Partagez | 
 

 Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Membre de LOD
Messages : 23 Age du joueur : 24 Crédits : Angel Dust & Tumblr Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Ven 4 Mai - 12:23

Dinah Laurel Lance






❯ FEAT : Katie Cassidy
Informations Générales


❯ Prénom Nom : Dinah Laurel Lance
❯ Pseudo : Laurel ou Black Canary
❯ Age : 32 ans
❯ Identité Publique ? : Non
❯ Ville : Starling City
❯ Lieu & Date de Naissance : Starling City, le 15 novembre 1985
❯ Race : Humaine
❯ Métier : Assistante du procureur
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Situation Amoureuse : Célibataire
❯ Groupe : Justiciers
❯ Pv|Scénario|Inventé|Perso DC Comics : Perso DC Comics

Caractère

Indépendante, Laurel n’aime pas que l’on lui dise ce qu’elle doit faire. Elle n’aime pas être surprotégée non plus, car elle est la seule qui puisse décider si oui ou non elle a besoin de protection. Elle est aussi têtue, ainsi, il n’est pas facile de lui faire changer d’avis lorsqu’elle a quelque chose en tête. Laurel œuvre pour la justice. D'abord par son métier, puis en tant que Black Canary. Au fil du temps, sa vision des choses a cependant changé. Si jadis elle considérait qu’il n’y avait pas besoin de tourner le dos à la loi pour défendre la justice, le fait d’être devenue Black Canary a changé son opinion. D'une certaine façon, cela lui a montré que parfois, la loi ne suffit pas. Laurel est une femme au grand cœur, elle aime aider les gens et bien plus encore puisqu'elle a tendance à voir le meilleur chez les gens qui sont autour d'elle. Ouverte d'esprit, elle peut se montrer curieuse. La famille a une grande valeur à ses yeux, surtout pour ce qu'il en reste. Malgré les mésententes et les avis qui divergent, Laurel aime beaucoup son paternel et sa petite sœur, si bien qu'elle est protectrice envers elle. C'est d'ailleurs une femme bienveillante. Pour autant, Laurel est rancunière et a beaucoup de mal à pardonner, bien qu'elle sache le faire. Néanmoins, c'est aussi femme combative et courageuse.


IL ÉTAIT UNE FOIS...

Dinah Laurel Lance, plus communément appeler par son second prénom, est la fille aînée de la famille Lance. Il y a encore quelques années, elle avait encore une famille et tout pour être heureuse. Un jour sa sœur disparaît en mer avec Oliver et tous les deux sont alors pensés morts. Laurel se concentre alors dans ses études d'avocate, une façon pour elle d'oublier sa peine et d'enfouir au plus profond d'elle-même ce qu'elle ressent. Cependant, il faut bien l'avouer, ça ne marche pas vraiment. Peu à peu, la famille de Laurel éclate. Après la disparition de sa sœur et la fausse mort de cette dernière, ses parents divorcent. Laurel se retrouve alors seule avec son père, qui devient alors son unique parent de qui elle devient très proche.

Après ses études de droit, Laurel a travaillé comme avocate pour le CNRI, le bureau d'aide juridique de Starling City. Elle n’a donc pas toujours été un héros. Dans un premier temps, elle ne voulait pas le devenir. Lorsqu’elle était en âge de faire sa propre vie, elle considérait que le monde n’avait pas besoin d’un héros de plus, qu’ils étaient assez nombreux ainsi. En outre, elle n’était pas forcément d’accord avec les méthodes employées par les justiciers. Pour elle, le justicier de Starling était un tueur. Son regard l'effrayer plus qu'autre chose et elle ne voulait pas avoir affaire à lui. Il a cependant fini par l'intriguer. Pour autant, elle ne comprenait pas le besoin de tourner le dos à la loi pour faire justice. Entre-temps, Laurel rencontre la justicière Canary qui se trouve être sa propre sœur. Les retrouvailles sont un peu difficiles, mais tout finit par rentrer dans l'ordre.

Alors que sa sœur meurt réellement, Laurel est animé par un désir de vengeance, pour faire payer l'assassin de sa sœur, qu'elle ne trouva pourtant jamais. Ayant besoin d’un moyen de surmonter le chagrin qu’elle ressent, la mort de Sara la pousse progressivement devenir Black Canary. Elle finit par poursuivre ce qui a été commencé par Canary, en sa mémoire. Pour elle, c’était surtout un moyen de ne pas faire face à la vérité. Les débuts de sa vie de justicière sont difficiles. Tout le monde n'accepte pas le fait qu’elle fasse la justice de cette manière, qu’elle puisse mettre sa vie en danger. Après s’être pris des coups et s’être blessé sur le terrain, Laurel prend conscience de son cruel manque d’entraînement. Cependant, elle ne perd pas pour autant son objectif de vu. Elle commence par prendre des cours de boxe, pour apprendre à se défendre et qui sont un bon complément à ses cours d’auto-défense qu’elle a pris plus jeune, à la demande de son père. Plus tard, elle prend également des cours d’arts martiaux afin d'améliorer son style de combat. Elle parvient cependant à devenir une justicière compétente.


Un an après la mort de sa sœur, Laurel n’arrive pas à faire son deuil. Elle ne supporte pas non plus de l’avoir perdu et se sent coupable de ne pas avoir pu la protéger comme elle aurait dû. Elle décide alors de tout faire pour la ramener parmi les vivants. Elle déterre donc le corps de Sara et prétendu un voyage autre que celui qu’elle prépare effectivement. Elle emmène alors le corps de Sara à la ligue des assassins. Elle fait tout ce qu’elle peut pour convaincre la tête de démon de plonger Sara dans le Puits, afin de lui redonner la vie. Elle ne parvient pas à obtenir gain de cause du premier coup, mais après avoir fortement insisté, sa requête est acceptée. Elle est alors confrontée à une Sara qui a besoin de tuer pour assouvir sa soif de soif, mais elle ne peut pas se résoudre à la tuer. C’est sa petite sœur, elle ne peut pas faire ça. Alors le temps de trouver une solution, le temps que Sara redevienne elle-même, elle la garde dans sa cave. Sa sœur parvient tout de même à s’échapper. Finalement, elle finit par retrouver sa petite sœur grâce à l’ami d’un ami qui lui a rendu son âme. Le temps a passé depuis et Laurel est toujours la justicière connue sous le nom de Black Canary.



POUVOIRS & HABILITÉS

Habilités

Condition physique: Suite à son entraînement intensif à travers la boxe, Laurel a acquis une excellente condition physique. Elle a de grands réflexes et elle est par exemple capable de soulever un homme adulte. Plus tard, elle a également reçu des entraînements supplémentaires afin de s'améliorer.

Combat corps à corps/Arts martiaux: Entraînement exigé par son père pour lui apprendre à se défendre seule. Elle a notamment pris des cours d'auto-défense et plus tard des cours boxe. Elle a également amélioré son style de combat au fur est à mesure, faisant de ce dernier un mélange de boxe, de judo et d'arts martiaux de la Ligue.

Maîtrise des armes à feu: Son père lui a appris à utiliser une arme à feu et Laurel en possède également plusieurs.

Pilotage: Laurel est capable de conduire habilement plusieurs véhicules, notamment des voitures et des motos.

Connaissances juridiques De par son métier, Laurel connaît plutôt bien les rouages de la justice, d'autant plus en étant hautement qualifiée. Ses liens avec la police sont aussi d'une bonne aide.

Détective experte: Ses expériences en tant qu'avocate font d'elle une bonne enquêtrice. Elle est également dotée d'un très bon instinct exceptionnel. Elle est ainsi capable de deviner l'identité de quelqu'un qu'elle connaît bien. Elle est également capable de découvrir certaines vérités.

Équipements

Costume du Black Canary: C'est une variante du costume du Canary. Un costume en cuir noir et un masque noir. Fut un temps elle arborait également une perruque blonde, mais elle a fini par l'abandonner.

Bâtons Tonfas: Généralement utilisé par les forces de l'ordre, Laurel utilise aussi ce genre de bâton pour se défendre et frapper ses ennemis.

"Cri du Canari": Grâce à un collier, elle peut émettre ce qui est appelé "cri du canari". C'est une arme capable de dégager des ondes sonores très puissantes.


IRL !!!


Pseudo : SilverGold ou Vodka Fraise, c'est comme tu veux.
Tu as quel âge ? 24 ans
Fréquence de connexion 3/7 jours, mais en toute logique je passe plus souvent que ça, sauf imprévu/absence
Tu nous as trouvé où ? Sur Google
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup et le design est joli
T'as un autre compte ? Lequel ? Non, c'est mon premier compte
Code de validation Vu par
Autre choses ? Hâte de jouer avec vous


(c) Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2123p25-dinah-laurel-lance-i-m-the-justice-you-can-t-run-from http://legendsofdc.creationforum.net/t2193-les-aventures-de-black-canary http://legendsofdc.creationforum.net/t2192-dinah-laurel-lance-always-trying-to-save-the-world
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Ven 4 Mai - 12:32

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
White Canary
Messages : 124 Age du joueur : 21 Crédits : Robin Batarangs : 1220

Feuille de personnage
Nom de Code: White Canarie
Multi-Comptes: Nop
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Ven 4 Mai - 12:40

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1579-sara-lance-finit-100 http://legendsofdc.creationforum.net/t1595-carnet-de-bord http://legendsofdc.creationforum.net/t1594-sara-lance-fiche-de-liens http://legendsofdc.creationforum.net/t1688-arcs-narratifs-de-sara-lance
avatar
Membre de LOD
Messages : 23 Age du joueur : 24 Crédits : Angel Dust & Tumblr Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Ven 4 Mai - 13:21

Merci pour votre accueil Very Happy
Sara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2123p25-dinah-laurel-lance-i-m-the-justice-you-can-t-run-from http://legendsofdc.creationforum.net/t2193-les-aventures-de-black-canary http://legendsofdc.creationforum.net/t2192-dinah-laurel-lance-always-trying-to-save-the-world
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Ven 4 Mai - 13:47

Bienvenue parmi nous Dinah et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de LOD
Messages : 23 Age du joueur : 24 Crédits : Angel Dust & Tumblr Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Ven 4 Mai - 13:54

Merci Diana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2123p25-dinah-laurel-lance-i-m-the-justice-you-can-t-run-from http://legendsofdc.creationforum.net/t2193-les-aventures-de-black-canary http://legendsofdc.creationforum.net/t2192-dinah-laurel-lance-always-trying-to-save-the-world
avatar
Membre de LOD
Messages : 474 Age du joueur : 29 Crédits : Rose McGowan Batarangs : 2800

Feuille de personnage
Nom de Code: Silver Banshee
Multi-Comptes: Leslie Willis
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Ven 4 Mai - 14:06

Bien le bonjour,
et bienvenue

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1885-silver-banshee http://legendsofdc.creationforum.net/t1893-livre-des-comptes http://legendsofdc.creationforum.net/t1894-reseau-d-une-banshee http://legendsofdc.creationforum.net/t1897-arcs-narratifs-de-siobhan-mcdougal
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3707 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4390

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Ven 4 Mai - 14:07



Un nouveau visage !





Bienvenue (officiellement) parmi nous ! cheers


Tu disposes de sept jours pour compléter et signaler ta fiche ici.

Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire ou que tu as des questions, n'hésites pas à faire signe à un membre du staff, nous t'accorderons un délai sans problème. Même chose si tu as besoin d'aide ou de réponses à des questions.


C O D E (c) W H A T S E R N A M E .


__________
PAS TRÈS ACTIVE DU 12 AU 20 AOÛT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
avatar
Membre de LOD
Messages : 371 Age du joueur : 20 Crédits : Twizzle Batarangs : 1200

Feuille de personnage
Nom de Code: Kid Flash
Multi-Comptes: Négatif
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Ven 4 Mai - 16:30

Hello, bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2100-wallace-r-west-wally-pour-les-intimes http://legendsofdc.creationforum.net/t2111-kid-flash-rps http://legendsofdc.creationforum.net/t2104-wallace-r-west-kid-flash http://legendsofdc.creationforum.net/t2112-arcs-narratifs-de-wally-west
avatar
Membre de LOD
Messages : 23 Age du joueur : 24 Crédits : Angel Dust & Tumblr Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Ven 4 Mai - 18:57

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2123p25-dinah-laurel-lance-i-m-the-justice-you-can-t-run-from http://legendsofdc.creationforum.net/t2193-les-aventures-de-black-canary http://legendsofdc.creationforum.net/t2192-dinah-laurel-lance-always-trying-to-save-the-world
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Ven 4 Mai - 19:24

Laaaaaaaurel!!! cheers J'adore tellement ce personnage ET Katie Cassidy
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de LOD
Messages : 23 Age du joueur : 24 Crédits : Angel Dust & Tumblr Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Ven 4 Mai - 19:33

Merci Kara. J'aime beaucoup Supergirl aussi ^^
Katie va tellement bien à ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2123p25-dinah-laurel-lance-i-m-the-justice-you-can-t-run-from http://legendsofdc.creationforum.net/t2193-les-aventures-de-black-canary http://legendsofdc.creationforum.net/t2192-dinah-laurel-lance-always-trying-to-save-the-world
avatar
PDG LexCorp✘Injustice Team
Messages : 734 Age du joueur : 27 Crédits : Rosenboss Batarangs : 1660

Feuille de personnage
Nom de Code: Aucun
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Sam 5 Mai - 10:32

Bienvenue sur le forum Dinah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1227-lex-luthor-montaigne-said-obsession-was-the-wellspring-of-genius-and-madness http://legendsofdc.creationforum.net/t1239-rp-de-lex http://legendsofdc.creationforum.net/t1238-lex-evil-is-a-point-of-view#15763 http://legendsofdc.creationforum.net/t1241-arcs-narratifs-de-lex-luthor
avatar
Membre de LOD
Messages : 23 Age du joueur : 24 Crédits : Angel Dust & Tumblr Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Sam 5 Mai - 12:34

Merci Lex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2123p25-dinah-laurel-lance-i-m-the-justice-you-can-t-run-from http://legendsofdc.creationforum.net/t2193-les-aventures-de-black-canary http://legendsofdc.creationforum.net/t2192-dinah-laurel-lance-always-trying-to-save-the-world
avatar
FONDATEUR ♔ BOY WONDER
Messages : 1381 Age du joueur : 24 Crédits : lexa's Batarangs : 2080

Feuille de personnage
Nom de Code: Shadow
Multi-Comptes: William Cobb
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Sam 5 Mai - 12:39

Bienvenue parmi nous cheers

Excellent choix de personnage et Katie

__________

Damian Wayne Al Ghul aka Robin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1825-justice-not-vengeance-damian-wayne#28286 http://legendsofdc.creationforum.net/t1848-robin-s-adventures http://legendsofdc.creationforum.net/t1847-damian-wayne-i-am-robin-son-of-batman http://legendsofdc.creationforum.net/t1849-arc-narratif-de-damian-wayne
avatar
Membre de LOD
Messages : 23 Age du joueur : 24 Crédits : Angel Dust & Tumblr Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Sam 5 Mai - 13:48

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2123p25-dinah-laurel-lance-i-m-the-justice-you-can-t-run-from http://legendsofdc.creationforum.net/t2193-les-aventures-de-black-canary http://legendsofdc.creationforum.net/t2192-dinah-laurel-lance-always-trying-to-save-the-world
avatar
Membre de LOD
Messages : 95 Age du joueur : 26 Crédits : dandelion Batarangs : 1250

Feuille de personnage
Nom de Code: Talia Head ; Daughter of the Demon
Multi-Comptes: none.
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Mar 8 Mai - 23:23

Bienvenue

Katie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1957-talia-x-people-like-us-we-live-on-borrowed-time http://legendsofdc.creationforum.net/t1966-talia-i-ve-got-red-in-my-ledger http://legendsofdc.creationforum.net/t1964-talia-you-should-never-ever-trust-my-kind http://legendsofdc.creationforum.net/t1965-arcs-narratifs-de-talia-al-ghul
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Mer 9 Mai - 2:17

Salut Laurel bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Jeu 10 Mai - 15:29

Tu arrives à la fin du délai qui t'était accordé pour terminer ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de LOD
Messages : 23 Age du joueur : 24 Crédits : Angel Dust & Tumblr Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Jeu 10 Mai - 18:34

Merci Very Happy

En fait ma fiche est bientôt fini. Je sais déjà ce que je veux écrire, mais j'ai juste besoin d'une réponse de la part d'Oliver pour éviter d'écrire n'importe quoi. Je l'ai MP il y a une petite semaine et il ne m'a pas répondu et j'ignore quand il le fera. Du coup je veux bien un délai quand même, on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2123p25-dinah-laurel-lance-i-m-the-justice-you-can-t-run-from http://legendsofdc.creationforum.net/t2193-les-aventures-de-black-canary http://legendsofdc.creationforum.net/t2192-dinah-laurel-lance-always-trying-to-save-the-world
avatar
ADMIN ♔ NAUGHTY CAT
Messages : 3707 Age du joueur : 27 Crédits : Thundered Batarangs : 4390

Feuille de personnage
Nom de Code: Catwoman
Multi-Comptes: Jason Blood
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Jeu 10 Mai - 19:10

Tu fais bien de nous l'indiquer, Dinah Wink

Nous t'accordons jusqu'au 17 Mai pour terminer ta fiche, sachant que si c'est une absence de réponse du côté d'Oliver qui t'empêche de terminer la rédaction, le staff verra avec toi pour que tu puisses terminer malgré tout ta fichette

__________
PAS TRÈS ACTIVE DU 12 AU 20 AOÛT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t336-the-cat-burglar-of-gotham http://legendsofdc.creationforum.net/t345-les-promenades-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t344-coffre-fort-social-de-selina-kyle http://legendsofdc.creationforum.net/t987-arcs-narratifs-de-selina-kyle
avatar
Membre de LOD
Messages : 23 Age du joueur : 24 Crédits : Angel Dust & Tumblr Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: Black Canary
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Dim 13 Mai - 22:06

D'accord, merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t2123p25-dinah-laurel-lance-i-m-the-justice-you-can-t-run-from http://legendsofdc.creationforum.net/t2193-les-aventures-de-black-canary http://legendsofdc.creationforum.net/t2192-dinah-laurel-lance-always-trying-to-save-the-world
avatar
Mistress of The Dark
I can make some crazy things, like you cannot imagine ! Messages : 203 Age du joueur : 23 Crédits : Elyxir, XynPapple, Passylove, DANDELION Batarangs : 1930

Feuille de personnage
Nom de Code: Zatanna
Multi-Comptes: Megan Morse
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Lun 14 Mai - 21:25

Bienvenue par minou jeune oiseau !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t937-zatanna-mistress-of-magic http://legendsofdc.creationforum.net/t1188-the-zatanna-s-history http://legendsofdc.creationforum.net/t968-fiche-de-liens-d-une-heroine-pas-trop-reussie http://legendsofdc.creationforum.net/t1189-arcs-narratifs-de-zatara-zatanna
avatar
Membre de LOD
Messages : 11 Age du joueur : 18 Crédits : les roses noires (avatar), tumblr (gifs). Batarangs : 150

Feuille de personnage
Nom de Code: June n'en a pas réellement, en revanche l'entité qui la possède, connue comme étant la succube, se fait appeler l'enchanteresse sur Terre.
Multi-Comptes: Pas encore schizophrène.
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Lun 14 Mai - 22:09

Bienvenue Dinah, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   Sam 19 Mai - 11:11

Avant de pouvoir te valider, voici quelques points à revoir:

1. Il faudrait que tu donnes un peu plus de détails sur la soeur de Laurel. Car tu nous parles d'une fausse mort, puis d'une vraie, de vengeance, de reprise du rôle de Canary mais jamais tu ne précises que Sara était Canary Wink Pour ceux qui connaissent la série, pas de soucis, mais pour ceux qui ne l'ont jamais vu, c'est compliqué à comprendre.

2. Tu ne parles pas du tout de la Justice League dans ta fiche, Laurel n'en fait donc pas encore parti? (c'est juste pour être sûre Wink )

3. As-tu vu avec la joueuse de Sara Lance pour les passages où tu parles de son personnage?

4. Il y a plusieurs petites fautes d'orthographe, d'accords et de conjugaison ici et là, et des mots manquants qui donnent des phrases étranges^^ je pense que c'est surtout du à un manque de relecture de la fiche, rien de bien grave mais si tu pouvais relire tout ça pour modifier, ça serait super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinah Laurel Lance - I'm the justice you can't run from.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUSTICE LEAGUE : CRISIS ON TWO EARTHS
» Dépôt de justice
» Culottes courtes en justice
» Nécropole Carré militaire Pont de Justice Nîmes 30
» [HG] Infinite Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Carnet des Joueurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: