Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Pamela L. Isley Aka Poison Ivy - Feat. Simone Simons

Pamela Lilian Isley

Age Inconnu + Criminels + Feat. Simone Simons

Simone Simons

Histoire

La jeune Pamela Isley, a étudie à l’université de Seattle, aux côtés du Professeur Jason Woodrue. Elle étudie la botanique et la biochimie. Elle est une élève très sérieuse et très assidue dans son travail. Travaillant avec le professeur J. Woodrue, elle tombe sous son charme. Eperdument amoureuse de lui, elle se laisse entraîner dans ses expériences et devient même l’un de ses cobayes.

Il lui fait subir des expériences atroces, en lui injectant divers poisons et toxines. Ce qui entraînera, par la suite, une transformation de son ADN et de son physique.
Elle devient la déesse de la nature, protectrice et maîtresse des plantes en tout genre. Pour elle, les plantes sont comme ses enfants. Elle est désormais capable d’interagir avec les plantes et de les contrôler. Capable de générer du poison au travers de sa propre peau, elle peut empoisonner tout être vivant, ou même de les contrôler grâce aux phéromones qu’elle possède sur ses lèvres (en embrassant l’être qu’elle désir envoûter).
Les poisons qu’elle a dans le corps, lui font perdre complètement la raison. Elle en devient violente et agressive, alors que par moment elle est très tendre et très joyeuse, limite passive.

Un jour, alors que le professeur s’enfuit, car il est activement recherché à cause de ses expériences douteuses, elle se fait capturer et est enfermer à la place de son professeur. Elle vient à le haïr, pour sa trahison, alors qu’elle l’aimait tant.
Après, sa libération au bout de plusieurs mois d’hospitalisation, elle fini par quitter Seattle. Elle rejoindra Gotham où elle souhaite créer un nouvel Eden, où ses plantes et elle-même seront les seuls maîtres. Contrée par Batman, elle sera enfermée à l’Asile d’Arkham. Elle fera une fixation, sur Batman, car c’est la seule personne qu’elle ne pourra contrôler à ses désirs ou influencer. Ce dernier en devient une obsession pour elle.

Habilités

Ivy possède la capacité de communiquer et de contrôler les plantes. Sa puissance ne semble pas avoir de réelles limites et, par le passé, elle fut capable de donner vie à des plantes carnivores gigantesque. Elle usa même de ces capacités pour faire pousser un énorme lierre et s'enfuir de sa cellule d'Arkham.

Immunisée contre tous les poisons existants (y compris celui du Joker), il lui est possible de fabriquer toutes sortes de poisons ; de la simple drogue aux poisons les plus fatals qui soient. Ses lèvres sécrètent naturellement un poison particulièrement violent.

Enfin, son corps sécrète des phéromones qui lui permettent d'imposer une forme de contrôle mental. Toutefois, une volonté forte s'avère être le meilleur moyen d'éviter ce contrôle mental (Batman en étant le plus fidèle exemple). Plus rarement, Ivy sait aussi utiliser des phéromones "d'amour" poussant ses victimes à tomber sous son charme.

Mera Curry
Ennemies de coeur
Entre Poison Ivy et Mera c’est toute une histoire de rivalité. Ivy a toujours eu des vues sur Arthur, mais s'est toujours retrouvée face à Mera. Elle la considère comme une amusante rivale, car Mera lui résiste plus que toutes les autres. Elle s’accroche à son mari et le véritable amour ne peut être détruit ; ce qui rend complètement folle Ivy.

Mera ne l’a jamais perçue comme une rivale, par contre. Car elle connaît son mari, et même si elles sont toutes les deux rousse, elle sait à qui le cœur d’Arthur appartient. Ivy ne peut contrôler le roi des océans car, tout comme Batman, les poisons d’Ivy sont impuissants sur lui.

Pamela cherche souvent l’affrontement avec Mera, car d'une part elle veut son mari et d’autre part c’est une adversaire très intéressante car elle ne peut la contrôler avec ses poisons. Alors elle cherche souvent un moyen de la vaincre ou de lui faire du mal. Avec l'optique de pouvoir un jour utiliser ses phéromones sur Arthur. La présence de Mera semblant y être pour beaucoup. Le visage de la reine d'Atlantis en est devenue une obsession, tout autant qu'un jeu.

Jaina Hudson / White Rabbit
Troubles communs
Il y a des choses que l'on ne dit pas, et d'autres, que dont on préfère éviter de parler. Jaina et Pamela se sont rencontrées il y a des années, liées par une forte volonté de protéger la nature, et plus particulièrement la flore.

Leurs liens se sont vu amplifiés lors du rencontre, mais elles n'étaient plus les mêmes. La première s'était transformée en un hybride mi-femme, mi-plante, quand à l'autre… Jaina avait laissé place à White Rabbit.

Touchée par le lapin blanc, Ivy tenta à plusieurs reprises de faire de Jaina un souvenir pour White Rabbit, profitant aussi souvent que possible des faiblesses psychologiques de celle-ci pour la faire tomber de l'autre côté. L'une protégeant la faune, l'autre la flore.

Même si leurs liens restent clairement explosifs, les deux femmes savent s'apprécier.

Bruce Wayne / Batman
Idéaux Contraires
Batman et Poison Ivy sont ennemis par leurs idéaux, mais Batman comprend la quête de Poison Ivy et les dégâts de la société technologique sur une nature mourante, mais ne peut la laisser perpétrer des génocides et autres crimes pour autant. Entre défendre la société, avec tous ses défauts, et l'écologie brutale d'Ivy, Batman a fait son choix, mais il ne haït pas Ivy, et s'en trouve d'accord avec elle sur nombre de points, ceci étant dit, il est bel et bien opposé au caractère extrémiste et chaotique d'Ivy.

A plusieurs reprises, Ivy pour défendre la nature, et Batman pour son travail de justicier, se sont alliés pour stopper des projets apocalyptiques d'autres super-vilains, entre deux de leurs conflits. Si tu inclus le fait que Poison Ivy soit déjà allée à Arkham, le mieux à mon sens serait de garder le fait que ce soit du à Batman, comme traditionnellement.

A coté de cela, Bruce Wayne est aussi milliardaire et joueur du capitalisme, qu'il finance tout un pôle qui travail sur l'énergie propre et l'amélioration écologique, en plus d'associations subventionnées, c'est un de ses combats qu'il revendique, ce qui serait à porter à son crédit vis à vis d'Ivy.

Codes by AMIANTE & Acidbrain

Mot de l'Auteur

Mera Curry

Sa majesté vous présente ses plus aimables intensions !

Je viens vers vous pour vous présenté ma très chère ennemie : POISON IVY…

Ceci est ma première proposition de scénario. J’y ai vraiment beaucoup réfléchi et me suis tourné vers Ivy car elle m’attire vraiment en tant que "méchante". Elle est en même temps séduisante, toxique et vilaine. C’est aussi une femme très intelligente, qui a fini par devenir méchante, suite à une trahison. Et cela me touche, car elle l’a choisi et même temps pas vraiment…  

Ce personnage est un point important que je souhaiterais ajouter à mes liens. Et puis, une reine ce doit d’avoir quelques ennemies…    sinon ce n’est pas drôle ! J’aime le fait que celle-ci pourrait être une rivale potentielle.

Je tiens à préciser que l’âge reste au choix du jouer. L’avatar que j’ai proposé est bien entendu négociable, en restant sur un personnage roux, pour respecter le physique de base de Poison Ivy !  

J’espère que ma présentation attirera quelqu’un, qui aura ce cran de jouer Poison Ivy comme il se doit…

Bon courage ^^

Codes by AMIANTE & Acidbrain

Queen of Atlantis

Perso

Crédits : Amy Adams
Batarangs : 1000
Age du joueur : 33
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1670-derriere-chaque-roi-se-cache-une-femme-mera-curry http://legendsofdc.creationforum.net/t1712-peregrinations-de-la-reine-des-oceans#26193 http://legendsofdc.creationforum.net/t1711-l-entourage-de-la-reine-d-atlantis#26189 http://legendsofdc.creationforum.net/t1710-arcs-narratifs-de-mera-curry#26180
Lun 28 Mai - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: