Partagez | 
 

 Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de LOD
Messages : 13 Age du joueur : 24 Crédits : U.C Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Joker
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Jeu 17 Mai - 19:34

Joker



   

   

   ❯ FEAT : Heath Ledger
Informations Générales


   ❯ Prénom Nom : Joker suffit largement pour son ego et la fierté qui peut se lire dans son éternel sourire aussi sadique que machiavélique
   ❯ Pseudo : Aucun si on ne prend pas en compte ceux qui osent le surnommer "Le Clown". Un surnom qu'il adopte, mais qu'il déteste également, il est beaucoup plus charismatique qu'une bête de foire.
   ❯ Age : Inconnu, on ne peut donner un âge à une personne qui énonce plusieurs versions de sa vie et son enfance.
   ❯ Identité Publique ? : Oui, il ne se cache absolument pas.
   ❯ Ville : La grande et belle Gotham City
   ❯ Lieu & Date de Naissance : Inconnu
   ❯ Race : Humain
   ❯ Métier : Criminel en masse
   ❯ Orientation Sexuelle : Pansexuel
   ❯ Situation Amoureuse : Célibataire
   ❯ Groupe : Criminels
   ❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Perso DC Comics
   

   
Caractère

   
Le principal trait de caractère qui définit pleinement le Joker est sans aucun doute sa folie démesurée pouvant faire de l'ombre à l'homme le plus saint d'esprit. Qui donc peut prévoir ce qui se passera lorsque ce criminel reconnu mondialement se trouve dans les parages ? Ce psychopathe n'a aucune limite à l'image de son empathie inexistante, pour lui ce qu'il fait est tout à fait normal, amusant par moment tout comme le fait qu'il n'est pas conscient de la frontière entre le bien et le mal ou alors il ne s'en souci absolument pas en réalité. Il est d'ailleurs décrit comme capable de se créer une nouvelle personnalité selon l'instant présent, selon le circonstances faisant de lui un parfait comédien machiavélique et manipulateur à souhait, c'est tellement amusant de voir à quel point l'esprit est aussi facilement corruptible même si il est très difficile de croire à un "bon" côté de sa part et ce même si il éprouve un certain respect et une grande admiration pour le chevalier noir, son ennemi juré, son double, ils n'existeraient pas l'un sans l'autre selon le criminel. Qui se cache derrière ce masque ? Peut-être lui arrive t'il de se montrer curieux, mais à quoi bon trouver un intérêt à découvrir l'homme qui se cache derrière, le tuer n'est pas une option, cela enlèverait le goût de la victoire si il arrête son jeu malsain avec Batman. Il est ainsi le parfait opposé de Batman en portant des habits extravagants tout en embrassant pleinement le chaos. Mourir n'est cependant pas quelque chose qui le préoccupe, il se fiche royalement de tout ça d'où le fait qu'il n'éprouve aucune peur. Au lieu de laisser entrevoir la moindre marque de peur, il se contente de rire à gorge déployée et pousser à bouts ses interlocuteurs. Cet homme est tout simplement imperturbable. Selon lui tout le monde à une part d'ombre qui peut se déclencher après une seule mauvaise journée et n'hésite pas à torturer psychologiquement et physiquement certains de ses opposants pour vérifier ses dires, pour continuer son petit jeu sadique. En résumé il voit Gotham City comme son terrain de jeu avec des pions en la personne de Batman et des autres justiciers. Tout ceci l'amuse.



   
IL ÉTAIT UNE FOIS...

   
Qui est donc cet homme qui à ce jour est considéré comme un psychopathe dont la folie n'a d'égale que son extravagance ? Il est impossible de déchiffrer correctement le passé du clown qui raconte bien des versions pour troubler la psychologie de ses interlocuteurs, les induire en erreur en se faisant passer pour un véritable psychopathe ou un homme tout à fait normal et saint d'esprit. Oui, il a énormément d'imagination comme en témoigne la conversion de la psychiatre Harley Quinn en criminelle, une de ses plus belles réussites. Une seule version semblait cohérente tout en sortant du lot et celle-ci évoquait un type fréquentant des voyous et se faisant nommer Red Hood. Le but était de voler quelque chose de vraiment important à Ace Chemicals avant de se faire appréhender par Batman. Il avait songé à la fuite, mais un l'affrontement était inévitable et a causée une chute direct dans une cuve de produits chimiques. Sa vie a changée à partir de ce moment que ça soit au niveau de l'apparence comme de sa psychologie devenue totalement instable. Arborant des couleurs extravagantes, il ne lui fallut pas longtemps avant de se faire nommer "Joker". Un nom c'est bien, mais quoi de mieux que de faire une entrée en matière pour poser les bases d'une nouvelle ère ? Le clown décida de faire irruption sur un plateau télé et assassiner une journaliste dans l'optique de faire passer un message plus que clair. Il n'a rien à cacher et compte bien prendre un malin plaisir à faire durer le jeu. Cherchant à commettre un meurtre en masse en guise d'avertissement, il fut à deux doigts d'infester les eaux de Gotham avant de se faire arrêter par le chevalier noir et envoyer en prison.

Est-ce que des barreaux est un moyen efficace de retenir le clown ? Ou simplement un petit contre-temps avant que le crime ne consume la tristement célèbre ville de Gotham City de ses propres mains ? La question ne se pose pas, le Joker ne reste jamais longtemps enfermé et dans le cas contraire c'est tout simplement volontaire de sa part, à vrai dire il considère presque Arkham comme une seconde maison tant il a passé bien des fois par cette case. Tout ce qu'il faisait était une partie de plaisir, pas besoin d'argent, pas besoin de reconnaissance, tout ce qu'il veut c'est répandre le chaos tout en prenant son pied. Ne faisant pas vraiment la différence concernant ses victimes, il a cependant un thème de prédilection qui est de s'en prendre aux proches du Batman à la fois pour attirer son attention et prouver que sans lui il n'est rien. Pour le clown, Batman est son double, son bon côté, ils se ressemblent, mais agissent différemment. L'un ne peut pas exister sans l'autre d'où le fait qu'il ne cherche pas vraiment à le tuer ou à découvrir son identité, cela lui importe peu. Il a été jusqu'à coopérer avec de nombreux criminels sans pour autant les considérer comme des alliés, ils ne sont rien que des pions sur l'échiquier, des tremplins pour ses propres plans. Pour cause, il a contribué à l'une des chutes de l'empire Falcone en tuant le fils de Carmine Falcone ou encore de la mise à mort des chefs de gangs de Gotham avant de confronter Batman et Robin réussissant à l'envoyer à nouveau à Arkham.

Bon ok, c'est un peu comme un retour à la case départ, mais au bout d'un moment il lui fallait prendre de nouvelles initiatives afin de marquer un grand coup et prouver qu'il n'était pas seulement là pour rigoler....ou presque. En effet, le Joker a cherché à vendre des armes nucléaires, mais ce dernier a été déjoué par le duo de justiciers. Un échec qu'il a mal prit pour le coup et l'obligea à faire la rencontre du Dr. Sheila Haywood, mère disparue de Jason Todd alias Robin. A sa grande surprise, il utilisa le Docteur en lui faisant du chantage pour qu'elle alerte son fils qu'elle avait besoin d'aide. Ce n'était pas totalement faux en soi, mais c'était également bien plus complexe que ça. Il était temps pour le Joker d'en finir une bonne fois pour toute avec la vermine. Une fois Jason dans le fameux entrepôt qu'il avait soigneusement choisit pour le confronter grâce à sa mère, le clown a réussi à piéger le jeune justicier avant de le battre à mort avec un pied de biche, lui ôtant presque la vie en le laissant à moitié conscient pour le bouquet final. L'odeur du sang emplissait l'atmosphère de l'entrepôt, mais il avait réservé une autre surprise pour la réunion de famille. Admettant qu'il était de trop, il laissa la mère et son fils dans l'entrepôt avant de le faire exploser, emportant les corps dans la détonation. Si il venait d'en finir avec l'acolyte de Batman, il comptait en faire plus, atteindre encore un peu plus l'esprit de Gotham et des citoyens afin d'entrer dans la légende et quoi de mieux que de rendre fou l'homme le plus honorable qui peut exister à Gotham ? Le commissaire James Gordon a été sa première cible et autant dire qu'il ne pouvait que se souvenir de cette soirée là. Cherchant à le torturer psychologiquement, le Joker a enlevé le commissaire avant de se rendre dans l'appartement de sa fille Barbara Gordon, une simple visite de courtoisie pour faire les présentations signant au préalable la fin d'une carrière. Évidemment, il n'était pas au courant de la double-vie de Barbara, mais cela ne l'a pas empêché de lui tirer directement dans la colonne vertébrale et la rendre invalide par la suite. C'est toujours dommage de devoir faire du mal à une si belle femme, mais pour couronner le tout il a été jusqu'à prendre des photos d'elle nue baignant dans le sang afin de forcer le commissaire à regarder son chef d’œuvre à travers un diaporama. Vous savez quoi ?! Le clown considère ça comme le début d'une nouvelle ère.

Un futur affrontement avec le chevalier noir était inévitable, pourtant ça ne semblait pas le préoccuper tant que ça. Continuant son petit bonhomme de chemin, le Joker entreprit de prendre le contrôle du GCPD afin de garder la main mise sur Gotham et tout les civils notamment grâce à l'aide de Cornelius Stirk ou du moins jusqu'à ce que ce criminel instable qui à la place de capturer Gordon tenta de le tuer, prouvant à quel point les criminels sont indignes de confiance -ironie- et obligeant le Joker à quitter son alliance avant de se faire capturer et battre par Batman et Nightwing et envoyer à Arkham. Welcome home ! Mais pour combien de temps ? Le Joker est enfermé à l'heure actuelle, mais dans l'ombre un nouveau plan se prépare pour le meilleur...et le pire !!!




   
POUVOIRS & HABILITÉS

   
Le Joker ne possède aucun super-pouvoir, tout ce qu'il possède c'est une physiologie unique suite à son contact avec des produits chimiques gagnant de nombreux avantages comme sa résistance à la douleur qui lui permet de presque apprécier celle-ci au point de paraitre masochiste. Son sang est un poison à lui-même et le sang d'une personne entrant en contact avec le sien devient contaminé tout en dégradant son état physique à un point irrécupérable. De ce fait et en raison de sa grande exposition aux toxines, le clown possède une immunité contre toutes les toxines existantes -Sorry Ivy, passe ton tour- . Peut-on dire qu'à son stade la mort refuse de le récupérer dans les situations les plus critiques et mortelles ? Il a été prouvé que le Joker a toujours réussit à se sortir de situations les plus mortelles pour revenir plus fort et plus déterminé à foutre le chaos. Sa folie naturelle est une capacité en soi qui lui donne l'occasion de pouvoir échapper aux moindres jugement rendant sa volonté aussi indomptable qu'un Green Lantern. Mais tout ceci provient du fait qu'il ne sait pas ce qui ce qui est bien ou mal, une forme de complexité le rendant impénétrable. Contre toute attente il demeure comme un génie intellectuel dans le domaine de la chimie et l'ingénierie, mais principalement dans le domaine des explosifs, son grand dada. Tout comme Batman, Joker possède de nombreux gadgets à son image comme des cartes jouer tranchantes, des fleurs crachant de l'acide, des tartes au cyanure ou encore son venin qu'il aime utiliser contre ses victimes pour les façonner à son image. Célèbre également pour son expertise dans l'évasion, il est très rare qu'il reste enfermé à un endroit ou alors tout est volontaire est fait partie de son projet, le personnel d'Arkham pourront aisément confirmer ces propos. Qu'en est-il de sa façon de se défendre ? Le Joker n'est pas un maitre dans les art-martiaux, loin de là, mais sa façon chaotique et imprévisible de se battre lui permet de prendre ses ennemis à revers et les surprendre au plus haut point, les seules fois où il a été battu a été suite par la force physique. Son domaine de prédilection est sans aucun doute l'intimidation qu'il procure envers ses adversaires, son imagination débordante pour les tortures est un art en soi.



   
IRL !!!

   
   Pseudo : Antho'
   Tu as quel âge ? 24 ans
   Fréquence de connexion 4/7 jours
   Tu nous as trouvé où ? Topsite
   Que penses-tu du forum ? Grandement intéréssant
   T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun
   Code de validation Vu. nightwing
   Autre choses ? AH ! AH ! AH ! AH !  


   (c) Never-Utopia par Koalz

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ HIGHWAY TO HELL
Messages : 148 Age du joueur : 20 Crédits : Twizzle Batarangs : 552

Feuille de personnage
Nom de Code: Red Hood
Multi-Comptes: Nightwing | Deadshot
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Jeu 17 Mai - 19:40


 

 
Un Joker sauvage apparaît !

 

 
 
Bienvenue parmi nous, Joker 

Je suis vraiment contente - en tant que joueuse bien entendu - de voir un Joker franchir les portes de LoD ! Et cerise sur le gâteau, Heath Ledger en avatar ! Je suis sûre que cette fiche sera formidable, j'ai hâte de pouvoir la lire en son intégralité

Tu disposes désormais de sept jours pour compléter et signaler ta fiche ici.

Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire ou que tu as des questions, n'hésites pas à faire signe à un membre du staff. Nous accordons généralement un délai, et sommes là pour t'aider avec tes questionnements.

Bon courage pour la rédaction et j'espère à très vite !

 

 
C O D E (c) W H A T S E R N A M E .

 

__________
*Absente jusqu’en juin, je reviens vite vous casser les pieds.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1800-dead-or-alive-x-jason-todd http://legendsofdc.creationforum.net/t1845-jason-x-under-the-red-hood#28659 http://legendsofdc.creationforum.net/t1846-red-hood-x-i-m-a-lonely-boy#28664 http://legendsofdc.creationforum.net/t1844-arcs-narratifs-de-jason-todd#28656
avatar
Membre de LOD
Messages : 13 Age du joueur : 24 Crédits : U.C Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Joker
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Jeu 17 Mai - 19:41

Mais c'est mon grand admirateur et ami de longue date Jason !!!
Viens faire un câlin à tonton Joker x)
Merci à toi pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♆ The Hellblazer ♆
Messages : 222 Age du joueur : 32 Crédits : Matt Ryan Batarangs : 2550

Feuille de personnage
Nom de Code: The Hellblazer
Multi-Comptes: Arthur Curry / Lénore Dunkel
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Jeu 17 Mai - 19:53

Le sourire est le propre de l'homme, tout autant que la folie est le propre du Joker !

Bienvenue ici-bas jeune psy-t'as pas des pâtes ! Bonne rédaction de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1526-the-laughing-magician-is-here#22879 http://legendsofdc.creationforum.net/t1534-le-grimoire-de-john-constantine#23013 http://legendsofdc.creationforum.net/t1540-parchemins-et-autres-tablettes#23056 http://legendsofdc.creationforum.net/t1541-arcs-narratifs-de-john-constantine#23061
avatar
WONDER WOMAN
Messages : 529 Age du joueur : 31 Crédits : Avatar: Victoria E. Vale / Signature: Google Batarangs : 7860

Feuille de personnage
Nom de Code: Wonder Woman
Multi-Comptes: Jennifer Eversfield & Samantha Arias
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Jeu 17 Mai - 19:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

J'espère avoir la chance de voir l'un de tes tours de magie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1240-ne-me-confondez-pas-avec-elle-je-ne-suis-que-sa-petite-soeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1248-les-aventures-de-troia http://legendsofdc.creationforum.net/t1247-les-frequentations-de-troia
avatar
Membre de LOD
Messages : 189 Age du joueur : 20 Crédits : Twizzle Batarangs : 410

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes: Négatif
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Jeu 17 Mai - 20:05

Oh ma gaaad, un Joker sauvage fait son apparition (tu vas faire des heureux - ou malheureux, à voir xD)
En tout cas, bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Heath Ledger quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2100-wallace-r-west-wally-pour-les-intimes http://legendsofdc.creationforum.net/t2111-kid-flash-rps http://legendsofdc.creationforum.net/t2104-wallace-r-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t2112-arcs-narratifs-de-wally-west
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Jeu 17 Mai - 20:08

Bonjour et bienvenu a vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♛ NEVER ALONE
Messages : 2288 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 352

Feuille de personnage
Nom de Code: La Voix de Gotham
Multi-Comptes: Kara Zor-El
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Jeu 17 Mai - 21:23

Jokerounet Quel bonheur de voir enfin ce personnage mythique parmi nous! Very Happy
Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1781-victoria-e-vale-la-voix-de-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t1784-rp-de-vicki-vale-indisponible-0-4 http://legendsofdc.creationforum.net/t1782-liens-de-vicki-vale http://legendsofdc.creationforum.net/t1881-arcs-narratifs-de-victoria-e-vale
avatar
FONDATEUR ♔ BOY WONDER
Messages : 1329 Age du joueur : 24 Crédits : * Batarangs : 1630

Feuille de personnage
Nom de Code: Robin
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Jeu 17 Mai - 23:06

Bienvenue parmi nous Joker. Très bon choix de personnage et d'avatar

__________

Damian Wayne Al Ghul aka Robin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1825-justice-not-vengeance-damian-wayne#28286 http://legendsofdc.creationforum.net/t1848-robin-s-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t1847-damian-wayne-i-am-robin-son-of-batman http://legendsofdc.creationforum.net/t1849-arc-narratif-de-damian-wayne
avatar
Membre de LOD
Messages : 65 Age du joueur : 26 Crédits : mermaid tears Batarangs : 600

Feuille de personnage
Nom de Code: Talia Head ; Daughter of the Demon
Multi-Comptes: none.
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Jeu 17 Mai - 23:14

Bienvenue , bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1957-talia-x-people-like-us-we-live-on-borrowed-time http://legendsofdc.creationforum.net/t1966-talia-i-ve-got-red-in-my-ledger http://legendsofdc.creationforum.net/t1964-talia-you-should-never-ever-trust-my-kind http://legendsofdc.creationforum.net/t1965-arcs-narratifs-de-talia-al-ghul
avatar
PDG LexCorp✘Injustice Team
Messages : 661 Age du joueur : 26 Crédits : Rosenboss Batarangs : 2010

Feuille de personnage
Nom de Code: Aucun
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Ven 18 Mai - 2:07

enfin un joker!!!!!! Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1227-lex-luthor-montaigne-said-obsession-was-the-wellspring-of-genius-and-madness http://legendsofdc.creationforum.net/t1239-rp-de-lex http://legendsofdc.creationforum.net/t1238-lex-evil-is-a-point-of-view#15763 http://legendsofdc.creationforum.net/t1241-arcs-narratifs-de-lex-luthor
avatar
The British Speedster
Messages : 200 Age du joueur : 25 Crédits : Theo James Batarangs : 4102

Feuille de personnage
Nom de Code: Sprint
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Ven 18 Mai - 7:59

Hello There,

Bon courage pour la suite de ta fiche le Clown de Gotham ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1878-manner-maketh-man-daniel-gabriel-o-connor#29266 http://legendsofdc.creationforum.net/t1970-agenda-de-daniel-o-connor#31761 http://legendsofdc.creationforum.net/t1969-friends-or-not-friends-daniel-g-o-connor#31751 http://legendsofdc.creationforum.net/t1968-arc-narratifs-de-daniel-o-connor#31748
avatar
CRAZY ADVENTURER
Messages : 727 Age du joueur : 26 Crédits : Moi même Batarangs : 9390

Feuille de personnage
Nom de Code: Jack
Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Ven 18 Mai - 10:14

Bienvenu prince du rire et du crime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
avatar
The Dark Knight
Messages : 67 Age du joueur : 44 Crédits : Ben Affleck Batarangs : 1400

Feuille de personnage
Nom de Code: Batman
Multi-Comptes: -
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Ven 18 Mai - 21:04

Bienvenue Joker,

C'est une fiche bien sympathique que tu as rédigé ici, je m'accorde sur les éléments énoncés, un seul bémol : le fait que Batman ai failli le tuer, ce qui serait un point très important pour le personnage, je préfère ne pas l’implémenter pour le moment. Si Batman doit flirter avec cette frontière, je préfère que ce soit dans un RP joué, qui aurait son importance, plutôt qu'une mention de fiche.

Merci d'avance et au plaisir de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2135-bruce-wayne-batman http://legendsofdc.creationforum.net/t2147-batman-les-jeux-rps http://legendsofdc.creationforum.net/t2146-batman-les-liens En ligne
avatar
Membre de LOD
Messages : 13 Age du joueur : 24 Crédits : U.C Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Joker
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Ven 18 Mai - 21:20

Merci à tous pour l'accueil

Batman -> Pas de souci ! Du coup j'ai modifié cette partie pour que ça puisse concorder avec ce que tu viens de dire ^^ Qu'est-ce que je ferai pas pour toi mon cher Batou !! Au grand plaisir de te croiser prochainement IRP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de LOD
I'm not the little rabbit which Alice chase on her younger days. I'm darker and madder. I will cut your throat and look at you bleeding until death. With a smile. Messages : 49 Age du joueur : 24 Crédits : Avatar : Moi ♥︎ Batarangs : 650

Feuille de personnage
Nom de Code: White Rabbit
Multi-Comptes: Kory Anders
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Sam 19 Mai - 10:19

Oh Joker. On va avoir tellement à se dire, à faire.
De grands projets de démolition et d'annihilation de la Bat-family nous attendent. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1745-white-rabbit-said-catch-me-if-you-can http://legendsofdc.creationforum.net/t2162-bang-bang-shooting-memories#36949 http://legendsofdc.creationforum.net/t1838-jaina-hudson-white-rabbit http://legendsofdc.creationforum.net/t2161-arcs-narratifs-de-white-rabbit#36948
avatar
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON
Messages : 1788 Age du joueur : 20 Crédits : Twizzle. Batarangs : 4660

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Deadshot | Red Hood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   Sam 19 Mai - 17:40


   

Félicitations ! Tu es validé !

   


Cette fois nous sommes bons, merci d’avoir pris le temps d’apporter les petites corrections nécessaires : ) Tu connais déjà mon avis sur cette fiche, c’est agréable de voir quelqu’un qui a conscience de la profondeur de ce monument, j’ai hâte de découvrir tout ce que tu vas nous réserver inRP ! Bon courage pour la suite de tes aventure, mais ne t’avises pas d’approcher Babs - ou Jason d’ailleurs  

Bravo, tu es donc désormais validé(e) ! Tu remportes 150 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de Niveaux qui pourra te permettre d'obtenir de nombreuses récompenses!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, inscris toi à la Roue des RP pour trouver rapidement un partenaire de RP!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!

   

   
C O D E (c) W H A T S E R N A M E .

   

__________
*Absente jusqu'en juin les amis*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker - The only sensible way to live in this world is without rules.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST SOFT GPS] ALK COPILOT LIVE 8 : Retrouver le test complet
» [TWEAK] Swisscom accès au vodafone live
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]
» Japan Anime Live - Samedi 23.10.2010 zenith-paris
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: