Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Batman - Un retour possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman
avatar
Invité
MessageSujet: Batman - Un retour possible ?   Dim 6 Mai - 18:48

Bonjour/bonsoir,

Je suis le dernier joueur de Batman dont le compte a été récemment supprimé.

Ce message va sans doute en surprendre quelques-uns, ou pas du tout, je n'imagine aucunement vos réactions suite à l'hécatombe (le mot est exagéré mais c'est l'idée) de personnages dont les comptes ont été supprimés du fait d'absences non-signalés, dont le mien en l'occurrence.

Je vous dois quelques explications, c'est la moindre des choses, mais comme ce genre de démarche n'est pas mon fort, je vais être bref. Vous me diriez : tu aurais pu le faire en privé auprès de l'administration, certes, mais puisque ça concerne aussi des joueurs qui ont été abandonnés sans raison donnée, je le ferais aussi pour mes anciens camarades. Anciens oui.

Il y avait quelques tensions qui couvaient entre les joueurs de Bane/B.Mask et d'Adam, et qui dataient d'avant notre inscription successive sur le forum. Ces tensions ont fini par éclater en conflit et les deux joueurs ont rompu contact, ce qui a un peu entraîné une dissolution du groupe, malgré que certains d'entre nous nous voyons également irl. L'ancienne Black Canary, Enchanteresse et Hawkman n'avaient pas encore d'investissement concret sur le forum, et ont "naturellement" quitté le pont en même temps, en m'expliquant que ça n'avait plus d'intérêt de continuer à RP ici (ou sur un autre forum) compte tenu des événements.

Du coté de Bane, ça faisait un moment qu'il envisageait d'arrêter le rôleplay, maintenant qu'il a deux petits et pleins de choses à gérer, ça a été "l'occasion" malheureusement. Je n'ai rien eu du coté d'Adam, il a juste disparu sans un mot. En ce qui me concerne, j'ai été très peiné de tout ça, surtout que c'est parti assez loin dans l'éclatement des relations, ce qui a entraîné l'annulation de tout ce que nous avions prévu.

Le forum dans tout cela ? Personne n'est passé ici, moi non plus et je l'assume tout en m'excusant, avec les proportions que ça a pris dans notre petit groupe, le forum est passé à la trappe, tout le reste en fait et me concernant strictement je n'ai pas pris le temps du fait de mon état du moment.

Quoi qu'il en soit, je m'en excuse, pour moi qui n'ai rien dit, et auprès de Rita dont le jeu n'avançait déjà pas vite en cause de la charge irl que j'avais à ce moment-là, et pour mes camarades, auprès des joueurs qu'ils ont largué sans un mot, c'est le terme.

Tout cela fait un peu drama, et j'imagine que ça doit avoir l'air assez ridicule vu de l'extérieur, et vous n'auriez pas tout à fait tort, mais le fait est que j'ai perdu des camarades de jeu de plusieurs années, même si j'ai toujours un contact occasionnel avec Bane, le JDR est bien terminé.

Malgré tout cela, j'avais dit à plusieurs d'entre vous que Bruce ne serait plus un personnage maudit, et que je ne comptais pas quitter le forum, afin de donner au personnage l'investissement qu'il mérite. En dépit de mon faux-pas, de ne pas avoir prévenu quand il fallait, je fais la demande de pouvoir reprendre le personnage.

J'ai conscience que ça va me demander du travail pour remettre ça au propre, reposter les sujets, réadapter ce qui avait été fait, afin de ne pas gêner le forum, et reconquérir Rita pour ma part, avec qui j'aimerais terminer le jeu engagé si elle veut toujours de moi. A défaut d'avoir une bonne excuse, je reviens déterminé à rester sur le forum, et tout à fait disponible à présent pour répondre pleinement et correctement, ces deux derniers mois m'ont aussi été bénéfiques pour me stabiliser irl et régler mes affaires, et ce sera mon unique plateforme de rôleplay.

Voilà, j'envisage et je comprendrais totalement un refus, ce serait mérité. Je dramatise peut-être un peu tout ça, et vous me direz "mais on s'en fiche mon ami, ça ne nous regarde pas", là encore vous n'auriez pas tort. Ça méritait pourtant d'être clarifié, pour faire valoir ce retour possible sans ambiguïté.

Dans le cas contraire, je vous souhaite bonne continuation. J'ai apprécié le rôleplay ici, et les échanges sur cb, même s'ils n'étaient pas nombreux, ce fut rafraîchissant au bon moment. Très sympa le nouveau design en passant.

P.s : vous m'accorderez ce petit pavé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIGHT OF TAMARAN
Messages : 154 Age du joueur : 25 Crédits : De moi (avatar).o7 Signature : Solosand (code) Batarangs : 2290

Feuille de personnage
Nom de Code: Starfire
Multi-Comptes: Jaina Hudson
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Batman - Un retour possible ?   Dim 6 Mai - 19:08

Coucou Batou,

Je dois t'avouer qu'en revenant après ma longue période d'examen, j'ai été on ne peut plus confuse de voir que toi et Bane vous n'étiez plus là. Ça me peine un peu de lire ça, même si je comprends les décisions qui t'ont été rapportées, et aussi la période trouble qui s'est passée. Il faut se concentrer aussi sur ce qu'on a près de nous et des fois prendre du recul.
En tout cas, je te parle en tant que membre qui a eu la chance de te côtoyer, de voir ce que tu as investi en tant que Batman. Le staff décidera (je ne sais pas si dans ce genre de cas c'est demandé). En tout cas, ça me fera plaisir de te revoir parmi nous, de te refaire rire avec des blagues pourries et que de nouveau, je lise tes rps, comme je le faisais pour d'autres membres.
Merci de donner une explication et de t'excuser. C'est vraiment chou et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1649-these-days-are-ours http://legendsofdc.creationforum.net/t2124-comprendre-le-comportement-humain-kory-anders http://legendsofdc.creationforum.net/t1657-back-to-earth-for-good http://legendsofdc.creationforum.net/t1713-arcs-narratifs-de-kory-anders
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3705 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4390

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Batman - Un retour possible ?   Dim 6 Mai - 23:00

Bonsoir

Le staff te remercie pour ces éclaircissements, mis à la disposition de tous tes (et par extension, vos) anciens partenaires RP

Nous allons discuter en interne de la possibilité pour toi de reprendre Batman ; dès que possible, tu recevras un message de notre part avec notre "verdict" Wink

__________
PAS TRÈS ACTIVE DU 12 AU 20 AOÛT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle En ligne
avatar
FONDATEUR ♔ BOY WONDER
Messages : 1381 Age du joueur : 24 Crédits : lexa's Batarangs : 2080

Feuille de personnage
Nom de Code: Shadow
Multi-Comptes: William Cobb
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Batman - Un retour possible ?   Lun 7 Mai - 23:16

Je suis d'accord d'avoir de tes nouvelles et je suis très content de savoir que tu souhaite nous rejoindre à nous. D'ailleurs, notre discussion n'a pas été très dure, tu peux évidemment revenir sur le forum, Batman est tout à toi. Bon retour dans la famille.

__________

Damian Wayne Al Ghul aka Robin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1825-justice-not-vengeance-damian-wayne#28286 http://legendsofdc.creationforum.net/t1848-robin-s-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t1847-damian-wayne-i-am-robin-son-of-batman http://legendsofdc.creationforum.net/t1849-arc-narratif-de-damian-wayne
avatar
ADMIN ❖ FLYING GRAYSON
Messages : 2069 Age du joueur : 21 Crédits : Twizzle Batarangs : 5360

Feuille de personnage
Nom de Code: Nightwing
Multi-Comptes: Deadshot | Red Hood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Batman - Un retour possible ?   Lun 7 Mai - 23:54

Bonsoir Bruce !

Comme dit plus haut, nous serions heureux de te retrouver sous les traits du chevalier noir, rôle pour lequel tu as déjà fait tes preuves ! Avoir de tes nouvelles fait du bien, et nous ne t'en voulons aucunement pour cette absence imprévue (comme c'est le cas pour tes camarades). Nous sommes vraiment navrés d'apprendre ce qui s'est passé, en espérant que ces tensions pourront s'arranger, bien que effectivement cela ne nous regarde pas... En tout cas merci à toi pour ces informations et surtout d'être revenu malgré tout, ce qui ne fait que prouver ta motivation pour jouer la Chauve-Souris !

Quoi qu'il en soit je tenais simplement à signaler qu'il faudra cependant suivre la chronologie de Bruce, qui a été modifiée pour s'adapter plus facilement à toutes les autres chrono suite à ton départ. Rien de bien conséquent rassure-toi, simplement il fallait que tu le saches Wink N'hésite pas à te référer au scénario de Batman pour plus d'informations !

Au plaisir de rapidement te recroiser

__________

Circus boy.


ω We're not defined by our tragedies or our turning points. We're defined by the choices we make in the face of them. We're defined by how we choose to react to being challenged.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t357-richard-dick-grayson-the-boy-wonder#4185 http://legendsofdc.creationforum.net/t359-nightwing-new-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t358-dick-grayson-nightwing http://legendsofdc.creationforum.net/t988-arcs-narratifs-de-dick-grayson http://lstwizzle.tumblr.com/ En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Batman - Un retour possible ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman - Un retour possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] THE DARK KNIGHT RISES : La saga Batman est de retour! [Payant]
» BATMAN, LE DEFI (1992)
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» BATMAN - MINUIT A GOTHAM
» THE DARK KNIGHT : BATMAN - 1/4 BUST SCALE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Administration :: Foire aux Questions :: Coin des Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: