Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Summer is a curse - Widdershins Nielsen
Invité
Widdershins Nielsen






❯ FEAT : Milla Jovovitch
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Widdershins Nielsen
❯ Pseudo : J'en ai pas, mais Blaz'ann ça compte? C'est mon vrai prénom.
❯ Age : 25 ans coco
❯ Identité Publique ? : Non, personne ne sait que je suis une alien.
❯ Ville : Actuellement? New-York.
❯ Lieu & Date de Naissance : Prastessianne, le 5 aout 1993
❯ Race : Prastess
❯ Métier : J'en ai deux, mannequin, une couverture et tueuse à gages.
❯ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
❯ Situation Amoureuse : Libre comme l'air coco.
❯ Groupe : Indépendant, merci.
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Inventé

Caractère

Niveau caractère, je dirais que je suis le genre de fille calme et froide au premier abord, je ne suis pas le genre à parler aux inconnus, je ne fond pas trop avec les gens, j’aime ma routine. Je suis protectrice, mais pas trop. Chiante, ça c’est sûr, je n’aime pas obéir aux gens, donc les fortes têtes ou les leaders à la Batman ou Superman, dégager de sous mon porche bande de...mec en collant non-moulant. Quoi que Superman.. Quoi? J’ai des yeux!
Je suis vulgaire, je suis violente, je suis sûr de moi, je suis gentille, je suis moqueuse, je suis franche, et trop de truc.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Naissance à la destruction de la planète.

Je suis née en août 1993, dans les dates terriennes. Prastessianne est une planète verte orange, rouge, des couleurs chaudes et donnant envie d'y vivre, où un peuple des plus pacifique y vit malgré ses connaissances dans la science et la guerre. On est l'équivalent humain. Je suis née dans une maison, une maison simple, mon père est un scientifique au sein de l'armée de la ville où on vit, ma mère est une simple bibliothécaire et archiviste dans la plus grande base de donner de la planète qui regroupe tous les savoirs existants dans l'univers. Tiens, parlons famille, j'ai un grand frère qui est soldat, espion, négociateur aussi. Enfin en bref, une famille bien complète quand on regarde. Moi, je suis la petite dernière qui ne sait pas quoi faire dans le fond. Je suis née et je reste la plupart du temps assise à me demander ce que j'allais faire de ma vie ici.

Je suis douée en langue, je lis beaucoup, j'aime les ballades, j'ai un Blacksit, soit une sorte de chat à plaque osseuse sur le corps avec deux queues et aussi des cornes. Je suis une scientifique dans l'âme aussi et j'aime inventer des choses, autant dire que je peux aller dans de nombreux domaines. D'ailleurs, le jour de mes 12 ans, quand, je pensais avoir trouvé ma vocation, un drame se passa.

Il était dans les environs de midi, j'étais debout, sur mes jambes, bien droite, les yeux écarquillés même si on ne les voit pas sous la peau protectrice, le soleil Grogalia, la voisine de notre petit soleil Filencia, venait de tout bonnement explosé, une explosion tellement forte que cela provoque un tremblement de terre au sein de notre planète, une vague de vibration parcourant alors la terre. Mon père m'avait parlé une fois que le soleil allait exploser, mais on ne savait pas quand il travaillait sur ça, trouver une solution, trouver aussi une planète colonisable ou bien aller tout simplement pour vivre.

Mon père avait repéré la terre, c'était une solution au cas où on n'arrive pas à sauver la terre. Et autant dire que sauver Prastessianne était une peine perdue.

Arrivé sur terre.

La terre, pourquoi la terre ? Déjà, car c'est une planète parfaite, avec des choses similaires avec notre peuple même si on ne possède pas une apparence qu'eux, mais là n'est pas le souci, nous sommes métamorphe, donc on peut se changer en humain, mais encore mieux, nous avons notre propre apparence humaine. Notre planète s'était vite détruite, l'oxygène avait rapidement manqué, les calcules de tous les scientifiques s'étaient révélés faux quand le soleil a explosé une semaine en avance. On a donc une partie sur la terre et d'autres personnes de notre peuple sur d'autres planètes vivables.

On est arrivé deux ans après notre départ de notre planète, voyage en cryogénisation, le saut en hyperespace n'étant pas encore prêt, beaucoup de nos membres ont tenté de tout simplement le faire et leurs vaisseaux ont explosé, on les avait prévenus. On est arrivé dans un pays froid, j'ai bien cru perdre ma queue à cause de ce temps, mais on s'adapte vite, on pris nos apparences humaines uniques, on a passé pour des émigrés fuyant une guerre civile, fuyant donc pour venir au Danemark. Blaz'ann, mon premier prénom ne le faisant pas trop, on pris mon second, Widdershins, pour donc me nommer ainsi dans le pays. Widdershins Nielsen, ma mère, est Dagmar et mon père tout simplement Asgeir. Mon père redevient scientifique, dans la médecine pour trouver des solutions à des maladies, ma mère restera au foyer le temps de s'adapter, mon frère...On ne sait pas où il est, mais j'espère qu'il est en vie dans le fond.

Mutation, mort des parents, évolution.

On finit par déménager encore, vers 15 ans, mon père est déjà muté pour aller aux USA, New-York plus précisément, pour devenir scientifique dans l'armée et bizarrement, une branche secrète. Pour ma part, j'entame donc le lycée et ma mère, elle, elle est bibliothécaire, encore, dans la bibliothèque de la ville et elle s'y plaît ! Moi aussi, je m'y fais à la ville, des amis, des profs géniaux, un petit copain, oui, un petit copain, même si personne ne sait ce que je suis réellement dans le fond, mais personne ne le saura. Les années passent, je suis prise dans la fac d'art après le lycée, quoi de mieux quand on voit son rêve se réaliser ? Mais qui vire au cauchemar quand on rentre chez soi après une soirée pour ses 18 ans et que l'on voit des inconnus au-dessus de ses parents, décédés d'une balle dans la tête ? Voir ça, réveille en moi une colère, un moment de rage, un moment de pure violence et j'ai tué ces gens. Le pire dans tout ça? J'ai adoré les tuer…


J'ai fui après ça et dès ce moment-là, j'ai une organisation sur le dos, A.R.G.U.S ou le D.E.O, je ne sais, tout ce que je sais, c'est que je fuis, abandonnant mes études et me plongeant dans un mal-être profond. Volant et vivant dehors. Jusqu'au jour où je tombe sur Erik. Erik est un méta-humain de ce que j'ai compris, un méta-humain manipulant la réalité durant de courte duré, manque de peau, il essaye ça sur moi, mais cela ne fonctionnait pas, quand on est télépathe, c'est plutôt nous qui arrivns à stopper les gens en les perturbant. Erik me surveillait depuis quelque temps déjà, il avait entendu la rumeur : une jeune femme tue deux agents entraînés de manière sanglante. Et en me voyant, mon état, il m'a surtout recueilli, devenant comme un père, même si j'étais méfiante et distante au début. Puis il me forme à devenir ce qu'il est, tueuse à gages, je deviens une des meilleures, je progresse, j'évolue. D'ailleurs, je finis par lui montrer ma véritable apparence, sous la confiance et il n'a pas fui.

En vue des deux années perdues, je n'ai pas repris mes études, je continue de dessiner et afin d'avoir une couverture, je postule en tant que mannequin et autant dire que j'y arrive.

Nouvelle vie à maintenant.

L'évolution est une chose importante quand on regarde ma vie. Je suis passée de la petite fille sage et heureuse malgré la migration forcée à la jeune femme mannequin et surentraîner par Erik, son père adoptif. Malgré tout, je vis bien ma vie quand je regarde. Mannequin permet de gagner ma vie, me stabiliser et cacher ce que je suis et tueuse à gages me permet de me débarrasser des saloperies de ce monde, tueurs, escrocs, ennemis publics, etc. Malgré tout, je fais attention, je suis encore traqué par le... Les deux organisations cités plus haut en fait, les deux me recherchent, à cause de ce que je suis ou bien, car j'ai tué deux inconnus ?

En parlant d'eux, je les cherche, enfin, je cherche ceux qui ont donné les ordres pour me venger. Cette envie de vengeance motive la violence que j'ai au fond de moi à rester allumé. Je vois encore Erik, normal quand on regarde, il est mon donneur de mission, mentor, père adoptif. Mais fort heureusement, j'ai mon appartement dans le centre de NY et j'en suis contente. Je recherche aussi encore mon frère aussi. Ah!

Et je pars sur mes 26 ans, je suis une vieille, vous avez vu ? Et je suis à Metropolis niveau ville maintenant.



POUVOIRS & HABILETÉS

Alors tout d'abord, parlons des pouvoirs alien.

Metamorphe: Je peux prendre n'importe quel apparence humaine et animal, mais si je prend l'apparence de Superman, je n'aurais que l'apparence et rien de plus.
Inconvénient: Je peux prendre une apparence que pendant 30 minutes et attendre 15 minutes entre chaque transformation.

Unique apparence humaine: Cette apparence a grandit avec moi, je l'ai depuis petite, je l'ai créé en bref, je peux la prendre à volonté tout comme mon apparence alien.

Poison: Il n'est pas nocif, mais il paralyse pendant 10 minutes, c'est un système de défense. On administre celui ci par le "dard" que l'on a au bout de la queue, ressemblant plus à pointe de lance qu'autre chose.

Une force surhumaine, vitesse un peu plus rapide: Capacité alien.

Après je possède diverse techniques de combat, maniement des armes et aussi tout simplement armes à feu.

On va mettre les points faibles: Allergie à l'argent, je veux dire, ça peut nous tuer d'un coup comme si nous étions des lycans. Ensuite, un rhume, si vous saviez comment c'est horrible, chaque éternuement, on se transforme contre notre gré ou transforme une partie du corps. Je ne suis pas immunisée contre les balles et les armes blanches, je suis blessée, je ne me régène pas, soit je me soigne, soit je crève. Ah! Et l'or ça nous provoque des brûlures en plus de nous affaiblir.


IRL !!!


Pseudo : Pandicorne
Tu as quel âge ? 21 ans
Fréquence de connexion Touuuut les soiiirs et les après-midis quand j'ai rien.
Tu nous as trouvé où ? Google, mais j'ai vu aussi que je suis déjà venu ici mdr
Que penses-tu du forum ? Detoutebeauté
T'as un autre compte ? Lequel ? Nop
Code de validation Vu par Summer is a curse - Widdershins Nielsen 3029790555
Autre choses ? ♥♥


(c) Never-Utopia par Koalz

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 4 Mai - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue sur le forum !
Roy Harper
Membre de LOD

Profil
Perso
Summer is a curse - Widdershins Nielsen 9dex

Pseudo : Dorémix
Date d'inscription : 09/10/2018
Crédits : Twizzle
Messages : 515
Batarangs : 17
Age du joueur : 19 Outlaws
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2428-roy-harper-l-archer-rouge http://legendsofdc.creationforum.net/t2438-arsenal-the-adventures-of-the-red-archer http://legendsofdc.creationforum.net/t2455-arsenal-roy-harper-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t2439-arcs-narratifs-de-roy-harper
Sam 4 Mai - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci!
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 4 Mai - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Bon retour parmi nous officiellement Wink
Que voilà une alien fort intéressante, j'espère que tu retrouveras vite tes marques ici X)

__________
Jack Emerson

   

   
Je ne suis pas un voleur, je sauve le patrimoine. Je suis le super héros de l'Histoire et des trésors antiques.   

©️ HANSKA.

Theme:
 
Jack Emerson
MODO ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso
Summer is a curse - Widdershins Nielsen Wsxp

Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1202
Batarangs : 166
Age du joueur : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Sam 4 Mai - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue madame l'alien
Jonathan Crane
Membre de LOD

Profil
Perso
Summer is a curse - Widdershins Nielsen Giphy

Date d'inscription : 03/09/2017
Crédits : a venir
Messages : 213
Batarangs : 16
Age du joueur : 24
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1348-jonathan-crane-je-suis-lepouvantail-je-suis-le-cauchemar-de-gotham-je-suis-la-peur-rouge http://legendsofdc.creationforum.net/t1371-rp-de-l-epouvantail http://legendsofdc.creationforum.net/t1370-jonathan-crane#37791 http://legendsofdc.creationforum.net/t1440-arcs-narratifs-de-jonathan-crane
Dim 5 Mai - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci bien très cher!
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 5 Mai - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Oh ! Une revenante ! Ou devrais-je dire une zombie ? (Désolé, mais il fallait bien que quelqu'un fasse la blague tôt ou tard... Bref !)

Bienvenue, toussa, toussa... Fiche très sympathique au passage ! Summer is a curse - Widdershins Nielsen 1911808359
Lénore Dunkel
Membre de LOD

Profil
Perso
Summer is a curse - Widdershins Nielsen 15134210

Date d'inscription : 31/01/2018
Crédits : Bonnie Wright
Messages : 205
Batarangs : 25
Age du joueur : 33 Injustice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1816-das-bose-nur-eine-frage-der-sichtweise http://legendsofdc.creationforum.net/t1818-arcs-narratifs-de-lenore-dunkel#28177
Lun 6 Mai - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je viens envahir le monde!
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 6 Mai - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
La fin du délai qui t'a été accordé est arrivé, Widdershins Summer is a curse - Widdershins Nielsen 3614122079

Où en es-tu dans ta présentation ?

__________
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Summer is a curse - Widdershins Nielsen V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4560
Batarangs : 57
Age du joueur : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Lun 20 Mai - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: