Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Intrigue] Hospitalisation forcée

Hospitalisation forcée

Etes-vous prêts pour votre dose d’horreur ?

Comme après une longue nuit de sommeil, le réveil se fait en douceur. Les yeux s’ouvrent doucement, mais il faut encore du temps pour reconnaître l’endroit. Quelque peu encore groggy, cinq personnes comprennent qu’elles sont allongées sur un lit peu confortable, entourées de murs blancs, éclairées par des ampoules à néons grésillant au-dessus de leur tête. Puis, peu à peu les choses prirent forme autour d’eux. Chacun trône sur un lit d’hôpital se trouvant dans une salle commune, rattaché à une perfusion. Où étaient-ils ? Que faisaient-ils ici ? La réponse semblait vague, mais ces étranges patients semblent pour certains, se remémorer de manière floue, les raisons les ayant conduits jusqu’ici. Mais même ces raisons semblaient tirées d’un rêve. Le mieux, sans doute, serait de savoir qui étaient leurs voisins, et quel était vraiment cet endroit.

Les lits étaient installés côte à côte. Curieusement, leurs occupants avaient gardé leurs vêtements de la veille, comme si on n’avait pas pris le temps de leur mettre la fameuse chemise en papier. Contre les murs, on pouvait apercevoir quelques meubles à pharmacie, ainsi que des plantes mortes et des affiches médicales, traitant de la trépanation ainsi que d’opérations chirurgicales. On y voyait très bien, non sur des schémas, mais sur des photos réelles, des hommes et des femmes se faisant découper.

En plus de la lumière des néons, celle de la Lune passait entre les barreaux des fenêtres. Des barreaux ? Pourquoi une telle précaution dans un hôpital ? De prime abord, il semblerait que le seul moyen de sortir d’ici  était cette grande porte à doubles bâtants vitrée, en acier. Au-dessus d’elle, une petite lumière rouge était allumée. Cette ouverture semblait électronique et cette lueur indiquait clairement qu’elle était verrouillée. Mais le plus inquiétant restait qu'il ne résonnait pas le moindre bruit, dans l'établissement. Aucun écho de pas ni bourdonnement de machine, pas de toussotement… Le silence complet. Même le vent se faisait absent. Que se passait-il donc ici ?

Informations supplémentaires :

Si les membres décident d’investiguer pour trouver des informations ou un moyen de sortir, voici quelques détails :
-La grande porte est belle est bien verrouillée. Vous pouvez tenter de la forcer, elle n’ouvrira pas.
-Par les vitres de la porte, vous ne verrez qu’un long couloir mal éclairé et désert.
-Les vitres mêmes ne peuvent être brisés. Tentez de jeter quelque chose dessus, elles n’auront même pas une fissure.
-Tous ceux ayant un super pouvoir ou une capacité surhumaine s'en voient privés. Dans cette épreuve, vous êtes tous des humains lambda jusqu’au bout, sauf indication contraire.

Bon jeu. Et n’oubliez pas, vous pouvez hurler ici…

C O D E (c) W H A T S E R N A M E .

Slade Wilson
ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Perso
[Intrigue] Hospitalisation forcée De09

Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Batarangs : 12470
Age du joueur : 26 Injustice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Mar 18 Déc - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Hospitalisation ForcéeFt Jack, Donna, Marc

Roy était perdu, il était dans un état second, il avait passé une très mauvaise nuit, ses yeux s’ouvraient petit à petit accompagnés d’une importante céphalée.

Cette odeur qui remplissait les narines de l’archer et qui le sortait peu à peu de sa torpeur, il ne la connaissait que trop, il la détestait, elle était blanche au propre comme au figuré. Il n’y avait pas de nuances dans cette odeur, elle était de la même couleur que ces murs qui l’entourait, ces murs tristes, ces murs qui l’emprisonnait. Elle était banche, aseptisé.
Et ce bruit, ce son répétitif tel un train à vapeur en mouvement, ne faisait qu’accentuer son mal de tête. Roy n’avait qu’a lever les yeux pour comprendre d’où venait ce bruit du diable, ce léger crépitement venait tout droit des néons qui se situaient juste au-dessus de lui.

Peu à peu Roy revenait à un état un peu plus normal. Il analysa alors un peu mieux l’endroit où il se trouvait et se rendit compte que la chambre où il était n’était pas totalement comme elle lui était apparu lorsque ses yeux s’était ouvert. Au mur se trouvait des planches anatomiques qui avait perdu tout de leur beauté d’antan, d’autres affiches représentait des dissections que Roy pensa être des dissections humaines. L’une d’elle représentait une photo d’une opération à cœur ouvert, une autre ce qui pensa être un mollet découpé transversalement.
Il comprit alors qu’il était soit dans l’appartement d’un psychopathe soit dans un hôpital des plus morbides.

Alors que le rouquin se leva de son lit pour inspecter cette porte qui se trouvait sur sa droite et pouvoir sortir, il se rendit compte qu’il n'était pas seul dans cette chambre. Il y avait 4 autres lits, sur chacun de ces couchages se trouvait une personne, il distingue trois hommes et une femme. Que faisaient-ils tous ici ?
Sa mémoire était emplie d’un brouillard épais, il ne cessait de ce demander que diable pouvait il fabriquer en cet endroit précis. Il avait l’intime conviction au fond de lui que c’était pour une bonne raison mais Harper était incapable de la retrouver.
Et cette lumière rouge au-dessus de la porte, ce grésillement et puis ces 4 personnes sur des lits, inconsciente, Roy pensait devenir fou.
Il se tourna vers une des affiches de dissections, la personne qui avait subit la dissection était une femme brune. Son sang ne fit qu’un tour… Liam.
Sa fille était la raison de sa venue dans un hôpital.
Tout lui revenait alors en tête, il avait reçu un appel du proviseur l’avertissant que Liam avait fait une mauvaise chute et qu’ils avaient dû l’emmener à l’hôpital, en bon père qu’il était Roy avait accouru à l’hôpital. Après l’appel et l’entrée dans cet hôpital c’était le trou noir, l’homme en rouge ne souvenait plus de rien.

Mais on fout quoi ici bordel ! Laissez-moi voir ma fille ! rugit Roy

Alors même qu’il s’apprêtait à essayer d’enfoncer la porte de cette chambre une des quatre personnes ouvrit enfin les yeux à son tour…

Roy Harper
♠ Arsenal ♠

Perso
[Intrigue] Hospitalisation forcée 9dex

Pseudo : Dorémix
Crédits : Twizzle
Batarangs : 1690
Age du joueur : 19 Outlaws
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2428-roy-harper-l-archer-rouge http://legendsofdc.creationforum.net/t2438-arsenal-the-adventures-of-the-red-archer http://legendsofdc.creationforum.net/t2455-arsenal-roy-harper-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t2439-arcs-narratifs-de-roy-harper
Mer 19 Déc - 11:33
Hospitalisation forcée
Etrange, cette sensation d’engourdissement, être à la fois conscient et inconscient, comme si on rêvait, mais que tout demeurait noir. Plus aucune pensée, plus aucune réflexion, et pourtant, tout paraissait si normal. Où étais-je et pourquoi étais-je ici ? Je n’en avais aucune idée, et tout cela n’avait pas d’importance. Avais-je dit que je ne rêvais pas ? En réalité, c’était difficile d’expliquer ce que je vivais. Je crus percevoir des sons, des voix, l’écho d’un souvenir cherchant à refaire surface. Quelqu’un m’appelait, pleurait. Qui était-il ou plutôt ils ? Car ses voix furent nombreuses ? Là non plus je n’en savais rien. Elles étaient familières, mais étrangères paradoxalement. Je pensais entendre parler d’un malheur, d’un appel à mon concours, mais sans plus de précision. Encore, je flipperais grave si c’étaient des chuchotements comme dans les films ou jeu d’horreur, mais les voix étaient fortes. Et toutes, se turent quand enfin, je vins à ouvrir les yeux.

Un réveil un peu brutal, où je me redressais comme un mort jaillissant de sa tombe. La lumière des lieux m’agressa les yeux, et je dus me les frotter pour m’aider à m’y habituer. Où étais-je ? Au départ, je croyais que ce n’était qu’à cause d’un réveil violent et récent qui mut désorienter. Mais au final, aucun détail de la pièce ne m’évoquait un quelconque souvenir. C’était à ne pas s’y tromper, une salle commune d’hôpital. Mais qu’est-ce que je fichais ici bon sang ? En plus, l’endroit n’était pas très rassurant, aucune infirmière pour nous surveiller, des fenêtres condamnées par des barreaux, et la décoration… Laissait à désirés. Des représentations morbides du corps humain et… D’autopsie ? Sérieux, c’était quoi cet endroit, on était à Gotham ?

Continuant à regarder autour de moi, je découvrais que je n’étais pas seul ici. Un point rassurant. Par contre, nous étions tous vêtu de façon, normal. Ca aussi, c’était rassurant, enfin je crois. Car je ne me voyais pas porter cette affreuse chemise qui cachait au moindre mouvement, dévoilait votre arrière-train. Me sentant encore groggy, j’eus un peu de mal à me lever. Et pendant la manœuvre, j’aperçu un jeune homme prêt de ce qui devait être l’unique porte de sortie. Visiblement fermé en voyant cette lueur rouge dessus. Était-il aussi un patient de l’hôpital ou bossait-il ici ? La première solution me paraissait la plus probante.

"Salut ? Je suppose que vous n’êtes pas l’infirmière."

Poussant un râle à cause du tournis encore présent, mes souvenirs venaient peu à peu. J’étais à Metropolis, je venais juste de rentrer chez moi. C’était un soir et il commençait à pleuvoir. Puis, mon téléphone s’était mis à sonner. C’était un ancien ami de la fac, devenu un archéologue aussi, mais plus officiel que moi. Il disait que sa femme, une amie aussi, eut un grave accident et m’avait demandé de venir au plus vite et qu’il pourrait avoir besoin de moi. Ne comprenant pas trop où il voulait en venir, j’eus accepté pour voir ce que je pouvais faire et puis… Plus rien. Me suis réveiller ici.

Serait-ce cet hôpital si ? Alors pourquoi fus-je relié à une perfusion ? Que se passait-il ici ? Cette maudite question qui se répétait dans ma tête et qui, n’arrivait pas à trouver le moindre début de réponse. Peut-être que mon nouvel ami avait un indice sur la raison de tout ceci.

"Vous savez ce que je fiches ici ? Ou plutôt, pourquoi on est tous là ?"

Je redoutais la réponse. Mais qui ne tentait rien… Tout était confus, aussi bien l’esprit que cet endroit. Et j’eus beau essayer de trouver le moindre indice ici, il n’y avait rien à part ces tableaux atroces. Alors, je ne pouvais faire que des hypothèses les plus folles, imaginer tout et n’importe quoi. C’était à devenir dingue ! Toutefois, il serait préférable de rester calme, la vérité finira par être révélé. Et donc, n’oublions pas nos civilités.

"Je vous prie de m’excusez, j’en oublie mes manière. Jack Emerson, pour vous servir. Et vous ?" Lui demandais-je tout sourire en lui tendant la main.

Le jeune homme devait avoir quoi, dans la vingtaine. Un bel étalon, sans doute le gars à faire tourner toutes les têtes des jeunes filles… Et sans doute de mecs aussi. Et à en juger par sa physionomie et sa constitution, sans doute un sportif. Après, je ne pouvais trop m’avancer, je n’étais pas Sherlock ou Patrick Jane non plus !

Codage par Libella sur Graphiorum

Je ne suis pas un voleur, je sauve le patrimoine. Je suis le super héros de l'Histoire et des trésors antiques.   

©️ HANSKA.

Theme:

Jack Emerson
ANIMATEUR ♔ CRAZY ADVENTURER

Perso
[Intrigue] Hospitalisation forcée Wsxp

Pseudo : Iskatras
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Batarangs : 15400
Age du joueur : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mar 25 Déc - 8:45
Hospitalisation forcée.Marc x Garfield x Roy x Jack x Donna
Je suis à la recherche de ma sœur, Diana. Son appel provient de cette lugubre maison et sans me poser de question, je me suis aventurée à l’intérieur. L’endroit est sombre et humide mais je ne ressens pas la peur, je suis une Amazone. Un bruit provenant de l’étage attire mon attention et je me précipite à monter les escaliers, me dirigeant vers la chambre en face de moi. Je pousse lentement la porte légèrement entrouverte et à l’intérieur, j’aperçois ma sœur suspendue dans les airs, me suppliant de lui venir en aide. Je suis figée, il m’est impossible d’avancer et de porter secours à ma grande sœur. J’ai beau crié son nom mais aucun son sort de ma bouche. Derrière Diana, je remarque un homme vêtu de noir qui me regarde et il contourne ma sœur pour lui planter une dague dans sa poitrine.

« Diana !!! »

C’est dans un sursaut que je me réveille tout en hurlant le prénom de ma grande soeur et je constate qu’il s’agissait d’un cauchemar. Je me prends la tête entre les mains car cette dernière me fait souffrir et je peux sentir également diverses douleurs au niveau de mon corps. J’essaye de me calmer et de reprendre ses esprits, ne faisant pas du tout attention à l’endroit où je me trouve ainsi que des personnes présentes. Je pose lentement mes pieds sur le sol pour me retrouver en position assise sur le lit et à présent, je fais un peu plus attention à mon entourage. Remarquant que je me trouve dans une chambre d’hôpital ou du moins quelque chose qui y ressemble, je me lève tout en titubant légèrement mais je reste assez forte pour tenir sur mes jambes.

« La fête a du mal tourné pour que je me retrouve ici… »

D’ailleurs, je ne me rappelle pas vraiment de ce que j’ai fait la veille mais vu que je suis le genre de fille à sortir en boîte pour m’éclater, j’en conclue que j’ai du passer une soirée assez mouvementée. Portant mon regard sur les individus encore endormis, j’en conclue qu’ils faisaient également partis de la soirée même si je ne me souviens pas d’eux. Je porte mon attention sur les deux hommes qui sont réveillés et eux non plus, je ne pense pas les connaître.

« J’imagine que la soirée d’hier s’est mal passée pour qu’on se retrouve ici ? » Les questionnais-je sans prendre le temps de les saluer. « Si j’ai fait quelque chose de mal, je vous présente mes excuses… Parfois, je ne me contrôle plus et je fais n’importe quoi. »

Je me dirige vers la porte, passant entre les deux hommes pour jeter un coup d’œil dans le couloir qui ne semble pas du tout animé. C’est assez étrange dans un hôpital, il faut bien admettre car généralement, on devrait voir les médecins défiler ainsi que des patients. J’essaye d’ouvrir la porte mais cela s’avère être sans succès.

« Ne vous inquiétez pas, je vais nous faire sortir d’ici. »

Etant une amazone, je possède une grande force et ce n’est pas ce genre de porte qui va me résister. Je recule de quelques pas et je mets un grand coup de pied dans cette dernière qui refuse de céder. Par contre, je pousse un cri de douleur car ma jambe me fait atrocement souffrir sur le coup et je me tiens cette dernière tout en ne comprenant pas ce qui se passe. Normalement, la porte aurait du céder et je ne comprends pas pourquoi je souffre autant. Aurai-je perdu mes pouvoirs ? Je me redresse et observe à nouveau les deux individus.

« J’ai couché avec lequel de vous deux à moins que nous avons fait ça à trois… » Portant mon regard vers les deux personnes allongées, je finis par rajouter à voix basse. « … ou à cinq ? »

Tout est assez confus dans ma tête et j'ai un peu de mal à avoir les idées bien en places.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Donna Troy
Membre de LOD

Perso
[Intrigue] Hospitalisation forcée 988373tumblro2iulqWbRa1v3nwxso5250

Crédits : Google !
Batarangs : 150
Age du joueur : 32 Team Titans
Sam 5 Jan - 14:35

Hospitalisation forcée – Tour 2

Seulement trois protagonistes sont parvenus à sortir de leur torpeur. Les deux autres quant à eux, semblent encore plongés dans ce sommeil artificiel, ne manifestant donc aucune activité. Pour le trio réveillé, c’est la confusion totale. Ils ne se sont jamais rencontrés par le passé, leur tête leur étant inconnue. Qui sont donc ces deux autres personnes se tenant devant soi, et qui sont donc ceux encore plongés dans le coma ? Des questions légitimes, car jusqu’à présent, aucune réponse ne leur fut donnée sur leurs nouveaux camarades, et encore moins sur l’endroit où ils se trouvaient. Mais ils n’étaient qu’au début de leurs mésaventures. Et certains, commencèrent à découvrir un des effets de cet endroit, se faisant bien sentir.

Alors que chacun cherchait des réponses et pouvait fouiller la pièce sans grand succès, un « Bip » résonna dans toute la pièce. La lumière rouge au-dessus de la porte vira au vert et la porte en acier s’ouvrit en grand devant eux, laissant s’engouffrer un souffle d’air à glacer le sang et les os. Qui avait donc ouvert la porte ? C’était encore une question qui devrait attendre sa réponse, car personne n’entra dans la salle commune. C’était comme si on les conviait à sortir. Au moins, il était possible de voir ce qui se cachait derrière cette lourde porte.

La franchissant, on se retrouvait dans un long couloir de couleur blanc avec des bas-relief bleus. La lumière ici par contre, ne faisait que grésiller. Les quelques flashs produits dévoilaient des panneaux d’indications accrochés sur le mur d’en face. Qu’allaient donc faire l’ancien protégé du Green Arrow et celui de l’ambassadrice de la Cinquième dimension, ainsi que la sœur de la princesse de Themyscira ? Allaient-ils coopérer pour comprendre où et comment sortir d’ici, ou bien œuvreraient-ils chacun de leur côté ? Le choix leur appartenait, mais ce qui ne fit rien pour les rassurer fut cet étrange rire. Celui d’une enfant, qui dura pendant quelques secondes, et qui résonna dans les couloirs de cet hôpital.

Le panneau indiquant le côté gauche mentionnait la salle d’opération chirurgicale, bien entendu tâché d’une étrange peinture rouge - s'il s'agissait de peinture… Celui de droite, non tâché, indiquait la direction vers le bloc psychiatrique, mais semblait se décrocher de la surface lisse du mur.

Theme:

Slade Wilson
ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Perso

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Sam 5 Jan - 16:55
Hospitalisation ForcéeFT Jack & Donna

Des gouttes de sueur commencaient à perler sur son front, il était usé par l’effort qu’il avait fournit pour essayer de ce sortir de cette maudite chambre. Ce grésillement ne faisait qu’aggraver sa céphalée, le sang tambourinait dans sa tête, il n’arrivait plus à réfléchir calmement. Tous se mélanger dans sa tête, alors même qu’il réfléchissait à des plans pour sortir, des images de sa fille surgissaient dans son esprit embrumé.
Il s’apprêtait à rassembler toute ses forces pour à nouveau tenter d’enfoncer la porte qui les emprisonnait quand il entendit un grincement provenant directement des lits.
Décidément cette chambre est aussi vieille qu’elle le laisse paraitre, pensa t’il.
L’une des personnes se trouvant sur les trois lits restants venait tout juste de se réveiller. Sa position de réveil ne faisait que renforcer en l’archer l’idée qu’il se trouver dans l’antre d’Hadès. L’inconnu s’était relevé comme un mort jaillissant de sa tombe, il avait le teint livide, ses pupilles tournaient dans ses yeux. Quand enfin le regard de cet inconnu croisa celui de Roy l’homme a la chemise beige demanda l’ai perdu à Harper s’il n’était pas l’infirmière de service.

« Non, mais j’aimerai bien la voir celle-là qu’elle nous explique ce qu’on fait là… » s’exclama Roy, encore légèrement sous le choc du réveil soudain de son compagnon de chambre qui ne sembla pas entendre sa réponse déjà perdue dans ses pensées.  
Puis le visage de celui-ci devint soudainement plus lumineux et semblait sorti de sa rêverie et questionna pourquoi on était là.
Roy voulut lui répondre qu’il n’en savait rien mais au moment même où il allait répondre l’inconnu se leva de son lit et se présentait en tendant une main qui se voulait amicale. Il s’appelait Jack Emerson.

L’archer voyait là une petite lumière dans cette atmosphère si sombre, de l’espoir commençait à naitre en lui. Peut-être qu’a deux ils arriveraient enfin à résoudre cette énigme infernale, pour pouvoir sortir et prendre des nouvelles de sa fille.

Roy n’eut même pas le temps de partager les maigres infos qu’il fut à nouveau coupé dans son élan par un cri venant encore une fois des lits.

« Donna ! » cria l’inconnue

Jack et Roy échangèrent un regard anxieux mais en même temps emplit d’espoir, la troisième personne, plus précisément une femme, venait de se réveiller. A trois peut-être allait-il réussir à se sortir d’ici.
Les deux hommes n’eurent même pas le temps de se présenter que déjà cette femme prenait de l’élan pour essayer d’enfoncer cette porte.

Harper se tourna vers elle « tu peux bien essayer mais je l’ai déjà fait une bonne dizaine de fois, elle ne bougera pas d’un seule picomètre »

Il ne regarda même pas la femme essayer d’ouvrir la porte connaissant déjà le résultat, il préféra analyser encore une fois la salle où ils étaient enfermé.
Les fenêtres ce n’est pas la peine on sauterait dans l’inconnu, aucune bouche d’aération, il faut se rendre à l’évidence cette fichu porte est notre seule solution pour sortir, réfléchit Roy fait l’un de seuls trucs que tu sais faire

« …couché… »
La seule évocation de ce mot sortit Roy de sa réflexion, était-il vraiment tant de parler sexe alors qu’ils étaient enfermés depuis un temps qu’il était incapable de dire.

« Non actuellement, même si je ne dis jamais non à succomber au pécher de la chair, nous avons autre chose à penser » lança Roy sur un ton cynique ce qui lui valu un regard insistant des deux autres protagonistes.

« Ne dit-on pas l’union fait la force ? Et si nous mettions toute nos forces en communs et que nous essayons d’enfoncer la porte tous les trois, peut-être arrivera-t-on à l’ouvrir ? »

Les 3 prisonniers se mirent en place.
Le taux d’adrénaline dans le sang du rouquin était à son paroxysme, il devait y arriver il devait ouvrir cette fichue porte, pour lui, pour son égo.
Les 3 épaules étaient positionnées dans le même axe prêt à en découdre avec cette porte tel un taureau prêt à charger un toréro.
Au moment de ce qui devait être un impact douloureux et victorieux rien ne passa comme prévu. Il était victorieux et douloureux mais la porte qui devait s’ouvrir sous le choc s’était ouverte juste avant. La lumière rouge qui il y a encore quelques secondes emplissait la pièce avait virait au vert entrainait l’ouverture soudaine de ce qui leur bloqué le passage.

Alors que les corps et les esprits se remettaient de ce choc un rire d’enfant résonnait dans les couloirs.
Ce rire glaçait le sang. Roy savait qu’il n’appartenait pas à Lian mais il ne faisait qu’amplifier sa peur pour elle, il n’avait pas peur pour lui, il en avait déjà vu d’autres. Sa fille elle cependant était encore jeune, il ne pouvait l’abandonner à son sordide sort peu importe ce qu’elle vivait.

Il leva la tête et s’aperçu des panneaux indiquant les différents services
« Le rire provenait de l’aile psychiatrique, non ? »

Roy Harper
♠ Arsenal ♠

Perso

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2428-roy-harper-l-archer-rouge http://legendsofdc.creationforum.net/t2438-arsenal-the-adventures-of-the-red-archer http://legendsofdc.creationforum.net/t2455-arsenal-roy-harper-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t2439-arcs-narratifs-de-roy-harper
Lun 21 Jan - 23:42
Hospitalisation forcée
Comme je le disais juste avant je redoutais la réponse, et c’était à juste titre. L’inconnu non plus, ignorait la raison de notre présence ici. Et bien que mes souvenirs de la veille, semblaient revenir peu à peu, j’avais du mal à comprendre pourquoi je me retrouvais dans ce lit encore habillé dit en passant. Par contre, la suite s’enchaînait de façon rapide. Mon ami de chambrer n’eut pas le temps de se présenter, qu’une troisième personne, une femme, sortie elle aussi de son coma, et ce fut assez surprenant. À peine debout, elle était déjà prête à défoncer la porte, ce qui n’eut aucun résultat. Mais le plus troublant fut qu’elle mentionna la possibilité d’avoir couché la veille.

Sur le moment surpris, je regardais de manière circonspecte, enfin plutôt abrutit, je dirais, le premier inconnu. Je n’étais pas un garçon facile ! Je ne couchais pas facilement, même si une belle plante pouvait m’attirer. Non, l’ennui c’était que comme j’avais encore du mal à m’expliquer encore le pourquoi du comment, et que mademoiselle semblait sortir d’une fête, je craignais le pire. Allez savoir ce qui s’était vraiment passer, j’avais même des doutes sur ma propre histoire. Toutefois, je me sentais obligé de me défendre.

"Et moi je ne pense avoir participer à la moindre fête la veille. D’ailleurs, il me semble venir à l’hôpital pour une tout autre raison qui n’a rien à voir. Car déjà les moments de beuveries tout ça, je n’ai pas le..."

Même pas eus le temps de finir de parler, que déjà, la fêtarde tenta de défoncer la porte. Ce qui eut pour effet de lui déclencher une vive douleur. Mais qu’est-ce qu’elle essayait de faire là ? Elle ne semblait pas avoir prit de que de la boisson.

"C’est fermée." Annonçais-je en pointant du doigt, la lumière rouge au-dessus de notre porte.

D’ailleurs, comment sortir d’ici ? La porte métallique était verrouillée, et les fenêtres condamnées par des barreaux. On voyait juste la lune et un ciel noir. D’ailleurs, à part l’astre nocturne, il n’y avait rien. Je n’arrivais même pas à distinguer la silhouette de la terre, d’arbres ou de bâtiment. On aurait dit qu’on flottait dans le vide. C’était inquiétant, et un poil effrayant. Me retournant vers mes deux compagnons, je vis que le jeune homme désirait une union entre nous tous. Par union, je parlais d’alliance, par autre chose, je précise bien. Bigre, cette fille m’avait déjà bien retournée.

"J’aime votre façon de penser. Mais je doute que forcée cette pauvre porte innocente ne changerait rien. On ferait mieux de chercher tous ensemble et…"

Trop tard, Inconnu numéro un avait déjà entreprit de l’enfoncer. Quelle tête brûler, c’était effrayant. Non mais cela arrivait à quelqu’un de réfléchir un minimum ? Ok, j’étais souvent fonce dedans, impulsif etc. Mais je réfléchissais toujours à un minimum de plan avant d’entreprendre ce genre de truc. Mais allez savoir, peut-être que son obstination ou un parfait timing eut raison de notre enfermement. Car la lumière rouge vira au vert et enfin, cette satané porte s’ouvrit et laissa fonce dedans partir s’écraser contre quelque chose de l’autre côté. Me penchant vers l’extérieur pour mieux voir, je lâchais un :

"Vous vous êtes fait mal ?"

Enfin la liberté ! Au prix de la douleur de ce pauvre homme, comme c’était triste. Mais, je ne savais pas si c’était mieux de se retrouver enfin dans le reste de cet hôpital ou rester à l’intérieur. Déjà, je me demandais qui aurait bien pu nous ouvrir ? Car même ici, l’endroit paraissait tout aussi désert. Pas d’infirmière venant distribuer des médicaments, pas de malades déambulant dans le passage. Et encore moins de médecins, pressant le pas pour soigner quelqu’un qui avait une bonne mutuelle santé. La lumière même semblait désireuse de se barrer, c’était pour vous dire. Tout cela, me donnait un peu la chair de poule. Et ce rire d’enfant qui résonnait jusqu’à nous… Bon sang, il se passait quoi ici ? On avait auditionné pour un casting de film d’horreur ou quoi ?

Le premier réveillé proposa l’idée de ce rire sortit tout droit des enfers, provenait de la droite, le bloc psychiatrique. Super non ? Enfin, entre les fous et les découpés en morceaux… Je ne savais pas pour vous, mais moi, j’avais un mauvais pressentiment.

"Probablement, enfin on dirait que ça vient de partout aussi."

Que faire, que choisir ? Là, je devais avouer être un chouilla paumé. Car à chaque seconde qui s’écoulait, à chaque grésillement de la lumière, je doutais de plus en plus que nous rencontrerions un personnel aimable. De plus, il y avait cette étrange texture sur le panneau de chirurgie, qui n’était pas plus rassurant. Oh non ! Ne me dite pas qu’on a fini dans un monde parallèle et qu’on rejouait la scène du premier épisode de The Walking Dead ! Sinon, ce serait sans doute l’œuvre d’une Maggie Maléfique ! Je ne voyais pas d’autres explications.

"Je propose qu’on reste ensemble ok ? Le mieux serait de trouver l’accueil ou un bureau administratif." Mais où fallait-il aller ? Suivre les rires déments de ce sale gosse ? "C’est vrai que le côté psychiatrique semble plus… Attrayant."

Je ne suis pas un voleur, je sauve le patrimoine. Je suis le super héros de l'Histoire et des trésors antiques.   

©️ HANSKA.

Theme:

Jack Emerson

Perso

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 23 Jan - 9:15
Après un réveil dans un lieu parfaitement inconnu, même si ce dernier ressemble fortement à un hôpital en abandon, j’ai un peu de mal à me remettre les idées en place. Le cauchemar que j’ai fait concernant ma sœur, m’a légèrement déstabilisé et sans oublier que je me retrouve en compagnie de deux individus réveillés et deux autres toujours plongés dans l’inconscience. D’ailleurs, je m’interroge sur l’identité de ses derniers car imaginez-vous que j’ai passé une nuit de folie en leurs compagnies et qu’à mon réveil, je ne me souviens de rien, cela serait étrange, non ? Comme le dit si bien le plus jeune des deux, ce n’est pas le moment de penser à ce genre de choses mais plutôt à sortir de cet endroit. Quand à l’autre homme, il avoue ne pas avoir participer à la moindre fête, ce qui est un peu rassurant en soi car cela veut dire que je suis restée sage dans la soirée.

« C’est rassurant, je n’ai peut-être pas fait de bêtises finalement. » Dis-je pour moi-même.

Après avoir essayé d’ouvrir la porte grâce à ma force surhumaine, je me rends compte que je ne possède plus cette dernière. On dirait que la sort s’acharne sur moi aujourd’hui. Le plus vieux s’adresse de nouveau à moi m’avouant que la porte est fermée et je porte mon regard sur lui tout en haussant un sourcil.

« Sans blague… Plus sérieusement, en tant normal, une porte de ce genre ne peut pas me résister mais là, c’est totalement différent… Au passage, je m’appelle Donna. »

Autant se présenter vu que nous allons certainement rester ensembles durant un long moment dans cette pièce. Le plus jeune semble vouloir qu’on s’unisse pour enfoncer la porte et c’est une assez bonne idée, il faut bien l’admettre. Le problème est que la porte en question, n’est pas une porte ordinaire. Néanmoins, il semble vouloir utiliser la force contre la seule sortie et malgré la mise à garde de l’autre homme, le jeunot se lance avec son épaule vers la porte. Au moment de l’impact, la lumière passe au vert et la porte s’ouvre. Le jeune homme se retrouve au sol sans avoir touché la porte et je ne peux m’empêcher de lâcher un léger rire alors qu’on entend un autre rire résonné dans le couloir.

« Ce n’était pas moi celui-là… »

Le jeune homme pense que le rire provient de l’aile psychiatrique alors que l’autre propose que nous restons ensemble.

« J’approuve l’idée, il ne vaut mieux… »

Je cesse de m’exprimer lorsque j’ai l’impression d’entendre la voix de ma grande sœur.

« Diana, c’est toi ? » Demandais-je assez fortement.

Je regarde un peu partout autour de nous, cherchant le moindre indice qui pourra me confirmer qu’il s’agit bien de ma grande sœur. C’est alors que j’entends à nouveaux la voix et cette fois, je peux confirmer qu’il s’agit bien de celle de ma sœur même si je ne comprends pas trop ce qu’elle me dit. C’est là que j’entends des pleures et cela me déchire le cœur car ma sœur semble souffrir.

« Diana, où es-tu ? On va venir t’aider ! »

C’est là que j’entends à nouveau sa voix, m’avouant de ne faire confiance à personnes et surtout aux deux hommes qui m’accompagnent. Portant un regard sur ses derniers, je m’interroge sur ce que je vais faire et me rendre dans la seconde aile, celle de la chirurgie vu que la voix de ma sœur semble provenir de là-bas.

« Je vais porter secours à ma sœur… Pendant ce temps, essayez de trouver une sortie de secours. »

Oui, c’est une façon de me débarrasser d’eux car après tout, je ne les connais pas du tout et ils sont peut-être de mèches avec les personnes qui nous ont enfermé ici.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Donna Troy
Membre de LOD

Perso

Dim 27 Jan - 15:20

Hospitalisation forcée – Tour 3

Le groupe se divisa finalement. L’archer et l’aventurier choisirent de rester ensemble pour rejoindre l’aile psychiatrique du centre Hospitalier, alors que l’intrépide guerrière voulut suivre cette voix familière dans la direction opposée. Qui avait raison, qui avait tord dans sa façon d’agir, nous ne tarderons pas à le savoir. Quoi qu’il en soit, il était à présent trop tard pour faire demi-tour, car chacun des groupes dut franchir une nouvelle porte battante qui, une fois passé, disparue pour laisser place à un mur. Faire marche arrière n'était pas une option.

Donna Troy suivit donc ce long couloir, pour arriver enfin dans une immense salle. L’écriteau au-dessus d’elle indiquait bien le bloc chirurgical. Mais ici, elle ne trouva personne d’autre. Tout semblait sans dessus dessous. Des armoires avaient été renversées et éventrées, laissant gicler au sol leurs entrailles composées d’instruments d’opérations, de livres et de boites de médicaments. Les chaises aussi avaient été renversées. On aurait dit que le personnel avait dû quitter les lieux dans la panique. Sans doute quelque chose de terrible, à en juger par ces rideaux semi-transparents tâchés de sang, qui pendaient tout autour de Donna. Avons-nous dit qu’elle était seule ? Et bien, pas tout à fait. Car la salle était en réalité coupée en deux, divisée en son milieu par un mur de verre. D’un côté, Donna et le mobilier chamboulé. De l’autre, un personnel médical, immaculé de blanc aux tâches rouges, procédant à une opération. Mais la patiente, oui c’était bien une femme, n’était pas anesthésiée. Bien vivante, elle hurlait de douleur, alors que les médecins, des bouchers plutôt, découpaient sa chair avec des scalpels, sans se soucier des supplications de leur victime. Et quel choc pour Donna, quand elle reconnut cette femme qui la regardait à travers ses yeux mouillés et hurla :

« Donna ! Sauve-moi par pitié ! » Alors qu’un de ses bourreaux finissait de découper une des jambes ensanglantées de Diana Prince.

Roy Harper et Jack Emerson arrivèrent quant à eux, dans un curieux endroit. Après quelques détours, ils finirent par découvrir toute une série de portes, espacées les unes des autres de deux mètres au moins. Chacune semblable, elles étaient verrouillées, faites en fer et ayant une petite ouverture condamnée par des barreau en haut, via laquelle on ne pouvait voir que l’obscurité de l’autre côté. C’était ainsi tout le long, et même dans les couloirs suivants qui se divisaient. Des escaliers qui montaient ou descendaient, conduisaient aussi à d’autres couloirs semblables avec une nouvelle série de cellules. Très vite, nos deux héros se retrouvèrent piégés dans un dédale où faire demi-tour devenait compliqué. La seule chose qui différenciait ces portes, étaient les noms inscrits sur une pancarte dessus. On pouvait lire des noms tels que « James Wilson », « Sarah Freeman », « William Thompson » ou « Lian Harper. »

Theme:

Slade Wilson
ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Perso

Dim 3 Fév - 21:37
Hospitalisation forcée
Très franchement, cela devenait de plus en plus bizarre. Déjà on se séparait. Non mais sérieux, on était dans un endroit inconnu qui commençait à être flippant. Et là… Là je le sentais mal. J’aurais voulu gueulais comme quoi c’était une mauvaise idée, qu’il valait mieux rester ensemble, mais non. La jeune fille pensait retrouver sa « sœur » par ici. Ok, c’était un peu flippant quand on la vie parler toute seule, mais là… Et la suite n’était pas mieux.

Finalement, le jeune homme et moi-même, bon sang, je ne connaissais le prénom de personne ici, c’était frustrant ! Bref, le gars et moi, tentions donc l’aile psychiatrique. Déjà, la porte derrière nous semblait avoir disparue. Super ! Ensuite, et bien ensuite, c’était difficile à décrire. Nous nous retrouvions devant une série de couloirs et d’intersections qui semblaient partir dans tous les sens. De longs chemins bordaient de porte en fer avec des noms écrit dessus. Chacune d’elle avait un nom inscrit dessus. Mais m’approchant pour voir à travers les petites grilles qui se trouvaient au niveau des yeux, je ne vis que l’obscurité, mais j’entendais sois des grognements, soit des rires.

"Bon sang, mais où est-ce qu’on est ici ?!"

Je n’attendais pas de réponse de mon compagnon d’infortune. Cet endroit ne pouvait pas exister, il ne semblait avoir aucune logique. Et encore, plus nous explorions cet endroit, plus il paraissait grand et vaste, voir sans fin. Des couloirs, encore des couloirs froids et silencieux. On pouvait monter ou descendre les escaliers, ou tourner à gauche ou à droite, nous tombions toujours sur le même type de couloir. C’était à rendre fou. A en perdre la raison, et me connaissant, la folie qui risquait de me frappait ne serait pas belle à voir.

"Je crois qu’on est dans un labyrinthe. En plus il n’y a pas de plan et rien pour indiquer une quelconque sortie."

Mon rythme cardiaque augmentait à vue d’œil. Mon souffle commençait à se faire sentir. Allais-je paniquer ? Non ! Il fallait garder la tête froide et réfléchir à une solution. Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais enfermer dans un complexe ou même une tombe. Sauf que la dernière fois… Parlant justement de tombe, un souffle glacé parcourue mon échine. Les poiles de mon dos à ma nuque se dressèrent. Pivotant sur moi-même, j’eus la désagréable sensation, qu’un monstre se tenait là, derrière moi. Et qui soufflait, non qu’il murmurât :

"Jack..."

Je prenais certes tout mon temps, de peur de tomber sur la chose. Mais en réalité, il n’y avait rien. Le vide. Sur le coup, je croyais avoir rêver, que je me prenais la tête pour rien que c’était donc « Trop la honte » comme disaient les jeunes. Mais la voix continuait à me parler. "Jack... Jack… Jack…". Et sans comprendre pourquoi, je me risquais à suivre cet appel lugubre. D’ailleurs, je n’eus pas besoin d’aller bien loin. Au prochain tournant, le décore avait changer. Au lieu de voir d’autres portes qui condamnait des personnes frappaient de démence, c’était une seconde, à double battant comme au tout début. Mais avec écrit en gros dessus, sur un panneau bien visible « Morgue Emerson ».

Qu’est-ce qu’une morgue faisait en service psychiatrique ? C’était une très bonne question. J’aurais pus me la poser. Mais curieusement, je ne le fis point. Quand vous viviez une telle expérience, la logique et le bon sens n’eurent plus lieu d’être. En réalité, seul l’instinct primait. On suivait le petit chemin qui nous était tracé. Et c’était horrible. Car j’avais l’impression de ne plus être moi-même. Que ce que je faisais, jamais je n’aurais agi ainsi. Et pourtant, je le faisais. Ainsi, je poussais les battants de la porte pour me retrouver dans une immense salle à peine éclairer. Est-ce que mon compagnon était avec moi ou pas, je n’en savais rien. Il n’était plus une priorité dans mes pensées, je l’avais hélas, temporairement oublié.

Et cette morgue, était vraiment flippante. Elle était immense, glaciale, et à peine éclairer. Tout le long, des cops allongés sur des brancards, reposaient sous des housses mortuaires. Deux longues files de morts, qui se faisaient face, me laissant un passage entre eux. Parcourant justement ce chemin macabre, je ne pouvais m’empêcher de sentir mon estomac me remontait. Mes membres me faire mal. Et poussais par une curiosité morbide, je levais le voile obscur qui recouvraient les premiers visages près de moi. Et dire que les personnes qu’on rencontrait ici, était des cadavres.

À peine la première housse ouverte, mon corps se tétanisa devant celui qui était aussi froid que la banquise, et blanc comme la neige. C’était le visage d’une femme aux lèvres bleutées et les paupières violettes et la longue chevelure d’ébène. Non, je n’en revenais pas. J’étais comme Médusé, ne pouvant concevoir ce que je voyais.

"Non, c’est impossible !"

Très vite, retrouvant l’usage de mes jambes et de mes bras, je me dépêchais d’ouvrir une seconde housse, puis une troisième et une quatrième… Chaque visage découvert m’enfonçait de plus en plus dans un mal être indescriptible, qui me fit respirer si fort. Je sentais la peur me gagnait si rapidement. En quelques secondes, je me retrouvais au milieu de corps dont, l’identité ne vous dirait rien, mais dont je connaissais parfaitement. Car toutes ces personnes, je les avais connues. C’étaient d’anciens amis, des compagnes d’aventures. Certains étaient morts lors de nos expéditions, et d’autres non. Alors, pourquoi ces derniers étaient-ils ici ? Comment avaient-ils pu tous se retrouver là ? Avec ceux dont je me sentais responsable de leur décès ? Attrapant mes cheveux, je commençais littéralement à délirer. Criant que ce n’était pas possible.

Et ces voix… Ses nombreuses voix qui m’assaillirent, me murmurant ou même me hurlant « Pourquoi Jack ? Tu m’as tué ! Tu ne m’as pas sauvé ! Pourquoi ? On te faisait confiance ! Irresponsable ! Meurtrier ! Tu étais un ami… Jack ! Jack ! » Des voix d’hommes et de femmes qui se mélangeait pour créer un choral de la folie. Digne d’une punition du Tartare. Et où, je ne pouvais m’empêcher de leur répondre, manquant de perdre ma voix et fondre en larme tellement ces voix me faisaient mal, entrant dans ma tête et menaçant de faire éclater celle-ci.

"Non ! Non ! Je suis désolé ! J’ai essayé ! Oui pardonnez-moi !"

Puis soudain, les voix ce sont tues. Toute, ont obéit à un chef d’orchestre qui faisait signe avec sa baguette, de mettre fin à ce chant infernal, pour laisser place à un nouvel instrument. La même voix qui m’avait attiré jusqu’ici revenait. Mais cette fois, elle n’était plus désincarnée. Elle était plus audible et forte. Son propriétaire se tenant juste derrière moi. Une voix forte, et masculine.

"Ils sont tous là à cause de toi Jacky…"

Libérant mes cheveux de mes mains, je me retournais vers un véritable monstre cette fois. Alors que j’étais au bord de la crise, près à rejoindre Arkham, j’arrivais tout de même à articuler un mot. Un seul avec le ton de la colère face à cet être dont j’espérais ne jamais recroiser la route.

"Mike !"

©️ HANSKA.

Theme:

Jack Emerson

Perso

Jeu 14 Fév - 9:36
Hospitalisation forcéeft. Jack et Donna

Elle avait donc décider de se la jouer seule, très bien.

Cela faisait une chose en moins à gérer si jamais il y avait un problème. En tant normal Roy lui aurait surement lancé une petite pique même s’il ne la connaissait pas trop pour l’inciter à rester avec eux, car il savait à quel point que l’union fait la force. Les Titans lui avait au moins appris cette chose. Plus on est nombreux face à un éventuel danger mieux c’est
Mais là, tout était différent, la vie de Lian était peut-être en jeu personne d’autre comptait actuellement.
L’homme avait décidé de rester avec Harper et ils se dirigeaient ensemble vers ce qui d’après les indications de l’hôpital était l’aile psychiatrique.

Il fallait bien qu’a un moment ils apprennent à se connaître cela pourrait servir on ne sait jamais mais bon la priorité était de se sortir ce cet enfer. Les présentations d’usage seraient pour plus tard.

Si Roy a toujours eu un certain talent pour se repérer dans l’espace avec un sens inné de l’orientation il a toujours été mauvais pour ce qui concerne le temps.
Il ne savait donc pas depuis combien de temps ils suivaient ces fichus panneaux et marchaient dans ces couloirs sans fins.
Tout se ressemblait, tant bien que même son sens de l’orientation était perturbé

"Je crois qu’on est dans un labyrinthe. En plus il n’y a pas de plan et rien pour indiquer une quelconque sortie." s’exclama son compagnon d’infortune

Il ne voulait pas l’admettre mais au fond de lui il savait qu’il avait raison.

« Putain ! On va bien finir par en sortir de ce merdier » lança l’archer en donnant un coup de poing dans un mur.

La douleur qui se propageait de ses phalanges jusqu’a son omoplate n’était rien comparé à son énervement actuel. Ce fut à peine si ce coup avait suffi à expier ce sentiment mélangé de haine et d’incompréhension qui naissait en lui.

Alors qu’il s’attendait à ce que son compagnon d’infortune lui dise quelque chose pour le calmer, Roy le vit se diriger vers une porte le regard vide.

« Eh ! Machin !? Tu fais quoi ? »
Mais malgré ses appels il continuait de marcher vers cette porte et semblait comme sourd aux appels de Roy.

Il allait se lancer après lui pour essayer de le ramener à la raison lorsqu’il entendit une voix familière venant d’une chambre :

« Il est où mon papa ? »

Il ne réfléchit même pas et défonça la porte, au vu de l’état actuel de l’hôpital il n’allait pas recevoir une facture lui demandant de rembourser ses dégâts

Elle était là.
Assis sagement sur le lit, son doudou préféré dans les bras. Elle avait beau avoir bientôt 13 ans elle gardait toujours cette peluche quand son père n’était pas avec elle. Il lui avait offert le jour de ses 3ans et depuis elle ne la lâchait plus.

Il y'avait deux personnes avec elle, ce qui semblait être un docteur et une infirmière
Il ne distingua pas tout de suite ce qu'ils disaient à sa fille mais il craignait le pire.
Il allait se diriger vers eux mais fut arrêter parce qu’il semblait être un mur invisible

Mais c’est quoi ce merdier encore bordel ! Pensa t‘il  

Il voulait demander à l’infirmière ce qui se passait mais aucun son ne semblait sortir de sa bouche

« Mais mon papa il est gentil en plus il me fait toujours plein de cadeaux, je l’aime beaucoup mon papa, je ne veux pas le laisser »

Son sang ne fit qu’un tour… Pourquoi Lian laisserait son père ? Ils veulent lui faire quoi ? Ils veulent les séparer ? Il n’en était pas question ! Il ne voulait pas infliger à sa fille ce qu’il avait vécu avec son père

L’homme en blouse blanche qui semblait être le docteur mit sa main sur l’épaule de Lian comme pour la rassurer
« Enlève tes sales mains de pervers ! Connard ! je vais te faire payer » cria Roy mais toujours aucun son ne sortait de sa bouche
« Tu sais Lian c’est le mieux pour toi, ton papa n’est pas quelqu’un de très gentil comme tu le penses, tu vas rester un peu ici et puis des gens viendront te chercher, ce sera ta nouvelle famille, tu verras ils sont très gentils »

Roy était comme abasourdi il n’avait même plus de force pour tenter d’insulter celui qui lui enlevait sa fille sous son nez ou qui que soit d’autre d’ailleurs.
Sa fille, sa chère fille, elle représentait tout pour lui.
Jamais il n’avait ressenti une telle douleur

Roy Harper
♠ Arsenal ♠

Perso

Mer 27 Fév - 12:29
Venant tout juste de quitter mes deux comparses par méfiance car il faut bien admettre que je ne les connais pas et qu’ils sont peut-être de manigance avec la situation actuelle. De plus, ils risquent de me gêner et même si je suis privée de mes pouvoirs, je reste néanmoins très dangereuse. D’ailleurs, je me soucierai plus tard de leurs cas et je décide de m’aventurer dans l’aile chirurgicale pour retrouver ma sœur. Passant les portes battantes, j’avance lentement tout en restant sur mes gardes et au moment où je souhaite me retourner pour voir si l’un des deux hommes avaient décidé de me suivre, je remarque que la porte en question n’existe plus, laissant place à un mur. Me rapprochant de ce dernier pour voir s’il s’agit d’une illusion, je pose mes mains dessus pour sentir qu’il est bien réel.

« Si seulement, j’avais mes pouvoirs… »

Il est évident que sans mes pouvoirs, je ne peux pas faire marche arrière et je n’ai guère le choix que de m’aventurer dans le couloir. Avançant prudemment, j’arrive devant une salle ou je porte mon regard sur l’écriteau se trouvant au dessus de moi pour constater qu’il s’agit du bloc chirurgical. Entrant dans la pièce, je remarque que c’est le chaos car les armoires sont renversées, un tas d’ustensiles gisant sur le sol ainsi que des chaises éparpillées partout dans la salle.

« Que s’est-il passé ici ? »

Avec un tel désordre, je peux en conclure que le personnel a du quitter les lieux de façon précipitée pour une raison qui m’échappe encore. D’ailleurs, je pense qu’ils ont été attaqués par quelque chose vu la quantité de sang se trouvant sur les rideaux semi-transparents. Par contre, mon regard se pose sur une immense baie vitrée ou je remarque la présence d’un personnel médical portant des blouses blanches immaculées de sang et je reconnais la personne qui sont entrain de torturer. Il s’agit de ma sœur, Diana.

« Diaaaaaaaannnnnaaaaaaa !!! »

Me rapprochant de l’immense vitre, je tape sur cette dernière pour tenter d’attirer l’attention du personnel médical qui est entrain de charcuter ma sœur.

« Laissez-là tranquille !!! » Hurlais-je de colère alors que je continue de frapper la vitre avec mes poings tandis que Diana me supplie de l’aider.

Je recule de plusieurs pas pour saisir l’une des chaises présentes dans la salle et je tente de briser la vitre avec cette dernière, frappant avec toute ma rage du moment.

« Je vais tous vous massacrer !!! »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Donna Troy
Membre de LOD

Perso

Mer 6 Mar - 19:21

Hospitalisation forcée – Tour 4

Nous pouvons dire que nos trois héros font face à l’élément déclencheur de notre histoire. Finalement, chacun se retrouva séparer l’un de l’autre et exposé d’une manière bien étrange, à l’une de leur plus grande peur. Que se passait-il donc enfin dans cet hôpital ? Rien ne semblait avoir de sens, et ce sera à eux de percer ce mystère, enfin… S’ils arrivent à s’en sortir vivant de ce lieu de cauchemar.

L’aventurier est donc entouré des corps de tous ceux qui l’ont accompagné durant ses précédentes aventures. De quoi perdre la tête. Et pour enfoncer le clou, son frère Mike Emerson, se tenait devant lui, l’accusant du malheur de tant de monde. Et au fur et à mesure qu’il rappelait les erreurs commises par son jeune frère, chaque corps dans cette morgue, se relevait pour foudroyait d’un regard vide Jack, appuyant donc les allégations de l’accusateur. Est-ce que Jack arrivera à se défendre dans ce tribunal qui se formait autour de lui, où il était l’accusé ? Où trouvera-t-il un moyen pour fuir cette tombe ?

Roy Harper n’était pas dans une meilleure position. Immobilisé, il fut condamné à regarder impuissant ce psychologue démolir l’image qu’avait Lian de son père. Et le plus atroce sans doute, fut que l’enfant finissait par acquiescer en versant toutes les larmes de son corps. Le médecin alors, semblant réjouit d’avoir réussi à convaincre ce petit être lui fit la promesse qu’ici, elle serait toujours en sécurité, et entouré de personnes qui l’aimaient vraiment. Lian, secoua la tête pour dire oui, tout en serrant sa peluche contre elle. Ainsi, on la guida vers une porte dérobée où ne régnait que l’obscurité. Que peut donc faire Arsenal face à ça ? Curieusement, il semblait retrouver peu à peu l’usage de ses mouvements, mais demeura au ralenti. Tentera-t-il le tout pour le tout et arrivera t’il a rattrapé son enfant et l’homme qui l’enlevait ou acceptera t’il ce choix et… Fera-t-il demi-tour ?

Donna devait faire face, à la plus grande frayeur que pouvait éprouver une sœur. Voir celle qui partageait son sang subir les plus grandes atrocités. La vision de celle qu’on aimait plus que tout, se faire découper vivante sous nos yeux, devenait insupportable. L’amazone eut beau crié et taper, les médecins, si on pouvait l’appeler de la sorte, ne semblaient nullement remarquer sa présence, poursuivant leur sinistre besogne. Mais cas cela ne tienne, Troy ne voulut l’abandonner et continua à frapper avec la chaise, la vitre qui justement, semblait commencée à se fissurer. Encore quelques coups, et peut-être pourra t’elle sauvée sa sœur. C’est alors que Wonder Woman, le visage recouvert par un masque fait de sang et de larme, cria à Donna « Fuis ! Oublie-moi ! Ils vont s’en prendre à toi juste après ! »

Theme:

Slade Wilson
ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Perso

Jeu 7 Mar - 8:46
Hospitalisation forcée
C’était à rendre fou ! D’ailleurs, je sentais la folie me prendre. Mon crâne était pris dans une sorte d’étau, et tous ces morts autour de moi me donnaient envie de crier. Et que faisait Mike ici ? La seule explication que je trouvais, fut que nous fûmes tous drogué à notre arrivée, ou bien ce n’était qu’un rêve. En tout cas, délire ou pas, j’en perdis mes moyens. L’angoisse me prenait à la gorge, je n’arrivais même plus à maîtriser ma respiration. Et dans un excès de rage, je hurlais sur mon frère.

"Mais qu’est-ce que tu fiches ici ?! Tu es sensé être à Arkham ! "
"Haha ! Aucune prison ne peut me retenir. Je serais toujours là, pour te faire assumer tes actes. Regardes donc !"

Mains sur les tempes, je regardais paniquer tous ces morts qui me fixaient. Tous ces amis morts, et ceux qui ne devaient pas l’être, m’ayant juste quitté. Que faisaient donc ces derniers-là ? Non, je ne pouvais pas le croire. Ce n’était pas possible. Ma respiration devenait si forte, qu’elle me faisait mal dans ma poitrine, je crus que chaque expiration, me briser les os composant mes côtes et ma cage thoracique. Les morts ne se relevaient pas, ils se contentaient de me suivre de leur regard accusateur. Je n’avais qu’une seule envie, prendre les jambes à mon coup en criant comme le plus grand des déments. Mais mes jambes refusèrent de bouger, elles étaient paralysées.

"Non, non, non ! Ce n’est pas possible ! Je… Je suis désolé… Non ! "

Pour être embrouillé, mon esprit l’était. Je n’arrivais plus à faire le moindre raisonnement logique, et les ricanements incessants de Mike n’arrangeaient rien. Je ne serais trop quoi ajouter de plus pendant l’horreur de la scène, si ce n’était qu’à présent, des sortes de spectres sortaient des murs et venaient assister au pitoyable spectacle que je leur offrais.

"Et tous ceux que tu as tué de tes propres mains mon chère frère. Tu as beau dire que tu n’es pas un criminel, tes mains sont gorgées du sang de tant d’hommes et de femmes."

Cette pièce, était un concentré de toutes mes peurs en réalité. Mes doutes, mes craintes, ceux qui provoquaient ma colère… Tous s’étaient réunis ici pour m’organiser une fête, mais à la façon film d’horreur. C’était une des antichambres de Xilbaba où les seigneurs de la mort s’amusaient à tourmenter leur visiteur. Si je me retrouvais dans un tel endroit, je n’avais aucune chance. Toutefois, la colère ayant atteint son paroxysme, je crachais presque un souffle de feu ardent, pire que ceux qui furent pousser par Smaug. Si je le pouvais, j’aurais sans doute pu brûler tout cet endroit dans ma rage destructrice.

"Comment peux-tu dire ça ?! Toi qui voulais détruire le monde par égoïsme ?! Tu aurais eus bien plus de sang sur les mains que moi !"
"Est-ce égoïste de faire tout ca pour revoir celle que nous aimions le plus au monde petit frère ? Trahir sa famille n’est-il pas égoïste ? En faisant cela, c’est toi qui en a bien plus que nous Jacky."

Ne le supportant plus, ne supportant plus ses mots, ses accusations qui sonnaient fausses, mais en même temps vrais dans mon esprit, je serrais les poings et me préparais à lui sauter à la gorge.

"Haha ! Vas-y, fait ce que tu as à faire ! Utilise ta force petit frère. Prouve-moi que j’ai tords et viens me battre si tu y arrives. C’est la seule solution."

Que c’était tentant, oh oui que j’avais envie de lui tordre le coup, lui dire qu’il se trompait sur mon compte et que j’allais le lui montrer en lui refaisant le portrait. D’un claquement de doigt de la part de Mike, les corps finirent par se lever et à m’encercler. Comme dans un film de zombie, ils tendaient leurs mains à moitiés décomposaient vers moi, gémissant que tout était de ma faute, qu’il fallait que je paye. Mike rigolait encore, disant que si je voulais l’avoir, ce ne sera pas facile, qu’il faudra que je passe par son armée des morts, que je fasse souffrir encore les mêmes gens.

Qu’est-ce que j’avais à perdre à présent ? Ils étaient déjà tous mort, et on dirait bien que mon âme était damnée. Allais-je tenter le tout pour le tout quitte à ce que ce soient mes dernières actions sur cette terre. Et puis la raison m’avait totalement quitté, j’étais bien trop lancer pour lui arracher la tête. Pourtant, il fallait croire que ce n’était pas totalement le cas. Mes forces semblèrent m’avoir totalement abandonné. Mes poings de desserrèrent, et une larme perla le long de ma joue. La colère si ardente qui brûlait en moi, s’était comme éteinte, laissant mon intérieur aussi froid que la banquise. Alors que les corps de mes amis et anciens ennemis, s’agrippaient à moi, commençant à me tirer de toute part, je soufflais.

"Moi, je ne suis pas un lâche."
"Quoi ? Que dis-tu ?"
"Moi, j’assume mes actes."

S’il y avait une différence entre Mike et moi et que j’ai du durement l’apprendre, c’était que contrairement à lui, je ne rejetais pas la responsabilité de mes erreurs et de mes malheurs sur autrui, ni sur le monde, ni sur les héros ou alien. Croyant que l’univers devait payer pour la mort de mère, Mike et père désirait le détruire. Alors que moi, je me voyais constamment responsable de tout ce qui m’arrivait, mais aussi, arrivait aux autres. Sans doute était-ce une idée éclairée, ou bien une résolution fataliste, en fait je m’en fichais. Acceptant donc ce jugement, j’écartais les bras, attendant que les spectres de mes anciens compagnons et adversaires fassent, ce qu’ils avaient à faire. J’étais prêt à en finir.

Mais, sans comprendre trop pourquoi, le visage de Mike devenait aussi rouge qu’un feu ardent, on voyait même de l’écume sortir d’entre ses lèvres. Et il me cracha à la figure comme un Cobra royale ou bien un xénomorphe de la série Alien :

"Oh non ! Tu n'es vraiment pas drôle toi !"

Je rêvais ou bien Mike avait la voix d’une gamine ? Tapant du pieds, un brouillard m’avala. Cela ne dura pas plus que quelques secondes. Mais quand ma vision brumeuse revenait à la normale… Tout avait disparue. Les corps, les fantômes, Mike aussi ! Tous avaient quitté comme par enchantement la morgue. D’ailleurs, la pièce n’était plus aussi froide qu’avant, il faisait même chaud et abandonné. Autant vous dire que je me sentais quelque peu paumé là. Je regardais à droite et à gauche, bref dans tous les sens pour comprendre ce qu’il se passait. J’avais rêvé ?

Ma vision s’arrêta sur une drôle d’affiche qui pendouillait sur un mur, menaçant de se décrocher. L’achevant, j’arrachais l’image, intriguais par ce que je voyais. C’était une grande foule de personne, d’hommes, de femmes, de créatures humanoïdes bizarres, assis les uns à côtés des autres sur une estrade comme dans une salle de sport et où figurait en haut les écrit dans des lettres quelques peu cartoonesque : « Meilleur Publique »

"Mais, qu’est-ce que…."

©️ HANSKA.

Theme:

Jack Emerson

Perso

Mar 12 Mar - 8:21
La souffrance de ma sœur me force à agir et je me dois de lui venir en aide même sans mes pouvoirs d’Amazone. C’est dans un premier temps que j’attaque la vitre avec mes poings pour tenter de la briser mais cela s’avère être sans succès. Décidant de changer de tactique, j’attrape l’une des chaises se trouvant dans la pièce pour commencer à frapper la vitre avec ses dernières. Mon effort commence à payer vu que la vitre commence à se fissurer et il suffit que je porte quelques coups pour qu’elle se brise. Cependant, je ne dois pas foncer tête baissée sur ses hommes pour les neutraliser car je ne suis plus qu’une humaine ordinaire en ce moment.

« Tiens bon Diana… »

Portant un regard noir sur ses tortionnaires, je frappe la vitre avec beaucoup plus de violence, voulant la briser à tout prix et c’est là que ma sœur me demande de partir, de l’abandonner à son destin car je suis la prochaine sur la liste. Je me moque si je dois mourir aujourd’hui, je dois tout faire pour sauver Diana et je n’accepterai pas de m’enfuir en la laissant derrière moi alors que j’ai peut-être une chance de la sauver.

« Il est hors de question que je t’abandonne… » Dis-je avec rage alors que les larmes commencent à couleur à le long de mes joues. « Je vais m’occuper d’eux et ensuite, je t’emmènerai à l’hôpital Diana, tu verras tout va bien se passer, je te le promets ! »

Même si les chance sont assez faibles, je garde tout de même espoir de pouvoir encore sauver ma sœur. Portant à nouveau trois coups sur la vitre avec la chaise pour la briser, s’avèrent être payant vu que cette dernière vole en éclat. Je lâche la chaise pour me chercher dans la salle deux scalpels pour en tenir un dans chaque mains et je suis prête à en découdre avec ses médecins de l’horreur. Je compte bien leurs faire payer ce qu’ils ont fait à Diana et je ne vais pas être tendre avec eux.

« Je vais vous faire payer les souffrances que vous avez infligé à ma sœur… »

C’est donc armée de deux scalpels que je m’apprête à passer la vitre brisée pour m’occuper de ses hommes.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Donna Troy
Membre de LOD

Perso

Dim 24 Mar - 14:50
Hospitalisation ForcéeFt Jack, Donna

Roy était tellement abasourdi qu’il n’avait même pas remarqué que le docteur et l’infirmière amenait Lian par une porte qui il était sûr n’était pas là quand il est arrivé.
Il tentait de boxer ce mur invisible devant lui qui lui résistait. Ce mur n’avait rien de physique en soit donc il avait peu de chance de le fissurer mais quand on est dans l’état dans lequel était Roy on s’attache à un rien.
Et contrairement à ce qu’il s’attendait le mur commençait à se modifier mais pas vraiment à se casser.
C’est comme s’il changé de consistance. Son bras rentrait peu à peu à travers ce mur comme au ralenti un peu comme dans Matrix.
Peut être allait il pouvoir passer ce mur. Mais il comprit vite qu’il allait devoir s’armer de volonté et user beaucoup de ses forces pour passer. Rester maintenant à réfléchir comment il allait passer pour ne pas tomber à la renverse. Comme il avait passer son bras gauche il decida de passer sa jambe droite pour ne pas être en total déséquilibre.

Après moult effort il était enfin arrivé à passer ce mur infernal, il courait vers la porte où il y a quelques minutes il avait vu sa fille disparaitre en compagnie du docteur et de l’infirmière. Cette porte menait à un dédale de couloir, sa bouche était encore pâteuse et il commençait à payer les efforts qu’il avait fourni en traversant le mur, ses muscles étaient douloureux et ses pas lourds. Il avait perdu des forces et était presque en hypoglycémie sa tête tournait son regard se floutait mais il devait continuer et avancer.

Alors qu’il marchait d'un pas rapide depuis quelques minutes il commençait à entendre une voix dans sa tête. Une voix criarde comme sorti du nouveau single d’heavy metal avec une once de folie. Elle lui disait quelque chose mais il ne savait pas de qui elle venait

« -Non Roy n’y va pas tu le sais qu’elle est mieux avec ces gens, rentre chez toi. »

« -NON ! »

« -Si Roy tu le sais que j’ai raison »

Bethany, c’était la voix de Bethany.
Pourquoi il entendait cette voix ? Il allait devoir répondre à cette question mais actuellement il n’était pas en état d’y répondre. Sa fille était sa priorité pas la meilleure amie de sa fille.  
Après avoir tourné dans plusieurs couloirs il arrivait enfin à distinguait aux loin deux personnes en blouse blanche qui tenait une petite fille brune par la main.

« -LIAN »

Malgré son corps endolori et sa perte conséquente de force, le shoot d’adrénaline que lui avait apporté la vision de Lian lui permettait de revenir un court instant à ce qui ressemblait à un état de forme considérable
Il courait vers les 3 personnes et se jetait sur le médecin lui assenant un violent uppercut suivi d’un coup de pied bien placé afin de s’assurer que son assaillant finirait bien à terre.
Alors qu’il allait se mettre au-dessus du médecin pour lui faire un joli make-up il vit à terre un scalpel qui était apparu comme par magie

*Finalement comme quoi cet hôpital quelquefois peut etre utile* pensa Roy
Il s’apprêtait a planter le couteau dans l’épaule de l’homme a terre quand il entendit sa fille crier :

« PAPA ! NON ! »

Roy Harper
♠ Arsenal ♠

Perso

Lun 25 Mar - 0:30

Hospitalisation forcée – Tour Final !

Malgré les épreuves rencontrées, chacun des prisonniers de ce cauchemar, prit la décision de se battre pour surmonter leur peur, et cela eut des conséquences plutôt inattendues...

Donna refusa de suivre les supplications de sa sœur, et parvint à briser la vitre, se tenant prête à secourir Diana et à mettre en pièces le boucher qui s’amusait à la découper. Mais à peine le premier coup donné contre le pseudo-médecin, ce dernier disparu comme par enchantement, et c’était un étrange appareil qui apparut devant elle. De forme sphérique, ce globe métallique possédait un œil unique ressemblant à l’objectif d’une caméra. La machine flotta quelques secondes dans les airs, là où se tenait le médecin, avant d’émettre des grésillements et de tomber au sol dans un fracas, résonnant dans toute la pièce. Diana Prince et le complice des atrocités, avaient disparu aussi comme si… Ils n’avaient jamais été là.

Roy tenta le tout pour le tout aussi, afin de venir au secours de sa fille. Refusant également de faire demi-tour, et d’abandonné la chaire de sa chaire, il parvint à briser cet étrange enchantement et à rattraper les ravisseurs de son enfant. Armé lui aussi, il s’attaqua au psychiatre qui emmenait sa fille. Mais lui aussi, il sera témoin d’un étrange phénomène. Ayant rattrapé cet homme et son assistante, tous deux disparurent à leur tour, et là où se tenait Lian, une poupée des plus grotesque, à l’effigie d’une jeune fille blonde avec deux couettes, prit sa place. Plus aucune trace de la fille de Roy, ni du personnel.

Jack quant à lui, préféra agir autrement. Loin de prendre la décision de se battre contre son père et les revenants de son passé, l’aventurier préféra accepter son sort. Il fallait croire que c’était une décision judicieuse, Mike fout de rage disparue à son tour avec ses zombis, abandonnant Jack dans la morgue. Sain et sauve, et ne comprenant pas trop comment, l’archéologue découvrit une affiche mentionnant un publique digne de Star Wars.

Mais tous les trois n’étaient pas encore au bout de leur surprise. Car une voix criarde gronda dans tous le bâtiment, la même voix enfantine que tout à l’heure :

"Non ! Vous n'êtes pas drôle !"

Tout à coup, les murs se mirent à trembler. Un séisme sembla avoir frappé tout le bâtiment. Les quelques meubles encore debout s’écroulèrent. Et puis, tout s’effondra. L’hôpital partit littéralement en morceaux, et ses débris furent comme aspirer dans un grand vide. Quant à nos trois héros, ils furent comme tirer vers le haut, quittant violemment cet endroit enfin. Pour finir où ? Et bien, ils se retrouvaient sur une plateforme, sans doute un une des anciennes salles de l’hôpital qui flottait dans les airs.

Que se passait t’il ici enfin ? Donna, Roy et Jack pouvaient avoir raison de se sentir perdu. Profiterons de ce temps d’accalmit pour comprendre ces événements et faire part de leurs interrogations ? Le temps était hélas un luxe. Car d’un coup de tonnerre, un immense monstre sorti du néant, pour faire face aux trois héros. Il ressemblait à une créature zombifiée, aux yeux rouge sang, ayant des cheveux couleur or avec deux couettes, et une robe d’enfant en lambeau sur le dos. Le monstre se mit à sifflet à leur encontre et hurla :

"Vous voulez n’en faire qu’à votre tête ?! Très bien, alors on va changer les règles ! pas question que vous gagnez !"

Et la bête, fit abattre une de ses énormes mains sur le trio.

Informations supplémentaires :
-Donna Troy - Tu commences à retrouver rapidement tes pouvoirs comme ta force sur humaine et ton agilité.
-Roy et Jack - Vous découvrez derrière vous une caisse remplit d'arme. Vous y trouverez bien un arc avec des flèches renforcées, ainsi qu'un fusil à pompe et un AK-74 avec des munitions.

Ceci peut vous être utile… Ou pas. [Intrigue] Hospitalisation forcée 3328454217

Theme:

Slade Wilson
ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Perso

Lun 25 Mar - 8:46
Hospitalisation ForcéeFt Jack, Donna

« PAPA ! NON ! »

Roy se retourna instinctivement vers sa fille, du moins ce qu’il pensait être sa fille.
A la place de la charmante gamine brune qu’était sa fille se trouvait une hideuse poupée aux cheveux blonds comme celle que l’on peut trouver dans des magasins d’horreur.
Son sourire, si on peut appeler ça un sourire donna des frissons à Arsenal, il n’était pas froussard mais là devant une telle horreur, il ne put pas réprimer ses réflexes.

Sa vue commençait à se troubler sa céphalée reprenait de plus belle.
Comment, pourquoi, quand ? Tout un tas de questions se bousculaient dans sa tête, quand soudain il se rappela ce qu’il allait faire. Le docteur ou le kidnappeur, ou un fruit de son imagination, bref le mec en blouse blanche.
Sans réfléchir il baissa sa main toujours armée du scalpel.
Un bruit sourd résonna dans le couloir, puis le vide
Oui le vide, voilà ce qu’il avait ressenti. Mais un corps ce n’est pas censé être vide. Il y a des cellules qui forme un organe qui eux même forment in fine un corps.
Mais pourquoi cette sensation de vide alors ? Le rouquin eu besoin de quelques secondes pour comprendre. La personne qui se trouvait il y a quelques secondes avait disparu. Elle s’était littéralement volatilisée.
Seul cette poupée hideuse subsistait, même l’infirmière avait disparu.
« Mais c’est quoi cette merde putain ! » Hurla Roy en se jetant sur la poupée

Ce fut alors qu’une voix résonna dans tout le bâtiment

"Non ! Vous n'êtes pas drôle !"

Tout à coup, les murs se mirent à trembler. Un séisme sembla avoir frappé tout le bâtiment. Un vieux cadre contenant une affiche qui représentait des infirmières et infirmiers heureux, tomba et vola en éclat. Et puis, tout s’effondra. L’hôpital partit littéralement en morceaux, et ses débris furent comme aspirer dans un grand vide.
Il ne semblait ne plus y avoir de gravité, comme si depuis le début il se trouvait dans l’espace.
Puis après l’hôpital qui fut aspirer ce fut Roy qui fut aspirer, mais cette fois- ci vers le haut et il se retrouva sur ce qui semblait être un reste de sol d’une salle de l’hôpital de l’enfer.
Alors qu’il était toujours couché sur cette plateforme, il essayait d’analyser son environnement quelle ne fut pas sa surprise quand il vit à sa droite, apparaitre la fille qui les avait abandonnés il y a quelques heures et à sa droite son compagnon d’infortune qui l’avait accompagné dans l’aile psychiatrique.

« Ah vous-êtes là vous aussi ? Il est pas mal cet escape game nouvel génération vous ne trouvez pas ? »
s’exclama Roy qui avait retrouvé son humour

Mais sa joie de revoir ses compagnons fut de courte durée. Un coup de tonnerre les fit tous sursauter et un monstre sortit de nulle part apparu devant eux. Il ressemblait à une créature zombifiée, aux yeux rouge sang, ayant des cheveux couleur or avec deux couettes, et une robe d’enfant en lambeau sur le dos. Le monstre se mit à sifflet à leur encontre et hurla :

"Vous voulez n’en faire qu’à votre tête ?! Très bien, alors on va changer les règles ! Pas question que vous gagnez !"

Roy avait remarqué un coffre et l’ouvrit d’un coup de main et y découvrit son arc et son carquois ainsi que des armes à feux
Alors que Roy armait son arc avec une flèche explosive, le monstre abattit sa main sur le trio.
Il eut juste le temps de lancer sa flèche et de lancer :

« On va voir qui va gagner mon chou ! »

Avant d’être terrassé par la puissance du coup porté par le monstre.

Roy Harper
♠ Arsenal ♠

Perso

Lun 1 Avr - 0:32
Hospitalisation forcée
Toute cette histoire eut le mérite de me refiler un mal de crâne épouvantable. Sérieusement, je ne savais plus trop quoi penser, j’étais quand même un minimum perturber. Refaire vivre mes peurs, renforcer ma culpabilité… Ça ne vous laissait pas indemne. Et que cela soit le fruit d’une hallucination ou non, n’y changeait rien. Je venais de le vivre, la voix démoniaque et enfantine de mon frère résonnait dans ma tête. Et la vision de mes compagnons morts me hantait toujours. Je me rendais même compte qu’au bout d’un moment, ma respiration était forte. Comme si je sortais d’un cauchemar. Mais pas le temps de se calmer, on ne voulait pas nous lâcher.

Je ne serais vous le décrire, mais c’était comme si tout le bâtiment se désintégrait. Les murs, le plafond, le sol même, tout partait en morceaux me laissant flotter dans un vide. Non mais sérieusement, il se passait quoi ici ? Car là, je flottais littéralement dans le vide. Je crois même que j’ai dus crier une première fois, croyant que j’allais tomber, puis une seconde, quand tout mon corps fut tiré quelque part, atterrissant sur une plateforme flottante. Mais où étions-nous et qu’est-ce qu’il se passait bon sang ! Quelque peu perdu, je fus momentanément rassuré de retrouver mes deux compagnons d’infortune. Ils étaient vivants, c’était rassurant, mon cœur se remplissait de joie, surtout après avoir vue les cadavres de mes anciens amis. Le gars tenta de faire de l’humour même.

"Manque plus qu'à affronter le boss final." Répondais-je, voulant l’imiter. Mais c’était difficile, car on pouvait sentir que ma voix était quelque peu fébrile. Logique une fois de plus, car j’étais encore sous le choc de tout ce qui venait de se passer. Et je pouvais attendre encore pour me remettre de mes émotions. Car une fois de plus, j’aurais mieux fait de me taire.

Un monstre hideux apparu devant nous. Un titan de l’horreur, féminin, aux yeux sang, mal coiffé et au visage aussi hideux que celui d’une Gorgone, nous menaça. Il parlait de gagner quelque chose, mais quoi ? Mon cerveau eut du mal à carburer, surtout avec le peu d’élément dont j’avais à ma disposition. De plus, la chose nous attaqua avec son énorme main. Tout s’était passé si vite. L’homme qui nous accompagnait, trouva derrière nous de l’armement. Mais d’où cela venait ? C’était quoi ce délire ? En tout cas, je n’allais pas cracher sur notre chance pour ce coup.

L’homme, qui devenait archer, tira une flèche en direction de la chose, avant de se faire mettre K.O par ce dernier.

"Oh non !" Criais-je à l’intention du malheureux.

La flèche était explosive, et semblait faire reculer la chose de quelques mètres, qui hurlait de rage. Accélérant l’allure, je courais jusqu’au chevet de mon compagnon. Était-ce encore un autre supplice ? Après tous ces morts, je fus condamnée à en voir un autre sur ma route ? J’implorais le ciel d’avoir pitié, car celui-là, je ne le connaissais ni d’Adam, ni d’Eve. J’ignorais tout de lui, même son patronyme me fut inconnu et nous n’étions pas en mission. Alors, pourquoi devais-je le voir tomber à son tour ? Chopant une arme qui était un AK, je venais protéger le corps inerte de ce dernier.

Cette fois, c’était la rage qui bouillonnait en moi. Sans doute un peu de folie, le tout créer par l’amertume et la culpabilité. Un dangereux cocktail, qui me donna la hargne de déferler tout mon réservoir de munition sur la mocheté. Un cri de colère sortit de ma bouche, c’était un rugissement. La bête était donc devenue, l’avatar de tout ce qui m’attristait, me faisait peur, et me mettait en colère. Une part d’ombre en moi qui s’était matérialisé devant moi, et qu’il fallait que je tue.

J’essayais de viser les yeux, le bide, la tête même. Tôt ou tard, ce ne sera plus qu’un gruyère. Et vue ce qui se trouvait dans les caisses derrière nous, je me sentais capable de tout lui balancer dans la tronche. Oui, je voulais que cette ordure crève ! Je voilais aussi sortir d’ici, mais pas avant d’avoir tout réduit en cendre. Le monstre ne semblait pas aimer tout ça, tant mieux.

©️ HANSKA.

Theme:

Jack Emerson

Perso

Lun 1 Avr - 9:14

Hospitalisation forcée – Conclusion

Le monstre aussi imposant qu’une montagne, ne semblait prédisposer à laisser en paix les trois prisonniers de l’hôpital. Très vite, Roy Harper et Jack Emerson, saisirent leur chance en attrapant chacun une arme pour se défendre et en finir avec la chose. L’ancien disciple de l’archer vert, parvint à accomplir un tir qui semblait déplaire à leur adversaire commun. Mais le monstre cauchemardesque, balaya d’une main ce dernier, et l’Amazone, manquant de les assommer pour de bons. Quant à l’aventurier, il tenta le tout pour le tout, en vidant son chargeur sur la bête, pour ainsi protéger ses camarades. Mais ses balles, semblèrent moins efficaces que la flèche explosive d’Arsenal.

Lorsque soudain, des éclairs déchirèrent le ciel en lambeau. Le titan cadavérique, hurla à rendre sourd, avant de clignoter. Et, une voix juvénile résonna dans cette arène, semblant bien remontée.

"Oh non ! Ca bug encore ! Oh et puis zut ! On arrête là, c'est bon. J'espère que vous êtes content ?!"

Puis, le monstre disparu comme par enchantement. L’environnement tout entier, se décomposa comme s’il était pixéliser, avant de s’effondrer sur lui-même. Ce fut littéralement la fin du monde, tout ce qui composait cet univers, venait à disparaître sans laisser de traces. Et quant à nos héros, ils furent tous frapper d’un nouveau flash. Sauf que cette fois-ci, ce qu’ils découvrirent après les laissa sans voix.

Roy, Jack, Donna se retrouvèrent l’un à côté de l’autre. Sauf qu’ils étaient installés dans de curieux fauteuils rembourrés, relier par des fils à une machine énorme suspendue au-dessus de leur tête. Momentanément aveuglés, ils s’habituèrent vite à la lumière pour découvrir qu’ils s’agissaient de spots. Et petit à petit, des silhouettes se dessinaient tout autour d’eux. Une foule de personne leur faisaient face et… Ils applaudissaient. Un publique amusé par ce qu’il voyait, composé aussi bien d’humains que d’espèces bien étrange, digne d’une scène de Star Wars, contemplaient les trois pauvres captifs. Ils criaient haut et fort "Oui bravo ! Magnifiques !" en divers langues, humaines ou non.

Au-dessus de ce publique, un immense écran s’alluma. Et à l’image, apparaissait une jeune fille, aux yeux bleus, les cheveux de couleur blond, avec deux couettes et portant une robe rose. L’enfant semblait examiner de manière sévère les trois compagnons d’infortune. Avant de s’exclamer sur un ton plus enjoué :

"Eh bien mesdames, messieurs et autre chose, nos trois participants ont réussis de façon inattendu à s’en sortir ! Mieux que les deux andouilles balancer dehors. En effet, nous avons nos premiers gagnants de notre jeu « Halloween horror nightmare ! » Présenté par votre animatrice préférée… Moi, Baby Doll !"

La foule semblait bien plus excitée qu’avant. Tout le monde se leva pour acclamer l’animatrice qui venait de se désignée. Des lumières colorées emplissaient la pièce, avec de la fumée pour accentuer le Show. Jack, Roy et Donna, furent libéré de leurs entraves. Et avant qu’ils puissent dire quoi que ce soit, Baby Doll poursuivit :

"Notre émission reste la meilleur sur plusieurs monde, j’espère que vous avez aimé les winners ! Et comme tout bon jeu, vous gagner quelque chose en plus de votre vie !"

Des lumières blanches apparurent devant chacun des candidats non-consentants. Ils s’agissaient d’ouverture sur le sol, qui laissaient sortir un objet, lévitant devant chacun d’eux. Roy Harper reçut comme présent, une figurine de robin des bois de Disney, qui si on appuyer sur la tête, crachait une mousse explosive. Jack quant à lui, c’était une paire de bottes au look rétro, mais qui pouvait aider leur porteur à faire des bonds vertigineux. Et pour Donna, une boule à stresse électrifier qui pouvait paralyser la personne sur qui, on la lancer. L’animatrice, avait encore quelque chose à dire pour la fin.

"Bon, voilà qui est fait. Maintenant, il est temps pour vous de vous tirer : Si vous n’avez pas casser ma machine en faisant n’importe quoi, ce serait en navette de luxe. Mais zut pour vous. Alors bon Halloween, et joyeux Noël !"

On put voir Baby Doll, appuyer sur un bouton sur l’écran. De suite, un rayon frappa chacun des vainqueurs qui les renvoya là, où ils se trouvaient juste avant de rejoindre ce jeu bien étrange. La foule bien entendu, était toujours en extase, félicitant leurs nouveaux champions mais aussi, la reine de ce jeu. Ils étaient même excités d’avance, pour la prochaine fois.

Theme:

Slade Wilson
ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Perso

Dim 7 Avr - 13:34
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Perso
Sauter vers: