Partagez | 
 

 Carnage relationship | Noah Byrd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de LOD
Messages : 178 Age du joueur : 20 Crédits : Moi, google, Twizzle Batarangs : 351

Feuille de personnage
Nom de Code: Carnage
Multi-Comptes: Wally West
Infos Diverses:
MessageSujet: Carnage relationship | Noah Byrd   Ven 1 Juin - 16:08



Noah Byrd | CarnageRevenge...it's all that matters22 ans (20/12/96)hétérosexuelcélibatairecriminelsorphelinhumainmercenaireft. Ash Stymest Des ennemis of course Des employeurs Des victimes Des connaissances Autres ?CARACTERE : Si l'on considère heureux l'enfant vivant dans les bas-fonds de Gotham, jouant innocemment avec les canettes vides jonchant le sol de la ruelle sombre à côté de laquelle il vivait, tandis que ses parents s'occupaient d'affaires bien trop dangereuses pour qu'un pauvre gamin ne puisse en entendre le moindre détail... alors oui, Noah Byrd était un enfant heureux. Presque joyeux étant donné l'environnement dans lequel il était amené à déambuler. Et malgré ce tableau à la couleur trop sombre pour qu'un simple rai de lumière ne parvienne à franchir sa toile, le brun s'amusait. Était-ce grâce à l'indifférence des malfrats qu'aucun incident ne venait à gâcher son innocence ? Ou bien le fait d'appartenir à une famille de mafioso faisait-il le bonheur du gosse ? Dans tous les cas, Noah était connu comme étant le jeune prodige de la famille : intelligent et sérieux, il aurait fait le bonheur de ses parents ainsi que des membres de sa famille si un événement grave n'avait pas tout détruit. Aujourd'hui, le brun avait perdu de cet éclat qui faisait de l'enfant qu'il avait été un être pur et innocent. Aujourd'hui, Noah Byrd était quelqu'un de violent dont la pitié ne faisait pas partie de son vocabulaire. Complètement détruit par la disparition de sa famille qui le propulsa tout en bas de la chaîne alimentaire, son enfance ainsi que le reste de sa vie ne fut qu'une succession d'enchaînements contribuant à sa propre survie. Le garçon en ressortit changé, plus mature qu'il n'aurait dû l'être. Solitaire, il s'est endurci par sa seule force, son côté tenace et rancunier lui valant sa réputation de dur à cuir qu'il vaudrait mieux fuir. Il n'est certes pas le plus imposant des criminels, ni même le plus modeste, mais vous auriez aimé qu'il soit plus bavard lorsque vous vous rendez compte – trop tard – que la lame de son arme se trouve déjà contre votre cou. Ouais, il est comme ça Noah, une ombre parmi les ombres, frappant sans bruit. Calculateur et réfléchi, il attend le bon moment avant de frapper, plongeant tel un dangereux prédateur sur sa proie et l'achevant sans plus de cérémonie. Le spectacle n'en reste pas moins sanglant. Une vraie boucherie… C'est d'ailleurs grâce – ou à cause de ça selon les points de vues –  qu'un surnom lui a été affublé par la presse, surnom réutilisé par tous ceux qui connaissent un tant soit peu sa réputation. Surnom auquel il répond désormais : Carnage.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2219-revenge-it-s-all-that-matters-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2228-noah-s-rp http://legendsofdc.creationforum.net/t2227-carnage-relationship-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2229-arcs-narratifs-de-noah-byrd
avatar
Membre de LOD
Messages : 178 Age du joueur : 20 Crédits : Moi, google, Twizzle Batarangs : 351

Feuille de personnage
Nom de Code: Carnage
Multi-Comptes: Wally West
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Carnage relationship | Noah Byrd   Ven 1 Juin - 16:08

BOYSJason Todd | Red HoodNémésis attitréeCe n'était déjà pas la grande joie entre ces deux là alors qu'ils n'étaient pas plus haut que trois pommes. Riche héritier d'une famille de mafioso pour l'un, enfant de la plèbe pour l'autre, la source du conflit n'a pas été difficile à trouver... L'un jalouse l'autre pour sa vie de rêve, l'autre se croit supérieur et le fait bien savoir. Aussi n'était-ce pas surprenant de les voir tous les deux se battre à partir du moment où leur regard respectif se croisait. Cette haine s'accentua pour Noah, le jour où il perdit sa famille. Plongé au plus bas de la chaîne alimentaire pendant que son "ennemi juré" trouvait un nouveau foyer plein aux as. Alors que lui même luttait pour ne serait-ce qu'avoir un petit bout de pain. Si sa rancœur envers Todd n'avait été en soit que purement sportive, elle avait réellement pris une autre tournure à ce moment précis. Jalousie. C'était le mot d'ordre dans leur relation... Et leur conflit s'étendit jusqu'à aujourd'hui.

Noah sait que Jason n'est pas mort et qu'il cache ce fait à sa famille. Il en trouva bien vite un certain intérêt lorsque l'idée de la menacer pour le garder sous contrôle frôla l'esprit du mercenaire. Le brun en éprouvait d'ailleurs un malin plaisir, tourmentant le Todd par tous les moyens qui se présentaient à lui. C'était son petit plaisir après le massacres des sbires du meurtrier de sa famille... Ça et le fait de pouvoir tourmenter les Wayne afin de déstabiliser sa Némésis !
Lucca Byrdun fantôme du passéIl aurait dû être seul. L'unique Byrd dans cette Gotham aux mille dangers. Le rescapé du naufrage du plus beau navire du quartier. Oui... Noah aurait préféré. Aurait préféré ne ressentir sur ses épaules que le poids de la vengeance. Ne ressentir sur sa langue que le goût du sang de ses victimes. Il ne se doutait pas qu'à sa peine, viendrait s'ajouter cette culpabilité amère. Ce regret qui le ferait se détester encore et encore, qu'importe le nombre de subterfuges qu'il pourrait se créer afin d'y échapper. Parce que désormais, Noah avait un boulet attaché à son pied. Un boulet sur lequel était gravé tous les noms de ceux qu'il avait abandonné. Boulet apparaissant en même temps que son petit frère, revenu d'entre les morts pour le hanter. Et Noah ne pouvait plus fuir la vérité. Elle était apparue sous la forme d'un Byrd, un oiseau n'éprouvant que de la haine pour son aîné. Alors que lui était acculé par la tristesse, les remords et la culpabilité. Il avait abandonné Lucca aux griffes de cette maison enflammée. Il l'avait laissé, fuyant ce massacre et les cris inhumains poussés par les membres de sa famille. Il aurait dû revenir sur ses pas... Aller chercher Lucca et le sortir de ce guêpier... Mais il s'était enfuit, et il ne pouvait changer ça. Il ne pouvait que subir sans broncher le regard haineux que lui lançait son petit-frère à chaque fois qu'il le voyait...Dick Grayson | NightwingUne victime de choixA venir...Le grand maîtreEchange de bons procédésà venir...
©️ 2981 12289 0






GIRLSCass' Cain-Wayne | BatgirlUne punaise dans son piedSi la vie de Noah avait été partiellement joyeuse - du moins, au début de son enfance - il ne manqua pas de faire des rencontres plus sombres que la plupart des enfants ne devraient jamais connaître. Aussi rencontra-t-il Jason Todd avec qui il se battait plus violemment qu'avec n'importe quels autres enfants de la plèbe. Avec des idées divergentes et des jalousies cachées, leur mésentente était inévitable et s'étendit jusqu'à ce jour... Au milieu de tout ça : la petite brunette. Pauvre gamine sale et muette traînant dans les pattes de ce sale rat des rues. C'est ainsi que le brun fit sa rencontre... Parasite s'insérant dans leur bataille, fuyant avec Jason dans ses bras, loin d'un Noah impulsif. Pourtant, un jour où Noah avait infligé une terrible blessure à sa Némésis, la brunette réagit au quart de tour pour le tirer d'affaire. Ce fut sa première défaite face à la gamine, qui aujourd'hui encore lui reste en travers de la gorge.

Aujourd'hui, Jason est vivant et Cass ne semble pas au courant qu'il s'agit là du gamin qu'elle a connu dans leur enfance. Toujours autant ennemi, Noah voit là une opportunité afin de s'insinuer dans leur relation et de planter en son cœur la graine du doute et du mensonge. Tout pour embêter son cher Todd et de se venger de sa triste défaite de l'époque.
Rose Wilson | RavagerUn parasite de contratIls avaient un don pour se retrouver sur une même tête à coupée au même moment. A croire qu'ils étaient abonnés aux mêmes cibles...ou que leurs clients se plaisaient à se lancer des défis : savoir lequel de ses mercenaires allaient rafler la mise le premier... Dans tous les cas, et ce au plus grand dam des employeurs, jamais ils ne parvenaient à prendre le dessus sur l'autre. Aussi tenace que frustré, les deux se jetaient dans la mêlée sans même se proposer le moindre marché. Quelle serait leur réputation de mercenaire si le public apprenait qu'ils avaient simplement "partagé" la récompense ? Ce n'était dans tous les cas pas la façon de faire de Noah. Puis, ce nouveau challenge que lui proposait Ravager était dotant plus intéressant que de simplement éliminer sa cible en un claquement de doigt. Et, sans pour autant le crier haut et fort, le brun appréciait leur petit jeu qui - il devait bien l'avouer - lui manquait depuis qu'elle avait freiné les contrats. Au moins, il pouvait profiter pleinement du gain...Alice L. Andersenintitulé du lienA venir...NOM + PSEUDOintitulé du lienA venir...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2219-revenge-it-s-all-that-matters-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2228-noah-s-rp http://legendsofdc.creationforum.net/t2227-carnage-relationship-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2229-arcs-narratifs-de-noah-byrd
avatar
Membre de LOD
Messages : 178 Age du joueur : 20 Crédits : Moi, google, Twizzle Batarangs : 351

Feuille de personnage
Nom de Code: Carnage
Multi-Comptes: Wally West
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Carnage relationship | Noah Byrd   Ven 1 Juin - 16:08

Okay, c'est à vous maintenant (Noah vous attends )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2219-revenge-it-s-all-that-matters-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2228-noah-s-rp http://legendsofdc.creationforum.net/t2227-carnage-relationship-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2229-arcs-narratifs-de-noah-byrd
avatar
ADMIN ❖ HIGHWAY TO HELL
Messages : 226 Age du joueur : 20 Crédits : 2981 12289 0 | Anaphore Batarangs : 750

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Hood
Multi-Comptes: Nightwing | Deadshot
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Carnage relationship | Noah Byrd   Sam 2 Juin - 17:57



__________




I'm so fucking lost.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1800-dead-or-alive-x-jason-todd http://legendsofdc.creationforum.net/t1845-jason-x-under-the-red-hood#28659 http://legendsofdc.creationforum.net/t1846-red-hood-x-i-m-a-lonely-boy#28664 http://legendsofdc.creationforum.net/t1844-arcs-narratifs-de-jason-todd#28656
avatar
Membre de LOD
Messages : 178 Age du joueur : 20 Crédits : Moi, google, Twizzle Batarangs : 351

Feuille de personnage
Nom de Code: Carnage
Multi-Comptes: Wally West
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Carnage relationship | Noah Byrd   Sam 2 Juin - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2219-revenge-it-s-all-that-matters-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2228-noah-s-rp http://legendsofdc.creationforum.net/t2227-carnage-relationship-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2229-arcs-narratifs-de-noah-byrd
avatar
ADMIN ❖ HIGHWAY TO HELL
Messages : 226 Age du joueur : 20 Crédits : 2981 12289 0 | Anaphore Batarangs : 750

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Hood
Multi-Comptes: Nightwing | Deadshot
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Carnage relationship | Noah Byrd   Jeu 7 Juin - 15:51

Dooooonc, est-ce que tu as besoin que l'on revoit notre lien, qu'on remette tout au clair pour des soucis de praticité ? Ou est-ce que toutes les ébauches vues ensembles te suffisent ?
Par contre est-ce qu'on part du principe que Noah a déjà découvert pour la non-mort de Jason, pour pouvoir plus facilement faire évoluer les choses par la suite ; ou est-ce qu'on profite d'un RP pour jouer la découverte, quitte à laisser quelques liens en suspens (Cass et Dick, je suppose) ?

EDIT : en fait, je viens d'avoir une idée..... Il faut que je t'envoie un MP

__________




I'm so fucking lost.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1800-dead-or-alive-x-jason-todd http://legendsofdc.creationforum.net/t1845-jason-x-under-the-red-hood#28659 http://legendsofdc.creationforum.net/t1846-red-hood-x-i-m-a-lonely-boy#28664 http://legendsofdc.creationforum.net/t1844-arcs-narratifs-de-jason-todd#28656
avatar
Membre de LOD
Messages : 178 Age du joueur : 20 Crédits : Moi, google, Twizzle Batarangs : 351

Feuille de personnage
Nom de Code: Carnage
Multi-Comptes: Wally West
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Carnage relationship | Noah Byrd   Jeu 7 Juin - 18:15

Bah j'ai rep à ton mp de dix mètres de long du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2219-revenge-it-s-all-that-matters-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2228-noah-s-rp http://legendsofdc.creationforum.net/t2227-carnage-relationship-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2229-arcs-narratifs-de-noah-byrd
avatar
Aide aux Robins en danger
Messages : 194 Age du joueur : 26 Crédits : avatar : twizzle Sign : 2981 12289 0 + tumblr Batarangs : 3401

Feuille de personnage
Nom de Code: The Ravager
Multi-Comptes: Lucifer, Cassandra Cain
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Carnage relationship | Noah Byrd   Ven 8 Juin - 19:24

Dis donc toi, mon ptit, on avait pas prévu un petit lieninou ?

Je t'avoue qu'on avait parlé de plusieurs choses mais je me souviens plus exactement de ce qu'on avait convenu... que Rose et Carnage se sont retrouvés sur le même terrain après un contrat, mais ils devaient se battre, ou bosser ensemble ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1580-rose-the-ravager http://legendsofdc.creationforum.net/t1605-rose-knuckles-and-swords#24192 http://legendsofdc.creationforum.net/t1581-rose-feed-my-brutality http://legendsofdc.creationforum.net/t1734-arcs-narratifs-de-rose-wilson#26728
avatar
Membre de LOD
Messages : 178 Age du joueur : 20 Crédits : Moi, google, Twizzle Batarangs : 351

Feuille de personnage
Nom de Code: Carnage
Multi-Comptes: Wally West
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Carnage relationship | Noah Byrd   Sam 9 Juin - 17:33

Hey Rosy ! Effectivement, on avait une idée de lien pas piqué des hannetons
J'avais d'ailleurs écrit une note dessus si je me souviens bien...

Noah a écrit:
Lien avec Rose Wilson :
ébauche d'idée

1ere rencontre : Noah et Rose sont sur un même contrat, tous deux mercenaires, ils vont se battre pour pouvoir tuer les premiers leur proie. Résultat...ça foire o/

Lien : positif/négatif. Ces deux-là ont souvent un même contrat, une même tête à couper. Ils sont alors en conflit (négatif). Mais du coup, c'est fun – uhuhuhuh.

Voilà xD
Si jamais ça t'aide... Après on peut essayer de clarifier un peu tout ça si tu veux parce que bon... C'est vraiment le résumé du résumé du résumé que j'ai écrit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2219-revenge-it-s-all-that-matters-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2228-noah-s-rp http://legendsofdc.creationforum.net/t2227-carnage-relationship-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2229-arcs-narratifs-de-noah-byrd
avatar
Aide aux Robins en danger
Messages : 194 Age du joueur : 26 Crédits : avatar : twizzle Sign : 2981 12289 0 + tumblr Batarangs : 3401

Feuille de personnage
Nom de Code: The Ravager
Multi-Comptes: Lucifer, Cassandra Cain
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Carnage relationship | Noah Byrd   Jeu 14 Juin - 17:16

Mais omg irl oblige je t'ai complètement zappé mon pauvre :< Prends un câlin en guise de pardon

Et bah ma foi ça me convient parfaitement, et du coup j'ai écris notre lien en fonction  

Citation :
Le sale piaf qui a eut la mauvaise idée de prendre le même contrat qu'elle. Une cible a abattre, et aujourd'hui elle persiste et signe : si le mec s'en est tiré vivant, c'est uniquement sa faute. Mauvais karma oblige : les deux se retrouvent souvent à devoir faire le même travail, mais aucun des deux n'a la bienséance de partager la poire en deux. À se demander si les clients ne font pas exprès. Dernière sa frustration, Rose doit avouer qu'elle trouve ça très drôle, et que ce type a le mérite de jamais lâcher le morceau. Depuis qu'elle a levé le pied sur le mercenariat, il doit avoir la part belle du gâteau, et si elle doit s'avouer que leur petit jeu lui manque, elle doit se faire violence et ronger son frein.

Dis moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1580-rose-the-ravager http://legendsofdc.creationforum.net/t1605-rose-knuckles-and-swords#24192 http://legendsofdc.creationforum.net/t1581-rose-feed-my-brutality http://legendsofdc.creationforum.net/t1734-arcs-narratifs-de-rose-wilson#26728
avatar
Membre de LOD
Messages : 178 Age du joueur : 20 Crédits : Moi, google, Twizzle Batarangs : 351

Feuille de personnage
Nom de Code: Carnage
Multi-Comptes: Wally West
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Carnage relationship | Noah Byrd   Jeu 14 Juin - 22:22

Ne t'inquiètes pas Rosy, je comprends parfaitement que ton irl ait pu te faire oublier mon illustre personne () mais je te pardonne, magnanime que je suis ().
(en vrai, je te pardonne vraiment. Je prends même un petit câlin du coup uhuh )

Et pour le lien, je l'adore
J'essaierai de le rédiger rapidement également ! Hâte de commencer leur rencontre en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2219-revenge-it-s-all-that-matters-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2228-noah-s-rp http://legendsofdc.creationforum.net/t2227-carnage-relationship-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2229-arcs-narratifs-de-noah-byrd
avatar
Aide aux Robins en danger
Messages : 194 Age du joueur : 26 Crédits : avatar : twizzle Sign : 2981 12289 0 + tumblr Batarangs : 3401

Feuille de personnage
Nom de Code: The Ravager
Multi-Comptes: Lucifer, Cassandra Cain
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Carnage relationship | Noah Byrd   Ven 15 Juin - 0:01

*essuie les petites larmes avec un mouchoir en soie *

Pareil ! RP avec toi c'est un plaisir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1580-rose-the-ravager http://legendsofdc.creationforum.net/t1605-rose-knuckles-and-swords#24192 http://legendsofdc.creationforum.net/t1581-rose-feed-my-brutality http://legendsofdc.creationforum.net/t1734-arcs-narratifs-de-rose-wilson#26728
avatar
Membre de LOD
Messages : 315 Age du joueur : 20 Crédits : Twizzle Batarangs : 770

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes: Négatif
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Carnage relationship | Noah Byrd   Ven 15 Juin - 11:22

(pas sur le bon compte mais OSEF)

Plaisir partagé Rosy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2100-wallace-r-west-wally-pour-les-intimes http://legendsofdc.creationforum.net/t2111-kid-flash-rps http://legendsofdc.creationforum.net/t2104-wallace-r-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t2112-arcs-narratifs-de-wally-west
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnage relationship | Noah Byrd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage relationship | Noah Byrd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gordon, Noah] Le médecin d'Ispahan
» Kurt et Noah
» HOMMAGE A NOAH
» Noah GORDON - la médecin d'Ispahan
» CARNAGE ( Eagle rock )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens :: Les Criminels-
Sauter vers: