Partagez | 
 

 William Cobb - I'm the Court of Owls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de LOD
Messages : 562 Age du joueur : 25 Crédits : * Batarangs : 551

Feuille de personnage
Nom de Code: The Talon
Multi-Comptes: Damian Al Ghul Wayne
Infos Diverses:
MessageSujet: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Dim 13 Mai - 15:50

William Cobb






❯ FEAT : Chris Evans
Informations Générales


❯ Prénom Nom : William Cobb.
❯ Pseudo : Talon, L'Ergot, Officier Cobb, Grand Maître.
❯ Age : 116 ans, mais en semble avoir dans la début trentaine.
❯ Identité Publique ? : Non.
❯ Ville : Gotham City.
❯ Lieu & Date de Naissance : Gotham City, le 10 Octobre 1901.
❯ Race : Humain, maitenue vivant grâce à l'Électrum.
❯ Métier : Leader de la Court of Owls, mais Cobb à présentement intégrée les forces du GCPD afin de ce rapprocher de Dick Grayson.
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
❯ Situation Amoureuse : Célibataire.
❯ Groupe : Criminel Indépendant.
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Personnage de DC comics.

Caractère

Ambitieux, Arrogant, Attentif, Audacieux, Charismatique, Confient, Cultivé, Dévoué, Énigmatique, Inébranlable, Intelligent, Leader, Opportuniste, Rancunier, Sadique, Sans Pitié, Violent.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Code de couleurs pour les paroles.:
 
La vie à mon époque était bien différente de celle d'aujourd'hui. Pourtant, les gens n'ont pas tant changé, leurs bases pour fondée la valeur d'une autre vie, d'une autre personne est encore la même, le niveau social. Une stupide hiérarchie... Une stupide question de biens possédés, rien de plus. Lors de mon enfance, il me fallait faire des pieds et des mains pour trouver une seule petite pièce de monnaie et pourtant ma famille n'était pas pauvre, disons que nous étions dans la moyenne et encore nous avions de la chance d'être considéré dans cette classe. Il fallut la mort de mon père pour que ma mère et moi perdions ce statut. Suite à la mort de mon père, la vie de notre famille commença à échapper à ma mère, me forçant à sortir dans les rues pour amasser de l'argent avec mes talents de jongleur et ce même si ma mère n'était pas d'accord. Mes gains n'étaient pas énormes, mais je trouvais toujours le moyen de les insérer dans le sac de ma mère, offrant une petite chance de plus à notre duo qu'on formait depuis la perte de mon père. Puis finalement, le destin fit son travail lors d'une journée chaude d'été. Alors que je m'amusais encore à jongler dans la rue devant un homme, un criminel passa près et vola le porte-feuille de mon spectateur, prenant ensuite la fuite. Sur le coup, je figea, cherchant une façon d'aider l'homme, puis je décida de tenter ma chance avec une de mes balles de baseball, que je projeta de toutes mes forces sur la tête du voleur, offrant assez de temps à mon spectateur pour rattraper le criminel. Porte-feuille à la main, l'homme revena vers moi, cherchant la meilleure façon de me remercier pour ce sauvetage. Ce que je ne savais pas , avant c'était que l'homme en question était le propriétaire du fameux cirque qui était de passage à Gotham. L'homme m'offrit une place dans son équipe, m'indiquant cependant qu'il allait avoir besoin de l'autorisation de mes parents. Excité à l'idée de rejoindre le cirque, je m'empressa de l'amener à la rencontre de ma mère, qui n'eu d'autre choix qu'accepter l'offre, n'ayant pas les moyens financièrement pour refuser.

C'est de cette façon que ma vie changea pour la première fois. Du haut de mes douze ans, j'abandonna ma petite routine de jongleur de balle, celle-ci jugée trop mineure par le patron du cirque. Le but de Nathaniel Haly restait le spectacle et le plaisir des amateurs qui payaient des prix de fou pour voir les performances des athlètes, c'est d'ailleurs la raison qui le poussa à m'offrir des couteaux pour mon numéro. Je peux encore  me rappeler de ses paroles. « Prends ça petit et parviens à les maitrisés, ensuite tu sera l'enfant chérie de la foule, ils vont ce rappeler de toi et paieront pour toi. »

Au fil des années, mes talents avec mes nouveaux jouets passèrent de correct à impeccable. Ville après ville, mon nom était scandés par la foule, ceux-ci en redemandant toujours plus, Haly avait raison, les partisans du cirque payaient littéralement pour observer mon numéro. Avant perçu comme un enfant vivant à Gotham durant sa jeunesse, j'étais maintenant devenu un fils de Gotham. Mon nom était reconnu, puis ma réputation était très élevée dans ma ville natale, faisant de moi le favori de la foule lors de notre arrêt à Gotham. Haly voulait essayer quelques choses de nouveaux avec moi, il me demanda donc d'inviter une personne de l'assistance lors de mon numéro. Je laissa mes yeux se perdre dans la grande foule qui s'était déplacée pour m'applaudir, puis c'est à ce moment que mon regard croisa celui d'Amelia Crowne. Je m'approcha d'elle lui tendant la main, l'invitant ainsi à se joindre à moi pour mon numéro. « Bonsoir Mademoiselle, acceptez-vous d'être ma complice pour ce soir ? » Après mon numéro, j'alla reconduire ma complice à son siège, déposant un léger baiser sur sa main pour la remercier. Je ne pouvais pas le nier, j'étais littéralement tombé en amour avec cette fille, à la seconde que nos regards c'était croisé, un vrai cliché, mais qui s'avéra réciproque. 

D'un simple numéro de cirque, une relation grandit. Quelques années passèrent, mais Amelia me resta fidèle, autant que je lui étais, et ce, malgré la distance qui nous séparait lorsque je partais en tournée. Durant l'un des séjours du cirque à Gotham, je pris sur moi d'aller voir le père d'Amelia, avec comme seul but d'obtenir l'autorisation de ce dernier pour marier sa fille, mais il déclina, ne voyant pas notre relation d'un bon œil. « Peu importe ce que tu es maintenant Cobb, dans la vie, il n'y a que deux nuances, le noir et le blanc, il n'y a pas de place pour du gris. Tu es soit pauvre ou riche, tu ne peux pas être le milieu et toi, tu es pauvre, malgré tout ce que tu as accompli, tu n'es rien. Ne t'approche plus d'elle, elle mérite mieux qu'un simple jongleur, tous comme votre enfant mérite mieux aussi. »

Je quitta la résidence Crowne, frustré du résultat de ma visite. Je retourna auprès de Haly qui posa sa main sur mon épaule, m'indiquant qu'il n'y avait rien que je pouvais faire contre cette situation. Persuadé que ma vie était fini, sans Amelia, Nathaniel me sauva une nouvelle fois, me donnant une fois de plus un nouveau but dans la vie, profitant de ma rage pour facilité ma décision. Alors que je croyais bien connaître mon ami et patron, ce dernier me révéla un de ses secrets les plus sombres, m'avouant son dévouement à la Cour des Hiboux. La vielle légende datant de la création de Gotham, voulant qu'un groupe sélect de personne contrôle secrètement la ville et ses activités. Si je refusais de le croire au départ, Nathaniel parvena à me convaincre en m'amenant dans le repaire de ceux-ci. À peine arriver dans le repaire de la mythique Cour, notre route fut interrompu par des gens en habit, portant tous un masque blanc sur le visage. Ils nous étaient impossibles d'avancer plus loin, jusqu'au moment où une voix sinistre se fit entendre. « Nathaniel mon ami, toujours un plaisir de te voir. Tu m'amènes donc notre nouvelle recrue, le jeune Cobb. » La voix devenait de plus en plus forte, puis la foule laissa finalement place à un homme qui me tendit la main. « Bienvenue William, nous t'observons depuis tes débuts dans la rue, si Nathaniel ne t'a jamais parlé de nous, c'est en raison d'une demande que je lui ai formulé, ne lui en veux pas pour ça, il devait attendre que tu sois prêt pour la nouvelle partie de ta vie et si tu es ici ce soir, ça veux dire que tu es prêt, non seulement à ses yeux, mais également aux yeux de la Cour des Hiboux. Accepte de devenir un membre, accepte de devenir notre émissaire, notre Talon. » Si je ne comprenais pas pourquoi j'accepterais si facilement de me joindre à cette organisation mythique, le leader de celle-ci trouva les mots justes pour m'accrocher, me promettant le succès, la gloire, mais surtout vengeance pour l'injustice qui venait tout juste de m'arriver avec le père d'Amelia. Les mois suivant mon intégration dans la fameuse organisation, ne furent qu'entraînement par-dessus entraînement, avec comme seul but de devenir le plus redoutable agent de la Cour des Hiboux. Ma première mission fut d'obtenir la tête d'Alan Wayne, faisant ainsi chuter l'homme qui était jadis l'employeur de mon père avant sa mort. « Alan Wayne, la Cour des Hiboux vous condamne à la mort ! »

Quelques mots fort simple, mais qui formaient désormais ma petite phrase fétiches avant de prendre la vie d'une personne nuisible pour la ville de Gotham, du moins jugé nuisible par le leader de la Cour des Hiboux. Malgré ma nouvelle vie de Talon, je continuai de suivre le cirque et ses activités, tout en gardant un œil avertis sur Amelia et mon fils qui était âgé d'un peu moins d'un an. Un soir, suite à une autre mission pour l'organisation, je me rendis dans la maison de la famille Crowne, puis je récupéra mon fils avant de quitter la maison. Lors de ma sortie, Nathaniel m'attendait. « William tu n'aurait pas dû prendre ton fils, Amelia va le chercher et tu seras sûrement la première personne soupçonné. » Je tendis mon fils vers mon ami de longue date. « Nathy, tu dois le prendre avec toi, je quitte le cirque, je vais rester à Gotham pour accomplir mon destin avec la Cour, mais je ne veux pas offrir cette vie à mon fils. Élève le avec le cirque, fait ça pour moi Nathaniel, prépare le pour qu'il prenne ma place dans le cirque. Mon fils, mon héritage, le Gray son de Gotham. » Nathaniel accepta, puis retourna auprès du cirque qui partait le lendemain de Gotham, tandis que de mon côté, je retourna auprès de la Cour des Hiboux, continuant d'agir en suivant les ordres qu'on me donnait.

Plus que j'accomplissais des exécutions pour l'organisation et plus mes dirigeants m'appréciait, et ce, jusqu'à m'offrir le cadeau qu'ils considéraient suprême, l'immortalité. Ce don venait de paire avec d'autres, tel qu'une force et une agilité hors-pair et tout ça grâce à un produit qu'il appelait de l'électrum. Suite à ce cadeau, je pris mon envol pour voyager dans le monde étant toujours l'arme de la Cour. Si je croyais que l'organisation était simplement en contrôle de Gotham, c'est suite à cette nuit-là que je compris que je me trompais. La cour des hiboux, n'était qu'une division d'un groupe encore plus gros, le Parlement des hiboux. Le fameux parlement basé dans le monde, contrôle plusieurs villes de grandes envergures, puis je devena rapidement l'un de leurs meilleurs agents, voyagent pendant plusieurs dizaines d'années à travers le monde, pour accomplir le travail que les leaders me demandaient.

Je fis mon retour à Gotham en 2017, profitant largement de mes expériences autour du monde pour gagner en réputation dans la Cour. « Monsieur Cobb, merci de faire finalement votre retour avec nous. Nous savons que vous auriez préféré continuer avec le parlement, mais la cour n'a plus de Talon officiel et qui est mieux placé dans cette organisation pour nous ramener le futur Talon ? Votre propre héritier, Dick Grayson, votre petit-fils en chair et en os. »

Un large sourire fit son apparition sur mon visage, mon sang continuait de couler dans les veines de quelqu'un. Je m'approcha du leader. « J'accepte cette mission, j'accepte de ramener le nouveau Grayson avec la Cour des Hiboux, mais je ne suis pas ici à votre demande grand maître. Vous ne savez peut-être pas ce qui se passe dans les plus hautes sphères du parlement des hiboux, mais votre cœur à été mis à prix M.Clark et je suis ici pour votre poste. » Ma main passa rapidement au travers du torse du leader de la Cour des hiboux, puis je retira ma main par la suite, tenant le cœur de ce dernier entre les griffes de mes gants. « Frères et sœurs hiboux, nous devons reprendre le contrôle de Gotham. Sous les ordres de votre maître Clark, les hiboux sont devenus faibles, la ville semble peut-être perdu, mais nous avons encore le temps de récupérer notre chère Gotham, nous avons encore le temps de faire vivre la légende des Hiboux, suivez-moi dans cette nouvelle ère, car je suis la COUR DES HIBOUX. »

Les hiboux acceptèrent de me suivre et d'attendre mes commandements, près d'un an s'écoula entre mon retour dans la ville de Gotham et mon réel retour en temps que Talon dans les rues, mais les hiboux avait besoin de se recentrer et seul le temps pouvait nous le permettre, mais bien vite, les habitants de Gotham vont devoir ce méfié, car la cour des hiboux regarde tout le temps. Ils vous surveillent dans vos foyers et vous surveillent dans vos lits, ne dites pas un mot à leur sujet, ou ils vont envoyer le Talon pour votre tête.



POUVOIRS & HABILITÉS

William est un excellent combattant au corps-à-corps, ainsi qu'un acrobate hors-pair. Il doit ses talents en combat à l'entraînement très rigoureux qu'il a reçu lorsqu'il a rejoint le mythique groupe connu sous le nom de la cour des hiboux. Avant Cobb n'était qu'un pion dans l'échiquier de la cour, maintenant, il a réussi un tour de force, devenant le maître masqué de l'organisation.

Son entraînement l'on également rendu expert avec les projectiles de lancés, tels que des couteaux, ainsi que des lames. Il a prouvé par le passer être capable de viser n'importe quelle articulation ou veines dans le corps de ses victimes. Il est également capable de se défendre avec des armes à feu et des armes de combat rapprochés, comme une épée ou une hache.

Son poste au titre de leader de la cour des hiboux lui confère une certaine influence sur la ville de Gotham. Le groupe encore reconnu comme un mythe, compte plusieurs membres, dont plusieurs occupants des postes d'importance dans les sphères importantes de la ville. Son titre est inconnu de plusieurs personnes étant donné le mystère derrière l'organisation, mais Cobb porte également un masque comme les autres membres, en plus d'avoir un modificateur de voix. Il compte aussi sur quelques imitateurs pour prendre sa place en cas de besoin.

William est pratiquement immortel. Lorsqu'il est devenu le talon, l'assassin de la cour, l'organisation lui a injecté un produit de leur création appelé l'électrum. L'électrum permet plusieurs choses à l'homme vieux de 116 ans. Grâce à ce produit qui coule dans son sang, William peut régénérer ses blessures et ne ressent pas la douleur au même niveau que les humains. Il démontre également une force et une vitesse plus élevée que la moyenne humaine, ce qui lui permet de tenir tête à de gros adversaires, ainsi que de disparaître rapidement des scènes de crimes.

Le problème avec ce produit, c'est la dépense qu'elle créée. Si Cobb arrête d'en prendre, son corps commencera à ce détérioré, jusqu'à le tuer. Cobb traîne toujours des échantillons du produit avec lui, ce qui lui permet de s'injecter l'électrum à n'importe quel moment. Il utilise une seringue semblable à celle des diabétiques, évitant ainsi quelques questions. Cobb est également plus faible lorsqu'il est exposé à des températures très froides, comme les autres talons de la ligue.


IRL !!!


Pseudo : Eric.
Tu as quel âge ? 24 ans.
Fréquence de connexion Pratiquement à tous les jours.
Tu nous as trouvé où ? Je suis le fondateur.
Que penses-tu du forum ? C'est le plus magnifique.
T'as un autre compte ? Lequel ? Oui, le petit Al Ghul Wayne.
Code de validation Validé par  robin .
Autre choses ? The Court of Owls Sentence you all to Died.


(c) Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2165-william-cobb-i-m-the-court-of-owls http://legendsofdc.creationforum.net/t2206-les-jugements-de-cobb http://legendsofdc.creationforum.net/t2208-the-owls-of-cobb http://legendsofdc.creationforum.net/t2207-arc-narratif-de-william-cobb
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Dim 13 Mai - 16:05

Re-bienvenue avec ce personnage et bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de LOD
Messages : 562 Age du joueur : 25 Crédits : * Batarangs : 551

Feuille de personnage
Nom de Code: The Talon
Multi-Comptes: Damian Al Ghul Wayne
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Dim 13 Mai - 16:13

Merci princesse des Amazones!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2165-william-cobb-i-m-the-court-of-owls http://legendsofdc.creationforum.net/t2206-les-jugements-de-cobb http://legendsofdc.creationforum.net/t2208-the-owls-of-cobb http://legendsofdc.creationforum.net/t2207-arc-narratif-de-william-cobb
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Dim 13 Mai - 16:25

Re-bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Dim 13 Mai - 16:44

Excellent choix d'avatar, et bon début de fiche.


Envoyé depuis un Batphone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de LOD
Messages : 411 Age du joueur : 20 Crédits : Twizzle Batarangs : 1500

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes: Négatif
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Dim 13 Mai - 19:44

Heeey ! Re-bienvenue ici, excellent choix d'avatar et de perso
Il promet ton William
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2100-wallace-r-west-wally-pour-les-intimes http://legendsofdc.creationforum.net/t2111-kid-flash-rps http://legendsofdc.creationforum.net/t2104-wallace-r-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t2112-arcs-narratifs-de-wally-west
avatar
Membre de LOD
Messages : 562 Age du joueur : 25 Crédits : * Batarangs : 551

Feuille de personnage
Nom de Code: The Talon
Multi-Comptes: Damian Al Ghul Wayne
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Dim 13 Mai - 20:07

@Bruce Wayne : Merci de cet acceuil, j'ai bien hâte de faire trembler la fameuse Bat-Family, mais ne t'en fais pas, je ne serais pas sur ton dos trop longtemps.

@Wallace R West. : Merci j'espère bien que les gens aimeront me voir torturé les chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2165-william-cobb-i-m-the-court-of-owls http://legendsofdc.creationforum.net/t2206-les-jugements-de-cobb http://legendsofdc.creationforum.net/t2208-the-owls-of-cobb http://legendsofdc.creationforum.net/t2207-arc-narratif-de-william-cobb
avatar
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON
Messages : 2219 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle Batarangs : 5560

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Deadshot | Red Hood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Dim 13 Mai - 20:44

La chauve-souris plie mais ne se romp pas Arrow
Bien entendu, cela s'applique aussi à ses produits dérivés.

Re-bienvenue chez toi, piaf nocturne !

__________

Circus boy.


ω We're not defined by our tragedies or our turning points. We're defined by the choices we make in the face of them. We're defined by how we choose to react to being challenged.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/ En ligne
avatar
Membre de LOD
Messages : 103 Age du joueur : 26 Crédits : dandelion Batarangs : 1420

Feuille de personnage
Nom de Code: Talia Head ; Daughter of the Demon
Multi-Comptes: none.
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Dim 13 Mai - 20:49

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1957-talia-x-people-like-us-we-live-on-borrowed-time http://legendsofdc.creationforum.net/t1966-talia-i-ve-got-red-in-my-ledger http://legendsofdc.creationforum.net/t1964-talia-you-should-never-ever-trust-my-kind http://legendsofdc.creationforum.net/t1965-arcs-narratifs-de-talia-al-ghul
avatar
Membre de LOD
Messages : 562 Age du joueur : 25 Crédits : * Batarangs : 551

Feuille de personnage
Nom de Code: The Talon
Multi-Comptes: Damian Al Ghul Wayne
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Dim 13 Mai - 20:58

@ Dick Grayson : Tu aurais dû choisir la bonne famille. La Cour des Hiboux te ramènera à la maison ou alors dans ta tombe, petit-fils. Merci au passage

@ Talia Al Ghul : Merci belle héritière de la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2165-william-cobb-i-m-the-court-of-owls http://legendsofdc.creationforum.net/t2206-les-jugements-de-cobb http://legendsofdc.creationforum.net/t2208-the-owls-of-cobb http://legendsofdc.creationforum.net/t2207-arc-narratif-de-william-cobb
avatar
Membre de LOD
Messages : 103 Age du joueur : 26 Crédits : dandelion Batarangs : 1420

Feuille de personnage
Nom de Code: Talia Head ; Daughter of the Demon
Multi-Comptes: none.
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Dim 13 Mai - 20:59

Oh mais de rien monsieur sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1957-talia-x-people-like-us-we-live-on-borrowed-time http://legendsofdc.creationforum.net/t1966-talia-i-ve-got-red-in-my-ledger http://legendsofdc.creationforum.net/t1964-talia-you-should-never-ever-trust-my-kind http://legendsofdc.creationforum.net/t1965-arcs-narratifs-de-talia-al-ghul
avatar
ANIMATEUR ♔ CRAZY ADVENTURER
Messages : 1008 Age du joueur : 26 Crédits : Twizzle (Avatar) Batarangs : 12700

Feuille de personnage
Nom de Code: Jacky
Multi-Comptes: Slade Wilson - Adrianna Tomaz - Calypso Makhaira
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Lun 21 Mai - 8:21

Que voilà un personnage bien effrayant lol
J'espère que nos chemins se croiseront Wink

__________
Jack Emerson

   

   
Je ne suis pas un voleur, je sauve le patrimoine. Je suis le super héros de l'Histoire et des trésors antiques.   

©️ HANSKA.

Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t994-jack-emerson-aventurier-a-ses-heures-perdues http://legendsofdc.creationforum.net/t1023-the-adventures-of-jack-emerson http://legendsofdc.creationforum.net/t1022-jack-emerson-contacts http://legendsofdc.creationforum.net/t1024-arcs-narratifs-de-jack-emerson
avatar
Membre de LOD
Messages : 562 Age du joueur : 25 Crédits : * Batarangs : 551

Feuille de personnage
Nom de Code: The Talon
Multi-Comptes: Damian Al Ghul Wayne
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Lun 21 Mai - 14:53

Je ferrais tout pour que nos chemins ce croisent. Merci Jacky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2165-william-cobb-i-m-the-court-of-owls http://legendsofdc.creationforum.net/t2206-les-jugements-de-cobb http://legendsofdc.creationforum.net/t2208-the-owls-of-cobb http://legendsofdc.creationforum.net/t2207-arc-narratif-de-william-cobb
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   Mar 22 Mai - 22:18



Félicitations ! Tu es validé !




Wow! Je ne connaissais absolument pas ce personnage et maintenant je n'ai qu'une hâte, découvrir comment il va évoluer sur le forum! J'ai trouvé ton histoire très bien écrite, surtout les dialogues qui sont d'une justesse incroyable, un régale à lire, et surtout très intéressante. Ce lien de fou avec Dickounet, j'ai adoré! Et cette cour des hiboux, je trouve ça juste génial! J'ai vraiment hâte de suivre les aventures de William Cobb sur LOD et j'espère bien, qu'en tant que personnages incontournables de Gotham, nous aurons un lien de folie! Very Happy J'ai déjà tout plein d'idées^^

Bravo, tu es donc désormais validé! Tu remportes 50 Batarangs! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous!

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles:

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de liens et ainsi agrandir ton entourage!

- ICI, tu pourras gérer ta fiche de RP et ainsi te lancer plus facilement dans l'arène!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de points, les "Batarangs"!

- ICI, tu pourras trouver l'explication de notre système de Niveaux qui pourra te permettre d'obtenir de nombreuses récompenses!

- ICI, tu trouveras les Quartiers Généraux où tu pourras choisir de t'inscrire à un Sous-Groupe (Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad).

- ICI, tu pourras participer aux intrigues proposées par le Staff et ainsi faire avancer l'histoire du forum!

- ICI, tu pourras participer à l'animation des "Carnets Defis" et ainsi remporter tout un tas de Batarangs!

- ICI, tu pourras faire des demandes diverses et variées pour améliorer ton expérience de jeu sur LOD!

- ICI, découvres notre système d'Arcs Narratifs obligatoire afin que tu puisses laisser ta marque dans l'Histoire de LOD!

- ICI, inscris toi à la Roue des RP pour trouver rapidement un partenaire de RP!

- ICI, découvres notre animation "Breaking News" pour mettre en valeur tes RP sur la Page d'Accueil!

- ICI, tu pourras demander une galerie d'avatars entièrement réservée à ton personnage!

Bon jeu parmi nous et à très vite!


C O D E (c) W H A T S E R N A M E .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: William Cobb - I'm the Court of Owls!   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Cobb - I'm the Court of Owls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William SHAKESPEARE (Royaume-Uni)
» Château-Gaillard, trajet court
» [Dietrich, William] Les pyramides de Napoléon
» [Boyd, William] Un Anglais sous les tropiques
» Irish William (nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: