Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'erreur est humaine

 

[L'erreur est humaine]

Harper x Smith



« L'homme n'est qu'un sujet plein d'erreur naturelle, et ineffaçable sans la grâce » Blaise Pascal

La nuit arrive petit à petit dans le ciel nuageux de Starling City, le soleil quitte son zénith et rempli le ciel d’une couleur rose, que même les plus grands peintres auraient du mal à reproduire, la lumière est magnifique. Des personnes s’arrêtent pour immortaliser ce moment dans leur téléphone dernier cri.

À la suite de son accident ménager, Roy porte des séquelles quelque peu atypiques de celui-ci.
Il possède une tache rosâtre qui lui recouvre toute la joue gauche.
Fort heureusement sa fille se trouvant à l’autre bout de l’appartement eu juste un vent d’air frais causé par la déflagration

Après être sorti de l’hôpital d’où il voulait partir le plus rapidement possible, Harper avait essayé tant bien que mal de faire partir cette tache rose qui d’après les médecins devrait partir avec le temps.
Il ne peut supporter cette tâche, ni le rose en général, alors pour ne pas retourner dans la prison de l’héroïne et de l’alcool, l’archer doit s’échapper. Il doit faire ce qu’il aime depuis sa plus tendre enfance, utiliser son arc et ses flèches.

Il regarde sa montre, il est 21 h 00, les nuages emplissant le ciel. Liam est couché depuis 1 h.
Une fine bruine lui caresse son visage, et mouille sa touffe rousse.
Il enfourche sa moto, ce n’est pas la BatPod, mais elle au moins possède une BatTerie.
À cette heure-ci, il est encore tôt pour une ville qui ne dort presque jamais, la circulation est toujours légèrement dense.
Quel plaisir de ressentir cette sensation de vitesse, d’invulnérabilité.
Alors qu’il slalome à toute vitesse entre les voitures, Roy aperçois quelque-chose de difforme sur le trottoir, en s'en approchant il se rend compte qu'il s'agit d'un homme dans une mare de sang.
En toute vraisemblance, il s’agit d’une personne sans abris comme en témoigne sa tenue vestimentaire. Plus la distance entre l’archer et le sans-abri diminue, plus Roy distingue des détails.
Il possède une veste à capuche qu’il a rabattue sur sa tête. En supplément de cette veste, il dispose d’une doudoune pour lutter contre le froid glacial des nuits de Starling City et de grosse chaussure de marche.
Un détail frappe l’homme en rouge, un homme est accroupi a coté de ce corps qui semble être dénué de toute vie.
Il est tout de noir vêtu, et possède des lunettes noires alors que le soleil a laissé sa place à la lune.

Alors qu’il descendait de sa moto l’odeur de la chair pétrifiée n’avais pas encore empli la scène crime, l’odeur qui prédomine plus est l’odeur d’alcool qui émane de ce corps, le crime venait juste d’être commis en déduit Harper.

Tout devenait clair dans l’esprit de Roy, un meurtre venait d’avoir lieu presque sous ses yeux, il avait devant lui la victime et le meurtrier. Il fallait maintenant établir les raisons de ce crime :

"- Qu’est ce qu'il t’a fait ? Pourquoi tu l’as tué tête d’araignée ?" S’exclama Roy avec tout le tact qui lui est cher, en tendant son arc dans la direction de ce mystérieux inconnu.



(c)LOKIA
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso


Pseudo : Arsenal
Date d'inscription : 09/10/2018
Crédits : Tumblr
Messages : 204
Batarangs : 420
Age du joueur : 19 Outlaws
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2428-roy-harper-l-archer-rouge http://legendsofdc.creationforum.net/t2438-arsenal-the-adventures-of-the-red-archer http://legendsofdc.creationforum.net/t2455-arsenal-roy-harper-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t2439-arcs-narratifs-de-roy-harper
Jeu 22 Nov - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: