Partagez | 

Ashes ~ Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de LOD
Messages : 19 Age du joueur : 31 Crédits : bazzart Batarangs : 350
MessageSujet: Ashes ~ Clark   Mar 2 Oct - 15:14

Ashes
Clark Kent
Je crois qu'aujourd'hui est l'une des rares journées dans ma vie où je n'ai pas envie d'aller travailler... Cette nuit, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil puisque j'ai passé les trois quarts de ma nuit à me poser des questions... et je vous le donne en mille, ces questions sont encore et toujours sur le même sujet... Clark... J'en suis même à me convaincre que ma vie était beaucoup moins compliquée quand je le croyais mort... Debout devant le miroir de la salle de bain, j'essaye de cacher ces cernes qui sont les témoins de mes nuits agitées... J'en suis à ma 3ème tasse de café et je crois que si j'en bois une de plus, je vais faire tout le tour du quartier en courant... J'essaye de faire bonne figure devant mon fils mais c'est compliqué. Jonathan est loin d'être stupide et je crois qu'il a hérité de mes capacités de bonne enquêtrice... Aujourd'hui je vais devoir faire de nouveau équipe avec son père et croyez moi, je vais devoir faire un effort surhumain pour ne pas lui coller ma main dans la figure dés que je vais le voir.

J'essaye de reculer le moment où je vais devoir y aller mais malheureusement, je n'ai pas le pouvoir d'arrêter le temps... en fait, je crois que si je l'avais, je m'en serai servi pour remonter le temps et faire en sorte de ne pas tomber amoureuse d'un menteur... Heureusement que cette histoire m'a apportée au moins une bonne chose, mon fils... Après avoir déposé ce dernier à l'école, je prend la direction du journal et là encore, je fais en sorte de ne pas me presser même si j'ai l'impression que tout l'univers se ligue contre moi puisque j'ai le droit à tout les feux vert de la ville alors qu'en temps normal, à cette heure, j'ai plutôt tendance à être coincée dans les bouchons... J'aurai ma revanche....

Je crois que je reste cinq bonnes minutes dans ma voiture, arrêtée et garée, avant de décider qu'il est temps d'affronter la tempête. Je nous connais et je me connais... c'est pour ça que je sais que la journée ne se terminera pas sans qu'on ait régler nos comptes. J'espère juste que mon sale caractère ne va pas décider de le faire là, en plein milieu des bureaux et devant tout le monde.

Je grimpe dans le bâtiment et une fois dans l'ascenseur, je ferme les yeux et je prend une profonde inspiration tout en me jurant de garder mon calme et de faire comme si de rien n'était...

- Ne lui adresse pas la parole sauf en cas de nécessité et tout se passera bien Loïs...

A côté de moi, une dame me fixe du coin de l'oeil. Elle a de la chance que je vienne de calmer mes nerfs et que l'effet du café commence à s'estomper... Les portes s'ouvrent et j'avance d'un pas sûr vers mon bureau. Plus j'avance, plus mon coeur se serre puisque je le vois... il est déjà là, arrivé avant moi... comme d'habitude... D'ailleurs, je me demande si il vient en voiture ou en volant... Nouveau soupir. Pas de bonjour, ni même un regard pour lui. Je pose mes affaires et je m'installe à mon bureau juste avant d'allumer le pc. Je sens qu'il me jette des coups d'oeil de temps en temps mais je fais comme si de rien n'était... Arrête de me regarder sinon tu vas en prendre une Kent...

Je m'apprête à ouvrir mes mails et voir si j'ai quelque chose d'intéressant à me mettre sous la dent lorsque Perry sort de son bureau.

"Lane et Kent dans mon bureau !"

Et voilà, c'est le début de la journée foireuse... j'espère au moins qu'il va nous demander de faire quelque chose d'intéressant...

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Membre de LOD
Messages : 38 Age du joueur : 23 Crédits : tik tok (avatar) jungletwerk (gif) Batarangs : 400

Feuille de personnage
Nom de Code: Superman
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Ashes ~ Clark   Mer 10 Oct - 15:10

Lois Lane & Clark Kent

Ashes

Ce devait être une journée comme une autre pour Clark. Il s'était réveillé de bon matin et ce, même s'il avait passé une partie de la nuit à veiller sur Metropolis. La seule différence était que, maintenant, la première image du jour qu'il avait quand il ouvrait les yeux était un coussin vide. Plus personne n'occupait l'autre place libre dans son lit. Cela faisait maintenant de nombreuses années que c'était le cas, mais il n'était toujours pas parvenu à s'habituer au vide que le départ de Lois avait créé dans sa vie. Tout cela par sa faute diraient certains, à juste titre cependant. La mort de l'Homme d'Acier en 2007 avait chamboulé le monde entier, mais une seule personne parmi les sept milliards d'individus qui peuplaient cette Terre semblait être encore plus bouleversée que les autres. Lois. A juste titre, encore une fois. Non seulement l'homme qui avait conquis son cœur avait tragiquement perdu la vie, mais en plus de cela, elle avait appris peu de temps après que le peu de choses que ce dernier lui avait dites sur lui n'était qu'une infime partie de tout ce qu'il y avait à réellement savoir sur lui. Il lui avait caché la moitié de sa vie et c'était pour cette raison qu'elle ne pouvait plus le voir en peinture désormais. Malheureusement pour elle, le destin avait fait en sorte que leur chemin se recroise à nouveau après que le fils de Jor-El soit revenu à la vie. Le fait de travailler dans la même ville et, qui plus est, au même endroit rendait les chances qu'il n'y ait plus d'interactions entre eux presque impossibles. La gagnante d'un prix Pullitzer avait cependant été très claire : il n'y avait plus de place pour les sentiments, tout serait désormais purement professionnel entre eux. Ils ne s'échangeraient des mots que lorsque la situation au travail les y obligerait. En dehors du Daily Planet, il était hors de question qu'il se passe quoi que ce soit entre eux. Il lui était même interdit d'avoir le moindre contact avec leur fils Jonathan, conçu peu de temps avant l'attaque de Doomsday et venu au monde lorsque son père reposait encore au Centennial Park. Être considéré comme un étranger par la femme qui comptait le plus dans sa vie en plus du garçon qu'ils avaient eu ensemble n'était pas facile à supporter, mais il s'agissait de la décision que Lois avait prise et il n'y avait rien qu'il pouvait faire pour y remédier.

Le trajet jusqu'au Daily Planet se passa sans réel encombre, il était même arrivé parmi les premiers, talonné de près par Jimmy Olsen. Cela allait lui permettre de continuer de travailler sur une affaire que Perry lui avait assignée il y a quelques semaines. Cela faisait déjà une trentaine de minutes qu'il avait commencé à pianoter sur son clavier quand la voix de Lois vint temporairement perturber sa concentration. Elle ne s'était pas directement adressée à lui, mais Clark était capable de reconnaître celle-ci sur des kilomètres à la ronde avec sa super-ouïe. Il avait commencé à entraîner son oreille à discerner la voix de son ancienne amante parmi de nombreuses autres à l'époque où ils étaient encore ensemble afin de réagir le plus rapidement possible quand celle-ci était en danger. Malgré le temps qui était passé depuis leur séparation, ses esgourdes n'avait pas encore perdu cette habitude. Ses yeux quittèrent alors son écran pour observer celle qui venait d'entrer. Contrairement à lui, elle arrivait à contenir ses émotions et à rester professionnelle, elle était même passée devant lui sans lui adresser le moindre regard. Il aurait tellement voulu l'interpeller et discuter comme ils avaient l'habitude le faire auparavant, mais il savait que les seuls mots que la journaliste numéro un du Daily Planet allait accepter de lui dire ne risquaient pas de lui plaire. Alors, l'enfant de Smallville se contenta de la fixer depuis son poste, à se répéter à quel point mentir à une demoiselle aussi belle et intelligente que Lois Lane avait été sa plus grande erreur et à se demander ce que leur vie aurait pu être s'il s'était montré plus honnête envers elle dès le départ. Il lui fallut plusieurs minutes avant qu'il ne cesse de rêver et ne se replonge corps et âme dans ce qu'il était en train de faire avant que sa collègue n'arrive, même s'il lui arrivait encore inconsciemment de lever les yeux de son ordinateur de temps à autre pour la regarder discrètement.

« T'as pas entendu le patron, Kent ? T'es demandé dans son bureau ! » Il avait fallu que son collègue pose une main sur son épaule pour que Clark ne daigne répondre dans un sursaut. Quelques clics avec sa souris lui suffirent à enregistrer le texte qu'il était en train de rédiger avant qu'il n'éteigne son ordinateur et ne rejoigne son supérieur. « Vous m'avez appelé, Perry ? » Son interlocuteur se contenta de grogner pour montrer son mécontentement suite à l'arrivée tardive de son employé. Le Kryptonien remonta ses lunettes en riant nerveusement pour masquer sa gêne. Quand le boss demandait quelque chose, il le voulait tout de suite. Cet instant passé, il remarqua enfin qu'il n'était pas le seul à avoir été convié dans le bureau du rédacteur en chef. Evidemment, il avait fallu que Lois soit de la partie, elle aussi. « Hey... » Le simple regard qu'elle lui lançait lui faisait bien comprendre qu'il n'était pas dans son intérêt de rajouter quoi que ce soit. Il se figea presque instantanément après avoir voir timidement salué la mère de son fils. Perry semblait avoir senti à quel point l'atmosphère était devenue glaciale depuis que Kent avait fait son entrée dans la pièce et se décida alors à briser le silence, au plus grand bonheur du natif de Krypton. « De mystérieux kidnappings ont été recensés dans le quartier de Suicide Slums. Je veux que vous alliez y faire un tour et me rapportiez tout ce que vous avez pu trouver à ce sujet. Interroger la famille des disparus pourrait être un bon début. » Il lâcha ensuite un document de quelques pages sur son bureau, comportant toutes les informations que la police avait bien voulu leur fournir au sujet de l'affaire. Ce dossier comportait le nom de chaque personne ayant disparu, leur âge, leur adresse, leur profession et l'endroit où il serait possible de retrouver l'un de leurs proches à l'intérieur de Metropolis. « Ne tentez rien d'insensé, particulièrement vous, Lane. Kent, je compte sur vous pour calmer les ardeurs de votre partenaire si jamais cela va trop loin. Ai-je été clair ? » L'enfant de Smallville se gratta l'arrière du crâne par nervosité. Qui pouvait bien se vanter d'être en mesure de stopper le caractère un peu trop impulsif de Lois quand celle-ci avait une idée derrière la tête ? Même avec tous les pouvoirs que le soleil jaune de la Terre lui conférait, Superman en était bien incapable. Et cela, encore moins depuis que la situation entre eux était devenue tendue. Après que Perry les ait presque littéralement poussé vers la porte, l'Homme d'Acier se décida finalement à s'adresser une nouvelle fois à celle qui fut autrefois son amante. « Je propose que chacun prépare ses affaires et que l'on se donne rendez-vous devant l'ascenseur d'ici dix-quinze minutes. » Il se racla la gorge pour essayer de paraître un peu plus assuré par la suite, ce qui n'était pas évidant quand la personne en face de vous semblait vous en vouloir pour tous les malheurs du monde. « Enfin... Si tu es d'accord, bien sûr. »
AVENGEDINCHAINS
Membre de LOD
Messages : 19 Age du joueur : 31 Crédits : bazzart Batarangs : 350
MessageSujet: Re: Ashes ~ Clark   Jeu 11 Oct - 17:34

Ashes
Clark Kent
C'est assez usant cette capacité qu'on les gens à vous demander de travailler avec quelqu'un que vous voulez absolument éviter... Heureusement, le fait que j'apprécie beaucoup Perry m'empêche de lui sauter à la gorge mais ce n'est pas pour ça que je rejoins son bureau avec un sourire sur les lèvres... En temps normal, quand Perry nous appelle Clark et moi et que le garçon de Smallville n'a pas entendu, je le lui fais savoir... Mais maintenant, tout est différent... c'est comme si tout ce qu'on avait vécu tout les deux n'avait rien existé... En tout cas pour moi, c'est un retour à la case départ et je fais tout mon possible pour avoir à faire à lui le moins de fois possibles... Debout dans le bureau de Perry, j'attend. J'attend les yeux baissés vers le sol, les bras croisés. J'ai envie de hurler, de lui dire que ce n'est pas juste de me faire travailler avec lui mais je me contiens... Hors de question que je me tourne en ridicule à cause de lui... ce n'est pas moi qui lui ai fais ce qu'il m'a fait...

Mon regard se relève lorsque j'entend des bruits de pas se diriger vers le bureau. Je ne veux pas qu'il me voit mal... je ne veux pas qu'il ait l'impression d'avoir le dessus sur moi... Je ne veux pas qu'il sache que j'ai encore mal en pensant à tout ce qu'on a perdu à cause de ses erreurs... Je me racle la gorge alors que le journaliste à la cape rouge débarque en demandant à Perry si il l'a appelé. Sérieusement, quand il agit comme ça j'ai envie de le secouer... Heureusement, Perry lui fait comprendre par un grognement qu'il était temps qu'il arrive. Moi, je me contente d'éviter absolument le regard de Smallville et pour ça je me concentre sur Perry qui se met à faire les cent pas dans son bureau. D'ailleurs, lorsque Clark me lance un "hey" tout aussi innocent qu'agaçant, je fais mine de n'avoir rien entendu et heureusement, il a l'intelligence de ne rien ajouter de plus. D'un simple regard, je lui fais rapidement comprendre que je ne viens rien entendre de sa part. Le directeur du Planet doit sentir à quel point l'atmosphère est pesante puisqu'il ne tarde pas à nous faire connaître le pourquoi de notre présence dans son bureau... Les fameux kidnappings... Malheureusement, j'avais fais choux blanc en me rendant à l'Opéra et je n'avais rien rapporté de concret pour cette affaire... chose qui m'avait tout simplement agacée d'ailleurs.

Après nous avoir fait un rapide topo de la situation et de ce qu'il veut de nous, Perry dépose, sans délicatesse, un dossier contenant des informations transmises par la police. Dedans, l'identité de toutes les personnes enlevées ainsi que tout ce qui pouvait les concerner. J'aurai très bien pu parler de cet homme que j'ai espionné l'autre soir, mais je sais d'avance que je vais me faire passer un savon, surtout qu'il vient de me balancer que je ne dois pas la jouer n'importe comment. Je souffle, comme à mon habitude, pour montrer que je ne suis pas d'accord avec cet ordre. Sauf que cette fois c’est un souffle agacé puisque ensuite, il informe Smallville qu'il doit me calmer si jamais je compte faire la cow-girl. Je ne dis rien, je me contente juste de prendre le dossier sur le bureau et de quitter la pièce sans un regard vers mon coéquipier. Une fois à l'extérieur du bureau de Perry, Kent s'approche de moi et fais un petit monologue sur la suite des événements. Je l'écoute sans prendre le soin de le regarder, du moins jusqu'à ce qu'il me demande si sa proposition me va. Je me tourne vers lui et le regard noir je lui répond sur un ton claquant.

- De toute façon, est-ce que j'ai le choix ?

Je tourne les talons et me dirige vers mon bureau histoire de mettre de l'ordre dans mes papiers et de prendre ce qui est nécessaire pour l'affaire. De son côté, à son bureau juste en face du mien, Clark fait la même chose. Je risque un rapide regard dans sa direction et mon coeur se serre alors que mes yeux s'attardent rapidement sur les traits carrés de son visage... Des fois, j'aimerai bien savoir ce qui lui ait passé par la tête pour ne pas me mettre dans la confidence... Je ne devais certainement pas être assez digne de confiance à ses yeux.

Rapidement et dans la précipitation, j'attrape ce qu'il me faut et je me dirige vers l'ascenseur. J'attend, les bras croisés et le visage fermé.

code by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashes ~ Clark   

Ashes ~ Clark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1