-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[San Francisco] Okay, this is weird.
Stéphanie Brown
Okay, this is weird.
Rachel & Stéphanie

« Watch your back because I am coming closer. Shivers down your spine, you were not expecting me. How does it feel to be faced in your territory? Are you afraid to see me here? I'm not afraid to take my time, to live my life the way I want to. I'm not afraid.»
Shopping, une activité que la jeune femme n'aimait pas vraiment faire seule, mais elle n'eut pas le choix car aucune de ses amies féminines n'était disponible et elle n'osait imposer ce genre d'exercice à ceux du sexe opposé, ils auraient certainement bredouillé une excuse plus ou moins légitime où auraient peut-être même traîné des pieds, voulant juste lui faire plaisir. Cependant il lui fallait agrandir quelque peu sa garde-robe, histoire d'avoir de nouvelles pièces qui lui plaisent et remplaçant celle-ci ayant subi un dommage collatéral par sa maladresse ou lors d'une rencontre musclée lorsqu'elle n'avait pas son costume sous la main. Ah, qu'elle aimerait avoir comme un bracelet ou une ceinture, n'ayant besoin que d'une pression sur un bouton pour soudain que le tissu violet et son masque n'apparaissent pas sur sa peau et son visage...malheureusement, cela n'existait que dans les dessins animés. Puis elle était aussi surtout en mission pour trouver une perle rare, une robe pour Rose ! Ne voulant pas non plus se rendre dans une boutique lambda, elle entendit parler d'une spécialisé à San Francisco, assez réputé pour avoir de belles pièces de bonne qualité.

Flânant de boutique en boutique, elle tarda un peu plus dans une, hésitant entre plusieurs hauts, tous différents bien entendus, elle en prie quelques-uns et fila dans la boutique dans lequelle elle passerait le plus de temps, celle où elle trouverait son cadeau pour la coloc' de Tim. Elle finit par poser les yeux sur une personne connue. Enfin, connu est un bien grand mot, une personne qu'elle croisa au détour d'un immeuble désaffecté et si elles ne portaient pas leurs costumes en ce moment même, elle put lire dans l'expression corporelle de la jeune femme qu'elle eut aussi fait le lien. Il faut dire que le soir de leur rencontre, ce fut assez mémorable ! Là au mauvais moment, au mauvais endroit -l'histoire de la vie de Stéphanie- elle fut projetée contre un mur avec une violence plus ou moins contenue de la part de cette femme qu'elle connaissait à présent sous le nom de Raven. Pouvoir mystique et semble-t-il assez puissant, elle la retrouvait ici en tant que vendeuse, soudain elle lui paraissait plus jeune et plus... petite ? Néanmoins, Stéphanie réussit à s'en sortir en montrant pâte blanche, prouvant qu'elle ne faisait pas partie des bads guy comme la brunette sembla le croire. Puis les voilà ici, aujourd'hui, se regardant toutes deux en chien de faïence. Il fallait briser la glace.

« Oh, bonjour...vous pourrez peut-être m'aider à me décider, je recherche une robe pour une jeune femme, mais je ne la connais que très peu, tout ce que je sais, c'est sa taille et que cette boutique serait dans son style. »

La blondinette n'osait pas vraiment dire « Salut Raven ! » se doutant que son identité était aussi secrète que la sienne, mais se sentait-elle aussi en danger que Stéphanie pouvait le ressentir ? Car Raven l'avait bien vu sans masque ce soir-là, histoire de rester en vie et ne pas finir en crêpes sur le mur ou en soupe au sang.
(c) DΛNDELION
Stéphanie Brown
Stéphanie Brown
~ Spoiler ~

Profil
Perso
[San Francisco] Okay, this is weird. Tumblr_ophvlj8rWd1vboct7o3_400

Pseudo : Jo
Date d'inscription : 23/12/2018
Crédits : Blake.
Messages : 239
Batarangs : 17
Age du joueur : 35
http://legendsofdc.creationforum.net/t2484-stephanie-brown-well-surprise-i-m-not-dead-yet#46047 http://legendsofdc.creationforum.net/t2488-stephanie-brown-the-long-hard-road-out-hell#46114 http://legendsofdc.creationforum.net/t2487-spoiler-she-shines-in-a-world-full-of-ugliness#46106 http://legendsofdc.creationforum.net/t2489-arcs-narratifs-de-stephanie-brown#46117
Dim 3 Fév - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Okay, this is weird.feat Stéphanie



Un bâillement. Des yeux qui peinent à s’ouvrir. Driiing driiing ! Rachel ronchonna. Sa main droite vint frapper son réveil, afin de mettre fin à cette sonnerie insupportable. Une sonnerie qui réveille bien, elle en avait bien besoin. Raven était du genre à avoir du mal à sortir de son lit le matin, surtout lorsqu’elle ne dormait pas beaucoup comme ce jour-là. 08h00. La boutique ouvrait dans une heure. La jeune demoiselle soupira une seconde fois, et souleva le haut de son corps afin de s’assoir sur son lit. Là, elle resta quelques minutes immobile, dans ses pensées, à fixer le mur d’en face. Elle tendit l’oreille….rien, aucun bruit du côté de ses colocataires. Les titans dormaient-ils encore tous ? Quelle importance. Il fallait y allait ! Rachel finit finalement par quitter son lit douillet. Elle enfila des vêtements pour l’occasion – un haut, une jupe en cuire, des collants noirs transparents et ses grosses bottes. Elle quitta sa chambre, ne croisa personne dans les couloirs. Encore un bâillement vint la déranger.  Elle n’arriva pas à émerger. Tout était calme. Et un peu de calme faisait grand bien, surtout lorsque l’on vit en collocation avec certains phénomènes – on ne citera aucun nom.

L’air frais vint lui caresser le visage. Raven décida de se rendre au travail en marchant : ça allait pouvoir la réveiller. Elle passa devant une boulangerie et y dénicha un croissant, qu’elle ne tarda pas à enfouir dans sa bouche : il fallait être en forme pour aller bosser. Autant Raven pouvait paraître quelquefois un peu lassée, autant elle accordait beaucoup d’importance à sa place de travail : celle-ci lui permettait de se changer les idées et surtout d’avoir une vie normale. Ou l’impression d’une vie normale. Et d’être comme tout le monde. De plus, la boutique dans laquelle elle travaillait s’accordait totalement avec son style vestimentaire. Et dans ce genre de boutique, elle ne risquait pas de se faire dévisager étrangement par une bande de pestes superficielles. Enfin,…ça ne lui était presque jamais arrivé, si ce n’est quelquefois.

Ayant atteint l’endroit, elle sortit les clés de sa veste - qu’elle avait précédemment enfilé avant de prendre le chemin vers la boutique. Clic clac. L’enseigne était ouverte et presque prête à accueillir des clients. Quelques petites touches finales et le tour était joué ! Raven ouvrit les stores, arrangea quelques mannequins et voilà ! La journée pouvait commencer. Elle attendit la dernière demi-heure les yeux rivés sur son smartphone, et finit par ouvrir à l’heure précise. Rachel se tenait désormais derrière le comptoir, prête à accueillir quiconque avait besoin de conseils. Ironie…qui pouvait l’imaginer dans un travail dans lequel le contact humain était mis en avant ? Personne. Même pas elle. Mais parfois, il fallait savoir sortir de sa zone de confort….Dring dring…la porte venait de s’ouvrir, faisant chanter la clochette, qui elle-même indiquait l’arrivée d’un nouveau client. Mais lorsque Rachel aperçut la cliente en question, son corps se crispa et son poing se serra. Elle l’avait bel et bien reconnue. Assez vite, même. Elle l’avait croisée dans une ruelle, il y a quelques semaines de cela, alors qu’elle était en mission. Et de ce qu’elle avait pu en voir, cette demoiselle n’avait pas l’air de faire partie des gentils. Aussitôt, Raven la projeta contre le mur – elle ne l’aurait bien évidemment pas fait en présence d’autres clients. Mais, la jeune femme ne broncha pas, ne démontrant aucun signe de violence. Rachel lâcha alors l’emprise sur cette dernière, mais restait toutefois sur ses gardes.

- Oh, bonjour...vous pourrez peut-être m'aider à me décider, je recherche une robe pour une jeune femme, mais je ne la connais que très peu, tout ce que je sais, c'est sa taille et que cette boutique serait dans son style.


C’était une blague ? Était-ce là la réelle explication de sa présence ici, ou était-ce un mensonge ? Raven pencha pour la seconde réponse. Elle se méfia davantage, suite aux salutations de l’inconnue  qui ne l’était pas vraiment. Elle fronça alors les sourcils, et se força de répondre, d’un ton froid :

- Avez-vous peut-être une idée de la coupe ? De la couleur ? Est-elle grande, petite ?


Puis, rapidement, Rachel murmura quelque chose à voix basse. Elle leva les yeux au ciel et ses mains frappèrent ses cuisses. A quoi bon faire semblant ?! Elle abordait désormais une posture offensive, prête à attaquer. On pouvait apercevoir dans le creux de ses mains de la matière noire, prête à être déversée sur son ennemie. Sûre d’elle, elle répliqua:

- Non, sérieusement, qu’est-ce que tu es venue faire ici ? Je ne rigole pas !


Oh, ça non…elle ne rigolait pas ! Absolument pas.




©️ Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Jeu 14 Fév - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Brown
Okay, this is weird.
Rachel & Stéphanie

« Watch your back because I am coming closer. Shivers down your spine, you were not expecting me. How does it feel to be faced in your territory? Are you afraid to see me here? I'm not afraid to take my time, to live my life the way I want to. I'm not afraid.»
Finalement, son expérience shopping seule se révéla un peu plus complexe que prévu. La seule boutique où elle eut réellement besoin d'aller se trouver être celle dans laquelle Raven travaille et elle ne semble pas enchanter de la voir, c'est le moins que l'on puisse le dire, car comme lors de leur première rencontre, elle se retrouva contre le mur. Vraiment ?! Ça commence à faire redondant là ! Elle le pensa si fort qu'elle n'était pas sûre de ne pas l'avoir dit à haute voix. La prochaine fois, elle prévoirait un coussin ou quelque chose qui puisse amortir son dos qui va bien rapidement finir en compote. Ne cherchant pas à se défendre ni même à se tortiller dans tous les sens pour s'échapper de son emprise, elle se mit à espérer que quelqu'un d'autre entre pour qu'elle puisse la lâcher à défaut de devoir expliquer le phénomène surnaturel qui était en train de se passer. Malheureusement, elles restèrent juste à deux dans la boutique, aucun client ne vint sauver la blonde qui... ne ressentit plus la pression exercer sur son thorax quelques secondes auparavant et elle en profita pour lui demander conseil. Mince, elle fronce les sourcils, c'est jamais bon quand les gens froncent les sourcils ! Puis elle commença à lui poser plusieurs questions... une idée de la coupe, de la couleur... elle ria en son for intérieur, car elle n'avait aucune stricte idée des réponses à lui donner.

« Euuuuuuuh, elle est petite... »

Seule réponse qu'elle aura pour l'instant, peut-être qu'en regardant autour aurait-elle un peu d'inspiration ? Bon, pour la couleur elle voyait plutôt du noir, au moins elle avait moins de chance de se tromper ainsi. Puis elle entendit la jeune femme murmurer quelque chose et ce fut au tour de Stéphanie de froncer ses sourcils. Elle me fait quoi là ? Un rituel vaudou ou je sais pas quoi ?! Ses yeux devinrent deux billes rondes en voyant les mains de la jeune femme et Stéphanie laissa tomber son sac avec ses précédentes emplettes, levant ses mains en signe de défense, mais surtout qu'elle n'était pas là pour l'attaquer.

« Non, Raven, je déconne pas, je suis vraiment venue ici pour acheter une robe pour Rose... Rose Wilson, elle m'a aidé pour un truc et je veux l'aider en retour et la remercier comme ça, sauf que je suis nulle pour trouver ce que les gens pourraient apprécier alors... un petit coup de main ?! »

Bien, Raven était prête à l'attaquer avec... elle ne saurait dire quoi et elle trouve bon de juste dire la vérité en lâchant en plus un nom pour se défendre. Elle se disait juste qu'elle était mal si elle finissait par lâcher sur elle les espèces de trucs noirs entre ses mains. Stéphanie prit une grande inspiration, décidément elle n'était jamais là quand il fallait.
(c) DΛNDELION



Spoiler:
Stéphanie Brown
Stéphanie Brown
~ Spoiler ~

Profil
Perso
[San Francisco] Okay, this is weird. Tumblr_ophvlj8rWd1vboct7o3_400

Pseudo : Jo
Date d'inscription : 23/12/2018
Crédits : Blake.
Messages : 239
Batarangs : 17
Age du joueur : 35
http://legendsofdc.creationforum.net/t2484-stephanie-brown-well-surprise-i-m-not-dead-yet#46047 http://legendsofdc.creationforum.net/t2488-stephanie-brown-the-long-hard-road-out-hell#46114 http://legendsofdc.creationforum.net/t2487-spoiler-she-shines-in-a-world-full-of-ugliness#46106 http://legendsofdc.creationforum.net/t2489-arcs-narratifs-de-stephanie-brown#46117
Ven 3 Mai - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: