Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Are we all innocent ? [pv Derek Walker]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Are we all innocent ?

Derek WalkerSlade Wilson

C'est vrai que je parle souvent trop. Vraiment, trop. Je me suis rapprocher de lui suite à ses paroles.

-C'est vrai, c'était une manière idiote sauf que j'ai sûrement pas le même passé ni la même puissance que toi.
Pesant sur chaque mot, comme pour encore plus appuyer l'importance de même parole je continua:

-Je suis pas le meilleur en ce moment cependant j'ai réussi et je peux encore réussi j'en suis capable.

Je me suis pencher pour ranger mon colt-45,  débitant toujours avec la même prestance mon "speech" sur mes qualités. On dirait que j'essayais de vendre un produit bordel.

-Je veux pas de L'Archer, de Batman, de n'importe qui. Si j'aurais voulu de leur aide j'aurais demander, j'aurais tenter de les contacter.

J'ai soupirer, je sais que je vais encore passer pour un con ou un incompétent mais bon.. ça changera pas de d'habitude.
J'ai frotter la poussière de mes paumes.
-Je sais pas.. mon instinct me dit que tu serais l'enseignant parfait. Me demande pas pourquoi je pourrais pas dire.. tout ce que je sais c'est que je crois au Destin et si je suis tomber sur toi ce ne doit pas être anodin.

J'essaye de raccourcir mes monologues mais merde fais chier quoi ! J'ai toujours parler tellement, toujours la grande gueule ouverte à palabrer sur tout et rien.. Bon okay, espérons que ce soit long et utile.. pas juste long sinon il va encore me le reprocher et je dois débuter avec le plus de point possible venant de sa part tout simplement quoi­.

J'ai essayer de faire un high-kick avant de manger le sol.
je me suis relevé déçu de moi-même.

-Ok, y'a beaucoup de travail à faire mais c'est une promesse que je serais l'élève le plus discipliné, le plus écoutant et le moins dérangeant de la Terre entière.

Je prononça ses paroles tout en priant. Je souhaitait que mon ange gardien, Barry fasse en sorte que cet homme au air froid et hautain me donne une chance de lui prouver ma force de caractère profonde malgré mon pessimisme et ma misérabilité (oui, oui j'invente des mots) incroyable.

© Méphi.

Derek Walker
Membre de LOD

Perso
Are we all innocent ? [pv Derek Walker] - Page 2 988373tumblro2iulqWbRa1v3nwxso5250

Pseudo : Raphaël
Crédits : tumblr
Batarangs : 1455
Age du joueur : 17 Aucun
Mar 23 Avr - 3:13
Revenir en haut Aller en bas

Are we all innocent ?

Derek WalkerSlade Wilson

Damned ! Même quand t’as les flics aux fesses, il te faisait perdre ton temps en tchatche ! Il cherchait quoi ? À tous nous faire mettre au trou ? Il voulait faire gagner du temps ? N’entendait-il pas les sirènes du GCPD juste derrière ? Rose elle, même si elle se mettait à piquer une crise, savait la bouclée et courir quand il le fallait. Ce gars aimait trop parler, s’entendre causer et très vite, me soûler. En réalité, Derek paraissait plus être un poids mort. Car non seulement, il tardait à prendre la fuite, mais en plus, il était lent. Si je devais faire quelque chose avec lui, ce ne serait sans doute pas un disciple, je n’arrivais pas à voir ce que je pouvais sauvez chez lui. Peut-être pourrais-je l’utiliser pour autre chose, comme un pion ou quelque chose dans le genre. Mais pour le moment, il fallait régler un autre souci bien plus urgent.

Mon bâton étant charger au minimum, juste de quoi engourdir sans faire sombrer dans les paumes, je ne le déployais même pas, pour filer un coup dans la jambe de Derek. Il voulait que je l’entraine ? Cela allait donc déjà commencer. Certes, avec ça, il n’ira pas plus vite, mais je ne comptais pas qu’il me ralentisse.

"Arrête de me suivre ! Barre toi ailleurs, je t’ai dit que je te retrouverais plus tard tu n’as pas compris ?"

Et ainsi, je bondissais directement sur les bâtiments autours, pour poursuivre ma fuite sur les toits. Là par contre, je n’attendais pas de voir si oui ou non Derek continuerais de me suivre. S’il tentait de prendre le même chemin que moi, je serais déjà arrivée à l’autre bout de la ville. Ce sera une belle occasion, encore, de me prouver qu’il était malin. Si Walker arrivait au moins à échapper aux flics, il y aurait de l’espoir. Sinon, soyons honnête, le pauvre gamin ne survivrait pas à mon entraînement. Déjà que ma propre fille tenait tout juste, alors que son sang était gorgé du mien et du sérum, alors un humain lambda, finirait en morceaux dans l’heure qui suivait.

D’ailleurs, je ne comprenais toujours pas pourquoi, il voulait que ce soit moi qui le sauve. Ok, j’étais le premier surhomme qu’il rencontrait. Mais s’il était tombé sur le Joker ? Ou poison Ivy ? Est-ce qu’il demanderait de l’aide à ces psychopathes ? Une chose était sûre, Deadshot se ficherait de ma tronche s’il venait à apprendre cette histoire. Je reposais donc cette fameuse question, pourquoi j’attirais tous les cinglés de cette planète ? Ah oui, c’était vrai, nous l’étions tous. Chaque habitant de cette planète semblait complétement stupide pour restait polie. Moi y compris, je ne cachais plus ma démence, malgré le cerveau drogué au Terminator.

"Tu es allé un peu fort avec ce pauvre homme Slade."
"Tiens, je me demandais justement, pourquoi tu n’es pas intervenu plutôt."
"Crois-tu qu’il va s’en sortir ? D’après l’ordinateur, une bonne dizaine de véhicules du GCPD, boucle le secteur. S’il se fait prendre…"
"Justement, tout se conforme à mon plan. S’il arrive à s’en sortir, il gagnera des points. Je n’ai pas dit que je refusais un coup de main. Et avec un peu de chance, tout ça va le dégouter et le faire réfléchir. Et puis, j’ai pris quelques précautions."

Je ne disais pas tout ce que je faisais, vous vous en doutiez, ma nature paranoïaque qui prenait parfois le dessus. Mais j’aimais garder une longueur d’avance sur les autres, et ce que j’avais fait, pouvez aussi bien sauver Derek, que le condamné. C’était à lui de jouer à présent.

© Méphi.

Theme:

Slade Wilson
MODO ♔ DEATHSTROKE

Perso
Are we all innocent ? [pv Derek Walker] - Page 2 De09

Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Batarangs : 13023
Age du joueur : 27 Injustice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Jeu 25 Avr - 8:39

Are we all innocent ?

Derek WalkerSlade Wilson

[font=Times New Roman]Ah ouais? Il voulait me "challenger" ? Il voulait me défier ? Oh putain, c'est ce que j'adorais de cette homme que je  venais à peine de rencontrer. Comme mon père adoptif, il savait me motiver et faire de moi un compétiteur avec une détermination plus que surprenante.

Pff, haha j'en rigole encore mentalement. Il à vraiment tenter de me foutre au sol avec son bâton ? Si il pense que ça va me stopper.. c'est vrai je sens l'engourdissement cependant, ma volonté de le suivre est plus forte. Le désir qui nourrit mes pensées noient lentement  la douleur vive de ma jambe. Il faut que j'ai l'entraînement avec cette homme. Tandis que son ombre disparaît, j'achève de grimper sur les toits, 10 minutes !! J'ai battu mon record héhé, je cours comme je n'ai jamais couru. Je suis l'ombre de l'homme dans l'obscurité. C'est surprenant, il doit sûrement me laisser une chance car j'arrive malgré la grande distance à encore le distingué

j'entendais les sirènes de la police résonner dans l'abîme de mon esprit. Ah ! Le mercenaire le savait sûrement, mais la police est loin d'être futée. Ils ne vont jamais grimper sur les toits ni envoyé d'hélico.. enfin pas pour l'instant ! Je le suis toujours, bordel mon coeur brûle.. mes pensées s'entremêlent, mes désirs refont surface et mon courage prends le dessus.

-Allez Derek merde, il ne te reste plus que quelques kilomètres, suis-le, suis-le !

Et puis merde.. je l'ai finalement perdu, impossible. Je m'écroule rageusement. Je peux pas croire que j'ai perdu une des seules chances de me rattraper dans cette vie de merde. Je tapote un peu partout, la bonne chose c'est que j'ai toujours mes clés de voiture ainsi que mon colt-45. Je soupire, déçu de ma performance loin d'être parfaite. Je regarde la lune, et je me souviens que l'homme ninja est censé me recontacter. Comment? Il ne sait rien de moins sauf mon nom.. je me rappelle même plus si j'ai un téléphone encore accessible ou fonctionnel..

J'entends les sirènes encore, très loin. J'ai semé les flics, c'est déjà ça.. mais faut pas glander. Je vais devoir trouver une planque.

© Méphi.

Derek Walker
Membre de LOD

Perso
Are we all innocent ? [pv Derek Walker] - Page 2 988373tumblro2iulqWbRa1v3nwxso5250

Pseudo : Raphaël
Crédits : tumblr
Batarangs : 1455
Age du joueur : 17 Aucun
Ven 26 Avr - 16:56
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Perso
Sauter vers: