Partagez | 
 

 Clark Kent | Superman [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Clark Kent | Superman [UC]   Dim 1 Mai - 10:33

Identité


Salut toi le petit curieux! Puisque tu veux tout savoir je m'appelle Clark Joseph Kent mais on me surnomme Superman. J'ai 37 ans et j'exerce le beau métier de Journaliste au Daily Planet. Je suis né(e) sur Krypton et je vis actuellement dans un(e) appartement à Métropolis, mais je vous détaillerai ça plus tard. Je suis en couple et plutôt sociable. Je fais parti du groupe des Justiciers et je souhaite faire régner la paix. Ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Henry Cavill. Je suis un personnage des postes vacants.

 
 
Caractère et Habilités
CARACTÈRE

Il y a deux comportements bien distincts à différencier, entre celui de Clark Kent, l’homme, le masque qu’il utilise tous les jours, et Superman, sa ‘’véritable identité’’, même si au final, les deux se rejoignent dans un seul et unique but : protéger le monde.

On peut tout d’abord considérer Clark Kent comme le masque de Kal-El, son costume de tous les jours lorsqu’il travaille pour le compte du Daily Planet. C’est un homme profondément bon et généreux, pour qui l’effort envers les autres n’est absolument pas un problème, bien au contraire. Il aura toujours un mot gentil, un geste affectueux envers les personnes qui sont dans le besoin. Dans l’intimité un peu plus confiant et moins maladroit, lorsqu’il est au journal, c’est tout le contraire. Il montre une facette de lui moins confiante, mais quelque peu tête brûlée lorsqu’il s’agit d’imposer un article, comme ce fut le cas pour Batman. Convaincu qu’il peut faire bouger les choses à travers un article, sa motivation et son envie de faire le bien peuvent s’avérer être des qualités comme des défauts, tant il fera en sorte de prouver la vérité.[UC]


HABILITÉS

Clark tire ses pouvoirs des rayons du soleil jaune de la Terre, une plus jeune étoile que celle de Krypton. Son organisme kryptonien lui permet de stocker les radiations du soleil, lui permettant ainsi de développer des dons hors-du-commun. Il y a les pouvoirs dits physiques, et ceux qui le sont par rapport à ses sens. Commençons par les plus "physiques".
Son pouvoir le plus reconnu, celui qui fait rêver les petits et les grands, c’est bien sûr celui de voler. La gravité n’ayant aucune emprise sur lui, il s’élève dans le ciel tel un ange, les citoyens appréciant chacun de ses passages dans le ciel. Il peut également voler dans l’espace, son métabolisme lui permet de pouvoir respirer en dehors de l’atmosphère terrestre, de même que dans l’eau, bien que son récent retour à la vie ait quelque peu atténué cette partie de ses pouvoirs. Un autre pouvoir qui le caractérise à merveille est sa super-force, soit sa capacité à pouvoir soulever des objets qu’un simple être humain ne pourrait faire lui-même. Il peut soulever de la simple voiture à un bâtiment tout entier, bien qu’il n’ait jamais vraiment essayé cela. Sa peau est comme une armure pour lui, ce qui le rend pratiquement invulnérable à diverses attaques, sauf si elles concernent des caractéristiques très spécifiques, mais nous y reviendront plus tard. Il peut résister à une attaque nucléaire, mais des traces resteront visibles sur son corps jusqu’à ce qu’il soit entièrement régénéré par les rayons du soleil. Sans pour autant égaler celle de Flash, Kal n'étant pas en lien avec la Force-Véloce, Clark dispose d'une super-vitesse. Avant de savoir voler, il utilisait régulièrement ce pouvoir pour se déplacer un peu partout, pensant même être l'homme le plus rapide du monde.

Il y a ensuite les pouvoirs qui sont plus en rapport avec les sens humains. Au niveau de la vision, il en possède plusieurs particulièrement utiles. Il y a tout d’abord la vision thermique. Celle-ci dégage de la chaleur de ses yeux, de la chaleur qui peut être utilisée comme des rayons afin de frapper ses adversaires ou bien brûler des objets. La légende veut qu’il se rase avec ce pouvoir, mais celle-ci n’a pas encore été vérifiée. Les visions microscopiques et téléscopiques. Celles-ci permettent à Clark de voir de loin, ainsi que les détails les plus infimes. La vision à rayons X est sans doute celle qu’il utilise le plus. C’est d’ailleurs celle qui s’est manifestée en première à lui. Il peut ainsi voir à travers tous les objets, quelques soit la matière dont ils sont fait. Tous ? Et bien non, car une seule matière lui résiste encore et toujours, à savoir le plomb. Ne sachant pas pourquoi, il se trouve que c’est la seule matière dont Clark est incapable de voir à travers. Il possède également une super-ouïe. Une ouïe développée qui lui permet d’entendre des détails très infimes, parfois à plusieurs kilomètres de l’endroit où il se trouve. Il y a également des pouvoirs qui se voient moins, qui sont plus cérébraux cette fois-ci. Ainsi il dispose d’une intelligence et d’une mémoire qui sont développées à leur maximum. Kal apprend donc très vite et peut retenir une quantité impressionnante d’informations au fur et à mesure qu’elles viennent à lui. Enfin, il a choisi de commencer à s'entraîner au combat au corps à corps, afin d'être le plus complet possible, et d'éviter surtout de se reposer sur ses pouvoirs lorsque ceux-ci s'avèrent inefficaces.

Mais dire que Superman n’a aucuns points faibles serait mentir. Au contraire, l’Homme d’Acier en possède de nombreux, qui peuvent le blesser et pire, le tuer. Son plus gros point faible reste la kryptonite de couleur verte. Lorsqu’il s’en approche, les radiations qui émanent de cette pierre, vestige de la machine à gravité, affaiblit le Dernier Fils de Krypton. D’autres couleurs auraient d’ailleurs été découvertes. La rouge, qui inhibe totalement les convictions d’un kryptonien, le rendant totalement hors de contrôle et souvent dangereux pour la population. La dorée pourrait elle supprimer définitivement les pouvoirs de Superman, mais jusqu’à aujourd’hui, aucune n’a été découverte. La bleue serait elle synonyme de perte temporaire de ses pouvoirs lorsqu’il est à côté de celle-ci.
Lorsqu’il approche d’un environnement similaire à celui de Krypton, il arrive que Clark perde ses pouvoirs. En effet, l’atmosphère étant différente et le Soleil de la planète étant rouge, les radiations qui émanent de cette étoile privent Superman de ses pouvoirs. Ne pouvant voir à travers le plomb, cette matière peut être considérée comme une faiblesse, car un objet néfaste au kryptonien pourrait se trouver à l’intérieur d’une boite en plomb, empêchant ainsi Clark de pouvoir déceler le danger à l’intérieur. Clark est également vulnérable à tout type de magie. Jusqu’à maintenant, il n’a encore jamais affronté de magicien, mais cela ne saurait tarder. Lors de son anniversaire kryptonien, Clark devient vulnérable. En effet, il est victime de dépressions et surtout de la perte de contrôle de ses pouvoirs. Des adversaires possédant des pouvoirs similaires voir supérieurs aux siens sont aussi des faiblesses pour lui. La création Doomsday en fut la preuve en le tuant.

Le costume de Superman est reconnaissable parmi tous les autres. Bleu et rouge, celui-ci est fait dans une matière kryptonienne incassable sur Terre. Sur le torse y est affiché le blason de la famille El, un « S » signifiant espoir dans le langage kryptonien. D’ailleurs, tout autour de la lettre, il y a des mots écrits en kryptoniens, ceux-ci étant écrits dans une couleur dorée. Une longue cape rouge l’accompagne dans ses plus belles envolées. Son père biologique, Jor-El, lui indiquera que celle-ci était à l’origine prévue pour l’accompagner avec lui dans son vaisseau, une couverture brodée par Lara en personne alors qu’elle attendait Kal.

 
Histoire

« Goodbye, my son. Our hopes and dreams travel with you. »

Un cri d’espoir dans le crépuscule d’une nouvelle journée vers la fin. Un petit être qui représente l’espoir d’une planète, et pourtant. Fils de Jor-El et Lara Lor-Van, ces derniers ont bravé la loi eugénique de Krypton en concevant de manière naturelle un enfant qui est né peu de temps avant la destruction de la planète. Scientifique réputé et pourtant non-écouté sur sa théorie concernant la mort imminente de leur planète, Jor-El choisit de braver une nouvelle fois le conseil pour assurer la survie de son fils. Malgré ses demandes répétées de prendre le contrôle du Codex, le Conseil refuse. C’est ainsi qu’il part prendre le contrôle de l’objet après s’être échappé des hommes de Zod qui avaient préparé un coup d’état dans le but de renverser le Conseil et prendre le contrôle de la planète. Jor-El a assuré l’avenir de son fils en programmant son vaisseau sur une planète avec un soleil jaune : la Terre. Malgré la réticence de Lara, Jor-El parvient à la convaincre qu’il sera plus en sécurité là-bas que sur une Krypton condamnée. En guise de dernier cadeau, il intègre dans les cellules de son fils un Codex dématérialisé, et objet de toutes les convoitises.

Cependant, Zod n’a pas dit son dernier mot. Fou de rage en apprenant que Jor-El a prit possession du Codex ainsi que la nouvelle de la naissance de l’enfant, les deux anciens amis se battent et, au moment où Lara déclenche le lancement du vaisseau, Zod, dans un élan de rage, tue sous les yeux de Lara le scientifique. Malgré une dernière tentative d’abattre le vaisseau, Kal-El s’envole parmi les étoiles, sur une planète qui lui offrira bien des surprises. Loin de là, Zod et son armée sont déclarés coupables et envoyés dans la Zone Fantôme, alors que Lara verra sous ses yeux la destruction de Krypton, seule.

« Make a better world than ours, Kal. »

Le vaisseau du nourrisson termine son vol non loin d’une ferme, dans le Kansas, et plus précisément dans la petite bourgade de Smallville, connue pour son maïs à la crème. Il y est retrouvé par un couple de fermiers, Jonathan et Martha Kent, qui choisissent de l’adopter, cachant son vaisseau dans la grange, et le nommant ainsi Clark Joseph Kent. Mais très vite, le garçon commence à développer des dons. Ce fut lors d’un cours sur la colonisation du Kansas que le jeune garçon développa ses premiers pouvoirs : une ouïe développée et la vision à rayons X. Voyant à travers ses camarades et entendant leur chuchotement, le garçon choisit de quitter la classe en courant pour s’enfermer dans un petit local. Malgré les demandes répétées de sa maîtresse de sortir, le petit homme brûlera la poignée avec sa vision thermique, nouveau pouvoir à apparaître en quelques minutes. Ce n’est qu’au moment où sa mère vient le rassurer qu’il fini par sortir là. Confronté à des choses qu’il ne peut contrôler, le garçon s’enferme peu à peu aux autres, se questionnant sur ce qu’il est.

« My son was in the bus. He saw what Clark did. »

C’est au moment de l’adolescence qu’il va sérieusement se poser des questions. Alors dans le bus et chahuté par Pete Ross, un garçon étant dans la même classe que lui, un pneu du bus explose et traverse le muret du pont pour terminer sa course dans l’eau. Face la situation périlleuse, Clark choisit de sortir par l’arrière du bus, le poussant pour retrouver la rive et sauver les autres enfants présents. Derrière, il empêche la noyade du jeune Ross. Devant cet exploit, Jonathan et Martha sont confrontés à la mère de Pete, croyant voir en l’action du jeune Kent un miracle, un don de Dieu. Blâmé par son père, Clark fait remonter à la surface ses interrogations, les exprimant clairement. Face à la détresse de son fils, Jonathan choisit de lui révéler la vérité, en lui dévoilant le vaisseau dans lequel il est arrivé, tout en lui donnant une clé avec le symbole des El dessus. Il comprend alors qu’il ne vient pas de ce monde, mais est rassuré par son père.

Ce n’est que bien plus tard que les choses se détériorent pour Clark. Depuis peu à l’âge adulte, le jeune homme veut voir plus grand, veut se rendre utile, être fermier ne lui donnant pas du tout envie. Une tornade coupe court à la discussion. Son père ne voulant pas que Clark ne dévoile ses pouvoirs, il choisit lui-même d’aller sauver le chien de la famille, mais finit par mourir emporté par la tornade sous les yeux impuissants de Clark. C’est après ce drame qu’il choisit de laisser Smallville derrière pour une quête de ses origines. Pendant plusieurs années, il n’obtient aucun résultats, et envoie de l’argent à sa mère en multipliant les petits jobs ici et là. Entre serveur dans un bar ou pêcheur sur un chalutier, le garçon de Smallville falsifie son identité pour effacer les traces derrière lui. C’est d’ailleurs sur ce bateau qu’il assiste à l’explosion d’une plateforme pétrolière. Il choisit d’aller aider ces hommes pris au piège en leur sauvant la vie, finissant son sauvetage dans l’eau après la destruction de l’infrastructure.

« Earth's sun is younger and brighter than Krypton's was. Your cells have drunk in its radiation, strengthening your muscles, your skin, your senses. Earth's gravity is weaker, yet its atmosphere is more nourishing. You've grown stronger here than I ever could have imagined. The only way to know how strong, is to keep testing your limits. »

C’est en travaillant dans un bar qu’il entend deux militaires discuter d’une structure coincée dans la glace. Intrigué par ces mots, il se fait nommer Joe auprès de l’armée et devient un employé dans l’expédition polaire. Pour en avoir le cœur net, Clark se fraye un chemin parmi la glace et découvre le vaisseau abandonné. Cependant, il est suivi par une certaine Loïs Lane, journaliste au Daily Planet, qui écrira par la suite un article sur lui. Attaquée par une machine kryptonienne, Clark parvient à temps à la sauver et s’enfuit avec le vaisseau, laissant derrière elle la jeune journaliste sur la banquise. Le vaisseau activé grâce à la clé de contrôle, Clark y fait la connaissance de Jor-El sous la forme d’un hologramme contenant ses souvenirs, et découvre par la même occasion son véritable nom : Kal-El. Son père lui explique alors l’histoire de son peuple à travers les âges, et lui indique dans quel but il a choisi de l’envoyer sur Terre. Il apprend que le symbole de sa famille signifie espoir, et la raison pour laquelle il possède des pouvoirs.

« You are not alone. »

Il sort du vaisseau vêtu du costume des El, et apprend à maîtriser son nouveau pouvoir, celui de voler. Quelques temps plus tard, il revient à Smallville, indiquant à sa mère qu’il a découvert ses origines ainsi que ses véritables parents. Le soir-même, un message d’un certain Général Zod est retranscrit sur tous les médias du monde. Il veut que Clark se rende dans les vingt-quatre heures sous peine de s’en prendre à sa planète d’adoption. Après une discussion avec un prêtre dans une église, Clark choisit de se rendre à la condition de pouvoir parler à Loïs Lane, qui avait écrit un article sur lui. Il est remis à Faora en compagnie de Loïs, puis apprend de la bouche de Zod que c’est ce dernier qui a tué son père. Ayant donné la clé de contrôle à Loïs, cette dernière parvient à fuir, mais sa capsule se désintègre dans les airs. Ce n’est qu’avec l’intervention de Jor-El, qui inverse l’atmosphère du vaisseau, que Clark parvient à s’enfuir, voyant pour la dernière fois son vrai père.

Il réussit à sauver Loïs, puis sa mère qui était menacée par Zod et ses hommes. S’ensuit ensuite un combat dans les rues de Smallville contre Faora et un autre officier. Les militaires se joignent à ce combat, rendant difficiles les interventions à cause des tirs. Clark réussira à neutraliser les deux envahisseurs, le Colonel Hardy déclarant qu’il n’était pas l’ennemi de la planète. Zod déclenche alors sa machine à gravité dans le but de modifier l’atmosphère de la planète afin de la rendre habitable pour les kryptoniens.

« There's only one way this ends, Kal. Either you die, or I do. »

Loïs explique alors comment désactiver la machine à travers les informations qu’elle a reçues de Jor-El. Il se rend vers l’océan indien pour détruire la machine, mais bute pendant de longues minutes sur les défenses. Ce n’est qu’en remontant la pression atmosphérique de la gravitation kryptonienne qu’il réussit à briser la machine, empêchant dans le même temps à Métropolis d’être détruite entièrement. Alors que dans la ville le vaisseau est toujours dans les airs, Superman, nommé ainsi par les membres de l’armée, parvient à dévier un tir du vaisseau de Zod contre l’appareil où se trouvaient Hardy, Hamilton et Loïs, détruisant avec sa vision thermique l’appareil qui s’écraser dans une ville en ruines. Il parvient à sortir des décombres à temps pour sauver une nouvelle fois Loïs, partageant un baisé. Les kryptoniens ne sont plus présents.

Mais il reste encore Zod, qui n’est pas retourné dans la Zone Fantôme à cause des décombres qu’il avait au-dessus de lui. N’ayant plus rien à perdre, il se lance dans une confrontation contre Superman à travers la ville, les bâtiments et autres obstacles ne résistant pas aux impacts que provoquaient les deux kryptoniens. Ils détruiront au passage le bâtiment de la LexCorp ainsi qu’un satellite appartenant à Wayne Entreprise dans l’espace. Le combat s’achève dans un bâtiment quand Clark arrive à neutraliser Zod. Mais ce dernier tente de tuer une famille à l’aide de sa vision et, Clark, ne voyant aucune autre opportunité, se résout à briser la nuque de son adversaire. Dégoûté par son geste, il hurle sa rage, puis Loïs vient le réconforter.

« What Are You Going To Do When You Are Not Saving The World ? »

Peu de temps après, Superman explique au Général Swanwick qu’il veut aider les humains, mais à ses conditions, sans à devoir être constamment surveillé. Il explique ensuite à sa mère, que lorsqu’il ne portera pas la cape, il doit trouver un travail lui permettant d’être au courant des événements, ce qui lui permettrait d’intervenir au plus vite. Il intègre donc le Daily Planet, présenté par Perry White à ses nouveaux collègues de travail. Pendant dix-huit mois, il écrira des articles pour le compte du journal, vivant une double-vie en tant que Superman en intervenant à travers le monde. Il s'installera même dans un appartement avec Loïs Lane.

« Next time they shine your light in the sky, don't go to it. The Bat is dead. Bury it. Consider this mercy. »

Clark commence alors à se renseigner sur les agissements d'un justicier provenant de Gotham City, appelé Batman. Véritable légende urbaine, les rares personnes à pouvoir parler de lui ne le font pas. C’est lors d’une conférence de Lex Luthor qu’il fait la rencontre de Bruce Wayne, une discussion animée sur Batman et Superman électrise l’ambiance entre les deux hommes. Avec son ouïe, il comprend que le milliardaire de Gotham est en mission infiltration, et le suit lorsqu’il va chercher son appareil. Mais il doit s’interrompre en voyant une maison en feu au Mexique lors de la Fête des Morts. Peu de temps après, il vole vers Gotham pour menacer Batman, en détruisant au passage les portes de son véhicule. Il l'intime d'arrêter ses actions, usant de sa "pitié" pour ne pas user de la violence. Il choisit de répondre positivement à la convocation  de la Commission Superman du Sénateur Finch à Washington DC. Cependant, la chaise piégée d’un ancien employé de Wayne Entreprise détruit la salle et tue toutes les personnes sur place excepté Clark. Déçu de ne rien avoir pu faire pour empêcher ça, il choisit de fuir toute cette agitation afin de se ressourcer ailleurs.

« No one stays good in this world. »

Il revient à temps à Métropolis pour sauver Loïs d'une chute du bâtiment de Lex Luthor. Ce dernier ayant découvert la véritable identité de Superman, il a fait enlever sa mère, et lui prouve en lui montrant des photos de Martha en captivité. Lex lui donne une heure pour affronter, et surtout pour tuer Batman, révélant au passage qu’il les avait monté l’un contre l’autre dans le but qu’ils s’affrontent dans un combat à mort. Luthor menace de tuer sa mère si Clark n’arrive pas à réaliser son objectif. Dans le même temps, Batman déclenche son Bat-Signal, visible depuis Métropolis. Clark vole jusque dans la ville, avec dans le but premier de raisonner Bruce, de l’aider à sauver sa mère. Mais Batman ne veut rien entendre et un combat s’enclenche entre les deux hommes. Le Bat de Gotham prend rapidement le dessus grâce à de la kryptonite sous forme de gaz. Après plusieurs minutes de combat, et alors que Batman s’apprête à porter le coup de grâce avec sa lance en kryptonite, Clark prononce le nom de Martha.

« This is my world. »

Ce n’est qu’avec l’intervention de Loïs, déclarant que la mère de Clark s’appelait comme cela, que Bruce revient à la raison. Il promet à Clark de la délivrer, ce qu’il fait. Pendant ce temps, Superman confronte Lex dans les vestiges du vaisseau kryptonien. Des éclairs émanent de ce dernier, une forte agitation attirant l’œil sur lui. L’excentrique homme d’affaires a créé un monstre à partir de son sang et du corps sans vie du Général Zod, Doomsday. Il commence à l’affronter, le projetant dans l’espace, mais une fusée atomique tirée par l’armée américaine bloque Superman dans l’espace, alors que le monstre revient sur Terre, plus dangereux qu’avant. C’est grâce aux rayons du soleil qu’il récupère, faisant son retour dans le combat. Avec Wonder-Woman et Batman, ils tentent de combattre la bête, en vain. Celle-ci est trop forte. Il n’y a qu’avec la lance qu’ils parviendront à leur fin, mais les deux héros ne peuvent l’approcher.

Récupérant la lance après avoir sauvé une énième fois Loïs, Clark s’en saisit puis s’envole en direction de Doomsday. Il réussit à l’approcher puis l’empale avec la lance. Cependant, le monstre retient le super-héros puis le plante avec son extension osseuse, tuant le kryptonien. Le lendemain, le sacrifice du héros est célébré partout dans le monde, un cercueil vide en route à Métropolis, le corps de Clark se trouvant à Smallville, où il sera enterré aux côtés de son père.

« You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal. In time, you will help them accomplish wonders. »

Cependant, il revint à la vie plusieurs mois plus tard. S’il était bel et bien mort, le corps évolua pour passer au stade du coma, pour ensuite celui de vivant. Tout autour de sa tombe, l’herbe était fanée, comme si elle avait été vidée de toute luminosité, de même que les fleurs qui arboraient sa tombe.  Il se cacha pendant de nombreuses semaines afin de revenir en forme, ne sachant pas quelles explications à donner quand il reviendrait. Il n’eut pas le temps de penser à ça, des paradémons, les éclaireurs de Darkseid, tentant d’envahir la planète Terre lors d’une pluie de météorites. Il fit son retour devant le monde entier en tant que Superman, rejoignant dans le même temps la Justice League nouvellement formée par Batman et Wonder-Woman. Désormais au courant de la prophétie, et accompagné de ses nouveaux amis, il compte bien retrouver en premier Orion, le fils de Darkseid, pour l’entraîner à combattre le Maître des Rayons Omega. Il tente également de reprendre une vie normale en tant que Clark Kent.

 
Derrière l'écran
PSEUDO: YNWA

AGE: 24

PRÉSENCE: 4-5/7

CODE DU RÈGLEMENT: Day vs Night

CRÉDITS DE TES IMAGES: Me & Tumblr

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Changement de perso !

TON PERSO PRÉFÉRÉ CHEZ DC: Plusieurs, mais mes deux préférés resteront Superboy et Damian Wayne.

AUTRE CHOSE? Nope

Ton Roleplay
Je ne savais pas comment avaient réagit les habitants de Métropolis lorsqu'ils avaient apprit mon existence. En revanche, je me souvenais très bien de leur réaction après les terribles événements survenus deux années plus tôt. Et je n'aimais pas vraiment les deux visions, même si je pouvais comprendre la seconde. Il y avait deux camps qui se faisaient face me concernant : ceux qui me bénissaient d'avoir sauvé Métropolis de l'invasion de Zod, certains me prenant même pour un Dieu. Je n'aimais pas du tout ça, vraiment pas. Je n'étais pas là pour me prendre pour un quelconque Dieu, n'étant pas une incarnation divine des différentes divinités que les humains ont pu bénir à travers les ages. Cela rejoignait un peu le second camp, qui me prenait pour un espèce de destructeur venu d'ailleurs dans le but de détruire le monde après l'avoir sauvé. Je pouvais les comprendre, les craintes étant légitimes avec le combat ayant eu lieu entre Zod et moi. Mais j'essayais de montrer que mon rôle était de faire de ce monde un monde plus habitable en utilisant mes dons pour sauver des vies, pas en prendre.

J'avais bien retenu la leçon, et désormais, je faisais en sorte de déplacer les combats en dehors des villes peuplées, dans des zones non habitables. Mais depuis Zod, je n'avais pas eu à élever mon niveau comme j'avais dû le faire contre l'ancien chef des forces armées de Krypton. Je soutenais mon regard dans celui de Loïs.

« Sauf que les habitants des autres villes n'ont pas eu à supporter la destruction à moitié de leur ville, et que leurs justiciers semblent venir de la planète qu'ils défendent, et non pas d'ailleurs. »

Il ne pouvait en être autrement, du moins c'est ce que je pensais pour le moment. Je n'avais encore jamais rencontré les justiciers des autres villes, mis à part ma cousine en tant que Supergirl bien sûr, mais des héros tels que Flash ou encore Arrow m'étaient inconnus. Je préférais les laisser faire leurs trucs tranquillement de leur côté, ayant déjà assez à faire du mien pour m'occuper des autres. Et puis ce Batman occupait mon esprit, tant je pouvais détester les méthodes qu'il utilisait pour combattre le crime. Au final, était-il un simple protecteur de sa ville ou bien un justicier complètement fou ? Ce titre, je me devais de le garder si jamais un jour Perry venait à accepter mon article sur cette personne. Gotham serait ma prochaine destination, à n'en pas douter.

« Parfois, même le journaliste ne peut montrer la vérité aux lecteurs... » Je marquais une petite pause après ma phrase, me sentant floué par le discours de mon chef qui ne voulait pas publier mon article. « Parce que Superman s'est révélé pour montrer aux terriens que l'espoir était toujours présent, et qu'il fallait continuer à y croire même quand tout est perdu. Ce Batman agit dans l'ombre, utilise l'ombre pour combattre. A part quelques témoignages, personne n'a été en mesure de me le décrire ou encore même de mettre un visage dessus. Soit il effraie vraiment ses adversaires, soit il fait tout pour ne pas se faire remarquer. »

De toute manière, Gotham n'était qu'un nid de criminels qui bourdonnait des pires pourritures que la planète pouvait apporter. J'en avais entendu des histoires, mais celles sur Gotham dépassaient l'entendement. Je ne prétendais pas que Métropolis était meilleure, mais au moins, cette ville resplendissait quand même la journée, alors que Gotham semblait être un endroit où il y fait bon de déprimer et de baisser la tête quand on croise une personne.

« De toute manière, que je t'accompagne ou pas, il faudra que j'aille là-bas étudier les pistes, et si possible mettre un terme à ses agissements. Il ne peut pas continuer à braver la loi comme ça, c'est impossible. »

J'avais même eu vent des actes de criminalités d'un certain Joker, qui avait pendant plusieurs années fait vivre la terreur dans Gotham City, avant de s'arrêter subitement, se laissant passer les menottes aux mains. Il était depuis enfermé à l'asile d'Arkham, qui regorgeait des pires criminels passés dans la ville du Bat-Justicier. Je soupirais quelque peu quand Loïs me dit de travailler à nouveau sur mon papier. Je savais que son expérience me servait, mais j'avais depuis longtemps préparé cet article en vérifiant les sources une par une, ne lâchant aucune information qui pouvait m'être donnée. Mais plus je songeais à cet article, moins l'idée d'y retravailler m'enchantait. Au contraire, je voulais y aller à Gotham, le rencontrer, et le confronter. Plus les journées avançaient, et plus l'issue d'un combat entre nous deux semblait inévitable. Je n'avais pas peur de lui, mais je le redoutais quand même. Je n'y irai pas avec la certitude d'une victoire assurée.

« J'ai fait mon maximum pour cet article Loïs, je ne vois pas ce que j'aurai pu faire de mieux. J'ai passé du temps à tout rassembler, à faire en sorte que mon article soit le plus complet possible, que les photos et autres témoignages soient les plus crédibles. Je ne peux pas me permettre de repartir à zéro, j'ai trop avancé pour ça. » Je jetais un rapide coup d’œil au papier froissé dans lequel se trouvait le contenu de mon article, avant de redresser mon regard vers Loïs à l'évocation d'une possible rencontre entre le Chevalier Noir et Superman, pour ensuite afficher un sourire amusé aux paroles de la jeune femme. Au moins, elle savait détendre l'atmosphère dans une situation comme celle-ci, ce qui n'était pas plus mal. « Personne ne doit se mettre entre nous deux, encore moins une jolie demoiselle en détresse, ça m'embêterait qu'elle soit aux premières loges d'un tel déchaînement de muscles. »

Je lui adressais un sourire amusé avant de reprendre mon sérieux. Au final, l'idée de mettre temporairement de côté cette affaire me permettrait de passer à autre chose et d'éviter de me prendre la tête sur cette affaire. Et pourtant...

« Justement, je sais que rien ne peux t'arrêter. Mais je veux que tu me promettes que dès que tu sens que quelque chose ne va pas, que tu es en danger ou quoi que ce soit le concernant, tu m'appelles. »

Je n'aimais pas la voir se mettre en danger de la sorte, mais je lui accordais une confiance totale et sincère. Les recherches dans l'autre sens, c'est à dire Batman sur Superman étaient sûrement plausibles. Après tout, un justicier avec une rare violence comme la sienne avait dû forcément enquêter sur l'Homme d'Acier, récoltant peut être des informations que moi-même je ne possédais pas sur moi.

« Ce n'est pas que je n'attends que ça...mais plus je tarde à l'arrêter, plus des personnes seront blessés, et pire s'il décide de franchir la ligne, tuées. Et il a sûrement déjà dû enquêter sur moi. S'il est vraiment aussi expérimenté qu'on le dit, alors ça n'est qu'une question de temps avant qu'il ne me tombe dessus, ou l'inverse. L'issue est inévitable Loïs, tôt ou tard, je l'aurai face à moi, et là, il ne sera plus question de réfléchir ou quoi que ce soit. »

Je regardais un peu autour de moi voir si personne ne regardait ou n'écoutait, puis je posais ma main sur la sienne, croisant mon regard dans le sien.

« Je te promets de faire attention. »

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clark Kent | Superman [UC]   Dim 1 Mai - 10:40

Re à toi, Clark. Razz
Bon courage pour ta fiche.^^

*regardera avec attention ce qui sera écrit...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATRICE ☢ POISON IVY
Messages : 1606 Age du joueur : 29 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 1460

Feuille de personnage
Nom de Code: Poison Ivy
Multi-Comptes: Dinah L. Lance & Vicki Vale
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Clark Kent | Superman [UC]   Dim 1 Mai - 11:23

Re-bienvenue parmi nous en Clark!!!
Bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDATEUR ♔ MISTAH J.
Messages : 1077 Age du joueur : 24 Crédits : Dickounet Batarangs : 550

Feuille de personnage
Nom de Code: Le Joker
Multi-Comptes: Barry Allen
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Clark Kent | Superman [UC]   Dim 1 Mai - 20:57

Re-Bienvenue et courage pour ta fiche :D

_________________


LOD's AWARDS '17:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t644-the-emerald-knight-hal-jordan-green-lantern#8187 http://legendsofdc.creationforum.net/t1201-les-folies-du-joker http://legendsofdc.creationforum.net/t1191-will-you-live-for-me
avatar
Messages : 646 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Clark Kent | Superman [UC]   Dim 8 Mai - 16:34

Ton délai pour terminer ta fiche arrive à sa fin aujourd'hui, souhaites-tu un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
avatar
Messages : 646 Age du joueur : 29 Crédits : @avengedinchains Batarangs : 210

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Clark Kent | Superman [UC]   Mer 11 Mai - 10:16

Tu as trois jours supplémentaires, à partir d'aujourd'hui pour finir ta fiche, bon courage
(vu par mp avec Clark)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t991-supergirl-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1054-les-aventures-de-supergirl http://legendsofdc.creationforum.net/t1017-liens-de-supergirl
 
Clark Kent | Superman [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN RETURNS - SUPERMAN/CLARK KENT 2in1 (MMS50)
» DC DIRECT - SUPERMAN / CLARK KENT - N°2
» SUPERMAN RETURNS - CLARK KENT (MMS27)
» Clark Kent
» Clark Kent | Superman [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers:  




Envie de voir figurer votre RP dans ce sublime encart afin de le faire partager à la communauté de LoD ? Ajoutez votre new PAR ICI !

Une News pour 100 batarangs !
Plases libres : 3/3



Réunion entre criminels
Soirée costumée

Recenser un sujet libre : CLIQUEZ ICI !