Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[San Francisco] (Barre) Mars Attaque! (PV Megan Morse)
Je tiens à dire que dans la théorie, c’était une bonne idée. Enfin. J’en suis certaine à… 90%, on va dire? Mais c’est vrai, enfin! Moi j’ai toujours dit : il faut assumer les conséquences de ses actions et quand une publicité dit que leur offre est « hors de ce monde », qu’elle « vient carrément d’ailleurs »… Quoi, vous ne comprenez pas ce que vous voulez dire? C’est une traduction libérale d’une expression anglaise, « out of this world ». Pour m’amuser un peu, j’ai décidé de me déguiser en extraterrestre et d’aller leur dire que je ne suis pas d’accord du tout avec cette affirmation. Une grosse blague signée Maggie Marzena, quoi! Allez vous me connaissez, je suis incapable d’être méchante! Même en me forçant je n’y arrive pas! Je peux bouder, faire les gros yeux et faire des blagues mesquines mais je suis incapable, dans mon état normal, d’être méchante. Pas que je VEUILLE être méchante. C’est juste que… Bref.

Ce que j’oublie souvent (pour ne pas dire toujours), c’est que les humains, bien qu’habitués de voir Superman, Martian Manhunter, Supergirl et autres extraterrestres, ne sont pas VRAIMENT habitués à ce genre de… D’anomalies, on va dire. Ils devraient, pourtant, franchement! Mais non, en fait. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs, ça défie la logique. Mais encore là, humanité et logique dans la même phrase, ça fait sourciller. Tout ça pour dire que si j’avais pris le temps d’y réfléchir plus à fond, peut-être, je dis bien peut-être que je me serais rendue compte de ma grosse bourde. Ou pas. On ne peut jamais vraiment savoir dans ces cas-là. Et en plus c’est vraiment dommage parce que je l’ai perfectionné mon déguisement d’extraterrestre, à fond en plus! Quand je fais une blague, ce n’est pas une vulgaire blague. C’est LA blague, rien de moins. Franchement, j’ai une réputation à défendre! Que dis-je, une légende, même. Oh que si!

Et donc… Voilà que se pose devant le magasin concerné par la publicité précédemment mentionnée une soucoupe volante qui ressemble à une barre mars volante. Bah oui, barre mars, martiens… Moi qui pensait qu’un truc aussi retro ça les ferait rigoler… Mais non! C’est la panique! Les gens courent partout! Mais attendez, je ne suis pas VRAIMENT une extraterrestre! En fait si… Je viens de la Cinquième Dimension, ce n’est pas la Terre ça! Oh merde… Ça va ajouter encore davantage à la confusion… Je ne peux pas vraiment leur dire que je viens de la Cinquième Dimension à cause de préjugés défavorables à cause de mon père… Bon on va essayer d’arranger les choses mais ça n’aide pas quand vous avez choisi une apparence, un déguisement, qui ressemble à Mina Ashido dans « My Hero Academia ». Et le premier qui me casse les oreilles avec son « Boku No Hero Academia », JE LE ZUTE GRAVE!

[San Francisco] (Barre) Mars Attaque! (PV Megan Morse) 54362810

Un déguisement un peu trop efficace…

Donc… Au lieu de rigoler avec les gens je leur cours après pour tenter de les calmer, ce qui bien sûr ne fait qu’empirer la situation. Enfin c’est complètement stupide, je n’ai même pas l’air dangereuse! Certainement pas dans cette tenue, il faudrait être complètement abruti pour le croire et encore là, je ne suis même pas certaine que ce serait suffisant. Ce n’est pas que je veuille faire exprès, jamais. Je suis juste… Étourdie, des fois. Distraite. J’avoue que ce n’est pas tous les jours qu’une soucoupe volante se pose devant un centre commercial mais un peu d’ouverture d’esprit, bon sang! Ils en mettent quand même un peu beaucoup là. Je n’ai attaqué personne, je n’ai pas sorti d’arme laser, rien de rien! Je ne regrette rien mais on ne va pas commencer à chanter non plus. Et allez, tentons l’ami Murphy : est-ce que les choses pourraient dégénérer davantage? Moi je parie que oui! Ah mais oui, c’est clair! Vous allez voir dans trois, deux, un…
Maggie Marzena
Membre de LOD

Perso
Crédits : N.A.
Batarangs : 14220
Age du joueur : 31
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t741-maggie-mxyzptlk-tu-feras-quoi-quand-je-donnerai-des-dents-aux-poules http://legendsofdc.creationforum.net/t692-les-aventures-de-la-plus-grande-farceuse-de-tous-les-temps http://legendsofdc.creationforum.net/t693-une-fois-c-est-une-fille-comprends-tu-mes-amis-et-mes-victimes http://legendsofdc.creationforum.net/t1176-arcs-narratifs-de-maggie-marzena
Lun 12 Nov - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
« No no limits, we'll reach for the sky
No valley to deep, no mountain too high
No no limits, we'll reach for the sky
we do what we want and we do it with pride  » (2 Unlimited →No limit)
Maggie Marzena and Megan Morse ~ Mars Attack
Je ne me sentais pas super bien depuis quelques temps. Mon esprit était un peu lourd, un peu lent, un peu chaud, un peu cotonneux. Je ne saurais pas trop l'expliquer, mais je sentais que bientôt mon esprit allait me jouer un tour. Et pas un petit. Je n'osais même pas en parler à J'onn, en fait nous n'avions jamais parlé ensemble de Mars, jamais. Je n'avais jamais lancé de conversation dessus, et lui n'en avait jamais lancé non plus. Et donc on avait jamais réellement partagé nos expériences de mars, et nous n'avions jamais réellement abordés nos pouvoirs non plus. Et je ne saurais pas dire si ce que je traversais, était normale, ou inquiétant.  Je n'avais personne avec qui partager ce genre de choses, si cela se trouvait je faisais juste mon adolescence à la mode martienne... J'étais suffisamment chanceuse pour avoir encore des problèmes du genre.

Pour me détendre, j'avais donc décidé d'aller faire du shopping, mais si en vrai, le shopping m'était complètement inutile vu qu'avec mes capacités de métamorphose je pouvais aisément juste copier les vêtements en question. J'étais donc tranquillement en train de marcher, même si ma tête me lançait légèrement. Je restreignais mes habilités mentales au maximum, je ne voulais pas être noyée par les pensées environnantes, car j'avais tendance à être facilement noyée par celles-ci malgré que je sois pourtant en pleine maîtrise de mes capacités martiennes. Et pour dire, cela me préoccupait fortement, car je ne trouvais pas normal.

Je flânais, réellement pour une fois, reposant ainsi mes neurones, mes synapses et autre conneries de noms qu'on donne au partie de son cerveau. Lorsque des cris d'hystérie et de peur me firent sortir de ma réussite en matière de repos. Je roulais déjà des yeux, qui donc osait encore briser mes moments personnels ? Je marchais doucement au travers de la foule pour finalement voir une jeune femme rose ? Hein ?! Une alien ? Et c'est quoi ce truc ? Un vaisseau ? En forme de biscuit mars ? C'est une blague ? J'en avais déjà marre de cette journée. Qui a pu croire qu'une anêrie pareille allait amuser quelqu'un ? Les humains n'avaient pas un don pour l'humour, étant tellement stupides et clairement trop auto-centré sur leur propre race que pour comprendre réellement les autres, ils avaient déjà tellement de mal à se comprendre entre eux, alors en comprendre d'autres extérieur à leur petit monde. Je soupirais, j'étais acerbe et morose aujourd'hui dit donc ! Je changeais de physique pour prendre mon apparence d'héroïne.

Bonjour ! Vous avez un problème ? Je pense que ce n'était pas le meilleur lieu pour atterrir... Les gens sont trop primitifs pour réfléchir dans ce genre de moments.   Fis-je simplement en souriant doucement. Il ne fallait pas attaquer, mais comprendre la menace, si menace il y avait réellement. Ce qui ici, ne me semblait pas en être réellement une, sûrement juste une personnalité un peu trop extravertie que pour comprendre qu'avec les humains, il fallait être plus en finesse... Et ma tête commençait déjà à se faire à nouveau bien ressentir, une lourdeur, une chaleur gênante...

©️ 2981 12289 0
Megan Morse
Miss Martian

Perso
I can mess your mind with only a blink of mine

Crédits : Elyxir, XynPapple, ART N STICK
Batarangs : 1640
Age du joueur : 24
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1197-m-gann-mais-appelez-moi-megan http://legendsofdc.creationforum.net/t1206-megan-s-life http://legendsofdc.creationforum.net/t1203-les-relations-d-un-morse http://legendsofdc.creationforum.net/t1204-arcs-narratifs-de-megan-morse
Ven 8 Mar - 12:55
Ah bah ça alors! Une vraie alien qui vient à la rencontre d’une fausse… Vraie… Alien. C’est compliqué cette histoire. Je ne suis pas, physiquement, ce à quoi je ressemble en ce moment mais je viens vraiment d’ailleurs. À moins que… Ce soit aussi une fausse alien ou une vraie fausse alien ou une fausse vraie alien… Misère, et dire que tout est partit d’une innocente plaisanterie. J’ai l’impression d’être un fermier courant après ses poules. J’essaie de « limiter » les dégâts, on va dire mais rien à faire. Collaboration zéro. Après, ce qu’elle dit n’est pas faux. Les humains ne sont pas reconnus pour leurs capacités de réflexion. Et je dis ça sans le moindre racisme, croyez moi. C’est juste que quand on regarde ce qu’ils sont capables de faire et la quantité toute aussi incroyable d’aberrations en tout genre… On finit par se demander un tas de trucs.

À commencer, par exemple, comment il se fait qu’ils ne se soient pas menés à l’extinction. Juste ça, c’est la question à un million. Au nombre d’incidents reliés à une mauvaise gestion ou à une logique déficiente, il y a de quoi vouloir se mettre à pleurer. C’est comme cette tendance à tout vouloir régler par la violence… Pourquoi? Qu’est-ce que la violence règle, dans l’absolu? Rien. C’est perpétuer un cercle vicieux qui n’en finit plus de finir. Autant dire… C’est juste rajouter de l’huile sur le feu. Si les humains étaient moins stressés et plus heureux, des situations comme celle-ci ne se produiraient pas. Peut-être est-ce encore possible que les choses ne dégénèrent pas outre mesure. Commençons par répondre à la demoiselle extraterrestre… Ou mutante… Ou… Pas humaine en tout cas. La seule personne, visiblement, avec une mesure de calme en ces lieux.

« Salut! Euh… Un problème… Non… Mais… En fait tu vois, c’est que les gens de ce magasin ont fait une publicité disant que c’était que leur offre est hors de ce monde, qu’elle vient carrément d’ailleurs et je me suis dit que ce serait marrant de leur faire une petite farce donc.. Le faux vaisseau extraterrestre, tout ça... »

Naturellement, c’est une explication qui risque de ne pas convaincre tout le monde mais c’est la vérité, pourtant. Je n’ai aucune autre raison d’avoir fait ce que j’ai fait et même si on me faisait ingurgiter des hectolitres de sérum de vérité, ce serait la même réponse. Le problème, par contre, c’est que s’il y a un minimum de réceptivité, je crois, chez la personne qui se tient en face de moi, ce n’est pas le cas du reste des personnes présentes. Notamment… La sécurité. Naturellement absente au début de cette histoire et soudainement présente quand une personne en costume se pointe pour régler la situation. Je ne devrais plus m’en étonner, depuis le temps mais… En fait si. Comment font ces gens pour toujours arriver en retard… Si tant est que c’est accidentel? Je paris qu’il le font exprès pour ne pas avoir à affronter le danger. Ce serait bien leur genre!

Donc… Où est-ce que ça nous mène tout ça? Les malabars aux flingues qui me mettent en joue en se prenant pour je ne sais quel héro de films ou de jeux vidéo. Ils ne peuvent pas rester sur le côté et attendre, non. Bien sûr que non. Il faut se la jouer intimidant et belliqueux. Par réflexe, je recule de quelques pas parce que je ne veux pas me retrouver dans leur ligne de mire. Enfin, pas à une distance où ils ont une chance réelle de me toucher. Passé une certaine distance, c’est beaucoup plus difficile de mettre une balle au center de la cible… Et la cible, dans le cas présent, c’est mloi! Encore que bon, techniquement, je pourrais me servir de mes pouvoirs pour rendre les projectiles inoffensifs mais cela risquerait simplement de rajouter de l’huile sur le feu, ce que je cherche à éviter. Honnêtement? Les choses sont assez compliquées comme ça.

« Je ne voudrais pas faire celle qui donne des ordres mais… Je ne tiens pas spécialement à me faire tirer dessus, encore moins sous une apparence qui n’est pas la mienne juste à cause d’une blague un peu trop cérébrale pour les gens du coin. À te voir ainsi habillée, je devine que tu dois faire partie de ceux qui se désignent comme super héros. Sans doute peux-tu leur dire de baisser leurs armes, non? »
Maggie Marzena
Membre de LOD

Perso
Crédits : N.A.
Batarangs : 14220
Age du joueur : 31
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t741-maggie-mxyzptlk-tu-feras-quoi-quand-je-donnerai-des-dents-aux-poules http://legendsofdc.creationforum.net/t692-les-aventures-de-la-plus-grande-farceuse-de-tous-les-temps http://legendsofdc.creationforum.net/t693-une-fois-c-est-une-fille-comprends-tu-mes-amis-et-mes-victimes http://legendsofdc.creationforum.net/t1176-arcs-narratifs-de-maggie-marzena
Ven 8 Mar - 16:43
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Perso
Sauter vers: