Partagez | 
 

 Did you fall in Love? - feat Barry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The British Speedster
Messages : 160 Age du joueur : 25 Crédits : Theo James Batarangs : 3500

Feuille de personnage
Nom de Code: Sprint
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Did you fall in Love? - feat Barry   Lun 16 Avr - 14:57



Sprint
Daniel G. O'Connor


J’avais réussi à prendre ma journée de congé. Honnêtement Lady McDougal était vraiment quelqu’un de gentille. Elle n’avait pas un mauvais fond et elle traitait bien tous ses employés. J’osais espérer être à son service pendant encore de nombreuses années. Le crash de l’avion m’avait montré que je ne voulais pas qu’il lui arrive malheur. Cela devait être dû au fait que j’étais son garde du corps et chef de sécurité. Je me rappelais que Lancelot m’avait expliqué qu’elle avait un rythme cardiaque anormalement élevé sur le radeau. Je devais dire que je comprenais. Le mien était de base anormalement élevé.

C’était donc plus tard que j’avais apprit pour Barry. Gideon commençait à m’expliquer qu’il avait rencontré une ennemie qui s’appelait Reign. Une kryptonnienne. Et bien entendu le combat avait été suffisamment difficile. J’avais appris qu’il y avait eu une blessée. Une nouvelle héroïne. Vixen. Je n’en avais pas entendu parler. Il me fallait savoir davantage. Je n’aurais pas bougé de base si ce n’était que pour Gideon qui m’avait contacté. De ce que j’avais compris, Barry s’en voulait pour cette attaque sur la ville et surtout sur la nouvelle héroïne Vixen. Je commençais à me diriger vers la FlashCave.

Oui la FlashCave est un nom un peu nul je dois l’avouer. Mais Barry m’a dit un jour que son origine venait du nom de la Batcave de Batman. Je devais dire que j’aurai pensé à autre chose comme nom. Pour l’instant je n’en avais pas surtout qu’avec mon nouveau travail cela ne risquait pas d’être très utile. Je rentrais à l’intérieur. Le bâtiment ressemblait à tout autre bâtiment, mais cela cachait un endroit très sophistiqué. C’était ici que je m’étais entrainé avec Flash par moment pendant que je tentais de contrôler mes pouvoirs. Finalement le lieu n’avait pas réellement changé depuis ma dernière visite. Je m’avançais et Gideon m’autorisa l’accès. Je voyais Barry devant la console de son ordinateur. Je m’avançais et posais une main sur son épaule. Il regardait une scène en boucle. Je prenais la parole :

- Hé Barry. J’ai reçu un appel de Gideon et j’ai appris pour Reign. Tu as envie d’en parler ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1878-manner-maketh-man-daniel-gabriel-o-connor#29266 http://legendsofdc.creationforum.net/t1970-agenda-de-daniel-o-connor#31761 http://legendsofdc.creationforum.net/t1969-friends-or-not-friends-daniel-g-o-connor#31751 http://legendsofdc.creationforum.net/t1968-arc-narratifs-de-daniel-o-connor#31748 En ligne
avatar
ϟ THE SCARLET SPEEDSTER ϟ
Messages : 2511 Age du joueur : 30 Crédits : Grant Gustin Batarangs : 7190

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Did you fall in Love? - feat Barry   Mar 17 Avr - 11:38

Did you fall in Love?
[Feat.Daniel O’Connor]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis que le Directeur de la Division scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


Quelques jours étaient passés depuis notre combat contre Reign. Et je dois dire que c’était un des plus durs combats de ma carrière. Elle semblait si imbattable et pourtant nous avions trouvé ensemble une parade pour l’affaiblir. Mais à quel prix ? Mari avait été touchée en voulant me sauver et s’est retrouvée à l’hôpital par ma faute. Même si là, elle va bien, je m’en voulais de ne pas avoir été meilleur contre cette ennemie. Je ne l’avouerai pas à voix haute mais j’ai eu peur pour elle, très peur. J’avais passé les heures suivant le combat à son chevet, ruminant intérieurement. Je m’en voulais tellement. Evanah m’avait dit que ce n’était pas ma faute, qu’elle avait fait un choix en me sauvant. Je le savais pourtant mais je m’en voulais quand même. J’avais dû la laisser pour revenir à Central City mais je savais qu’Evanah gardait un œil sur elle.

C’est dans ma Flash Cave que je me trouvais, devant ma console de l’ordinateur. Je demandais à Gideon de récupérer toutes les images des caméras à proximité du combat ainsi que celles enregistraient par nos satellites. Il fallait que je revoie tout le combat du début à la fin pour analyser chaque mouvement de Reign car même si elle avait disparu, je pense qu’elle reviendra et il nous faudra être prêt avec une défense solide. On ne pouvait pas commettre les mêmes erreurs à nouveau. Pensant à Mari, un sourire apparut sur mon visage. Je l’avais quitté depuis quelques heures et pourtant elle me manquait horriblement. Je commençais à croire que j’avais des sentiments pour elle. Serais-je amoureux ? Peut-être bien. Depuis le premier jour, je pense que j’ai ressenti quelque chose pour elle bien que je ne sache pas vraiment ce que ça signifie.

Analysant chaque seconde, chaque minute du combat, j’entendis Gideon donnait accès à Daniel à la Flash Cave. D’ailleurs, je devrais peut-être trouver un autre nom, ça fait trop Batman pour le coup. Il me faudrait un nom qui sonne plus pour moi. Je devrais trouver mais on verra sa plus tard. J’arrivais au moment où Mari me sauva. Je n’arrêtai pas de regarder la scène en boucle, essayant de comprendre quelques secondes avant, l’erreur que j’avais pu commettre et qui avait dû mettre en danger Mari. Je sentis Daniel arriver derrière moi. Celui-ci posa sa main sur mon épaule avant de prendre la parole. Gideon lui avait parlé du combat contre Reign et il avait décidé de passer voir comment j’allais. Gideon s’inquiétait pour moi ? Daniel aussi maintenant. Je mis les images en pause et me tournai vers lui avant de me lever de mon siège.

- Salut Daniel. Dur combat je dois bien l’avouer. Un des plus durs auquel j’ai dû faire face. Gideon t’a tout raconté alors ? lui demandais-je en me dirigeant vers le petit bar, me prenant un soda, je lançais une canette à Dan. Je m’en veux de ce qui s’est passé à la fin.

Ouvrant ma canette, je bu une gorgée avant de venir m’assoir sur le canapé que j’avais installé. SI je n’avais pas fait cette erreur, Mari n’aurait pas eu à me sauver et ne serait pas actuellement à l’hôpital. Je savais pourtant que ses jours n’étaient plus en danger et pourtant je m’en voulais. C’est même la première fois que je m’en voulais autant après un combat. Pourquoi ? Pourquoi je ressentais ça. Peut-être que Dan pourrait m’éclairer ma lanterne sur toutes les questions que je me pose à cet instant. Je bus une autre gorgée de mon soda.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1853-barry-allen-the-scarlet-speedster-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1858-les-aventures-du-bolide-ecarlate#28848 http://legendsofdc.creationforum.net/t1857-les-liens-de-flash#28847 http://legendsofdc.creationforum.net/t1859-arcs-narratifs-de-barry-allen#28849 https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
avatar
The British Speedster
Messages : 160 Age du joueur : 25 Crédits : Theo James Batarangs : 3500

Feuille de personnage
Nom de Code: Sprint
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Did you fall in Love? - feat Barry   Mar 17 Avr - 12:47



Sprint
Daniel G. O'Connor


Barry semblait absorbé par l’écran vidéo, mais il savait que j’étais là. En même temps Gideon a annoncé mon arrivé en m’autorisant l’accès. J’avais posé une main sur son épaule en demandant comment il allait et s’il voulait en parler. Je ne savais qu’une partie et que Barry s’en voulait car il avait laissé Vixen se faire blessé. J’étais venu pour voir mon ami en me demandant comment il était moralement. Et à voir il semblait assez touché. Il s’était levé et m’annoncé que c’était un dur combat, voir même un des plus dur. En même temps affrontant une kryptonienne ce n’était pas quelque qu’on pouvait gagner facile. De connaissance seul la magie ou de la kryptonite pouvait les blesser.

Il s’était dirigé vers le minibar et me lança une canette de soda que j’attrapais au vol. Puis il s’asseyait en me disant qu’il s’en voulait de ce qui c’était passé. Je soupirais un coup avant de boire une gorgée de la boisson qu’il m’avait donné. Il était assis sur un canapé. Tiens c’était nouveau ça. Enfin ce n’était pas le moment de détailler la décoration. Je m’approchais du canapé et je me mettais en face de lui contre un pilier de la pièce. Buvant une gorgée je commençais à répondre :

- Tu n’as pas à t’en vouloir my friend. Elle connaissait les risques du métier. Ce n’est pas parce qu’elle t’a protégé que tu dois t’en vouloir. Vixen est toujours en vie je te rappelle. Surtout que tu restes à son chevet non stop dernièrement.

Je fis un sourire en coin à la fin de ma phrase. Oui je sous entendais que Barry s’occupait énormément de la jeune femme. Bien entendu Gideon ne m’avait pas donné son identité secrète mais juste précisé que Barry était resté à son chevet pendant un sacré bout de temps et qu’il venait que récemment de rentrer à Central City. Mais il n’était pas concentré dans son travail de héro. Je le regardais de nouveau avant de boire une autre gorgée avant de vérifier l’heure. J’espérais que rien n’allait se passer pendant mon absence à l’hôtel à Metropolis. Je reprenais la parole :

- Alors dis-moi. L’origine de ce remord… c’est dû à quoi ? Je dois avouer que je ne t’ai jamais réellement vu ainsi. Ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’un héro se faisait toucher par accident et qu’il finissait à l’hôpital. D’ailleurs tu l’as rencontrée comment cette Vixen ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1878-manner-maketh-man-daniel-gabriel-o-connor#29266 http://legendsofdc.creationforum.net/t1970-agenda-de-daniel-o-connor#31761 http://legendsofdc.creationforum.net/t1969-friends-or-not-friends-daniel-g-o-connor#31751 http://legendsofdc.creationforum.net/t1968-arc-narratifs-de-daniel-o-connor#31748 En ligne
avatar
ϟ THE SCARLET SPEEDSTER ϟ
Messages : 2511 Age du joueur : 30 Crédits : Grant Gustin Batarangs : 7190

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Did you fall in Love? - feat Barry   Mar 17 Avr - 13:54

Did you fall in Love?
[Feat.Daniel O’Connor]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis que le Directeur de la Division scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


Daniel prit place face à moi en s’appuyant sur un pilier de la pièce. Il ouvrit sa canette et en but une gorgée. Il me dit alors que je ne devais pas m’en vouloir comme ça, que c’était les risques du métier. J’en étais bien conscient mais je ne sais pas pourquoi je réagissais comme ça dès qu’il s’agissait de Mari. C’est sur elle était en vie, c’était le principal. Et je me dis que si on avait pas eu l’aide d’Evanah, Hal et Red, on ne serait peut-être pas vivant tout les deux. Comment savait-il ça ? Humm Gideon. Elle parle un peu trop. Je le vis sourire en coin et je ne pus que sourire à mon tour. Je remarquais qu’il avait appelé Vixen et non Mari, ce qui voulait dire que Gideon n’avait pas révélé son identité, tant mieux. Je finissais mon soda et le regardait jeter un œil à sa montre. Etait-il pressé ? Il reprit alors la parole me demandant l’origine de ce remord. Il ne m’avait jamais vu comme ça et je dois dire que moi-même je ne savais pas pourquoi. Enfin j’avais peut-être une petite idée mais est-ce que c’était vraiment ça ? Il fallait que je le découvre. Je savais très bien que ce n’était pas le premier a finir en soins après un combat mais ce n’était pas la même chose. Là c’était Mari quoi. Comment je l’ai rencontré ? Je souris en me rappelant notre première rencontre.

- Je l’ai rencontré le soir où je me suis rendu à Détroit, tu sais pour le concert d’Immédiate Music et d’Audiomachine. J’étais en chemin pour me rendre à la salle de concert et il y a eu un braquage. Et tu me connais, en tant que héros il faut toujours que j’intervienne et c’est sur le toit du bâtiment de la banque que je l’ai vu pour la première fois. Donc je l’ai suivi avant de la rejoindre à l’intérieur. Je te passe certains détails. Notamment, celui où elle m’a aplati le visage, pensais-je. On a arrêté les vilains braqueurs enfin elle en a arrêté plus que moi pour le coup. Puis on a discuté sur le toit avant de finir chez elle. Hum, je n’aurais pas dû sortir ça comme ça. Et pas pour ce que tu crois, lui dis-je en le regardant avant qu’il ne sourît comme un idiot. J’ai rencontré son père aussi puis ensuite on est finalement aller au concert ensemble. Je sautais bien entendu le passage où il y avait eu un froid et le moment au paradis, au Grove, son jardin secret. Elle l’avait partagé avec moi, ce n’était pas pour le partager avec d’autres donc je me tus sur ça.

Je le voyais m’écouter attentivement, dévorant chaque mot de mon histoire avec Mari. Je me demandais ce qu’il pensait à ce moment et ce qu’il pensait de la raison de ma réaction. Pourquoi je me sentais si coupable. En attendant qu’il me dise ce qu’il en pensait, je pris de nouveau la parole en lui posant à mon tour des questions.

- Sinon toi comment se passe ta vie à San Francisco depuis la dernière fois ? Ton boulot dans ce cabinet d’avocats se passe toujours bien ? demandais-je sans savoir que depuis février sa vie avait changé également. Toujours pas de petite amie en vue ? me rappelant de la serveuse qui lui avait décroché son plus beau sourire.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1853-barry-allen-the-scarlet-speedster-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1858-les-aventures-du-bolide-ecarlate#28848 http://legendsofdc.creationforum.net/t1857-les-liens-de-flash#28847 http://legendsofdc.creationforum.net/t1859-arcs-narratifs-de-barry-allen#28849 https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
avatar
The British Speedster
Messages : 160 Age du joueur : 25 Crédits : Theo James Batarangs : 3500

Feuille de personnage
Nom de Code: Sprint
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Did you fall in Love? - feat Barry   Mar 17 Avr - 15:53



Sprint
Daniel G. O'Connor


Je venais de regarder ma montre à gousset pour être sûr de l’heure. Je ne voulais pas être en retard si elle m’appelait. Déjà le temps que je reçois l’appelle. J’avais demandé à Gideon de me contacter dès que Lancelot risquait de me contacter par le biais de mon oreillette. Ainsi il n’y avait aucune trace de mon trajet à Central City en un temps record. L’oreillette était liée à un téléphone et dès que j’avais un message je le recevais directement sur mon téléphone. Je ne voulais pas que Lancelot sache que j’ai une vitesse surhumaine et qu’il le dise à lady McDougal. Enfin toujours était-il que ce n’était pas le moment d’y penser.

En cet instant j’avais demandé à Barry comment il avait rencontré Vixen. Il m’expliqua qu’il avait rencontré cette héroïne à Détroit, lors d’un braquage pendant qu’il se rendait à un concert. Je souriais en coin. Une rencontre normale autrement dit. Puis il me disait qu’il était partit la rejoindre chez elle après le braquage. J’allais faire un roulement d’yeux mais il me stoppa avant même que je ne fasse un geste car il me disait que ce n’était pas pour ce que je croyais. Je hochais légèrement la tête et j’écoutais par la suite il avait rencontré le père et ils étaient allés au concert ensemble. Ainsi donc il avait dévoilé son identité secrète à une parfaite inconnue. Ben voyons et tout le speech sur le fait de garder secret pour le danger etc… C’était du vent en fait ? Honnêtement parfois j’ai l’impression que c’est plus fait ce que je dis et non ce que je fais.

Avant même que je dis quelque chose, il me demanda ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie. Cela me fit rire. Il y avait tellement de changement que je ne savais par où commencer. Il fallait que je me calme. Respirant un grand coup je me calmais et je regardais de nouveau Barry. Je reprenais contenance avant de dire :

- Je te prie de m’excuser mon cher Barry. Le mois de Mars a été assez mouvementé. Enfin fin Mars pour être exact. Déjà j’ai quitté mon travail dans le cabinet d’avocat et je suis maintenant à Metropolis, enfin la plupart du temps. Et ce n’est pas avec mon nouveau travail que je trouverais quelqu’un. Tu as devant toi le chef de la sécurité des hôtels Caerwyn. Et de plus le garde du corps de lady Siobhan McDougal. Donc comme tu peux le comprendre je n’ai pas spécialement le loisir de penser à trouver l’âme sœur dernièrement. D’ailleurs elle a fait développé une IA comme Gideon. Son c’est Lancelot. Sinon j’ai rencontré une femme, peut-être criminelle, qui m’a hypnotisé mais cela n’a duré qu’un temps très court. Pas de chance elle a réussi à s’échapper avant que j'en sache davantage.

Je buvais plusieurs gorgées de ma boisson et repensais de nouveau à la rencontre avec la femme à l'aspect spectrale. Je secouais la tête avant de reprendre :

- Plus sérieusement revenons au pourquoi de ma visite. Je me demandais une chose… comment une personne qui ne fait pas parti de la Ligue s’est retrouvée en plein milieu d’une mission ? Ne me dit pas que tu as quelque chose à voir avec ça ? Tu faisais quoi juste avant cet incident avec Reign ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1878-manner-maketh-man-daniel-gabriel-o-connor#29266 http://legendsofdc.creationforum.net/t1970-agenda-de-daniel-o-connor#31761 http://legendsofdc.creationforum.net/t1969-friends-or-not-friends-daniel-g-o-connor#31751 http://legendsofdc.creationforum.net/t1968-arc-narratifs-de-daniel-o-connor#31748 En ligne
avatar
ϟ THE SCARLET SPEEDSTER ϟ
Messages : 2511 Age du joueur : 30 Crédits : Grant Gustin Batarangs : 7190

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: Did you fall in Love? - feat Barry   Mar 17 Avr - 19:12

Did you fall in Love?
[Feat.Daniel O’Connor]



Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis que le Directeur de la Division scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.


----- ----- ----- -----


Alors que je venais de finir de tout lui expliquer ou du moins l’essentiel, certaines choses je le gardai pour moi, il me raconta alors à son tour tout le changement qui l’avait eu durant le mois de mars. Je fus surpris de le voir rire. Daniel O'Connor qui rit, c'est à marquer d'une croix rouge sur un calendrier. Fini le cabinet d’avocat à San Francisco, il était désormais à Métropolis la plupart du temps. Chef de la sécurité des hôtels Caerwyn et le garde du corps de Siobhan McDougal. Ce qui ne lui permettait pas vraiment d’avoir le temps pour une quelconque relation amoureuse. Dommage, ça lui ferait du bien de rencontrer quelqu’un. Après tout on peut être des héros et avoir une vie amoureuse, bien que ça peut parfois être difficile, je l’accorde. Difficile mais pas impossible.  Et quelle fut ma surprise en entendant ce nom.

- Ah oui tu travailles pour Siobhan. Tu sais que je l'ai rencontré il y a quelques semaines dans un Pub où on a passer la soirée à discuter.  Je souris en me rappelant comment je l’avais délivré d’un ivrogne qui la harcelait. Puis en bon gentleman, ne me regarde pas comme ça, je peux l'être aussi, je l'ai ramené à son hôtel.

D’ailleurs, je m’étais toujours demandé comment elle avait réussi à le renvoyer à sa place sans qu’il ne bronche. Elle m’avait dit qu’elle avait trouvé les bons mots mais je n’avais jamais été convaincu de cette réponse. Au vu des yeux écarquillés de Daniel, il devait être surpris tout comme moi quelques secondes auparavant. Comme quoi, le monde est petit.

Je le laissais reprendre la parole quand il me dit que sa nouvelle patronne avait créé aussi une Intelligence artificielle du nom de Lancelot. Je fus surpris de cette annonce. Bien sûr, je ne pensais pas être l’unique personne à avoir créé une Intelligence artificielle mais je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un l’avait fait aussi. Une femme mystérieuse qui l’avait hypnotisé ? A moins qu’on appelle ça la séduction féminine, elle devait être une magicienne ou quelque chose du genre. Il me demanda ensuite comment une personne qui ne faisait pas parti de la ligue s’était retrouvé au milieu d’une mission. Ce que je faisais avant cet incident ? J’étais à la tour à surveiller les écrans.

- J’étais de garde avec Hal à la tour, je surveillais les écrans quand j’ai aperçu Vixen donc j’ai quitté mon poste pour aller la voir. Seulement, je ne pensais pas que cette folle débarquerait et nous attaquerait. Et je me dis qu’heureusement, l’intervention de Hal, Eva et Red est arrivée au bon moment mais bon, je ne m’attendais pas à une ennemie de cette taille. Et ça me remets en question, je dois bien te l’avouer.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1853-barry-allen-the-scarlet-speedster-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1858-les-aventures-du-bolide-ecarlate#28848 http://legendsofdc.creationforum.net/t1857-les-liens-de-flash#28847 http://legendsofdc.creationforum.net/t1859-arcs-narratifs-de-barry-allen#28849 https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Did you fall in Love? - feat Barry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Did you fall in Love? - feat Barry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fall In Love - 30/30 + Surprise - 01/01
» Fall in Love With Me
» recherche junjou romantica et koisuru bokun
» Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love
» Fiche du drama Fall In Love, projet de fin d'année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of DC :: Les Villes :: Central City :: La Ville :: Flash Cave-
Sauter vers: