-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin d'aide pour choisir un personnage
Alex'
Hey !

Bon tout est dans le titre à vrai dire, je suis super indécis il y'a beaucoup de personnage qui me plaise et du coup j'aimerai avoir votre avis et vos attentes pour savoir lequel prendre. Voici donc la liste des persos qui me font de l'oeil Besoin d'aide pour choisir un personnage  3541502629

Besoin d'aide pour choisir un personnage  3653090182 Côté héros Besoin d'aide pour choisir un personnage  2183058318

- Roy Harper
- Wally West

Besoin d'aide pour choisir un personnage  3852758646 Côté Criminels Besoin d'aide pour choisir un personnage  3029790555

- Eboard Thawne
- Leonard Snart

Comme vous pouvez le voir c'est très axé Flash/Arrow et j'aime beaucoup les quatre. Du coup n'hésitez pas à donner votre avis sur celui que vous aimeriez voir sur le forum parce que je sais vraiment pas lequel choisir et à chaque fois que je penche pour l'un je me dis "ouais mais lui il serait trop bien à jouer aussi Besoin d'aide pour choisir un personnage  3722679463 "

Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide Besoin d'aide pour choisir un personnage  1363650463
Alex'
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 2 Mai - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blood
Bienvenue, Alex' Besoin d'aide pour choisir un personnage  132915969

Moi, je vote pour Captain Cold Besoin d'aide pour choisir un personnage  884777033

1) Il nous faut des méchants

2) Lisa est déjà jouée sur le forum, et elle attend son bro' avec impatience
Jason Blood
Jason Blood
ADMIN ♔ HOST OF A DEMON

Profil
Perso
Besoin d'aide pour choisir un personnage  6107

Pseudo : Pas vraiment de pseudo
Date d'inscription : 17/04/2016
Crédits : Thundered
Messages : 533
Batarangs : 29
Age du joueur : 33 Suicide Squad
http://legendsofdc.creationforum.net/t140-jason-blood http://legendsofdc.creationforum.net/t161-jason-blood-druid-path-through-dark-days#1282 http://legendsofdc.creationforum.net/t162-jason-blood-alone-i-am-doomed#1284 http://legendsofdc.creationforum.net/t1052-arcs-narratifs-de-jason-blood
Lun 2 Mai - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou alex Very Happy
Pour moi ce serait aussi captain cold ^^
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 2 Mai - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi, futur membre !!!
Je dirais Eboard Thawne. Very Happy
Il nous faut des méchants à pouvoirs !!!
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 2 Mai - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hello toi! Besoin d'aide pour choisir un personnage  1363650463

Bon, déjà, j'avoue que je peux comprendre pourquoi tu hésites pas mal, muahaha. Quoi qu'il en soit, je compte demander la superbe Artemis en DC, donc je dirais soit Roy, soit Wally parce que avec les deux y a moyens d'avoir des liens tip top, du coup ... du coup vuala.

Bref, sur ce, je repars aussi vite que je suis venue. Besoin d'aide pour choisir un personnage  3682227319
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 2 Mai - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hello Alex, et futur-bienvenue Very Happy

J'ai vraiment hâte de t'accueillir parmi nous Besoin d'aide pour choisir un personnage  3682227319 Très content de voir dans quelle direction tu t'orientes !

Voici mon conseil :

Un criminel du Flashverse! Un criminel du Flashverse! Un criminel du Flashverse! Un criminel du Flashverse! Un criminel du Flashverse! Un criminel du Flashverse!

Après, je sais pas si j'ai été clair mais ça serait pas mal un criminel du Flashverse.

Les deux que tu as déjà pré-sélectionnés sont excellents. A titre personnel, je dirais Eobard ; car j'ai besoin de mon Némésis que j'attends avec une impatience démesurée (histoire de venger ma mère OKLM). Mais sachant que Lisa attend son frère avec tout autant d'impatience et que Captain Cold est aussi l'un de mes ennemis les plus mythiques et que j'attends le plus, j'avoue que je serai très content quoi qu'il en soit ! J'imagine déjà des RPs à trois avec les deux Snart. Besoin d'aide pour choisir un personnage  3653090182

Barbara Gordon a écrit:
(...) je compte demander la superbe Artemis en DC (...)

Wouaaaah, la bonne nouvelle ! Besoin d'aide pour choisir un personnage  3054266648
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 2 Mai - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Si tu savais à quel point je guette chaque demande d'avis en espérant voir quelqu'un hésiter entre intel et Captain Cold....donc, MERCI

Et comme l'ont dit mes camarades, j'attends effectivement avec une grand impatience mon grand frère Leonard Snart. Donc je suis biaisé, mais le reste des personnages proposés sont très intéressants aussi =)

Sache dans tous les cas sache que si tu prends Captain Cold j'offre cookies virtuels, rps et câlins à gogo *-*

En tout cas bon courage pour le choix =)
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 2 Mai - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Caaaaaptain Cold!!!!!!!!!!!!!!! Besoin d'aide pour choisir un personnage  460245019
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 2 Mai - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum ! Besoin d'aide pour choisir un personnage  884777033

Ensuite les personnages que tu propose son très bien et je comprend que tu sois déchirer entre ceux-ci, mais peu importe celui que tu décide n'oublie pas de choisir celui qui à le plus de chance de t'inspirer :D

Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mar 3 Mai - 2:46
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Merci pour toutes vos réponses je dois avouer qu'un tel enthousiasme fait vraiment plaisir. Malheureusement j'ai peur d'en décevoir beaucoup face au plébiscite pour Captain Cold, je dois avouer que le personnage me plait vraiment mais je ne pas sûr d'être en mesure de le jouer parfaitement. De plus l'argument mis en avant par Bruce est fort pertinent, et là encore je ne suis pas certain que Snart soit celui qui me convienne le mieux. Dans l'idéal j'aurai souhaiter jouer Oliver, mais j'ai vu qu'il était déjà tenté, est-il possible de le tenter également ou bien a-t-il déjà fini sa fiche, auquel cas je ne voudrais pas lui faire de la concurrence.

Je sais que je suis particulièrement indécis, mais cette univers est si riche et j'ai vraiment envie de choisir le bon personnage quitte à prendre un peu mon temps pour décider.

En tout cas merci encore pour vos réponses ça fait super plaisir Besoin d'aide pour choisir un personnage  1479872646
Alex'
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mar 3 Mai - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tu peux totalement tenter Oliver! Le joueur ne s'est pas manifesté depuis une semaine, le délai est terminé pour lui à moins qu'il ne demande une rallonge. Mais sa fiche n'est pas entamé... donc tu as toutes tes chances!! Very Happy

Et tu as raison, il faut que le personnage te motive Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mar 3 Mai - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon bah me voilà Besoin d'aide pour choisir un personnage  558806012
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 4 Mai - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ouiiii Besoin d'aide pour choisir un personnage  3235157727
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mer 4 Mai - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: