Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les douze travaux de Miz [pv Derek Walker]

Les douze travaux de Miz

Derek WalkerSlade Wilson

Gotham, la ville sombre, lieu où même le Soleil ne désirait trop montrer le bout de son nez. Il devait avoir peur aussi qu’au coin d’une ruelle, un bandit vienne le découper en morceaux. On dira bien que chaque ville n’était pas sûre, qu’elles avaient leur taux de criminalité et de corruption. Mais Gotham, le repère de la chauve-souris, était la pire. Un détail que je ne comprenais pas, et dont je ne me cassais pas trop la tête dessus, fut que comme la ville était si gangrénait par la criminalité, qu’aucune action de force ne fut décidée. Si j’étais resté dans l’armée, j’aurais sans doute poussé à déployer cette dernière dans les rues, pour ramener l’ordre. Mais j’étais à présent suffisamment aux faits des magouille de cette cité avec l’Etat, pour savoir que ce genre de chose, ne risquait pas d’arriver.

Malgré cela, nous n’étions pas ici pour régler ces problèmes de sécurité. Enfin, pas tout à fait. Il y a peu, j’ai fait la rencontre d’un type bizarre. Un voyou qui racontait chercher la voie de la repentance. Et pour ça, il pensait que je pourrais en faire un disciple, ou quelque chose comme ça. Quel imbécile, malgré les supplications de Wintergreen, jamais cet idiot ne pourra devenir un Robin. Il n’avait rien pour l’aider, ni force, ni adresse, ni bonne constitution, et encore moins une intelligence remarquable. Disons-le franchement, il ne pouvait pas me servir à grand-chose. Mais après réflexion, je me suis dit que Derek Walker, pourrait me servir à l’avenir de pion. S’il ne pouvait devenir homme de main ou bras droit, il pourrait servir dans des tâches subalternes pouvant apporter une certaine aide.

Et voilà pourquoi, j’attendais sur ce toit. Lui ayant donné rendez-vous, je restais là, immobile, à surveiller les allées et venues des habitants plus bas. Ces gens avaient une bonne attitude, je trouvais, toujours aller tout droit, ne pas se retourner et ignorer presque tout du reste du monde. Pour revenir aux problèmes de sécurité en ville, il valait mieux suivre son chemin, sans s’arrêter. Toute personne hésitante ou semblant perdu, deviendrait une cible prioritaire. Une agression arrivait vite, un coup porter, un objet comme un sac dérobé, et le criminel avait disparue dans la minute qui suivait son acte. En tout cas, le coin ici était propice pour ce que je préparais pour Walker. Car même s’il devait me servir de simple pion, je ne prenais pas n’importe qui. Le gars allait recevoir un entraînement. Risqué ? Si vous me connaissiez, vous vous douteriez de la réponse.

"Te voici enfin arrivé. Ce n’est pas trop tôt."

Je n’avais pas besoin de me retourner pour le voir débarquer dans mon dos. Mes sens surdéveloppés m’avaient alerté de l’approche de quelqu’un. J’avais entendu son approche, et même, reconnu sa façon de grimper et de marcher, ce qui servait de Carte d’identité pour moi. De plus, un bon soldat devait savoir analyser le terrain en cas de problème. Chaque potentielle issue devait être localisée, ainsi que recoin servant d’angle mort et pouvant servir de planque à un adversaire et tout objet pouvant devenir une potentielle arme. En gros, si jamais quelqu’un tentait de me prendre en piège, je serais me défendre et retourner son stratagème contre lui. J’avais donc dans la tête, près d’une centaine de scénarios possible, me permettant de repoussant tout ennemi. Et vue que Derek n’avait rien d’un guerrier ou d’un assassin, seules trois auraient largement suffit contre lui, voire deux comme il n’était pas du tout discret.

Je ne savais pas trop ce que j’aurais préféré. Peut-être que tenter de me surprendre, en jouant les Ninja serait un bon début, un moyen de m’impressionner et où, je lui donnerais de bons points. Sauf si justement, il espérait faire ça en venant ici, et se serait largement louper. Misère. Surprendre ou pas, nous aurons le loisir de lui apprendre la discrétion et la filature. Chose qui ne risquait pas de tarder. Mais ce que j’aurais sans doute préféré, ce serait qu’il est décliné mon appel. Ayant compris la stupidité de son ambition et se soit casser au final. Ainsi, il aurait eu de meilleures chances de mener une vie plus équilibrée et se racheter. À présent, c’était trop tard. Maintenant qu’il était là, hors de question de le laisser faire marche arrière. En posant le pied sur ce toit, c’était comme s’il venait de signer un contrat avec moi. Et tout le monde savait que l’engagement envers un accord, était la chose la plus sacrée pour moi.

"J’espère que tu es prêt. On va commencer sans plus tarder."

© Méphi.

Theme:

Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Perso
Les douze travaux de Miz [pv Derek Walker] De09

Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Batarangs : 13023
Age du joueur : 27 Injustice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Sam 4 Mai - 8:18
Revenir en haut Aller en bas

Les douze travaux de Miz

Derek WalkerSlade Wilson

À peine avais-je finis d'entamer ma douce mais ennuyeuse corvée, que l'homme ninja débutait un discours peu élogieux à l'égard de mon manque de prouesse...Enfin bref, pas important concentrons nous sur le positif !

-Je sais j'ai pris du temps, j'ai calculer, j'ai deux minutes de moins que la dernière fois donc pile 13 minutes, si à chaque fois je m'améliore de cette façon je vais finir par devenir un pro non ?

J'inhumais l'air frais, transperçant mes poumons. L'air revigorante semblait différente d'autrefois. J'ai vérifier mon colt-45, un colt-45 si vieux que parfois je me demandais si c'était pas mieux de l'utiliser comme arme blanche.. du genre assommer quelqu'un quoi !

-Au fait, comment je peux t'appeler pour faciliter la communication entre nous deux ?

J'avais peur d'échouer, peur de prouver à tous qu'ils avaient eu raison. Que je n'étais qu'un simple d'esprit, un idiot, un incapable, un bon à rien. Cependant, mon père adoptif avait vu autre chose et j'espérais au plus profond de moi que cet homme le voie aussi. J'ai observer les environs, putain.. c'était les quartiers paumés. Régis, entre autres par les Oiseaux

-Mec, ses rues sont gérés par les Oiseaux.. j'étais avec eux avant, c'est une couche assez épaisse.. je me sens d'attaque, t'aurais pas un masque ou quelque chose pour me cacher ?

En faite, j'avais peur. Je devais confronter ma peur et revêtir un masque m'avait toujours donner un faux sentiment de puissance. Comme si je n'étais plus qui j'étais. Comme-ci, le masque contrôlait mes faits et gestes.Mon colt-45 en main, je vérifiais les balles une seconde fois au cas où, je respirais encore, encore, et encore pour me calmer. Par la suite, je fis les 100 pas. Pour finalement, demander à mon interlocuteur quel étaut son plan.

-Que faisons-nous ? Pourquoi ? Et.. quand ?

J'ai caresser ma carte, la fameuse carte qui me reliait à mon père, Barry. Je souriais à présent, je me sentais prêt. Prêt à détruire le monde si il le fallait, prêt à sacrifier ma vie.. Enfin bref, prêt à faire ce que je fais de mieux.. m'adapter, survivre et pour bien finir improviser.

© Méphi.

Derek Walker
Membre de LOD

Perso
Les douze travaux de Miz [pv Derek Walker] 988373tumblro2iulqWbRa1v3nwxso5250

Pseudo : Raphaël
Crédits : tumblr
Batarangs : 1455
Age du joueur : 17 Aucun
Lun 6 Mai - 0:41

Les douze travaux de Miz

Derek WalkerSlade Wilson

Comme toujours, Derek Walker parlait trop. C’était à se demander s’il serait bon pour une mission d’infiltration et d’espionnage. Sinon, il pourrait servir de diversion. Pendant qu’ils soûleraient toute une milice, moi je pourrais passer par-derrière tranquillement et peut-être venir le récupérer après et le sortir d’un mauvais guet-pied. Enfin peut-être. En tout cas, je préférais ignorer ses paroles pour le moment, trop d’air brasser pour rien, me concentrant sur la mission en cours. Jumelles à la main, je continuais d’examiner le terrain. La rue resta relativement calme, enfin autant que pouvait l’être une rue de Gotham City. Je pensais bien que cette mission, aurait de quoi se passer sans trop de problèmes, voire pas du tout, enfin si Derek ne fichait pas tout en l’air.

"Tiens, regarde le Night-Club au coin de la rue." Lui ordonnais-je en lui tendant l’accessoire. Plus bas, une boite de nuit se trouvant juste en face à un croisement, s’appelait le « The Dark secret Night-Club ». Pas très original, mais c’était une petite boite sans réelle prétention, contrôler par les amis de notre chère Walker, les Oiseaux.

Sortant mon téléphone, je fis afficher une photo d’une jeune fille, un peu emo, avec un bonnet sur la tête, piercing sur le nez, un look banal et stupide pour adolescente. La montrant à Derek, je la lui envoyais sur son propre appareil, avant de lui expliquer la mission.

"Lucy Howard. Ado de quinze ans. Elle a fugué de chez elle depuis presque une semaine. Elle se cache dedans. Tu vas t’infiltrer dans cette boîte, la trouver et la faire sortir. Compris ?"

Je me doutais de ce que vous alliez dire. Depuis quand je m’occupais de se petits contrats, de tâches si banales et n’offrant pas une paye incroyable, en comparaison de tous les autres contrats que j’eus à exécuté ? Disons que la fibre paternelle jouait un peu, et puis, il me fallait quelque chose de simple pour tester et entraîner le novice. Il fallait bien qu’il commence bas, pour grimper vers le haut, je n’allais pas le jeter dans un bain de sang avec des explosions, il y passerait à peine le pied poser. Après, pour ma réputation, ne vous en fait pas. Le contrat fut accepté sous un pseudonyme, préservant ainsi mon image. Et si je ne donnais pas de suite ma mission à ce crétin, c’était aussi pour éviter que cet abruti vienne le crier sur les toits, un peu trop surexcité.

"Vas-y maintenant, je te surveillerais. Et ne fiche pas tout en l’air non plus. Pour le masque, sache que cela se mérite. On verra si tu t’en sors au moins en vie jusqu’au bout. Mais sinon, tu as ça en attendant."

Sortant de mes manches, je lui passais une oreillette discrète et indétectable. Grâce à cela, nous pourrions rester en communication, et voir si oui ou non, il aurait besoin de « Conseils. » J’espérais juste qu’il n’allait pas m’en demander un pour chaque pas qu’il fera, ou en profiter pour me souler no-stop. Sinon, je couperais tout et le laisserais se débrouiller seul. De plus, vue dans quel territoire il allait se balader, il avait intérêt à bien se tenir. Bon, plus personne des oiseaux ne pouvaient témoigner contre lui, rapporter son retournement de veste, mais restons prudent. De plus, cette mission consistait à ramener aux siens une enfant, s’il voulait jouer les héros, c’était une belle occasion pour lui. Mais… J’avais quand même des doutes pour sa réussite.

© Méphi.

Theme:

Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Perso

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Mar 7 Mai - 8:49

Les douze travaux de Miz

Derek WalkerSlade Wilson

Bon, okay. Fallait vraiment que je prenne l'habitude de me manger des vents en pleine gueule. J'ai pris délicatement l'accessoire, regardant le fameux Night Club.

Je me suis murmurer comme à moi-même:
-C'est là que tout à débuté...

Je déglutis. Ce Night Club, là où ma vie s'est "arrêtée" si l'on pourrait dire. Alors que dans la véhémence de mon accrochage avec mon père Barry je fuyais de lui, c'est dans ce bâtiment merdique, mais moderne que débuta mon ascension au sein de l'organisation des Oiseaux. Au fond, malgré qu'au départ je les avaient considéré comme mes amis, ils se sont avéré être en réalité des oiseaux de proie (sans mauvais jeux de mots). Le pire dans tout cela, fut les frayeurs nocturnes que j'octroyais à mon tonton Barry sans même le savoir.. toute les fois où il se réveillait pleurant à chaude larmes..

Toute les fois où je fus absent..

Je me retiens de ne pas laisser couler mes larmes, je sais que ce ninja me juge sûrement.. que je suis déjà misérable et que je ne m'aide pas. Cependant, je veux mener à terme cette vie misérable. Je commence celle d'un être optimiste, celui que mon tonton aurait voulu que je sois. Et puis, pourquoi je ne pourrais pas faire le bien moi aussi ?

J'ai débuter l'observation sur mon téléphone, cible facile et plutôt mignonne. J'espère juste... enfin.. putain c'est tellement honteux. Dans ce Night Club, on recrute des jeunes demoiselles.. pour.. ah et puis merde !

-Le positif: Le Night Club ne change pas de mot de passe donc je vais le connaître. Le négatif ? Ils vont peut-être me reconnaître quoique..ça fait quand même quelques mois que j'ai pas été en contact avec eux.

-T'aurais pas un rasoir ou quelque chose pour me changer un peu ?

Je pratiquais un peu dans mon fort intérieur une voix différente de la mienne. Une voix quelque peu nasillarde, un personnage agaçant, le genre qu'on veut laisser entrer juste pour qu'il ferme sa gueule v'voyez ? C'était mon but ! Ma carte en main.

J'attendais les instructions finales, me préparant à aller rejoindre ce foutu Night Club.

© Méphi.

Derek Walker
Membre de LOD

Perso

Mar 7 Mai - 15:29

Les douze travaux de Miz

Derek WalkerSlade Wilson

"Parfait alors. Tu n’auras aucun problème pour retrouver la fille."

Très franchement, je pensais que cette première épreuve, serait parfaite pour son initiation. Mais plus le temps passait, plus j’avais des doutes. Comment ce gars avait pu survivre ? Je crus comprendre qu’il bossait pour des gangs, genre transporteur, coursier quelque chose comme ça. Mais s’il perdait à chaque fois son temps à palabrer, il aurait dû soit se faire virer ou se faire descendre. Soit ce type avait une sacrée chance, ou bien un secret qui lui valait de survivre. Avec moi, ça ne se passera pas comme ça croyait moi. Tous ceux qui ont à bosser pour moi, devaient assurer un minimum. Sinon, je ne me gênais pas pour les brusquer, voir les jeter dehors. Je ne supportais pas l’incompétence et l’oisiveté. Car quelqu’un qui se tournait les pouces, était un frein dans mes affaires, et je ne pouvais pas supporter de poids mort.

Derek, je l’aurais déjà éjecté depuis longtemps. S’il était encore là, si ce Miz n’était pas vautrer dans un caniveau où je l’aurais abandonné, c’était à cause de Wintergreen. Des fois je me demandais si ce vieux fou ne perdait pas la tête, et devait finir dans une maison de retraite. Il avait eu pitié de ce gars et à donc insister pour que j’accepte de l’aider. Mais là, j’avais la désagréable sensation qu’il cherchait à saboter mon travail. Mais je voulais bien être sympa des fois. Toutefois, ma sympathie avait ses limites, et si ce « disciple » se révélait incapable de réussir quoi que ce soit, je l’envoie dans un conteneur dans un port, et direction n’importe quel pays à l’autre bout du monde. Tiens, le Kahndaq serait pas mal, avec un peu de chance, leur Dieu-roi l’arracherait en deux ou juste la langue, ce ne serait pas si mal.

"Tu attends quoi ?! Le nouvel âge de glace ? Grouille toi si tu ne veux pas y aller à coup de pied !" Le menaçais-je en grondant derrière mon masque.

Toujours à parler, perdre du temps. Je ne savais pas s’il était sérieux pour le rasoir où autre, mais si c’était une blague, il était tombé sur très mauvais publique. Nous n’étions pas ici pour rigoler je rappelais, et si c’était sérieux, un coup de rasoir ne changerait rien. De toute façon, personne ne pouvait témoigner que Derek les avait trahis. Steven était mort et ses sbires ne pouvaient plus parler de cette soirée. Damned, je ne demandais pas la lune ! Juste d’entrer et localiser la fille. Moi mon objectif, c’était de voir comment il se débrouillerait, qu’est-ce qu’il ferait et comment il s’en sortirait. Mais la mission n’avait même pas encore commencé que déjà je rêvais de lui éclater la rotule. Au moins, il ne protestait pas. Contrairement à Rose, il ne trouvait rien à redire sur la mission, du moins Derek Walker ne cherchait pas à contredire ce que je disais et semblais bien remplit de bonnes volontés.

Cependant la bonne volonté ne suffisait pas. On l’aura compris, c’étaient les compétences que j’attendais de voir. Alors plus vite, il y sera rentré, mieux ce sera. Toutefois, s’il venait à se louper, cela risquait de devenir drôle. Le gars vraiment nul qui devra se contenter des tâches domestiques. Assistant de Billy Wintergreen ? Si mon vieil ami avait tant pitié de ce misérable, pourquoi ce ne serait pas lui qui s’en occuperait ? Ce serait une idée. À mettre de côté au cas où. De toute manière, nous étions reliés par oreillette. Donc, j’aurais beaucoup plus de facilité pour suivre sa progression, voir le conseillé et l’aider en cas d’ennui.

Après, ce serait mieux qu’il se débrouille tout seul. C’était une sorte d’évaluation. Le prof ne donnait pas les nouvelles à ses abrutis d’élèves. Mais, j’imaginais quand cas de gros danger de mort, il faudra que je me bouge. Ou pas, sur ce point je n’étais pas encore décidé, cependant vue son attitude, j’étais bien tenter de trancher la question pour de bon. Sinon, pour revenir dans le moment présent, je n’avais détecté presque aucun vigil. Juste le videur à l’entrée, et un garde à l’arrière. La boîte de nuit n’était pas importante, donc j’osais espérer que pour y entrer, ce ne sera pas trop difficile pour Derek.

© Méphi.

Theme:

Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Perso

Ven 10 Mai - 8:40

Les douze travaux de Miz

Derek WalkerSlade Wilson

Je devais vraiment fermer ma grande gueule.

-C'est bon, je me lance.

Je descendis doucement du toit, sautant comme un singe d'escalier à escalier, pour finalement atterir dans une benne à ordure. Bordel, de merde.. j'espère qu'il n'a pas vu. Reprenant mes esprits, je me dirigea avec une démarche assurée vers l'entrée du Prey NightClub. J'ai vérifier que mon oreillette était en place. Tout était bon.

-En tout cas, c'est comme avant.. beau de l'extérieur mais pourri de l'intérieur.

Après une marche disons.. mouvementé ? Je me rendis devant le vigile.

-Derek, mon vieux ça va ? Ça faisait longtemps, tu fais quoi de tes journées?

Il souriait, le vigile me souriait. Était-ce du sarcasme ? Putain il m'avait reconnut. Espérons que je sois intraçable.

-Euh, ouais j'vais bien ! (je renifle) je suis là pour les meufs tu sais bien !

-M'haha, sacré Derek je te savais pas comme ça mec !

La file derrière moi commençait à s'impatienter pour rentrer. Comme à son habitude, le Prey était très populaire. Il attirait une clientèle jeune, revigorante. Rempli d'énergie et de fougue.
-Bon, tu sais bien c'est la maison qui demande. Mot de passe ?

Je lui sourit, plein d'assurance avant de dire:
-Hibou qui roucoule, oiseau de proie en émoi.

-Tu peux rentrer Derek, et fais comme chez toi surtout !

Yes ! J'étais rentrer. Rendu à l'intérieur, la musique faisait sciller mes oreilles. Le volume suffisait à couvrir les hurlements de la jeunesse fougueuse. La lumière qui se projetait partout (y compris à l'étage) pourrait rendre n'importe qui apte à avoir une crise d'épilepsie. Mais c'est ce que les jeunes aiment pas vrai ? La masse noircissait mon champ de vision, putain comment je pourrais retrouver la gosse ? Au loin je voyais à la table V.I.P. mes anciens confrères des Oiseaux, avec la fameuse Lucy.. La bonne nouvelle, c'est que, parmis eux il y a des nouveaux membres. La mauvaise? Aigle est toujours présent. Le chef, celui qui à fait de moi sa pute pendant de nombreuse années.

Ok, on à vraiment un problème cependant je veux me débrouiller seul comme un grand garçon. J'ai patienter, peut-être quinze, vingt, trente minutes. Ils partirent tous, la laissant seule.

Je m'approcha doucement vers elle, commença la discussion.

-Je suis Derek, ça va ?

Elle ricanna.

-Sérieusement, c'est ta meilleure phrase d'approche ?

Je ricanna à mon tour.

-Nan, c'est juste pour débuté la conversation quoi. De toute façon tu es trop jeune. Je t'ai vu partout, ta photo placarder sur les poteaux. Tu aurais pu faire l'effort au moins de changer de look.

Elle émit un grognement avant de me répliquer:
-C'est quoi tu es un flic ? Je retourne pas voir mes putain de parents, ni même quelqu'un d'autres. J'reste ici. La musique est méga cool, et puis l'alcool est fourni par la maison !

C'est con à quel point on fait les mêmes erreurs au fond, nous, les humains.
-D'accord, mais tu as penser que c'est peut-être pas juste pour ton élégance qu'ils te veulent ? Peut-être pour ton petit cul ? Écoute, je veux juste te parler à l'extérieur on s'entend pas ici.

Elle semblait hésiter. Je soupira, avant de sortir 500 $ comptant.
-Écoute, je t'offre 500 $, juste pour venir dehors et écouté ce que j'ai à dire, on restera dans la lumière si tu veux.

Elle acquiesa. Putain, ce que c'était facile grâce à la naïveté des jeunes !

-C'est bon, disais-je par l'oreillette discrètement. On à la fille !

À peine sorti dehors que je commençait la papote, Aigle sorti lui aussi. Un sourire carnassier. Le vigile n'était plus là, la foule non plus. Nous étions les trois.

-Alors Derek, ça gaze?

© Méphi.

Derek Walker
Membre de LOD

Perso

Ven 10 Mai - 17:03

Les douze travaux de Miz

Derek WalkerSlade Wilson

Enfin il était parti faire son job, j’avais une envie de louer le Ciel pour ça. Mais les miracles, bon je ne voulais pas dire quelque chose de trop « cru » pour ne pas en choquer quelques-uns, soyons sympa. On dira juste que la magie ne durait pas trop longtemps. Derek se loupa déjà, rien qu’en descendant et je dus me faire violence pour étouffer un juron dans ma bouche. Sérieusement, il y avait intérêt à ce qu’il s’améliorait le plus rapidement possible. Parce que là, mise à part en faire un animal de compagnie pour me distraire, je ne voyais pas quoi en faire. Enfin bref, il était parvenu vivant en bas de l’immeuble, sortant de la benne avec ce qui devait lui rester de dignité. Et ça y est, il se rendait dans le Night-Club.

Je levais les yeux au ciel quand j’entendais ses remarques débiles, ou bien ce mot de passe qui ne le rendait pas plus intelligent. Mais en tout cas, il parvenait à entrer, c’était déjà un bon point pour une fois. L’écoutant lui et tout ce qui se passait, j’analysais aussi bien l’environnement que sa réaction du moment. Nous passerons sur mes impressions, le détail sera donner au fur et à mesure plus tard. Le prof donnait une note à la fin du devoir, pas avant. Derek retrouva donc la fille et parvint à la faire sortir. Bien, mais à peine le monde extérieur retrouver, les ennuis se profilaient déjà. Un peu d’action finalement. C’était prévisible, je l’avais senti venir à des kilomètres.

"Tu ne vas pas intervenir Slade ?"
"Pourquoi ? C’est une belle occasion de le voir agir. Je suis curieux de savoir comment il va se débrouiller pour s’en sortir."
"Dis plutôt que tu veux t’en débarrasser. Il est insupportable je sais, mais pas mauvais au fond. Sinon, tu n’aurais pas céder à mes suppliques."
"Ou bien je m’attends à le voir faire quelque chose d’incroyable, un super pouvoir cacher qui me redonnerait fois."

Ha ! Je n’étais plus naïf dans ce monde depuis bien longtemps. Si ce gars avait une capacité particulière, il l’aurait déjà montré je pense depuis le temps, rien que pour m’impressionner. Mais rien, il n’était rien d’autre qu’un simple petit humain pathétique et sans talent. En même temps, il s’agissait de son évaluation et intervenir fausserait la note, même, pourrait rendre nul tout ça. Et si nous rajoutions un facteur ? Je voudrais bien savoir si Walker savait profiter de son environnement et de la situation à son avantage. Sortant le fusil, je visais une voiture sans propriétaire, laissé là, un peu plus loin dans la rue. Personne à côté, mais très visible, je tirais. La balle, silencieuse comme la mort, traversa l’air et le par choque, pour déhancher une étincelle dans le réservoir et faire exploser le véhicule. La bagnole disparaissait dans un nuage de flamme qui la dévorait en quelques secondes. Le souffle produit raisonna dans tout le quartier, mettant en alerte tout le monde.

"Bien, voyons ce qu’il va faire maintenant."

Sans doute un peu trop radicale, surtout quand on savait que j’avais déjà eus plusieurs plans en tête pouvant tout aussi bien servir, et ne demandaient pas de destruction. Cependant, le risque restait le nombre potentiel de mort. Je ne voulais pas de victimes pour le moment. Et un bon coup surprenant tout le monde, calmait assez bien les esprits pendant un laps de temps suffisant pour éviter qu’on ne vienne à descendre qui que ce soit. Espérons que Derek soit suffisamment intelligent pour prendre une bonne décision et agir. Sinon, et bien je ne donnerais pas chère pour sa peau. S’il prenait les mauvais choix précipitant son trépas, je ne pourrais sans doute rien y faire. Finalement, j’étais encore un naïf, de croire surtout au bon raisonnement de cet abruti.

© Méphi.

Theme:

Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Perso

Lun 13 Mai - 9:01

Les douze travaux de Miz

Derek WalkerSlade Wilson

Oh merde.. je savais que ça pouvait pas être aussi facile, je suis misérable, right? Vous vous souvenez hein ? Bon, je vais tenter de gagner du temps juste voir si il est armé.

-Alors Aigle, toujours à se faire du plaisir avec la jeunesse fougue, tu les vends à combien ? Le même prix ou tu as décidé d'augmenter la mise ?
-Toujours à dire de la merde Derek, hein? Putain ce que t'as pas changer.. toujours à avoir peur des réprimandes, à parler sans arrêt.
Je me suis mis devant la fille, c'est pas vrai qu'il allait lui faire du mal, il s'approchait il était devant mon visage. J'ai pas hésité, je savais que mon flingue était charger, j'étais à fond dans l'adrénaline. J'espère que l'ninja m'observait.

-Tu sais c'est quoi la différence par contre, avec l'ancien moi ? Dis-je en souriant de pleine dents.

-Non, mais allez je t'en prie. Raconte moi tout.

-Il aurait pas fait cela.

À peine avais-je finis que j'agrippa mon arme côté canon, et lui donna un coup de crosse en pleine gueule. Il fut assommé. J'étais fier, sauf qu'il ne fallait pas en rester là. J'hésita à lui donner un deuxième. Non, faut pas attirer l'attention. Il est le plus fort du groupe il lui ont fait confiance, ils l'ont laisser seul sauf qu'ils vont revenir à tout moment. Je me suis dépêcher à cacher le corps inerte mais bien vivant d'Aigle dans l'allée à côté du Prey.

-Okay, alors là tu me suis sans dire un mot je t'explique tout tantôt okay ?
La fille ne comprenais rien de ce qui venait de se passer, elle me débitait de la merde, disant qu'Aigle s'appelait Mike.. m'haha, le bon vieux baratin ! Enfin bref.. elle me suivait et c'était tout ce qui importait. À peine rendu à la deuxième rue, à la moitié du chemin que les sbires sortèrent du night club.
Moi et l'emo, prirent couverture derrière un mur de béton d'un immeuble proche. J'ai charger mon colt-45, j'ai tirer à l'aveugle, bordel de merde.. je savais que ça pouvait pas bien aller rahh...

J'entends plus de tir, j'en profite pour prendre visous et tirer sur deux des cinq sbires. Je les ai atteint, il en reste trois qui sont des menaces. La fille panique, je perds mon temps à la rassurer, je me dépêche et refait la même manoeuvre, je me rate. Bordel de merde !!! Je jette mon chargeur, et en sort un second. J'en ai trois en tout, j'utilise mon second présentement alors je dois pas me rater. J'atteint deux autres cible qui s'écroule, je crois qu'ils sont mort.

Il reste une pute à descendre. Il me crie des bêtises.

-Espèce de pute, viens si t'es capable !!!

Je sors de ma cachette et je vois qu'il n'a pas d'arme, il charge vers moi. Je reste bloquer, que faire, QUE FAIRE ??!! Je..non.. putain j'ai tirer, direct au cerveau. Merde, merde, merde.. je.. c'est pas ce que je voulais..bordel..

La fille fond en larme, je la tire fortement par la main, mais elle marche lentement on pourrait se faire chopper à tout moment !! Le ninja orangé est en haut, je le vois... comment je vais faire pour la faire grimper..?

© Méphi.

Derek Walker
Membre de LOD

Perso

Lun 13 Mai - 19:47

Les douze travaux de Miz

Derek WalkerSlade Wilson

Non mais là, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une pointe de déception. L’explosion de la voiture aurait pu lui servir de parfaite diversion, mais au lieu de cela, il continua de se battre, de tirer et il arriva même un fameux one shot. Accident ? Probablement, mais dans cette déception, j’arrivais enfin à voir un début de potentiel. Espérons que je ne me faisais pas de fausses idées. Après tout, allant de nullité à nullité, j’aurais pu finir par me créer une belle illusion sur lui, cherchant désespérément une bonne raison de continuer à me le coller dans mes propres pattes. Au moins, cette exécution permettrait justement d’enchaîner, du moins à me convaincre de la nécessité de la suite de ce test. Sinon, il pourrait toujours servir de coursier non ?

Derek et la gamine ont put au moins s’en sortir. Même si ce gars n’était pas doué en quoi que ce soit, il était un sacré chanceux pour s’en sortir vivant à chaque fois. Maintenant que cette première étape fut franchie, nous pouvions passer à la suite. L’heure des retrouvailles étant proche, je contactais Derek pour indiquer le lieu du rendez-vous, vie nos oreillettes.

"Retrouve moi dans l’immeuble désinfecter au coin de la 5ème. Tu monteras au quatrième étage derrière la grande porte double battant. Dépêches toi."

Vu sa vitesse même en pleine course, j’avais plus que tout mon temps pour finir de me préparer. Ne voulant jouer le rôle du lièvre dans la fable française, je ne perdais pas une seconde, sautant de toit en toit, je rejoignais ce fameux immeuble où tout devait déjà être prêt. Nous allions aborder un point important de l’évaluation de Walker et là, plus que jamais, sa décision sera plus qu’importante, elle déterminera son avenir. Arrivé à l’immeuble, j’entrais dans une petite pièce aménagée en salle de surveillance. Des caméras dissimulées un peu partout dans le bâtiment et autour, me montraient chaque recoin, me rendant omniscient des lieux. Sur l’un des écrans, je vis enfin arrivé Derek et sa nouvelle petite copine.

Suivant leur progression, j’attendais qu’ils entrent dans la bonne pièce avant de m’adresser à eux. Des haut-parleurs furent installés aussi, désireux que tout le monde puisse m’entendre. Chaque détail, chaque seconde ici était cruciale. Et tel un scientifique, j’eus besoin de donner pour la suite de mes travaux. Ceci risquait de ne pas leur plaire, mais il le fallait. Et puis je n’avais que faire de leur opinion. Derek eut toutes les chances de renoncer, maintenant il était trop tard. Le voici plongé dans le jeu, il devait respecter mes règles. Pour les lui exposés, j’appuyais sur une touche pour enclencher les haut-parleurs. Et pour parler, j’eus retiré mon masque afin d’éviter que ma voix ne se retrouvait trop déformée et devenait incompréhensible.

"Les choses sérieuses vont enfin commencer. Tu dois me montrer quel genre de Héros tu veux être."

Pianotant sur mon clavier, une lumière dans sa pièce éclaira une petite table où un objet reposait dessus.

"Il existe en réalité, deux contrats sur la tête de Lucy Howard. Celui de ses parents voulant la retrouvé, et celui d’une mère qui veut sa tête. Il y a quelques mois, Lucy a provoqué la mort d’un enfant de huit ans, pour voler son argent et se payer sa daube. Elle la laissé crever, sans se retourner ni appeler les secours. Vu son état, on la juger irresponsable et victime de son dealer du moment. Mais la mère du petit ne le voyait pas comme ça."

Bien triste histoire, mais je n’inventais rien du tout. Derek n’était peut-être pas au courant, mais je ne mentais jamais, un principe pour moi. La suite par contre, allait sans doute être moins plaisante.

"Tu as une arme sur la table. Tu dois la prendre et décidé, si oui ou non, elle doit vivre ou mourir. Quelle justice défends-tu Derek ?"

Voilà, le jeu fut exposé, les règles expliquées, c’était à mon potentiel apprenti de décidé. Bien sûr, j’aurais pu lui demander, quel code moral respectais cet idiot. Cependant, il y avait une très grosse différence entre Dire quelque chose, et Faire quelque chose. On pouvait se dire fidèle et courageux, mais face au danger, on pouvait se révéler être la pire des pourritures. Et en plus, comme Walker avait le don de me souler en paroles, je voulais plus le voir agir que causer. Ses preuves, il me les montrera maintenant, en faisant juste une seule chose, prenant une seule décision. Et quoi qu’il puisse décidé, cela scellera son destin.

© Méphi.

Theme:

Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Perso

Ven 17 Mai - 9:43

Les douze travaux de Miz

Derek WalkerSlade Wilson

Okay, déjà... je vienne d'apprendre que j'ai fais cette mission pour une meurtrière ? Tuer un enfant pour de la drogue...

-T'as vraiment tué un putain de gosse pour de la drogue ? Tu sais, moi ce qui s'est passé quand j'étais jeune ? Hein ?

J'étais fulminant pour être honnête peut-être un peu trop... mais ça me touchait cette histoire de merde. J'ai failli subir le même sort.

-Je.. c'est pas exactement ça.. je.. écoute..

Je me suis mis à rire de façon hystérique, sourire aux lèvres.

-Non, non, non, non c'est toi qui écoute.. TU AS TUER UN PUTAIN DE GOSSE ! UN GOSSE MERDE !

Et là je devais choisir si je la tuais ou non.. oh bordel.. je.. le choix de pute.

-Bordel.. de merde.. Et là je suis pris à faire un choix, tu sais quoi ? Je sais que mon choix sûrement ne te seras pas satisfaisant mais je suis prêt à tuer oui.. mais pas une gosse bordel, pas une putain de gosse !!

Je laisse glissé le flingue au sol, à l'autre bout de la pièce. La pute, elle va pas... elle s'élance sur le flingue et le pointe vers moi.

-Non mais tu te fout de moi en plus ?

Elle tremblait le flingue en main, toujours pointé sur moi.

-J'ai pas le choix Derek... tu sais bien je sais pas ce qui peut arrivé, je sais pas m'sieur si vous m'entendez mais j'ai votre ami en otage alors.. (elle détourne son regard vers le speaker tout en continuant un monologue plutôt chiant)

Rien à foutre, elle à détournée son attention ? Super, je lui saute dessus et après une bataille féroce reprend le flingue en main, me relève puis la vise.

-Ne retente plus jamais cela compris? Sinon, j'hésiterais pas. Déjà que je te laisse la vie sauve alors que tu as tuer un gosse..

Alors je la pointe, et elle se met en larme mais ça ne me fais aucune effet.. à part de la honte pour elle. Je sais qu'au fond, elle ressentira une douleur amère jusqu'à la fin de sa vie à cause de ce foutu meurtre.

-Bon, je la tue pas j'ai fait mon choix.. je sais qu'il saura probablement pas satisfaisant.. désolé de te decevoir monsieur ninja.

© Méphi.

Derek Walker
Membre de LOD

Perso

Sam 18 Mai - 1:27

Les douze travaux de Miz

Derek WalkerSlade Wilson

Les choses commençaient enfin à devenir intéressantes. Notre chère ami Derek pouvait bien servir finalement. À quoi ? Je n’en étais pas sûr, mais à présent, je retrouvais cette foi, cet espoir de ne pas avoir totalement perdu mon temps avec lui. Je me demandais comment il réagirait, sachant la différence entre les montants de chaque récompense. Non, s’il était avare, il m’aurait posé la question. Là, il réagissait plus par principe. Derek le pleurnichard, le lamentable Walker qui aurait mérité une balle entre les deux yeux depuis un bon moment, pouvait bien devenir quelqu’un d’autre. Un peu de vanité m’encourageait à devenir l’artisan de sa transformation. Mais, j’avais peur que mes vieux démons revinssent au galop. Il fallait que je joue avec la frontière entre mon ancien et nouveau moi. Chose qui sera bien plus dure pour moi, que pour lui qui devra le supporter.

"Tu as descendu un homme qui n’avait aucun contrat sur sa tête pourtant. Sans doute avait-il des attaches. Mais la gamine qui a provoqué la mort d’un gosse, tu la laisses vivre ?"

Sa réponse m’était déjà connue. Je cherchais surtout à le faire réfléchir et l’entendre de sa bouche. Tous nous étions marqués par des erreurs du passés. Des moments traumatisants qu’on aurait aimé oublier ou effacer. Mais il fallait vivre avec, s’en servir pour se construire et décidé quelle voie prendre après cela. Si vous trouviez que j’allais trop loin avec Derek, sachiez alors que ça, ce n’était rien en comparaison de ce qu’avait subit ma fille. Là, c’était une mise en situation, se mettre dans l’ambiance. Et attendez vous alors à ce qui risquait de suivre. Walker n’était pas dans les meilleures conditions pour subir mon entrainement, aucune base, bien trop vieux… Si au bout d’un an il arrivait au moins à bien tenir une arme, ce ne serait pas mal du tout. Mais avant, mettons fin à cette histoire.

"Très bien."

Pour la suite, la gamine fut livrée à la police. Enfermée dans une pièce, elle n’avait qu’à attendre l’arrivée des forces de l’ordre. Quant à nous deux, nous avions déjà quitté l’endroit depuis un moment déjà. Nous nous étions retrouvés sur un des nombreux toits de la ville, quelques pâtés de maisons plus loin. Cette épreuve terminée, il était tant que je m’en fasse un bilan et voir ce qu’il serait judicieux à faire. Derek ne pouvant plus faire demi-tour à présent, il devra subir le reste juste au bout. Ces petits tests et entraînements, servaient surtout à le préparer pour la partie sérieuse, où là, je le formerais pour devenir un bon guerrier, du moins au mieux que l’on puisse faire. On pouvait donc voire tout cela, comme une session de rattrapage pour qu’il est quelques bases au moins. Est-ce qu’au moins il allait bien après cet épisode avec la fille ? Je me doutais déjà de la réponse, et cela n’avait pas la moindre importance. Comme je l’avais dit, Derek s’était engagé et il ne pouvait plus faire machine arrière. Que ce soit éprouvant ou non, il devait le faire.

Gotham restait Gotham. Chaque quartier était aussi pourri que l’autre. Et même si parfois, un bâtiment publique décoré ou une zone verte se trouvait à nos pieds, la ville restait sombre et lugubre. Ici, cela ressemblait beaucoup au précédent avec le Night-Club. Mais, sans boîte de nuit ou autre lieu officiel de rencontre. Le coin semblait donc plus paumé que le précédent et surtout, dangereux. Il sera donc parfait pour la suite. On entendait mieux les passants circuler, les bruits suspects et la pénombre qui régnait en maîtresse sur plusieurs endroits.

"Au final, cela est intéressant. Je commence à avoir une idée de quel genre de héros tu veux êtres, ou tu risques de devenir."

Pfff. Je ne comprenais pas ce désire de devenir un héros chez certains. Admirateurs d’hommes et de femmes en capes et collants, croyant changer le monde à eux seul, surtout privé de capacités hors normes. En même temps, ne cherchais-je pas aussi à jouer les justiciers ? Sauf que moi, je ne me taguais avec le mot « Héros » sur le torse ou le front. Je savais ce que j’étais réellement, et ce que je faisais, n’était en rien héroïque. Je faisais payer mes services, je tuais toujours de sang froid et laissais donc derrière moi, une terre recouverte de cadavres, irriguait de rivières de sang. De plus, je n’étais sans doute pas le meilleur pour encourager et faire sortir ce qui était de bon chez quelqu’un. Derek allait donc souffrir, mais ce n’était pas faux de l’avoir prévenu.

"Mais tu as commis bien trop d’erreur. Tu as eu de la chance de te sortir de là en vie. On va donc essayer de corriger cela. Premièrement, tu ne fais pas attention à ton environnement. Tu fonces tête baissée et ne remarques pas le danger autour de toi. Erreur fatale."

© Méphi.

Theme:

Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Perso

Mar 21 Mai - 8:43

Les douze travaux de Miz

Derek WalkerSlade Wilson

C'est comme si on me jouais dans le cerveau bon sang... Je sais que j'ai mal fait, enfin je pense je sais plus merde..

-Je sais, je sais... putain.. je sais qu'il avait rien fait c'était sûrement qu'un gosse à son service.. mais il allait me tuer.. merde.. c'était lui ou moi j'avais pas le choix, putain..

J'avais de la difficulté à me retenir de pleurer, c'est vrai que j'ai pas de difficulté à tuer quand le type me déteste, quand il est clairement une merde.. sauf que lui, bah il écoutait les ordres.. il était simplement manipulé. J'ai fait une putain d'erreur, je le sais mais je vais apprendre Barry.. je suis désolé je te promet de faire mieux.

-Content de savoir que je suis un minimum intéressant. Je peux pas avoir un nom ou je sais pas quoi ? T'appeler Monsieur ninja c'est pas top quoi..

D'accord, j'avais fait trop d'erreur et là on était à quelques quartier du Prey, c'était une des pires partie de Gotham. Vraiment, il voulait m'entraîner ici ? Je sais pas si j'en suis capable mais il le faut. Pour prouver que je suis le meilleur, je suis tellement affecté par ce que j'ai fait que je vais tout faire pour..ne pas le refaire..

-Écoute.. j'ai déjà compris ton tes..

Même pas eu le temps de finir que j'avais entendu un cri juste en bas pas loin de nous, j'ai pas hésité, j'ai appris de la dernière fois: Je me suis lancer en bas, tête baissé, malgré la douleur l'adrénaline du devoir m'appelait. J'avais de la difficulté mais j'étais accroupi à marcher vers l'autre rue dans la pénombre des batîments. Ma main sur ma poche arrière où étais ranger mon arme, je voyais trois voyous essayer.. putain, je peux même pas décrire c'est trop horrible mais.. c'était une dame. Il y avait des escaliers, et des bennes. J'avais deux options: de front, ou par la hauteur. Je me suis mis à grimper, grimper et grimper, pour redescendre par les escaliers qui était situé dans la ruelle. La rouille faisait crier les escaliers, sauf que j'étais encore trop haut pour qu'ils captent quoi que ce soit.

J'ai sauter vers un des types, surpris par cette attaque, quoique un peu manquer, j'en ai profiter pour prendre mon flingue à revers, frapper le premier voyou devant moi, toujours sur le second voyou. Le troisième à simplement pris la fuite. J'ai donner un coup de crosse au voyou à ma merci.
Désormais tous K.O.

-Vous..allez..bien..mademoiselle..?

Elle était un peu déshabiller, pas de nudité.. mais on voyait bien ce qui allait se produire. Je lui ai mis mon manteau de cuir, désormais en t-shirt. Elle s'abritait à l'intérieur de celui-ci. Un des malfrats poussa un gémissement, je lui servit un coup de pied en pleine gueule.

-Râle.. pas, putain. Je crois que je me suis cassé une côte pour toi espèce de sous-merde.

La femme, était toute apeurée, elle pleurait même.

Je la rassura, et lui dit que tout allait bien aller.

© Méphi.

Derek Walker
Membre de LOD

Perso

Mar 21 Mai - 16:04

Les douze travaux de Miz

Derek WalkerSlade Wilson

"Si tu étais malin, tu l’aurais déjà deviner depuis le temps."

Non mais sérieusement, je n’étais pas du genre à me venter, mais le nom de Deathstroke était tout de même connu dans le milieu et les médias. A cause de l’intervention de quelques pseudos justiciers, et de flics voulant se la péter, Deathstroke fut connu du grand publique. Pour certains, c’était une légende, pour d’autre, un être bien réel. Et généralement, quand je faisais fasse à quelqu’un, ce dernier me reconnaissait facilement. Mais ce gars, se noyait dans son ignorance, un océan d’ignorance même qui l’engloutissait et le rendait de plus en plus pathétique.

De plus, la suite me fit perdre le peu d’espoir que j’ai eus à son sujet. Le gars tête baisser, fonça droit dans une agression pour sauver une jouvencelle en détresse. Il fallait avouer qu’il arrivait à bien se défendre. Mais ses nombreuses erreurs et son comportement, commençaient sérieusement à me chauffer les oreilles, pour rester polie. Si j’avais une leçon à donner, ce serait d’arrêter de regarder cette fichue télé, qui encourageait plus à se comporter comme un véritable abrutit, plutôt que quelqu’un de sensé et malin. Et comme je le prévoyais, il ne s’était attaqué qu’à l’aspect visible de l’iceberg. Un des gars s’était lever dans son dos pour le planter. Un simple tir venant de moi, suffisait à mettre ce dernier à terre. Soufflant un bon coup, mains sur les hanches, je le contactais vie l’oreillette.

"Tu aurais dû voir ce type, aussi imposant qu’une baleine. Ça et tout autre problème. Regarde un peu plus loin, tu en a un qui a appelé les flics dès que tu as attaqué. Tu vas les avoir sur le dos."

Aucune reconnaissance du terrain, aucune stratégie mise en place, aucune analyse des risques. Rien, juste foncer dans le tas et penser que cela s’arrangerait, qu’on serait devenu le héros de la ville. Là, il y avait trop de chose à corriger, à le lui faire bosser. Je ne serais pas où commencé, ni en donner de la tête. Car dès que j’abordais un premier point, il se laissait distraire par une autre de ses « qualités ». Encore, s’il se laissait modeler vu qu’il n’avait rien d’exceptionnel qui pouvait me servir, ce serait bien, mais il était trop dissipé et je ne comptais pas le rattraper à chaque fois. C’était un gosse dans le corps d’un adulte, et à cause de cela, je ne comptais pas réprimander un mec qui était majeur et vacciné.

Après, ce n’était pas trop grave. Il y avait toujours un plan de secours. Et si Derek ne pouvait me servir à rien dans mes projets, je trouverais quelqu’un d’autre. Mais peut-être avais-je tord depuis le début. Je voulais l’entrainer au niveau physique, faire de son corps une arme mortel, un vrai guerrier. Mais si la tête ne suivait pas, tout ce que je faisais ne servirait à rien. Un peu de lavage de cerveau sans doute, serait le bienvenu. Lui apprendre un code, à obéir surtout ! Et réfléchir également.

"On va s’arrêter là pour ce soir je pense. J’ai à faire, je te recontacterais peut-être plus tard. A ta place, je te conseil de te casser. Si les flics t’embarquent, je ne payerais pas la caution."

Joignant l’acte à la parole, je disparaissais. Désireux de rentrer chez moi, je laissais Derek se débrouiller pour en faire autant. Peut-être que livré à lui-même pour échapper aux cops et aux truands lui apprendrait quelque chose. Mais j’en doutais. Bien sûr, j’aurais aimé lui enseigner quelque chose de plus, mais il semblait laisser à la poubelle les bases que je lui donnais pour retomber dans ses travers.

Nous verrons bien ce que l’avenir nous réservera. S’il était encore en vie à mon retour, peut-être bien que nous pourrions reprendre et voir s’il avait fini par évoluer, par la je voulais dire GRANDIR.

© Méphi.

Theme:

Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Perso

Hier à 13:39
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Perso
Sauter vers: