Partagez | 
 

 "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the Green Lantern's Light !
Messages : 208 Age du joueur : 32 Crédits : Julianne Hough Batarangs : 3140

Feuille de personnage
Nom de Code: Arisia / Green Lantern
Multi-Comptes: John Constantine / Arthur Curry / Lénore Dunkel
Infos Diverses:
MessageSujet: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Ven 1 Juin - 14:20


Arisia






❯ FEAT : Julianne Hough
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Arisia
❯ Pseudo : Arisia Rrab / Cynella / Cindy Simpson
❯ Age : Inconnu
❯ Identité Publique ? : Oui
❯ Ville : Secteur 2815
❯ Lieu & Date de Naissance : Graxos IV, Date inconnue
❯ Race : Alien
❯ Métier : Membre du Green Lantern Corps / Aventurière / Mannequin
❯ Orientation Sexuelle : Pansexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Justiciers
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Perso DC Comics

Caractère

D'une volonté imperturbable, Arisia est la représentation parfaite de la Green Lantern forte et consciente de sa position. Courageuse, elle n'hésitera pas à agir si le besoin se fait sentir. Loyale, et quelque peu fière, il lui arrive aussi très souvent d'agir d'une manière que l'on pourrait qualifier d'enfantine. Ayant "grandit" physiquement et moralement très – trop ? – rapidement, la jeune femme se trouve amusée par des choses que n'importe qui pourrait trouver habituelle. Passionnée par les fêtes foraines, il n'est pas rare de la voir s'extasier devant une grande roue, ou d'une manière plus classique, une "machine à pince".

D'un point de vue purement plus "humain", la Graxonite est une femme comme tant d'autres, aimant se trouver belle, non sans jouer de ses charmes, ses deux plus grandes passions (en dehors des fêtes foraines) sont les peluches (elle en possède plus de 300 dans son appartement) – surtout celles qui ont la forme d'animaux – et le fait de protéger l'honneur de sa famille ; honneur qu'elle détient de son anneau.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Journal des Gardiens d'Oa sur les nouveaux Green Lantern.

Préambule à une étude plus approfondie.

Nom, Lieu de Naissance et affiliation au Corps du futur Green Lantern :

- Arisia
- Graxos IV
- Fille de Fentara
- Secteur 2815

Nous venons d'accueillir de nouvelles recrues pour le Corps des Green Lantern. La plupart deviendront membre d'ici peu, même si pour d'autres, cela sera un peu plus long. Un des anneaux a choisi la fille d'un Green Lantern, habituellement, nous préférons éviter ce genre de choses mais soit, les anneaux ont leurs raisons et, si cette dernière fut choisie… Sa Volonté doit être aussi importante que celle de son père. Je me permets toutefois de mettre en avant un point qui me dérange quelque peu. L'âge de al fille de Fentara – Green Lantern du secteur 2815 – n'a que 13 ans à leur où j'enregistre ces mots. D'autres recrues possèdent le double, voir même le triple de son âge. Il est donc assez rare de voir de telles qualités chez une enfant de cet âge. Cependant, le rôle de son père dans la pérennité du Corps n'est plus à démontrer. Si sa fille possède, ne serait-ce qu'un tiers de sa Volonté, alors elle ira loin. Je vais faire une ellipse sur ses antécédents. Ce message est enregistré sous forme d'un hologramme de manière post-acceptation au sein du corps.


* *
*

Arisia est une Lantern puissante, sa volonté est bel et bien présente et la seule ombre qui s'impose à nos yeux n'est autre que le lien qui la lie au Lantern Jordan. Une sorte d'attirance morale et physique semble naître entre eux. Nous avons perçu, à travers les anneaux, que sont corps, son esprit et son intelligence se sont décuplés en très peu de temps. De la simple enfant qu'elle fut, Arisia s'est transformée en l'espace de quelques semaines en une femme magnifique aux cheveux d'or. Moi-même, je m'aperçois que la fille de Fentara est devenue aussi belle que l'était feu sa mère. Je ne m'attarderais pas inutilement sur ce qui l'approche d'une humaine, pour parler de ses actes en tant que Green Lantern. Nous constaterons avec plaisir que ses créations sont propres à son peuple, belles, mais dangereuses. Pleine de Volonté et ne dépassant jamais les limites imposées par le Corps. Même lorsque celle-ci eu affronté le Sinestro Corps.

* *
*

De nombreux Lantern semblent apprécier la jeune femme. Du puissant Kilowog à Sodam Yat, je me suis aperçu que, en dehors de sa Volonté inébranlable, Arisia est doté d'un charisme et d'une beauté faisant d'elle une personne auprès de laquelle les êtres pensants apprécient de passer du temps – pour utiliser leurs termes. Un des Gardiens constata que, suite à ses liens avec le Lantern Jordan, il serait peut-être mieux qu'elle quitte le Secteur 2814, et plus précisément, la Terre. Chose que le Conseil s'est empressé de refuser. La Terre est, depuis des années, devenue une cible de choix pour le Sinestro Corps et les Red Lantern. Nous nous sommes concertés et, suite à de très longues discussions, avons décidé de donner une nouvelle mission à Arisia. Le fait de comprendre les raisons qui poussent ces Corps – et indirectement leurs pairs Terriens faisant de même – à attaquer sans cesse la Terre.

* *
*

L'anneau l'a choisie elle et non un autre. Son serment fut récité sans la moindre faute. Arisia, fille de Fentara et originaire de Graxos IV est une Green Lantern du Secteur 2814. Je ne doute aucunement de ses capacités à protéger cette planète tout en soutenant les Lantern déjà en place. Cet hologramme est enregistré alors que nous sommes attaqués par le Sinestro Corps et les Red Lantern. Les raisons qui font qu'ils agissent ensemble m'échappent, j'espère sincèrement que ce message parviendra à vous Arisia.

Fin de l'enregistrement. Gardien d'Oa.


* *
*

- Je vous promets que je serais digne de vos paroles et de votre confiance. Comme mon père avant moi, ma Volonté aura raison de la peur des anneaux jaune… (Plaçant mon anneau contre la Lanterne verte que j'utilise pour le recharger, je prononce le serment des Green Lantern.) En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard. Que tous ceux qui devant le mal se prosternent, craignent la lumière des Green Lantern !



POUVOIRS & HABILITÉS

Comme tout membre du Green Lantern Corps, Arisia possède un anneau de pouvoir d'énergie verte, se servant de la Volonté de son porteur pour fonctionner.

Voici les capacités et les défauts du dit anneau.

• L'apparition d’ « énergie verte solide » de taille et de complexité variables (pouvant être très grande ou compliquée), seulement limitées par l’imagination du Lantern.
• Vol, y compris à des vitesses supérieures à celle de la lumière (plus création de trous de ver pour un voyage instantané vers d’autres galaxies si besoin).
• Création de boules de plasma explosives.
• Lancement de rayons de force pouvant être utilisés pour manipuler ou capturer des choses.
• L’anneau peut agir comme un ordinateur semi-intelligent-conscient et accéder à de l’information via une connexion avec le Livre d’Oa.
• Voyage dans le temps (mais seulement grâce à la mise en commun de plusieurs anneaux).
• Télépathie (et bouclier anti-télépathie).
• Traduction de pratiquement tous les langages.
• Génération d’un champ de force dont la résistance dépend de la volonté du porteur, et qui ne peut être activé qu’intentionnellement (l’anneau ne protège pas automatiquement le porteur). • Ce champ lui permet de voyager dans les environnements hostiles.
Émission de divers types de radiations, dont celle de la Kryptonite, de courant électrique, de lasers, de forces pouvant manipuler les particules subatomiques pour transmuter les éléments chimiques.
• Invisibilité.
• Intangibilité.
• Placement des humains dans un état similaire à l’hibernation.
• Pouvoirs de guérison, de diagnostic, de ré-attachement des membres, de protection contre les virus et attaques biologiques, etc…
• Variation de la taille du porteur en plus petit ou plus grand (pas de limites connues).
• Génération d’un champ holographique pour changer l’apparence du porteur.
• Possibilité de « digitaliser » le porteur (le réduire à l’état de données informatiques) puis de le faire vivre à l’intérieur de l’anneau dans ce qu’on appelle une réalité simulée.
• L’anneau confère une force permettant de manipuler au moins 100 tonnes.

• Utilisation maximale de l'anneau limitée à 24h (après l'anneau doit être rechargé à la Lantern du Green Lantern, après avoir prononcé le Serment du Corps)
• Faiblesse face aux anneaux Jaunes (dut une à une imperfection dans ces derniers)
• L'anneau peut être détruit par la lave sécrétée par les Red Lantern (la seule chose qui semble en être capable d'ailleurs)
• Si le Porteur perd le moral, découragé, ou a une baisse de volonté, le pouvoir et les capacités de l'anneau se dissipent lentement, jusqu'à totalement disparaître (pour contrevenir à cela, il faut recharger l'anneau et que le dit porteur reprenne entièrement foi en lui)
• Paradoxalement, un surplus de volonté "bloque" l'anneau, et celui-ci en fait part à son porteur (dixit John Stewart et sa volonté de reconstruire une planète)
• Les produits hallucinogènes, dopant, etc… Affectent aussi les capacités de l'anneau (car perte de Volonté et de concentration de l'utilisateur)
• La Volonté se doit d'être pure, et n'être utilisé que dans l'optique de faire le bien, et non pour son intérêt personnel
• Il est impossible pour l'utilisateur de l'anneau de tuer une créature consciente et intelligente, si tel est le cas, l'anneau immobilise son porteur

Comme toute personne originaire de la lointaine planète Graxos IV, Arisia ne déroge pas à la règle et possède un dont bien particulier que lui confère sa race. En effet, lorsque son corps s'avère être particulièrement blessé, voir même mutilé, il lui est possible d'entrer en un état de "mort consciente". Cet état, assez atypique et propre à son peuple, les rends totalement vulnérable aux attaques, mais, au demeurant, leur permet de totalement se régénérer. Toutefois, si une tierce personne venait à réveiller un "Graxonite" durant sa convalescence, la régénération s'arrêterait nette et aurait pour effet d'empêcher une potentielle régénération avant plusieurs mois. Aussi, afin d'arriver à obtenir un soin complet, Arisia doit méditer durant de longues journées. La durée de cet état varie selon la gravité de la blessure. La repousse d'un membre, par exemple – quel qu'il soit – se trouve être le plus compliqué et le plus long. Un Graxonite dut agir ainsi, et le peuple perdit trace de sa présence pendant près d'une décennie.


IRL !!!


Pseudo : Le Marxistocrate à barbe
Tu as quel âge ? 32 ans !
Fréquence de connexion Une réponse fournie en maximum 14 jours, habituellement sous 7 jours ouvrés.
Tu nous as trouvé où ? Multicompte !
Que penses-tu du forum ? Moi vouloir manger forum ! Lui bon ! Razz
T'as un autre compte ? Lequel ? John Constantine/Arthur Curry/Lénore Dunkel
Code de validation Vu par
Autre choses ? Oh la belle verte !


 Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Ven 1 Juin - 14:55

Rebienvenue encore une fois xD

Bon courage pour la fiche!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de LOD
Messages : 265 Age du joueur : 20 Crédits : Moi, google, Twizzle Batarangs : 451

Feuille de personnage
Nom de Code: Carnage
Multi-Comptes: Wally West
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Ven 1 Juin - 15:21

Hey, hey ! Re-bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2219-revenge-it-s-all-that-matters-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2228-noah-s-rp http://legendsofdc.creationforum.net/t2227-carnage-relationship-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2229-arcs-narratifs-de-noah-byrd
avatar
the Green Lantern's Light !
Messages : 208 Age du joueur : 32 Crédits : Julianne Hough Batarangs : 3140

Feuille de personnage
Nom de Code: Arisia / Green Lantern
Multi-Comptes: John Constantine / Arthur Curry / Lénore Dunkel
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Ven 1 Juin - 15:23

Merci à tous les deux !

J'ai presque fini en plus, une bonne relecture s'imposera avant que je vienne à l'annoncer comme tel, mais promis, je ferais la lumière sur le forum d'ici peu ! *Green Lantern's Light !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
avatar
FONDATEUR ♔ BOY WONDER
Messages : 1399 Age du joueur : 25 Crédits : lexa's Batarangs : 2130

Feuille de personnage
Nom de Code: Shadow
Multi-Comptes: William Cobb
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Ven 1 Juin - 19:23

Re-bienvenue avec ce personnage. Très bon choix au passage. Nous prendrons bientôt ta fiche en charge.

__________

Damian Wayne Al Ghul aka Robin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1825-justice-not-vengeance-damian-wayne#28286 http://legendsofdc.creationforum.net/t1848-robin-s-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t1847-damian-wayne-i-am-robin-son-of-batman http://legendsofdc.creationforum.net/t1849-arc-narratif-de-damian-wayne
avatar
ANIM ♔ Queen of Kahndaq
Messages : 508 Age du joueur : 31 Crédits : Avatar : TWIZZLE, Iskaras, Ex Harley - Gif : TUMBLR Batarangs : 8791

Feuille de personnage
Nom de Code: Isis
Multi-Comptes: Slade Wilson - Jack Emerson - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Ven 1 Juin - 19:45

Un jolie Lanterne

__________


I love you for the end of timeYou are the king of my heart, the emperor of my soul, the god of our love. For ever I would be your queen for eternity.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1211-adriana-tomaz-queen-of-the-desert#15322 http://legendsofdc.creationforum.net/t1213-le-parchemin-d-adrianna-tomaz#15337 http://legendsofdc.creationforum.net/t1212-les-sujets-d-isis#15333 http://legendsofdc.creationforum.net/t1214-arcs-narratifs-de-adrianna-tomaz
avatar
the Green Lantern's Light !
Messages : 208 Age du joueur : 32 Crédits : Julianne Hough Batarangs : 3140

Feuille de personnage
Nom de Code: Arisia / Green Lantern
Multi-Comptes: John Constantine / Arthur Curry / Lénore Dunkel
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Ven 1 Juin - 20:45

Damian => pas de soucis

Adrianna => c'est une constatation partagée que de voir une aussi belle Reine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
avatar
Mistress of The Dark
I can make some crazy things, like you cannot imagine ! Messages : 198 Age du joueur : 23 Crédits : Elyxir, XynPapple, Passylove, DANDELION Batarangs : 1930

Feuille de personnage
Nom de Code: Zatanna
Multi-Comptes: Megan Morse
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Sam 2 Juin - 1:56

Toute belle ! Bientôt on créera un gang des blondes !

Rewelcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie http://legendsofdc.creationforum.net/t1189-arcs-narratifs-de-zatara-zatanna
avatar
PDG LexCorp✘Injustice Team
Messages : 739 Age du joueur : 27 Crédits : Rosenboss Batarangs : 1260

Feuille de personnage
Nom de Code: Aucun
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Sam 2 Juin - 5:12

Rebienvenue ! Encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1227-lex-luthor-montaigne-said-obsession-was-the-wellspring-of-genius-and-madness http://legendsofdc.creationforum.net/t1239-rp-de-lex http://legendsofdc.creationforum.net/t1238-lex-evil-is-a-point-of-view#15763 http://legendsofdc.creationforum.net/t1241-arcs-narratifs-de-lex-luthor
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Sam 2 Juin - 7:23

Re-bienvenue avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the Green Lantern's Light !
Messages : 208 Age du joueur : 32 Crédits : Julianne Hough Batarangs : 3140

Feuille de personnage
Nom de Code: Arisia / Green Lantern
Multi-Comptes: John Constantine / Arthur Curry / Lénore Dunkel
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Sam 2 Juin - 12:39

Zatanna => Hell yeah ! Je suis pour ! La "Justice Blonde League" ! Razz

Lex/Diana => Merci à tous les deux. J'ai hâte de vous croiser en rp avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
avatar
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON
Messages : 2219 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle Batarangs : 5560

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Deadshot | Red Hood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Sam 2 Juin - 13:15


 

Une blonde sauvage apparaît !
 


Re-bienvenue par ici, ô green lantern !

Je sais que ta présentation est déjà terminée, mais je poste quand même la fiche officielle de bienvenue, rien que pour toi ! Je tiens au passage à souligner ce très bon choix d'actrice, c'est une de mes petites préférées. Maintenant j'ai hâte de pouvoir te lire et de voir la suite de tes aventures sous ces traits Wink Comme dit plus haut, nous nous occupons au plus vite de ta fiche

A très bientôt

 

 
C O D E (c) W H A T S E R N A M E .

 

__________

Circus boy.


ω We're not defined by our tragedies or our turning points. We're defined by the choices we make in the face of them. We're defined by how we choose to react to being challenged.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/ En ligne
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Sam 2 Juin - 20:01

Re-bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the Green Lantern's Light !
Messages : 208 Age du joueur : 32 Crédits : Julianne Hough Batarangs : 3140

Feuille de personnage
Nom de Code: Arisia / Green Lantern
Multi-Comptes: John Constantine / Arthur Curry / Lénore Dunkel
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Dim 3 Juin - 9:38

Dick => savais tu que pour attraper une blonde sauvage il faut utiliser une pokéblonde ? Et merci pour ce message des plus officiels ^^

Vic ! => merki !!! Les blondes sont en force ! \m/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Dim 3 Juin - 20:19

Vive les blondes et les blonds !!! Rolling Eyes

Re, Re , Re , Bienvenue par ici. Très content de voir ce personnage dont tu m'as tant parlé ici ! La joli Arisia me plait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the Green Lantern's Light !
Messages : 208 Age du joueur : 32 Crédits : Julianne Hough Batarangs : 3140

Feuille de personnage
Nom de Code: Arisia / Green Lantern
Multi-Comptes: John Constantine / Arthur Curry / Lénore Dunkel
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Lun 4 Juin - 18:08

Mode Arisia : ON

Kaldoudou ! Tu sais que j'ai toujours rêvé d'avoir Polochon en peluche ? Si je t'achète un pyjama jaune et bleu, tu le porteras pour moi ?

Mode Arisia : OFF

Et oui, beaucoup parlé, trop peut-être même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2226-in-brightest-day-in-blackest-night-no-evil-shall-escape-my-sight-arisia#38619 http://legendsofdc.creationforum.net/t2242-eclairer-les-tenebres-a-la-lumiere-des-green-lantern#38718 http://legendsofdc.creationforum.net/t2243-personne-ne-resiste-aux-green-lanterns#38719 http://legendsofdc.creationforum.net/t2241-arcs-narratifs-de-arisia#38717
avatar
FONDATEUR ♔ BOY WONDER
Messages : 1399 Age du joueur : 25 Crédits : lexa's Batarangs : 2130

Feuille de personnage
Nom de Code: Shadow
Multi-Comptes: William Cobb
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   Mar 5 Juin - 1:49


 

Félicitations ! Tu es validé(e) !

 

 

Tout d'abord, désoler pour le long délai. J'ai bien aimé ta fiche même si j'aurais aimé en savoir plus sur l'histoire du personnage (d'accord je la connais bien, mais mettons pour les autres membres ). J'ai hâte de te voir évoluer avec Arisia. Je suis très content également de voir un membre des Lanterns s'ajouter à nous, comment dire, il était temps et j'espère que ta présence attirera pleins d'autres lanterns.

Bravo, tu es donc désormais validé(e)! Tu remportes 50 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de Niveaux qui pourra te permettre d'obtenir de nombreuses récompenses!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, inscris toi à la Roue des RP pour trouver rapidement un partenaire de RP!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!  

 

 
C O D E (c) W H A T S E R N A M E .

 

__________

Damian Wayne Al Ghul aka Robin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1825-justice-not-vengeance-damian-wayne#28286 http://legendsofdc.creationforum.net/t1848-robin-s-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t1847-damian-wayne-i-am-robin-son-of-batman http://legendsofdc.creationforum.net/t1849-arc-narratif-de-damian-wayne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia   

Revenir en haut Aller en bas
 
"In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…" ~ Arisia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: LARFLEEZE THE ORANGE LANTERN
» Blackest Night/Batman (Période Morisson)
» DC COMIC BOOK COVER PORTFOLIO #1 BLACKEST NIGHT
» blackest night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: