Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Revenge... It's all that matters. | Noah Byrd
Noah Byrd






❯ FEAT : Ash Stymest
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Noah Byrd
❯ Pseudo : Carnage
❯ Age : 22 ans
❯ Identité Publique ? : oui
❯ Ville : Gotham City
❯ Lieu & Date de Naissance : le 20/12/1996, dans les bas-fonds de Gotham City, à Crime Alley
❯ Race : humain
❯ Métier : mercenaire
❯ Orientation Sexuelle : hétérosexuel
❯ Situation Amoureuse : célibataire
❯ Groupe : criminel
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : inventé

Caractère

Si l'on considère heureux l'enfant vivant dans les bas-fonds de Gotham, jouant innocemment avec les canettes vides jonchant le sol de la ruelle sombre à côté de laquelle il vivait, tandis que ses parents s'occupaient d'affaires bien trop dangereuses pour qu'un pauvre gamin ne puisse en entendre le moindre détail... alors oui, Noah Byrd était un enfant heureux. Presque joyeux étant donné l'environnement dans lequel il était amené à déambuler. Et malgré ce tableau à la couleur trop sombre pour qu'un simple rai de lumière ne parvienne à franchir sa toile, le brun s'amusait. Était-ce grâce à l'indifférence des malfrats qu'aucun incident ne venait à gâcher son innocence ? Ou bien le fait d'appartenir à une famille de mafioso faisait-il le bonheur du gosse ? Dans tous les cas, Noah était connu comme étant le jeune prodige de la famille : intelligent et sérieux, il aurait fait le bonheur de ses parents ainsi que des membres de sa famille si un événement grave n'avait pas tout détruit. Aujourd'hui, le brun avait perdu de cet éclat qui faisait de l'enfant qu'il avait été un être pur et innocent. Aujourd'hui, Noah Byrd était quelqu'un de violent dont la pitié ne faisait pas partie de son vocabulaire. Complètement détruit par la disparition de sa famille qui le propulsa tout en bas de la chaîne alimentaire, son enfance ainsi que le reste de sa vie ne fut qu'une succession d'enchaînements contribuant à sa propre survie. Le garçon en ressortit changé, plus mature qu'il n'aurait dû l'être. Solitaire, il s'est endurci par sa seule force, son côté tenace et rancunier lui valant sa réputation de dur à cuir qu'il vaudrait mieux fuir. Il n'est certes pas le plus imposant des criminels, ni même le plus modeste, mais vous auriez aimé qu'il soit plus bavard lorsque vous vous rendez compte – trop tard – que la lame de son arme se trouve déjà contre votre cou. Ouais, il est comme ça Noah, une ombre parmi les ombres, frappant sans bruit. Calculateur et réfléchi, il attend le bon moment avant de frapper, plongeant tel un dangereux prédateur sur sa proie et l'achevant sans plus de cérémonie. Le spectacle n'en reste pas moins sanglant. Une vraie boucherie… C'est d'ailleurs grâce – ou à cause de ça selon les points de vues –  qu'un surnom lui a été affublé par la presse, surnom réutilisé par tous ceux qui connaissent un tant soit peu sa réputation. Surnom auquel il répond désormais : Carnage.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Si naître dans les bas fonds de Gotham rimait accessoirement avec pauvreté et délinquance, toute famille y étant installée ne flirtait pour autant pas toujours avec la misère. Ainsi, Noah Byrd était né dans le seul foyer du quartier qui ne luttait pas contre la pluie traversant pitoyablement le toit, qui ne partageait pas ses chambres avec des parasites répugnants et qui n'était pas familier avec le vent s'engouffrant au travers de fenêtres brisées. Né le 20 décembre 1996 au sein d'une famille mafieuse, ne connaissant pour seule misère que le refus de son paternel à lui offrir un chien, Noah vivait comme un enfant normal qui n'ignorait pourtant pas le réel métier de ses parents. S'il ne connaissait pas tous les détails de leur triste ouvrage, il en savait assez pour savoir qu'il appartenait à une classe puissante que personne autour de lui n'osait défier. Et s'il n'hésitait pas – par moment – à user de la terreur que signifiait ses parents à l'encontre des enfants de son quartier afin de leur voler leurs biens, le brun en profitait amplement, jouant de la réputation de sa famille afin de créer la sienne. Ainsi était-il connu comme étant « le fils des mafieux » qu'il ne fallait absolument pas contredire au risque de représailles. Mais si, pour les enfants de la plèbe, il était perçu comme arrogant et vantard, pour leurs ascendants, il s'agissait là plus d'une cible de choix qu'ils ne pouvaient prendre le risque d'atteindre. Trop faibles, de simples délinquants dans ce monde de puissants, ils n'osaient toucher au fils héritier qui se targuait devant leur misérable progéniture. Ils ne pouvaient qu'observer de loin tout en souriant, fayots, en voyant les membres de la mafia passer devant chez eux.

À l'intérieur en revanche, Noah était le fils brillant qui ravissait ses parents ainsi que le reste de la famille. Intelligent et débrouillard, il faisait tout bonnement leur fierté, leur assurant une succession digne lorsqu'ils seraient malheureusement parti. Aussi le brun vécut-il heureux durant ses sept premières années de vie. Avant que tout ne bascule…

D'aucun dirait que la loyauté se gagne par la peur, une main de fer dirigeant les faibles ne servant qu'à hisser les puissants. C'était bien là la croyance de la famille Byrd, amenant les malfrats de tous domaines à travailler pour eux. Qu'ils soient pour ou contre l'idée ne changeant absolument pas la donne. Ainsi ils avaient sous leurs ordres pas moins de dix groupes de trafiquants en tout genre, voleurs, blanchisseurs et autres contrebandiers, qu'ils dirigeaient fermement, n'acceptant aucune erreurs de leur part. Peut-être à cause de leurs règles trop strictes qu'il était impossible de suivre, ou bien de la violence qu'exerçaient la famille envers les membres des différentes factions qui osaient les décevoir, en tout cas la loyauté commençait doucement à décroître au fur et à mesure des « punitions » infligées. Certains murmuraient, d'autres reprochaient, mais jamais personne n'osait dire ou faire quoi que ce soit pour changer ça. Du moins, jusqu'à ce jour, le 7 juin 2003 ou le chef des trafiquants d'armes, Jeff, ne finisse par décider que c'en était assez. Si les autres factions avaient trop peur des possibles représailles s'il échouait dans sa rébellion, ses sous-fifres, eux, se firent une joie de le suivre dans son plan farfelu de faire disparaître cette famille de mafieux trop prétentieux. Ainsi donc, dans la nuit du 7 juin 2003, Crime Alley a vu dans son ciel un nuage de fumée noire s'échapper de la maison des Byrd, des bruits de fusillades s'échappant des fenêtres béantes et brisées tandis que des cris de rage et de douleur résonnaient telles des lamentations du foyer en feu. Noah était en plein milieu de toute cette agitation. Recroquevillé sur lui même dans un coin de la grande salle, les yeux rouges embués de larmes, le pauvre garçon avait perdu de sa superbe. Complètement perdu, effrayé par les coups qu'il entendait venir, il attendait en tremblant, immobile. Jusqu'à ce qu'il ne se sente tiré en arrière, ses pieds ne touchant même plus le sol. Se retrouvant nez-à-nez avec l'affreux visage du chef ayant fomenté cette attaque. Noah, prit soudainement d'un excès de courage, hurla, frappa de ses faibles poings contre le torse du malfrat, ne lui arrachant qu'une grimace contrariée. Ce dernier ne prit même pas la peine de répliquer… Il se dirigea vers l'entrée de la maison et jeta plus loin le pauvre gosse qui atterrit brutalement contre le sol, gémissant lamentablement. L'homme, pour seule parole, ne lui disant simplement qu'il n'était pas digne de mourir de sa main et qu'il ferait mieux de partir, s'il ne voulait pas qu'il change d'avis. « La prochaine fois que je te vois, gamin, je te tue. » annonça le chef avant de s'engouffrer dans la maison en flammes afin de finir le travail. Noah ne put que fuir en courant, s'éloignant de son foyer, abandonnant sa famille qui de toute évidence, ne devait plus contenir grand monde…

Il pleurait le prince déchu de Crime Alley. Là, dans sa cabane en haut d'une petite colline, refuge qu'il avait l'habitude de fréquenter lorsqu'il en avait assez des règles de ses parents. Il pleurait en fixant d'un œil vide sa maison brûler, suivant du regard l'épaisse mélasse noire s'échappant des murs qui l'avait abrité durant ses sept années. Et il jurait, Noah. Jurait de se venger de ce chef assez lâche pour trahir sa famille. L'enfant n'en était plus un. La haine se lisait dans ses yeux, remplaçant l'innocence qui s'y reflétait avant cet événement. Il vengerait sa famille, quitte à attendre des années, le temps de se préparer. Ils paieraient tous pour cet affront ! Il n'y aurait aucun survivant. Noah se le promettait.

...

10 janvier 2014. Les mains ensanglantées, Noah avançait d'un pas traînant, calculé, à l'intérieur de l'entrepôt dans lequel s'était donné rendez-vous Jeff et quelques-uns de ses subordonnés. Le prince déchu avait attendu plusieurs longues minutes, caché dans l'ombre, guettant l'arrivée d'éventuels autres invités. Il avait prit sur lui, mais il en avait eu rapidement assez. Onze ans qu'il attendait ce jour avec impatience, ce n'était plus le moment de contempler. Alors il avait frappé. Avec rage, il avait tiré sans l'ombre d'une hésitation dans les têtes des quatre gars qui accompagnaient le chef, se retrouvant rapidement face au visage de ses nombreux cauchemars. Pour lui, il avait prévu autre chose. Sa mort ne serait pas aussi douce que celle de ses hommes, oh non. Il allait lentement le détruire comme il avait détruit sa famille. Le faire souffrir comme il avait lui même souffert toutes ces années. Passer son temps à essayer de survivre, volant pour pouvoir manger, se battant pour ne pas se faire racketter. Et mouiller dans des affaires trop noires pour ne jamais oser en reparler. Noah avait été prêt à tout pour se faire de l'argent et enfin pouvoir assouvir sa vengeance. Tout pour arriver à ce jour. Alors il souriait le brun. D'un sourire subtile. De ceux qui donnait la chair de poule à la moindre personne se retrouvant juste en face. Tandis que le sang de ses premières victimes ruisselait de son visage. Il avait lâché son arme à feu, sortant de sous sa veste une lame aiguisée spécialement pour l'occasion. Et tandis qu'il se penchait sur sa cible, jouant avec le manche de son arme comme un enfant avec son jouet, il plongea son regard dans celui de Jeff qui écarquilla les yeux de surprise. « Noah ? » prononça-t-il difficilement, ne reconnaissant qu'à peine le garçon qu'il avait chassé de chez lui des années plus tôt. Le brun resta silencieux, avant de planter violemment sa lame dans l'estomac de son ennemi, le faisant hurler de douleur. Le sang gicla, tachant de carmin le sol et le visage du prince déchu, qui inspira de plaisir. Il réitéra son geste une, deux, trois fois avant de totalement perdre la tête et de se déchaîner.

Il s'arrêta finalement au bout de longues minutes, essoufflé, la lame suspendu en plein geste, laissant lentement retomber sa main sur le côté. Jeff avait totalement disparu, réduit à l'état de masse informe recouvert de litres de sang. On ne le reconnaissait tout simplement plus. Et Noah était là, les yeux rivés sur le corps de son ennemi, des larmes de rage et de joie coulant sur ses joues tachées. Et un rire monstrueux sorti de sa gorge, tonitruant, résonnant sur les murs de l'entrepôt telle une mélodie macabre. Bruit sinistre dans la nuit. Mais il se tut rapidement… L'heure n'était pas encore aux réjouissances. Si le chef était tombé, les lâches qui lui servaient d'armée étaient encore en vie. Il les chasserait tous jusqu'au dernier, jusqu'à ce que tous ceux ayant agit à l'encontre de sa famille ne disparaissent de ce monde. C'était sa vengeance, et il l'accomplirait jusqu'au bout.

...

« Une nouvelle série de meurtres s'est déroulée dans les rues de Gotham ces derniers jours, tous à l'encontre de ce qu'il semblerait être des trafiquants d'armes autrefois à la solde de Jeff Mickaelson, retrouvé mort le 10 janvier 2014 dans un entrepôt. Des témoins parleraient d'un jeune homme d'une vingtaine d'années environ, une lame à la main et le visage couvert de sang. Une rumeur circulerait d'ailleurs disant qu'il s'agirait là du fils de feu la famille Byrd, seul survivant de l'accident de 2003, Noah Byrd. Info ou Intox ? En tout cas, au vu de la violence des scènes de crime dont nous ne partagerons pas les photos, un surnom a rapidement vu le jour au sein de la population de Gotham City, surnom donnant la chair de poule à ceux qui osait le prononcer. Carnage. »

Sophia Black, le 28 avril 2015.



POUVOIRS & HABILITÉS

Noah, contrairement à ce qu'il aurait souhaité étant gamin, ne possède pas de pouvoirs. Simple humain dans ce monde de brute, il n'a que ses propres capacités pour se sortir d'affaires dans lesquelles il se serait lui-même mis. Ordinaire saurait été le mot s'il ne s'était pas entraîné dans le but de tuer. Aussi, Noah – ou Carnage selon comment vous aimez à l'appeler – sait manier sa lame parfaitement, combattant avec elle comme un chevalier combattrait avec son épée. Le corps-à-corps est ainsi une de ses habiletés qu'il se plaît à travailler. Après tout il avait pour mission de se confronter à des malfrats combatifs et de tous les tuer. Autant vous dire qu'il ne mourra pas avant d'avoir terminer. Le mercenaire sait également tiré, avec tout type d'armes à feu, ne manquant presque jamais sa cible lorsque les conditions sont idéales. Il agit le plus souvent dans l'ombre, silencieux, frappant toujours au bon moment : aussi sait-il effacer sa présence lorsque c'est nécessaire, devenant totalement invisible aux yeux de ceux qui ne font pas assez attention.

ÉQUIPEMENT :
• Sa lame fétiche avec qui il a tué le meurtrier de ses parents et quelques-uns de ses sous-fifres. Il ne l'utilise que pour cette mission qu'il s'est lui-même donné. Cette vendetta.
• Quelques autres armes de poing qu'il peut dissimuler dans sa veste.
• Des armes à feu.


IRL !!!


Pseudo : C'est encore Lioma .
Tu as quel âge ? Toujours 20 ans.
Fréquence de connexion Au moins 1 fois par semaine.
Tu nous as trouvé où ? Cher Dickounet  
Que penses-tu du forum ? Toujours aussi cool.
T'as un autre compte ? Lequel ? Wallace R. West
Code de validation Vu par
Autre choses ? J'espère que vous allez adorer Noah .


(c) Never-Utopia par Koalz

avatar
Membre de LOD

Profil
Perso


Pseudo : Noah Byrd, aka Carnage
Date d'inscription : 28/05/2018
Crédits : Moi, google, Twizzle
Messages : 296
Batarangs : 601
Age du joueur : 20 Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2219-revenge-it-s-all-that-matters-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2228-noah-s-rp http://legendsofdc.creationforum.net/t2227-carnage-relationship-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2229-arcs-narratifs-de-noah-byrd
Lun 28 Mai - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
♡♡♡♡♡♡♡♡

Bienvenue par ici Noachou
Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche !

♡♡♡♡♡♡♡♡

__________


Circus boy.


ω We're not defined by our tragedies or our turning points. We're defined by the choices we make in the face of them. We're defined by how we choose to react to being challenged.

Spoiler:
 


avatar
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON

Profil
Perso


Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2293
Batarangs : 5660
Age du joueur : 21 Team Titans
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Lun 28 Mai - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Merci Dickounet
Ta Némésis est arrivée Jasy, mouhahahahahahhaa !!!!
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso


Pseudo : Noah Byrd, aka Carnage
Date d'inscription : 28/05/2018
Crédits : Moi, google, Twizzle
Messages : 296
Batarangs : 601
Age du joueur : 20 Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2219-revenge-it-s-all-that-matters-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2228-noah-s-rp http://legendsofdc.creationforum.net/t2227-carnage-relationship-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2229-arcs-narratifs-de-noah-byrd
Lun 28 Mai - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Voici un personnage fort intéressant ma foi.

Peut-être à bientôt InRP va savoir.
avatar
♆ The Hellblazer ♆

Profil
Perso


Date d'inscription : 03/11/2017
Crédits : Matt Ryan
Messages : 437
Batarangs : 2500
Age du joueur : 32 Justice League Dark
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
Lun 28 Mai - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Merci beaucoup John, ça me fait plaisir

Oui, peut-être (si tu n'as pas peur de te faire tuer une fois que tu auras le dos tourné )
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso


Pseudo : Noah Byrd, aka Carnage
Date d'inscription : 28/05/2018
Crédits : Moi, google, Twizzle
Messages : 296
Batarangs : 601
Age du joueur : 20 Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2219-revenge-it-s-all-that-matters-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2228-noah-s-rp http://legendsofdc.creationforum.net/t2227-carnage-relationship-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2229-arcs-narratifs-de-noah-byrd
Lun 28 Mai - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Lun 28 Mai - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-bienvenue parmi nous!
Invité
avatar
Invité

Profil
Perso
Lun 28 Mai - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Diana > Merci, et je me plais déjà parmi vous (I'm KID FLAAAAASH )

Vicky > Merciiiiiiiii
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso


Pseudo : Noah Byrd, aka Carnage
Date d'inscription : 28/05/2018
Crédits : Moi, google, Twizzle
Messages : 296
Batarangs : 601
Age du joueur : 20 Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2219-revenge-it-s-all-that-matters-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2228-noah-s-rp http://legendsofdc.creationforum.net/t2227-carnage-relationship-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2229-arcs-narratifs-de-noah-byrd
Lun 28 Mai - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Welcome!!!
avatar
PDG LexCorp✘Injustice Team

Profil
Perso


Date d'inscription : 25/07/2017
Crédits : Rosenboss
Messages : 753
Batarangs : 1310
Age du joueur : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1227-lex-luthor-montaigne-said-obsession-was-the-wellspring-of-genius-and-madness http://legendsofdc.creationforum.net/t1239-rp-de-lex http://legendsofdc.creationforum.net/t1238-lex-evil-is-a-point-of-view#15763 http://legendsofdc.creationforum.net/t1241-arcs-narratifs-de-lex-luthor
Lun 28 Mai - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Merci Lex
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso


Pseudo : Noah Byrd, aka Carnage
Date d'inscription : 28/05/2018
Crédits : Moi, google, Twizzle
Messages : 296
Batarangs : 601
Age du joueur : 20 Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2219-revenge-it-s-all-that-matters-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2228-noah-s-rp http://legendsofdc.creationforum.net/t2227-carnage-relationship-noah-byrd http://legendsofdc.creationforum.net/t2229-arcs-narratifs-de-noah-byrd
Mar 29 Mai - 10:52
Revenir en haut Aller en bas

 

Félicitations ! Tu es validé(e) !

 

 

Quoi rajouter de plus, à part que j’aime beaucoup l’interprétation et la profondeur que tu apportes à ce personnage ? Je suis pressée de savoir où tu vas mener le petit Noah ! En tout cas, Jason a hâte de pouvoir UN PEU l’abîmer

Amuse-toi bien avec ce nouveau compte !


Bravo, tu es donc désormais validé(e) ! Tu remportes 50 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de Niveaux qui pourra te permettre d'obtenir de nombreuses récompenses!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, inscris toi à la Roue des RP pour trouver rapidement un partenaire de RP!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!  

 

 
C O D E (c) W H A T S E R N A M E .

 

__________


Circus boy.


ω We're not defined by our tragedies or our turning points. We're defined by the choices we make in the face of them. We're defined by how we choose to react to being challenged.

Spoiler:
 


avatar
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON

Profil
Perso


Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 26/06/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 2293
Batarangs : 5660
Age du joueur : 21 Team Titans
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Jeu 31 Mai - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: