Partagez | 
 

 Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de LOD
Messages : 11 Age du joueur : 24 Crédits : lux aeterna Batarangs : 150
MessageSujet: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mar 15 Mai - 16:26

Kane Katherine







❯ FEAT : Jessica Chastain
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Katherine "Kate" Kane
❯ Pseudo : Batwoman
❯ Age : 38 ans
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Gotham City
❯ Lieu & Date de Naissance : Née à Gotham City le 8 mai 1980.
❯ Race : Humaine
❯ Métier : Justicière
❯ Orientation Sexuelle : Homosexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Justiciers
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : PV, perso DC Comics.

Caractère

Kate est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir. Elle est très matérialiste et l'est davantage depuis que son père a rencontré sa seconde épouse. C'est également une femme très terre à terre et qui a besoin de voir pour croire. Elle a un côté très maternel mais est également guidée par le devoir. Ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue justicière, cette envie de protéger les autres constante l'y a poussée. Elle a toujours préféré l'ombre à la lumière, malgré ce que l'on peut croire, elle n'est pas du genre à se mettre en avant au quotidien, elle reste toujours en retrait.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Katherine est née de deux parents militaires : Colonel Jake Kane et Capitaine Gabrielle Kane, elle n’est cependant pas venue au monde seule, elle a grandi avec Beth, sa sœur jumelle. Les deux jeunes filles étaient inséparables et s’amusaient de leur gémellité. Très jeunes, elles ont été habituées à déménager souvent à cause du boulot de leurs parents, de ce fait, elles avaient beaucoup de mal à se lier d’amitié avec qui que ce soit et préféraient rester entre elles vu qu’elles ne pouvaient compter que l’une sur l’autre. Elles sont nées à Gotham mais on toujours été très éloignées de cette ville et sa corruption. Si elles savaient que leur tante et sa famille y vivaient, les Kane ne voyaient que très rarement les Wayne.

Lors de son adolescence, Kate fut contrainte de déménager à Bruxelles, en Belgique. Si la petite famille avait pour habitude de bouger de base en base, ce n’était généralement pas plus loin que les Etats-Unis ou le Canada. C’était la première fois que Katherine allait vivre dans un pays Européen et francophone, qui plus est. Le changement fut très rude surtout que malgré tout, son père n’était pas davantage présent comme il l’avait promis. Le colonel a toujours été très absent du foyer et si Gabrielle savait se montrer plus que compréhensive, ce n’était pas le cas des jumelles, du moins, pas de Kate. Un jour, Gabi décida d’emmener ses deux filles pour une virée shopping. Les jumelles étaient en pleine crise d’adolescence et le seul moyen de les calmer était de leur faire plaisir avec ce genre de petite sortie entre filles. Lors de cette sortie, tout vira au cauchemar pour Katherine. Elle qui pensait passer du bon temps avec sa famille, les trois femmes furent kidnappée par des terroristes. Rien que l’expérience de la prise d’otage n’était pas agréable et effrayante mais le pire arriva durant ces quelques heures. Gabi et Beth furent exécutées sous les yeux de Kate. Elle y serait probablement passée à son tour si elle n’avait pas été secourue par son père. Suite à cet événement, la jeune femme refusa de parler pendant plusieurs mois et porta un coup son père pour responsable, l’autre coup elle se portait elle-même fautive de leur mort. Elle eut beaucoup de mal à se remettre de ce traumatisme.

Lorsqu’elle fit son deuil, elle décida de se donner à fond dans ses études pour compenser et son père se montra plus que présent pour elle. Rapidement, elle décida d’effacer l’idée que son père était peut-être responsable de la mort de sa mère et de sa jumelle et les deux tissèrent un lien plus que puissant. Après tout, Jacob était la seule personne qui restait dans la vie de Kate. Ses efforts dans ses études portèrent leurs fruits et elle fut acceptée à West Point. Elle était bien décidée à suivre les traces de son père et de sa mère. C’était sans compter une rencontre qui allait lui porter préjudice. Elle ne s’était jamais vraiment posé la question sur son orientation sexuelle tout au long de sa jeune vie, simplement parce qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de fréquenter qui que ce soit autre que sa sœur et ses parents. A West Point, elle rencontra une jeune femme, Sophie Moore, dont elle tomba amoureuse. Ce qui était inattendu, c’est que la jeune femme semblait partager ces sentiments et les deux femmes entamèrent discrètement une relation. Kate n’avait jamais réalisé que ce qu’elle faisait était très mal vu. A terme, la relation fut découverte – et surtout dénoncée par des oreilles indiscrètes – et Kate dut faire un choix. Elle préféra se déclarer comme étant lesbienne et étant à l’origine de cette relation afin de protéger Sophie. Elle fut aussitôt renvoyée de West Point.

L'année qui a suivi le renvoi est une année que Katherine aimerait aujourd'hui effacer de sa mémoire. Sombrant dans la dépression, elle était alors incapable de faire quoique ce soit, restant la plupart de son temps au lit ou avec une bouteille d'alcool en main, persuadée que ça lui donnerait de la motivation. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire de sa vie, elle ne savait même pas si continuer à vivre était une option. Sa mère et sa sœur n'étaient plus là, elle avait perdu sa chance de s'engager militairement et avait également perdu son premier amour. Elle n'osait même plus regarder son père dans les yeux. Un jour, sans savoir d'où cette motivation lui venait, elle décida de se mettre à voyager pour se trouver. Qui sait, elle trouverait peut-être sa vocation loin des Etats-Unis. Malgré diverses expériences, elle était toujours au même point. Vouloir s'installer à tel ou tel endroit ne lui avait en aucun cas montré de nouvelles perspectives d'avenir.

Ce n'est qu'à son retour à Gotham que les choses ont changé pour Kate. Un soir, elle se retrouva témoin d'une agression dans les rues sombre de la ville, sans vraiment réfléchir elle tenta d'arrêter l'agresseur. C'est alors qu'elle rencontra le Batman et rapidement elle comprit qu'elle était peut-être faite pour arrêter les criminels, elle aussi. Elle ne s'était pas sentie aussi vivante depuis très longtemps. Son père découvrit ses escapades nocturnes et elle le supplia de l'entraîner. Elle voulait être une véritable justicière à l'instar du Batman, pas seulement une femme qui tente tant bien que mal de s'interposer en attendant que les secours arrivent. Il accepta. Elle réalisa que son père ne lui avait jamais vraiment tenu rigueur de son renvoi. Bien sûr, il était déçu qu'elle n'ait pu continuer sur cette voie, mais même sans rien dire, il avait été fier de sa fille car elle avait préféré protéger Sophie plutôt que de tenter de préserver sa place.

Trois ans. C'est le temps qu'il aura fallu à Kate pour devenir une toute autre personne. Son entraînement avait été intensif et son père ne l'avait pas épargné une seule seconde. Que ce soit dans le maniement d'arme ou dans le combat au corps à corps, Kate était devenue capable de nombreuses choses. A l'issue de ces trois ans d'entraînement, le père de la jeune femme décida de lui faire accomplir une toute dernière mission. Elle devait sauver toute une famille qui avait été kidnappée par un terroriste Russe. Ce n'était pas sans lui rappeler sa propre histoire, c'était peut-être une façon de faire table rase du passé et de prouver qu'elle avait changé. Lorsqu'elle arriva, la famille avait été assassinée et Kate eut du mal à se contenir, la rage s'emparait de son corps tout entier. Elle ne comprenait pas pourquoi des humains pouvaient être aussi cruels. Elle s'en prit au terroriste, incapable de se contenir mais, alors qu'elle le tabassait presque à mort, à la dernière seconde elle décida de lui laisser la vie sauve. Elle considérait qu'il ne méritait pas ce traitement de faveur, mais elle ne voulait pas s'abaisser à ses méthodes. Lorsqu'elle tenta de savoir qui était le terroriste, elle découvrit qu'il s'agissait de son père. Tout n'était qu'un test pour voir si elle serait capable de franchir la ligne. Son père avait risqué sa vie, considérant probablement que si sa fille était capable de tuer, il ne voulait pas être témoin de ça pour le reste de sa vie. Suite à ce test, elle décida de prendre une identité alternative, elle devint alors Batwoman, en référence à celui qui était son modèle en tant que justicier.

Depuis dix ans maintenant, Kate est devenue une justicière de Gotham City à part entière. Epaulée par son père d'un côté, s'associant à une détective, Renee Montoya avec qui elle aura une relation similaire à celle avec Sophie Moore. Lorsqu'elle n'est pas justicière la nuit, elle est simplement Kate Kane, la riche héritière de Gotham City qui, malgré sa notoriété, demeure une personne mystérieuse.



POUVOIRS & HABILITÉS

Kate n’a pas de super pouvoirs, elle n’est pas une métahumaine. Cependant, son passif de militaire et sa volonté de devenir capable de se défendre ont fait qu’elle est aujourd’hui capable de maîtriser plusieurs arts martiaux ainsi que de nombreuses armes, sans compter que plus jeune, elle était déjà très douée en gymnastique, ce qui lui a toujours conféré une souplesse indéniable dont elle ne manque pas de faire usage lorsqu’elle est en combat. Son passif en tant que militaire et fille de militaires font d’elle une femme très disciplinée et font d’elle un leader née. Elle a également une tolérance à la douleur plus élevée qu’un humain lambda et ce parce qu’elle a suivi de nombreux entraînements intensifs. Elle sent bien évidemment lorsqu’un lame vient la transpercer, mais elle a tendance à prendre sur elle pour minimiser la douleur jusqu’à, parfois, en tirer de la force pour rebondir. Kate connaît également de bonnes bases en soin mais également en anatomie. De ce fait, elle est capable de se soigner elle ou un partenaire de manière basique lors d’un combat, mais ça lui permet également de savoir précisément où frapper pour faire mal ou pour paralyser son ennemi. C'est une femme qui sait manier les arts de la discrétion et de la traque.

Ces aptitudes ne sont pas les seules choses qui font la force de Kate, elle utilise également de nombreuses armes et gadgets, à l’instar de Batman, bien qu’il lui arrive à elle d’utiliser des armes à feu. Elle possède donc sans surprise des batarangs qu’elle a personnalisés, lui servant à déstabiliser ses adversaires, mais elle possède également un pistolet-grappin, accessoire incontournable dans les rues de Gotham si l’on ne sait pas voler. La liste des gadgets est assez longue mais est semblable à celle de son cousin. Son costume est lui traité de manière à ce qu’il soit au maximum résistant aux coups de couteau mais également aux balles. La cape quant à elle est faite en nanotubes de carbone, la rendant presque plus résistante que l’acier. Tout son costume est également relié à un système crypté directement relié à son appartement et à son père, le Colonel Kane. Elle porte un masque et une perruque rouge afin de préserver son identité.

Si la liste de ce qui fait d’elle une justicière est longue, elle demeure malgré tout remplie de faiblesse. Elle demeure une humaine non modifiée, si elle ne s’entraîne pas régulièrement, elle perdrait toutes ses aptitudes au combat, son endurance et sa résistance, elle se doit donc de suivre constamment un entraînement supervisé par son père. Elle est également mortelle, bien qu’en possession de tout un tas d’équipements conçus pour éviter les blessures et la mort, la moindre erreur, la moindre faille peut la conduire à la mort. Elle a un caractère bien trempé et a tendance à réagir au quart de tour, si elle n’est pas ce qu’on considérerait comme purement naïf, il lui arrive parfois de tomber dans des pièges un peu trop faciles surtout si ça implique l’un de ses proches. Elle est allergique aux poils d’animaux et fait généralement de fortes crises d’asthme et d’eczéma lorsqu’elle approche un chat ou un chien, c’est une chose qui peut l’affaiblir lors d’un combat et elle en a honte. Elle tente un traitement qui jusque-là n’a pas porté ses fruits. Depuis l’affrontement de l’un de ses ennemis et suite à l’explosion d’une bombe, son ouïe a baissé de 20%. Elle entend encore bien mais pas suffisamment pour être totalement à l’affut. Elle tente de mettre au point un appareil auditif adapté. On notera également que sa richesse est à la fois un atout mais une de ses plus grandes faiblesses, la rendant civilement une cible privilégiée.


IRL !!!


Pseudo : meadery.
Tu as quel âge ? 24 ans
Fréquence de connexion Environ 4j/7
Tu nous as trouvé où ? Grâce à Rita Farr
Que penses-tu du forum ? Il a l'air vachement cool **
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope
Code de validation Vu par
Autre choses ? Écrire ici.


(c) Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2177-katherine-kate-kane-tendre-est-la-nuit
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3082 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4141

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mar 15 Mai - 16:45


 

 
Une nouvelle !

 

 
 
Bienvenue parmi nous, Katherine  

Et merci à Rita, de t'avoir menée jusqu'à nous

Tu disposes de sept jours pour compléter et signaler ta fiche ici.

Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire ou que tu as des questions, n'hésites pas à faire signe à un membre du staff. Nous accordons généralement un délai, et sommes là pour t'aider avec tes questionnements.

 

 
C O D E (c) W H A T S E R N A M E .

 

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
avatar
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON
Messages : 1788 Age du joueur : 20 Crédits : Twizzle. Batarangs : 4660

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Deadshot | Red Hood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mar 15 Mai - 17:14

Bienvenue sur LoD, Katherine ! J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie

Je pense que ce personnage devrait faire quelques heureux ; en attendant je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Si jamais tu as besoin d'aide à un quelconque niveau, n'hésite pas à nous contacter Wink

__________
*Absente jusqu'en juin les amis*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/
avatar
FONDATEUR ♔ BOY WONDER
Messages : 1329 Age du joueur : 24 Crédits : * Batarangs : 1630

Feuille de personnage
Nom de Code: Robin
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mar 15 Mai - 17:50

Bienvenue sur LOD, excellent choix de personnage.

__________

Damian Wayne Al Ghul aka Robin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1825-justice-not-vengeance-damian-wayne#28286 http://legendsofdc.creationforum.net/t1848-robin-s-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t1847-damian-wayne-i-am-robin-son-of-batman http://legendsofdc.creationforum.net/t1849-arc-narratif-de-damian-wayne
avatar
The British Speedster
Messages : 200 Age du joueur : 25 Crédits : Theo James Batarangs : 4102

Feuille de personnage
Nom de Code: Sprint
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mar 15 Mai - 18:17

Hello,

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1878-manner-maketh-man-daniel-gabriel-o-connor#29266 http://legendsofdc.creationforum.net/t1970-agenda-de-daniel-o-connor#31761 http://legendsofdc.creationforum.net/t1969-friends-or-not-friends-daniel-g-o-connor#31751 http://legendsofdc.creationforum.net/t1968-arc-narratifs-de-daniel-o-connor#31748
avatar
Sexy Boy De Daxam
Messages : 85 Age du joueur : 27 Crédits : Chris Wood Batarangs : 400

Feuille de personnage
Nom de Code: Mon El
Multi-Comptes: Aucuns
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mar 15 Mai - 18:29

Hey Salut la rouquine, Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de LOD
Messages : 189 Age du joueur : 20 Crédits : Twizzle Batarangs : 410

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes: Négatif
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mar 15 Mai - 18:32

Une autre rousse *^*
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2100-wallace-r-west-wally-pour-les-intimes http://legendsofdc.creationforum.net/t2111-kid-flash-rps http://legendsofdc.creationforum.net/t2104-wallace-r-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t2112-arcs-narratifs-de-wally-west
avatar
Membre de LOD
Messages : 11 Age du joueur : 24 Crédits : lux aeterna Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mar 15 Mai - 18:55

Merci à tous pour l'accueil
J'espère ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2177-katherine-kate-kane-tendre-est-la-nuit
avatar
Membre de LOD
Messages : 136 Age du joueur : 26 Crédits : Sofia Black D'Elia Batarangs : 1790

Feuille de personnage
Nom de Code: Elasti-Girl
Multi-Comptes: Nop
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mar 15 Mai - 20:31

Oh mais qui voilà Razz
Bienvenue ! Bon courage pour a fiche ! Après son ira botter des fesses à Gotham !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♛ NEVER ALONE
Messages : 2288 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 352

Feuille de personnage
Nom de Code: La Voix de Gotham
Multi-Comptes: Kara Zor-El
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mar 15 Mai - 21:28

Bienvenue parmi nous!
Quel excellent choix d'avatar!

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1781-victoria-e-vale-la-voix-de-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t1784-rp-de-vicki-vale-indisponible-0-4 http://legendsofdc.creationforum.net/t1782-liens-de-vicki-vale http://legendsofdc.creationforum.net/t1881-arcs-narratifs-de-victoria-e-vale
avatar
WONDER WOMAN
Messages : 529 Age du joueur : 31 Crédits : Avatar: Victoria E. Vale / Signature: Google Batarangs : 7860

Feuille de personnage
Nom de Code: Wonder Woman
Multi-Comptes: Jennifer Eversfield & Samantha Arias
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mar 15 Mai - 21:45

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1240-ne-me-confondez-pas-avec-elle-je-ne-suis-que-sa-petite-soeur http://legendsofdc.creationforum.net/t1248-les-aventures-de-troia http://legendsofdc.creationforum.net/t1247-les-frequentations-de-troia
avatar
CRAZY ADVENTURER
Messages : 727 Age du joueur : 26 Crédits : Moi même Batarangs : 9390

Feuille de personnage
Nom de Code: Jack
Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mar 15 Mai - 23:14

Je te souhaite officiellement la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
avatar
Membre de LOD
Messages : 11 Age du joueur : 24 Crédits : lux aeterna Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mer 16 Mai - 0:37

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2177-katherine-kate-kane-tendre-est-la-nuit
avatar
Membre de LOD
I can mess your mind with only a blink of mine Messages : 178 Age du joueur : 22 Crédits : Elyxir, XynPapple, ART N STICK Batarangs : 1090

Feuille de personnage
Nom de Code: Miss Martian
Multi-Comptes: Zatanna Zatara
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mer 16 Mai - 0:46

Bienvenue à toi nouvelle arrivante à Rousseland !

Tu agrandis les forces des super-rousses sur le forum !

GLOIRE A NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1197-m-gann-mais-appelez-moi-megan http://legendsofdc.creationforum.net/t1206-megan-s-life http://legendsofdc.creationforum.net/t1203-les-relations-d-un-morse http://legendsofdc.creationforum.net/t1204-arcs-narratifs-de-megan-morse
avatar
Son of Atlantis
Messages : 223 Age du joueur : 30 Crédits : trumblr Batarangs : 2271

Feuille de personnage
Nom de Code: Aqualad
Multi-Comptes: Raylan H.Green
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mer 16 Mai - 12:56

Bienvenue par ici, j'espère que le forum te plaira . Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1666-kaldur-ahm-aqualad-tout-simplement http://legendsofdc.creationforum.net/t1680-les-aventures-d-aqualad#25522 http://legendsofdc.creationforum.net/t1679-aqualad-liens#25520 http://legendsofdc.creationforum.net/t1682-arc-narratif-d-aqualad#25535
avatar
Membre de LOD
Messages : 11 Age du joueur : 24 Crédits : lux aeterna Batarangs : 150
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Jeu 17 Mai - 18:02

Fière de faire partie du gang des rousses Megan haha
Merci pour l'accueil **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2177-katherine-kate-kane-tendre-est-la-nuit
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Jeu 17 Mai - 20:09

Bonjour et bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de LOD
Messages : 93 Age du joueur : 27 Crédits : Bazzart Batarangs : 300

Feuille de personnage
Nom de Code: Troïa
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Ven 18 Mai - 17:14

Hello et bienvenue !

Je suis THE big fan de Batwoman et je suis ravi qu'elle soit jouer sur le forum à nouveau par quelqu'un d'autre que moi ! C'est un personnage très intéressant ! Je suivrai bien tes rps afin de découvrir ta façon de la jouer, je n'ai presque jamais eu l'occasion de voir une autre Batwoman depuis mes années rp ! Après X année à la jouer, ça va être intéressant de voir un autre point de vue Very Happy
Tant que tu ne me sors pas : elle a été amoureuse de Bruce Wayne, je serais content ! xD (je te dis pas ce que j'ai pu voir par moment sur FB etc xD)

Je suis surpris pour l'avatar, je ne la vois pas trop dans ce rôle, mais soit, c'est tout de même intéressant ^^
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2072-donna-troy-la-premiere-wonder-girl-et-membre-fondateur-des-titans http://legendsofdc.creationforum.net/t2094-donna-troy-l-odyssee http://legendsofdc.creationforum.net/t2093-donna-troy-illiade-d-une-troia http://legendsofdc.creationforum.net/t2095-arcs-narratifs-de-donna-troy
avatar
ADMIN ♛ NEVER ALONE
Messages : 2288 Age du joueur : 30 Crédits : Twizzle & Tumblr Batarangs : 352

Feuille de personnage
Nom de Code: La Voix de Gotham
Multi-Comptes: Kara Zor-El
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   Mar 22 Mai - 23:08



Félicitations ! Tu es validée !




J'ai tout simplement A-DO-RÉ!!!! Tu m'as fait redécouvrir le personnage et voir Jessica Chastain pour le rôle c'est vraiment rafraichissant! Je n'en pouvais plus de voir encore et toujours Scarlett Johansson^^ Ton style d'écriture est vraiment sublime, très très agréable à lire! Une histoire intéressante et bien racontée, un personnage que l'on sent que tu maitrises et affectionnes. Un potentiel énorme en RP... que dire de plus à part, merci pour cette fiche et prépares ta plus belle plume car l'aventure commence maintenant!^^

Bravo, tu es donc désormais validée! Tu remportes 150 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de Niveaux qui pourra te permettre d'obtenir de nombreuses récompenses!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, inscris toi à la Roue des RP pour trouver rapidement un partenaire de RP!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!


C O D E (c) W H A T S E R N A M E .



__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1781-victoria-e-vale-la-voix-de-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t1784-rp-de-vicki-vale-indisponible-0-4 http://legendsofdc.creationforum.net/t1782-liens-de-vicki-vale http://legendsofdc.creationforum.net/t1881-arcs-narratifs-de-victoria-e-vale
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine "Kate" Kane || Tendre est la nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: