Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When no one else did. When no one else could. - Kyle Rayner
Kyle Rayner






❯ FEAT : Tyler Posey
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Kyle Rayner
❯ Pseudo : Green Lantern comme... Tous les autres Green Lantern.
❯ Age : 20 ans
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Originaire de Los Angeles, son secteur reste la Terre et ses environs.
❯ Lieu & Date de Naissance : 4 Janvier, à North Hollywood, Los Angeles.
❯ Race : Humain
❯ Métier : Artiste, Graphiste / Membre du Lantern Corps.
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Team Titans / Justicier / Lantern Corps
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Perso DC

Caractère

Kyle est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus sympathique. Ouvert et amical, il se lie très vite aux gens et fait souvent preuve d’humour, faisant de nombreuses références à la pop culture ou autre, essayant d’instiller une bonne humeur autour de lui pour que tout le monde garde le moral. Toujours un sourire aux lèvres, toujours partant pour s’amuser et réconforter les autres, il n’est pas du genre à s’attarder sur son propre sort, ne parlant que très peu de ses problèmes et de sa vie qui n’a pourtant rien d’enviable. Artiste, le jeune homme se prend souvent à imaginer toutes sortes de choses et à dessiner des croquis ou des personnes qu’il croise. Il a d’ailleurs la sale manie de fréquemment changer l’apparence de son costume de Green Lantern avec de nouvelles idées de customisations esthétiques. Il est un esprit assez libre à ce niveau là et quelque peu excentrique, ce qui l’aide à faire des créations étonnantes et imprévisibles grâce à son anneau. Bien sûr, son talent artistique ne s’arrête pas au simple dessin, mais il sait aussi prendre d’excellentes photos, faire de la peinture et toute autre chose demandant un minimum de fibre artistique, choses dans lesquelles son talent frise le génie. Cependant, étant un perfectionniste envers lui-même, il ne semble jamais satisfait pleinement de ses œuvres ou même de ses techniques de combat, s’entraînant constamment pour s’améliorer dans sa maîtrise de l’anneau ou pour le combat au corps-à-corps.

Eternel romantique, Kyle s’attache très vite aux personnes qu’il aime et ferait tout pour elles, quitte à sacrifier sa propre vie. Certains voient en cela l’une de ses faiblesses, mais lui pense que sa dévotion fait sa force en tant que Green Lantern, avec une volonté sans faille à protéger ceux qu’il aime. Bien sûr, de fait, les ruptures et autres tragédies ont un impact très lourd sur lui et peuvent le démoraliser, mais il ne reste jamais à terre bien longtemps, ayant prouvé à maintes reprises qu’il avait une indomptable volonté et un cœur assez pur pour être capable en toute circonstance d’utiliser son anneau pour protéger son secteur. C’est d’ailleurs unes des raisons ayant poussé Ganthet à lui donner un anneau. Contrairement à un grand nombre de Green Lantern, il n’est pas « sans peur ». Il connait cette dernière, et les autres émotions du spectre de couleur, mais il les affronte, les surpasse grâce à sa volonté. Bien sûr, qui dit « romantique », dit aussi qu’il a souvent eu des relations qui, par sa malchance, n’ont jamais vraiment bien fini jusqu’à présent. Pourtant, ce n’est pas par faute d’avoir été avenant, fidèle, charmeur, galant et drôle. Non, généralement c’est plutôt les criminels qui ont tendance à griller ses relations, voir des ex revenues d’entre les morts…

Bien que confiant dans ses capacités et l’amusement qu’il éprouve à être un super-héros, le jeune homme n’a jamais vraiment eut de crise d’ego et ne fait pas preuve d’arrogance. Sachant apprendre des autres et de ses propres erreurs, il essaie toujours de faire tout son possible pour faire le bien. Bien sûr, il y a des échecs car des fois, à trop vouloir bien faire on trébuche, mais son savoir-vivre en société et son humilité en font un excellent membre d’équipe qui ne crache pas sur la plus petite tâche à accomplir, et ne se formalise pas d’être dans l’ombre d’un de ses coéquipiers si cela permet de sauver des vies.

Cependant, ces qualités ne viennent pas sans défauts, et le jeune homme, à trop vouloir en faire, aimant quand même être un héros, peut être poussé par des excès de confiances ou des excès de zèles qui le mettront souvent en danger ou le feront trop facilement tomber dans les pièges de personnes sachant jouer sur sa corde sensible. Quelques fois, comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions. De plus, malgré le fait qu'il soit un Green Lantern, Kyle est une personne à fleur de peau qui se prend de plein fouet ses défaites, ses échecs à sauver qui que ce soit où lorsque ses proches sont en danger, n'arrivant pas à toujours afficher le détachement nécessaire pour réfléchir clairement en situation de crise. Enfin, étant non seulement jeune mais aussi sans réel mentor (Ganthet n'étant pas le meilleur professeur du monde), le jeune homme ne connait pas les limites précises du pouvoir de l'anneau, se mettant en danger en pensant pouvoir gérer une situation fondamentalement ingérable pour lui. Et pour couronner le tout, son imagination débordante, au delà d'être une qualité, peut aussi s'avérer être un défaut. Là où certains membres éminents du Green Lantern sauront faire une construction rapide et efficace, le jeune homme est partisan involontaire du "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué." Ainsi, il a tendance à trop dépenser l'énergie de son anneau pour une chose qui en demanderait fondamentalement moins car, plutôt que de faire une rigole pour dévier l'eau d'une inondation vers un fleuve, il risque tout bonnement de créer Quickie de Nesquick aspirant l'eau avec une paille pour la recracher dans le fleuve. Efficace aussi, certes, mais très énergivore et profondément inutile.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Tout aurait put bien se passer, tout aurait pu être normal dans la famille Rayner. Né d’un père Americano-Mexicain et d’une mère Irlandaise respectivement nommés Aaron et Maura Rayner, Kyle avait tout pour être un enfant normal, dans un cadre de vie normal. Pourtant, il y avait un problème dans l’équation, le père n’était pas ce qu’il prétendait être. Son vrai nom ? Gabriel Velasquez. Son métier ? Agent de la C.I.A. Et autant dire qu’il était bon dans ce qu’il faisait, assez bon pour avoir de nombreux ennemis. Quand ces derniers se rapprochèrent dangereusement de lui, l’homme dû se séparer de sa famille, vivre loin et mettre au point une histoire de violence conjugale avec sa femme pour expliquer leur séparation. Kyle avait alors six ans, et la seule chose que lui donna son père avant de partir fut un gant de baseball. Les derniers souvenirs du garçon de cette soirée pluvieuse fut lorsqu’il jeta le souvenir dans la boue et couru sans succès derrière la voiture de celui qu’il ne reverrait sans doute jamais.

Les années suivantes se firent non sans peine. Le fils et la mère vivaient en se serrant la ceinture, joignant les deux bouts comme ils pouvaient tandis que le jeune homme voyait mourir tour à tour ses grands parents et son oncle. Kyle n’avait pas à se plaindre de sa mère qui l’aimait, le laissait se développer comme il le voulait tout en ayant un regard attentif sur lui. C’est elle qui le poussa à se plonger dans sa passion de l’art, lui permettant de faire ses études dans ce domaine qui, en plus de lui plaire, semblait être fait pour lui. Chacune de ses création démontrait le talent du jeune homme, chaque portrait semblait prendre vie, chaque photo captait l’essence du mouvement et de la scène qu’elle immortalisait. Le jeune homme tenta de vendre ses œuvres pour aider sa mère, subvenir aux besoins de sa famille, palier à l’absence de son père dont il n’avait plus entendu parler depuis leurs adieux foudroyants. Bien sûr, cela ne s’avéra pas vraiment concluant. Il en vendait, certes, mais pas assez, et il n’était pas un de ces grands noms, il faisait pâle figure face aux Matisse et autres Van Gogh. Pourtant sa mère était toujours à ses côtés et sa petite amie, Alexandra DeWitt, le soutenait du mieux qu’elle pouvait avec son humour et sa légèreté.

C’est à cette époque que sa vie bascula, pourtant, prenant un tournant pour le moins saugrenue pour lui qui se trouvait… Banal. Ganthet, l’un des gardiens de l’univers, arriva devant lui, disant qu’il avait été choisi, qu’il devait prendre un anneau et aider les Green Lantern à affronter une menace assez grande pour pouvoir détruire les dits gardiens. Le jeune homme était pris de court. Pourquoi lui ? Comment un anneau pouvait changer le monde, et pourquoi ce petit homme bleu qui semblait être un cousin de Yoda venait lui demander d’aider des super-héros galactiques ? Le gardien donna une explication simple : Bon endroit au bon moment. Encore une fois, la vérité était toute autre. Ganthet avait surveillé Kyle depuis quelques années déjà, et il avait sentit en lui quelque chose qui pourrait donner un nouveau souffle au Green Lantern Corps. Il n’était pas l’un de ces parangons de volonté qui ne connaissaient pas la peur. Non, Kyle au contraire la connaissait que trop bien, la peur de l’abandon, de ne pas être à la hauteur, la peur de l’échec… Et pourtant il a toujours surpassé cette dernière, sans jamais faiblir, conquérant sa peur comme un obstacle et non comme un monstre inconnu. Pour cela, le gardien avait décidé de mettre à l’épreuve le jeune homme, épreuve qu’il réussit d’ailleurs en accomplissant des merveilles grâce à sa volonté et son imagination fertile, se faisant très vite un nom chez les Lanterns. Certains parlaient de lui comme le possible futur Porteur de flamme. D’autres étaient plus sceptiques là-dessus, des gardiens réfractaires aux idées modernes de Ganthet, pensant qu’un jeune homme pouvant succomber à la peur était un élément dangereux. Cependant, n'étant pas guidé à proprement parlé par les autres membres du Green Lantern, ayant été "choisi" par Ganthet comme sujet d'expérience, il ne semble pas vraiment habitué aux pouvoirs de son anneau, semblant quelques fois hésitant quant aux limites de ce dernier ou, d'autres fois, trop confiant. Encore maintenant, ce petit problème semble récurrent chez lui et lui causerait quelques problèmes majeurs s'il n'avait pas ses camarades.

Kyle fit l’erreur de prendre son nouveau rôle avec légèreté, s’amusant de la situation et agissant comme à son habitude. Alexandra, au courant de la double vie de son petit ami, lui répéta de nombreuses fois de prendre cela au sérieux. Lui qui avait toujours été un fervent admirateur des héros de Gotham et Metropolis qu’étaient Batman et Superman semblait, maintenant qu’il en avait pourtant l’occasion, prendre ses nouvelles responsabilités par-dessus la jambe. Tant et si bien qu’il affronta un criminel du nom de Major Force face auquel il ne prit même pas la peine de cacher son identité. Ce dernier pourtant s’échappa. Haussant les épaules, Kyle se dit qu’il le retrouverait plus tard et le mettrait hors d’état de nuire. Malheureusement, c’est Major qui le retrouva… Ou plus précisément retrouva Alexandra qui le paya de sa vie. Etranglée à mort, Kyle la retrouva, avec un message, dans son propre réfrigérateur. Une tempête de rage et de désespoir se mêlèrent en lui alors qu’il partit, son sang ne faisant qu’un tour, pour retrouver le criminel qui avait tué celle qu’il aimait. Major Force sembla ne pas reconnaître le jeune homme qui lui assénait des coups de plus en plus violents, comme enragé par ce crime immonde qu’avait fait celui qu’il voyait en face de lui. Et pourtant, alors qu’il avait sa vie entre ses mains, que sa rage lui répétait sans cesse de le tuer, de se venger… Il refusa, le livrant aux autorités. Alexandra n’aurait pas voulu qu’il devienne un meurtrier, elle voulait qu’il prenne son rôle de Green Lantern au sérieux et c’est ce qu’il ferait dès lors. Il n’était pas juge et bourreau, il mènerait les monstres à la justice, tout simplement.

Prenant dès lors son rôle de héros à cœur, il rencontra les Titans avec qui il se lia d’amitié, comme Wally West ou Dick Grayson, et, sans même s’en apercevoir, devint un membre du groupe en plus des Lantern Corps. Après quelques exploits et autres missions accomplies, le jeune homme attira sur lui le regard de Sinestro et de ses Yellow Lanterns. Pour eux, Kyle était un problème de par sa capacité à affronter la peur plutôt que de ne pas la connaître, le rendant naturellement plus résistant à leur pouvoir que de nombreux autres membres des Green Lanterns. Le chef des possesseurs d’anneaux jaunes demanda à l’un des siens, Despotellis, de rendre les défenses immunitaires de Maura, sa mère, inefficaces tout en l’infectant. Personne sur Terre ou parmi le corps des Green Lantern ne trouva l’origine du mal qui dévorait sa mère tandis que le jeune homme la voyait dépérir à petit feu. Pourtant, alors qu’il était à son chevet, ayant entendu des médecins avouer dans les couloirs que son état venait d’atteindre le point de non-retour, les gardiens l’appelèrent à nouveau pour une mission d’envergure. Il hésita longuement. Certes il ne pouvait pas laisser la galaxie à la merci d’il ne savait quel tyran, mais c’était sûrement les derniers instants qu’il passait avec sa mère. Cette dernière pourtant lui sourit, et lui dit d’y aller. Qu’elle était fier de lui, que tout le monde ne pouvait pas dire que son fils était un héros.

Et lorsqu’il revint, elle n’était plus. Il avait appris dans le contre-temps, pendant la mission, l’origine du mal dont elle souffrait, mais bien trop tard. Beaucoup auraient alors succombés au désespoir mais il avait des amis, les Titans, sur qui se reposer, des gens qui comptaient encore pour lui et ses promesses envers sa mère et Alexandra. Jamais il ne flancherait, jamais il ne succomberait, en plein jour comme dans la nuit noire.



POUVOIRS & HABILETÉS

Kyle possède un anneau de pouvoir comme tous les membres du Green Lantern Corps. Cet anneau lui donne donc différents pouvoirs comme une force sur-humain lui permettant de manipuler 100 tonnes ou encore celui de la construction, lui permettant de donner forme à une énergie verte de taille variable, limitée seulement par l'imagination et la volonté du porteur de l'anneau. Il permet aussi à son porteur de voler à une vitesse plus rapide que celle de la lumière, lui permettant de voyager de façon instantanée sur terre ou même entre les différentes galaxies, ou encore de créer des rayons d'énergie et des boules de plasma explosives. Il est d'ailleurs à noter que lorsqu'il porte l'anneau, Kyle peut respirer dans l'espace sans aucun besoin de combinaison ou autre et s'y déplacer naturellement en volant.

D'un point de vue plus défensif, l'anneau permet de créer un champ de force qui le défend des attaques physiques une fois activé Ainsi qu'un bouclier contre les attaques mentales comme la télépathie. Cela lui permet de traverse des environnements hostiles comme la lave ou une zone empoisonnée, par exemple. Il peut aussi émettre différentes radiations nocives pour certains espèces, comme celle de la Kryptonite par exemple, ou encore des champs électriques. Il peut aussi rendre son porteur invisible ou intangible et lui donne un pouvoir de régénération permettant de se nettoyer de toxines voire de "recoller" des membres perdus. Le porteur peut d'ailleurs varier sa taille pour grandir ou rapetisser selon sa volonté voire de se digitaliser pour rentrer dans l'anneau qui semble avoir sa propre "réalité" où il peut se concentrer.

Enfin, pour les communications, l'anneau permet à son porteur de communiquer par télépathie, mais traduit aussi en simultanée ce qu'il dit dans toutes les langues de l'univers ou presque, mais aussi ce qu'il entend dans sa langue natale. Il peut aussi donner de nombreuses informations en se connectant au livre d'Oa.

Cependant les capacités de l'anneau se doivent d'être rechargées après 24 heures d'utilisations à la lanterne de membre auquel il appartient qui doit prononcer, pour activer cette cette fonction, le serment des Green Lantern. Comme la puissance des créations et de l'anneau dépend de la volonté de son porteur, si celui-ci doute ou faiblit, sa puissance faiblit avec lui, jusqu'à potentiellement disparaître si le moral du porteur est au plus bas. Bien sûr, il peut palier à cela, mais en plein combat, il est très compliqué de sortir une lanterne et de réciter un serment.

Kyle a beau être plus résistant aux pouvoirs des anneaux jaunes que beaucoup de ses homologues verts, il reste néanmoins vulnérable à leurs attaques, tout comme son anneau peut être détruit par la lave des Red Lantern.


IRL !!!


Pseudo : J'en ai pas vraiment, appelez-moi Kyle, du coup, je comprendrai.
Tu as quel âge ? 28 ans
Fréquence de connexion Plutôt fréquente.
Tu nous as trouvé où ? Je crois que c'était sur un topsite.
Que penses-tu du forum ? Je le trouve sympa, sinon je ne me serai pas inscrit.  Razz  
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
Code de validation Vu par
Autre choses ? /


(c) Never-Utopia par Koalz

avatar
Membre de LOD

Profil
Perso


Date d'inscription : 10/10/2018
Crédits : Darkdream
Messages : 34
Batarangs : 300
Age du joueur : 28 Team Titans
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2425-when-no-one-else-did-when-no-one-else-could-kyle-rayner http://legendsofdc.creationforum.net/t2430-kyle-rayner-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t2431-arc-narratif-de-kyle-rayner
Mer 10 Oct - 13:23
Revenir en haut Aller en bas


Un vert luisant


Bienvenue sur L.O.D., Kyle !

Peut-être que certains et certaines seront contents de te voir débarquer
Peut-être

Une fois ta présentation terminée, n'oublie pas de nous faire signe par ici, que nous puissions rapidement te valider ! Si après 7 jours tu n'as toujours pas terminé ta fiche, n'hésite pas à nous demander un délais supplémentaire. Naturellement, en cas de questions ou hésitations, tout le staff est à ton écoute et prêt à dégainer.

Bon courage pour ta fiche, l'artiste, et à très vite !

C O D E (c) W H A T S E R N A M E .


__________
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso


Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4196
Batarangs : 5142
Age du joueur : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Mer 10 Oct - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
*créé un feu d'artifice vert pour l'arrivée de son collègue Lantern*

KYYYYYYYYYYYYYYYLE !

J'espère que tu te plaira ici et que tu y resteras loooooooooongtemps (je me sens seule comme GL en fait...).

Bon courage pour ta fiche et j'ai vraiment hâte de te croiser en RP.

"En plein jour ou dans la nuit noire... Nul mal n'échappe à mon regard..."
avatar
the Green Lantern's Light !

Profil
Perso


Date d'inscription : 01/06/2018
Crédits : Julianne Hough
Messages : 249
Batarangs : 3590
Age du joueur : 32
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
Mer 10 Oct - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Merci à vous deux pour l'accueil! Et en effet Arisia, je compte rester longtemps quand même, surtout quand j'ai le droit à des feux d'artifices sortis d'une bague. ^^
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso


Date d'inscription : 10/10/2018
Crédits : Darkdream
Messages : 34
Batarangs : 300
Age du joueur : 28 Team Titans
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2425-when-no-one-else-did-when-no-one-else-could-kyle-rayner http://legendsofdc.creationforum.net/t2430-kyle-rayner-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t2431-arc-narratif-de-kyle-rayner
Mer 10 Oct - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Je te souhaite la bienvenue officiellement^^

J'espère que tu te plairas au milieux de tous ces supers héros et super vilains badass

__________
Jack Emerson

   

   
Je ne suis pas un voleur, je sauve le patrimoine. Je suis le super héros de l'Histoire et des trésors antiques.   

©️ HANSKA.

Theme:
 
avatar
ANIMATEUR ♔ CRAZY ADVENTURER

Profil
Perso


Pseudo : Iskatras
Date d'inscription : 28/05/2017
Crédits : Avatar : Twizzle / Iskaras. Signature : Bazzart / Iskaras
Messages : 1075
Batarangs : 13500
Age du joueur : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
Mer 10 Oct - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Et je te remercie officiellement aussi, du coup. Et pour me plaire, t'en fais pas, je l'espère aussi! ^^
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso


Date d'inscription : 10/10/2018
Crédits : Darkdream
Messages : 34
Batarangs : 300
Age du joueur : 28 Team Titans
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2425-when-no-one-else-did-when-no-one-else-could-kyle-rayner http://legendsofdc.creationforum.net/t2430-kyle-rayner-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t2431-arc-narratif-de-kyle-rayner
Jeu 11 Oct - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome Very Happy
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Jeu 11 Oct - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Merci madame la Reporter. Wink
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso


Date d'inscription : 10/10/2018
Crédits : Darkdream
Messages : 34
Batarangs : 300
Age du joueur : 28 Team Titans
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2425-when-no-one-else-did-when-no-one-else-could-kyle-rayner http://legendsofdc.creationforum.net/t2430-kyle-rayner-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t2431-arc-narratif-de-kyle-rayner
Jeu 11 Oct - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Hey Kyle, bienvenue sur LoD !

J’espère que tu t’amuseras bien dans notre communauté ! J’ai hâte de lire les aventures du nouveau Green Lantern en tout cas, un peu plus de vert sur le forum ne fait pas de mal

A bientôt

__________


So fucking lost...


ω Every day is a fresh horror. Every memory a nightmare. There's always a pasty-faced clown sitting in the corner of the room, just laughing. At us.
avatar
ADMIN ❖ if found please return to Ravager

Profil
Perso


Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 31/01/2018
Crédits : Twizzle
Messages : 322
Batarangs : 1200
Age du joueur : 21 Outlaws
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1800-dead-or-alive-x-jason-todd http://legendsofdc.creationforum.net/t1845-jason-x-under-the-red-hood#28659 http://legendsofdc.creationforum.net/t1846-red-hood-x-i-m-a-lonely-boy#28664 http://legendsofdc.creationforum.net/t1844-arcs-narratifs-de-jason-todd#28656
Ven 12 Oct - 8:48
Revenir en haut Aller en bas
Salut et merci Jason. J'ai aussi hâte de jouer ce personnage et en effet, je me suis dit que mettre un peu de vert serait sympa. D'ailleurs me semble qu'il n'y a pas assez de vert sur Red Hood, faut changer ça! Laughing

Spoiler:
 
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso


Date d'inscription : 10/10/2018
Crédits : Darkdream
Messages : 34
Batarangs : 300
Age du joueur : 28 Team Titans
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2425-when-no-one-else-did-when-no-one-else-could-kyle-rayner http://legendsofdc.creationforum.net/t2430-kyle-rayner-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t2431-arc-narratif-de-kyle-rayner
Ven 12 Oct - 12:44
Revenir en haut Aller en bas


Félicitations Kyle ! Tu es validé !



Comme je te l'avais déjà indiqué, ta fiche est très plaisante à lire, et j'ai beaucoup apprécié les défauts que tu as su trouver pour Kyle : il est flamboyant jusque dans ses travers, sympathique mais pas parfait (possiblement vulnérable au pouvoir des Star Sapphires ) et aussi sympathique qu'un Wally West investi de la fibre artistique. Les titans gagnent un sacré membre !

Bravo, tu es donc désormais validé ! Tu remportes 150 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais partie de la grande famille de L.O.D. et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage !

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène !

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs" !

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de Niveaux qui pourra te permettre d'obtenir de nombreuses récompenses !

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum !

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs !

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD !

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD !

- ICI, inscris toi à la Roue des RP pour trouver rapidement un partenaire de RP !

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil !

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage !

Bon jeu parmi nous et à très vite!


C O D E (c) W H A T S E R N A M E .


__________
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso


Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4196
Batarangs : 5142
Age du joueur : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Dim 14 Oct - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: