Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Ishmael Gregor aka Sabbac - Criminels - Feat Benicio Del Toro

Ishmael Gregor / Sabbac

45 ans+ Criminel + Feat. Benicio Del Toro

CREDIT Maa Kali

Histoire

Ishmael Gregor est un homme Russe qui a réussi à se hisser au sommet d’une famille Russe de la Mafia. Cruel, ambitieux, psychopathe et pas mal porté sur l’ésotérisme, il a voulu faire mieux que les autres familles, être plus influent que tous ces Falcone, Carmine ou Maroni et leurs noms Italiens. Pour ce faire, il a côtoyé des forces qui le dépassaient, des forces démoniaques. Après avoir sacrifié un bus remplit d’âmes innocentes, le parrain de la mafia Russe se vit acquérir des pouvoirs qui font de lui un véritable démon lorsqu’il prononce le nom « Sabbac » Dont chaque initiale représente un démon lui prêtant ses capacités : la force de Satan, la résistance d’Aym, la fourberie de Bélial, les flammes de Belzébuth, l’acharnement d’Asmodée et le vol de Craeteis.

Habilités

Super force – Endurance surhumaine – Intelligence Surhumaine – Pyrokynésie – Résistance aux attaques psychiques et illusions – Vol et Supervitesse.

William Batson / Shazam
Ennemis mortels
Autant William et Black Adam peuvent se respecter mutuellement malgré leurs différends, autant cela s’avère impossible entre Ishmael et le jeune Billy. Le premier ne veut que détruire le super-héros en costume rouge qui ne fait que lui mettre des bâtons dans les roues et l’empêche de mener à bien son petit business et ses envies de destruction pure et simple tandis que Shazam ne comprend pas comment on peut ne vouloir le chaos que pour l’amour de celui-ci, quitte à perdre son humanité et devenir une chose pire que le diable lui-même. Leurs combats sont toujours violents et aucun ne semble vouloir faire preuve de pitié envers l’autre.

Codes by AMIANTE & Acidbrain

Mot de l'Auteur

William Batson

Bien le bonjour à toi cher lecteur, et si tu es là, c'est que jouer un criminel t'intéresse! Alors je sais qu'il y a plusieurs versions de Sabbac, Timothy Karnes et Ishmael Gregor étant les plus connues, mais je me suis dit que Ishmael serait bien plus intéressant à jouer mais aussi plus libre sur beaucoup de points pour la création du personnage (pas enfermé dans le carcan de la famille de Freddy, etc.) Alors qu'est-ce qui pourrait te pousser à prendre ce personnage? Eh bien si tu cherches à jouer un vrai "méchant" dans tout ce qu'il y a de plus vilain, autant dire qu'il cumule les statuts: chef mafieux Russe sadique, sataniste et "possédé" par six démons, autant dire qu'il fait pas dans la dentelle et est prêt à tout pour faire de sa famille LE nom à retenir aux Etats-Unis et faire fleurir son business sur un tas de cadavres. De plus, il pourra avoir beaucoup de liens, des ennemis de tous poils et d'autres alliés aussi sanguinaires (ou moins, c'est selon.) Après tout, étant un mafieux et un "démon" surpuissant, il peut autant être pourchassé par des policiers, des justiciers et des membres de la Justice League Dark, rien que ça. Bref, c'est un personnage avec du potentiel, beaucoup de liberté sur son background à part son statut de parrain de la mafia Russe et sa façon d'acquérir ses pouvoirs.  (M) Ishmael Gregor aka Sabbac - Criminels - Feat Benicio Del Toro 3328454217

En ce qui concerne l'avatar, il est libre. Je souhaite juste qu'il fasse adulte et charismatique. J'avoue que j'ai pris Benicio del Toro car il rassemblait les critères que je m'étais fixé mais si tu trouves mieux ou chaussure à ton pied, je ne serai pas chiant à ce niveau là!  (M) Ishmael Gregor aka Sabbac - Criminels - Feat Benicio Del Toro 1317651412

Je ne te retiens pas plus longtemps et à bientôt en RP!

Codes by AMIANTE & Acidbrain

William Batson
Membre de LOD

Perso
Crédits : Myself (gif: inspiration du travail de Twizzle)
Batarangs : 250
Age du joueur : 29 Justice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2425-when-no-one-else-did-when-no-one-else-could-kyle-rayner http://legendsofdc.creationforum.net/t2430-kyle-rayner-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t2431-arc-narratif-de-kyle-rayner
Jeu 25 Avr - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: