Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Descriptions & membres d'A.R.G.U.S



Advanced
Research
Group
United
Support




| DESCRIPTION D'A.R.G.U.S |

Vous n'en aviez certainement jamais entendu parler dans les médias, et le gouvernement américain nie son existence. Nommée d'après le géant aux cent yeux de la mythologie grecque, A.R.G.U.S. sont les yeux et les oreilles du gouvernement de par le monde... Et, de plus en plus, ses mains, là où le besoin s'en fait sentir.

A.R.G.U.S. s'affranchit des lois et des contraintes administratives, agissant partout où une menace risque de s'installer. Ce peut être un virus créé en laboratoire grâce à un processus mutagénique nouvellement découvert, la constitution d'un groupe de mercenaires aux allégeances mercantiles, ou un méta-humain capable de changer le plomb en or. A.R.G.U.S. estime qu'il est primordial de tout savoir, pour catégoriser les choses entre menaces ou phénomènes négligeables (les individus investis de pouvoirs destructeurs rentrant dans la première catégorie, les justiciers de quartier dans la seconde) et ne rend de compte qu'à une toute petite minorité de gens au somment de la Maison Blanche. Un maximum de liberté d'action pour pouvoir faire face aux menaces de genres nouveaux, voilà comment est née l'agence.

En tant que membre d'A.R.G.U.S., et en fonction de votre accréditation dans l'agence, vous aurez accès à un niveau variable de technologies révolutionnaires. En pratique, votre badge sera un précieux sésame pour justifier votre présence n'importe où ; juridiquement, vous êtes au-dessus de toute force de l'ordre (même si ce grade demeure officieux). Le soutien logistique qui vous sera fourni sera, quel que soit votre rang, sans commune mesure ! Évidemment, vous serez tenus d'obéir aux ordres, sans même parler de la possibilité d'être renvoyé d'A.R.G.U.S. si vos actions vous valent trop de réprimandes, ou si vous gérez tout simplement trop mal une mission. Waller n'attend de vous rien moins que l'excellence, en toute situation.


| MENACES SURVEILLÉES |

❯ PRINCIPALES STRUCTURES SURVEILLÉES :
- Justice League
- Injustice League
- Citizenry (Nom inconnu ; des signes de leurs interventions ont été décelés ça et là)
- Time Trapper (nom inconnu ; quelques spécialistes de la physique temporelle ont commencé à tomber par hasard sur des traces de ses altérations - sans pouvoir leur donner un sens)

❯ STATUT DE LA MENACE : MINIME.

| AUTRES INFORMATIONS |

❯ INTRIGUES EN COURS : non.
❯ MISSIONS EN COURS : non.


codage de whatsername.
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Profil
Perso


Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 04/01/2016
Crédits : Tumblr
Messages : 997
Batarangs : 1000001970
Age du joueur : 31
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
Sam 21 Avr - 17:16
Revenir en haut Aller en bas



Membres d'A.R.G.U.S.



❯ DIRECTION :

- Amanda " The Wall " Waller

❯ AGENTS DE TERRAIN :

- Colonel Rick Flagg jr

❯ CONSULTANTS :

- John Peril / Spécialiste des questions occultes


NOTE : ne seront pas rappelés ici les membres de la Suicide Squad. Le programme Task Force X gère ses comptes différemment (et nous n'irions pas jusqu'à appeler ces criminels des "agents" d'A.R.G.U.S.).

codage de whatsername.
avatar
MDJ ♔ LA VOIX DU STAFF

Profil
Perso


Pseudo : Le Staff
Date d'inscription : 04/01/2016
Crédits : Tumblr
Messages : 997
Batarangs : 1000001970
Age du joueur : 31
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net
Sam 21 Avr - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: