je sauve le patrimoine. Je suis le super héros de l'Histoire et des trésors antiques.   

©️ HANSKA.

Theme:

Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Perso
Les fables de Maggie Lafontaine: Le lapin (crétin) et le tort tue (PV Jack Emerson) - Page 2 Wsxp

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Jeu 12 Sep - 8:51
je ne vois pas vraiment ce qui pourrait le mettre dans cet état : je veux juste mieux connaitre la personne en face de moi que je considère comme un ami. Un des très rares amis que j’ai d’ailleurs. À moins que ce soit un meurtrier sanguinaire ou un monstre de la pire espèce, je ne pense pas que notre « relation » en serait durablement affectée. Personne n’est parfait, de un, de deux, la perfection en soit est un concept imparfait donc ça ne sert à rien que de vouloir aller par-là et de trois, même Sladichou, qui est un tueur professionnel, je ne le retiens pas contre lui. Certaines personnes tuent, oui, mais elles ont quand même des principes. Et encore, je fréquente John Constantine, vous pensez que c’est un modèle de vertu et de droiture morale? Vraiment pas. Il fume, il boit, il couche à gauche et à droite… Moins ou plus depuis un certain temps mais…

Ce que je veux dire c’est que je ne suis pas vraiment bien placée pour juger, que ce soit par mes fréquentations ou qui je suis tout simplement. Avec la famille que j’ai… Mais bon, s’il veut être troublé par je ne sais quoi… Je suppose que c’est son droit. Il me propose toutefois un jeu de questions. OH! J’adore les jeux! Mais c’est un méchant, je ne sais pas quoi poser comme question… J’en ai trop que je veux poser en même temps et il faut que j’en choisisse une. Rien qu’une! Pas juste! Mais bon, ce sont les termes du jeu et je ne compte pas tricher. Où serait le plaisir de la chose sinon? Nulle part, voilà où! Réfléchissons. En général, que se demandent les gens? Signe astrologique, signe du zodiaque, groupe sanguin, couleur préférée, saison préférée… Mais tout ça, c’est nul comme question en fait. Ça ne révèle rien de significatif. OH! Je sais! J’ai trouvé!

Soit on est fier de notre famille, soit c’est trop la honte. Dans mon cas, c’est plus la honte que la fierté mais bon. Il sait que j’ai un père et une mère et qu’ils sont vivants mais je ne sais même pas s’il a de la famille. Et si elle est en vie. Et est-ce qu’il a des frères et sœurs? Moi je suis enfant unique, autant c’est triste que c’est un soulagement mais lui? Oh… Est-ce qu’il a une copine? Dans une ligne temporelle, il y a eu quelque chose entre moi et Raven, dans une autre avec Donna Troy mais en ce moment, rien de rien. Le néant. Le calme plat. C’est l’Océan Pacifique où rien ne se passe. Je dirais que c’est triste mais ce n’est pas exactement le cas. Pour ma part, ne pas être en couple me donne plus de liberté pour toutes les farces que je pourrais vouloir faire. Être en couple me force à être sage.et si vous devez savoir, je ne suis vraiment pas douée pour ça. Du tout.

Bon alors, qu’est-ce que je vais demander? Je ne sais pas! Je ne sais plus! Il y a trop de possibilités, trop de choix et je dois me concentrer sur une seule chose! C’est presque impossible pour moi! C’est comme… Le marchand de glace, une licorne de l’espace, un pot de Nutella et un truc qui brille et qui fait de la lumière devant moi et je ne peux en choisir qu’un seul! C’est inhumain! Je proteste! Je… Hey… Si je pose une question et que la réponse est non et que j’ai peut-être une solution au problème… Je sais trooooop ce que je vais demander. Tu l’auras voulu Jack! Tu m’y obliges! Je ne voulais pas le faire mais je n’ai plus le choix! Pandore n’aurait jamais dû ouvrir la boite mais elle l’a fait quand même et là, à moi d’ouvrir la bouteille de Maggie et regarder ce qu’il y a dedans! J’espère que l’humanité est prête à te pardonner, Jack, c’est ta faute!

« Je sais quoi demander! Est-ce que tu as une copine ou un copain Jack? On est en 2019, tout est possible… Parce que si non, je peux t’en créer un ou une! Une copie de ton personnage historique préféré, pourquoi pas. Genre Cléopâtre, tiens! Ouais, ce serait trooooop cool! Une copine pour Jack qui partage son intérêt pour l’histoire! Ou tu veux peut-être Lara Croft? C’est une archéologue aussi! Ou… »

Attention : ceci est un tsunami verbal de niveau deux….
Maggie Marzena
Membre de LOD

Perso
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t741-maggie-mxyzptlk-tu-feras-quoi-quand-je-donnerai-des-dents-aux-poules http://legendsofdc.creationforum.net/t692-les-aventures-de-la-plus-grande-farceuse-de-tous-les-temps http://legendsofdc.creationforum.net/t693-une-fois-c-est-une-fille-comprends-tu-mes-amis-et-mes-victimes http://legendsofdc.creationforum.net/t1176-arcs-narratifs-de-maggie-marzena
Jeu 12 Sep - 15:25
Sans se faire prier deux fois, Maggie me noya sous un tsunami de paroles. Elle partait d’une simple question pour finir dans de grandes suppositions, de quoi commencer à me faire regretter l’idée du jeu. Bon sang ! Est-ce que je ressemblais réellement à cela ? Enterais-je sous une avalanche d’explication les gens en leur parlant de découvertes et faits historiques ? J’espérais que non, j’eus à chaque fois le sentiment de rester simple et compréhensible. Enfin, ce n’était pas que Maggie ne l’était pas, disons qu’il y avait de quoi surprendre.

Au moins, je pouvais être reconnaissant que son sujet principal ne se portait pas traditionnellement sur la famille. Ceci ne serait tardé, mais me laissa un laps de temps supplémentaire pour m’y préparer. Toutefois, la demande de mon amie n’était pas évidente. Sujet aussi délicat, mais pas autant. Disons que la vie sentimentale n’était pas facile quand on traînait une vie proche de la mienne. D’un coup, je sentais comme si on venait de monter la température et instinctivement, je viens à gratter l’arrière de mon crâne, comme si cela allait retirer l’embarras. Et croyez-le ou non, cela ne changeait rien. Mais je parvenais tout de même à garder mon sang-froid malgré la demande restant inattendue de l’ambassadrice d’une autre dimension.

"Eh bien… Non je n’ai personne, actuellement célibataire et non marié. J’eus connue quelques amours comme tout le monde je suppose, mais jamais rien de durable."

Comme une malédiction, ceux pour qui mon cœur venait à battre furent condamné à me quitter et je pouvais comprendre. Encore, les coups d’un soir cela se comprenait aussi. Mais pour d’autres, courir après des trafiquants, mercenaires ou êtres damnés n’attirait pas vraiment. On pouvait y faire tout un fantasme sur la vie d’aventurier, mais frôler chaque jour la mort de manière violente, découragea aussi bien la partenaire de romance, que l’ami du moment. Je ne leur en voulais pas, car au moins, je savais que ceux à qui je tenais, étaient encore en vie, contrairement à d’autres. Et pour ces derniers… Pendant longtemps je culpabilisais concernant leur sort, me voyant comme quelqu’un de purement égoïste, ne pouvait se détacher de sa drogue quotidienne qui eut ruiné des vies. Depuis mon expérience de la simulation dans cet hôpital, le poids de tout cela fut moindre, mais la culpabilité ne partait jamais totalement…

Chassant ces pensées bien sombres en secouant légèrement la tête, je revenais à Maggie. Retrouvant mon sérieux (Sourire et esprit blaguer purement enfantin), je restais chaleureux afin de ne rien laisser paraitre et me montrer au cas ou rassurant.

"Je te remercie mais ça va aller. Je n’ai pas besoin qu’on me créer la femme parfaite, je préfère en trouver une qui puisse me correspondre dans cet univers qui m’aimera pour moi et non parce qu’on lui aura programmer le cerveau pour."

Ce serait aussi la solution de facilité après tout. Bien qu’elle soit tentante, si je devais être aimé par quelqu’un, je voudrais que ce soit un véritable amour, quelqu’un de réellement intéressé par moi et vice-versa. Que ce soit elle qui est choisit de m’aimer et non une puissance venue de l’espace l’ayant contrainte. Je pouvais rêver, si cela se trouvait, jamais pareil personne ne croisera ma route, ou du moins existerait. Mais j’accepterais le sort de finir mes jours seul s’il le fallait. J’avais au moins quelques amis, des êtres cool qui formaient un peu ma nouvelle famille et ça, ce n’était déjà pas si mal. Ou alors je pourrais changer de vie, abandonner l’aventure à haut risque et me reconvertir. J’eus déjà pensé à cela plus d’une fois, et depuis peu, depuis la prétendue mort de Deadshot, je croyais que ce serait trop et que j’accepterais ce post de professeur. Peut-être que là, je trouverais plus facilement l’amour, mais en y repensant, je ne me sentirais pas moi-même, loin de ma drogue.

Sinon, il me semblait que c’était à mon tour de poser une question tout en apportant une précision sur quelque chose qui me tracassait un peu, typique d’un bon historien :

"Je n’ai jamais compris en réalité cette remarque « On est en 2018, on est en 2019 »… Cette remarque n’a aucun sens en réalité. Concernant justement le choix de partenaire, tout au long de l’histoire il eut des sortes de cycles, tolérant l’un et non l’autre etc. Surtout dû au fait que l’homme ne retient jamais sa propre histoire. Et donc, va savoir, dans cinq ou dix ans, on redeviendra comme avant, voyant cela comme un nouveau progrès social, ou effaçant tout cela pour proposer autre chose. Je ne suis partisan d’aucune de ces idéologies, juste je constate ce que j’observe. Enfin bref, et toi, as-tu quelqu’un dans ta vie ? Une personne partenaire également dans la farce ou t’attendant chez toi ?"

©️ HANSKA.

Theme:

Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Perso

Mar 17 Sep - 8:15
Je proteste énergiqueemnt! Qui parle de faire une sorte de… D’esclave décérébrée pour Jack? Évidemment que cette femme serait dotée du libre arbitre et tout ce qui va avec, franchement! Pour quel genre de monstre sans cœur me prend-il? La première fois que j’ai vu Titanic, j’ai vidé la boite de mouchoirs au complet, vous me pensez capable de réduire en esclavage? Pas du tout! Je parle d’une Galatée des temps moderne, ça implique forcément un côté féministe! Mais bon. Il ne veut pas. Il refuse mon offre, mon génie, il refuse Clara Cropatre! Parfaitement! C’est le nom de ma création qui n’a jamais été créée! Et si vous n’êtes pas d’accord, c’est votre problème, pas le mien. Les Humains sont si incompréhensibles : ils veulent quelque chose, on le leur propose et ils refusent. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer la logique? Non?

Enfin bref. La question qui vient naturellement par la suite de sa part… Ne me met pas exactement dans l’embarras mais… Disons simplement que c’est plus compliqué à répondre que si j’étais une simple Humaine. Comment lui expliquer ça sans que ça devienne vite compliqué? En fait il est là le problème, c’est aussi impossible qu’inévitable. Conclusion : il va falloir répondre et tant pis pour la concision ou sa compréhension globale. Quand on y pense, c’est lui qui a posé la question, pas moi qui lui ai dit de la poser. Il n’a que lui à blâmer. Encore. Je m’en lave les mains. Clairement. Carrément. Prends garde à ta santé mentale, Jack, tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques! Il y a des questions qu’il ne faut pas poser et tu as eu l’imprudence de le faire. Malheur à toi, Pandore des temps modernes! Ta curiosité te perdra!

« Je te le dis tout de suite, c’est compliqué. Dans une autre ligne temporelle, en fait dans deux instances temporelles, pour être exacte, j’ai été en couple avec Raven. Et pas la même Raven, on parle carrément de deux instances différentes de la même personne. La première fois, disons que ça a été… Très riche en émotions et que j’ai été confrontées à des choix dont je suis contente qu’ils n’existent plus.

La deuxième fois, ça n’a pas duré vraiment longtemps en fait et je dois dire que ce n’est pas plus mal. J’avais vraiment du mal, à un moment, à me dire que ce que j’allais vivre serait différent. Différent contexte, différente époque, différente incarnation, si on veut… Je ne dis pas qu’il n’y a pas eu de beaux moments hein. Juste que c’est difficile parfois de ne pas regarder le passé. Ce qui a été. Le monde oublie. Moi, jamais, par contre.

Il y a eu aussi une incarnation de Donna Troy. Ça c’était vraiment cool. Probablement la plus mémorable de mes relations d’ailleurs. Elle était tellement cool! J’aurais voulu que ça dure plus longtemps mais on ne choisit pas toujours dans la vie, hein. Et avant que tu ne poses la question, oui, il y a eu des hommes dans ma vie amoureuse aussi. Le premier c’était Jimmy Olson. Vraiment pas génial, plus une date si tu veux qu’autre chose.

Après ce fut Superboy mais ça n’a pas duré non plus. Apparemment, les êtres de sexe masculins se sentent émasculés quand leur copine peut causer la fin du monde et pas eux. Je ne vois pas en quoi causer la fin du monde est quelque chose dont il faudrait être fier mais bon. Je ne suis pas lui, je ne suis pas dans sa tête et c’est du passé tout ça. Il n’y aura très certainement pas de prise deux avec lui. Les Kryptoniens, vraiment, des fois…

Enfin bon. En ce moment je suis célibataire et ce n’est pas plus mal. Je ne suis pas forcément pressée de me remettre en couple non plus. Ouah… J’ai répondu pas mal à côté de la question au début, en fait… À mon tour! Tu as de la famille? Des frères et sœurs? Et si oui, j’espère que tu t’entends mieux avec eux que moi avec mes parents. »
Maggie Marzena
Membre de LOD

Perso
Mar 17 Sep - 18:38
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Perso
Sauter vers: