Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Joseph W. Wilson - Justicier - Feat Matt Lanter


Joseph W. Wilson
23 ans + Justicier + Feat. Matt Lanter


CREDIT AVATAR : Iskaras


Histoire

-Joseph William Wilson, est le second enfant de Slade et Adeline Wilson, il a un grand frère du nom de Grant.
-Il se sent très proche de son frère et il est celui qui cherche toujours une solution plus diplomatique entre les membres de sa famille quand il y a un litige.
-Il ignorait tout de la vie de son père, ne connaissant que son passé militaire, jusqu’à ce qu’il soit retenu en otage par Jackal, qui veut se venger de Slade.
-Lorsque son père viendra le secourir, Joe se verra les cordes vocales tranchées dans la tentative, ce qui poussera Slade à révélé la vérité sur qui, il était et poussera ses parents à divorcé.
-Suite au divorce de ses parents, sa mère aura la garde des deux frères.
-Devenu muet, il cherchera à mener une vie plus tranquille, plus artistique.
-Sa mère se retrouvera en danger. C’est alors qu’il découvrira, en voulant là sauver, qu’il a hérité d’un pouvoir grâce aux gènes de son paternel, celui de prendre le contrôle de quelqu’un par le regard. Il sauvera sa mère ainsi.
-Apprenant que Deathstroke à accepter une mission contre les Titans, dans le but de venger Grant, il ira rejoindre ces derniers dans l’espoir de stopper Slade et éviter un bain de sang. C’est là qu’il prendra l’identité de Jericho.
-Ayant réussi à sauver les Titans, il les rejoindra pour un moment. Mais il se retrouvera piéger et finira sous le contrôle de Trygon pour capturer les jeunes Titans. Slade devra le tuer pour le sauver de l’emprise de l’entité.
-Son esprit fut par contre sauvegarder dans un réceptacle pendant un instant, avant que Raven ne décide de le sauver en lui créant un nouveau corps, par amitié.
-Revenu ainsi d’entre les morts, il gardera son retour secret pour son père, choisissant même une nouvelle identité. Par contre, son pouvoir aura à cause de sa mort et du rituel de retour.
-Il voudra devenir un justicier, soit en revenant chez les Titans, soit le GCPD. Peut-être les deux.

Habilités

Au départ, Jericho pouvait prendre le contrôle d’une personne sous certaines conditions. Mais après sa mort, et peut-être lié au rituel de Raven, sa capacité s’est vue transformer.

Caméléon : Joseph peut prendre l’apparence d’une autre personne. Il devient sa copie conforme. Pour cela, il doit regarder la personne à copié dans les yeux. Mais attention, cela est limité dans le temps, quelques heures grand maximum. Il ne peut par contre ni copier la voix de sa cible, ni les supers pouvoirs s’il s’agit d’un magicien ou méta-humain par exemple.

Esprit d’enquêteur : C’est un homme très intelligent, pouvant exceller dans l’art de l’investigation et l’espionnage, possédant un grand esprit analytique.

Force et agilité : Grâce au sang de son père et à un entraînement intensif, Joseph Wilson est un combattant puissant, excellent dans les arts martiaux et l’art de l’évasion.

Mentalist : Joe n’est pas télépathe, mais peut deviner les états émotionnels et savoir si on le ment rien qu’en lisant sur les visages.




Slade Wilson
Père
La relation entre un père et son fils n’est jamais simple. Surtout chez les Wilson. Slade n’est certainement pas le meilleur des pères, il se montrait même très dure, pourtant cela n’empêchait pas son jeune fils de l’aimer et le respecter. Il n’aimait pas par contre, voir ce que son géniteur est devenu, un mercenaire sanguinaire, et garde espoir qu’un jour, son père puisse changer complétement, devenant le héros dont il rêvait depuis son plus jeune âge. Mais après ces derniers événements, Joe préférera se cacher de Slade, pour le bien de tous les deux.



Rachel Roth
Meilleure amie
Rachel est l’une des rares à avoir complétement accepté Joe, malgré son lien de parenté avec Deathstroke. L’aidant à s’intégrer, les deux jeunes gens sont devenus de très bons amis. Même après ce qui s’était passer avec le père de Raven, cette dernière parvint à lui sauver la vie en lui créant un nouveau corps et une nouvelle identité. Ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, partageant bien plus en communs, qu’ils ne le croient.



Rose Wilson
Demi-sœur
C'est en premier temps la surprise qui le frappa quand il apprit que Slade eut un nouvel enfant après son décès et celui de son frère. En revanche, il ne fut guère surpris de la voir évoluer aux côtés de son géniteur. Mais Joseph connaît l'influence néfaste de son paternel et à quel point elle peut endommagé et même détruire. Son objectif est simple : se rapprocher de cette jeune sœur le plus discrètement possible, et de lui faire comprendre qu'elle doit couper tout lien avec lui. Il n'aura de répit que quand il saura qu'elle est en sécurité, loin de la main de leur père.



Codes by AMIANTE & Acidbrain








Mot de l'Auteur
Slade Wilson


Je te remercie de l'intérêt que tu es porté à mon scénario J'espère qu'il t'a plu, et peut-être même intéresser Wink


Oui c'est le cas ? Parfait dans ce cas, passons aux thermes du contrat

Jéricho est avant tout, un personnage très important pour la Wilsonverse XD
Il est un des éléments moteurs de la création de Deathstroke, est peut-être aussi celui qui peut maintenir ou faire chavirer le mercenaire, c'est un rôle pouvant donc avoir un très grand rôle à jouer Wink

Son histoire reste libre, avec pas mal de zones d'ombre où tu peux en profiter pour modelé le personnage afin qu'il réponde mieux à tes attentes, j'ai juste mis le plus important, ce qui est écrit dans son histoire et ses liens qui ne peuvent être modifié, mais peuvent servir de bases^^

Après, plusieurs points peuvent être négocié.

-L'avatar. J'ai pris Matt Lanter car il semblait bien se rapprocher du personnage, mais tu peux trouver quelqu'un d'autre, à condition que cela reste plausible.

-Le caractère. Tu peux le modifier, mais légèrement, ou bien, on peut en parler. Car j'ai repris selon ce qui est dit par Slade dans quelques-uns de ses rps, alors pour rester cohérent j'ai remis ses traits ici.

-Le groupe. Le fait de vouloir le faire rejoindre les justiciers me paraissait être un choix logique. Ceci dit, ce n'est pas obligatoire, Joe peut très bien choisir une autre voie.

-Pseudo. Après sa résurrection, j'ai dit que Joseph se choisissait une nouvelle identité. Je n'ai pas choisi la quelle, car je préfère laisser ça au choix du joueur Very Happy


Voilà, je pense qu'on a fait le tour XD Après, si tu veux en savoir plus, tu peux voir sa mention dans mon histoire ou me MP directement, ce sera avec plaisir que je répondrais à toutes tes questions

Encore merci, et j'espère te revoir dans la peau de Joe Wilson très prochainement



Codes by AMIANTE & Acidbrain


__________
Wilson



Theme:
 
avatar
ANIMATEUR ♔ DEATHSTROKE

Profil
Perso


Date d'inscription : 08/05/2017
Crédits : Iskaras (avatar) & Tumblr (gif) & Bazzart & Staff
Messages : 814
Batarangs : 10020
Age du joueur : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t894-slade-wilson-pret-pour-un-nouveau-contract http://legendsofdc.creationforum.net/t906-les-missions-de-deathsroke http://legendsofdc.creationforum.net/t905-les-contracts-du-terminator http://legendsofdc.creationforum.net/t977-arcs-narratifs-de-slade-wilson
Mar 17 Avr - 8:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: