Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
God of War [pv Calypso Makhaira]

GOD OF WAR

Calypso MakhairaSlade Wilson

Vous savez, dans mon boulot, on fait toutes sortes de rencontres… Disons singulière. Mais bon, je ne jugeais pas les autres, surtout ceux qui m’embauchaient et donnaient à la fin le pognon. Après, avoir rencontré tant de personnes si variés, humains, sorciers, aliens, robots, je ne savais pas trop quoi d’autre… Plus grand-chose ne me surprenait pas. À la fin, je voyais tout le monde sur le même piédestal. Sans doute, était-ce pour cela que je me montrais un rien arrogant, me moquant du grade de la personne qui se tenait là, devant moi. Même s’il s’agissait d’un vieux boiteux, aussi divin puisse t’il être. Il demeurait sans doute mon nouvel employeur, mais ce n’était pas pour autant que j’allais me prosterner pour faire cramer un mouton pour lui. N’était-ce pas lui qui me devait quelque chose ?

"Slade Wilson… Te voici donc enfin !" Me gronda ce vieillard, haussant la voix pour se faire entendre, au-dessus du son infernal de ses machines qui tournaient à plein régime pour concevoir je ne savais pas quoi.

"Désolé de l’attente. Pas facile de trouver le bon volcan, ce n’est pas numéroté dans cette rue."

Un dieu forgeron qui bossait dans un volcan, avec des géants à qu’un œil, je trouvais cela si cliché. Mais je n’allais pas juger non plus. Ce monde était rempli de dingue. Même s’ils s’enfermaient dans un four, ces gars-là ne semblaient pas plus raisonnables que n’importe qui. M’approchant du boiteux qui semblait se lever du mauvais pied tous les jours, je m’arrêtais à mi-chemin, bras croisé, le regardant frapper violemment avec son marteau sur une enclume. Il préparait un nouveau cure dent pour Hadès ? Comme c’est lui qui m’avait convoqué, j’attendais qu’il expose l’affaire. D’ailleurs, j’étais curieux de savoir, ce qu’un dieu pouvait bien vouloir à un simple mortel. Enfin simple, j’imaginais qu’avec tous ses fichus pouvoirs, et ses machines de SF, il pouvait mieux se débrouiller que moi. Héphaïstos n’attendit pas plus longtemps pour mettre fin au suspense. Mais il ne s’arrêta pas pour autant à sa besogne.

"Ne perdons pas de temps en formalité. Car en temps normal, j’aurais puni ton arrogance d’un coup de marteau, ou demander à Talos de te réduire en bouillit. J’ai besoin de toi Deathstroke."
"Ce que j’ai cru comprendre. Alors dis-moi, que dois-je faire et pourquoi moi et pas un de vos bâtards pour vous sortir de votre embrouille ?"

Ce n’était pas difficile à comprendre que les olympiens, s’étaient mis dans une sale situation. Des gamins puérils qui faisaient n’importe quoi. Et quand ils avaient un problème, dont ils étaient responsables, ils allaient pleurer et demander de l’aide à ceux n’ayant jamais rien demander. En voyant cela, ça ne donnait pas envie de croire, du moins à ces dieux là. Car même si je n’étais pas spécialement croyant et pratiquant, je trouvais que le Dieu unique, était bien plus cool. Mais nous étions là pour parler affaires, et non de théologie. Et d’ailleurs, ma petite remarque semblait avoir un chouilla énerver le vieux râleur, ce qui m’amusait au fond.

"Ma famille nous a en effet mit dans le pétrin."

Bien sûr, c’était la faute des autres, nous on était irréprochable. Je me sentais bien plus mature qu’eux.

"Nous sommes en danger, et le monde aussi. Mon frère Arès prévoit de tous nous massacre… Encore. La plupart d’entre nous sont enfermer, mais moi, j’ai réussi à me cacher. Pour éviter qu’il n’arrive à ses fins, il nous faut une aide extérieure. Un champion. Tous ceux de ma famille ont échouer, et celle d’Athéna fut mise hors-jeu à cause d’une dispute olympienne. Mais j’ai un plan."

Si je ne portais pas mon masque, le dieu forgeront verrait que je me moquais de sa situation. Une belle histoire, du n’importe quoi oui. Mais bon, on pouvait parler d’invasion de licorne roses, surmonté de lapins tueurs ninja, je m’en ficherais, cela ne changerait en rien du fait que je devais être payer. Toutefois, je commençais à voir où il voulait en venir. Les idées d’Héphaïstos étaient claires comme de l’eau de roche.

"Et tu veux que je sois le tiens. Intéressant. Un champion qui doit être payer. Mais deux questions, pourquoi moi, et comment veux-tu que je tue un dieu ? je suis peut-être balaise, mais pas à ce point-là."

Le forgeron râleur donnait quelques coups encore sur son arme et la plongea dans une cuve remplit d’eau. Une épaisse vapeur s’en échappa, rendant l’air bien plus lourde et chaude qu’avant. Et finalement, le dieu du feu dévoila sa nouvelle création.

"Car tu es l’un des humains les plus puissant sur terre. Le seul capable de manier ceci, la Godkiller. Avec cette épée, tu pourras vaincre Arès et tous nous sauver."

Je me sentais un peu flatter, même si l’apparence de cette arme, n’était pas enviable. Elle avait une curieuse forme et semblait être faite dans les entrailles d’un monstre marin. Sans doute était-ce le cas. Le vieux boiteux me la tendit et d’un coup, je sentais sa puissance me parcourir. C’était comme si je me sentais capable d’écraser des montagnes et de réduire une armée en cendre. Ce pouvoir fut si enivrant. Je n’avais qu’un seul désir, tester son efficacité. Et l’occasion ne tardera pas à se présenter.

"Magnifique ! Mais tu sais que ça ne sera pas gratuit. Aurais-je l’épée en récompense ?"
"Non. Car tu as jusqu’à la nouvelle lune pour agir. Passer ce délai, l’épée disparaitra. Elle te sera utile car elle peut dévorer et recracher les pouvoirs qu’elle contre. Mais dépêches toi, tu n’as pas beaucoup de temps. Je vais t’envoyer sur Themyscira, là où se cache ce pleutre d’Arès. Réussis et tu seras récompenser. Sans doute une pièce spéciale tu auras droit, ainsi qu’un secret que tu ignores sur ta famille. Echoue et tu n’auras rien !"

© Méphi.

Theme:

ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Perso

Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Batarangs : 10070
Age du joueur : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Mer 17 Oct - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
GOD OF WARSlade Wilson & Calypso Makhaira

Voilà plusieurs jours, où je m’entraînais sans relâche, alors que les nouveaux pouvoirs du masque ne se sont pas encore dévoilés. Sans doute, était-ce le fait, que suit à mon épreuve, je sentais malgré mon désir de servir la déesse, une ambiance bien lourde. J’attendais avec impatience, ce grand jour où je pourrais servir et rendre honneur à Athéna. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à ce qui s’était passer. Ciji qui était partie faire la tête. Sans doute qu’Athéna s’était montrée un peu trop dur, en même temps, la policière des étoiles manquait de diplomatie et ne s’était pas non plus montrer très respectueuse. Peut-être devrais-je ma contacter, une fois toute cette histoire terminée.

En attendant, je poursuivais en parallèle à la fois, ma vie de justicière, et celle de mère. Étrange comme mode de vie, je me demandais comment se débrouillaient mes collègues. Car la nuit surtout, j’étais Gorgonia qui hantait les rues d’Athènes, pour tomber sur les voleurs, les meurtriers et les violeurs. Mais le jour, je veillais sur Indira, sur son éducation. J’avais essayé de l’inscrire à l’école, mais elle semblait avoir du mal à s’intégrait à sa nouvelle vie, loin du Tibet et de son village en cendre. Et même en voulant l’initié au culte d’Athéna, la petite eut quelques réserves. Il fallait l’avouer, je n’y connaissais pas grand-chose en éducation. Les enfants, je ne savais pas trop comment m’en occuper, car la dernière-née sur notre île sacrée, fut Diana. De plus, Indira n’était nullement née de ma chair, ceci devait freiner le lien entre nous.

Fort heureusement, je fus secondé par Nicholas. Ce policier avec qui, j’eus déjà l’occasion de travailler. Il ne savait rien de mon secret, mais il n’était pas aussi corrompu que les autres policiers, et se montrait toujours serviable et prêt à m’aider. J’ignorais pourquoi d’ailleurs, il était tellement différent des autres hommes et me regardait d’une façon troublante. Sans doute à cause de la forme de mon nez, cela devait l’amuser. Mais le plus important, fut qu’il s’avait s’y prendre avec les enfants, et Indira l’adorait. Elle devait le voir un peu comme un père et cela me soulageait.

Un jour, ou plutôt un soir, je rentrais tard. Je venais juste de me débarrasser d’un groupe de braqueur et il me tardait de m’allonger. C’est alors que la vis. Au départ, n’étant qu’une silhouette de femme habillée comme une femme d’affaires, je tardais à la reconnaître sous cette apparence. Les yeux bien ronds, je me mis presque à plat ventre devant elle. Nous n’avions plus parlé depuis un long moment déjà, ce qui me manquait. Et eut pour effet de me surprendre et me faire perdre mes moyens.

"Déesse Athéna !"
"Relève toi Gorgonia. Je ne sais pas combien de temps, je peux encore maintenir cette image, mais le temps presse."

Le fait de voir la déesse ici, et l’entendre s’exprimer ainsi, ne laissa pas beaucoup de place pour mille et une interprétation. Le grand moment approchait. Et ma maîtresse venait me chercher pour que le combat puisse démarrer. J’ignorais encore plein de chose sur cette menace, j’y allais un peu à l’aveuglette. Mais j’avais foi en Athéna, si elle me disait de me jeter dans la gueule d’un dragon, je le ferais. Car si elle m’envoyait dans une mission si dangereuse, elle devait savoir que j’avais mes chances d’y arriver et de l’aider. Ce qui était pour moi, le plus grand des honneurs.

"Gorgonia. Le grand jour approche. Ta mission est de vaincre Arès avant qu’il ne provoque notre fin à tous. Mais de nouvelles forces sont entrées en jeu, nuisant à notre plan. Tu devras les battre avant de t’en prendre au dieu de la guerre."

Les choses allaient se compliqués ? Parfait, j’aimais les défis, et je me sentais investit d’une nouvelle force qui me rendait capable de tout battre sur mon chemin.

"Oh déesse ! A quoi devrais-je m’attendre où faut-il que j’y aille."
"Mon idiot de frère s’est caché sur notre île sacrée. C’est là qu’il prévoir de lancer son offensive. Et ce sera là, que le grand combat aura lieu. Va donc l’en empêcher, rejoint Themyscira le plus vite possible. "

On le sentait bien, que la confrontation finale allait avoir lieu. Je me sentais si excité, pourtant un détail me paraissait important. Il s’agissait d’un point, concernant le plan d’Athéna. Une petite vague de tristesse vint toucher et je me sentais obligé d’en faire part à ma patronne.

"Le nouveau pouvoir du masque ne s’est pas encore révélé. Pourtant je me suis entrainer avec depuis Pétra."
"Cela semble en effet prendre plus de temps que prévu. J’ignore combien de temps encore cela va prendre, mais j’espère bien avant ta rencontre avec Arès. Pour le moment tu as juste gagné en force, en résistance et en agilité. Nous verrons après. Je ne peux pas rester plus longtemps. Tu as tes nouvelles instructions."

Et l’image de la déesse femme d’affaire, disparue sous mes yeux. De toute façon, j’avais toutes les informations dont j’avais besoin pour réussir cette nouvelle quête. Les dieux de l’Olympe et le monde étaient en grand danger, il fallait que j’intervienne. Mais avant je laissais un mot pour Nicholas. Je le prévenais que je devais partir pour quelques jours et s’il pouvait s’occuper d’Indira. Et pour cette petite dernière, je suis allée la voir, pendant qu’elle dormait. Nous n’étions pas du même sang, mais j’éprouvais tout de même un certain attachement. Ce petit être ayant survécu à l’horreur, se montrant à le fois fragile et courageuse, méritait une bien meilleure vie. Je me sentais obligée de la protégée et c’est une des raisons qui me poussa à partir pour affronter Arès. Caressant son visage endormie, je partis sous la forme de Gorgonia, pour m’envoler jusqu’à ma terre natale…

©️ YOU_COMPLETE_MESS

The heart of Justice is pure, his arm is frightened.

Music:

Guardien of Justice

Perso

Crédits : Twizzle & Iskaras & tumblr
Batarangs : 6450
Age du joueur : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira
Mer 17 Oct - 11:23

GOD OF WAR

Une île légendaire, remplit exclusivement de femmes guerrières… Il y avait de quoi rêver non ? Je devais l’avouer, les femmes ayant un sacré caractère, et sachant soulever une arme et vous en coller une, c’était un peu mon genre. Il fallait voir mon ex. D’accord, vue comment cela s’était terminé, on pouvait se dire que je pourrais faire un meilleur choix en matière de femme. Mais que vouliez-vous que je vous dise. Peut-être que c’était un peu ce que j’aimais non ? Enfin bon, là où beaucoup passerait des heures à parler de ses fantasmes, et vouloir en profiter un peu, moi, je ne perdais pas de vue les priorités, à savoir ma mission et le pognon à la fin.

On disait que cette île, qu’elle était impossible à trouver où y poser le pied, surtout pour les hommes. Mais, avoir le soutien d’un dieu grec, avait quelques avantages. Je passais donc du volcan en éruption, à une île quasi-paradisiaque. J’étais en réalité, au beau milieu d’une clairière, entourer d’arbre bien haut, et d’où il me semblait apercevoir au loin, des structures. Cela ressemblait aux temples gréco-romains qu’on a l’habitude de voir. Un véritable voyage dans le temps… Quoi que les voyages dans la Grèce ou le Rome antique, j’avais déjà donné. J’eus la sensation que mon petit tour dans cette arène ne remontait pas plus que la semaine dernière. Et je ne tenais pas à renouveler l’expérience. Alors, plus vite j’aurais explosé la face à ce dieu de la guerre, plus vite je rentrerais chez moi.

Bien que munie d’une épée divine pouvant justement abattre un Olympien, je ne tenais pas trop à me mesurer contre toute l’armée amazone. Déjà, cela me ralentirait si je devais décimer tout un peuple. Et je préférais en plus, me la jouer discrète. Comme une ombre, personne ne remarquerait ma venue ici, et personne n’en saura jamais rien, à moins que le vieux boiteux ne le cri sur les toits. Par contre, où commencer les recherches ? Un dieu, ca devait pouvoir se cacher n’importe où non ? Prendre toutes les tailles et toutes les formes il me semblait, un peu comme Maggie la folle.

Alors en attendant, je me mis en pleine exploration. Je fouillais cette forêt, sentant d’arbre en arbre, esquivant les patrouilles, jouant bel et bien le fantôme. Je faisais ainsi, jusqu’à ce que la Godkiller commençait à réagir. Je la sentais devenir de plus en plus brûlante, et je comprenais dans ce cas, qu’un peu à la manière d’une baguette de sourcier ou d’une boussole, elle réagissait à l’approche d’un dieu. Espérons que ce soit le bon. Alors, je suivais cette nouvelle indication, jusqu’à ce que je finisse dans des ruines. Plutôt jolie il fallait avouer. C’était circulaire, avec de belles colonnes en marbre, sans doute surmonter d’un dôme. Le coin parfait pour préparer un… Un ring ?

"Je sais que tu es là… Je te conseil de te montrer."

Grâce à mes sens surdévelopper, j’avais senti la présence de quelqu’un d’autre. Serait-ce Arès ? Peu de chance. Mais je n’étais pas seul dans ce lieu qui deviendra une scène de bataille des plus violente. Dégainant mon nouveau jouet, je défiais la chose qui se cachait dans l’ombre. Cette île abritait vraiment des personnages bizarres. Elle n’avait par contre rien à voir avec les autres amazones, elle ressemblait à l’un de leurs monstres écrit dans leurs légendes. Et pas des moindres. Bien que je ne dirais pas non contre une petite baston, je tentais de voir si je pouvais esquiver cet éventuel conflit, pour rester concentrer sur le principal.

"Je ne suis pas ici pour toi, je cherche un dieu. Je n’ai donc rien contre toi. Faisons donc comme si nous ne nous sommes jamais vue."

Est-ce que cette chose était capable de raison et comprendre qu’il était dans son intérêt de ne pas se mettre sur ma route ? D’un côté, je comprenais, car je suis entré plus ou moins dans son territoire, mais j’eus assez de culture pour reconnaitre le bestiaire, et savoir que justement, ces monstres étaient l’incarnation même de la bestialité. Aimant détruire et tuer par sadisme, sans raison. Je me demande si en décapitant cette-dernière, Héphaïstos me donnera un bonus.

© Méphi.

Theme:

ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Perso

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Ven 19 Oct - 21:10

Themyscira, mon île natale. Je ne le montrais pas, mais cela faisait du bien de revenir chez-soi. Depuis combien de temps, n’étais-je pas revenue sur l’île sacrée des amazones ? J’eus l’impression que cela remontait à plus d’un siècle qu’Athéna m’eut demandé de rejoindre la terre des hommes. Et là… À l’occasion d’accomplir la grande mission divine, je revenais ici. Cela m’avait bien manqué. Ces forêts abondantes en nourriture, et toujours aussi vertes comme si le printemps ne prenait jamais de fin. Ses temples et ses palais blancs brillants au soleil, rivalisant avec l’Olympe même… Hélas, je n’eu le loisir de faire du tourisme ici. Je n’avais nullement le temps de venir revisiter et saluer mes anciennes sœurs amazones. Car le temps justement que j’avais, fut si précieux. Non seulement Arès allait attaquer, mais Héphaïstos s’en était mêlé en envoyant un champion aussi pour me faire de la concurrence.

Je survolais donc Themyscira grâce à mes ailes de bronze qui s’illuminaient tel l’or devant le soleil. Il ne fut pas difficile de trouver l’endroit où aurait lieu l’affrontement. Car mon chemin me guida directement à un ancien temple. Un sanctuaire détruit, qui fut le théâtre d’un des derniers affrontements entre Arès et Athéna. Le dieu de la guerre était en effet sentimental, ce lieu lui tenait à cœur, car il y avait mené une de ses plus grandes batailles. Mais comme je le présentais, je ne serais pas seule. Me posant en cachette derrière un ancien mur tenant à peine debout, d’où je pouvais surveiller l’impudent ayant osé fouler le sol sacré des amazones. Et je n’eus aucun mal à le reconnaître. Un vieil ennemi de la League.

Il y avait tout ce qu’il fallait pour me mettre en colère. Un opposant dans ma mission, de plus un des plus puissants criminels qui soit, un Homme par-dessus tout, qui ne se gênait pas de venir profaner cette terre. J’eus cru comprendre que Slade avait changé, mais quoi qu’elles soient ses nouvelles résolutions, cela n’excusait en rien sa conduite ici. Par contre, je n’en revenais pas que ce soit lui, que le dieu forgerons est engagé. Un vulgaire Mysthios, rien à voir avec un noble guerrier ou bien un automate comme en avait l’habitude Héphaïstos. Mais bon, maintenant que nous en y sommes…

Dégainant mes lames, je sortais de ma cachette, passant entre les colonnes encore debout, ne soutenant plus que le vide, pilier témoins d’un passé violent. D’un pas nonchalant, je m’approchais de mon adversaire, le défiant du regard, alors que mes petits eux, se mirent à siffler du plus belle, s’agitant car ils étaient tout aussi outrager de voir Slade Wilson ici. Aussi fort et téméraire soit ce mercenaire, il ne fera long feu devant l’envoyée de la grande déesse.

"Aucun homme n’est autorisé à venir sur cette île… Deathstroke. Tu n’as rien à faire ici."

Pourquoi donc envoyé un être aussi repoussant, aussi monstrueux ? Les olympiens étaient si désespérer que cela ? Je comptais bien leur faire comprendre leur erreur en renvoyant d’où venait ce prétendu élu. Croisant mes sabres devant moi, je le défiais pour un combat qui serait sans l’ombre d’un doute, inévitable. Pourtant, loin de n’être qu’une créature assoiffée de sang et de violence, je laissais une chance à mon ennemi, d’abandonner. C’était déjà ça, même si je savais par avance, que ne seront que des paroles futiles, qui ne toucheront pas le mercenaire. D’ailleurs, cela devait me satisfaire, car j’aurais droit à un échauffement, avant de me confronter au dieu de la guerre.

"Tu ferais mieux de partir tant qu’il en est temps. Car Arès est une histoire qui ne te concerne pas. Va-t’en !"

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Music:

Guardien of Justice

Perso

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1413-calypso-la-vengeresse-justiciere http://legendsofdc.creationforum.net/t1426-l-odyssee-d-un-gorgone#20140 http://legendsofdc.creationforum.net/t1425-les-amis-et-les-opposants-a-la-justice#20137 http://legendsofdc.creationforum.net/t1427-arcs-narratifs-de-calypso-makhaira
Dim 21 Oct - 15:30

GOD OF WAR

20/20

Que voilà une belle créature. Une gorgone non ? J’ai cru comprendre qu’il en existait une dans la Justice League, mais je ne l’ai jamais rencontré. Et si cela se trouve, ce n’était pas la même. Après tout, cette île venait tout droit d’un conte mythologique, avec des harpies, des minotaures et j’en passe. Cette chose devait être la gardienne de l’île ou un truc du genre. D’ailleurs, la Gorgone ne pouvait pas vous tuer d’un simple regard ? À moins qu’il y eût une technique spécifique pour que cela soit actif, je préférais éviter de croiser trop vite son regard. De toute manière, le reste de son corps hybride attirait bien plus l’intention que ses yeux, surtout ses cheveux mouvants. Pas contant les vers de terres.

"Je suis venu sur invitation, je ne suis pas du genre à décliner une telle offre."

Gardienne ou pas, je sentais que dans quelques minutes, je n’allais pas tarder à la découper en morceaux. Je crus avoir le souvenir que l’un de ces monstres fut tuer par décapitation. Nous verrons sans doute, si la légende disait la vérité. Quoi qu’il en soit, j’étais là pour une mission, d’où j’en tirerais un joli bénéfice. Même si le vieux boiteux n’a pas précisé la nature de la récompense, il avait intérêt à me donner une belle récompense, s’il ne voulait pas que ce soit lui, qui reçoit cette épée dans le corps. Jusqu’ici, il avait réussi à se cacher de son crétin de frère Arès dans ce volcan, mais je pense pouvoir affirmer dans trop me vanter, qu’il aurait plus de raison d’avoir peur de moi, que de l’autre en armure cornue.

Voilà maintenant que cette tête de vipère, vint me donner des ordres. Une affaire personnelle quoi. J’ignorais pour qui, elle bossait, et ce qu’elle était sensée recevoir une fois la tête d’Arès tombée. Mais il était hors de question de reculer et lui laisser le champ libre. Après tout, j’étais un mercenaire, c’est-à-dire qui faisait le pourquoi, il était payé non ? Et je comptais bien le lui faire comprendre.

"Désolé ma jolie. Mais je compte bien empocher le pactole à la fin. Rien de personnel."

Et sans prévenir, je frappais l’air devant moi avec la GodKiller. La lame magique fendit l’air en deux dans une gerbe de feu et d’énergie incroyable. J’arrivais à sentir la puissance utilisait, parcourir mon bras pour rejoindre cette extension du bras et frappait en pleine face le monstre. Le monstre écailleux, fut projeté en arrière, détruisant une colonne et un mur au passage. Incroyable ! Quelle puissance ! C’était jouissif. Si j’avais eu cette épée, bien avant celle que j’avais gagner au Japon, depuis longtemps le monde serait à mes pieds. Rien ne semblait pouvoir résister à la puissance de cette arme. Je suis sûr qu’en négociant, le vieux forgeron serait prêt à me la céder. Avec elle, je serais le plus puissant des mercenaires, plus besoin de défendre ce titre chaque jour !

Non, restons concentrer. Mon adversaire bouge encore attention. Le pouvoir de cette arme manqua de peu de me corrompre et me faire finalement passer pour un dieu. N’oublions pas le pourquoi de son utilité et finissons-en le plus vite. J’avais réussi à chasser une grande partie de mes anciens démons, ce n’était pas pour en accueillir de nouveaux.

© Méphi.

Theme:

ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Perso

Dim 21 Oct - 15:41
Le membre 'Slade Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Perso

Pseudo : Le Staff
Crédits : Tumblr
Batarangs : 1000001970
Age du joueur : 31
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
Dim 21 Oct - 15:41

15/20

Un homme dans toute sa splendeur. Arrogant, sur de lui. Aucun respect, faisant trop confiance en sa force et ses capacités… Je me demande bien ce que cela aurait donné, si nous nous étions retrouvés dans le même camp. Malheureusement, il ne pouvait y avoir qu’une seule et même personne pour affronter Arès. Deux, déjà cela alimenterait le conflit olympien, les dieux se disputeraient pour savoir qui eut le champion le plus puissant. Et encore… De plus, nos mobiles dans cette lutte contre le seigneur de la guerre étaient si différents. Moi, je me battais pour servir les dieux, enfin surtout Athéna. Il s’agissait d’un devoir sacré. Quant à Deathstroke, ce n’était qu’un boulot comme un autre, ne voyant qu’une récompense matérielle à la fin. Ne pas voir plus loin, signifiait avoir une vie bien vide et les victoires seraient fades, sans intérêt et à la fin, ce serait une défaite des plus amère qui tomberait dessus.

Tout à coup, le combat débuta en un instant. Je connaissais une bonne partie de l’arsenal du Terminator, mais ça… Je ne m’y attendais vraiment. Son épée m’envoya en pleine figure une puissante vague d’énergie qui me fit voyager à travers les ruines, comme si c’était Superman qui m’eut frappé. Je sentais bien le choc de la pierre des colonnes et des murs sur mon dos. Et au lieu de retomber sur mes pattes pour me préparer à retourner au combat, je roulais sur le sol comme une boule de paille ramassant la poussière. Ce n’était pas le choc contre les pierres de la ruine qui me fit mal, mais l’énergie de sa nouvelle arme qui parcourait tout mon corps, comme toute une colonie d’insectes qui me piquèrent de partout. Ce fut avec un peu de difficulté, que je me redressais sur mes jambes, afin de faire front à Deathstroke, tout en grognant.

"Je voie que tu t’es préparer pour l’affrontement. Tu es moins bête que je le pensais."

Évidemment, Héphaïstos n’envoyait jamais un de ses petits « protégés » sans arme à faire saliver. Je n’avais jamais vu une telle arme, toutefois, j’étais prête à parier qu’il s’agissait bien d’une de facture du dieu de la forge divine. N’étant pas une divinité guerrière, et ne pouvant sans doute pas se manifester sans se faire tuer par l’amant de sa femme, il envoyait le plus redoutable des combattants humains. Hélas pour eux, moi aussi, j’avais plus d’un tour dans mon sac. Un petit sourire au coin des lèvres, je me sentais toujours capable de le mettre en pièces.

" Moi aussi je me suis préparée."

Si Slade comptait sur ses armes pour se battre, moi, c’était en mes capacités d’amazone et de gorgone. Je misais beaucoup sur ma vitesse et mon agilité, plus que ma force. Tout ce que je devais faire, c’était de donner une série de coups contre mon adversaire, en évitant les siens. Alors, je courrais droit vers lui pour remonter la distance qui nous séparait. J’esquivais chacune de ses attaques à distances, exécutant des bons pour atterrir un peu plus loin et rependre ma course. Et quand je pensais être à bonne distance, je bondissais en sa direction pour le frapper.

J’avais senti l’impact entre mes deux lames et son corps de métal. En temps normal, un simple humain serait mort ou agonisant après un tel choc. Mais Slade n’était pas un humain comme les autres. Et mon attaque ne semblait qu’à peine l’avoir blessé. Ce n’était pas grave, le venin du serpent ne tuait pas tout de suite, son poison était vile et prenait son temps pour tuer…

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Music:

Guardien of Justice

Perso

Mer 24 Oct - 8:16
Le membre 'Calypso Makhaira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Perso

Mer 24 Oct - 8:16

GOD OF WAR

19/20

Ha ! Les réjouissances pour ce premier grand coup ne furent que de courte de durée. Cette reptilienne s’était rapidement mit sur pied et revint à la charge. J’évitais par contre de tirer le moindre coup de feu, tentant encore de la frapper avec des vagues d’énergie de la KillerGod. Mais il fallait y faire attention. Car cette arme emmagasinait de l’énergie, un peu, voire mieux que mon épée habituelle, mais n’en créait pas. Alors si je voulais attaquer à distance, il fallait savoir s’adapter, improviser. Mon bâton d’énergie pouvait y remédier. Sans doute moins puissant que l’épée divine, il pourrait m’aider à calmer la folle furieuse.

Justement, en parlant d’elle. La gorgone était très agile et rapide. Mon premier coup l’eut par surprise, mais elle semblait savoir apprendre de ses erreurs, car elle parvenait à esquiver mes nouvelles attaques, tout en remontant le terrain qui nous séparait. Impressionnant. Elle était soit folle, soit courageuse et déterminée. Un peu comme moi. Malheureusement, il n’y avait pas de place pour la compassion et un seul d’entre nous, devait rester encore debout à la fin pour s’occuper du gros boss. Alors, je tentais de lui envoyer une plus grosse charge. Mon adversaire n’était plus qu’à un pas ou deux de moi, à porter alors pour recevoir, une de mes plus puissantes charges électriques. Quelque chose d’assez fort pour assommer quelqu’un pendant des jours au moins. Sans doute moins pour une personne comme la gorgone. En tout cas, cela devrait la calmer un tout petit peu.

Pendant une fraction de seconde, je fus aveuglé par cet éclair blanc, comme si la foudre venait de frapper entre nous. Le pourcentage de chance que je l’eus loupé fut si infime. Infime, mais pas impossible. Car, ne sachant pas comme, elle était parvenue à l’esquiver aussi, pour finir dans mon dos et frapper. Elle était douée, très douée. De plus, stratégique, cela me changeait un peu des bourrins dont je devais en général m’occuper. Et bien que je lâchasse un grognement, car j’eus senti le coup, cela ne me fit presque aucun dégât.

"Bien jouer ma belle. Mais c’est inefficace."

Sans laisser le temps de rétorquer ou de renouveler une seconde attaque, j’exécutais un coup de pied retourné. Au corps-à-corps, j’étais bien plus mortel qu’à distance. Et si elle désirait que nous nous confrontions directement, soit, elle va s’amusait et moi aussi. Par contre, elle avait presque réussi à traverser l’armure. J’ignorais de quoi étaient composés ses deux Makhairas, mais cela pouvait faire mal. Je crus même qu’elle avait touché ma chair. Pourtant, mon armure était une des plus solides, les meilleurs de notre monde. Les amazones avaient leurs propres minerais. Et quand je sortirais victorieux de toute cette histoire, j’aimais bien étudier ce métal. Il pourrait mettre profitable pour confectionner de nouvelles armes ou bien une armure encore plus puissante et résistante.

Déjà que je penchais sur un prototype utilisant de la kryptonite, ce genre de chose serait inefficace contre ces guerrières et leur ménagerie. Et je savais que je pouvais concevoir tout l’arsenal que je désirais pour me protéger ainsi que ma famille, il demeurera toujours un danger capable de me vaincre et voir, m’anéantir. J’en étais conscient, et c’était pour cela que je continuais à toujours m’entrainer plus et chercher à devenir plus fort. Pour retarder l’inévitable.

© Méphi.

Theme:

ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Perso

Lun 29 Oct - 8:42

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Perso

Lun 29 Oct - 8:42

14/20

Slade Wilson était réellement un puissant guerrier. Bien mieux que la quasi-totalité des hommes que j’eus à affronter. Il possédait toute une armurerie sur le dos, et il savait s’en servir. Aussi bon au combat à distance qu’au corps-à-corps, je n’avais pas vu le coup venir. C’était vraiment dommage que le destin, nous mit en opposition. Car j’étais curieuse de savoir ce qu’un duo aurait donné. La même chose qu’avec Ciji ? Sans doute que ce serait différent. D’ailleurs, pauvre Ciji, notre dernière rencontre ne s’était pas passée sur des eaux calmes… Encore. Elle était partie en colère contre Athéna, mais sur le moment présent, je ne sus qui je devais défendre. Alors, j’étais restais en retrait, ne voulant pas aggraver les choses, mais surtout, je ne voulais pas gâcher ma chance d’accomplir cette mission sacrée. Étais-je égoïste ? Je ne le croyais pas à cette époque. Disons que la situation était très compliquée, et que je suivais surtout le courant. En quelque sorte…

Pour revenir à notre combat, le guerrier de métal était rapide et fort. J’ignorais si je devais me montrais en colère face à la difficulté de ce combat, ou au contraire, admirative. Mais quel dommage tout de même, car en réalité, nous n’avions rien l’un contre l’autre. Pourtant, nous devions nous affronter, car nous défendions des intérêts totalement opposés. Quelques secondes seulement, après que Deathstroke m’eut projeté avec son coup de pied retourner, je tentais de m’approchais à nouveau de lui, mais évitant les chemins droits. Je zigzaguais en quelque sorte jusqu’à lui. Ainsi, j’arrivais mieux à esquiver ses nouvelles attaques.

J’ignorais l’étendue de ses capacités, mais il semblait plus concentrer sur mes bras et mes jambes et oublia malencontreusement mes petits. Grossière erreur car l’un d’eux, profita de ce nouveau moment rapproche pour mordre. Au début, il s’enroula autour du bras de Slade, ralentissant les mouvements du mercenaire, et mordit dans une des parties les moins protégé avant de relâcher sa proie. En temps normal, ce venin, même infiniment injecter, pouvait rapidement paralyser ma victime. Mais j’eus entendu dire, que le sang de Slade l’immunisé contre les toxines et que les poisons n’étaient jamais mortels ou puissants contre lui. Mais si cela pouvait au moins, l’affaiblir, j’aurais une chance d’avoir le dessus.

"Je dois l'avouer, tu es plutôt fort comme Guerrier. Mais pas assez pour le combat qui attend à la fin. Tu ferais mieux d'abandonner et retourner là d'où tu viens !"

Arès serait d’un tout autre niveau. Incarnation même de la violence et de la destruction, le battre serait d’une difficulté largement supérieure à ce combat. Et Slade, aussi puissant soit-il, n’aura aucune chance contre ce dieu. Moi si, car ce monde que les mortels nommaient « Mythologie », je le connaissais par cœur. Depuis toujours, je fus élevée dans ces récits et j’ai côtoyer de grands noms de ces légendes. Depuis ma naissance, j’étais élevé pour un jour comme celui-ci. C’était mon destin. Jadis je n’étais qu’une simple garde, une amazone banale qui n’avait aucune importance. Contrairement à Diana qui fut créer par les dieux pour accomplir de grande chose. Que je l’admirais pour cela. Je rêvais quelques fois, de devenir comme elle. Et à présent, cette chance me fut accordée. L’humble amazone que j’étais, avait une chance de sortir de l’ombre et un destin fabuleux devait m’attendre, une fois Arès vaincu. Alors, je ne laisserais personne se mettre à travers mon chemin…

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Music:

Guardien of Justice

Perso

Mer 7 Nov - 8:21

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Perso

Mer 7 Nov - 8:21

GOD OF WAR

16/20

Cette créature était bien plus coriace que je le prévoyais. Voilà qui serait un tort, que de me reposer sur mes capacités et sur cette arme « magique ». Elle était rapide, rusée et sans doute un chouilla sadique. Quel dommage qu’elle ne soit pas d’apparence humaine, car sous cette couche d’écaille et cette perruque de spaghettis vivants, elle pourrait être une guerrière des plus sublime. Moi tombé sous le charme ? Vous ne me connaissez vraiment pas. J’admirais juste ses prouesses, la pureté de ses techniques de combats. Loin de m’enivrait de colère dans ce combat, j’y trouvais une certaine réjouissance contre la Gorgone. Vraiment, cela pouvait être lassant de se battre contre des mafieux et leurs sbires plus bêtes les uns que les autres, ne pensant qu’avec leur flingue. Mais peu importait la sympathie ou la possible attirance vis-à-vis de cette chose, ce combat ne laisserait que l’un d’entre nous debout à la fin.

En tout cas, elle apprenait vite, et j’eus bien plus de difficulté à la toucher de nouveau. La gorgone arrivait parfaitement à esquiver mes nouveaux coups. Le challenge devenait de plus en plus difficile, voilà qui devrait me satisfaire. Surtout après la morsure de sa saleté de serpent. Cela me piquetait un peu le bras et ne sachant encore pourquoi, je sentais que mon membre, perdait un peu de sa force. Rien de bien significative, cela ressemblait plus à une gêne, que quelqu’un de maigrichon tentait de retenir mon bras, mais vainement.

Pour la suite du combat, j’utilisais mon second bras afin de manier mon Katana. Cette redoutable, me permettrait d’économiser au niveau de la KillerGod. Et ainsi, nos lames s’entrechoquèrent avec violence, résonnant sans doute dans toute l’île. On venait même à exécuter de nombreux sauts, pour rebondir sur les ruines, afin de soit éviter les assauts de l’adversaires, soit nous projeter et gagner de l’élan dans l’un de ces assauts. Mais l’un d’eux manqua de mettre décisif. Car dans la violence d’un choc frontal, une des colonnes au-dessus de moi, n’en supporta pas plus. Alors que je retombais sur un mur tenant à peine de bout, le pilier de pierre s’effondra sur moi.

Afin d’éviter le plus gros, j’avais bondi loin de là, mais une des pierres qui se détacha sous l’impact de la colonne, me percuta en plein vol, et me fit rouler sur le sol. Mon armure m’avait bien protégé, mais elle n’avait réussi à atténuer toute la douleur. Un humain normal aurait hurlé à la mort, même en serait mort. Moi, cela eut l’effet d’un violent coup de poing dans le dos. Arrivant à me redresser, je défiais la Gorgone à travers mon casque de métal.

"Si tu crois que ça va suffire tu te gourre. Il faudra plus que détruire ton patrimoine."

Déjà que c’était dans un piteuse état, après notre passage il ne restera qu’un champ de cailloux. Perso je n’avais rien contre l’histoire, l’art et les vestiges historiques. Mais le boulot passait avant tout, et je n’appartenais pas au National Geographic. Si une personne allait pleurer la perte de ces cailloux, ce serait elle, ou ses copines amazones. Mais je compris qu’après que si la pierre m’eut touché, c’était parce que la guerrière à écaille avait user de sa force pour la faire dévier au dernier moment. Rusée je vous l’avais dit.

© Méphi.

Theme:

ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Perso

Ven 9 Nov - 7:16

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Perso

Ven 9 Nov - 7:16

14/20

Jusqu’ici, il fut difficile de voir qui allait remporter le combat. On aurait cru que notre force respective s’égalisait, ou bien que Niké s’ennuyât et donnait l’avantage tantôt à l’un, tantôt à l’autre. Après, voir ces ruines payer le prix de ce conflit me fendait le cœur, mais il valait mieux ça, que de laisser Arès accomplir ses noirs desseins. Les temples, les maisons pouvaient tomber en cendres, tant que le peuple demeurait en vie, il pouvait tout rebâtir sur les décombres. De toute manière, depuis le dernier affrontement du dieu de la guerre, ici, ce temple-ci fut abandonné des dieux. Aucun ne viendrait se lamenter de l’effondrement de ces colonnes.

Et parlant de colonne, ce fut avec une réjouissance à peine dissimuler que je visse le stratagème fonctionnait. Très bien, ce fut décidé au dernier moment, mais je comprenais qu’avec Slade, plus les attaques étaient songées au dernier moment, plus il se montrait déstabiliser. Lui aussi, il établissait divers plans sous sa tête de métal, mais difficile de prévoir l’imprévisible. Le rocher que j’avais repoussé avec mes jambes, le percuta. Grâce à son armure, les dommages devaient être moindre, en tout cas cela me donna un avantage dont je comptais bien en profiter. Cette fois-ci, je me précipitais droit vers lui, et une fois de plus j’attaquais au dernier moment.

Alors que Deathstroke tentait de me frapper avec ce qui ressemblait à un bâton, je me laissais glisser sur le sol en pavé de pierre pour passer sous ses jambes. Il n’avait pas prévu cela le robot. Et ainsi, je me retrouvais juste derrière lui et sans me retenir, je me mis à le frapper de mes Makhairas amazoniens. Deux violents coups dans le dos qui le faisait pivoter sur lui-même, avant de lui assener un nouveau coup violent avec ma main griffu au niveau de la poitrine. J’étais redevenue une danseuse de la mort avec mes armes et mes griffes. En temps normal, j’aurais déchiqueté Slade Wilson. Mais si je le pouvais, j’aurais éprouvé un certain regret d’en arriver là. Le destin était cruel que vouliez-vous.

"Il est temps d’en finir Slade ! Tu es fait !"

A cet instant, je voyais déjà ma victoire. Cette dernière qui semblait tardé, ne sachant quel champion choisir, paraissait me sourire enfin. Par contre, je ne savais pas si j’aimais agir de la sorte. Je crois même que je retrouvais l’ancienne Gorgonia, celle qui pouvait frapper sans retenir ses coups, tuant sans remords et prenant plaisir à accomplir son travail. Sans doute un peu de regret aussi de devoir me débarrasser d’un adversaire qui enfin, était à ma mesure. Si on exceptait Ciji mais elle, je suis prête à pariée que je pourrais lui botter les fesses sans problèmes.

Mais si je venais à battre le favori d’Héphaïstos, puis Arès, quelle serait ma récompense à la fin ? Allais-je redevenir une Vengeresse à plein temps ? Comme avant avec Athéna qui me guiderait dans mes choix et mes actions ? Ceci me manquait beaucoup car depuis que je fus envoyé dans le monde des hommes… J’étais comme perdue, n’arrivant plus à trouver ma voie. D’ailleurs, je pense que tout s’arrangerait non seulement en redevenant la championne à titrée d’Athéna, mais surtout quand le nouveau pouvoir du Masque se sera révélé.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Music:

Guardien of Justice

Perso

Lun 12 Nov - 8:40

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Perso

Lun 12 Nov - 8:40

GOD OF WAR

11/20

Damned ! Les choses devenaient de plus en plus compliquées. Alors que je pensais avoir le dessus, voilà qu’à présent, c’était moi qui me retrouvais en mauvaise position. Sans doute que ses pouvoirs l’aidaient à devenir plus forte et plus rapide durant le combat, car j’eus du mal à présent, à la blesser. Aurais-je finalement commis la grossière erreur de la sous-estimer ? Pourtant, une de mes règles au combat, était de toujours penser qu’il s’agissait du dernier, afin de rester sur ses gardes et rester en vie. En tout cas, je sentais bien que mon ego prenait un coup, même plusieurs ce jour-là. Et jamais je ne l’avouerais. Est-ce que le vieux boiteux avait prévu ça ? Peut-être devrais-je utiliser encore ma superbe épée divine, mais j’avais peur de gaspiller le peu d’énergie qui lui restait, celle devant buter Arès.

Cette folle furieuse s’était glissée dans mon dos, et s’était même donner à cœur joie pour me lasserez le dos avant de me frapper en direction du visage. Mon armure tenait encore bon, toutefois, je me disais qu’à un moment ou un autre, elle finirait par me lâcher et je me retrouverais plus qu’avec quelques plates de fer sur le torse et les épaules. Là, je ne ressentais plus vraiment de l’admiration ou quoi que ce soit du genre, mais plutôt de la colère. Grognant de rage et un petit peu de douleur, juste un petit peu, je profitais de ce rapprochement pour enfin, la toucher. Cela, faisait-il parti de mon plan ? Sacrifier mon corps pour juste l’effleurer, il y avait mieux comme stratégie.

Maintenant qu’elle était toute proche, je l’assenais d’une décharge électrique dans le ventre, grâce à mon bâton. Le coup fut suffisamment violent pour que la créature se retrouve à plusieurs mètres devant moi, me rendant mon espace personnel. Là, je pouvais souffler un peu, mais ce n’était pas encore la fin du combat, la confrontation allait sans doute se poursuivre un peu, même si je commençais à en avoir marre et que je souhaitais en finir une bonne fois pour toute de cette histoire.

"Oui finissons-en. J’ai rendez-vous après, et j’aimerais bien lui rapporter une paire de botte en peau de serpent."

Le rendez-vous était professionnel bien entendu. Après, ce serait sympa en effet de rapporter un petit cadeau pour aider à finaliser ce contrat sur le feu. Bref, inutile d’aller dans les détails, cela n’intéresserait personne. Ou bien peut-être que Rose aimerait avoir ces épées mythologiques, elles ont l’air… Cool ? Un petit cadeau pour ma fille. Bien que je continuasse à la surveillé de loin, cette ado me manquait terriblement. Et un petit cadeau de son indigne paternel, pourrait bien arranger les choses non ? Je plaisantais voyons… Ou pas.

Par contre, il valait mieux ne pas trop penser à la famille. Devenir nostalgique, surtout en pareil circonstance n’était pas recommander pour la santé. Surtout que là, Rose était en sécurité, mieux on dirait que quand elle fut avec moi. Wintergreen justement, donnait des conseils pour que les choses s’arrangent entre nous, mais tout ceci m’était comme incompatible. L’avenir entre ma fille et moi, me paraissait si sombre… C’était à se demander si tout cela était utile. Pour moi oui, car dans tous ces nouveaux contrats, je cherchais quelque chose, quelque chose qui me permettrais de sauver mon unique enfant.

© Méphi.

Theme:

ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Perso

Mar 13 Nov - 9:07

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Perso

Mar 13 Nov - 9:07

13/20

Quelle sensation engourdissant. Nous étions à l’apogée de ce conflit. Et loin de me sentir quelque peu faiblir, c’était une douce et délicieuse puissance qui coulait dans mes veines. Sans doute aussi exquis que de l’Ambroisie. Le nouveau pouvoir du masque était en train de se révéler enfin ? Aucune idée, mais à cet instant, je me sentais comme imbattable. Rien ne pouvait ni me toucher ou me résister. La même arrogance que celle de la Gorgone originelle. Etant difficile d’en juger, je me laissais convaincre par ce pouvoir qui sifflait délicieusement à mes oreilles. Une surestimation de soi, pouvait coûter chère, mais pas à moi. Slade semblait déjà à bout et perdre ses moyens. Je m’attendais à mieux de sa part, mais nous étions d’accord sur un point… Nous allons en finir pour de bon !

"Et moi… Une panoplie de casserole avec ton armure le cyclope !"

Bondissant l’un contre l’autre, le choc fut violent ! Nos épées s’entrechoquèrent avec une telle force, que le sol sous nos pieds, trembla et que les dernières pierres des ruines, menaçaient de s’effondrées. Aucun de nous deux ne voulaient lâcher prise, la rage et la soif de victoire se lisait dans nos yeux. L’écume sur nos lèvres et nos dents serrées nous firent des masques de bêtes sauvages, de monstres sanguinaires. N’arrivant donc pas à avoir le dessus sur lui, je cédai du terrain à mon adversaire. Mais c’était mieux pour le prendre en traître. Car il libéra une partie moins bien protégée de son armure.

Libérant une de mes mains de son épée, je tentais de le frapper avec ma main griffue. Deathstroke tenta alors de me la trancher, mais par cette action, il découvrit son flan, par lequel, je le transperçai de ma seconde lame. Cette dernière ne sortie pas de l’autre côté, mais laissa une belle ouverture sanglante dans ses côtes. Je l’entendis râler, même hurler de la plus grande rage qui soit.

Le repoussant, je le défiais du regard. Le plus puissant des guerriers humains était là, devant moi. Comme Héraclès devant Hyppolite, et comme eux, le champion des hommes était à genoux devant la représentante des amazones. Quel dommage. Je m’attendais vraiment à mieux de sa part. Le combat fut certes intéressant au départ, mais à présent il n’était plus qu’un jeu d’enfant pour moi.

"Tu me déçois Mercenaire. Je m’attendais à mieux de la part de celui qui fait trembler les hommes, les armées et leurs rois. Retourne donc dans ta tanière, si tu ne veux pas que je t’humilie plus que tu ne l’es."

Oui, je pouvais encore me montrer clémente. J’avais changé depuis mes débuts de Gorgonia. Avant, chaque indésirable qui me ralentissait ou me barrait la route vers mon objectif était tout simplement supprimer. A présent, je n’avais que pour but Arès. C’était lui que je voulais mettre en pièce, et il serait bon d’user de ma force pour lui, du moins en économiser un maximum pour notre affrontement. Deathstroke n’était contre-temps. Un insecte bourdonnant qui pouvait être chasser par un violent coup de la main. Comme quoi, j’avais raison, il n’avait aucune raison d’être sur notre île.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Music:

Guardien of Justice

Perso

Mer 14 Nov - 7:15

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Perso

Mer 14 Nov - 7:15

GOD OF WAR

06/20

Bon sang ! Il se passait quelque chose sur cette île ou quoi ? Je voulais dire en plus des dieux capricieux et des monstres, il n’y aurait pas quelque chose dans l’air ? Je sentais mes forces m’abandonnaient, j’étais entrain de me faire battre contre cette tête de vipère ! Sans doute que ces successions de combats contre des petites frappes, m’ont ramolli, habitué à de la facilité. Maintenant que je me retrouvais face à un adversaire redoutable, verser dans l’art du combat et du meurtre, je me sois laissé quelque peu surprendre ? Je ne voyais pas d’autres explications. Et elle était si rapide, si vive… Malgré mes supers calculs mentaux, il m’était difficile de prévoir ses coups. Et même ma « super vision » pour prévoir les grands événements, me fit cruellement défaut.

Fus-je drogué où blesser sans m’en rendre compte ? En réalité, j’eus le sentiment que ce combat éreintant, fit de moi un mauvais joueur. Mais, il eut de quoi rager un minimum, quand tout ce que je pus réussir à faire jusque-là, ne fut que de repousser ses attaques. La dernière me permis de frapper près de son visage, mais rien de bien méchant en comparaisons de ce qu’elle me faisait. Si dans mon monde, je rencontrais une femme aussi farouche qu’elle, vive, puissante et violente, je crois que j’en tomberais amoureux. C’était ça mon type quoi. Mais, je ne comptais pas commettre la même erreur que la dernière fois. Adaline sera la seule jeune femme que je ferais souffrir ainsi. Hors de question de faire une victime de plus. Et aussi, cela m’éviterait pas mal de soucis dans l’avenir. Une seule ex-femme qui veut me tuer, me suffisait.

"Je dois avouer… Que tu es plus doué que tu ne laisses croire."

Je sentais mes jambes commençais à fatiguer, et l’épée magique semblait devenir de plus en plus lourde. Rare furent les moments où je ressentais de la fatigue durant un combat. Et quand cela arrivait, c’était mauvais signe pour tout le monde. Car je pouvais vite devenir une bête sanguinaire. « Mode Berserk » pour les Geeks, si vous voulez.

"J’ignore qui t’envoie, mais il sait choisir ses hommes… Enfin ses femmes. Cela aurait été intéressant de voir ce que cela donnerait… Nous deux dans un même camp."

Vu ma situation, j’aurais du mal à me désigner comme meilleur combattant des humains, ou autre débilité du genre. Alors, prétendre que nous ferions de belles et grandes choses ensemble, serait légèrement mal placé. De toute manière, je faisais cavalier seul. La compagnie me dérangeait plus qu’autre chose. Sans doute était-ce le meilleur moment pour revoir ses valeurs et ses préférences. Mais je ne perdais pas espoir, tant que je restais debout, ou même qu’un souffle s’échappait d’entre mes lèvres, je continuerais le combat. Deathstroke… Si vous ne l’achevez pas, ce sera lui qui le fera.

© Méphi.

Theme:

ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Perso

Hier à 7:13

'Combat' :
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Perso

Hier à 7:13