Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Super Sentai No Jutsu : Manhunter Wars [PV Roy Harper]

Super Sentai No Jutsu : Manhunter Wars [PV Roy Harper] W7f6e210

C'était toujours comme ça qu'une histoire commençait. Un lycée, voir une université, un monstre qui arrive sur Terre, il transforme quelques étudiants en zombies/monstres/poulpes à tentacules (bonjour le cliché du hentaï !), et voilà que les héros arrivaient pour se mettre sur la tronche avec lui. Enfin, ça c'était à la télé. Dans notre vie de tous les jours, et dans la mienne plus particulièrement, ce n'est pas la même chose. Une fois de plus, les erreurs passées des Gardiens font que, nous autres Green Lantern devons affronter de plus en plus régulièrement leur premières créations : les Manhunter. Dès le départ, je savais que cette mission tournerait mal. Seule, encore une fois, à affronter un de ces robots géants qui désirait tout détruire sur son passage. Depuis que j'ai croisé la route de l'autre fliquette au rabais, j'ai comme qui dirait l'impression que je les attire ces saletés en fer blanc. Nous étions en plein affrontement, et il semblait être en perte de puissance quand, sans que je ne comprenne pourquoi, le Manhunter se décida à se diriger vers la Terre.

Ah mais non ! Pour une fois que je peux me mettre sur la tronche avec un truc super moche sans penser aux dégâts collatéraux, autant que j'en profite ! Ce n'est pas du jeu ! Mon anneau créer un lasso vert immense grâce auquel j'arrive à le retenir quelques minutes. Avant que, sans que je ne sache pourquoi, ce dernier vienne à disparaître. Terminer l'histoire avant même qu'elle n'ait commencée… Ce doit être pour cette raison que ça n'a pas marché ! Motive-toi Arisia ! Tu es le Ranger Vert quand même ! C'est toi la plus balèze dans l'histoire ! Motivée ! Motivée ! Je le suis alors. Il plonge en direction de la Terre, pénètre l'atmosphère, les flammes qui se dégagent de son corps alors qu'il prend de la vitesse ; zut ! S'il touche le sol dans cet état… Ca risque de très mal finir. Une idée ! Il me faut une idée ! J'ai trouvé ! N'importe qui m'aurait qualifié de cinglée, mais ce n'est pas grave ! Je dois protéger la ville.

- Hey ! L'homme d'acier !

Mon anneau génère alors une puissante arme verte, un morgenstern recouvert de pointes acérés avec lequel je le frappe de toute ma volonté. Touché de plein fouet, j'arrive à le faire changer de direction. Et hop ! Dans la flotte ! Et en plus ça rime ! Sauf que, au lieu de mettre le feu à la ville, il déclenche un immense tsunami. Moi et mes idées lumineuses… Règle numéro 37 Arisia, tout corps projeté dans un volume d'eau le déplace à hauteur de sa propre masse… Ce sont les bases de la physique ! Une barrière verte pour bloquer la vague, et c'est réglé. Enfin, en partie. Je me dois de protéger Starling City. Green Arrow a bon goût quand aux couleurs qu'il porte, c'est presque un collègue en plus. Parfois je me dis que, dans mon malheur, j'ai de la chance, le Manhunter aurait très bien pu choisir une autre cible… Comme, Central City par exemple. Merci les dégâts ! Sans même avoir été plus dérangé que ça par mon attaque il semble vouloir avancer, comme si quelque chose l'attirait. Du calme mon gros ! Il n'y a pas d'étudiantes en jupettes ici ! Il n'y a que moi.

Le chaos sonore qu'il a déclenché en touchant le sol a toutefois permis de déclencher un mouvement massif de fuite vers les terres. C'est bien. Si la ville est vide, je n'aurais rien à craindre, ou presque. Vérifier que mon anneau est plein… Ok. Jeter un œil aux alentours… Ok ! Tout faire pour l'empêcher d'avancer et d'écraser quelqu'un… En cours !

- Appel aux membres du Green Lantern Corps. Un Manhunter s'est réveillé, et marche sur Starling City. Je suis actuellement en train de l'affronter, je demande des renforts rapidement. Fin du message.

Demander de l'aide revient à passer pour un incapable… Mais tant pis. Le jugement de Hal et des autres m'importe qu'assez peu. Ce qui compte actuellement, c'est de savoir pourquoi il continue de se relever alors que je le frappe à grands coups de batte de baseball verte. Encore et encore… Tous les Manhunter ont un point faible, pourtant, et même si je le lui aie arraché sa batterie principale, il ne s'arrête pas. A croire qu'on le dirige depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en magie, mais Starling City, c'est la ville dessinée comme un pentacle non ? Ah ben bravo ! Si en plus d'avoir des problèmes avec l'autre robot géant je me retrouve à affronter des trucs moches, baveux, et plein de dents… Je suis vraiment mal barrée ! Mais pourquoi ça me tombe toujours dessus ???

Me posant finalement sur le sol. Je bouge les bras façon Super Sentai. Il ne me manque que la musique épique, et les explosions pourries en arrière plan pour que ce soit parfait. Allez vient m'affronter le gros moche ! Tu vas tâter du pouvoir des Green Lantern !

- Arrow ?

Une flèche passa non loin de moi et, explosant à l'impact, fait reculer le Manhunter. Ce type n'est pas croyable ! Il se pointe, met la misère au Manhunter et en profite pour se changer. Mais… Ce n'est pas Green Arrow !? Ou alors je suis devenue daltonienne… On se contentera de ce qu'on a. Etre deux pour affronter un Manhunter ce n'est pas de trop. Mighty Morphin Green Lantern ! Un arc apparaît entre mes mains. A mon tour de voir ce qu'il a dans le ventre. Quelques flèches vertes – pour une fois que c'est moi et pas Arrow qui fait le coup – partent et le touchent. Bizarrement, il ne semble pas subir autant de dégâts que lorsque c'est l'autre archer qui le touche. C'est… Vexant… ! Bon, il est bien gentil de lui avoir mit quelques coups, mais il joue à quoi maintenant ? Il se la joue "batman" ? On est en pleine journée mon grand ! Et puis… Tu es rouge ! Pas noir ! Force Rouge en avant !
Arisia
the Green Lantern's Light !

Perso
Super Sentai No Jutsu : Manhunter Wars [PV Roy Harper] 68747410

Crédits : Julianne Hough
Batarangs : 3450
Age du joueur : 33
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
Jeu 4 Avr - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: