Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reverse Flash
Thawne & Eobard






❯ FEAT : Simon Baker
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Eobard Thawne
❯ Pseudo : Reverse Flash/Professeur Zoom
❯ Age : 40 ans
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Central City
❯ Lieu & Date de Naissance : Central City 31 août 2451
❯ Race : Méta-Humain
❯ Métier : Ingénieur Scientifique et fondateur de S.T.A.R LABS sous l'apparence d'Harrison Wells
❯ Orientation Sexuelle : Hétéro
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Criminel
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : DC Comics

Caractère

Perfectionniste-Jaloux-Patient-Colérique-Charismatique-Drôle-Sarcastique-Intelligent-Calculateur-Surdoué-Manipulateur-Impitoyable-déloyale-charmeur-Obsessionnel-cruel-égocentrique-excellent comédien-malin.


IL ÉTAIT UNE FOIS...



25 ème siècle

Reverse Flash D4b177a61d66ee4586a62c707ead51b1

Au 25 eme siècle, l’homme continu toujours de progresser dans son avancé technologique allant encore plus loin. Si le 21 eme siècle était qualifié de siècle de vitesse par les plus grands scientifiques, alors ce nouveau siècle avait atteint un tout autre niveau. Clonage, manipulation génétique, énergie cinétique, téléportation, transmutation, hyper navigation, conquête spatiale, neuro-science et j’en passe. Malheureusement, cette époque n’est pas seulement reconnue pour toutes ces avancées technologique, mais également par une perversité de la conscience humaine. Au point où, la naissance d’un individu est programmée et les accidents sont devenu illégaux. Qualifié comme une perte de temps par la jurisprudence. Ce monde est régi dorénavant par le devoir, imposant à chaque famille un quotient familial concernant les naissances. Ce fut le cas des Thawne qui n’avait droit qu’à deux enfants.


Eobard naquit donc à Central City, dans une famille de riche scientifique et politicien. Crée génétiquement par ses parents, il fut doté d’une grande intelligence avec QI de 167 et doté d'une grande beauté. Les Thawne voulurent créer le fils parfait tout le contraire de son cadet Robern. Malheureusement, sa perfection ne lui permit pas d’exceller sur un plan affectif et devint vite le mouton noir au détriment de son jeune frère. Difficultés à s’intégrer socialement avec les autres, à cause de son intelligence. Des parents qui commençaient à s’exaspérer que leur fils ainé avait sans cesse raison sur tous les sujets scientifiques. Perdant de plus en plus de place dans le cœur de ses parents, une jalousie naquit entre Eobard et Robern. Le petit dernier devint le fils prodige de la famille.

Un mystérieux bienfaiteur

Reverse Flash Source

Ayant des difficultés aux interactions sociales, il finit par laisser tomber les études et à apprendre la speed force de façon illégale en s’introduisant dans le musée Flash. N’oubliant pas, que le monde avait assisté à la chute de l’homme d’acier et au déclin du chevalier noir. Par conséquent Flash et les autres justiciers n’y sont plus, mais un monument et un musée fut construit à leur gloire. Eobard fut donc arrêté par son jeune frère devenu inspecteur du CCPD, pour apprentissage illégal de la speedforce. Heureusement pour lui, un speedster jaune sortit de nulle part effaça son jeune frère de la ligne temporelle.


Robern n’ayant jamais vu le jour, cela permit à Eobard fils unique de progresser non seulement dans son apprentissage sur la force véloce, mais également dans ses études académiques n’étant plus frustré par la présence de ce dernier dans sa vie. Il avait énormément de temps dans une époque ou la perte de temps n'était plus toléré. Imminent scientifique, il put stopper le réchauffement climatique, sauvant au passage les ours polaires. Plusieurs fois nominé au prix Nobel, il devint un scientifique de renommée mondiale et second spécialiste dans l’étude de la force véloce. La première place étant toujours détenu par le professeur Drake. Grand chercheur du Musée Flash. Ce dernier refusa de collaborer avec Eobard. Cela à conduit à une nouvelle apparition du speedster jaune qui effaça le professeur Drake de la ligne temporelle. Eobard devint alors le spécialise numéro un, en ce qui concerne la speedforce.

Sa réputation grandissante souffla au oreille d'une journaliste du Central City Pictures News, Rose. Cela avait débuté par des séances d'interview, puis une certaine fascination naissait dans le cœur du scientifique.  Au point de lui déclarer sa flamme. Malheureusement, Cette dernière avait un fiancé ce qui lui brisa le cœur. L'éminent professeur Zoom, se plongea dans ses recherches.

Bienvenue au 21 ème siècle  

Reverse Flash Giphy

Après plusieurs années de recherche en étudiant la force véloce, il finit par recréer les conditions exactes de l'accident de Flash. Contrairement à son idole, l'accident donna naissance à la Néga speedforce. Sa connexion avec cette force véloce négative se caractérise par des éclairs rouge entourant son corps lorsque ce dernier est en mouvement. Devenu un speedster, il décida de voyager à travers le temps, afin de rencontrer Flash et devenir son allié. Il mit du temps avant de pouvoir retrouver l'époque du speedster écarlate. A chaque fois, il tomba dans celle où Barry n'y était plus. C'est de cette manière, qu'il découvrira, qu'il était destiné à devenir le plus grand ennemi de Flash et qu'il serait tué par ses propres mains. Perturber par de telle révélation, Eobard décida de prendre son destin en main et de combattre Flash. Pour cela, il devait trouver l'époque à laquelle Flash n'était pas encore un méta-humain. Même Gidéon, ne put trahir le secret sur la véritable identité de son créateur : Barry Allen.

Sa première rencontre avec Flash, se déroula lors de son arrivée en l'an 2011. Ne connaissant pas de qu'il s'agissait, Flash tenta tout de même de stopper son Némésis, malheureusement ce dernier était plus rapide que lui. Eobard ne put tout de même le tuer, car le Bolide écarlate arrivait toujours à échapper à ses griffes. Il fait une seconde tentative à une autre époque.

Durant son affrontement en l'an 2024 entre Flash, Hawgirl et Arrow, Reverse Flash fini par découvrir le secret de son Némésis. Ce qui le choqua, ce n'est pas l'identité de Barry, mais le fait que Iris West Allen puisse ressembler à Rose. Il tenta de conquérir son cœur, mais en vain. Son affrontement avec Flash, lui fit voyager  à travers le temps. Ne voulant pas être tué enfant , Flash le suivi puis l'empêcha de tuer une version  plus jeune de lui. Dans un excès de colère, Eobard tua Nora Allen. C'est donc à l'âge de 12 ans que le jeune Allen perdit sa mère. Cherchant à repartir dans son époque il fut dans l'incapacité de voyager dans le temps. Gidéon l'informa qu'il avait perdu temporairement sa connexion avec la Néga Speedforce.

Le seul moyen qui l'aurait permis de retrouver cette connexion était de puiser dans l'énergie cinétique de Barry, de façon à stimuler le lien qui l'unie à la dimension de la Nega Speedforce. Mais n'étant pas encore Flash, il allait faire en sorte que ce dernier le devienne. la nécessité l'obligea à précipiter les événements causant la naissance de Flash. Plus tôt que l'Histoire ne le prévoyait, Eobard provoqua l'apparition des méta-humains dont le bolide écarlate à Central city.

Ayant retrouvé sa connexion avec la Nega Speedforce, Eobard décida d'affronter le nouveau Flash en tant que Reverse Flash. Etant plus rapide que lui grâce à au générateur de Tachyons, il domina chacune de leur rencontre humiliant toujours au passage le bolide écarlate. Reverse Flash connu encore sous le pseudonyme du professeur Zoom, détenait un avantage certain sur son Némesis. Il connaissait ses points faibles ayant été son mentor durant un moment. Quant à Barry, il ignorait que Reverse Flash était Harrison Wells. D'ailleurs même, il ne connaissait ni son véritable nom ni même qu'il venait du futur.

Lorsque Harrison Wells n'est pas en train de rendre fou Flash, il s'occupe de la gestion de Star Labs à l'échelle nationale mais également internationale. Cet immense centre de recherche possède des installations au Canada, en Europe, en Australie et même au Japon. Elle est également prioritaire sur les contrats avec le gouvernement américain, surtout sur la recherche de nouvelles armes ou dispositif pouvant leur donné un avantage tactique sur un champ de bataille. Allant même plus loin, Star Labs dispose d'un département spécialisé dans la recherche des extraterrestres à Fawcett City.

Chacune des grandes villes telles que Metropolis dispose des centres de recherche de Star Labs. Par exemple celle de Gotham City est spécialisé dans l'armement et que celle de San Francisco est spécialisé sur l'étude des Méta-humains. 



POUVOIRS & HABILETÉS



Equipement

Combinaison Reverse Flash : Costume fabriqué par Eobard s’inspirant de près à celui de son idole.

Polymorpheur : c’est un appareil provenant de son époque et conçu par ses soins, qui lui permet de prendre l’apparence de la personne de son choix. Imite la voix, mais pas la mémoire de la personne.

Gidéon : intelligence artificiel interactive dérobé dans le musé Flash au 25 ème siècle. Elle lui permet de s’informer sur toutes l’actualité à travers le temps.
Time Vault : Salle secrète situé dans S.T.A.R LABS et dans lequel Reverse Flash établit sa base opérationnelle. C’est également là qu’il stock son costume et Gidéon.

Bague : il dispose d’une bague qui  conserve son costume.

Habiletés


Surdoué : possédant un QI 167, Eobard fait non seulement partie des plus grands scientifiques de son époque, mais également un expert de la force véloce.

Connaissance scientifique : Etant un homme venu du futur, il possède d’énorme connaissance avancées dans le domaine de la science.

Pouvoir


Super-vitesse : Eobard étant un speedster, il peut se déplacer à une vitesse équivalente à celle de la lumière. Il peut augmenter sa vitesse infiniment grâce au générateur de Tachyons dont est équipé son costume.

Aérokinésie : Il peut générer des rafales de vent en agitant ses bras très rapidement.

Intangibilité : Eobard peut faire vibrer ses molécules tellement vite qu’il peut traverser une matière solide.

Chronokinésie : Eobard peut voyager à travers le temps s'il court suffisamment vite.

Mirage de vitesse : Eobard peut utiliser sa super-vitesse pour courir d'un point à un autre et créer un double de lui-même. Il peut créer un vestige du temps qui n’a rien avoir avec un simple mirage.

Éléctrokinésie : Eobard peut générer d'importantes quantités d'électricité rouge en courant. Il peut faire crépiter tout son corps d'électricité. Il peut lancer ces éclairs sur son adversaire.

Super-force :
Sa super-vitesse augmente sa force lui donnant une force surhumaine.

Faiblesse


Il perd toute connexion provisoirement avec la Néga speedforce dans un espace dépourvu de gravité. Une arme anti speedster peut enlever temporairement sa vitesse. Il existe aussi d'autres armes provenant de son époque qui peuvent neutraliser un speedster. Un pistolet givrant peut stopper sa course et annuler sa vitesse.



IRL !!!


Pseudo : Herbert
Tu as quel âge ? 28 ans
Fréquence de connexion 2/7
Tu nous as trouvé où ? Ancien Eobard, Zoom et Oliver
Que penses-tu du forum ? toujours aussi beau
T'as un autre compte ? Lequel ? nan
Code de validation Vu. nightwing
Autre choses ? nothing


(c) Never-Utopia par Koalz

Eobard Thawne
The Reverse Flash

Profil
Perso
Reverse Flash -Harrison-harrison-wells-eobard-thawne-reverse-flash-38370767-500-241

Pseudo : The Reverse Flash
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédits : *
Messages : 209
Batarangs : 480
Age du joueur : 29 Injustice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2277-reverse-flash#40078 http://legendsofdc.creationforum.net/t2285-les-aventures-du-professeur-zoom#40330 http://legendsofdc.creationforum.net/t2284-eobard-thawne-reverse-flash#40328 http://legendsofdc.creationforum.net/t2287-arcs-narratifs-d-eobard-thawne#40368
Sam 7 Juil - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Re-bienvenue par ici !

Bonne fin de fiche.
Lénore Dunkel
Membre de LOD

Profil
Perso
Reverse Flash 15134210

Date d'inscription : 31/01/2018
Crédits : Bonnie Wright
Messages : 205
Batarangs : 2470
Age du joueur : 33 Injustice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1817-im-vergleich-dazu-ist-alles-gut-oder-schlecht#28176 http://legendsofdc.creationforum.net/t1816-das-bose-nur-eine-frage-der-sichtweise http://legendsofdc.creationforum.net/t1818-arcs-narratifs-de-lenore-dunkel#28177
Dim 8 Juil - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le grand méchant loup !!!! Reverse Flash 2176126190Reverse Flash 2176126190
Re-bienvenue à ce que j'ai compris, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
(Je plussoie l'avatar Reverse Flash 1616311740)
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 8 Juil - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
merci à tous Very Happy
Eobard Thawne
The Reverse Flash

Profil
Perso
Reverse Flash -Harrison-harrison-wells-eobard-thawne-reverse-flash-38370767-500-241

Pseudo : The Reverse Flash
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédits : *
Messages : 209
Batarangs : 480
Age du joueur : 29 Injustice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2277-reverse-flash#40078 http://legendsofdc.creationforum.net/t2285-les-aventures-du-professeur-zoom#40330 http://legendsofdc.creationforum.net/t2284-eobard-thawne-reverse-flash#40328 http://legendsofdc.creationforum.net/t2287-arcs-narratifs-d-eobard-thawne#40368
Dim 8 Juil - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-bienvenue dans l'coin ! Reverse Flash 1363650463

Bonne petite fichette Reverse Flash 3722679463 Et je plussoie Wallouille pour le vava Reverse Flash 3541502629
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Dim 8 Juil - 18:54
Revenir en haut Aller en bas

 

Un revenant !
 


(re)Bienvenue par ici, Eobard !

C'est beau de voir les anciens de retour, j'espère que tu t'amuseras bien sous tes anciens traits !

Tu connais la maison ; une fois ta présentation terminée, n'oublie pas de nous signaler ta fiche ici, que nous puissions rapidement te valider ! Et bien entendu, si tu as des questions, que tu as besoin d'infos, tu peux nous contacter par MP ou en postant directement sur ce sujet !

Bon courage pour la fin de ta rédaction Wink !

 

 
C O D E (c) W H A T S E R N A M E .

 

__________
Dick Grayson
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON

Profil
Perso
Reverse Flash 200w

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2431
Batarangs : 6660
Age du joueur : 22 Team Titans
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Dim 8 Juil - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Re welcome Wink
Megan Morse
Miss Martian

Profil
Perso
I can mess your mind with only a blink of mine

Date d'inscription : 12/07/2017
Crédits : Elyxir, XynPapple, ART N STICK
Messages : 242
Batarangs : 1640
Age du joueur : 24
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1197-m-gann-mais-appelez-moi-megan http://legendsofdc.creationforum.net/t1206-megan-s-life http://legendsofdc.creationforum.net/t1203-les-relations-d-un-morse http://legendsofdc.creationforum.net/t1204-arcs-narratifs-de-megan-morse
Lun 9 Juil - 2:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Simon Baker !!!!!!!!!!!!! Reverse Flash 884777033 Reverse Flash 884777033 Reverse Flash 884777033
Re-bienvenue sur le forum ! Il va falloir qu'on ce discute un lien !! Je vais t'envoyer un MP! =)
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 9 Juil - 5:43
Revenir en haut Aller en bas
merci à tous Very Happy

@Lex c'est étrange j'ai été tenté de t'envoyer un MP, mais j'attends de voir ce que tu proposes. Very Happy
Eobard Thawne
The Reverse Flash

Profil
Perso
Reverse Flash -Harrison-harrison-wells-eobard-thawne-reverse-flash-38370767-500-241

Pseudo : The Reverse Flash
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédits : *
Messages : 209
Batarangs : 480
Age du joueur : 29 Injustice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2277-reverse-flash#40078 http://legendsofdc.creationforum.net/t2285-les-aventures-du-professeur-zoom#40330 http://legendsofdc.creationforum.net/t2284-eobard-thawne-reverse-flash#40328 http://legendsofdc.creationforum.net/t2287-arcs-narratifs-d-eobard-thawne#40368
Lun 9 Juil - 8:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-bienvenue parmi nous et bon choix de personnage Reverse Flash 1317651412
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Lun 9 Juil - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Waow ! Eobard avec Simon Baker ! Je plussoie, sachant comment Baker m'a retournée dans land of the dead.
Re bienvenue donc !
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 14 Juil - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
merci Very Happy
Eobard Thawne
The Reverse Flash

Profil
Perso
Reverse Flash -Harrison-harrison-wells-eobard-thawne-reverse-flash-38370767-500-241

Pseudo : The Reverse Flash
Date d'inscription : 07/07/2018
Crédits : *
Messages : 209
Batarangs : 480
Age du joueur : 29 Injustice League
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2277-reverse-flash#40078 http://legendsofdc.creationforum.net/t2285-les-aventures-du-professeur-zoom#40330 http://legendsofdc.creationforum.net/t2284-eobard-thawne-reverse-flash#40328 http://legendsofdc.creationforum.net/t2287-arcs-narratifs-d-eobard-thawne#40368
Dim 15 Juil - 12:25
Revenir en haut Aller en bas

 

Félicitations ! Tu es validé(e) !

 

 

Cette fois-ci, c’est la bonne ! Merci d’avoir pris le temps de faire la petite modification demandée. Dans tous les cas, ta fiche est complète et très agréable à lire, tout est bien travaillé et renseigné. J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage et que tu sauras booster la famille des speedsters (:

Bravo, tu es donc désormais validé(e) ! Tu remportes 150 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de Niveaux qui pourra te permettre d'obtenir de nombreuses récompenses!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, inscris toi à la Roue des RP pour trouver rapidement un partenaire de RP!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!  

 

 
C O D E (c) W H A T S E R N A M E .

 

__________

Cute but sarcastic.

ω Every day is a fresh horror. Every memory a nightmare. There's always a pasty-faced clown sitting in the corner of the room, just laughing. At us.

Jason Todd
ADMIN ❖ if found please return to Ravager

Profil
Perso
Reverse Flash Tumblr_o6hjt2alGh1tju49no2_500

Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 31/01/2018
Crédits : Twizzle
Messages : 358
Batarangs : 1850
Age du joueur : 22 Outlaws
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1800-dead-or-alive-x-jason-todd http://legendsofdc.creationforum.net/t1845-jason-x-under-the-red-hood#28659 http://legendsofdc.creationforum.net/t1846-red-hood-x-i-m-a-lonely-boy#28664 http://legendsofdc.creationforum.net/t1844-arcs-narratifs-de-jason-todd#28656
Dim 15 Juil - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: