Partagez | 

[Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ϟ THE SCARLET SPEEDSTER ϟ
Messages : 2511 Age du joueur : 30 Crédits : Grant Gustin Batarangs : 7190

Feuille de personnage
Nom de Code: The Flash
Multi-Comptes: Aucun
Infos Diverses:
MessageSujet: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Ven 13 Avr - 1:20

[Détroit] I'll protect you
[Feat.Mari McCabe, Reign]

Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis que le Directeur de la Division scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.

----- ----- ----- -----

Deux semaines étaient passées depuis ma rencontre avec Mari. La vie avait repris son cours et pourtant, je pensais à elle. D’ailleurs, je me demandais pourquoi. Je regardais souvent mon téléphone pour voir si j’avais ne serait-ce qu’un appel ou même un simple petit sms mais non, rien. Après une bonne journée entre mon boulot civil et mon devoir de super héros, j’avais accompli une nouvelle fois de bonnes actions et j’en étais fier. J’aimais tellement sauver des vies, voir leurs sourires sur leurs visages.  Ce soir, c’était mon tour de garde à la WatchTower avec Hal. Honnêtement, même si c’est mon meilleur ami, aujourd’hui, je n’avais pas vraiment envie de l’entendre me raconter ses derniers rencards. Installé tranquillement devant les écrans, je regardais les images qui défilaient en temps réel. Hal continuait à me raconter son dernier rencard mais je ne l’écoutais pas, ou pas vraiment. Plutôt absorbé par la caméra 12 qui montrait Détroit. Non je n’espionne pas Mari, j’espère juste la voir. Et puis, on surveille la ville de Détroit comme n’importe quelle autre ville.

- Euh Barry si je t’ennuie dis-le moi ? , me dit alors Hal un peu agacé que je lui réponde que par des onomatopées. A moins que tu regardes quelque chose d’intéressant ?

- Quoi ? Non non, je surveille juste les villes , répondis-je en lui souriant et essayant de cacher la vraie raison.

- Hum ok, bon je vais vite à la cuisine, tu veux quelque chose ? Tu m’appelles si tu vois quelque chose d’anormal.

- Oui bien sûr, ne t’inquiète pas, rapporte-moi ce que tu veux , rétorquais-je en continuant de regarder l’écran.

Enfin seul. Hal ce n’est pas que je ne t’aime pas, cher camarade mais tu m’ennuies avec tes histoires. Pas de Mari en vue. Une déception se vit sur mon visage enfin personne ne pouvait le voir mais c’était le cas. Je jetais parfois un œil sur les autres caméras et tout était vraiment calme. Sur ma chaise tournante, je commençais à tourner sur moi-même.

- Qu’est ce que je m’ennuie. Je donnerai n’importe quoi pour un peu d’action.

Je serais bien descendu sur terre pour aller au Grove mais je ne pouvais pas quitter mon poste. Regardant une nouvelle fois l’écran de Détroit, je la vis alors sur un toit d’un immeuble. Vais-je la voir et je prends le risque de quitter mon poste ou je reste là et manque une occasion de la saluer ?

(WATCHTOWER) « Identification : Flash, 04 »

Je crois que vous avez la réponse, non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1853-barry-allen-the-scarlet-speedster-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1858-les-aventures-du-bolide-ecarlate#28848 http://legendsofdc.creationforum.net/t1857-les-liens-de-flash#28847 http://legendsofdc.creationforum.net/t1859-arcs-narratifs-de-barry-allen#28849 https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
The Animal Spirit
Messages : 140 Age du joueur : 28 Crédits : Maisie R. Sellers Batarangs : 1500

Feuille de personnage
Nom de Code: Vixen
Multi-Comptes: Siobhan McDougal
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Ven 13 Avr - 2:00

Vixen, Flash
vs Reign
« I'll protect you »Deux semaines que je regardais ce numéro dans mon répertoire. Deux semaines que j'éteignais mon smartphone et le rangeais dans ma poche. Pourquoi l'appeler ? Il a autre chose à faire que de venir me voir à Détroit. Puis je n'allais pas me laisser distraire non plus. J'espère au moins que son enquête sur le meurtre de sa mère avançait.

Deux semaines où j'ai poursuivi ma routine. Travail au zoo, conférences à l'université, maintien de l'ordre dans les rues, arrêt des criminels. La routine quoi. Et comme à mon habitude, je faisais la même chose que chaque jour aujourd'hui. Et il était l'heure de ma ronde.

Cette journée avait été plutôt calme et cette nuit... Cette nuit était étrange. C'était comme s'il n'y avait pas un chat dehors. Ce calme, ce silence... Il n'est que minuit pourtant et je ne remarque rien d'anormal dans les rues à part ce calme qui semble vraiment malsain. Je n'aime pas ça.

Mon instinct me disait que quelque chose approchait. Quelque chose de mauvais...  Puis je sentis quelque chose arriver vite derrière moi. Assez près je me retourne avec un coup de pied retourné pour finalement voir Flash voler plus loin. Imaginez l'horreur sur mon visage quand je m'en suis rendue compte...

- Barry !

Je cours à la vitesse du guépard pour le voir alors qu'il était à l'autre bout du toit. J'étais surprise et à la fois ravie de le voir malgré ce petit réflexe accidentel.

- Barry, tu ne peux pas appeler comme tout le monde ? Ça m'éviterait des frayeurs et ce genre de réflexe... Je pourrais vraiment te tuer un jour si tu continue de me surprendre comme ça !

Oui j'ose lui faire des reproches ! Comme si j'allais m'excuser de me défendre ou de défendre ma ville. Cet idiot... Enfin, malgré que ce ne soit que lui, l'air n'avait pas changé. J'étais sur les nerfs et mes sens étaient toujours en alerte. C'était mauvais, très mauvais. Je me relève et aide Barry à faire de même. Je scrute les environs puis lui demande le regard ailleurs :

- Qu'est- ce que tu fais là ? Tu n'as pas Central City à surveiller ?

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1975-i-ve-got-the-eye-of-the-tiger-a-fighter-and-you-re-gonna-hear-me-roar http://legendsofdc.creationforum.net/t1980-amour-gloire-et-bestialite#32573 http://legendsofdc.creationforum.net/t1979-bestiaire-de-vixen http://legendsofdc.creationforum.net/t1981-arcs-narratifs-de-mari-mccabe#32574

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Ven 13 Avr - 17:53

Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis que le Directeur de la Division scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.

----- ----- ----- -----

**Watchtower**

- Et voilà Barry, je t’ai ramené … Barry ? Mais où est-il encore passé ? dit Hal en s’approchant des écrans et tenant de la nourriture dans ses mains. Humm, Barry mais qui est cette jeune femme avec toi ? Petit cachotier. Bon tant pis, il y en aura plus pour moi. De la nourriture et un bon film à l’écran, quoi de mieux.

----- ----- ----- -----

Le téléporteur me déposa à quelques villes près de Détroit. Je me mis à courir en super vitesse pour vite y arriver. Enfin arrivé dans les rues de la ville, je pris la direction de la dernière position de Mari, demandant à Gideon à travers mon oreillette si elle n’avait pas bougé. Celle-ci me confirma qu’elle était toujours sur le toit. J’arrivais près de l’immeuble et me mit à le longer, courant sur le mur à la verticale. Arrivant derrière elle, elle se retourna et me donna un coup de pied retourné. Honnêtement je ne m’y attendais pas et c’est à l’autre bout du toit que je me retrouvais sur le dos. Elle vint vers moi à toute vitesse tout en s’excusant. Je vis sur son visage à la fois qu’elle était surprise et ravie de me voir ici.  Elle a vraiment de bons réflexes, je dois bien l’avouer.

- Humm j’avoue j’aurais pu mais disons que j’ai préféré te faire une surprise. En tout cas, tu as de bons réflexes. J'aurais interet à faire attention le jour où je veux te surprendre à nouveau. Et moi aussi je suis content de te voir , dis-je en souriant. Elle m'aida à me relever avant de s'avancer vers le rebords du toit. Je la vois scruter les environs mais je sens aussi qu’elle a l’air tendu, stressé. Je viens à ses côtés et lui demande si ça va puis réponds à sa question.

- Et non, je ne surveille pas Central City là tout de suite enfin si mais de la WatchTower, là où j’étais il y a quelques minutes , dis-je en montrant le ciel. Mais j’avais envie de te voir donc je me suis dit, allez direction Détroit. Je n’allais pas lui dire que j’espérais la voir sur les caméras de la tour. Je ne sais pas comment elle aurait pu le prendre. Soit flattée que je garde un œil sur elle-même si elle sait très bien se défendre seule, ou si elle trouverait ça étrange, voir un peu pervers. Et je dois t’avouer que … tu m’as manqué. Oui je l’avais dit. Mais était-ce réciproque ?

Je regardais à mon tour la ville. C’était vraiment magnifique comme la première fois que j’étais venu. Tout était calme, trop calme. Et d’après mon expérience, ça ne présageait rien de bon. Et vu l’expression de Mari à cet instant, ça confirmait mon hypothèse.

- Qu’est-ce qu’il y a Mari ? demandais-je de nouveau en passant ma main devant son visage pour qu’elle revienne avec moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1853-barry-allen-the-scarlet-speedster-is-coming http://legendsofdc.creationforum.net/t1858-les-aventures-du-bolide-ecarlate#28848 http://legendsofdc.creationforum.net/t1857-les-liens-de-flash#28847 http://legendsofdc.creationforum.net/t1859-arcs-narratifs-de-barry-allen#28849 https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
The Animal Spirit

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Ven 13 Avr - 18:33

Vixen, Flash
vs Reign
« I'll protect you »Je n'entendais que d'une oreille distraite les propos de Barry alors qu'il répondait à mes questions. Pas très poli tout ça mais c'était plus fort que moi. J'étais aux aguets de quelque chose sans savoir l'identifier. Je le sentais jusque dans mes tripes... Je n'aimais pas ça.

Une main passa plusieurs fois devant mon visage et mes paupières papillonnaient comme réveillée d'un sommeil debout. Je regarde Barry et entend enfin distinctement sa voix. Que pouvais-je lui dire ? Que quelque chose d'invisible et dangereux arrivait ? Autant me dire folle et m'enfermer non ?

Je passe une main pour remettre une mèche derrière mon oreille puis me frotte la nuque en soupirant. Je plonge mon regard dans le sien puis lui sourit faiblement en espérant le rassurer.

- Ca va Barry, je vais bien mais... J'hésite puis reprends. Je ne sais pas... Quelque chose ne va pas cette nuit... J'ai l'impression que ta présence ne sera pas de trop même.

Je m'éloigne de lui et m'approche du bord du toit. Je scrute les environs, sens l'air. J'invoque les capacités du loup pour évaluer tout ce qui nous entoure. Cet animal est un chasseur hors pair et qui peut prévoir le danger à des kilomètres. Autant rester sur ses gardes le plus possible pour être parée à toute éventualité et surtout à tout danger. Sans me retourner, je m'adresse à nouveau à Barry.

- Vu que tu es là, dans ton superbe costume, ça te dit de faire une ronde de surveillance avec moi ? Je te laisse les rues, je prends les airs...

Je tourne légèrement la tête vers lui pour lui sourire avant de me laisser tomber dans le vide et de parcourir la ville à la vitesse d'un faucon, tout en suivant Flash et restant en alerte totale. Je pourrais jurer sur ma vie sentir quelque chose s'approcher.

C'est étrange, ce n'est pas comme d'habitude. Je ne me sentais pas comme les autres nuits de mes patrouilles. Non cette fois je ressentais quelque chose d'inhabituelle, comme une crainte sourde, une peur tapie dans l'ombre qui s'apprête à m'engloutir à tout moment à la moindre occasion. Je n'aimais pas ça... La séparation avec Barry était alors intentionnelle, je ne voulais pas qu'il me voit avec une quelconque faiblesse. Comment on pourrait me laisser protéger seule Détroit si cela se produisait ?

Reconcentre-toi Mari ou tu vas te faire sur...

Voir le profil de l'utilisateur http://legendsofdc.creationforum.net/t1975-i-ve-got-the-eye-of-the-tiger-a-fighter-and-you-re-gonna-hear-me-roar http://legendsofdc.creationforum.net/t1980-amour-gloire-et-bestialite#32573 http://legendsofdc.creationforum.net/t1979-bestiaire-de-vixen http://legendsofdc.creationforum.net/t1981-arcs-narratifs-de-mari-mccabe#32574
Messages : 54 Age du joueur : 31 Crédits : Google Batarangs : 1470

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Ven 13 Avr - 19:13

I'll protect youBarry x Mari x Samantha
En cette soirée magnifique, j’aurai pu la passer en compagnie de ma fille et au lieu de ça, je suis au bureau pour boucler des dossiers que j’ai promis de terminer à Lena. Cela m’affecte beaucoup de mettre Ruby de côté à cause de mon travail mais si je veux subvenir à tous ses besoins, il vaut mieux que je garde ma place un maximum de temps. Il ne faut pas oublier que je remplace Lena quelques temps, histoire que certaines rumeurs la concernant, se dissipent et qu’elle puisse reprendre son poste comme il se doit. En attendant, je vais tâcher d’être digne de la confiance qu’elle m’accorde et d’accomplir les tâches qui m’ont été confiées comme il se doit. D’ailleurs, j’en profite pour décrocher le téléphone pour appeler Lena et cette dernière ne tarde pas à me répondre.

« Bonsoir Lena, c’est Sam…  Tu vas bien ? Je t’appelle pour te confirmer que j’ai bientôt fini les dossiers que tu m’as chargé de remplir et de signer… Oui, je te les apporte quand je viendrai chercher Ruby… Je te remercie de la garder, c’est très gentil à toi… Oui, je te dis à tout à l’heure, bisous. »

Quand je termine tard le soir, Lena accepte de garder Ruby pour moi et je ne la remercierai jamais assez pour ça. Au moins, cela évite à ma fille de rester seule à la maison et elle est en très bonne compagnie vu que j’ai une totale confiance à Lena car cette dernière est ma meilleure amie, il ne faut pas l’oublier. Les heures défilent et l’horloge indique vingt-trois heure trente.

« Il me reste à signer ce document et j’aurai terminé le travail pour aujourd’hui… Après, je les apporterai à Lena et récupérer… »

C’est à ce moment-là que je me fige durant quelques instants, fixant le vide en silence avant que mes yeux deviennent rouges. Ecrasant le stylo que j’ai entre les mains, je me lève du siège pour contourner le bureau et enlever mon tailleur pour me retrouver à nouveau dans cette tenue sombre pour endosser à nouveau le rôle de celle qui sème la terreur sur son passage, Reign. Quittant les lieux sans attendre, je décide de choisir un autre lieu pour ma chasse et cette dernière va se dérouler à Détroit pour cette fois. Prenant mon envol sans trop tarder, je me dirige vers la ville sans ménager ma vitesse et j’espère pouvoir y trouver de l’amusement lorsque je serai sur place.

Quelques instants plus tard, je me retrouve à Détroit et je prends le temps de me poser sur le toit d’un immeuble. Observant un court instant les rues de la ville, je porte mon attention sur l’immeuble en face de moi pour graver mon symbole sur ce dernier à l’aide de ma vision thermique. En agissant de la sorte, j’espère tout simplement attirer l’attention des protecteurs de la ville pour que je puisse les affronter dans un duel. Bien entendu, je compte leurs montrer ma suprématie et je n’hésiterai pas à les éliminer si cela s’avère être nécessaire.

« Je vous attends… »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Ven 13 Avr - 23:54

----- ----- ----- -----

Enfin elle revenait à elle après avoir agité ma main devant son visage. Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et se frotta la nuque. Elle me répondit que tout aller bien mais pourtant elle ressentait que quelque chose n’allait pas, que quelque chose se préparait et allait arriver. Je souris quand elle me dit que ma présence ne serait pas de trop. Elle s’éloigna de moi et s’approcha du rebord. Je la regardais faire. Elle s’adressa de nouveau à moi me demandant si comme j’étais là maintenant, je voulais patrouiller avec elle. Si ça me permettait de passer du temps en sa compagnie, c’était certain que j’allais rester et surveiller les rues et combattre ce qui se tramait dans l’ombre. J’acquiesçai d'un signe positif de la tête quand elle ajouta qu’elle prenait les airs et moi les rues. Elle tourna alors la tête vers moi et me souria. Ce sourire me faisait tellement craquer. Elle se laissa tomber ensuite dans le vide puis s’envola tel un faucon. Je souris et en super vitesse, je descendis l’immeuble en courant sur la paroi à la verticale. Je courais à travers les rues tout en jetant un œil à Mari qui continuait de voler. On aurait dit un ange.

Je continuais ma course et j’avais à mon tour un étrange sentiment, pourquoi tout semblait calme, comme si c’était le calme avant la tempête et ça, ça ne présageait jamais rien de bon. C’est alors que mon regard fut attiré par une lumière jaune orangé sur un mur. Je me stoppai net de courir devant celui-ci et leva la tête. Sur le mur de l’immeuble, une espèce d’emblème représentant une tête de squelette brûlée. Étrangement il avait la même forme que celui de Superman. Un Kryptonien ? C’était impossible, on en aurait entendu parler, on l'aurait détecté. Je vis alors une silhouette sur le toit. En super vitesse, je montais rapidement pour me retrouvais face à elle. Devant moi se tenait une femme dans un costume noir ressemblant à celui de Clark et portant un masque qui m’empêchait de voir correctement son visage. Mais qui était-elle ? Serait-ce la menace qui préoccupait Mari depuis que j’étais arrivé tout à l’heure ? Je fis un pas en arrière, bizarrement, je ne la sentais pas. Elle dégageait une mauvaise aura, une aura sombre. Les ténèbres se dégageaient d’elle, c’était certain. Je jetais un œil à Mari qui était toujours en survole au-dessus de nous.

- Qui êtes-vous ? , demandais-je. Vous savez que les costumes noirs ce n’est plus à la mode. Un peu de couleurs, ça ne vous ferez pas de mal et ça mettra votre visage en valeur. Humm Barry côté blagues, tu peux mieux faire, je pense, me dis-je intérieurement. Enfin bref, vous allez gentiment rentrer chez vous ou nous serons dans l’obligation de vous arrêter.

Suis-je crédible ? Bonne question quand je vis l’expression de cette personne, ou plutôt dirais-je le silence à mes remarques de cette inconnue.

The Animal Spirit

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Sam 14 Avr - 1:09

Vixen, Flash
vs Reign
« I'll protect you »Je volais, errant au-dessus de la ville, jetant parfois un coup d'oeil sur Barry qui avait l'air de s'amuser à courir partout. Je ne pus réprimer un sourire. Je ne pouvais nier que là maintenant, à ce moment, j'étais contente d'avoir quelqu'un pour m'épauler. J'avais même oublié mon angoisse grandissante, me permettant parfois de m'amuser à embêter Barry dans sa course en lui coupant la route avant de revenir dans les airs.

Puis je m'arrêtais soudainement. Barry aussi. Un symbole venait de se dessiner sur la façade d'un des immeubles. Une marque rougeoyante comme si ces murs n'étaient que du bois braisé.

- Qu'est-ce que... murmurai-je avant de voir Barry accourir vers le toit d'un immeuble au loin.

Je ne voulais pas me précipiter. La petite récréation de tout à l'heure touchait à sa fin. Quelque chose venait d'arriver à Detroit. Quelque chose ou plutôt quelqu'un. Et je ne me sentais pas... prête. C'était comme si je me sentais dans la peau d'une petite fille qui entrait dans la cour des grands. Barry était là, s'adressant à une personne tout de noir vêtue. Que dois-je faire ? Le rejoindre ? rester dans les airs ?

Mari ? Vraiment ? tu vas franchement rester dans les airs pour observer alors que cet individu veut sans doute s'en prendre à TA ville ? N'en es- tu pas la gardienne ? Le regard alors déterminé, je descends en piqué et reviens sur mes pieds derrière Barry entendant seulement un "nous serons dans l'obligation de vous arrêter". Je le regarde en arquant un sourcil. Non mais Barry, tu crois franchement qu'elle a peur de nous ?

Oui, elle ! Maintenant que je les avais rejoins, je peux mieux voir à qui on faisait face. Les faucons ne sont pas vraiment réputés pour être des rapaces nocturnes, j'aurai du invoquer la chouette mais je me suis encore laissé emporter pour plus jouer contre Barry que de bien remplir mon rôle. Perturbant cet homme... Sans doute son air idiot et ses blagues nulles...

Nous étions donc face à face, en se regardant en chien de faïence, attendant que l'un de nous face un pas pour lancer l'assaut j'imagine. J'étais sur mes gardes et m'adressais alors à elle.

- Partez, ou vous le regretterez. Personne ne sévira dans cette ville sous la protection de Vixen.

Ah enfin une bonne punchline ! Depuis le temps que je répète ce genre de phrases pour effrayer les criminels de bas étage. Malheureusement, elle ne semblait pas faire partie de ce groupe. J'avais déjà pris position, prête à bondir tel un puma en rogne.

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Sam 14 Avr - 15:30

La gravure de mon symbole sur l’immeuble se trouvant en face de moi, ne tarde pas à attirer l’attention de plusieurs personnes. les simples humains ne m’intéressent guères, ils sont si insignifiants à mes yeux et ils se plieront à ma volonté lorsque je dominerai cette planète. Avant d’arriver à un tel résultat, je dois d’abord éliminer les protecteurs de la terre et également toutes les potentielles menaces qui risquent de contrecarrer mes plans. Etant de bonne foi, j’accorderai un choix à ses soi-disant justiciers. S’ils décident de plier le genou et de me reconnaître comme la seule dirigeante de ce monde, ils pourront avoir l’honneur de me servir comme esclaves.

Finalement, un individu en costume rouge ne tarde pas à me rejoindre sur le toit de l’immeuble où je me trouve en ce moment et je tourne légèrement vers ce dernier pour poser mon regard sur lui. Comme tous les héros qui se respectent, il commence à m’interroger avant de faire un peu d’humour et de me demander de retourner gentiment chez moi si je ne veux pas être arrêtée. Pour le moment, je me contente de ne rien faire et de ne rien dire car je préfère observer. Sachant qu’il y a une autre personne volant au dessus de nous et disposant de capacités surhumaines.

D’ailleurs, cette dernière décide de se poser pour se placer à côté de son partenaire et je peux constater qu’il s’agit d’une femme. Peu importe qui osera se dresser devant moi, ils subiront tous le même sort s’ils ne décident pas de plier le genou et de reconnaître ma suprématie. C’est autour de la jeune femme de me demander de partir si je ne veux pas le regretter. Suite à ses dires, je peux en conclure qu’elle est la protectrice de Détroit et c’est donc elle que je vais devoir éliminer à moins qu’elle accepte de devenir mon esclave.

« Penses-tu être assez forte pour te dresser contre moi ? » M’adressais-je dans un premier temps à celle que l’on nomme Vixen.

A présent, c’est à mon tour d’adopter une position de combat où plutôt me mettre sur la défensive pour parer une éventuelle attaque de la part de ses deux individus. D’ailleurs, je ne dois pas oublier que celui qui porte un costume rouge est ultra rapide et il sera peut-être le premier à ouvrir le bal en m’attaquant grâce à sa super-vitesse.

« Je vous laisse une chance de pouvoir vivre dans ce monde que je vais conquérir… Pour se faire, vous allez devoir plier le genou devant moi et me reconnaître comme étant l’unique dirigeante de cette terre… Agenouillez-vous devant Reign ou subissez les conséquences de votre refus. »

Tout est dit, s’ils décident de ne pas s’agenouiller, je n’hésiterai pas à les éliminer.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Sam 14 Avr - 16:23

----- ----- ----- -----

Mari me rejoint finalement en se posant derrière moi. Je regardais notre nouvelle ennemie et je dois bien avouer qu’elle ne m’inspirait pas confiance et je ne sais pas pourquoi mais nous devions rester sur nos gardes et surtout ne pas foncer tête baissée si elle nous fais la moindre remarque. Mari s’adressa à cette nouvelle menace. Je souris quand elle lui dit de partir ou qu’elle allait le regretter et que la ville était sous sa protection, sous la protection de Vixen. Pourquoi j’avais l’impression qu’elle avait passé des heures devant sa glace de salle de bain à répéter cette phrase. Non non, ce n’est pas du vécu. Je vis alors se mettre en position d’attaque, prête à bondir à la moindre occasion.

Face à nous, cette mystérieuse personne nous observait sans rien dire. Mais elle s’adressa alors à Mari en lui demandant si elle pensait vraiment qu’elle était assez forte pour se dresser contre elle. Je remarquai qu’elle changeait de position à son tour, se mettant en attaque, prête à répondre aux coups qu’on lui infligerait. J’avais vraiment un mauvais pressentiment pour le coup et peut-être devrions rapidement élaborer un plan et ne pas foncer direct. J’avais tellement commis cette erreur dans le passé que je faisais gaffe maintenant, Bruce me l’avait assez répété. Barry, il te faut toujours un plan avant d’attaquer un ennemi. Analysant la scène, si j’attaquais direct de front et si elle a les mêmes pouvoirs d’un Kryptonien, elle pourrait me taper fort et m’envoyer valser. Si je me déplace vers elle et qu’on la coince entre nous, on aurait peut-être une chance. Mais je le sentais vraiment mal ce coup-là. Elle est sympa finalement, elle nous laisse une chance pour nous de rester en vie si on plie le genou devant elle. Mais bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu. Elle croyait vraiment qu’on allait faire ce qu’elle allait nous dire. Reign, voilà son nom. Discrètement, ou pas, je demandais à Gideon des infos sur cette Reign.

- Bien entendu Flash. Reign, appelé aussi la Destructrice des mondes ou la Worldkiller, est une Kryptonienne. Peu de choses ont été répertorié sauf qu’elle possede un ADN légèrement différent de celui d’un Kryptonien basique comme Superman. Tout ce que je peux vous conseiller, Barry Allen et à mademoiselle McCabe, c’est de vous méfier d’elle et de faire attention.

Hum, différente d’un Kryptonien de base. Super moi qui voulait de l’action en début de soirée, je crois que j’allais être servi. La prochaine, j’éviterai de faire des souhaits comme ça.

- Jamais on ne se prosternera devant vous, Reign. Et jamais on ne laissera le sort de la planète entre vos mains. Je me battrai jusqu’au bout s’il le faut , annonçais-je avant de venir en super vitesse derrière elle. Comme Vixen vous l’a dit, partez et peut-être que c’est vous qu’on épargnera. Continue Barry, menace-la, avec de la chance, elle partira de son plein gré. L’espoir fait vivre comme on dit, non ?

The Animal Spirit

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Sam 14 Avr - 17:11

Vixen, Flash
vs Reign
« I'll protect you »- Être assez forte ? Mais je vais te botter les fesses ma jolie ! Briser ton masque entre mes mains, t'aplatir comme une vulgaire crêpe quitte à te refaire ton beau costume en mode lambeau et éclaboussure de sang ! Tu porteras le deuil pour quelque chose au moins !  

Vous l'aurez remarqué, mes émotions deviennent plus animales et je ne répondais pas vraiment à la question de la dénommée Reign. Mon regard avait même changé. Heureusement que malgré tout ça, j'arrivais à faire la distinction entre innocents, alliés et ennemis. Ce serait dommage de blesser quelqu'un d'autre.

En parlant d'innocents, certains étaient sortis dans les rues, curieux et ne se disant même pas qu'ils courraient un quelconque danger. Je devrais peut-être faire installer des énormes panneaux clignotants par le biais des services publics. Genre un "Danger !" et l'autre "Restez chez vous !". Bon sang ! Il bouillonnait dans mes veines.

Je devais me calmer, surtout que Gideon semblait dire qu'il fallait faire attention à cette femme à l'égo surdimensionné et qui pensait qu'on allait véritablement ployé le genoux devant elle pour être épargnée. A ces mots et suite aux paroles de Barry, je commençait à m'impatienter. L'esprit du puma grognait, grondait. D'ailleurs, les animaux autour s'étaient enfuit il y a déjà un moment. Seuls eux peuvent percevoir l'esprit animal qui me soutient, ou quelque clairvoyant mais pour le reste, je n'ai l'air que d'une femme avec des "supers pouvoirs".

- Je n'accorde le pouvoir de ce monde qu'à une seule entité et ce n'est pas toi. Allez montre nous donc ta toute puissance que je rigole un peu.

Pas malin me diriez vous ? Et bien vous avez raison, je pense que je viens de signer directement mon arrêt de mort par ses mots. Mais sur le moment, là, maintenant, je ne réfléchis plus vraiment humainement. J'ai juste envie de bondir, de lui lacérer le visage et de lui arracher la gorge... Sauvage Vixen...

N'y tenant alors plus, je m'élance alors vers elle. Si elle m'attaque, j'esquive grâce à l'agilité du félin. Le but ? arriver derrière elle par un salto, invoquer l'esprit du gorille et lui faire une attaque puissante dans son dos pour lui faire manger le béton du toit. Un bon plan, un très bon plan.

En théorie... 

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Sam 14 Avr - 23:08

Cette Vixen a énormément de répondant et c’est une qualité que j’apprécie grandement, il faut bien l’admettre. Elle sera une esclave de choix et peut-être que je ferai d’elle mon bras droit si elle s’avère être un atout important à mon plan.

« Tu es arrogante et tu as tellement confiance en toi ainsi qu’en tes capacités mais il te faudra autre chose que les menaces pour tenter de m’impressionner… »

Malgré les propos de cette chère Vixen, j’attends patiemment que ses soi-disant héros me donnent leurs décisions et à ce moment-là, je déciderai de leurs sorts. D’ailleurs, celui en costume rouge semble s’adresser à une autre personne et grâce à ma super-ouïe, je peux entendre aisément leurs conversations. C’est très intelligent de sa part de vouloir chercher des informations sur ma personne et je dois avouer que je suis légèrement surprise d’être connue par des êtres aussi inférieurs que les humains. Malgré les diverses informations reçues par Flash, elles ne lui serviront pas à grand chose car personne ne peut me vaincre.

« Les Kryptoniens sont des êtres faibles et je ne suis pas comparable à eux… D’ailleurs, cela me fait penser que je dois m’occuper de ceux qui vivent sur cette planète après notre discussion ou notre combat… Tout dépend de ce que vous comptez faire suite à ma proposition, Flash ou devrai-je dire Barry Allen… »

J’esquisse un léger sourire en coin suite à mes dires et finalement, Flash est le premier à me faire part de sa décision suite à ma proposition. Comme je le pensais, c’est un refus et malgré la vitesse qu’il a utilisé pour venir se placer derrière moi, j’ai été capable de le suivre. A nouveau, il souhaite que je parte et il est prêt à faire preuve de clémence en me laissant la vie sauve. Je garde le silence, ne préférant rien dire pour le moment et je porte mon attention sur Vixen qui me donne à son tour sa décision. Cette dernière n’est pas prête de plier le genou devant moi. Bien, ils ont pris leurs décisions et je n’ai guère le choix que d’appliquer la sentence. La mort.

« Je vais vous éliminer et après je m’occuperai des autres héros qui font respecter une fausse justice… » M’exprimais-je tout en serrant légèrement le poing droit. « Je suis la justice… Le jugement et la mort… Et je finirai par régner. »

Il est temps pour moi de me débarrasser de ses deux héros et de prouver aux habitants de cette ville que je suis invincible.

« Je vous promets une mort lente et douloureuse. »

Suite à mes propos, Vixen s’élance dans ma direction et je tente de lui assener un coup de poing en direction de son visage. La jeune femme parvient à l’éviter grâce à son agilité et elle se retrouve immédiatement dans mon dos pour me porter une attaque. Grâce à ma super-vitesse, je me retourne pour lui faire face et bloquer son coup à l’aide de ma main droite. Je dois bien admettre qu’elle a de la force mais cela ne sera pas suffisant pour me battre.

« Tu es douée mais pas assez pour me vaincre. »

Je l’attrape au niveau du poignet avant de faire un tour sur moi-même et de l’envoyer directement sur Flash avec énormément de violence.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

(hj: Si j'exagère dans mes propos ou autres, n'hésitez pas à me le dire Very Happy)

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Sam 14 Avr - 23:46

----- ----- ----- -----

Malgré les répliques de Mari, notre ennemie n’avait pas la moindre peur. Pourquoi je sentais que la nuit allait être longue, très longue. Si c’est une vraie Kryptonienne alors elle a dû suivre mon déplacement comme Kal El l’aurait fait. Enfin ce qu’elle ne savait pas c’est que j’avais fait exprès de ne pas me déplacer trop vite pour qu’elle puisse me suivre. J’analysais en même temps son comportement et essayant de trouver la moindre faiblesse et pour le moment, je ne détectais rien. Elle prit de nouveau la parole. Hum, éliminez tous les Kryptoniens sur Terre ? Même si je me doutais qu’il y en avait qui se cachait, le seul que je connaissais était Clark. Wow mais comment connaissait-elle mon identité, me dis-je surpris de cette révélation. Je venais de comprendre comment elle a pu le savoir : quand j’ai parlé avec Gideon et qu’elle a dit mon nom. Fichtre. Je devrais faire plus attention à l’avenir, j’avais oublié que les Kryptoniens avaient une super ouïe. Petit détail à ne pas négliger la prochaine fois. Fausse justice ? Mais de quoi elle parle. On fait respecter la vraie justice, la seule et unique. Elle est la Justice, le Jugement et la Mort. Donc traduction, elle est le tribunal à elle toute seule. Je ne sais pas de quelle planète elle débarque, quoi que si de Krypton, mais j’espère que la folie n’est pas contagieuse.

- Une mort lente et douloureuse. Hum je passe mon tour pour la mort. Je suis déjà mort une fois et ce n’était pas vraiment cool. Puis je suis jeune et plein d’entrain, la grande faucheuse devra patienter un peu avant de venir me chercher, dis-je sur un ton humoristique une nouvelle fois. Mon humour me perdra un jour.

Que le combat commence. Me mettant en position, prêt à attaquer et bondir, je fus pris de cour quand Mari lui bondit dessus tandis que Reign tenta de lui donner un coup de poing en plein visage. Mari l’esquiva aisément grâce à son agilité et se retrouva derrière elle. Mari était désormais entre moi et la Worldkiller qui venait de se retournait en super vitesse et bloqua le coup que Mari venait de lui donner. Aie. Reign annonça à Mari que malgré le fait qu’elle soit douée, elle ne l’était pas assez pour la battre. Lui retournant le poignet, elle envoya voler Mari sur moi avec beaucoup de violence. On atterrissait tout les deux sur le sol, moi en dessous, j’avais amorti sa « chute ».

- Humm, j’aurais préféré que tu finisses dans mes bras dans d’autres circonstances, lui dis-je en souriant mais je sentais qu’elle n’avait pas vraiment envie de rire mais plutôt se battre et lui rendre les coups.

En super vitesse, on se releva et je lâchais Mari qui était prête à répondre. Humm combat entre filles, le pied mais bon, on n’avait pas vraiment le temps de rigoler. En super vitesse, je bondissais à mon tour sur elle et lui donna une série de coups de poings. Y mettant de la rapidité et de la force, j’avais plus l’impression que ça la chatouiller plus qu’autre chose. Je ne sais pas si c’est quelque chose en moi qui a craqué mais quand elle me décocha une droite, c’est comme si je me prenais une montagne en super vitesse et ça ne faisait pas du bien. Je me retrouvais une nouvelle fois sur le sol un peu sonné. Secouant la tête pour reprendre mes esprits, je me relevais en super vitesse.

The Animal Spirit

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Dim 15 Avr - 1:50

Vixen, Flash
vs Reign
« I'll protect you »J'avais réussi à l'esquiver, à passer au dessus d'elle mais ma force rencontra une résistance. Bon sang, qu'est-ce que c'était que cette femme ? Pas le temps de réfléchir, j'ai le droit à un tour de manège avant d'être projetée au loin, faisant un strike d'un Barry qui était dans le coin. A ses mots et en me relevant, j'allais lui répondre assez brutalement un "c'est pas le mo...", tout en me préparant à faire un second assaut, mais il était déjà reparti. Je grognais. J'ai horreur de ce genre de vent... Puis il est en train de s'occuper de MA proie là !

Réfléchis Vixen... Un animal capable d'être rapide et fort à la fois... cela me semble impossible... Et si on entraînait cette folle avide de conquête du monde au fond des eaux ? Cela ralentirait sans doute ses capacités surhumaines non ? Bon sang, je n'ai jamais eu affaire avec ce genre de personne ! Les criminels d'ici sont tout ce qu'il y a de plus... normal ! Réfléchis Vixen, plus vite !

Barry enchaînait les coups et cette femme arrivait à suivre le mouvement alors que moi j'étais déjà perdue, comme hypnotisée par ces attaques et parades. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits, ce n'était pas le moment de divaguer, mais de trouver une faiblesse. Toute personne a des faiblesses...

Je n'ai pas le temps de vraiment chercher car un coup amène Barry au sol, un peu sonné, avant qu'il ne se relève. Vixen ça fait deux minutes que tu ne bouges pas, FAIS QUELQUE CHOSE ! C'est ma ville non ? J'ai juré de toujours la protéger et ce même si je dois y laisser ma vie !

J'invoque le gorille, arrache la bouche d'aération en métal dépassant du toit avant de lui balancer à la figure.

- C'est moi la gardienne de cette ville ! TA priorité ! lui hurlai-je avant d'invoquer le faucon et de me surélever dans les airs. Allez suis-moi si tu l'oses !

Et sans attendre sa réponse je passe entre elle et Barry pour me diriger vers l'est de la ville soit le Lac Saint-Clair ! Pourvu que ton idée soit bonne Vixen ou tu vas mal finir je pense... J'attends qu'elle me rejoigne et je finis par lui foncer dessus pour la garder dans mes bras, bloquant des possibles mouvements. Je désinvoque le faucon pour finalement invoquer celui de la baleine bleue, l'animal le plus puissant au monde connu. Nous tombons ensemble à une vitesse vertigineuse pour finalement finir dans le lac. Moi, je peux respirer sous l'eau grâce à mon invocation et n'avoir aucun handicap sur ma vitesse de mouvements. Mais elle, cela restait à voir... Je n'allais pas laisser remonter tout de suite dans tous les cas.

Hrp:

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Dim 15 Avr - 12:34

Après avoir refusé ma proposition de la part de ses deux protecteurs, il est temps d’engager le combat et Vixen est la première à me bondir dessus. N’étant pas à fond, il faut bien admettre que cette humaine a de la ressource vu qu’elle a esquivé mon premier coup de poing. Par son attaque est portée avec énormément de force mais grâce à mes pouvoirs, je n’éprouve aucune difficulté à bloquer son coup. Après avoir profité pour lui saisir le poignet et l’envoyer directement sur Flash, j’attends patiemment la deuxième tentative de ses individu. Les voilà debout, grâce à la vitesse de Barry et c’est ce dernier qui décide de passer à l’action cette fois.

Bondissant dans ma direction, il commence à m’assener une série de coups de poings avec rapidité et force. Au début, je me contente de les bloquer avant de le laisser faire vu que ses attaques n’ont aucun effet sur moi. Armant mon poing droit, je lui décoche un coup direct dans la mâchoire pour l’envoyer à nouveau sur le sol.

« Tu ne peux rien faire contre la véritable justice. »

Un peu sonné suite à mon coup, je quitte Flash des yeux pour porter mon attention sur Vixen qui n’a pas bougé le temps de l’attaque de son partenaire contre ma personne. A-t-elle enfin compris qu’elle n’est pas à la hauteur ? Pas encore vu qu’elle arrache une bouche d’aération pour la lancer immédiatement dans ma direction. J’évite l’objet métallique en me déplaçant sur le côté avant d’apercevoir la jeune femme s’envoler dans les airs, passant entre Flash et moi-même pour m’inviter à la suivre.

Souhaite-t-elle protéger Barry ? C’est possible et je pourrai rester là pour m’occuper de ce dernier mais je ne vais pas me défiler devant sa charmante invitation.

« Je vais m’occuper d’elle et ensuite, je reviendrai m’occuper de toi… » M’exprimais-je tout en esquissant un léger sourire en coin.

Je prends mon envol pour me lancer à la poursuite de Vixen et malgré la vitesse qu’elle peut déployer, je ne tarde pas à la rattraper. C’est à ce moment-là qu’elle en profite pour se retourner et se jeter sur moi pour m’entraîner vers le lac. La force qu’elle vient de déployer est plus grande que précédemment et il m’est impossible de la faire lâcher prise. Nous entrons dans l’eau du lac et elle semble avoir la faculté de respirer sous l’eau. Cette femme a énormément de ressources, il faut bien l’admettre. M’attirant dans les profonds du lac avec aisance, elle cherche certainement à me faire perdre connaissance et je vais jouer le jeu durant quelques instants. J’essaye de me débattre pour montrer que je suis entrain de manquer d’air et à un moment, je fais même semblant de perdre connaissance.

J’attends une dizaine de seconde avant d’ouvrir les yeux et de sourire légèrement avant de retrouver mon air sérieux. A vrai dire, il est temps de passer aux choses sérieuses et même si je ne me libère pas de son étreinte, je pose mes mains dans le bas de son dos pour la serrer contre moi. Je déploie un peu plus de ma puissance et je la force à remonter vers la surface pour sortir du lac. Je continue mon ascension tout en emmenant Vixen avec moi.

« Combien de temps pourras-tu tenir hors de l’atmosphère ? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Dim 15 Avr - 15:11

----- ----- ----- -----

Tandis que je me relevais encore un peu sonner de ce coup qu’elle m’avait donné, je vis Mari arrachait une bouche d’aération présente sur le sol comme si c’était un morceau de carton. Cette femme m’épatera toujours et c’est une des choses qui m’attire vers elle. Mais on pensera à ça plus tard. Tout d’abord, on doit la mettre en état de nuire et ce n’était vraiment pas gagné. Je l’entendis lui dire qu’elle était la gardienne de cette ville, sa priorité. Mais à quoi elle jouait ? Voulait-elle me prouver ou se prouver qu’elle était capable de gérer la situation. C’était une erreur de faire ça et de foncer dans le tas, je l’avais appris à mes dépends par le passé quand j’ai commencé ma carrière de super héros. Et croyez-moi ou non mais j’élabore un plan maintenant. Je réfléchis et j’agis. Etrangement, moi et Mari on se ressemble sur beaucoup de points.

Suis-moi si tu l’oses, lui dit-elle avant de s’envoler, en passant entre moi et Reign. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là sérieusement ? Je vis un sourire aux coins des lèvres de Reign avant que celle-ci ne me dise qu’elle allait s’occuper d’elle et qu’elle reviendra finir le boulot avec moi. Elle s’envole à son tour et la rattrape assez vite. Courant à travers les rues, je les rejoignais également. Je me stoppai de courir quand je vis Mari la saisir au vol en se retournant avant de plonger dans le lac. Je regarde la scène sans pouvoir rien faire. Quelques secondes, quelques minutes passèrent, elles me parurent des heures pour moi et je ne pouvais pas voir ce qu’il se passait sous l’eau. N’allait pas me traiter de peureux ou trouillard, mais là j’avais peur, pas pour moi mais pour Mari. Mon cœur s’accéléra tout comme ma respiration. Barry ne nous fait pas une crise de panique, ça va allait. Elle est forte. Soudain, je les vis ressortir de l’eau et s’envolaient vers dans le ciel. Mais ce n’était pas Mari qui avait l’avantage, mais Reign. Elle la serrait contre elle et continuait de monter. Non, elle n’allait pas faire ça. J’avais compris tout de suite ce que Reign tentait de faire. Elle voulait l’amener hors de l’atmosphère. Barry réfléchit vite. Et c’est quand on a besoin des autres membres de la ligue qu’ils ne sont jamais dispos. Hal. Bien sûr, il était à la tour. Il fallait qu’il vienne vite. Alors que j’allais appeler Hal via mon communicateur, je vis Mari qui se dégagea de l’étreinte de Reign. Seulement, quelque chose n’allait pas. Elle tomba à vive allure et semblait inconsciente. Ni une, ni deux, je me préparai à courir et il ne fallait pas que je loupe mon coup. Des éclairs parcoururent mes yeux et je me mis à courir sur l’eau avant de faire tourner mes bras, créant de vortex qui me propulsèrent dans les airs. J’attrapai Mari qui semblait épuisé dans mes bras. Et comme tout ce qui est lancé en l’air, retombe forcément, on retomba. Alors que j’allais toucher l’eau, je me remis à courir et nous trouva un endroit à l’abris du regard de Reign qui était toujours dans les airs. Il fallait que je gagne du temps pour que Mari récupère. Je la posai sur le sol, tout en la maintenant d’une main.

- Repose-toi Mari. Mais qu’est-ce qui t’a pris de partir comme ça ? , lui dis-je en posant ma main sur sa joue. Ne me fais plus de frayeurs comme ça. Il faut qu’on trouve un moyen de l’arrêter mais en établissant un plan et pas en fonçant tête baissée. La ville a besoin de toi, Mari, et j’ai… j’ai aussi besoin de toi. Ensemble, on va l’affronter et la renvoyer d’où elle vient.  

Je lui souris tandis qu’elle récupérait. Je gardais un œil sur notre ennemi qui n’avait pas bougé. Qu’est-ce qu’elle préparait ? Ce n’était pas bon signe.

The Animal Spirit

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Dim 15 Avr - 16:02

Vixen, Flash
vs Reign
« I'll protect you »J'ai réussi ! Elle m'a suivie, je l'ai emportée avec moi au fond du lac mais ce retournement de situation... Je pensais que je l'avais affaiblie dans ce milieu aquatique mais elle m'a bernée. Complètement ! Cette femme m'a serrée contre elle et nous sommes remontées à une vitesse. Mais elle ne s'arrête pas là et continue son ascension. J'entends sa menace et je commence à m'inquiéter vraiment pour mon sort.

Vixen fait quelque chose ! Tu vas vraiment mourir si tu ne fais rien ! Réfléchis, vite ! Que puis- je faire ? J'avais encore des choses à vivre, les citoyens de Detroit à protéger. Je l'ai sous-estimée... Elle n'est pas comme les criminels que je vois tous les jours... Il n'y a aucun animal qui pourrait survivre hors de l'atmosphère. Alors dans une tentative de survie ultime, une dernière tentative risquée, j'invoque alors tout le règne animal de mon totem... Éléphant, gorille, ours, lion, rhinocéros, aidez-moi.

Je sais que je demandais beaucoup... énormément d'énergie, énormément de force !  Mais je sentais toute ce soutien animal et cette rage sauvage pour me protéger. Le totem était lié à moi à un point incroyable. Ne réagissant plus que comme un animal, je ne lui donne qu'un coup de tête comme une charge puissante de rhinocéros. Cela suffit à lui faire lâcher prise et à me laisser tomber.

Dans ma chute, je sens toute cette force me quitter et même plus encore. J'étais fatiguée, épuisée. Je me sens attrapée et.... rien... J'entends une voix dans ce néant, une voix inquiète. Barry ? Ne t'inquiète pas Barry. Ca va aller... Je sais qu'on a besoin de moi. Je vais me relever. Réveille- toi Mari aller ! Ouvre les yeux !

Je sens sa main sur ma joue, pourquoi je ne peux pas avoir la force des animaux mythologiques ? Un phénix ne serait pas de trop... Réfléchis Mari, un animal qui pourrait se régénérer... L'axolotl.

Je me sens alors revenir faiblement, j'arrive à ouvrir les yeux puis vois Barry à qui je souris légèrement. Je me redresse avec un peu de difficulté. L'axolotl n'est pas non plus hyper rapide pour la régénération mais c'est déjà un mieux.

- Hey... soufflai-je faiblement. Ca va aller...

Je pose une main sur sa joue et essaie de faire mine d'aller bien malgré ma fatigue. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Il avait raison, je ne pouvais pas continuer à foncer seule dans le tas. Je m'assois et m'appuie contre le mur.

-Une idée alors ? Je pense qu'on doit faire vite...

Hrp:

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Dim 15 Avr - 19:09

Fini de jouer, il est temps pour moi de passer aux choses sérieuses et la première victime de Détroit est cette jeune femme répondant au nom de Vixen. Je continue mon ascension avec la firme attention de l’emmener hors de l’atmosphère pour lui permettre de découvrir une nouvelle sensation qu’elle n’a certainement jamais connue, l’asphyxie dans l’espace. C’est alors qu’un phénomène se produit et le coup de tête qu’elle m’assène, me force à la lâcher. Je me stabilise dans les airs, passant un court instant ma main droite sur mon front tandis que je l’observe entrain de chuter. Dans tous les cas, elle ne survivra pas à une telle chute car la violence de l’impact sera très dévastatrice pour son corps.

Je commence à amorcer ma descente tout en observant le corps de Vixen entrain de chuter. C’est à ce moment-là que j’aperçois un éclair rouge foncer sur la jeune femme pour la saisir en plein vol et il faut bien admettre qu’elle a énormément de chance d’avoir un partenaire aussi rapide que Barry Allen. Accélérant ma descente, je les perds de vue et c’est bien ma veine car je n’ai pas envie de jouer à cache-cache avec eux.

« Montrez-vous êtres insignifiants ! »

Regardant un peu partout autour de moi, il m’est impossible d’apercevoir Vixen et Flash. Je parie que ce dernier a trouvé un endroit pour permettre à sa partenaire de récupérer un peu. M’arrêtant à une dizaine de mètres de l’eau, je sens que quelque chose se produit en moi. Samantha essaye de reprendre le dessus et je n’ai guère le choix que de me déplacer pour me poser sur la terre ferme. Posant un genou au sol ainsi que la main droite, j’essaye de garder le contrôle car si cette dernière reprend les reines, elle risque de ne pas comprendre ce qui se passe et surtout ce qu’elle fait ici. Quelques minutes plus tard, je me redresse et je retourne dans les airs pour prendre un peu d’altitude.

« Vous ne me laissez pas le choix… Je vais devoir vous forcer à sortir de votre abris. »

Vu qu’ils ne souhaitent pas se montrer, je vais les forcer à le faire et pour mettre mon plan à exécution, je vais commencer à détruire Détroit. Cela les forcera à se montrer pour m’empêcher de mettre la ville à feu et à sang. Je vole en direction de cette dernière pour y arriver rapidement et je me pose sur le toit de notre première rencontre avant de prendre la parole.

« Habitants de Détroit, vos héros sont lâches et ils préfèrent se cacher plutôt que d’affronter la justice… Vous allez subir la conséquence de leurs actes ! »

Suite à mes paroles, mes yeux s’illuminent et je commence à détruire les bâtiments de la ville grâce à ma vision thermique.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Dim 15 Avr - 23:44

----- ----- ----- -----

Elle revenait peu à peu à elle mais était encore affaibli. Qu’est-ce qui avait pu bien se passer là-haut quand elle a réussi à s’échapper de l’emprise de Reign. Elle ouvre doucement les yeux, je lui dis que tout va bien elle est en sécurité. Elle me sourit mais je vois qu’elle est encore faible. Mais elle se redresse doucement, je l’aide. Elle reprend son souffle peu à peu et me dit que ça va aller. Je lui dis de ne pas trop bouger pour qu’elle récupère plus vite. Elle pose alors sa main sur mon visage, me regardant dans les yeux et m’assurant que tout allait bien. Elle se releva, s’appuyant contre le mur, je l’aidais à se relever. Je n’aimais pas la voir comme ça. Elle me demanda si j’avais une idée et pour le moment, pas vraiment. J’avais pourtant eu des ennemis coriaces mais j’avais les autres membres de la ligue à mes côtés et grâce à leur capacités à chacun on avait l’avantage. Là notre ennemie semblait imbattable sans la moindre faiblesse.

Toujours dans les airs, elle hurlait pour qu’on sorte et qu’on l’affronte. Mais on ne devait pas répliquer de suite, il nous fallait rapidement un plan. Si c’est une Kryptonienne, la Kryptonite pourrait l’affaiblir enfin j’espère car vu les dires de Gideon concernant son ADN, je sens que ça serait peine perdu. Vite Barry, réfléchis, vite. Je gardais un œil sur Reign qui venait de stopper sa descente à une dizaine de mètres mais je remarquais une chose, elle se dirigea vers la terre ferme et posa un genou et un poing au sol. Mais que faisait-elle ? Aurait-t-elle montré une faiblesse ? Quelques minutes s’écoulèrent avant qu’elle ne se relève et remonte dans le ciel en super vitesse. Elle hurla de nouveau. Puisque nous nous cachons et ne venons pas l’affronter, elle n’avait pas d’autre choix que de nous forcer à sortir. C'est alors qu'elle se dirigea vers le toit où on la croisait tout au début. Elle se mit désormais à parler aux habitants de la ville en disant que leurs héros étaient des lâches et qu’ils préféraient se cacher que l’affronter. Elle ajouta qu’ils allaient pour la peine en subir les conséquences. C’est alors qu’on entendit une explosion puis une seconde et une troisième. Je me retournai et vis alors qu’elle utilisait sa vision thermique et détruisit des bâtiments. Je sentais la colère de Mari qui était pourtant encore affaibli et même si j’étais certain qu’elle voulait aller la cogner.

- Mari, ne bouge pas , lui dis-je. Tu es encore trop faible pour reprendre le combat.

Je savais qu’il fallait faire vite pour éviter plus de dégâts et pour cela, je devais appeler du renfort. Alors que j’allais le faire, un tunnel boom s’ouvrit prêt de nous et je souris en voyant qui en sortait. Hal Jordan suivit d’Evanah et de Red Tornado. Les renforts venaient d’arriver. J'étais heureux de les voir débarquer mais en ouvrant un tunnel boom, Reign avait dû repérer notre position.

- Bien content de vous voir les amis, votre présence ne sera pas de trop.

- La prochaine fois Barry, préviens-moi quand tu quittes la tour, heureusement que j’ai vu tout ce qui se passait sur les écrans , répliqua Hal avant de venir discrètement à côté de moi. C’est ta petite amie, cachotier ? Elle est super jolie.

- Lantern si tu n’y vois pas d’inconvénients, on en parlera plus tard, je crois qu’on a des choses à faire.  A commencer par arrêter cette folle qui se prend pour un tribunal tout entier.

- Barry a raison. Il faut intervenir et la renvoyait d’où elle vient , ajouta Evanah. Mais tout d’abord, je dois rendre la force vitale à ton amie.

- Vas-y, Evanah et je te remercie. Vous avez un plan ? Elle a l’air différente d’une simple Kryptonienne donc je pense qu’on peut oublier la Kryptonite verte pour l’affaiblir. Et je n’ai pas détecté la moindre faiblesse et pourtant comme tout être, elle doit en avoir au moins une.

Red Tornado l’observait sans rien dire. Il devait surement l’analyser et établir un plan avec tous les paramètres possibles. Je regardai Evanah qui redonnait l’énergie à Mari. C’était toujours bon d’avoir une Homo Magi dans son entourage, surtout quand il s’agissait de sa petite sœur. Elle n’était pas ma sœur par le sang mais c’était tout comme. On se connaissait depuis notre plus tendre enfance, bien avant que le drame familial des Allen nous tombe dessus. Je souris en voyant Mari qui reprenait des forces. A cinq contre un, on devrait avoir un peu plus de chance non ? Enfin, je l’espérais sincèrement.

- Bon quand il faut y aller, il faut y aller, je vais faire diversion, préparez-vous à la combattre , dis-je en me mettant à courir en direction de Reign. Arrivé sur le toit, je me tenais à quelques mètres d'elle. Je suis là, Reign, tu vois je n’ai pas peur de toi, je suis sorti. Alors comme ça, tu veux détruire la ville ? Je ne crois pas non. Vixen et moi, on ne te laissera pas faire.

The Animal Spirit

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Lun 16 Avr - 1:23

Vixen, Flash
vs Reign
« I'll protect you »J'entendais une voix. Celle de Reign. Comment sa voix pouvait autant porter ? Je vois des gens qui sortent de chez eux, qui regardent par les fenêtres. Je me relève difficilement, m'appuie contre le mur. Puis j'entends une explosion, une autre, et encore une autre. Les citoyens crient et courent... Bon sang ! JE VAIS ME LA FAIRE !

J'essaie d'y aller, je fais un pas, deux, mais Barry me retient. Trop faible mais je m'en fous d'être trop faible, ELLE ATTAQUE MA VILLE ! Je ne vais pas rester cacher nom de nom ! Je le regarde d'un air mauvais, son inquiétude aurait pu me toucher mais j'avais encore cet instinct animal qui me collait à la peau et mes sens.

Ce qui était pitoyable ? le fait d'essayer de me débattre pour qu'il me laisse partir. Je n'arrivais même plus à invoquer mon esprit ursidé pour le faire voler au loin et qu'il me laisse y aller. Je baisse les bras, capitulant, et pose ma tête contre son épaule... Je me sens minable.

-Je dois y retourner Barry... murmurais-je épuisée.

Il semblait s'apprêter à faire quelque chose mais un bruit étrange se fit entendre. Il m'aide à me rassoir avant d'accueillir trois personnes qui viennent de je ne sais où. Je les regarde, hébétée, tandis que le mec en costume vert semblait lyncher Barry. Lantern ? drôle de nom pour un justicier mais... hum... pourquoi pas.

Une femme s'approche alors de moi. Evanah. J'essaie de ne pas être désagréable mais je me sens comme un animal avec un vétérinaire. Même si c'est pour mon bien, je ne suis pas du tout rassurée. Et il me laisse seule avec elle en plus ! enfin eux. Que vont-ils faire ? Attends, des écrans ? Tout se mélange dans ma tête, trop d'informations. Avec tout mon stress, je pouvais avoir l'air totalement paniquée car Evanah ne cessait d'essayer de me détendre.

Reste tranquille Vixen, reste tranquille... Barry va s'en occuper, et les autres interviendront. Tant que je ne suis pas remise de toute façon, je ne sers à rien. Autant me faire une raison. Je soupire, m'avouant vaincue pour ce round. Mais ce n'est pas fini. Reign, tu me paieras chaque dégât que tu causeras, je te le promets...

- Hey détends-toi ma belle, on est là pour aider.

Le mec en vert s'était accroupie à côté de moi, face à Evanah qui le fusillait presque du regard. Il y a un truc entre ses deux là ? Je sens comme une tension soudainement. Il me remet une mèche de cheveux et me sourit.

- Moi c'est Hal, en face Evanahn et là derrière le mec rouge c'est Red Tornado.... Après ce petit problème nommé Reign, je t'inviterai à dîner... Ça te dit ?

- Et mon poing dans ta figure, ça te dit aussi ?

Evanah pouffa tandis que je le regardais d'un air mauvais. Il souffla un "ok" en levant les mains en l'air de chaque côté de sa tête avant de se lever en souriant et de retrouver Red Tornado.

- C'est un idiot, ne fais pas attention... me dit-elle tout en continuant ses soins. Ca devrait aller un peu mieux maintenant non ? mais je n'ai pas encore fini, patiente encore un peu. Barry va donner son maximum comme toujours.

Elle me sourit et cela me rassura un peu. Oui rassurer. Bizarrement je ne voulais pas le laisser seul trop longtemps avec cette femme. Ces deux autres mecs auraient pu l'accompagner ! Je ne suis pas la seule à protéger ! Je soupire et prends donc mon mal en patience. Plus vite, aller ! ...

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Lun 16 Avr - 20:35

Vu qu’il préfère éviter de m’affronter pour le moment, je ne vois pas d’autres solutions que de m’en prendre à la ville que protège Vixen. En faisant une telle chose, je suis certaine que je vais réussir à les faire sortir de leur abris. Commençant à mettre à exécution mon plan, je ressens une chose étrange émanant hors de la ville. C’est comme si une personne avait ouvert un passage vers un autre lieu ou une autre dimension. De là où je suis, il m’est difficile d’en savoir plus mais je ne compte pas quitter cet immeuble tant que je n’ai pas vu Flash et Vixen revenir devant moi pour poursuivre notre combat.

D’ailleurs, Barry arrive à vive allure dans ma direction et il me rejoint sur le toit. A ma grande déception, il est tout seul car je ne vois pas Vixen dans les parages. Ce dernier m’avoue qu’il n’a pas peur de moi et qu’il ne compte pas me laisser détruire Détroit. Mais loin de moi cette idée, si j’ai fait cela, c’est pour simplement les attirer vers moi et cela m’évite de les chercher par la même occasion.

« Crois-tu que je suis là pour détruire cette ville ? Tu n’as rien compris mon pauvre Barry Allen… Si j’ai fait cela, c’est pour vous faire venir jusqu’à moi…  Par contre, je suis très déçue que Vixen n’a pas eu le même courage que toi… Elle n’a certainement pas du apprécier la petite promenade dans les airs…» M’exprimais-je tout en ricanant légèrement.

En attendant, je ne vais pas me plaindre parce que j’ai un adversaire sur les deux et Flash fera l’affaire, le temps que Vixen nous rejoigne. D’ailleurs, je peux accélérer les choses, il suffit que je l’élimine pour que la protectrice de cette ville soit folle de rage contre moi et quitte enfin son abris de fortune.

« Néanmoins, je dois admettre que tu as du courage pour te dresser seul contre moi… Tu sais parfaitement que tu n’as aucune chance mais tu es prêt à risquer ta vie pour m’arrêter, c’est honorable mais sache que je ne serai pas clémente avec toi, je vais t’éliminer… »

Pour appuyer mes dernières paroles, j’utilise ma super-vitesse pour me jeter sur lui afin de le saisir au niveau du cou. J’en profite également pour le décoller du sol tandis que mes doigts se resserre doucement sur sa nuque pour commencer à l’étrangler.

« Je t’avais promis une mort lente et douloureuse mais figures-toi que j’ai changé d’avis… Je vais abréger tes souffrances et tes amis ne pourront rien faire pour te sauver. »

Mes yeux commencent lentement à briller tandis qu’un rictus se dessine sur le coin de mes lèvres.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Lun 16 Avr - 23:48

----- ----- ----- -----

Elle ne voulait donc pas détruire la ville mais simplement nous attiré. Hum comme je l’avais deviné alors. Mais il fallait que j’intervienne, je ne pouvais pas la laisser détruire les immeubles et tuer des innocents. Et il fallait que je gagne du temps, le temps qu’Eva soigne Mari et lui restaure son énergie vitale et de plus elle lui en donnerait un peu plus, la rendant plus forte pour ce combat. Je serrai les poings quand elle parla de Vixen. A cause d’elle, Mari avait été affaibli. Elle rigolait sérieusement. Je n’avais qu’une envie, lui retirer ce sourire aux coins de se lèvres. Mais je savais qu’aux corps à corps, je n’aurais pas la moindre chance. Il fallait donc que je me serve de mon imagination et de mes pouvoirs à distance pour la retenir et gagner le maximum de temps.

Du courage ? Oui j’en avais. Ou alors des envies suicidaires, je ne sais pas vraiment. Dans tous les cas, j’allais tout faire pour la battre ou du moins l’occuper. Pas clémente avec moi ? Ça je m’en doutais un peu à vrai dire. Je sais qu’elle allait s’amuser avec moi en attendant que Mari revienne. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’on n’était plus deux mais cinq. Un cinq contre un, vous croyez qu’on aura plus de chance ? Allez attaque-moi, pensais-je. Aussitôt souhaité, aussitôt réalisé. Utilisant sa super vitesse, elle vint vers moi, me saisissant par la gorge et me souleva. Wow cette force. J’avais déjà affronté Clark en entrainement mais elle semblait avoir plus de force. Mais qui est cette fille franchement ? Elle ne rigolait pas. Elle m’avait promis une mort lente et douloureuse, en faite je crois qu’elle a décidé d’y aller direct. Oh oh, je ne suis pas d’accord là, elle veut me griller maintenant. Elle a cru que j’étais une merguez ou quoi. Tenant son poignet de mes mains, je souris à mon tour avant de faire vibrer mon corps, me libérant ainsi de son emprise. Je reculais en super vitesse, tout en frottant ma gorge.

- Hum, je vais éviter le trop bronzage, je tiens à mon teint et puis, je n’ai pas envie de sentir la merguez grillée. Sinon au lieu de chercher les noises comme ça, tu pourrais me dire d’où tu viens ? Et pourquoi tu fais tout ça non ? Et voilà, il manquait plus qu’un divan et mon bloc note et je devenais son psy. Heureusement je ne suis pas blonde et folle et amoureuse d’un poussin. Heureusement que personne n’entend ça, me dis-je intérieurement

- Hum…. Si j’ai tout entendu, Barry et honnêtement, la prochaine fois évite , me répondit Evanah par la pensée.

- Désolé sœurette, mais dis-moi que Mari est enfin rétabli ?

- Encore quelques secondes et elle pourra lui mettre une pâtée à cette folle. D’ailleurs, je l’aime déjà beaucoup, je parle de Mari biensûr.

- Bien alors, je vous attends pour l’effet de surprise , répondis-je en souriant surtout à la remarque qu’elle avait faite juste après.  

Reign me regardait tandis que je parlais intérieurement. Toujours sur le toit, nous tournions sur place. J’attendais qu’elle réponde à mes questions quand celle-ci commença à utiliser sa vision thermique sur moi, me visant. Et pas des petits rayons je dois dire. Barry tu vas avoir chaud aux fesses, je le sens. Trop occupé à éviter les rayons qui étaient de plus en plus rapide, je n'avais pas vu qu'elle me bondissait dessus. Elle me donna un coup de poing bien placé dans l'estomac, et je l'avais bien senti celui-là. Puis un crochet du gauche en pleine mâchoire qui me fit voler à travers le mur qui donnait sur une porte pour descendre dans l'immeuble. Je crois que c'était le moment que Tornado ou Lantern intervienne le temps des quelques secondes que Mari soit de nouveau sur pied.

The Animal Spirit

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Mar 17 Avr - 1:12

Vixen, Flash
vs Reign
« I'll protect you »
- Tu as bientôt fini ? Je ne peux pas laisser Barry tout seul...

Je m'impatientais. Cela prenait trop de temps. Et s'il lui arrivait malheur ? Dépêche Evanah ! La pauvre devait penser que j'étais à la limite de l'animal sauvage impossible de raisonner et à calmer.

- Ne t'inquiète pas, ça va aller... C'est bientôt fini.

Bravo Mari, encore une fois tu montrais ta patience légendaire. Je ruminais, gigotant de temps à autre et essayant de ne pas imaginer le pire. Mon regard se posa sur les deux gars. Un, vraiment calme, semblant analyser tout ce qui se passait, et l'autre sur ... son smartphone ? Non mais c'est quoi ce je m'enfoustiste ?

- Hey tu vas bouger ton cul plutôt que regarder ton prochain crush Tinder ?!

Evanah me regarda avec des yeux ronds puis les posa sur Hal. Le mec semblait surpris par mes propos avant de se rapprocher de nous. Il ne me regarde pas et s'adresse directement à celle qui me rendait mon énergie. Ne prenais-je pas la sienne d'ailleurs? me demandai- je alors soudainement.

- Il est en où ?

- Il veut sa surprise...

- Ok ! Let's go !

Et à ses mots, il nous fait un clin d'oeil puis s'envole, tout en me disant que s'il gagnait, je ne refuserai pas ce dîner. Non mais c'est quoi son problème ? Je grognais et me refermais sur moi-même. Ils sont tous aussi crétins dans ses amis ?

- J'ai fini. Tu peux rejoindre Barry.

Les mots de la délivrance ! Hallelujah ! Je me lève d'un bond, invoque l'esprit du faucon qui me couvre en entier. Lorsqu'il déploya ses ailes, Evanah fit un mouvement de recul. Je la regarde un peu surprise. Apparemment elle pouvait voir mes esprits invoqués.

- Que vas-tu faire maintenant ?

- Oh ne t'inquiètes pas, avec Red nous allons mettre les civils en sécurité et je reste sur écoute si on a besoin de nous.

Je lui souris puis la remercie, une main posée sur le coeur. Son attention m'avait touchée, je ne pouvais pas le nier. Mais trêve de discussion, il y a deux imbéciles qui s'occupe de ma proie. Je prends mon envole et cherche de quel côté ils sont. Je vois des éclats verts au loin. Je ne suis pas aussi rapide que Flash ou cette Reign. Je priais intérieurement pour ne pas arriver trop tard. Plus j'avançais, plus je distinguais Hal sur un toit plus haut et qui tirait avec un minigun... vert?

Bon pas le temps de s'occuper de ça Mari, d'abord Reign. Se focaliser sur Reign. Je vois alors Lantern qui se fait mettre au sol avant de partir très loin. Je rêve il fuit ? Ou elle lui a donné un coup au point de l'envoyer voler à des kilomètres ? Mais c'est quoi cette femme ? Et où est Barry ? Dépêche toi Mari ! j'ai un très mauvais pressentiment...

Feuille de personnage
Nom de Code:
Multi-Comptes:
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Mar 17 Avr - 18:41

Tenant fermement Flash par le cou, il est temps pour moi de l’éliminer et pour se faire, je vais utiliser ma vision thermique sur lui. Mes yeux commencent à s’illuminer et je peux sentir ses mains saisir mon poignet. Son sourire inaugure rien de bon et par je ne sais quel miracle, il arrive à s’extirper de mon emprise avant que je puisse utiliser ma vision thermique sur lui. En voilà une technique étrange et que je ne connaissais pas du tout. Son corps s’est mis à vibrer durant quelques instants et c’est grâce à cela qu’il a réussi à se libérer, c’est très astucieux de sa part. Il se permet de faire un peu d’humour avant de me demander d’où je viens et pourquoi je fais cela.

Je n’ai aucune envie de lui répondre pour le moment et je préfère l’observer en silence pour me préparer pour le prochain round de notre combat. Après une minute voir deux, je décide de passer à l’action en l’attaquant avec ma vision thermique. Je sais parfaitement que ce dernier n’aura aucun mal à éviter les rayons et c’est pour cette raison que je décide d’augmenter la vitesse de ses derniers. Lorsqu’il y a une ouverture, je bondis dans sa direction pour venir lui assener un coup dans le ventre et après avoir esquissé un énième sourire, je lui décoche un crochet du gauche pour l’envoyer à travers un mur.

« A présent, il est temps pour moi d’en finir avec toi… »

Alors que je suis sur le point de me débarrasser en faisant écrouler l’immeuble sur lui, un autre individu entre en scène et m’attaque avec des éclats verts. Je les esquive en me déplaçant très rapidement et je fonce directement sur lui pour l’empêcher de continuer. Arrivant à sa hauteur, je le frappe très fort, l’envoyant directement vers le sol et je plonge dans sa direction pour lui donner un nouveau coup qui le propulse très loin de moi.

« Attends ton tour beau gosse, je m’occupe de Flash et ensuite, je suis à toi. »

Oui, je peux me permettre de faire un peu d’humour ou de complimenter un autre même si je suis du genre à être très sérieuse. D’ailleurs, le ton de mes propos est toujours pareil. Je retourne sur le haut de l’immeuble ou Flash se trouve et je décide enfin de lui répondre à ses questions.

« Je vais finalement répondre à tes questions, Flash. J’ai survécu à la mort de Krypton et j’ai été envoyée ici après sa destruction. La raison qui me pousse à faire cela, c’est que ce monde a sombré dans le chaos et le péché… Trop de personnes ont évité le jugement et il est temps pour toi de subir ta sentence… La mort. »

Mes yeux s’illuminent une nouvelle fois, prête à utiliser ma vision thermique sur Barry afin de l’éliminer une bonne fois pour toute.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
The Animal Spirit

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Mar 17 Avr - 19:26

Vixen, Flash
vs Reign
« I'll protect you »
Je n'y croyais pas mes yeux. Hal avait complètement disparut au loin tandis que Barry était encore sur le toit. Grâce aux soins d'Evanah, je me sentais même capable d'invoquer deux esprits à la fois sans que cela me prenne trop d'énergie. Qu'avait- elle véritablement fait ?

J'étais donc en vol et invisible par les esprits du faucon et du caméléon. Je voulais me rapprocher de Flash mais Reign l'avait déjà rejoint avant que j'arrive à sa hauteur. J'observe alors la scène à une distance de sécurité raisonnable pour ne pas risquer d'être détectée par cette folle alliée. Elle tira alors un rayon par son regard qui me surprit. Sans réfléchir, Je me rapproche rapidement mais Barry avait évité le coup avec sa vélocité. Et... comme à son habitude, cet idiot fanfaronnait !

J'étais toujours invisible, lévitant au dessus du toit, et me tapant le front de la main en l'écoutant la provoquer à nouveau. Mais quel idiot... Puis... un bruit, un craquement. Discret... Si discret qu'une oreille humaine ne pourrait pas l'entendre. Qu'est- ce que c'est ? Reign avait bien calculé son coup apparemment. Ce n'était pas lui qu'elle visait mais l'immeuble derrière lui.

Je vois alors avec horreur un bloc de béton qui chute droit sur Barry qui ne remarque rien. MAIS ALORS RIEN ! Que pouvais-je faire d'autre ?  Je ne voulais perdre personne sous ma garde. Personne et surtout pas lui ! Quel idiot ! Je fonce alors sans réfléchir et il sentit seulement quelqu'un le pousser à toute vitesse.

Avant que le bloc ne m'atteigne, j'invoque les esprits de l'éléphant et du rhinocéros pour amortir le coup. Malheureusement je savais que cela ne serait pas suffisant. Non... quand les esprits retourneront dans leur monde, j'aurai le contre-coup de toute ma forme humaine. Je devais les tenir aussi longtemps que possible. Malheureusement on ne contrôle pas un animal. Quand ils verront qu'ils ne sont plus utiles, ils partiront sans que je puisse les retenir.

Je tombe alors à genoux, regardant Reign droit dans les yeux. Mes muscles me font affreusement mal et je sens un goût de fer dans ma bouche. Est- ce à moi ce sang sur le sol ? Non, relève toi Mari. Tout ça n'est pas terminé. Tu ne peux pas te laisser partir alors que ta ville est encore en danger. Je me relève, maladroitement, puis lui dit en résistant le plus possible.

- Ecoute la noiraude, je ne te laisserai jamais faire ta justice comme tu le fait. Ce n'est pas en détruisant les bâtiments que tu risques d'être appréciée toi et soi-disant justice. Je sens la peur de mes citoyens, j'entends les pleurs de leurs enfants. Alors maintenant, un conseil, va-t-en ! Je ne suis pas seule et d'autres viendront si tu ne fuis pas maintenant.

Feuille de personnage
Infos Diverses:
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   Hier à 23:28

----- ----- ----- -----

Elle augmentait vraiment la vitesse de ses rayons, je ne rêvais pas ! Heureusement que je suis l’homme le plus rapide du monde non ? Alors que j’évitais de me faire tirer dessus, je ne l’avais pas vu bondir sur moi, me mettant un bon coup de poing dans l’estomac puis en plein visage. Et je peux vous dire que ça fait mal, je les ai bien sentis, même si je sais que je vais guérir rapidement et j’ai aussi senti le mur derrière moi quand j’ai fini dedans. Temps d’en finir avec moi ? Comment dire ? Ça sent mauvais pour moi. Heureusement pour moi, je vois Hal se pointait et l’attaquait grâce à son anneau mais elle les esquive facilement en se déplaçant rapidement. Arrivant à sa hauteur après lui avoir bondi à son tour, elle lui donne un coup de poing qui l’envoi direct au sol avant que celle-ci ne pique sur lui et lui assène un nouveau coup qui le propulse très loin. Aie pauvre Hal, je sens que demain il va ressentir des courbatures.

Toujours dans les décombres du mur que je venais de prendre, je commençais à m’inquiéter de ne plus la voir quand soudain, elle remonta, lévitant à une trentaine de centimètres du sol. Pourquoi je sentais que j’allais passer un mauvais quart d’heure dans quelques minutes. Me relevant des débris et frottant mon costume afin de retirer la poussière, elle se décida à répondre à mes questions. Ce qui me surpris d’ailleurs, pourquoi ce revirement d’un coup ? Tout comme Kal El, elle est une survivante de Krypton. Ce qui la pousse à faire ça : notre monde a sombré dans le chaos et le pêché. Je lui accorde mais il y a d’autres façons de régler ce problème et ce n’est certainement pas en tuant que Justice est rendue. En aucun cas, elle doit décider ça, elle n’est pas Dieu jusqu’à preuve du contraire. Bien au contraire, elle ne vaut mieux pas que tous ces assassins, ces tueurs et j’en passe. Ils doivent passer en jugement certes mais la Mort… C’est peut-être un petit peu trop extrême à mon gout.

Il est temps pour moi de subir ma sentence, la Mort. Non mais elle a fumé de la Kryptonite ou quoi ? Ils ne sont pas net sur Krypton ma parole.  C’est alors que ses yeux s’illuminent une nouvelle fois. Aie aie, Barry prépare-toi, ça va faire mal… encore. Elle recommença à viser dans ma direction et bien entendu tout en la titillant comme à mon habitude, je me déplaçais rapidement. Une chose m’étonna tout d’un coup, sauf si elle ne sait pas viser, j’aurais parié qu’elle ne me vi… Je n’eus pas le temps de finir ma pensée que je sentis quelqu’un me pousser, me faisant atterrir sur le sol, sur les genoux. Je vis Mari retenir un bloc de béton qui aurait dû me tomber dessus. Elle m’avait sauvé la vie. J’aurais dû finir sous ce bloc. Je la vis alors tomber à genoux, retenant toujours le bloc avec de plus en plus de mal. Il fallait que je l’aide et cela, rapidement. Je me relevais en super vitesse et allait vers elle quand dans une rage folle, une rage animale comme je n’avais jamais vu, elle se releva, maladroitement au départ avant de prendre la parole. Elle n’allait pas la laisser faire, elle allait défendre sa ville jusqu’au bout. Elle était vraiment une héroïne, que dis-je une super héroïne. Elle avait raison, on entendait à travers les rues les citoyens s’affolaient, hurlant de peur et certainement entrain de courir dû à la peur de ce qui se passait actuellement. Il fallait vite en finir et surtout, je devais aider Mari avec ce bloc de béton mais comment faire sans la blesser. Je vis un nouveau sourire s’affichait sur le visage de Reign. Qu’est-ce qu’elle préparait à nouveau ? Ses yeux s’illuminèrent de nouveau. Non, elle ne va pas faire ce que je pense. Elle ne va pas lui tirer dessus.

- Eva tu m’entends ? Si toi et Red, vous désiriez intervenir disons… maintenant ça ne serait pas de refus. On a besoin de vous maintenant , hurlais-je à travers mes pensées.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]   

[Détroit] I'll protect you [Feat.Mari McCabe, Reign]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant