Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trailers du Comic Con
Invité
Coucou ici !

A l'occasion  du comic Con, pour ceux qui ne suivent pas forcément ça, deux trailers viennent de sortir pour Aquaman et Shazam, je vous partage ça ici (pas de sous-titres vu que c'est tout juste chaud du four). Personnellement ça ne m'emballe pas des masses, si ce n'est le look visuel d'Aquaman qui a l'air sympathique, les scénarios ont l'air très convenus et le tout manque d'identité, sans parler du ton comique de Shazam qui est surprenant.

Et vous ?


Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 21 Juil - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman a l'air de vouloir couvrir beaucoup de choses en un seul film (et le réalisateur sort d'une période où il tournait principalement des films d'horreur affraid ), donc au moins, il a l'air ambitieux (quitte à être pas super marqué niveau identité visuelle, mais ça, c'est sans doute DC Comics qui a tenu à uniformiser les DA entre les films).
Mais alors, énigme : Aquaman se déroule avant ou après Justice League Trailers du Comic Con 1454865081 ?
Je n'ai noté aucun indice pour déterminer la réponse à cette question Arrow

Shazam a l'air vachement peu ambitieux, en comparaison - le scénario montré a l'air très très simpliste (et où est Dwayne Johnson Trailers du Comic Con 3062889126 ?) ; on va dire que, pour le moment, il m'attire très moyennement (mais j'irai quand même le voir Trailers du Comic Con 1677691340 ).

__________
Selina Kyle
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT

Profil
Perso
Trailers du Comic Con V64h

Pseudo : Catwoman
Date d'inscription : 28/05/2016
Crédits : Thundered
Messages : 4536
Batarangs : 5742
Age du joueur : 28
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
Sam 21 Juil - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
J'aurais tendance à dire que Aquaman se passe après JL, il me semble qu'il dit dans ce dernier qu'il n'est pas un roi et vit loin d'Atlantis... ce qui irait avec la chronologie de sortie. Mais ce n'est que supposition Trailers du Comic Con 1454865081

Honnetement Aquaman me tente bien, malgré mon peu d'attirance pour ce verse. Pour citer Selina, il me semble vraiment ambitieux donc on ne devrait pas s'ennuyer devant. J'ajouterais que le film a l'air beau ; en terme d'histoire certes mais également pour les images. Et ça ce n'est peut être qu'un détail, mais ça peut vraiment faire son effet (:

J'ai beaucoup plus de réserves avec Shazam, qui à l'inverse concerne un verse que j'aime beaucoup. Ne serait-ce que pour le costume premier prix Liddle (placement de produit). D'accord le héros est enfant; mais le film me donne l'immression d'être lourd. En oubliant le scénario vu et revu du justicier qui se découvre et réalise son premier sauvetage du monde pratiquement par hasard, moi je vois en Shazam le cliché de la grosse production américaine cherchant à faire trop d'humour. Mais j'espère me tromper...

Voici cependant deux nouveaux trailers, je suis plus orientée séries Trailers du Comic Con 1877979075

Titans :



Même si je garde éternellement de l'espoir, je suis très déçue par le trailer. Que ce soit pour le visuel de Starfire et de sa choucroute radioactive rose sur la tête (pauvre Kory), le ROBIN de 25 piges, rebel mais perdu dans sa tête, ou encore le ton drama pour ados. PS : "Fuck Batman" Trailers du Comic Con 1877979075

Young Justice :



Depuis le temps que je l'attends, j'ai super hâte Trailers du Comic Con 3054266648

__________


Circus boy.


ω We're not defined by our tragedies or our turning points. We're defined by the choices we make in the face of them. We're defined by how we choose to react to being challenged.

Spoiler:
 


Dick Grayson
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Trailers du Comic Con 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2415
Batarangs : 6660
Age du joueur : 21 Team Titans
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Sam 21 Juil - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je te rejoins Dick pour Shazam et j'aurais tendance à dire qu'Aquaman se passe après la Justice League. Il y a un point qui me perturbe, vous allez me dire c'est du détail mais c'est justement important je pense : dans Justice League j'avais beaucoup aimé le fait que Mera créée une sphère d'air dans l'océan pour pouvoir parler avec Aquaman, c'était une très bonne idée et ça rendait de façon assez impressionnante, et plusieurs séquences du Trailer montrent qu'ils sont revenus à une version Petite Sirène que je trouve beaucoup plus cartoonesque.

Pour ce qui est des séries, très franchement et là encore c'est personnel, mais je trouve que globalement le DC Univers sur écran, petit ou grand, est globalement un échec post-trilogie de Nolan, si ce n'est de bonnes idées dans Batman V Superman et Jason Momoa qui a beaucoup de charisme en Aquaman (même si je comprends notre Aquaman du forum de ne pas aimer ce changement physique, j'aurais eu la même réaction pour Batman).

Et pour les séries c'est encore plus désastreux pour moi, j'ai bien regardé les deux premières saisons de Arrow (je n'avais pas regardé de série DC depuis Loïs et Clark quand j'étais en primaire/collège), et j'ai décroché, quant aux autres séries, je n'ai même pas essayé si ce n'est un demi-premier épisode de Flash qui m'a vite refroidi. Le problème des séries de super-héros, c'est déjà que le manque de budget global annihile pas mal de la magie et du grandiose de l'univers, et les intrigues, comme les jeux d'acteur et globalement les déroulés, sont gangrenés par le type hollywoodien-adolescent popularisé par Smallville, qui est vite partie en eau de boudin aussi.

Tout ça reste personnel, mais hormis la trilogie de Nolan, je n'ai malheureusement pas trouvé mon pain dans le DC Univers sur écrans. Ce qui est d'autant plus dommage que le DC Univers est excellent dans les jeux-vidéos et les films d'animation, difficile de comprendre un tel écart de qualité d'un support à l'autre (si c'est compréhensible mais on fera comme si on ne comprenait pas pour ne pas désespérer).
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 22 Juil - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Bon, mon envie irrépressible de râler à encore prit le dessus sur ma logique et mon bon sens…

Je vais totalement passer outre l'espèce d'hérésie que Hollywood ose encore appeler "Aquaman" (*meurt rien qu'en pouvant l'imaginer*), hors contexte, et bien loin de moi l'envie (une énième fois) de mettre en avant le fait que l'acteur choisi n'est EN RIEN RESSEMBLANT AVEC AQUAMAN (et au fait qu'en plus d'être déjà maltraité dans la Geekverse, ce choix ne fut fait que pour attirer des midinettes en manque…), je vais directement passer à la suite des choses.

Pour Shazam, oui, on se demande encore où est Black Adam… Surtout que la majorité des fans connaissaient le visage du vilain AVANT celui de l'acteur qui allait jouer Shazam… Mais je pinaille. De mon propre point de vue, ce film me paraît être une sorte de "parodie", un DCCU à la sauce Marvel avec plein de couleurs et (je le crains) quelques blagues bien infantiles histoire d'attirer un plus large publique que "Jar-JarMan – Roi des Océans". Shazam parait être plus un essai qu'un réel film à gros budget. Déjà que ses prédécesseurs ne sont pas géniaux… Là on tombe bas, très bas.

Pour Titans, j'ai failli m'étouffer de rire en voyant les costumes ô combien kitch des acteurs. Déjà que ceux portés dans les series DC ne sont pas top (j'ai même cru reconnaître des costumes portés par des vilains affrontant Adam West à son époque ! Razz ), là on tombe dans le cosplay de seconde zone… Oui, je parle bien de celui fait par maman pour le cliché du geek moyen qui vit "dans son appartement au dessus du garage" ! Et puis bon… Le coup du "F*ck Batman", je me suis demandé si je rêvais ou si c'était vrai. Il m'a fallu repasser la scène plusieurs fois pour bien me rendre compte que ce n'était pas un mirage auditif. Quand au fait d'avoir choisi une actrice afro-américaine pour jouer Starfire… Je suis resté dubitatif. Non pas que je sois contre, mais autant Zoé Saldana ne m'a pas plus étonné que cela dans son rôle de Gamora, autant là… Ben… Ca étonne un peu quand même ! (Pas plus que d'avoir mit Matt Damon dans un film semblant se dérouler en Chine n'est-ce pas…) Et pour tout dire, le fait que sa coupe de cheveux ressemble énoooooooooooormément à son design de l'âge d'argent/de bronze (excusez-moi, mais là j'ai un doute sur la période), pourquoi vouloir faire un personnage qui sort de l'ordinaire (via son actrice) si on lui colle sur la tête une coupe façon 70's ?!

Bref, je vais terminer sur Young Justice. Le trailer envoie du lourd, du très lourd même. A dire vrai, j'ai même hâte de pouvoir en savoir plus sur cet animé qui me semble être des plus intéressant (en plus y'a mon fils !).

Maintenant, je vais rebondir sur ce qu'a dit Batou juste avant. Il est rare que je sois en total accord avec quelqu'un (oui, j'aime faire ch*er mon monde ^^), mais là, je ne peux décemment pas aller à l'encontre. DC a salement raté les choses en voulant trop en faire trop vite. Je n'irais pas jusqu'à dire que les séries Marvel/Netflix sont bonnes (tout juste passables), mais au moins, ils se rattrapent sur les films. Je fis particulièrement déçu de nombreuses séries estampillées DC, en dehors d'une ou deux que je trouve plutôt bien faites et sympathiques (Constantine RIP), nombreuses sont celles qui partent complètement en vrille (Gotham BONJOUR !), ou dont les costumes (tout comme pour Titan) me font tellement rire que j'ai presque l'impression de regarder une série signée Uwe Boll !

Je l'avoue, cet avis est purement subjectif et n'engage que moi. Enfant, voir ado lorsque les premiers Batman et Superman sont sortis (voir même pas encore né pour certains), et ce qui suivit les films de Nolan me sont… Comment dire pour être poli… Inutiles et ô combien passables ! Toutefois, je le dis haut et fort, heureusement que DC ne fait pas la même CENSURE sur ses animés que pour ses longs-métrages… Car c'est bien eux qui remontent le niveau.
Arthur Curry
King of Atlantis

Profil
Perso
Trailers du Comic Con Arthur10

Pseudo : Aquaman
Date d'inscription : 05/12/2017
Crédits : Chris Hemsworth
Messages : 1046
Batarangs : 4000
Age du joueur : 33 Justice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1665-un-royaume-n-est-rien-sans-la-presence-de-son-roi-arthur-curry http://legendsofdc.creationforum.net/t1705-conquetes-du-roi-des-sept-mers#26051 http://legendsofdc.creationforum.net/t1698-le-roi-d-atlantis-arthur-curry#25944 http://legendsofdc.creationforum.net/t1697-arcs-narratifs-de-arthur-curry#25936
Dim 22 Juil - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: