Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samantha Arias - Le jour de mon règne est bientôt arrivé.
Samantha Arias

❯ FEAT : Odette Annable
Informations Générales

❯ Prénom Nom : Samantha Arias
   ❯ Pseudo : Reign
   ❯ Age : 33 ans
   ❯ Identité Publique ? : Oui/Non
   ❯ Ville : National City
   ❯ Lieu & Date de Naissance : Krypton
   ❯ Race : Kryptonienne
   ❯ Métier : PDG à L-Corp
   ❯ Orientation Sexuelle : Hétéro
   ❯ Situation Amoureuse : Célibataire
   ❯ Groupe : Les Criminels
   ❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Perso DC Comics

Caractère

- -Douce
-Aimante (envers sa fille et ses ami(e)s)
-Intentionnée
-Déterminée
-A l'écoute des autres
-Travailleuse (parfois un peu de trop)
-Têtue

IL ÉTAIT UNE FOIS...

Les passages que vous allez lire, sont des moments marquants de ma vie écrits dans mon journal intime.

- Le 17 janvier 1997

Cher journal, je suis heureuse de pouvoir débuter l’écriture de cette première page et comme je viens de t’acquérir, il est tout à fait normal de te dédier cette dernière. Grâce à toi, je pourrai écrire toutes les choses qui me passent par la tête ou des faits marquants de ma vie. Tu seras le gardien de mes secrets et j’espère que personne ne mettra la main sur toi, surtout pas maman car elle risque de ne pas comprendre que je tiens mes mémoires dans des écrits.

-Le 25 novembre 1999

Aujourd’hui est un jour pas comme les autres. La tristesse m’envahie suite à une révélation qui m’a été faite. Patricia n’est pas ma véritable maman, elle m’a adoptée quelques mois après ma naissance et je m’interroge sur ma véritable nature. Qui sont mes parents ? Pourquoi m’ont-ils abandonné ? Les questions dans ma tête se bousculent et après une telle révélation, cela ne sera plus la même chose à la maison. Comment va se passer ma relation avec Patricia ? cela reste encore un mystère pour moi et je me demande si je dois encore l’appeler « Maman ».

-Le 07 août 2002

Je suis enceinte, c’est une catastrophe. Maman, enfin je veux dire Patricia, va être furieuse si elle apprend que je porte un enfant à dix-huit ans. Quelle idiotie d’avoir fait l’amour avec Mike. J’avoue qu’il me plait et je n’ai pas pu refuser de passer cette soirée en sa compagnie. D’ailleurs, est-ce que je dois lui dire que je porte son enfant ? Si je le fais et qu’il parle de cette nouvelle à ses parents, vont-ils l’accepter ? Je préfère ne pas prendre de risque pour le moment et réfléchir à la façon dont je vais l’annoncer à Patricia.

-Le 14 octobre 2002

J’ai tout dit à Patricia concernant ma grossesse et cela s’est mal passé. Elle m’oblige à quitter le domicile car elle refuse de devoir élever deux enfants. Je ne sais pas quoi faire et surtout, je ne sais pas du tout où aller. Que va-t-il m’arriver cher journal ? J’ai si peur de perdre mon enfant ou de ne pas pouvoir l’élever comme il faut. Je suis si mal et perdue à la fois. Papa, maman, où êtes-vous ? J’ai tellement besoin de vous en ce moment.

-Le 07 juin 2010

Malgré les difficultés que j’ai connu par le passé, j’arrive à m’en sortir et Ruby qui est âgée de sept années, m’aide beaucoup à me sentir bien. Elle est adorable avec moi et je l’aime énormément. Depuis que j’ai été forcée de quitter mon chez moi, je n’ai plus vraiment de nouvelles de Patricia. Cette dernière a décidé de me chasser de sa vie et je ne compte pas retourner près d’elle même si j’aimerai avoir des explications sur sa décision.

-Le 26 octobre 2017

Notre condition de vie s’est améliorée pour Ruby et moi. Figures-toi mon cher journal que j’ai réussi à décrocher un poste à L-Corp en tant que chef de direction pour remplacer quelques temps Lena Luthor. Ce travail va me faire du bien car je vais pouvoir gagner plus d’argent et subvenir correctement aux besoins de ma fille.

-De nos jours

Mon travail me prend énormément de temps, ce qui m’en laisse peu pour être aux côtés de ma fille, Ruby. Heureusement que je peux compter sur Lena pour m’appuyer et garder Ruby lorsque je reste tard le soir au bureau. Depuis quelques jours, je suis victime de pertes de mémoire et d’absences de ma personne. Pensant que je suis souffrante, je ne me doute pas que derrière ses symptômes, je deviens Reign, la tueuse de monde.

POUVOIRS & HABILETÉS

-Super force
-Super vitesse
-Super ouïe
-Super souffle
-Longévité
-Vision aux rayons X
-Vision thermique
-Vol
-Invulnérabilité
-Auto-subsistance
-Adaptation atmosphérique
-Facteur de guérison accéléré
-Immunité aux contaminants
-Absorption d'énergie solaire

IRL !!!

Pseudo : Alice.
   Tu as quel âge ? 32 ans.
   Fréquence de connexion Tous les jours.
   Tu nous as trouvé où ? Dans mes favoris, comme d'habitude.
   Que penses-tu du forum ? Je l'adore.
   T'as un autre compte ? Lequel ? Jennifer Eversfield & Donna Troy.
   Code de validation Vu par Samantha Arias - Le jour de mon règne est bientôt arrivé. 3029790555
   Autre choses ? Je suis ravie de jouer ce personnage sur le forum.

(c) Never-Utopia par Koalz

Samantha Arias
Membre de LOD

Perso
Samantha Arias - Le jour de mon règne est bientôt arrivé. 988373tumblro2iulqWbRa1v3nwxso5250

Crédits : L'ancienne Vicki & Google.
Batarangs : 150
Age du joueur : 32
Sam 16 Mar - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Re-Bienvenue sur le forum Kate Samantha Arias - Le jour de mon règne est bientôt arrivé. 1877979075 !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Samantha Arias - Le jour de mon règne est bientôt arrivé. 3055566633
Roy Harper
♠ Arsenal ♠

Perso
Samantha Arias - Le jour de mon règne est bientôt arrivé. 9dex

Pseudo : Dorémix
Crédits : Twizzle
Batarangs : 1690
Age du joueur : 19 Outlaws
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2428-roy-harper-l-archer-rouge http://legendsofdc.creationforum.net/t2438-arsenal-the-adventures-of-the-red-archer http://legendsofdc.creationforum.net/t2455-arsenal-roy-harper-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t2439-arcs-narratifs-de-roy-harper
Sam 16 Mar - 18:44
Bienvenue, ou re-bienvenue ! Hâte, de voir tes futures actions Wink ! Bon courage pour la fiche !
Derek Walker
Membre de LOD

Perso
Samantha Arias - Le jour de mon règne est bientôt arrivé. 988373tumblro2iulqWbRa1v3nwxso5250

Pseudo : Raphaël
Crédits : tumblr
Batarangs : 700
Age du joueur : 17 Aucun
Mar 19 Mar - 19:15
Félicitations Samantha, ta présentation est validée !

Le retour de la worldkiller sur le forum !
Je te souhaite de bonnes retrouvailles avec le personnage de Reign, et une bonne reprise de sa campagne de " pacification " de la Terre.

Tu remportes 150 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :

[*]Fiche de liens, de RP et arcs narratifs sont obligatoires pour créer un cercle à ton personnage et te permettre d'évoluer convenablement ;

[*]si ton personnage fait partie d'une sous-entité :
(Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad, ARGUS, ...)
Nous t'invitons à te familiariser avec les quartiers généraux, à commencer par ton inscription ;

[*]pour découvrir le système de batarangs (facultatif) :
Ils te serviront globalement à acheter des petits bonus. Rendez-vous sur ce sujet ;

[*]Pour les demandes de rangs, logements etc :
Direction les demandes générales ;

[*]Pour faciliter ton lancement dans le jeu :
Nous te conseillons de faire un tour dans les demandes générales de RP ;

[*]Pour participer aux intrigues :
Ces dernières sont disponibles dans cette section. Régulièrement proposées par le staff, elles te permettront de faire évoluer l'histoire de ton personnage tout en contribuant à l'avancée du forum ;

[*]pour découvrir d'autres petites animations :
Gagne des récompenses, des RP ou met en avant tes écrits au travers des carnets de défis, des breaking news et de la  roue des RP ;

[*]Si tu as besoin d'avatars d'avatars :
N'hésite-pas à nous solliciter sur CE SUJET !

Bon jeu parmi nous et à très vite ! 
TWIZZLE (c) 2018

Perso
Samantha Arias - Le jour de mon règne est bientôt arrivé. V64h

Pseudo : Catwoman
Crédits : Thundered
Batarangs : 5642
Age du joueur : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Mar 26 Mar - 23:13
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Perso
Sauter vers: