Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arcs Narratifs de Kazumi Satsakei

   
   



ARCS NARRATIFS DE KAZUMI SATSAKEI


Tharr - Née sur la planète Tharr, et envoyée sur Terre en compagnie de mon loup protecteur à la taille imposante, baptisé Fenrir. Retrouvée dans les montagnes des Alpes Sacandinaves et adoptée par Satsakei Fü, un entrepreneur Japonais, et sa femme Yutsuko, je suis leur enfant unique.

Pouvoir - Elève assidue par l'enseignement de mon père aux arts martiaux, et à la maîtrise du katana… Je découvre mes pouvoirs de cryokinésie, mais je ne les maîtrise aucunement. Le Thaï chi me permettait de contrôler mes émotions.

La douleur - Une attaque, à l'aube de mes 25 ans, à tout détruit… Ma vie, ma famille, ma maison… Par des créatures de glaces, que je n'avais jamais vu. Sauvée par Fenrir au dernier moment, il me conduit au sein de la forteresse de Sémira, où se trouvent les anciens.   

La reconstruction - Au sein de la forteresse de Sémira, j'apprends à découvrir et contrôler mes pouvoirs avec l'enseignement des anciens. La patience me permet de me recentrer sur moi et de ne pas juste penser à la douleur de la perte de ma famille. 

PDG - Tout ce qu'il me reste est l'entreprise de mon père, et la fortune de ma famille. Unique héritière, je me dois de garder l'entreprise de mon père et de lui faire honneur en continuant son travail.   

Nouvelle vie - après de longues et difficiles une négociation entre Iori (le bras droit de mon père), le conseil et moi-même, la décision a été prise que je dirigerais la succursale à Indianapolis, aux Etats Unis.  

Vengeance  - Je cherche qui a envoyé les créatures qui ont tuées ma famille… D'où venaient-elles ? Qui sont-elles ? Et pourquoi s'en prendre à ma famille ? Et à moi ?... 


   
   

   
avatar
Membre de LOD

Profil
Perso


Date d'inscription : 27/03/2018
Crédits : Cristina Scabbia
Messages : 21
Batarangs : 300
Age du joueur : 33
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1990-le-courage-se-merite-la-volonte-se-gagne http://legendsofdc.creationforum.net/t2078-le-miroir-est-l-ame-de-la-femme-comme-le-sabre-est-l-ame-du-guerrier-kazumi-satsakei#35684 http://legendsofdc.creationforum.net/t2075-vivre-et-realiser-la-contradiction-voila-l-essentiel-kazumi-satsakei#35643 http://legendsofdc.creationforum.net/t2074-arcs-narratifs-de-kazumi-satsakei#35638
Mar 24 Avr - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: