-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MISSION COMMUNE | I WAS THE FIRST ! ( Diana Prince & Donna Troy)
Maître Du Jeu


MISSION COMMUNE : I WAS THE FIRST !




Mise en Contexte!

Un feu inexpliqué attira votre attention, lors des nouvelles du soir. Alors que pour plusieurs personnes, il s'agit de l'œuvre d'un pyromane, vous deux, Amazones, savez qu'il s'agit plutôt du "sacred fire", indiquant que l'île paradisiaque de Themyscira est sous attaque. Destinée à protéger l'île, vous décidez de vous rendre sur place afin d'en savoir plus et bien sûr d'aider vos sœurs d'armes.

Adresse & Questionnement !

Vous trouverez votre mission à cette adresse. Vous pourrez discuter à propos de cette mission sur ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message ou bien directement à votre référent de mission, Damian Wayne ou William Cobb.

Bon courage à vous et surtout amusez vous! MISSION COMMUNE | I WAS THE FIRST ! ( Diana Prince & Donna Troy) 884777033 MISSION COMMUNE | I WAS THE FIRST ! ( Diana Prince & Donna Troy) 3055566633

/!\ Le MdJ n'interviendra pas nécessairement à chaque tour. Seulement lorsque cela se révélera nécessaire.



C O D E (c) W H A T S E R N A M E .

Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Profil
Perso
MISSION COMMUNE | I WAS THE FIRST ! ( Diana Prince & Donna Troy) P60OpJ4

Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 04/01/2016
Crédits : Twizzle
Messages : 1071
Batarangs : 27
Age du joueur : 36
https://legendsofdc.1fr1.net
Jeu 24 Mai - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey !

@Diana Prince as-tu une idée de début ? On est déjà ensemble en voyant le Sacred Fire ? On se rejoint en cours de route et y va ensemble ?
Souhaites-tu commencer en première ou je le fais ? Very Happy

Bisous ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 26 Mai - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou !

Je pense qu'on peut se retrouver à un moment de la mission, histoire qu'on fasse un peu des retrouvailles et si tu veux commencer, ça ne me dérange pas du tout, j'ai des rps de retard Razz

Bisous MISSION COMMUNE | I WAS THE FIRST ! ( Diana Prince & Donna Troy) 1317651412
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Sam 26 Mai - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou !

@Diana Prince j'ai répondu à la mission ! Dis-moi si quelque chose ne va pas et j'éditerai Very Happy

Bisous MISSION COMMUNE | I WAS THE FIRST ! ( Diana Prince & Donna Troy) 1317651412
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Perso
Mar 29 Mai - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Profil
Perso
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: